AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Creepy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Creepy Valentine's Day   Dim 15 Mar - 18:54

7 - Durant toute la journée dès qu'une personne dit un mot " à définir", il faut se faire une déclaration.

Cette Saint Valentin s’annonçait presque comme une torture. Le jeune couple, pourtant ensemble depuis maintenant deux ans –ce que le temps passe vite-, n’avait jamais été très doué pour communiquer leurs sentiments respectifs. Ils se savaient bien ensemble, passaient du bon temps tous les deux, et allaient en passer encore plus depuis qu’ils travaillaient dans la même agence, mais pour ce qui était de s’avouer explicitement les choses, ils allaient s’amuser.
Jae’ avait adressé un sourire gêné à Hyo Seong lorsqu’elle était revenue avec le papier en main, toute désolée. « Je sens que ça va être épique cette année. » marmonna-t-il, à moitié convaincu. Tout dépendait dans quel sens on prenait le mot « épique » pour le coup.
Le jeune couple quitta donc le hall de Kirin, et marcha un peu dans la cour de l’école. A un moment, le jeune homme qui était resté silencieux –en vrai il était en train de réfléchir très sérieusement à un mot qui n’allait pas trop leur compliquer la vie, finit par se laisser tomber sur un banc. « Bon, il faut trouver le mot-clef maintenant. J’ai beau chercher, je suis en panne sèche d’inspiration … » Il soupira, avant de rajouter : « Et puis de toute façon, comment vont-ils vérifier qu’on a vraiment respecté le truc pour donner les points à nos secteurs ? » C’était vrai ça tiens, comment allaient-ils faire ? Bah, connaissant la fourberie des gens de cette école, ils pouvaient très bien être suivis toute la journée par un type incognito chargé de vérifier le respect du défi. Bah …. « Tu as une idée toi ? » demanda-t-il en levant les yeux vers sa petite amie qui avait l’air aussi désemparée que lui. Paye ta Saint Valentin, ils avaient l’air aussi ravis l’un que l’autre d’être là !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Creepy Valentine's Day   Lun 16 Mar - 14:35

Non mais c’était une blague ou quoi ? En regardant la tête décomposée des autres participants passés avant nous, je me disais que nous allions tomber sur une bonne pioche. Il ne pouvait pas y avoir que des mauvaises pioches ! Mais je me rendais compte que si. Apparemment le directeur n’avait pas envie d’être gentil avec nous cette année. Il se vengeait surement de ce qui était arrivé avec la Stardust Entertainment et tout ça. Mais bon, nous ne lui appartenions pas à ce que je sache, nous étions libre de nos choix. « Je sens que ça va être épique cette année. » Jae Sun me sortit de mes pensées, nous étions sortis de la salle et nous retrouvions maintenant dans la cour de l’école. Oui, nous étions vraiment mal barrés ! « Oui ! De toute façon, je pense que peu importe le papier sur lequel on serait tombé, je pense que c’était aussi bizarre que celui-là. »

« Bon, il faut trouver le mot-clef maintenant. J’ai beau chercher, je suis en panne sèche d’inspiration … » Il fallait trouver un mot que nous n’utilisions pas trop souvent. Comme ça nous ne serions pas trop embarrassés. Je n’étais vraiment pas doué pour exprimer mes sentiments, nous étions vraiment très mal tombés. Je portais la poisse, Jae Sun aurait dû piocher à ma place, il serait peut-être mieux tombé ? « Et puis de toute façon, comment Vont-ils vérifier qu’on a vraiment respecté le truc pour donner les points à nos secteurs ? » Oui, c’est vrai. Je regardais autour de moi une personne suspecte qui pourrait être en train de nous espionner. Je m’attendais presque à voir un mec en costard à la Men in Black nous observant derrière ses lunettes de soleil. « Oui, c’est une bonne question… Ils ont peut-être caché des micros un peu partout ? » Il fallait que j’arrête de regarder la télévision je disais vraiment n’importe quoi ahah !

« Tu as une idée toi ? » Je réfléchis. J’avais peur de le dire en fait. Car si cela devenait le mot clé, je l’avais prononcé non ? Il faudrait donc que je sorte une déclaration ? Ou alors la mission prenait effet qu’à partir du moment où l’on avait décidé de prendre ce mot-là. Qu’on l’ait dit avant n’y changerait rien. Je me lançais donc. « Et pourquoi pas carotte ? Je ne pense pas qu’on parle beaucoup de carotte dans nos discutions. Et puis ils nous en ont mis une carotte aujourd’hui ahah ! » C’était nul comme blague. Et j’avais dit le mot carotte trois fois en une phrase. Pitié que ça ne compte pas. Jae Sun n’avait pas encore donné son accord, donc ça ne comptait pas si ?

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Creepy Valentine's Day   Ven 10 Juil - 16:39

Jae sentait que ça allait être la Saint Valentin la plus épique de l’année, là tout de suite. Ils étaient actuellement en train de débattre sur quel genre de mot-clef ils pourraient bien utiliser pour le défi. Un mot qu’ils n’utilisaient pas souvent serait le mieux, comme ça ils seraient tranquilles. Il se demandait également comment les gens de l’école allaient pouvoir savoir qu’ils respectaient bien le défi. Hyo Seong suggéra qu’ils avaient placé des micros un peu partout. Ouais et s’ils décidaient d’aller en plein Séoul, ils allaient être suivis ? « Mais et si on sort de l’enceinte de Kirin alors ? Il y a quelqu’un qui va nous suivre tu crois ? » Mouais, dans tous les cas c’était louche leur histoire ….
Puis Jae avait consulté Hyo Seong pour savoir si elle avait une idée quant au mot-clef qu’ils pourraient utiliser. Elle avait l’air d’avoir quelque chose en tête, son visage montrait qu’elle était en train de cogiter, mais peut-être qu’elle n’était pas tout à fait sûre d’elle après tout ? Il n’en savait trop rien. Puis finalement elle se lança et prononça le mot « carotte ». Ahaha, elle n’avait pas tort, ils ne risquaient pas d’utiliser ce mot cent mille fois dans leurs conversations, bien qu’elle vienne de l’employer trois fois en quelques secondes. Il sourit, sachant qu’il allait la taquiner un peu, et lança : « Ok, va pour celui-là ! Et puis pas mal ton jeu de mot ahah. Mais bon, par contre tu l’as dit trois fois d’affilée, alors j’attends mes trois déclarations ! » et il se mit à rire gentiment, comme à son habitude. Bah ouais, elle l’avait bien cherché, il fallait bien qu’il en profite un peu, non ? « Mais avant toute chose, qu’est-ce que tu veux faire ? Rester à Kirin ou aller se balader un peu ? On a du temps devant nous pour le coup ! » La Stardust était beaucoup plus libre que la White au niveau des plannings bien que cela reste strict et carré, mais Jae avait pu s’octroyer une journée de pause bien méritée. De toute façon Hyo Soo et Kwonnie participaient aussi à l’événement de la Saint Valentin de Kirin, alors ils ne risquaient pas d’avancer pour le comeback ou d’autres projets pour le groupe !

HJ – j’ai honte de répondre avec 3 mois de retard =O

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Creepy Valentine's Day   Jeu 27 Aoû - 18:46

Je me demandais pourquoi nous avions décidés de participer à ce jeu. Qui en avait eu l’idée entre nous deux ? Je ne m’en souvenais plus. Certes, c’était l’un des grands événements à Kirin chaque année mais il faut dire que cette année, nous étions tombés sur un défi vraiment difficile pour nous. « Mais et si on sort de l’enceinte de Kirin alors ? Il y a quelqu’un qui va nous suivre tu crois ? » La discussion tournait autour du défi bien entendu. Je ne savais pas comment ils allaient pouvoir savoir que nous réalisions bien la chose mais je savais que d’une manière ou d’une autre, ils le sauraient. Il y avait des commères partout. Les gens aimaient tellement parler sur le dos des autres qu’ils ne se gênaient jamais pour espionner les autres. « Ben je pense, sinon comment pourraient-ils savoir ? Peut-être qu’ils font comme dans les films, ils vont utiliser les satellites et tout. » Oui, je disais n’importe quoi mais ça me faisait rire rien que d’y penser. J’imaginais le directeur dans son bureau accompagné de l’armée tout ça.

Enfin le mot trouvé, je le prononçais à haute voix pour pouvoir nous mettre d’accord avec Jae Sun. « Ok, va pour celui-là ! Et puis pas mal ton jeu de mot ahah. Mais bon, par contre tu l’as dit trois fois d’affilée, alors j’attends mes trois déclarations ! » Pourquoi je l’avais dit autant de fois ? Le défi commençait quand exactement quand on l’avait dit une première fois ? Ou quand on le décidait nous-même ? J’avais les joues toutes rouges et je sentais la chaleur monter. Cette journée allait être difficile ! « NON ! Ça ne compte pas on ne c’était pas encore mis d’accord ! » Je lui tirais la langue et croisait les bras. Non, ça ne comptait pas, je n’étais pas d’accord ! J’allais bouder s’il me forçait pour la peine ! Comme ça je ne parlerais pas et on gagnerait peut-être le défi ahah !

« Mais avant toute chose, qu’est-ce que tu veux faire ? Rester à Kirin ou aller se balader un peu ? On a du temps devant nous pour le coup ! » C’était une bonne question. Tous les ans à cette période nous nous rendions à la crêperie mais cette année nous n’allions pas encore y retourner ! Je voulais faire autre chose, m’éloigner aussi de tout ce qui touchait à la nourriture pour un petit moment ! « Je ne sais pas trop. Déjà, évitons les restaurants ahah ! » Je regardais le peu de gens dans la salle, je regardais leurs vêtements et je regardais les miens. J’avais bien besoin d’un renouvellement de garde-robe ! Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait de shopping ! C’était l’occasion ! « Hum… On pourrait aller faire du shopping ? Ça fait longtemps que je n’en ai pas fait ! S’il te plait ! » Je lui fis les yeux du chat potté. « Mon Jae Sun chéri adoré ! » Ca comptait en déclaration ça non ?

HJ - Et moi presque deux mois !

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Creepy Valentine's Day   Sam 29 Aoû - 15:55

Non mais sérieusement, ils allaient y penser à deux fois avant de se relancer dans les défis de la St Valentin ! En plus ils n’avaient pas trop innové cette année, reproposant des défis ultra similaires à l’année précédente. Espérons qu’ils allaient marquer le coup pour Février prochain quoi. « Des satellites ? Tu crois que le directeur a les moyens de payer des satellites juste pour un événement scolaire ? Ce serait marrant n’empêche, qu’il prenne autant la tradition à cœur. Mais je ne pense pas vu son caractère, c’était plutôt une tradition de l’ancien directeur la Saint Valentin non ? Bien dommage qu’il soit parti d’ailleurs … »

Sans même le faire exprès, Hyo Seong avait trouvé le mot-clef qui leur ferait faire une déclaration d’amour à chaque fois qu’il serait prononcé, autrement dit le mot « carotte ». Ils avaient tout intérêt à ne jamais le prononcer de la journée ! Pour la taquiner sur le fait qu’elle avait déjà prononcé ce mot trois fois, Jae’ lui annonça qu’il attendait ses trois déclarations d’amour, ce qui offusqua faussement sa petite amie. Elle s’indigna du fait qu’il abusait et profitait de la situation alors qu’ils ne s’étaient même pas encore mis d’accord sur ledit mot. Il lui tira la langue et rétorqua « Tu n’avais qu’à pas choisir ce mot, maintenant assume ta sentence ! » Et il rit de bon cœur.

Partis sur de bonnes bases, le chanteur demanda à la musicienne si elle voulait rester dans Kirin ou se déplacer ailleurs ? la remarque de la jeune fille sur le fait d’évite les restaurants amusa Jae’, elle n’avait pas tort. « J’approuve ! » Puis elle le supplia presque pour qu’il l’emmène faire du shopping. Elle rajouta le « mon Jae Sun chéri adoré » qui le fit sourire jusqu’aux oreilles, comment lui résister ! il répondit donc « Bon comme tu m’as fait une déclaration, j’accepte de t’accompagner faire du shopping ! Mais il t’en manque deux quand même ! » Il rit gaiement avant de lui prendre la main et de se mettre en route.

Hj – j’avoue x) pour la peine cette fois je réponds vite ! XD

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Creepy Valentine's Day   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepy Valentine's Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Valentine in da place!
» AGS Editor Valentine Edition
» Tim Burton : vous reprendrez bien un peu de creepy ?
» VALENTINE
» Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-