AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i'm so curious yeah ! ✎ min yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:03



Kim Min Yung
« I don't wanna say goodbye. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

21 ans •• Coréenne •• Célibataire •• Étudiante ••

douce • timide • gentille • muette • intelligente • craintive • sportive • froide solitaire • câline • peureuse • sincère • insomniaque • énergique • in-confiante • douée • ironique • souple • insociable
••• En savoir plus •••


accroc aux Pepero •• passe son temps à danser •• parle plusieurs langues dont: le coréen, le japonais, l'anglais, le français, le russe et le mandarin •• elle s'est faite violée dans son enfance •• sa sœur est morte sous ses yeux •• son père est une ordure •• aime énormément la lecture •• se passe machinalement la main dans les cheveux quand elle est nerveuse •• elle rêve de voyager dans différent pays •• aimerait redevenir celle d'avant •• sait très bien cuisiner •• n'aime pas quand les gens ne l'aime pas car elle a peur que le passé se reproduise
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 2 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 3 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Kim Min Yung le Jeu 19 Juil - 2:15, édité 5 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:03

lycéens


Park Sung Hyo
elle me fait penser à ma sœur, à ma petite sœur chérie. pourtant je sais qu'elle n'est plus là mais c'est comme si elle s'était réincarnée en Sung Hyo. je l’apprécie vraiment énormément quand je suis avec elle je me sens vraiment bien, elle m'apaise. j'espère qu'elle sera toujours là, que je partirais avant elle. je sais, c'est égoïste de ma part mais je n'ai pas envie de revivre cette douleur. cela me fait très peur et pourtant je l'aime comme pas possible.
Yoon Ki Suk
Ki Suk c'est mon pote ! on s'entend vraiment super bien ! c'est un chouette gars ! c'est comme un petit frère pour moi . je peux jouer au foot avec lui comme je peux juste poser ma tête sur son épaule à la fin du match . j'aurais beaucoup aimer avoir un petit frère mais cela ne s'est pas fait et heureusement pour lui d'ailleurs ! Ki Suk c'est donc mon petit frère de substitution . en plus il faut dire il est vraiment trop mignon même si parfois j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose . mais je lui fais confiance et attendra tant qu'il le souhaitera .
Jang Tae Wan
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Lee Kyu Min
à première vue tu es quelqu'un d'extrêmement gentil mais pour tout dire c'est bien ça le problème. je ne sais pas pourquoi tu veux absolument être mon ami. je n'arrive pas à t'accorder ma confiance car quand je te vois aussi gentil avec tout le monde j'ai peur que tu te joues de moi et que tu racontes à tout le monde tout ce que tu pourrais apprendre sur moi. chaque je vois à quel point tu essaies de me persuader du contraire, que je peux te faire confiance mais pour le moment je n'y arrive pas et j'aimerais bien que tu me laisses tranquille même si à force de t'avoir avec moi c'est devenue comme une d'habitude qui deviendrait un grand vide si tu arrêtais de me suivre comme ça pour essayer de me faire changer d'avis à ton égards.

Spoiler:


Dernière édition par Kim Min Yung le Dim 7 Oct - 15:48, édité 12 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:03

étudiants

nom du perso
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
nom du perso
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Spoiler:


Dernière édition par Kim Min Yung le Dim 7 Oct - 15:50, édité 6 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:04

STAFF & idoles

nom du perso
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
nom du perso
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Spoiler:


Dernière édition par Kim Min Yung le Dim 7 Oct - 15:50, édité 5 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:36

KYUMINCHOU' ♥ ouais d'accord ! quand je te vois je me dis que si je te raconte quelque chose -un truc merveilleux JE PARLE xD- tu vas aller le raconter assez facilement pas à tout le monde mais au moins à tes amis . je vois un peu le mal partout donc voilà . -j'ai rien raconté de nouveau x)-
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:40

oh ouais ! et je ne serais pas comment faire pour me débarrasser de toi même si au fond de moi je commence à t'apprécier car je vois avec quelle force tu fais tout pour me prouver que je peux avoir confiance ! j'aime ton acharnement et en plus tu ne me rejette pas c'est encore un plus =D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:49

ben on laisse comme ça, on verra comment ça évolue en RP ^_^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:52

ben n'importe quand x) . on est pas obligé de le faire maintenant non plus x) on a le temps :D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:56

pas de soucis ! je comprends tout à fait ! =D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyMar 1 Mai - 18:18

Anh mais c'est PARFAIT *______* -au passage j'adore ton gif même si il me déprime parce que je saurais jamais faire ça xD- j'ai rien d'autre à ajouter ça me va !!
oui amie d'enfance, on se connait depuis toujours . tu serais au courant pour ma sœur jumelle décédée & tout . quand on serait ensemble je serais la Min Yung d'avant l''accident' .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyMar 1 Mai - 18:36

oui mais t'es arrivée quand en Corée ? parce que dans ta fiche tout se passe au Japon ! Donc on se serait rencontré dès que tu serais arrivée en Corée (: ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyMar 1 Mai - 18:46

Oui o/ . tu veux rajouter autre chose? pour moi tout est OK ❤
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 10 Juin - 22:40

honte à moi qui n'avait pas vu ce message ! -tu as le droit de me fouetter si tu le souhaites !- bref je t'envoie un mp pour qu'on parle de tout ça ! mais je vais avant aller lire ta fichouille :D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyMer 18 Juil - 14:00

Taeminniechou' le pauvre surnom que je lui donne xD .

OUI ! la différence par contre c'est que tu es au lycée & que je suis à l'université . donc faut qu'on trouve une rencontre . lors d'un showcase ? ou rencontre entre classes de danses ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyMer 18 Juil - 18:45

Anh mais c'est parfait tout ça :D . Perso ça me va mon petit Woonie ❤
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyMar 31 Juil - 19:45

J'en pense que c'est bien aussi :D . on a pleins de point commun en plus !! on aime la danse & on aime la danse !! XD le caractère de Min Yung convient à Ming Mi ? quoi qu'en sa compagnie elle pourrait être quelque peu différent . Un peu plus ouverte quoi !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyMer 1 Aoû - 18:52

MIONIE - ben au pire on peut toujours améliorer le lien dans le RP . voire comment tout cela se passe . comment vont se dérouler les choses avec Byeong Heon dans les parages & tout ça !

YEONIE - OUIII ! -encore moi :p- une idée ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyMer 1 Aoû - 21:37

    Pas de soucis les filles :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 23 Déc - 0:14

Comment j'ai pas pu voir la Leader des AOA ...
Je veux un liiien ♥
Anonymous
Invité

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 23 Déc - 15:42

AAhh c'est pas la bonne fiche, je suis entrain de changer de personnage. Cette fiche est celle de Krystal mon chou ^^ . Va falloir patientez un petit peu que je termine ma présentation :D Mais on peut toujours voir ça par MP avec Hyo Seong y'a pas de soucis !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 23 Déc - 16:44

Ooh tu l'as ouvert avec Hyo Seong c'est pour ça ;0
Sorry ^^
Anonymous
Invité

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung EmptyDim 23 Déc - 17:21

Noon je l'avais ouvert avec Min Yung mais vu que j'ai gardé le même compte c'est pour ça (:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm so curious yeah ! ✎ min yung   i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty

Contenu sponsorisé

i'm so curious yeah ! ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm so curious yeah ! ✎ min yung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Hei Yung
» Let's touch the sky [Hei Yung ♥]
» Shin Hei Yung's rp
» Shin Hei Yung
» Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-