AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon   WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon EmptyDim 19 Fév - 22:02

will you be my valentine? ✎ nae ga & il kwon
J'ouvris les yeux. Aujourd'hui nous étions le samedi dix-huit février. Cela faisait déjà quatre jours que la Saint Valentin était passée. J'avais du passer ce jour aux côtés de Jun Hee à la place de la passée aux côtés de ma petite amie. Tout cela parce que c'était les règles de l'école pour cette journée soit disant particulière. Au fil de la soirée je m'étais fais une nouvelle amie, je ne regrettais donc en rien cette soirée. Les jours qui avaient suivit je m'étais creusé les méninges pour organiser un week-end de folie à ma petite Nae Ga. Je voulais rattraper tout le temps perdu et fêter cette Saint Valentin à ces côtés. Je savais que les filles adoraient cette fête même si ce n'était pas mon cas. Je devais donc faire un effort pour lui faire plaisir et surtout lui faire passer le meilleur week-end de sa vie. J'avais prévu d'aller la chercher dès le matin vers dix heures puis de l'emmener faire les boutiques pour qu'elle puisse s'acheter une robe du soir même si elle en avait déjà sûrement quelques unes. Je voulais en acheter une pour l'occasion. Ensuite nous irions déjeuner dans un fast-food. Je sais, pas très romantique mais il fallait quand même que je garde de l'argent pour le soir. Nous passerions ensuite notre journée au parc d'attraction tout les deux en amoureux pour ensuite la ramener chez elle pour qu'elle puisse se préparer, pour que je puisse aussi faire de même. Puis je viendrais la chercher pour l'emmener manger dans un restaurant chic de la capitale. J'allais y mettre beaucoup de mes économies mais cela me faisait plus que plaisir. J'espérais que tout allait se passer pour le mieux et que cela allait lui plaire. J'espérais que personne ne viendrait nous déranger surtout !

Je partis prendre ma douche, je laissai l'eau couler le long de mon corps plusieurs minutes. Il fallait que je sois totalement réveillé, je ne pouvais pas m'endormir pendant le repas. J'avais tellement stressé pour aujourd'hui que j'avais très peu dormi. Tant pis je dormirais mieux ce soir ! Je sortis ensuite de la douche, me séchai, m'habillai d'un jeans foncé et d'un simple t-shirt blanc, puis me coiffai à la va vite mettant mes cheveux en pétard. Je me ferais beaucoup plus beau ce soir, il ne fallait pas que je me montre en toute beauté maintenant. J'étais près, il ne restais plus qu'à ranger un peu l'appartement et à partir la chercher. Elle savait seulement qu'elle allait passer la journée avec moi. Je l'avais prévenue de ne pas prendre de rendez-vous car elle m'appartenait pendant toute cette journée. Je la savais impatiente, elle avait plusieurs fois essayer de me faire cracher le morceau mais cela n'avait pas fonctionner. C'était enfin l'heure de partir. Je pris mes clés, mon téléphone portable avec ma carte de crédit et mon titre de transport et parti de chez moi direction chez Nae Ga. Après plusieurs minutes de bus j'arrivais devant chez elle. J'aurais aimer savoir conduire mais je n'avais pas l'âge requit. J'allais devoir me balader avec elle dans les transports et ce n'était vraiment pas romantique ! Je sonnais à sa porte et attendit qu'elle vienne m'ouvrir. J'avais un nœud das l'estomac et les mains moites. Ce n'était pas le moment de craquer !

Elle ouvrit la porte toute souriante, elle était magnifique. Je n'imaginais même pas comment elle allait être ce soir. Non, il ne fallait pas que je l'imagine, pas maintenant. Ce n'était vraiment pas le moment du tout même ! Je l'embrassais tout en l'attirant vers moi, mes mains sur ses hanches. Cela faisait du bien de la sentir tout contre soi. Je lui demandais ensuite si elle était prête, ce qui était le cas. Elle sortit de son appartement, le ferma à clef puis je lui tendis mon bras pour que nous puissions partir ensemble. Elle le prit, commençait donc cette longue ou courte journée ! Après avoir pris les transports en communs, c'est à dire le bus. Nous arrivâmes au centre commercial. Deux heures de shopping intensive nous attendait, personnellement, je n'avais rien de personnel à acheter, j'avais déjà acheter mon costume pour ce soir. Je ne voulais pas qu'elle le voit. Je voulais pour ça aussi lui faire la surprise. Je l'emmenais vers un magasin qui vendait des vêtements pour femme.

« Bon alors il va falloir que tu, enfin que nous, trouvions une robe qui te plaise. Elle doit être classe et te plaire. D'accord ? »

Elle allait sûrement se poser des questions mais je ne voulais absolument rien lui dire et je savais très bien garder les secrets. Elle allait donc attendre le moment propice pour savoir à quoi allait servir cette robe.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon   WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon EmptyMer 4 Avr - 9:52

will you be my valentine? ✎ nae ga & il kwon
J'avais rendez-vous avec Nae Ga. J'avais tout organisé pour qu'elle puisse passer le meilleur des week-end de sa vie. J'espérais que tout allait se passer comme prévu. Je ne voudrais pas que notre première saint valentin se passe mal. Je n'avais jamais fêter cette fête. On m'offrait toujours des boites de chocolats mais je ne renvoyais jamais la pareille. Je brisais à chaque fois le cœur de nombreuses nanas mais je ne leur avais pas demander de me donner ces chocolats ! J'étais donc parti la chercher chez elle. Nous nous étions ensuite rendus au centre commercial pour faire les boutiques. Je voulais que ce soir elle soit la plus belle femme de cette planète même si à mes yeux elle l'était déjà. Elle n'avait pas besoin de tout ces artifices mais je savais que cela faisait plaisir aux femmes de se sentir bien habillé et de plaire que ce soit aux hommes qu'aux femmes.

Nous étions rentré dans un magasin où des tenues de soirées élégantes étaient vendues. Je ne savais pas combien de temps nous allions passer à l’intérieur. Il y avait tellement de robes magnifiques que l'on risquait d'y passer un bon bout de temps à moins que Nae Ga trouve la perle rare en peu de temps qu'il n'en faut. De toute façon nous ne cherchions pas une robe qui la rendrait belle mais une robe qui lui plairait. Nous avions fait un petit peu le tour, Nae Ga avait prit les robes qui lui avait taper dans l’œil. Elle m'attrapa et se dirigea vers les cabines d'essayage. Elle avait donc choisis plusieurs robes qu'elle essaya une par une. J'hésitais longuement.

« Tu préfères laquelle ? »

Elle avait défilé dans chacune de ses tenues. Elle avait commencé avec un ensemble noir. Une jupe style tailleur et un bustier vraiment magnifique. Cela lui allait vraiment... parfaitement quoi. La seconde était une robe mauve. Elle était très jolie mais je n'aimais pas la couleur. Ensuite venait une très longue robe qui ne me plaisait pas du tout car elle laissait entrevoir trop de chose. J'aurais sûrement passer la soirée à regarder autour de moi si les mecs ne mataient pas trop. Elle avait terminé avec une longue robe beige a bustier très jolie. J'hésitais entre celle là et l'ensemble noir. Elle m'était tout en valeur chez elle. C'était la robe parfaite. J'attendais qu'elle se rhabille pour pouvoir lui dire laquelle je préférais.

« Hum... Après avoir beaucoup délibérer avec mes moi intérieur, nous avons tous décider à l'unanimité de prendre *roulement de tambour* la dernière robe ! Le beige te va à ravir ! »

J'avais beaucoup hésité avec la première tenue. Elle lui allait elle aussi parfaitement bien. En tous cas j'avais vraiment hâte d'être à ce soir. Après avoir déposé les robes, nous partîmes chercher les chaussures qui allaient bien sur avec. Le problème n'était pas de les trouver mais de trouver la taille de pied de Nae Ga. Il y avait intérêt à ce qu'il y ait sa taille ! Elle trouva chaussure à son pied. Nous pouvions donc passez à autre chose. Je payais le tout en caisse même si je voyais sur son visage qu'elle n'était absolument pas d'accord avec ça mais je m'en fichais. Cela me faisait plaisir. Je ne payais pas souvent quelque chose à mes petites amies. J'étais plutôt radin en temps normal. Mais pas aujourd'hui ! Alors il fallait en profiter !

Je regardais l'heure, il était déjà midi ! Je commençais vraiment à avoir faim. Je la pris par le bras, tenant le sac dans l'autre main et sortit du magasin. Il y avait beaucoup de monde. Nous étions samedi après tout, c'était tout à fait normal, les gens profitait du week-end pour faire leurs courses ou tout simplement les boutiques mais cela m'embêtait un peu. Il y avait trop de monde !

« Je commence à avoir faim pas toi ? »

J'espérais qu'elle allait dire oui car je tenais rarement longtemps avant que mon ventre en fasse des siennes. J'aimais manger malgré le fait que cela ne se voyait pas sur mon corps. Elle acquiesçait. Direction donc un restaurant pas cher pas très loin non plus. J'avais prévu le fast-food, c'était plutôt sympa, j'espérais que ça n'allait pas la déranger. Nous entrâmes à l'intérieur de mon endroit préféré. Je venais souvent manger ici avec des potes, nous allions être très bien accueillis.

« Qu'est-ce que tu veux manger ? Tout est bon ici et il n'y a pas que des trucs gras ! »

Je pensais à cette obsession de garder la ligne chez les filles qui n'était pas forcément la même chez les garçons. Je ne voulais pas avoir ses reproches de kilos en trop sur la conscience ! Nous étions dans la file d'attente qui heureusement n'était pas très longue. Je l'attrapai contre moi et lui fit un bisou sur le front puis sur ses lèvres. Cela m'avait manqué!

Spoiler:


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon   WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon EmptyMer 27 Juin - 14:15

will you be my valentine? ✎ nae ga & il kwon
Nous avions enfin trouvé la robe et les chaussures qui allaient avec. J'étais fier de voir que pour le moment tout se passait comme prévu. Rien n'allait de travers. Nous étions même dans mon fast-food préféré et j'espérais qu'elle aimerait la nourriture qu'il y avait ici. Il y en avait pour tout les goûts et c'était pour cela que j'aimais bien venir ici. Je ne savais pas encore ce que j'allais prendre. J'avais déjà essayer tout les repas, à moins qu'il ait une nouvelle recette, il fallait que je leur demande. Enfin bref, je n'allais pas faire que penser à la nourriture. J'étais avec ma petite amie. Je ne faisais jamais ça d'ailleurs. Inviter ma petite amie pour manger ou faire quelque chose. Je faisais tout autre chose en temps normal. Mais là Nae Ga n'était pas une petit amie comme les autres. Il fallait donc que je la chouchoute. Et je n'étais pas très doué pour ça.

« Kwonnie... tu me connais, hein ? »

Nous avions commander et nous trouvions assis à une table. Il y avait beaucoup de gens, c'était l'heure de manger pour tout le monde, c'était donc tout à fait normal. Je déballai ce que j'avais commander, c'est à dire hamburger/frites et commençais à entamer les frites. Je la regardais cherchant à savoir où elle voulait en venir en me disant cela.

« Tu sais que toujours tu seras mon numéro un, hein ? »

Je fronçais les sourcils, essayait-elle de m'amadouer ou au contraire me dire que en fait elle préférait que tout s'arrête là ? Non il ne fallait pas que je pense à ça sinon ça resterait dans ma tête pendant tout le repas. J'avais arrêter de manger et la regardais droit dans les yeux. J'attendais la suite avec une certaine appréhension mais je ne laissais rien paraître sur mon visage, comme d'habitude quoi. On ne savait jamais ce que je pouvais penser, c'était une qualité comme parfois une contrainte.

« Doooonc... Tu veux pas me dire ce qu'on va faire après ? »

Et là je me mis à éclater de rire. Je m'étais inquiété pour rien. Elle était vraiment mignonne à essayer par tout les moyens de savoir ce que nous allions faire cette après-midi et ce soir. Je la regardais avec un grand sourire en restant toujours silencieux. J'avais compris qu'elle allait de nouveau prendre la parole et je ne voulais pas la couper dans son élan. Sauf que je sentis quelque chose sur ma jambe, c'était la sienne qui était entrain de caresser la mienne. Je fus sur le coup plutôt surpris de son initiative mais cela m'amusa tout aussi vite. Elle était donc prête à tout pour savoir ! Sa main vint attraper la mienne qui n'était pas pleine de graisse de frite et elle commença à jouer avec mes doigts. Ses joues avaient rougis, elle était trop mignonne !

« Tu sais que ta Nae Ga a très envie de savoir ! Ne la fais pas attendre ! »

Je lui souris et avalai une frite. Elle retira sa jambe et sa main tout aussi rapidement, faisant sembler de bouder. Je savais qu'elle serait capable de ne plus m'adresser la parole du repas juste pour que je lâche l'affaire. Mais je n'étais pas du genre à abandonner et il allait falloir qu'elle fasse avec.

« Sauf que si je te le dis ce ne sera plus une surprise et tout serait gâché. J'ai envie de voir tes yeux briller quand tu découvriras où nous allons aller. Donc je ne lâcherais aucune informations même si cela doit me coûter une discutions avec mes frites tout le long du repas ! »

Je lui pris la main et lui fit un bisou dans le creux de la main. Je la regardais ensuite dans les yeux et lui fit un sourire plein de malice. Je savais qu'elle était très curieuse, et je savais que je prenais un risque en organisant tout et en ne lui disant rien mais il fallait quand même que je réussisse ma mission et que j'arrive à la surprendre. J'espérais que cela lui ferait quand même plaisir.

Après avoir tout finis, je la regardais, j'avais vraiment hâte de la voir dans sa robe, maquillée, coiffée. Je savais qu'elle allait être tout à fait splendide. Je lui proposais une glace, pour ma part je savais déjà laquelle j'allais prendre. J'attendis sa réponse puis après les voir acheter nous sortîmes du restaurant rapide. Je me dirigeais vers les arrêts de bus direction : la fête foraine ! Le bus ne mit pas longtemps à arriver. Je la fis monter à l’intérieur puis suivit de près. Nous nous installâmes au fond et elle commença déjà à essayer de savoir où est-ce que nous allions. Quelques minutes après nous descendions du bus qui s'arrêtait juste devant la fête.

« Voilà, c'est ici que nous allons passer notre après-midi. J'espère que tu aimes les fêtes foraines ! »

Pour ma part je n'aimais pas beaucoup cela car il y avait beaucoup trop de monde et parce que j'y passais souvent mes journées quand j'étais môme pour échapper à mes parents mais je le faisais pour Nae Ga. Et puis j'allais sûrement avoir pleins de souvenirs de mon enfance ce qui pourrait être amusant à raconter même si je n'en parlais jamais. Malgré que nous étions en début d'après midi il y avait déjà pas mal de monde. D'un côté nous étions samedi. Et plus loin que j'essaye de me souvenir il y avait toujours eu beaucoup de monde ici. Enfin, tant pis, le principal était que nous soyons tout les deux et que nous nous amusions comme il se doit. Je la pris par la main et l’entraînai à l'intérieur.

« Une petite idée de ce que tu aimerais faire ? »

J'étais à sa disposition aujourd'hui, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi -sauf lui dire la suite de la journée bien entendu-. Je lui pris les sacs qu'elle avait dans la main, ce que j'aurais du faire bien avant mais bon, je n'étais pas encore bien habitué à tout ça.

Spoiler:


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon   WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon EmptyLun 27 Aoû - 23:09

will you be my valentine? ✎ nae ga & il kwon
Je ne savais pas si elle aimait les fêtes foraines. Je me rendis compte que je ne savais pas grand-chose sur elle. Pourtant cela faisait trois ans que nous nous connaissions mais jamais je n’avais pensé à lui demander si elle aimait les fêtes foraines ou les parcs d’attractions. D’un côté pourquoi lui aurais-je posé la question ? A qui cela venait-il à l’esprit de poser cela ? Enfin, maintenant nous étions tous les deux dans l’entrée du parc et il ne restait plus qu’à passer un bon moment. Les souvenirs c’étaient vraiment important. La vie était trop courte pour que l’on n’en profite pas. Quand je vis son visage je fus content d’avoir réussi à ne pas lui dire où nous allions. Elle était surprise, cela me faisait plaisir. J’espérais qu’elle oublierait toute cette agitation sur le fait que je n’avais pas céder à ses caprices. Comme je l’avais imaginé, ses yeux s’étaient illuminés, elle était heureuse d’être là, cela se voyait ce qui me rendit heureux tout autant.

Je lui pris donc les sacs des mains et lui demandai ce qu’elle voulait faire. Je voulais que ce soit sa journée, qu’elle se sente bien. Je voulais que son premier saint valentin soit inoubliable. Je ne savais pas si j’allais réussir ma mission mais j’allais tout donner pour y arriver. Sa main dans la mienne, je me sentais bien. Nous marchions, l’un contre l’autre, regardant aux alentours quelque chose qui nous pourrions faire pour nous amuser tous les deux. J’espérais qu’elle ne mangerait pas trop pour la suite mais je ne voulais rien laisser échapper sinon il était sûr qu’elle saurait tout de suite ce qui se tramait après.

« J'ai le droit de me gaver de sucrerie ? Ou il vaudrait mieux que je garde mon estomac bien vide pour plus tard ? »

Elle essayait de me soudoyer comme elle l’avait fait ce midi. Elle me faisait les yeux doux et avait un visage vraiment trop mignon. Pendant quelques secondes je me demandais si j’étais vraiment une personne dotée d’un cœur car je n’allais pas céder une nouvelle fois mais je su très vite que je me trompais quand je vis son sourire, le fait qu’elle soit heureuse même si je ne lui disais rien. Elle mangerait de toute façon que je le veuille ou non. Elle achetait un petit peu tout ce qui lui passait sous les yeux, elle avait les yeux plus gros que le ventre ! Je savais qu’elle ne mangerait pas tout maintenant mais plus nous passions devant des stands de nourriture, plus son sac gonflait, il devenait obèse. Quand elle arrêta ses achats compulsifs je la regardai prendre un bonbon assez long et me regarder avec des yeux qui voulaient tout dire. J’attrapais l’autre morceau et mordait dedans. Jamais je n’aurais pensé faire cela en public. Décidément elle me faisait faire des choses qui me paraissaient totalement folle à mes yeux ! Elle en prit un second mais cette fois ci le mangea entièrement. Je ris de sa gaminerie qui me faisait craquer.

Apparemment je l’avais prise de court à ne pas la prévenir de l’endroit où nous allions aller. Elle ne savait pas ce que nous pourrions faire et je ne le savais pas non plus. Je n’étais jamais venu en couple ici et je n’avais jamais partagé une journée entière avec une femme du moins pas comme cela. Il m’était déjà arrivé de passer la journée entière avec des amies mais elles étaient souvent totalement détraquée du cerveau et le simple fait d’être à leur côté était un spectacle à part entière. Et puis il n’y avait pas autant de retenue. Je n’avais pas envie de faire un faux pas et de foutre en l’air toute la journée. J’avais la pression, plus que sur scène, c’était l’effet Nae Ga.

« Tu sais quoi ? Comme je n'ai pas d'idée de ce que nous pourrions faire, et que j'ai bien trop hâte de faire ce dont j'ai envie, on va tout de suite aller dans la grande roue ! »

Elle m’entraina jusqu’à la queue de la grande roue qui devait durer une bonne heure voire peut-être plus. Je vis à sa moue que cela l’embêtait mais si nous partions pour revenir plus tard cela reviendra au même. Il fallait donc que nous fassions la queue. Ce qui me donna une petite idée.

« Ça te dérange de m’attendre dix minutes même pas ? Faut que je fasse quelque chose et il faut quelqu’un pour garder la place ! »

Je ne la laissais pas répondre de toute façon, lui fit un léger bisou sur les lèvres puis parti en trombe pour ne pas qu’elle puisse protester. Je partis en direction d’un stand que j’avais vu en chemin, j’avais surtout vu une peluche qui avait attiré l’œil de Nae Ga et j’avais dans l’optique de le lui offrir. Je payais donc le nombre de partie pour pouvoir avoir l’objet assez rapidement, c’était un stand de tir. J’étais plutôt doué étant donné qu’enfant je tirais avec un lance pierre sur les oiseaux et autres animaux qui passait pas loin de ma super cachette dans les buissons de l’orphelinat. J’étais cruel à l’époque mais cela me servait aujourd’hui. En moins de quinze minutes je réussis à avoir tous les points nécessaires, pris la peluche et me hâta de venir la retrouver à l’endroit où je l’avais laissée. J’espérais que cela lui ferait plaisir. Elle était plus âgée, et peut-être qu’enfin de compte elle n’aimait pas les peluches. Peut-être allait-elle penser que je la prenais pour une enfant alors que c’était tout le contraire ! Je me prenais vraiment trop la tête ! La file avait très légèrement avancée mais des gens partaient d’impatience. Nous allions peut-être passer plus tôt que prévu ! Je cachais la peluche derrière mon dos, elle ne me voyait pas arriver, elle s’attendait surement à ce que j’arrive de l’autre. J’arrivais donc derrière elle et pour signaler ma présence lui fit un bisou sur la joue gauche. Elle se retourna en sursaut. J’attendais la gifle au cas où mais apparemment elle s’était retenue. Avec un grand sourire je lui tendis la peluche.

« Tadam ! J’espère qu’elle te plait, elle est très mignonne, je trouve qu’elle te ressemble ! »


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon   WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon Empty

Contenu sponsorisé

WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
WILL YOU BE MY VALENTINE? ღ Nae Ga & Il kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON
» Creepy Valentine's Day
» The first date ▬ Valentine's Day ▬ Ft.Eun Sil
» [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-