AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyMer 14 Nov - 21:44









Choi Sae Hee


A vécue dans une famille assez aisée ♫ A chantée l’opéra jusqu’à l’âge de 15 ans. ♫ Dansait le ballet. ♫ A découvert sa passion pour le Rap et la danse hip hop à 16 ans. ♫ Ses parents désapprouvent cette passion. ♫ Ses parents ne savent pas qu’elle n’est pas inscrite en opéra et en ballet à Kirin. ♫ Elle ne sait pas nager. ♫ Elle est sensible mais ne veut pas que les gens le sachent. ♫ Elle a un côté mignon mais ne le montre pas souvent. ♫ Elle est très sociable, mais peut être timide parfois, rarement. ♫







En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
EN COURS

And that's how we met... ;
featuring Kang Moo Se
It seems we need to talk ;
featuring Jung Il Kwon
Because I sang a song ;
featuring Yeong Hyo Soo
So what ?! ;
featuring Hwang Chin Hwa
Alright bro', now tell me, who's that guy !? ;
featuring Nabeshima Kai & Yamada Taiki
''Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?'' ;
featuring Yamada Taiki^
''La musique, qu'est-ce que la musique ?'' ;
featuring Oikawa Koji
Indifférence... ? ;
featuring Seung Leigh
◊ [url=http://]Titre du topic[/url] ;
featuring ...
Terminés

◊ [url=http://]Titre du topic[/url]
◊ [url=http://]Titre du topic[/url]
◊ [url=http://]Titre du topic[/url]


CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Choi Sae Hee le Dim 10 Fév - 17:39, édité 14 fois
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyMer 14 Nov - 21:44

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Dedede10

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Lvngnv14
Nabeshima Kai
« Mon Grand Frère de Cœur »
''La seule personne devant qui cet orgueil s’effondrait en pièce, c’était Kai. Devant lui, je pouvais tout simplement être qui je voulais. Je l’avais rencontré alors que nous étions jeune, bien avant ma rébellion contre l’autorité parentale. Tout ce qu’il avait connu de moi, c’était l’enfant qui portait toujours des robes roses avec des collants à motif de licorne qui traînait sans cesse son toutou câlinours – appelé du nom ultra original de Mr. Doudou – et qui souriait sans arrêt, transportant une sucette au fraise. Ou n’importe quelle confiserie qui pourrait éventuellement goûter la fraise. Enfin… Kai savait que j’avais… enfin… PARFOIS, mon caractère, il l’avait probablement vue avec les autres, enfin, c’est sûr que oui en fait, mais avec lui, j’agissais d’une toute autre manière sans même me poser de question, c’était tout simplement naturel. '' Les deux jeunes gens se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils se sont rencontré au Japon, alors que Sae Hee voyageait avec sa famille, car son père avait des voyages d'affaire. Dans ce temps là, Sae Hee était encore une jeune fille qui s'intéressait aux peluches et aux licornes et qui croyait à la fée clochette. Toute suite elle s'attacha à Kai... Parce qu'elle pleurait, ce soir là. Seule, sur une balançoire et Sae Hee ne se souvenait que trop bien pourquoi. Son papa et sa maman n'avait pas de temps pour elle... Mais Kai l'avait fait sourire, puis rire et ils avaient joué dans ce parc et depuis dans son cœur, il était devenu comme un frère... et même quand elle quitta le Japon, elle resta en contact avec lui. Sae Hee au fond d'elle est encore cette petite fille qui aime à peu près tout ce qui est mignon... Kai est le seul à connaître ce côté d'elle. Le seul à qui elle montre vraiment qu'elle a un grand cœur et avec qui elle est prête à marcher sur son orgueil. C'est le grand frère qu'elle n'a jamais eu et, autant le dire, sa seule véritable famille...

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Choi Sae Hee le Jeu 24 Jan - 13:33, édité 15 fois
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyMer 14 Nov - 21:45

3Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Rtryty10

Nom&Prénoms
Lien
Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? 2111
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? 2211
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? 2311
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? 2410
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Choi Sae Hee le Jeu 15 Nov - 8:40, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyMer 14 Nov - 21:45

+3
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyMer 14 Nov - 21:46

Vous pouvez demander les p'tits loups ^^


Dernière édition par Choi Sae Hee le Jeu 15 Nov - 8:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyMer 14 Nov - 23:49

Yeaaah, je suis le premier !!!!
*fais la danse de la joie*

Je peux demander un lien avec la Déesse Suzy que tu es ? *0*
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyJeu 15 Nov - 5:58

...... *fait aussi la danse de la joie*

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM *pleure de joie*

Haheum.. OUI !! Évidemment tu peux xD Alors, t'as une idée :D ?
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyJeu 15 Nov - 15:25

Euuuuuuh est ce que c'est toi ma sweetheart ?
Sinon je sais pas comment tu sais mon surnom xDDD *boulet matinal*
Alors euh.... Je ne sais pas si ça te conviendrais,mais amour d'enfance ça te dit ?
Évidemment avant que SeoJi deviennent gay x)
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyJeu 15 Nov - 17:23

Meeuuuuhhh oui cest moi qui dautre ???! <3
Sinon pour amour denfance je veux bien mais Sae Hee s'interessait pas vraiment aux garçonx.. Trop occuper avec ce que ses parents voulaient pour elle.. Mais ca pourrait marcher ^^ reste juste a elaborer ^_^
Tu iras sur msn quand tauras deux minutes aussi dhuuu ~
<3
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyJeu 15 Nov - 18:15

oh... alors je vois... Donc, une amourette d'enfant dans un bac à sable, dans ce cas ? xDD
Hum... Sinon, élaborer là-dessus.... Peut-être que ç'aurait pu être un petit moment, du genre, elle avait osé s'intéresser à un garçon mais vite fait, ses parents l'auraient mis à sa place ? Donc, depuis, ils sont de bons amis, sans plus ? (:

EDIT : j'avais fait une enquête en plus pour savoir si c'était vraiment toi, mais j'ai pas eu le temps d'éditer xDD
Enfin bon o/ J'vais être sur msn, mais jusqu'à 15h30, donc je ne sais pas si on va parvenir à se croiser o/
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyJeu 15 Nov - 20:02

Non mais comme je dis, ça pourrait marcher quand même, genre ils étaient tout le temps ensemble et tout et tout quand ils étaient jeunes... First kiss together :O ?? Et finalement, à cause de ses parents justement, ils auraient interdis à Sae Hee de le voir et ils se seraient perdu de vue. Dans ce temps là Sae Hee c'était une petite fille modèle, fait du ballet, prend des cours d'opéra, mais maintenant c'est tout le contraire, alors ça serait drôle de voir le choc, ils se reconnaîtraient pas en ce voyant et limite Sae Hee s'en souviendrait plus sur le moment parce que justement, après il s'est passé trop de chose :P!

MENTEUSE t'Pas sur msn U____U *sort*<3<3
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyJeu 15 Nov - 20:48

Oui d'accord <3<3
Le pauvre Seo Ji perd tout le monde de vue o/ #sors#
Mais j'aime l'idée <3 Alors on fait comme ça :3
Et en se revoyant, ils ne savent plus ou moins comment s'aborder, comme ils ont oubliés certains détails (la vie de Seo Ji aussi a été chargé ^^' Surtout au courant de la dernière année o/)
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyJeu 24 Jan - 13:21

Mettre à jours -

Kai
Taiki
Il Kwon
Seo Ji
Moo Se
Chin Hwa
Hyo Soo
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? EmptyMar 2 Avr - 0:33

Moi je voudrais bien un lien :D J'ai pas trop d'idée mais on pourrai en discuter ? ^^
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?   Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty

Contenu sponsorisé

Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeong Hyo Soo & his links
» Friend meeting - J. Min Hee
» Kang Eun Mi - Links
» Nam Sae Hee - SayE's links
» park woo un • be best friend, dear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-