AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyDim 27 Jan - 21:38

Ou alors je refais ce système pour les couples et le jeu de dés pour le tirage au sort des thèmes ... Mouahaha
Mais est-ce que je refais comme l'année dernière ou je mélange tout le monde sans prendre en compte les couples existants ou ... ? En plus j'ai pas vraiment d'idée pour cet évent, vos idées sont les bienvenues
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyDim 27 Jan - 21:43

Effectivement, pour les couples existants, ce serait sympa pour eux de les laisser ensemble xD

Je réfléchis et je te MP mina o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyDim 27 Jan - 21:50

Ouaip à la limite pour les couples je peux faire comme l'année dernière, ce sera plus fun que le lancer de dés o/
Ok !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 1:20

Sinon les couples déjà formés ont des défis à faire pour la journée genre euh.. j'sais pas s'habiller pareil et rester ensemble toute la journée, et les autres pourraient leur lancer des défis ou poser des questions genre un action vérité /pan/ ? Après, j'sais pas j'dis ça comme ça xD

Et après pour les autres, ça pourraient êtres les couples déjà formés qui forment les autres couples ? en partant de certain "critères"
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 10:14

OMG HYO SOO TON AVATAR o_O <3
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 10:58

Son Vava me fait penser à Nathan des World apart comme ça :D

(Je sais je suis vieille et je sors...)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 11:26

Ming Mi - ah ouais pourquoi pas ~
Le but de toute façon c'est de faire des défis, donc à la limite on pourrait faire :

- couples déjà formés ensembles
- célibataires comme l'année dernière au hasard et ils doivent chercher leur partenaire

Puis après des défis pour tout le monde tirés au lancer de dés ?
Mais j'ai pas d'idée de défis -_-" Faudrait que chaque participant en donne 1, comme ça ça serait tout mélangé après !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 13:41

Ouais ! Pour les défis j'ai des idées ** XD des trucs à la cons kkk :
- donc porter le même costume pour la journée (genre j'sais pas moi un costume animalier /pan/)
- passer la journée avec les mains reliées par un fil (des menottes c'est un peu trop non ? XD)
- faire une déclaration publique (kkk quelle cruauté pour les timides /pan/)
euuuuuuuuuhm j'sais pas après voilà.. sinon tu peux aussi organiser des jeux, mais ça fait peut être beaucoup xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 18:44

Porter sa partenaire sur le dos ! hum... des trucs plus banals genre l'inviter au resto, au ciné. Se balader sous les cerisiers !

Merci pour mon vava ♥ Je connais pas du tout Nathan des World par contre 0w0

Nan mais Dongwoon sur l'image que t'as choisi Mina ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 19:11

C'est celui habillé en orange ^^

Je me sens vieille si vous ne connaissez même pas le groupe X)

voici le lien, une reprise de Jean Jacque goldman (ça va vous connaissez?)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 19:22

Ahhh super les idées ! ♥
Je pensais de toute façon à des défis de ce genre pour tout le monde. Formation des couples via le hasard pour les célibataires et des défis à remplir via mini-rp. Et ouais je prends note des idées, je peux faire ça, en s'inscrivant les gens proposent plusieurs idées qui seraient tirées au sort ?

Et du coup pour les célibataires on verrait si ça les rapprocherait ou pas du tout ça serait funky !
par contre à votre avis les couples non officiels mais qui finiront par l'être (exemple jae et hyo seong ou yûji et su jin) je les mets ensembles ou ils feraient partie du jeu de hasard ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 19:24

Il vaut mieux les mettre ensemble ^^
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 19:48

Hyosoo, les trucs banale c'pas fun, les autres peuvent pas voir, enfin tu vois, faudra que ça ait une répercution par la suite par rapport à l'ensemble des élèves ou au moins quelques uns. Le plus gros défis ce serait vraiment de s'afficher. Enfin moi j'trouve ça plus fun comme ça.. XD -fuit-
Et ouais les coupe non officiels mets les ensemble peut être ?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 20:19

Evidemment, c'était juste pour avoir quelque chose à dire /PAN/ Mais c'était aussi dans les cas des couples non-couples XD Parce que je vois bien le gars qui aime pas la fille et qui fait sa déclaration quand même 8D /PAN/ Nan mais t'avais déjà dit l'essentiel o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 20:30

Mais justement ça peut être drôle xDDDDD Un déclaration publique avec un truc précis j'sais pas genre elle doit être faite en rime ou en chanson ou je sais pas XDDDD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 21:01

Genre Min Ho et Ming Mi qui s'affichent j'attends de voir quand même ! =DD Et ça se passerait dans l'école ou partout ? *sadique*

Ok pour les couples non officiels, c'est ce que je pensais aussi ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 21:46

Euuuuuuuuuhm, dans l'école non ? 'fin j'sais pas 'o' xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 21:54

Ah bah finalement mon message a été posté !

Heu bah ouais alors ça va Min Ho prendra pas trop cher x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 22:03

On peut dire partout, et Min Ho peut rester à l'école xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 22:04

C'ming mi qui va prendre cher XDDD -meurt-
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 22:18

Les World Apart C'EST TOUTE MON ENFANCE *____________* Nathan c'était l'homme de ma vie quoi !!
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 22:21

Ouais aussi o/
Faut que je cogite è_é
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 10:12

C'était avant que je naisse, c'est un peu dur dans mon cas.. /PAN/ Je connais les Teletubbies par contre /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 10:23

XDDDD moi aussi Hyooo ! enfin moi en allemand les Teletubbies
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 11:05

J'étais trop vieille pour les Télétubies mais ma soeur les regardaient (je pouvais pas regarder mes dessins animés à cause d'elle tsss la vilaine)

Donc tu n'as pas connu les boys band? C'est un drame!!! Je vais te faire ta culture musicale des années 90 :D On dit merci qui?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-