AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 park woo un • be best friend, dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 14:55


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + park woo un. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 16 août, seoul. NATIONALITÉ ET ORIGINES sud-coréen; ÉTUDES, MÉTIER +élève de troisième année à kirin art school, section danse. ORIENTATION SEXUELLE + bisexuel. LIEU DE RÉSIDENCE + seoul. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + gentil x souriant x sportif (bah, normal.) .SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE +riche, libre. CÉLÉBRITÉ + zelo, b.a.p CRÉDIT(S) + avatar par moi, icons par tumblr, gif par tumblr (lol) et fiche de lien codée par pepperland.

△ TOPICS + PRÉDÉFINIS.

(m/f) dear love : pris : cette personne, c'est simple, c'est la petite amie, ou le petit ami de woo un, c'est l'amour, quoi.
(m) dance together pris : ils dansent ensembles, ils rient ensembles, je dirais même qu'ils sont les meilleurs amis du monde. Entre lui et woo un, c'est l'amitié des danseurs.
(m/f) can i rape you ? libre : lui, c'est un mec hyper mignon, ou un fille, sur lequel ou laquelle woo un craque, mais juste trop quoi.
other libre pris : description.

côté rp.

pour l'instant, je suis libre. N'hésitez pas à demander. ♥ (0/3 rps)






© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Park Woo Un le Sam 22 Déc - 20:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 14:57


△ PAEK IL NAM.

« on est identiques, bro. »
♥♥♥♥♥ Lui et moi, c'est de l'amitié. On est identique, enfin, façon de parler hein. Il est dans la section danse, comme moi, il est en troisième année, comme moi, il a pris l'option hip hop, comme moi, il a choisis mandarin, comme moi. Si c'est pas un signe, ça ? En plus, on le même caractère. Vous croyez quoi. On s'est rencontré en cours de danse, j'ai commencé à causer avec lui, et le courent est passé, depuis je traîne toujours avec lui. J'le lâche pas, j'suis toujours avec lui. Bon, à part quand il va pisser et se laver, faut pas non plus exagérer.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
♥♥♥♥♥ description.


Spoiler:


Dernière édition par Park Woo Un le Sam 22 Déc - 16:21, édité 3 fois
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 14:59


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
♥♥♥♥♥ description.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
♥♥♥♥♥ description.


Spoiler:
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 15:01

VOUS POUVEZ POSTER. pourrissez, pourrissez.
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 15:20

    Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux **
    De toute façon tu n'as pas le choix °° #Tousse
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 15:29

Avec plaisir. o/
Lien prédéfinis ou on en créer un ?
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 15:41

Bah en fait il y'a le lien de la danse qui me botte bien :3
→ Dance together libre : ils dansent ensembles, ils rient ensembles, je dirais même qu'ils sont les meilleurs amis du monde. Entre lui et woo un, c'est l'amitié des danseurs.
Etant donné qu'ils sont dans la même section et qu'ils sont aussi en troisième année :3 ( En plus Hip Hop et ils font même du Mandarin xD ) Et comme ils ont un caractère assez similaire bah voilà quoi :3
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 15:46

Et bien on prend ça. XD
J'avoue, ils se ressemblent là, obligés d'être amis ! J'écris ça une fois que j'ai finis ce que je fais ! ♥
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 15:52

Ok Ok. Donc tout marche et il n'y a pas de soucis :3
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 15:58

Moi je veux aussi ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netpark woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 16:11

Avec plaisir jae sun. o/
Une idée ? Ou un lien prédéfinis ? *robot* ♥
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 16:22

Bah disons que tes liens ne collent pas avec mes persos qui sont tous hétéro XD
Sinon on peut y réfléchir ensembles ~ Là j'fais une pause parce que j'ai trop la migraine mais j'y réfléchis de mon côté o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netpark woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 16:26

Ahah, très bien ! Moi aussi, je vais y réfléchir. J'opte plus pour un lien positif, donc j'vais réfléchir pour cela ! Dès que je trouve j'édite. ♥
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 17:48

ZELO ♥
C'est pas négociable, je veux 8D ♥
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 17:50

Avec plaisir aussi. ♥
La même question, prédéfinis ou inventé ? ♥
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 18:18

Étant donné que je suis une des plus grandes touristes que ce forum ai connu, je suis venu en touriste :B ! Donc à moins que t'ais une idée, un prédéfinis sera peut-être plus simple :3 ~
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 18:51

Donc, on prend un prédéfinis car j'ai la fleeeemme et j'ai déjà une idée à chercher. *fuit*
En plus, j'pas du tout d'idées pour SungHyo. Alors, quel prédéfinis de plairait le plus ? o/
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 20:35

Tu sais déjà quel lien je veux, ahaha.♥
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 22:36

Bon j'ai pas eu d'idée précise qui s'est décidée dans ma tête parce qu'ils n'ont pas grand-chose en commun, Jae est calme et bosseur et en Chant, et Woo Un est fêtard, dynamique et en danse.
Jae a une année scolaire de plus que lui et la danse est son point faible. Mais Jae est également trainee à la WE ^^ On pourrait trouver quoi à partir de tout ça ? x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netpark woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 22:43

Minhee c'est fait. ♥
Jae sun mh, ils sont complètement l'inverse l'un de l'autre. XD Mais, je pense plus à un lien positif ... mh, peut-être que Wooun pourrait prendre Jaesun comme un sorte d'exemple, même si ils ne sont pas dans les même sections, en fait, wooun pourrait trouver jaesun parfait côté caractère, et ils pourraient se donner des cours dans les deux choses, histoire de s'amuser ou j'sais pas quoi ?
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 23:07

Il m'en reste plus qu'un chez toi, et mes prédéfines ne correspondent pas vraiment, parce que Sung cherche avant tout un petit-ami ! (Et oui, 5 mois de forum et toujours célibataire. À croire qu'elle plait pas la pauvre... xD)
Donc on partirait sur ton lien 'Can I rape you ?' ? Mais je t'avoue que je l'ai pas trop compris puisque Woo Un a un/une petit(e) ami(e) ! Tu me réexpliqueras en quoi consiste le lien du coup x) !
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 23:50

Haha, en fait, Woo un c'pas tellement quelqu'un de fidèle. Et, dès qu'il voit une fille ou un mec mignon, il commence à avoir des envies sur elle ou lui. Enfin, à vouloir être amis, puis plus encore. Par exemple, si jamais il casse avec MinHee, il pourrait aller pleurer sur l'épaule de cette personne et tout. Bref, tu prends lui ? 8D
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptySam 22 Déc - 23:52

Ouais, ou alors il le trouverait justement trop calme et essaierait de le bouger un peu, au début ça enququinerait Jae' qui déjà n'a pas beaucoup de temps de libre - qui lui sert à dormir en général - mais ce type le traîne toujours dans des lieux de fête, et puis petit à petit il aurait fini par s'y faire et voir que ça lui fait du bien de se défouler ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netpark woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptyDim 23 Déc - 0:54

Je préfère cette idée là, la tienne Jaesun, elle est mieux. Donc on prend ton idée ! XD
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  EmptyDim 23 Déc - 10:19

Ça me va très bien ♥
J'imagine trop Sung Hyo totalement gênée quand Woo' lui fait des avances ou autre ! Elle est super sociable, mais l'amour et la drague, elle s'y connait pas plus que ça... Elle eu un simple petit ami, plus pour faire plaisir à ses parents qu'autre chose ! Je la vois trop ne plus savoir où se mettre à chaque fois qu'elle voit Woo Un mais en même temps rien pouvoir lui refuser parce qu'elle l'adore !
Anonymous
Invité

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: park woo un • be best friend, dear.    park woo un • be best friend, dear.  Empty

Contenu sponsorisé

park woo un • be best friend, dear.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
park woo un • be best friend, dear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Lu Hyun | Would you be my friend?
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» dear diary ♦ eunsil
» Friend meeting - J. Min Hee
» Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-