AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyVen 28 Sep - 21:54

On était mardi et je commençais déjà à être fatigué. À 8h30, mon père m’avais appelé pour m’annoncé que j’allais avoir une journée bien remplie. Je n’avais pas vraiment de pose entre deux choses. C’est que j’allais bientôt apparaitre dans une émission qui allait être tournée en direct et que cela serais la première fois que j’allais faire du direct. C’est pour cette raison que mon père avait tout planifié de sorte à ce que je sois prêt pour le jour J, mais cela fessais que je sentais que la pression que mes épaules étaient encore plus grande. Durant toute l’avant midi, je passais d’un lien à un autre avec mon manéger, qui n’était pas mon père, même si c’est lui qui me dit mon horaire de la journée. C’est qu’à place de négocier avec moi, mon manéger allait faire mon horaire avec mon père qui lui, me le transmettait. J’étais donc presque jamais en contact direct avec mon manéger. Je n’étais donc pas très bien représenté. Pendant que j’étais avec lui, j’étais souriant et aucun signe de fatigue ne se lisait sur mon visage, en tout cas c’est ce que je crois. Le midi, j’étais allé manger dans un restaurent avec lui et on parlait de autre chose que de ma carrière, vu qu’il n’a pas que cela dans la vie. Je restais avec lui jusqu'à environ 2h avant d’allé dans les locaux de pratique de l’agence.

Rendu là-bas, le chorégraphe, qui s’occupait de mes chorégraphies, m’attendait pour me faire pratiquer celle que je pouvais faire durant l’émission. Il commença par me faire des étirements pour s’assuré que je ne me blesserais pas durant la pratique, chose qui n’est pas souhaiter. Au début tout se passais bien, mais plus le temps avançait, moins j’avais la tête pour recommencé une autre fois la même chose. Par contre, je le fessais vu que je ne pouvais pas lui dire non. Par contre, il n’arrêtait pas de se plaindre que je ne mettais plus suffisamment d’énergie. Je crois que j’ai épuisé sa patience vu qu’il me dit de prendre une pause et de pratiquer par moi-même avec de quitté la salle. Je restai debout en plein milieu de la salle a me demandé ce que je devais faire. Je devais me pratiqué plus pour être sur à 100% d’être prêt, mais d’un autre côté, une pause pourrais faire en sorte de ne pas être épuisé rendu à l’émission. Je n’arrêtais pas de me contredire ainsi avant de me dire que je devais appeler quelqu’un pour m’aidé. Je n’hésitai pas sur la personne que je voulais appeler vu que je sais qu’une seule personne était prêt à m’écouté. Je regardai l’heure, il avait une chance que je le dérange durant un cours, mais j’allais quand même prendre une chance.

J’allais m’assoir du côté du mur et sans réfléchir, je composai le numéro d’Il Kwon. Puis une fois composé, il me restait juste à attendre qu’il décroche le téléphone. Je n’avais pas prévue de plan B, vu que je n’en avais jamais vraiment eu de besoin. Je voulais savoir s’il pouvait me rejoindre à l’agence et s’il ne pouvait pas, simplement me parlé au téléphone. Je préférais l’option 1, mais si ce n’était pas possible, la deuxième était mieux que rien.

*s’il-te-plais, décroche*


Dernière édition par Park Tae Min le Dim 7 Oct - 4:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptySam 29 Sep - 15:14


Tae Min & Il Kwon
« J'aurais besoin de toi . »


Il était 6:30 quand mon réveil me fit tomber de mon lit. Je ne compris pas tout de suite comment je m'étais retrouvé sur le sol alors que je ne tombais jamais de mon lit d'habitude. Puis quand je vis que mon matelas n'était pas totalement sur mon lit je compris tout de suite que j'avais dû dormir en équilibre toute la nuit ! Je me redressais & me mit sur les genoux. Je me frottais les cheveux et regardais la pièce. Byeong Heon dormait encore même avec le bordel que je venais de faire une vraie marmotte ! Je me levai, attrapai une serviette et partit prendre ma douche. J'avais rendez-vous dans trente minutes à l'agence, il fallait donc que je me presse un peu. Après avoir pris ma douche, m'être coiffé/décoiffé et pris mes affaires je sortis de l'établissement. La voiture m'attendait déjà, direction l'agence.

Après m'être entrainé, je retournais à l'école pour pouvoir suivre les cours comme tous les autres élèves. Je me rendais compte de la chance que j'avais de pouvoir suivre des cours et de pouvoir travailler à côté pour ma passion. Il était vrai que je n'aimais pas vraiment les cours mais il y en avait toujours des très intéressant et c'était une bonne occasion parfois pour ceux qui ne l'était pas de pouvoir dormir à ma guise. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais parfois quelques problèmes avec mes professeurs. Je terminais les cours à 15:30 pour pouvoir ensuite retourner à l'agence. J'avais l'impression de ne faire que ça de ma vie mais je ne m'en plaignais pas. C'est en entrant dans la voiture que mon téléphone se mit à sonner. J'essayais tant bien que mal de le trouver dans mon sac de cours. Quelques secondes suffit je décrochais, c'était Tae Min.

« Yeoboseyo? »

Tae Min était l'un de mes amis proches. Son père avait une grande influence sur lui, il ne savait pas lui dire non et en tant qu'amis je voulais qu'il se rende compte que c'était sa vie et non celle de son père. Il était vrai que je ne savais pas ce que c'était puisque mon père m'avait lâchement abandonné. Mes pères adoptifs avaient quand même tant bien que mal, essayé de me faire faire ce qu'ils voulaient sauf que je ne leur obéissais jamais. De un parce qu'ils n'étaient pas mon vrai père et de deux parce que dès que je pouvais leur tenir tête je le faisais.
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyDim 30 Sep - 0:03

Il Kwon n’avait pas pris beaucoup de temps avant de répondre, mais pour moi j’avais l’impression que j’attendais depuis un bon moment. Des fois, le temps passe tellement lentement, mais jamais au moment qu’on le souhaite. J’ai cette l’impression surtout quand j’ai une journée chargé vu que j’ai l’impression que le soir ne va jamais arriver. Par contre certains moments passe vite et c’est toujours le meilleur, donc les journées ou je n’ai presque rien à faire, ce qui arrive rarement. Par contre au moment que j’étendis la voix de mon ami, vu que cela voulait dire que je ne devais pas le dérangé durant un cours. C’est sûr que je pouvais le déranger, mais je ne peux pas deviner ce qu’il est en train de faire à chaque instant. Il était quand même un trainee et cela lui demandait beaucoup de temps en plus de l’école. C’est sûr qu’il n’avait pas un père comme le mien, mais il ne pouvait pas se permettre de rien faire. Je me gardais donc en tête qu’il avait de forte chance qu’il me dise qu’il est un autre engagement et qu’il pouvait simplement pas me voir ou me parlé. Si c’était le cas, je ne sais pas ce que je ferais, peut-être m’entrainé par moi-même ou voir si le chorégraphe était proche. Je pris la parole après que Il Kwon l’ai pris pour montrer que j’étais bien à l’autre bout de la ligne.

« Bonjour Il Kwon, c’est Tae Min. J’espère que je ne te dérange pas. »

Je le laissai me répondre à ma question. J’espérais vraiment qu’il me dise que non, je ne le dérangeais pas. Il pouvait être avec des amis ou sa petite amie, ce qui ferait que mon coup de fil serait de trop et qu’il voudrait raccrocher le plus tôt possible, même si cela n’est pas par mauvaise volonté. C’est sûr que dans ce cas, je le comprendrais de vouloir passer du temps avec des personnes de son âge. J’avais vraiment l’impression de me tenir avec des personnes plus jeunes que moi. Je n’ai rien contre cela, mais je suis juste un peu surpris. Une fois que Il Kwon me dit si oui ou non je l’avais déranger, je repris la parole pour expliquer la raison de mon appelle.

« Je ne sais pas si tu es au courant que je vais bientôt tournée une émission en direct. Je ne t’appelle pas pour parler de l’émission en tant que tel, mais depuis un moment, mon père me met tellement de pression que j’ai quelque fois l’impression que je ne tiendrais pas jusque-là. Je voulais donc savoir si tu pouvais venir me rejoindre au studio de danse de l’agence. Si tu as quelque chose d’autre, je comprendrais que tu ne puisses pas. »

Je lui avais tout dit, il ne me manquait juste à savoir s’il pouvait venir me rejoindre. Je sais parfaitement qu’il ne pourra pas être là dans la minute qui suit à moins que j’aie eu la chance qu’il ait déjà les deux pieds l’agence, mais dans ce cas, il devait avoir quelque chose à faire. Par contre, l’attendre ne me dérangeait pas vu que je servais qu’il serait là pour m’écouter et que cela allait beaucoup m’aidé. Je pense qu’une fois, cela serais à mon tour de l’écouté vu que pour le moment, c’était souvent moi qui parlais.
Anonymous
Invité

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyLun 1 Oct - 17:18


Tae Min & Il Kwon
« J'aurais besoin de toi . »


J’avais mis quelques secondes à trouver mon téléphone au fond de mon sac. D’habitude il se trouvait toujours dans ma poche mais cette fois-ci j’avais dû le mettre dedans sans vraiment y faire attention. Heureusement que je n’avais pas balancé mon sac car il aurait vraiment explosé. Je l’entendis au bout du fil et collait mieux le téléphone à mon oreille pour pouvoir l’entendre. « Bonjour Il Kwon, c’est Tae Min. J’espère que je ne te dérange pas. » Il ne me dérangeait jamais. Même si il m’appelait en pleins cours j’étais capable de quitté le cours voire même de décrocher dans la salle de classe elle-même. Mes amis étaient important et je savais que quand Tae Min m’appelait c’était parce qu’il avait un problème. Quand tout allait bien on s’envoyait des sms. C’était plus rapide et plus pratique. Heureusement pour nous que nous avions les sms illimités sinon nos budgets auraient beaucoup de problèmes avec nous deux.

« Tu ne me dérange absolument pas, je viens tout juste de finir les cours. »

Je voulais qu’il me croie et qu’il sache que j’étais à sa disposition. Il reprit : « Je ne sais pas si tu es au courant que je vais bientôt tourner une émission en direct. Je ne t’appelle pas pour parler de l’émission en tant que telle, mais depuis un moment, mon père me met tellement de pression que j’ai quelques fois l’impression que je ne tiendrais pas jusque-là. Je voulais donc savoir si tu pouvais venir me rejoindre au studio de danse de l’agence. Si tu as quelque chose d’autre, je comprendrais que tu ne puisses pas. » Encore et toujours son père. Il fallait vraiment qu’il commence à s’imposer ! Il avait le même rêve que son père mais il ne fallait pas non plus qu’il en devienne son esclave. Je ne dis rien là-dessus car je ne voulais pas l’embêter plus qu’il ne l’était déjà.

« J’arrive, je suis sur le chemin justement ! Dans dix minutes je serais là ! »

Je raccrochais après qu’il m’ait répondu. Je demandais au chauffeur de se presser un petit peu plus sans qu’il nous fasse tuer. Je n’avais pas envie de le laisser trop longtemps tout seul. Il fallait que je lui remonte un peu le moral. Je n’étais pas très doué en danse mais je pouvais lui libérer l’esprit pour qu’il puisse de décontracter et mieux se concentrer sur ce qu’il avait à faire. Les adultes pensaient qu’il fallait que leurs enfants bossent encore et encore sans répit mais nous étions des êtres humains, nos cerveaux ne pouvaient pas travailler dix heures d’affilés sans qu’à un moment il lâche prise. C’était donc pour ça que malgré le fait que je bosse beaucoup je prenais aussi beaucoup de temps pour moi, pour m’éclater et pour voir mes amis. La voiture arriva plus vite que prévu. Je descendis de la voiture, n’oubliai pas mon sac et entrai dans le bâtiment de l’agence. Beaucoup de gens s’affairait pour je ne sais quelles raisons. En temps normal, je me serais arrêter et aurais discuté un petit peu avec eux mais j’avais autre chose en tête. Je les saluais seulement et partis tout de suite en direction de la salle de danse.

Je le regardais quelques instants à travers la fenêtre, il avait l’air totalement découragé. J’ouvris la porte et entrai à l’intérieur.

« Me voilà ! J’espère que je n’ai pas été trop long ! »
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyMar 2 Oct - 4:07

Après que je pris pour la première fois la parole, Il Kwon m’informa que je ne le dérangeais absolument pas qu’il venait de terminé ses cours. Cela me rassurant quand je l’attendis, c’était que je craignais, de le déranger. Ce sais qu’il est une personne sûr qui on peut compter sans problème. C’est sûr que la première fois que je l’avais vu, je ne lui fessais pas vraiment confiance, mais au final je ne regrette rien. Je me souviens parfaitement de cette rencontre et cela c’était produit justement dans la salle que je me retrouvais et j’étais à peu près dans la même situation. Depuis se jour, on est devenue de bon ami et je sais que je peu toujours compté sur lui. Je lui parle pas seulement quand sa va mal, vu que cela ne serais pas une relation agréable. Par contre, on s’envoyait des sms, ce qui n’était pas un problème vu qu’on avait tous les deux les sms illimité. Puis, je lui expliquai toute la situation, mais je savais que même si je pouvais compter sur lui, il n’était pas à mon servisse et avait également des choses à faire de son côté. Je pense pas que ce que je lui dis le surpris vu que ce n’est pas la première fois que je vis se genre de situation, c’est même lui qui essaye de m’aidé à dire non à mon père. Je vais peut-être un jour y arrivé, mais cela ne va pas se faire en claquant des doigts. Il me répondit qu’il arrivait que justement, il était sur le chemin qu’il serait là dans 10 minutes.

« D’accord, à plus tard »

Puis, je raccrochai le téléphone. Je n’avais pas vraiment la force de bougé alors, je l’ai attendu contre le mur en retardant simplement devant moi. J’avais rangé mon téléphone dans mon sac pour être sur que je n’allais pas le brisé. Savoir que Il Kwon était en chemin, me rassurai énormément. Comme de fait, je n’avais pas eu besoin d’un plan B. Je me demandai un instant si un jour, je pourrais avoir la sensation de contrôlé ma vie, un peu comme tout le monde que je côtoyais. Une chance que je la contrôlais un minimum vu que c’est moi qui décidais mes relations, même si une serait désapprouvé par mon père. C’est peut-être à cause de cette relation que je vais dire non pour la première fois. C’est vrai que niveau relation, mon père n’a jamais toucher à cela. Je passai donc une idée à l’autre quand j’attendis que la porte du local. Je me suis donc penché pour voir qui s’était, vu que c’était un peu plus tôt de ce qu’Il kwon m’avait dit qu’il arriverait. J’ai pendant une instant eu peur que cela soit mon chorégraphe qu’il vienne, mais je fus soulager en voyant que c’était mon ami. Quand il fut rentré à l’intérieur, il me dit qu’il était là et qu’il espérait qu’il n’avait pas été trop long. Je me levai avant de prendre la parole.

« Non pas du tout. »

C’était s’incère, vu que je ne pensais pas qu’il allait arriver aussi vite. Tant qu’il n’a pas d’accident, je ne poserais pas de question à savoir s’il a demandé au chauffeur de conduire un peu plus vite. Puis une idée m’est venue à l’esprit, je pouvais rejoindre l’utile à l’agréable sans problème. Je me souviens de qu’un un de mes enseignants m’avait dit que si on était capable de l’expliqué, c’est qu’on le comprenait. Ce n’était pas en danse, mais si je l’enseignais ma chorégraphie à Il Kwon, j’allais me pratiqué en même temps de m’amusé. Il n’était pas le plus douer en danse, mais c’était juste pour le plaisir.

« J’ai une idée, elle est peut-être pas la meilleure, mais je pensais que je pouvais t’enseigné ma chorégraphie, cela serait surement amusant et pratique en même temps non? »

Je laissai une petite pause avant de reprendre la parole.

« Mais tu n’es pas obligé d’accepté. »
Anonymous
Invité

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyDim 7 Oct - 17:52


Tae Min & Il Kwon
« J'aurais besoin de toi . »


Quand un ami avait besoin de moi j’accourais toujours. C’était une qualité comme un défaut car je pouvais laisser de côté des choses importantes pour ma propre vie ou ma carrière. Mais j’avais tellement vécu sans amour que quand quelqu’un m’en procurais d’une quelconque manière je ne pouvais pas ne pas être là pour lui ou pour elle. Il fallait que je sois là pour eux comme ils l’étaient pour moi en étant juste mes amis. Des personnes chères à mes yeux, ma famille. C’était d’ailleurs pour cela que je ne comprenais pas Tae Min et la relation qu’il entretenait avec son père. Je n’avais jamais connu ça je ne pouvais donc ni le comprendre ni faire comme si c’était normal dans mon monde. J’avais posé mon sac sur le sol près de lui, il était assis et attendait que j’arrive. Il avait des cernes immenses sous les yeux et un visage extrêmement fatigué. A ce moment même je n’avais qu’une envie : l’assommer pour qu’il puisse dormir un moment mais cela voulait dire lui faire mal.

« J’ai une idée, elle n’est peut-être pas la meilleure, mais je pensais que je pouvais t’enseigner ma chorégraphie, cela serait surement amusant et pratique en même temps non? » Je le regardais et réfléchissais à sa proposition. Je n’étais pas un dieu en danse, tout le monde le savait, je n’étais pas très doué sauf quand je connaissais une chorégraphie par cœur. Mais c’était ce qui plaisait aux gens. Malgré le fait que je ne savais pas parfaitement danser j’avais un rap très fluide et rapide et j’avais de la prestance. Donc peu m’importait ma danse, cela passait au second degré. « Mais tu n’es pas obligé d’accepté. » Je le regardais avec un sourire. Je n’étais pas venu pour seulement regarder faire, l’aider était la bonne solution et si il fallait que je danse aussi je le ferais. « C’est une très bonne idée alors au boulot ! »

Cela devait faire au moins une bonne heure qu’il était en train de me montrer la chorégraphie. Il bougeait beaucoup mieux que moi et cela était avis à de nombreux fous rires quand je n’arrivais pas à faire un pas. Quand c’était lui qui n’y arrivait pas j’essayais de le reproduire mais ça ne ressemblait jamais à ce que ça devait être, nous étions comme deux gosses qui s’amusent dans le jardin à essayer d’imiter les gens mais qui n’y arrive pas. Mais au moins, il bossait sa chorégraphie tout en étant décontracté ce qui était beaucoup plus simple pour la retenir. Du moins c’était mon avis. Je m’arrêtais après notre énième essai et m’affalais sur le sol. « Pfiou je suis mort ! » Je me glissais ventre à terre jusqu’à mon sac où je pris une bouteille d’eau pour me désaltéré. J’étais mort mais j’avais surtout envie de boire.

« Sinon tu m’explique en quoi va consister l’émission ? Et surtout pourquoi elle est si importante pour ton père ? » On va dire que c’était la pause, j’avais besoin de reprendre mon souffle et lui aussi d’ailleurs. Nous reprendrons dans quelques minutes. Nous avions encore toute la soirée, à moins qu’il ait quelque chose d’autre à faire dans son emploi du temps.
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyJeu 11 Oct - 21:57

Je ne sais pas si la fatigue pouvait facilement ce voir sur mon visage. Certes, il avait un miroir dans le local de danse et que je dansais face à celui-ci. Mais je en prenais pas le temps de regardé mon reflet me concentrant à aligné chacun de mes pas un après l’autre. Aussi, le fait que dans la vie de tous les jours, je ne porte pas de maquillage simplement vu que je ne vois pas l’utilité. J’étais sûr à 100% que j’allais être maquillé à l’émission, mais c’était juste pour ma carrière que du maquillage se trouvait sur mon visage. Mais dans le moment, c’est la dernière chose qui me préoccupait. En proposant mon idée à Il Kwon de lui enseigné ma chorégraphie, je n’étais pas vraiment sûr s’il allait accepter. C’est sûr que pour moi cela allait être pratique, mais pour lui, c’est apprendre une chorégraphie qui ne sera jamais utile dans sa vie. C’est sûr que cela allais lui donné une petite pratique en danse. Quand, je lui dis qu’il n’était pas obliger d’accepté, il souri et prit la parole pour me dire que c’était une bonne idée alors qu’il fallait se mettre au boulot. Je souris en l’entendant et je me place donc face au miroir devant lui pour qu’il voie mieux mes mouvements.

Je du lui montré ma chorégraphie durant une bonne heure. Ce n’était surement pas l’heur dans lequel j’étais le plus productif, mais au mois, je m’amusais. J’essayais de lui montré du mieux que je pouvais, mais il avait quelque fois qu’Il Kwon n’y arrivait pas. Quand cela se produisait, je ne pouvais m’empêché de rire. Ce n’était pas de façon méchante, bien au contraire. Par contre, il avait des mouvements que j’avais pus de difficulté que cela ne ressemblait jamais à ce que cela devait ressembler. À ses moments, il essayait de le faire correctement, mais cela ne fonctionnait pas plus. On s’amusait plus qu’autre chose et je me demandais bien ce que les pensant devait penser vu que habituellement, on n’entend pas des rires venir des salles d’entrainement. Tant que cela ne se rendait pas jusqu’aux oreilles de mon père, je devais être correct. Après la énième tentative, Il Kwon s’affala sur le sol en disant qu’il était mort. Cela ma fait sourire et je me suis dit que c’était sa façon de prendre une pause. Il se glissa sur le ventre jusqu'à son sac, ou il prit sa bouteille d’eau. De mon côté, je marchai jusqu’à l’endroit ou j’avais mis ma bouteille avant de venir m’assoir devant mon ami. Il ne me restait pu beaucoup d’eau et c’est pour cette raison que je bu tout le liquide qui restait. Je n’avais pas remplie ma bouteille depuis le début de ma pratique. Mais au moins, on pouvait reprendre notre souffle vu que tous les deux ont en avaient besoin.

Puis, il me demanda de lui expliqué en quoi consistait l’émission et surtout, pourquoi c’était si important pour mon père. Je fus content de savoir qu’il n’avait pas oublié ce que je lui avais dit quand je l’avais appelé. C’est vrai que je ne m’étais pas étendu sur le sujet pour faire court. Je pris donc un petit moment pour savoir comment j’allais lui répondre.

« L’émission n’est pas différente de ce que j’ai déjà fait, on va me posé des questions et je devrais interpréter une de mes chanson. Ce qui change c’est le fait que cela soit en direct et c’est la raison pourquoi mon père met autant d’importance. C’est qu’il ne veut pas que je fasse trop d’erreur vu que là, on ne peut pas les caché au montage. »

Je pense avoir bien répondu à ses questions et de tout façon si quelque chose n’était pas clair, il allait surement me demandé une précision. Je lui laissai donc le temps de me posé des questions s’il en avait et de lui répondre avant de regardé l’heure. Je me suis dit qu’on pourrait être dans un endroit mieux pour parler qu’une salle de danse. Pourquoi pas se dirigé vers un restaurent, vu que j’avais en quelque sorte ma soirée de libre vu que le chorégraphe était parti.

« Je pense à cela, on pourrait aller quelque part d’autre pour parler vu que je ne pense pas être capable de dansé plus longtemps. Tu en pense quoi? On pourrait aller dans un restaurent. »
Anonymous
Invité

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyDim 2 Déc - 13:43


Tae Min & Il Kwon
« J'aurais besoin de toi . »


J’avoue que ne pas avoir de parents me manquait parfois mais quand je voyais Tae Min avoir autant de conflits avec son père je me disais que j’étais bien heureux d’être sans personne. Je n’avais jamais supporté l’autorité. Quand des personnes qui vous adopte et vous prennent pour leur esclave alors qu’ils sont censés vous considérer comme leur propre enfant, vous n’avez pas envie de les écouter. Vous n’avez pas envie de leur faire plaisir même s’il vous le demande gentiment. Il y a des choses qui passent et d’autres non. Et le fait d’avoir vécu en orphelinat, et de mettre fait tout seul a toujours fait que je pouvais faire ma vie sans eux. Que je pouvais leur tenir tête sans avoir un quelconque remord par la suite. Mais ça c’était du passé bien entendu. J’étais donc toujours assis par terre, contre le mur face au miroir. Je voyais la fatigue sur nos visages mais aussi l’euphorie que provoquait le sport quand on en faisait. Je lui demandais après avoir bu une longue gorgée pourquoi cette émission était aussi importante pour son père et en quoi elle consistait. « L’émission n’est pas différente de ce que j’ai déjà fait, on va me poser des questions et je devrais interpréter une de mes chanson. Ce qui change c’est le fait que cela soit en direct et c’est la raison pourquoi mon père met autant d’importance. C’est qu’il ne veut pas que je fasse trop d’erreur vu que là, on ne peut pas les caché au montage. »

C’était donc pour ça. Il était vrai que le direct était plus difficile qu’un enregistrement mais ce n’était pas en mettant la pression à quelqu’un que cela allait mieux se passer. Au contraire ! La personne concernée penserait a tellement de chose en même temps à ce qu’elle doit faire et à ce qu’elle ne doit pas faire qu’elle pourrait s’en mêler les pinceaux et faire plus d’erreurs qu’elle n’en aurait fait en temps normal. « Si je peux te donner un conseil, même si je n’en ai pas encore fait. Ne te prends pas la tête. Quand tu y seras, profite du moment, pense à tes fans et surtout ne pense pas à ton père. Tu connais parfaitement la chorégraphie, tu connais tout autant les paroles de ta chanson après il ne te reste plus qu’à être toi-même et tout ira pour le mieux. Et puis franchement même si tu fais des erreurs tu es humain à ce que je sache ! Tes vrais fans ne t’en voudrons pas et te trouverons même encore plus mignon ! »

« Je pense à cela, on pourrait aller quelque part d’autre pour parler vu que je ne pense pas être capable de danser plus longtemps. Tu en pense quoi? On pourrait aller dans un restaurant. » J’acquiesçais, j’étais fatigué de toute façon et je ne savais pas si je serais capable de continuer de danser dans cet état-là. Je me levais et commençais à ranger mes affaires. Heureusement que pour une fois je ne m’étais pas étaler dans toute la salle. D’habitude j’en mettais partout et il fallait partir à la recherche de mes objets perdus avant de quitter la salle. Je pris mon sac et me dit que la douche se sera en rentrant. Le déodorant était mon meilleur ami. Je n’avais pas le temps d’attendre, j’avais beaucoup trop faim. « Aller ! C’est parti ! » Nous quittâmes la salle tous les deux en direction de la sortie de l’agence. « Tu veux aller manger où ? » Je le laissais choisir, après tout c’était sa soirée !
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyVen 7 Déc - 2:58

Je ne savais pas ce que j'aurais fait sans Il Kwon. Quand il était-là, je sentais que je n'étais pas obliger d'etre parfait et que de faire une erreur n'était pas grave. Au contraire, on en riait tous les deux. Cela faisait du bien de pouvoir avoir un moment de détente et de pouvoir rire sans problème.

Après un moment, nous avons pris une pause vu que tous les deux, nous étions fatiguer. A vrai dire, je ne savais même plus le nombre de fois que j'avais dû refaire ma chorégraphie. C'est une fois qu'on était tous les deux assis et que nous avions repris notre souffle que Il Kwon me demanda en quoi consistait l'émission et en quoi elle était importante pour mon père. Je lui répondis que l'émission en tant que tel n'était pas différente de ce que j'avais fait auparavant, que je répondrais à des questions et que je devrais interpréter une de mes chansons. La seule chose qui était diffère, c'est le fait que l'émission soit en direct, chose que je n'avais jamais fait auparavant. Je n'avais fait que des émissions enregistrer et donc, on pouvait enlever les moments moins bons. C'est le direct qui stressait le plus mon père. Il Kwon pris la parole en me disant que s'il pouvait me donner un conseil, même s'il n'en avait pas encore fait, de ne pas prendre la tête avec cela. Que quand j'y serais, de profiter du moment, de penser à mes fans et surtout ne pas penser à mon père. Je sourire légèrement quand il dit cela, il était vrai que tout ce que je faisais était au final, était pout mes fans, que sans eux, je n'aurais pas la carrière que j'ai en ce moment. Il continua en disant que je connais parfaitement ma chorégraphie et que ne connaissait autant les paroles de ma chanson qu'il ne restait plus qu'à être moi-même et que tout ira pour le mieux. Et puis que même si je faisais une erreur que j'étais humain et que mes vrais fan ne m'en voudront pas et me trouverons juste plus mignon.

En attendant les paroles d’Il Kwon me rassurèrent énormément. Avoir d'autre conseil que ceux de me père était une bonne chose. Il me disait qu'il me mettait autant de pression car selon lui, s'il ne faisait pas cela, je n'aurais pas une bonne carrière. Le fait de savoir que j'étais encore un humain aux yeux de certain, me faisais également du bien vu que cela ne semblait pas le cas de mon père.

Par la suite, ne lui avait proposé d'aller quelque part d'autre vu que je ne serais pas capable de danser plus longtemps et je lui proposai d'aller au restaurent. Je lui avais proposé cela vu que j'avais l'impression que mon chorégraphe allait bientôt arriver et que peut-être mon père allait être là. Il me leva et commença à ranger ses choses. Je fis la même chose pour ne rien laisser dans la salle de danse. Une fois que nous avions fini de ranger nos choses, nous quittons la salle de danse en direction de la sortie. Il Kwon me demanda ou je voulais manger. Je réfléchit un instant avant de lui répondre.

« Il n'a pas vraiment un endroit où j'aimerai manger. On verra quand on en croisera un. »

Quelque instant plus tard, je vis mon père et mon chorégraphe aller dans notre direction. Je savais qu'il m'avait vu et que je ne pourrais pas fuir. Une fois qu'il fut à notre hauteur, mon père pris la parole.

« Qu'est-ce que tu fais ici, Tae Min? Retournes a la salle de danse, il faut que tu continues t'entrainer. »

Il ne m’avait même pas salué, mais cela n'était pas nouveau. Par contre, je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas laisser Il Kwon, mais je ne serai pas capable de dire non à mon père. Je ne pris même pas la parole ne sachant pas quoi dire et je ne savais pas qui faire, attendant donc la réaction d’Il Kwon.
Anonymous
Invité

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyDim 23 Déc - 16:59


Tae Min & Il Kwon
« J'aurais besoin de toi . »


J’avais une faim de loup. Enfin, j’avais toujours faim donc cela ne changeait pas grand-chose mais il fallait tout de même que je mange si je ne voulais pas mourir allonger sur le sol de la salle de danse de la White. Je me demandais vraiment ce que j’allais manger. D’habitude je prenais toujours des ramens quand je mangeais à la cafétéria mais ce soir je n’avais pas envie de ramens et je n’avais pas envie de manger ici. Il fallait que nous nous changions tous les deux les idées. Notre comeback, à Seo Ji et moi approchait à grand pas et il fallait vraiment que je me détente avant le jour J si je ne voulais pas être bloqué sur scène par le stress. Je demandais à Tae Min où il voulait manger et il me répondit ceci : « Il n'a pas vraiment un endroit où j'aimerai manger. On verra quand on en croisera un. » Je hochais la tête. J’espérais que cela ne prendrait pas trop de temps pour mon pauvre estomac. Mais quand je vis son père arrivé face à nous avec son entraineur de danse. Je compris très vite que mon estomac allait devoir attendre plus qu’il n’aurait fallu.

Je me penchais pour saluer son père par pur respect même si nous ne nous apprécions gère. D’ailleurs il m’ignora totalement et lança à son fils sans même un bonjour ou un mot gentil : « Qu'est-ce que tu fais ici, Tae Min? Retournes à la salle de danse, il faut que tu continues t'entrainer. » Un sourire en coin vint tout de suite sur mon visage. L’autorité je détestais ça et encore plus l’autorité parental. Ils se croyaient tout permis simplement parce qu’ils avaient dépensé de l’argent à notre égard et que d’une façon ou d’une autre il faudrait que nous les remboursions même si ce n’est pas avec de l’argent. Je vis Tae Min baisser la tête. Je savais qu’il allait lui obéir mais j’étais là, et j’avais faim et je ne voulais pas manger tout seul. J’allais jouer mon égoïste et il allait le prendre en pleine figure. « Non Tae Min, on doit manger ! Tu t’es assez entrainer comme ça croit-moi ! »

Son père me lança des éclairs avec ses yeux, Tae Min quant à lui essayait de me calmer avant que j’allais trop loin. C’était mal partit, son père avait déjà dépassé la limite. « Par contre si vous voulez aller vous entrainez vous pouvez, la salle est libre ! Peut-être que vous pourriez apprendre la politesse ainsi qu’apprendre qu’un humain a besoin de se nourrir pour être au top de sa forme. Vous en ferez quoi de votre fils s’il devient un squelette sur pate sans plus aucune énergie ? Vous le jetterez à la rue parce qu’il ne vous rapporte plus rien ? A moins que vous n’ayez pas le temps de le faire puisqu’il risquerait de finir au cimetière ! » J’étais sans le vouloir entrain de serrer les poings. Quand je voyais cet homme je voyais tous ceux qui profitaient de leurs enfants pour leur propre compte en banque et je ne supportais pas ça !
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyVen 28 Déc - 4:25

Finalement, ce que j’avais eu peur qui se produise eu lieu. En sortant de la salle avec Il Kwon, j’avais croisé mon chorégraphe et mon père avant qu’on est eu le temps de quitté l’agence. Je savais que je ne pouvais pas fuir tout simplement parce qu’il m’avait vu, mais je en serais pas comment les choses se passeraient. C’est que je ne pouvais pas prédire comment allait réagir Il Kwon. Je savais que cela ne se passerais peut-être pas super bien vu que ni Il Kwon n’appréciait pas mon père et cela était réciproque. C’est donc au moment que mon père fut à notre hauteur qu’il prit la parole. Le jeune homme l’avait salué, mais mon père ne semblait pas me voir et m’avais demandé ce que je faisais avant de me dire de retournée dans la salle de danse pour m’entrainer. Je restai en silence, car je ne savais tout quoi faire. Dans un sens, je ne voulais pas laissé Il Kwon, mais de l’autre je n’étais pas capable de dire non à mon père. C’est donc pour ses raisons que je ne dis simplement rien.

La réaction d’Il Kwon me surprit. Il avait dit un non catégorique en disant qu’on devait aller manger et que je m’étais suffisamment entrainer comme ça. Je n’en revenais simplement pas, mais dans un sens cela lui ressemblait. Je ne regardai pas vraiment que mon père eut dans le moment, vu que je m’étais retourné vers en essayent de le calmer. Je ne voulais pas que le tout se finisse mal. Mais ce qui me surprit le plus c’est ce que dit mon ami par la suite. Il dit à mon père que s’il voulait aller s’entrainer, qu’il pouvait que la salle était libre. Aussi, il continua en disant qu’il pourrait attendre la politesse et aussi qu’un humain avait besoin de se nourrir pour être au top de sa forme. Il demanda ce qu’il ferait si j’étais un squelette sur patte et demande s’il me jetterait à la rue parce que je ne lui rapportais rien qu’à moins qu’il ne soit pas le temps de le faire parce que je risquerais de finir au cimetière. Je restai simplement bouche-bée devant ce qu’il venait de dire. Il Kwon ne passait vraiment pas par quatre chemins pour dire quelque chose. Je me retournai tranquillement vers mon père et je vis clairement dans ses yeux qu’il n’aimait pas la situation. Il finit par prendre la parole.

« Tae Min, je veux te revoir dans une heure ici et il faudra qu’on discute. »

« Oui… »

Cette fois-ci j’avais pris la parole. J’avais accepté le fait qu’il me laisse une heure pour manger. Ce qui était plutôt bien vu que je pense que si Il Kwon n’aurais pas été là, j’aurais dû aller chercher un repas de la cafétéria et le manger à la quatrième vitesse. Mon père et le chorégraphe fini par retournée au bureau à mon père et je me retournai vers Il Kwon.

« Désolé…. »

Je pris une pause pour le laisser temps de me répondre.

« Mais au moins, on va pouvoir aller manger »

Je lui souris avant de commencer à marcher vers la sortie de l’agence.
Anonymous
Invité

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyMar 1 Jan - 16:59


Tae Min & Il Kwon
« J'aurais besoin de toi . »


J’avais été trop loin, je m’en rendais compte. Mais j’espérais tout de même que cela allait le toucher. J’espérais qu’il allait réagir et qu’il allait enfin considérer son fils comme son fils et non plus comme sa pompe à fric. J’avais connu des parents comme cela. Ils voulaient à tout prix que j’aille travailler pour leur donner mon salaire car ils jugeaient qu’ils n’avait pas à m’offrir l’hospitalité, qu’il fallait que je la mérite et que donc je paie pour l’avoir. La blague ! Je leur ai pourri leur journée pendant un bon mois avant de retourner à l’orphelinat pour crise de nerfs de mes parents adoptifs. Entre mes affaires non rangées (du moins ceux qu’ils m’avaient prêtés), le bordel jusqu’à pas d’heure, mes fugues en pleins milieu de la nuit en prenant bien soin de faire le plus de bruit possible pour les réveiller et j’en passe ! Avoir des parents ce n’était vraiment pas fait pour moi. Tae Min me sortit de mes souvenirs.

« Désolé… Mais au moins, on va pouvoir aller manger » Je me rendis compte de ma bêtise qu’à ce moment précis. Son père nous avait laissé partir certes mais il attendait Tae Min au tournant. Et je ne serais pas là pour le défendre. Il allait en prendre pleins la poire parce que je lui avais tenue tête. Ce mec était un lâche. Il n’avait même pas répondu et avait juste décidé de partir pour mieux assassiner son fils plus tard. Je me rendis compte que j’avais toujours les poings serrés. Je les desserrais et sentis ma peau crier de soulagement. Je ne l’aurais pas frapper, mais il valait mieux que je me fasse mal plutôt qu’à lui. « C’est plutôt moi qui suis désolé. Tu vas avoir de gros problèmes à cause de moi maintenant ! » J’aurais beaucoup aimé me transformer en petite souris, quand cela arriverait. J’aurais pu ensuite me retransformer en Il Kwon et lui casser la tronche s’il avait décidé de levé la main sur Tae Min mais c’était tout simplement impossible. Il n’y avait pas de fée marraine dans le coin pour m’aider à ça. « J’ai jamais vraiment aimé l’autorité parentale alors de le voir te parler comme ça, je ne peux pas quoi ! »

Je préférais me justifier tout de même car cela pouvait être interprété juste contre son père alors que c’était contre tous les pères qui se comportaient comme cela après qui j’en avais. Je ne comprenais pas comment tu pouvais te servir de tes enfants comme cela. Ils étaient ton sang, ta chair. Pourquoi leur faire vivre un enfer ? Même si à travers son enfer Tae Min vivait un paradis il y avait toujours l’envers du décor. Ce que les fans ne savaient pas. D’ailleurs s’ils savaient que Tae Min se faisait exploiter par son père comment réagiraient-ils ? Iraient-ils casser la figure à son père ? Je me posais vraiment la question. « Viens on va aller manger là ! Leurs plats sont vraiment super bons ! Et ce n’est pas cher du tout ! »

Nous étions arrivé devant un restaurant dans lequel j’allais très souvent avant même de devenir trainee. Je n’avais jamais été très riche alors quand il fallait que je me nourrisse pour peu de wons je venais manger ici. Le personnel était très sympathique et acceptait que l’on paie en plusieurs fois même si c’était pour seulement 5 000 wons. Nous entrions à l’intérieur. Je sais que nous n’étions pas loin de l’agence mais dans une heure il fallait qu’il y retourne, valait mieux pas qu’il se fasse encore plus engueuler par ma faute ! « Est-ce que tu sais pourquoi ton père se comporte comme ça avec toi ? Il doit bien y avoir une raison pour qu’il te traite ainsi. Quand on vous voit ce n’est pas une relation père/fils que l’on voit mais plutôt une relation patron/employé ! » Cette question me brulait les lèvres depuis un bon moment déjà et je pense que c’était le bon moment pour la poser.
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptySam 12 Jan - 0:08

Je devais me dire que la situation aurait pu être pire que ce qu’elle était présentement. J’avais réussis à avoir l’autorisation d’aller manger durant une heure avant de devoir revenir à l’agence et parler avec mon père. Je savais déjà un peu ce que mon père allait me dire, mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Je m’étais donc retourné vers Il Kwon pour m’excuser de ce qui c’était passé et lui dit que au moins qu’on pouvait aller manger. Oui c’était un mal pour un bien. Je n’avais pas besoin de laisser mon ami pour retourner m’entrainer un peu plus. Il Kwon repris la parole en disant que c’était plutôt lui qui était désolé que je vais avoir de gros problème à cause de moi. Je souris doucement avant de prendre la parole.

« Ne t’inquiètes pas pour cela. »

Je le pensais vraiment. Ce n’était pas la première fois que j’ai une discussion du même genre avec mon père. Celle-ci n’était pas des plus agréable des discussions père/fils que j’ai eu, mais je ne pouvais rarement les contournés. Il Kwon repris la parole pour me dire qu’il n’avait jamais vraiment aimé l’autorité parentale alors que de voir mon père me parler comme cela, qu’il ne pouvait pas. Je souris, il voulait donc justifier ses paroles. Je me contentai de sourire. On finit donc par sortir de l’agence et proche d’un restaurent, Il Kwon me dit qu’on allait manger dans ce restaurent que leur plats était vraiment bon et que ce n’est pas trop cher. J’acquiesçai et je le suivis à l’intérieur du restaurant. Ce qui était pratique c’est qu’il était proche de l’agence. Il avait surement de bonne chance que mon ami avait décidé d’aller dans celui-ci à cause de cela.

C’est une fois installé à la table qu’il me reprit la parole. Sa question me surpris vu que je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il me la demande. Il me demanda si je savais pourquoi mon père se comporte avec moi comme cela. Il rajouta qu’il devait avoir une raison pour qu’il me traite ainsi et que quand on nous voyait, ce n’est pas une relation père/fis qu’il voit, mais une relation patron/employé. Je perdis un peu mon sourire avec la fin de sa phrase. J’avais bien remarqué que je n’avais pas la même relation avec mon père que pouvait avoir mon grand frère ou ma grande sœur avec lui. Je n’étais pas aveugle à ce niveau. Mais ce ne faire dire par quelqu’un autre était autre chose. J’avais toujours connue cette relation avec lui et donc ce faire dire que ce n’était pas ce genre de relation qu’on père devait avoir avec un fils, mais plus la relation d’un patron envers son employé, me fis quelque chose. Ce n’était bien sûr pas de la faute à Il Kwon et je ne lui en voulais pas de me l’avoir dit. Je pris la parole pour répondre à sa question.

« Je crois que c’est parce qu’il veut que j’ai la meilleure carrière possible vu que mon grand frère et ma grande sœur n’ont pas pu lui succédé. Il a toujours agis comme cela avec moi donc c’est la seule explication que j’ai trouvé. »
Anonymous
Invité

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyJeu 24 Jan - 1:08

Tae Min + Il Kwon

Franchement je ne savais pas ce qui m’étais passé par l’esprit. Le pauvre allait surement se faire laminer après que je l’ai laissé seul avec son père. Qu’est-ce que je pouvais être stupide parfois ! Enfin, c’était aussi à Tae Min de prendre ses responsabilités. Même si c’était son père, il n’avait pas le droit de lui parler comme ça ! Il fallait qu’il lui tienne tête au moins une fois dans sa vie. Ce n’était pas sa femme, c’était son fils ! Mais il faut dire que je n’étais pas vraiment l’exemple même de la famille alors je n’avais pas vraiment de conseils à lui donner. « Ne t’inquiètes pas pour cela. » Au contraire, je m’inquiétais mais je ne pouvais pas faire machine arrière de toute façon. Puis même si je retournais dans le temps j’aurais surement dit la même chose et j’aurais peut-être même dit pire !

Nous étions rentré à l’intérieur d’un restaurant pas cher et surtout pas très loin de la White, il fallait qu’il puisse rentrer rapidement pour ne pas qu’il se fasse encore plus enguirlander. Il manquerait plus que son père lui interdise de me voir ! On s’installa à une table qu’une serveuse nous avait désigné. Je retirais ma veste et posai mon sac à côté de moi, Tae Min en face. « Je crois que c’est parce qu’il veut que j’ai la meilleure carrière possible vu que mon grand frère et ma grande sœur n’ont pas pu lui succéder. Il a toujours agis comme cela avec moi donc c’est la seule explication que j’ai trouvé. » Ce n’était pas une raison valable mais je ne voulais pas enfoncer le clou. « Je vois… » J’essayais du moins que je pouvais de comprendre cet homme mais cela m’étais très difficile.

« Cela veut donc dire qu’il se comporte de cette manière seulement avec toi. C’est un peu triste je trouve. Surtout que jusqu’à maintenant t’as toujours été parfait à la télé alors je ne vois pas pourquoi il continue de te mettre la pression. » J’avais regardé à peu près toutes les émissions dans lesquelles il était passé pour pouvoir lui dire comment il avait été après et jusqu’à maintenant il n’avait rien à se reprocher. Je ne comprenais donc pas son père. Surtout cette discrimination. Pourquoi son frère et sa sœur s’en sortaient-ils comme ça ? Et surtout pourquoi ils ne disaient rien ? Je pris le menu et regardais plus les prix que les plats. « Tu vas manger quoi ? » Je savais déjà ce que j’allais prendre, je prenais souvent ça quand je venais ici. C’était toujours très bien préparé et surtout la viande était délicieuse.

La serveuse revint vers nous, je lui donnai ma commande. « Ce sera barbecue coréen au bœuf pour moi s’il vous plait avec beaucoup de Kimchi en accompagnement aussi ! » Tae Min fit de même. Je relançai la conversation. « Sinon quoi de neuf dans ta vie à part cette émission ? » Je voulais lui changer les idées, lui parler d’autre chose.


Pardon pour le retard.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyDim 3 Fév - 22:29

Je voulais vraiment qu’Il Kwon ne s’inquiète pas pour moi. Il avait tellement fait pour moi alors je ne lui en voulais vraiment pas. Il avait été là au moment que j’avais le plus besoin de lui et je ne sais pas si je serais encore sur scène si je ne l’avais pas connu. Mais il ne faut pas trop pensé à cela, vu que dans le moment, ce n’est pas le cas. Il avait été plus souvent-là pour moi et je ne pouvais pas non plus lui en vouloir d’être lui-même. Je savais que quand lui et mon père se croisaient, ce n’était pas une bonne chose. Les deux ne pouvaient simplement pas se voir et cela donnais des situations dans le genre qu’on venait de vivre.

Nous étions donc arrivé au restaurent qui était non loin de l’agence. Cela allait donc m’aider à pouvoir prendre le temps de manger sans avoir peur de retourné à la WE après l’heure que mon père m’avait permis de sortir. C’est après d’être installé à la table qu’Il Kwon repris la parole pour me demander la raison du comportement de mon père. Je lui répondis que je crois que c’était à cause du fait qu’il voulait que j’aie la meilleure carrière possible. Je ne pouvais pas dire si c’était la vérité, car je n’avais jamais pris la peine de demandé pourquoi mon père se comportait différemment avec moi. Chose qui était vrai, vu que mon grand frère et ma grande sœur étaient plus libres de leur mouvement. C’est que mon père avait jugé qu’ils n’avaient pas suffisamment de talent pour devenir une idole et ce, quand ils avaient 5 ans. Mais cela fait tellement longtemps que c’est comme cela, que je n’imagine pas vraiment mon père agir différemment avec moi. Il Kwon acquiesça avant de prendre la parole. Il dit que cela veut donc dire qu’il se comporte de cette manière seulement avec moi, ‘qui trouvais cela un peu triste, surtout que, jusqu’à maintenant, j’ai toujours été parfait à la télé alors il ne voit pas pourquoi il continue de me mettre de la pression. Cela me faisait plaisir de savoir que tous les efforts que je mettais depuis plusieurs années donnaient de bon résultat.

« Oui c’est le cas et merci, je suis content de savoir que mes efforts donnent de bon résultat. »

C’est par la suite que je pris le menu pour regarder ce que le restaurent offrait. Il avait beau être proche de la WE, je n’avais jamais vraiment été dans se restaurent. Au moment que Il Kwon me demanda ce que j’allais prendre, je lui répondis ayant fait mon choix. C’est peu de temps après que la serveuse. Je laissai Il Kwon commencer en premier avant de dire ce que je prenais. Puis, il relança la conversation en me demandant s’il avait du nouveau dans ma vie à part cette émission. Je réfléchis un moment avant de répondre.

« Je dois dire qu’il n’y a pas grand-chose. Et toi, quoi de neuf? »
Anonymous
Invité

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyDim 17 Mar - 18:56

Tae Min + Il Kwon

Nous venions tout juste de rentrer à l’intérieur du restaurant. Vu l’heure il n’y avait pas grand monde ce qui était tant mieux. Que ce soit pour moi que pour Tae Min qui lui aurait beaucoup plus de problème que moi s’il venait à se faire reconnaitre. Je regardais la pièce de fond en comble pour voir si des fans n’étaient pas cachés derrière une table voir même derrière une fenêtre. Je voulais manger tranquillement et ne pas avoir à entendre des filles en chaleur. Nous en étions tout de suite venue à son père. Ce n’était pas un sujet très sympathique mais je me posais certaines questions et il fallait que j’en aie une réponse sinon je risquais de ne pas dormir de la nuit. « Oui c’est le cas et merci, je suis content de savoir que mes efforts donnent de bon résultat. » Je lui souris et pris le menu qui se trouvait en face de moi. Je savais déjà ce que je voulais et commandais donc.

En attendant qu’elle revienne je lui avais posé une autre question qui n’avait rien à voir avec son père. Je voulais lui changer les idées et je ne voyais pas grand-chose à faire à part parler d’autre chose pour que cela se fasse. Et encore nous avions cette épée de Damoclès au-dessus de nous puisque nous n’avions qu’une heure pour manger et nous détendre avant qu’il retourne à l’abattoir. « Je dois dire qu’il n’y a pas grand-chose. Et toi, quoi de neuf? » Je réfléchissais. Je n’y avais pas pensé pourtant j’aurais dû m’en douter qu’il allait me retourner la question.

« Et ben je suis célibataire depuis peu. Ma petite amie à totalement disparu de la circulation et je ne pas vraiment demander des nouvelles car c’est assez compliqué. Ensuite c’est bientôt notre comeback avec Seo Ji. Ce sera pendant le count-down. Je suis un peu stressé mais je pense que ça se passera bien. Je crois que c’est tout. Ah non c’est bientôt l’anniversaire de mon frère adoptif, il va avoir 7 ans ! Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir lui offrir. » J’avais beaucoup parlé entre temps, la serveuse nous avait rapporté nos plats. Je commençai à manger mon riz et ma viande. Et prenait de temps à autre quelques parts de Kimchi.

« Au fait, j’ai vu que tu connaissais Seo Ji ! Vous êtes proche ? » Je les avais aperçus ensemble dans les couloirs en train de discuter surement entre deux cours à l’agence. Je n’avais pas le temps de parler avec Seo Ji donc je ne pouvais pas lui demander ce qu’il pensait de Tae Min. Et je ne savais pas non plus si Tae Min était du genre à aimer les garçons mais on pouvait être amis avec les homosexuel même si nous étions des hommes.



Pardon encore une fois pour le retard.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] EmptyVen 22 Mar - 1:26

Le fait de savoir qu’il n’avait pas beaucoup de personne dans le restaurent était une bonne chose. Je savais comme cela qu'il avait moins de chance qu'on me reconnaisse et du même coup, il serait plus facile pour moi de parler sans avoir peur que mes propos soit retournée contre moi, mais aussi parce que je savais que le service ne serait pas trop long. Je n'avais qu'une heure devant moi pour manger, même si cela était déjà plus que le ce que j'aurais pu espère. On avait commencé par parler de mon père avant de changer de sujet. J’écoutai Il kwon me dire ce qui avait de neuf dans sa vie. C'est vrai, je n'avais pas pensé au countdown. J'étais un des animateurs de celui-ci et j'espérais que tout allait bien se passer.

Une fois qu'il eut fini de parler, la serveuse arriva avec note commande ce qui fit que je ne pris pas la parole tout de suite. Par contre, je ne fus pas accès vite vu que c'est le jeune homme en face de moi qui repris la parole. Avec ce qui venait de dire, j'en déduis que Seo Ji ne lui avait pas parlé de notre relation et je décidai donc de ne rien dire à propos de cela. Je ne sais pas s’il voulait qu’Il Kwon soit au courant ou non et je n'allais pas le décider à sa place.

« Oui, on peut le dire. Mais sinon pour votre comeback, je suis sûr que tout va bien se passer. Je vais vous encourager à partir des coulisses comme je suis l'un des animateurs. »

J'avais donc détourné le sujet vers le countdown. Le reste du repas se passa bien. Le repas était délicieux et j'avais pu pouvoir me détendre un peu en parlant de tout et se rien avec Il Kwon. J'étais vraiment content de l'avoir rencontré et de pouvoir compter sur lui. Mais un jour, je devrais inverser la tendance et être là pour lui, comme il l'était pour moi. Une peu avant que l'heure soit écoulée, je suis allée payer mon repas avant de retourner voir Il Kwon.

« Merci d'avoir été là, ça m’a fait du bien de pouvoir parler un peu. A la prochaine. »

Je lui souris avant de me diriger vers l'agence. Je me demandai vraiment ce que mon père allait dire, mais une chose est sûr, je n'allais pas tarder à le savoir.
Anonymous
Invité

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]   J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty

Contenu sponsorisé

J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin de toi[Pv Il Kwon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon
» Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon
» EUN HEE & IL KWON ♥
» VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-