AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !   [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! EmptyDim 17 Fév - 21:50

[EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! 938479tumblrmhf9lvMFrA1qcqj0qo2250[EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! 376662tumblrlyxhsiWdZv1qlo0ego21280bis
SUNG HYO & TAIKI


Comment Taiki avait t-il bien pu se retrouver à participer à cet événement ? Il était une idole, n'était pas un élève de Kirin et ne l'avait jamais été, même si il traînait assez souvent dans cette école ! Et bien, c'était Min Woo, le manager des Prayers qui les avait encouragé à y aller. L'idée venait du directeur en personne, qui avait invité d'autres idoles à y participer. Il voulait que cette journée de la St-Valentin, soit avant-tout une journée à passer à deux. Joli concept ! Et puis, il voulait mélanger les idoles avec les élèves, et cela n'ennuyait absolument pas Taiki, lui qui était déjà de ce genre-là. Et puis, il adorait rencontrer des gens, alors il s'était dit pourquoi pas !

En piochant dans les noms, il se retrouva avec une jeune fille dont le nom lui était inconnu. Park Sung Hyo. Joli prénom, voilà sa première impression. Il était plutôt ravi de tomber sur une fille, car il aurait pu aussi tomber sur un garçon. Mince, c'était la St-Valentin, il voulait tout de même être avec une fille ! Et puis si il était tombé sur un garçon, et bien il aurait fait avec, avec le sourire comme à son habitude. Leur défi était « Aller au cinéma », haha ils n'étaient pas tombés sur des déguisements ridicules (même si ça l'aurait amusé, sauf le tutu rose de Kai, là c'était moins drôle !) ni se retrouver attachés toute la journée ensemble. Aller au cinéma, c'était comme un rendez-vous classique, par lequel tout le monde était sans doute passé. L'idée lui plaisait, si la jeune fille était d'accord, ils iraient se promener ensuite n'importe où et se laisseraient guider par ce qu'ils verraient ! Après tout, ne pas trop prévoir, et laisser cours aux surprises, c'était mieux !

Les défis devaient à l'origine se passer dans l'enceinte de Kirin mais certains devaient être forcément réalisés à l'extérieur (bein oui, on allait pas installer un écran pour nous en plein milieu de l'amphithéâtre tout de même !). Son manager semblait inquiet. Depuis le countdown où les Prayers avaient fait une performance avec des élèves, la popularité du groupe en Corée avait augmentée et les membres se faisaient de plus en plus reconnaître par des fans dans la rue. Il demanda donc à Taiki (le Roi de la discrétion...) de ne pas trop attirer l'attention et de ne pas faire de bêtises ! Quelles bêtises ? Il était sage tout de même ! Il n'allait ni sauter sur la jeune fille, même si elle était plutôt jolie, ni crier dans tous les sens pour que des paparazzis se jettent sur lui. Non, il voulait passer une journée tranquille et en bonne compagnie, tout simplement !

Dans la matinée de la St-Valentin, il était allé au studio pour 9 heures pour quelques prises avec sa basse. Et miracle, il avait réussi à se réveiller tout seul, sans l'aide de Kai ! Mais il avait mal dormi, ça devait être pour ça... Comme quoi l'impossible devenait possible parfois ! Il avait rendez-vous avec Sung Hyo à 11 heures devant l'entrée de Kirin, où il s'était garé avec sa petite mini-cooper bleue. Bein quoi ? Non non, pas de 4x4 tout terrain ou de mercedès bling bling, cette voiture était passe partout mais customisée à son goût (avec un logo de basse à l'arrière héhé), et tant qu'on pouvait y rentrer sa basse et sa guitare, il ne la changerait pour rien au monde ! Il était adossé contre la portière, attendant patiemment l'arrivée de sa valentine pour la journée. Il portait une chemise en jean délavée sur un jean gris, un manteau long noir entrouvert et une écharpe rouge, assortie à ses boots cloutées. Il avait accroché sur son col un petit Pins en forme de cœur et en avait apporté un deuxième pour Sung Hyo. Il était vraiment en mode valentin aujourd'hui ! Et pourtant, ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas sorti avec une fille en public ! Flirter en soirée, ça s'était une autre histoire, et ce n'était pas la même chose. Le vent soufflait dans sa nuque, il releva son col. Il lui tardait de savoir qui était Sung Hyo, dans quel section elle était, sa spécialité... Il était curieux de nature et se demandait vraiment quel était son talent...

Spoiler:


Dernière édition par Yamada Taiki le Dim 24 Fév - 18:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité

[EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !   [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! EmptyLun 18 Fév - 7:52

Le 14 février ? La Saint-Valentin. Fête totalement inutile à son goût puisqu'elle avait passé les 18 dernière, soit toutes ses Saint-Valentin, seule. Pour elle, la Saint-Valentin était signe de déprime, un rappel de son célibat ou un truc dans le genre. Pourtant cette année, en ce 14 février, elle se sentit heureuse. En effet, Kirin avait organisé un petit jeu pour la Saint-Valentin et elle avait décidé d'y participer pour occuper sa journée. À la clé : tirage au sort, défi, couple. C'était toujours mieux que de se morfondre dans sa solitude pendant 24 heures. Aussi, suite au tirage, elle était tombé sur le nom de Yamada Taiki. Les élèves savaient de certains Idoles participaient au jeu, mais Sung Hyo pensait sincèrement qu'ils resteraient entre eux. Et ben, non. Elle se retrouvait à devoir aller au cinéma avec le bassiste de Prayer. Du coup, elle était excité comme une puce à l'idée de passer quelques heures en compagnie d'un de ses modèles artistiques.

Et puis, le 14 février, c'était aussi accessoirement son anniversaire. Alors les cadeaux qu'elle recevait en ce jour n'étaient pas des cadeaux de Saint-Valentin mais d'anniversaire. Dans son ancienne école, chaque année, chaque élève de sa classe et ses amis déposaient un cadeau dans son casier la matin avant les cours et elle se retrouvait avec un casier plein à ra-bord de cadeau. Et bizarrement, même si c'était sa première année à Kirin, elle avait eu la même surprise le matin-même dans son casier. C'est ainsi qu'elle s'était promené un sac de cadeaux jusqu'à 11h, heure de son rendez-vous avec Taiki. « C'est des cadeaux d'anniversaire, pas de Saint-Valentin. », elle avait du répéter ça une bonne vingtaine de fois aujourd'hui.

C'est ainsi qu'elle s'était rendu à son rendez-vous armée de son gros sac de cadeau, de sa grosse écharpe bordeaux dont la couleur rappelée celle de son short, des collants noirs transparents, un gros manteau noir et bien sûr, les dernières bottines noires à talons sur lesquelles elle avait flashé. Elle n'eut un peu de mal à repérer le bassiste. Faut dire qu'elle s'attendait à trouver un belle voiture qui se distinguait bien des autres. Et ben, non. Un petit cooper bleue. Elle allait pas se plaindre non plus. Au moins, ils allaient passé inaperçus. Enfin, elle l'espérait... Elle hésita avant de le rejoindre, sa timidité reprenant le dessus. Elle marcha jusqu'à lui, le visage à moitié caché dans son écharpe. Puis arrivé près de lui, elle s'inclina poliment en se présentant. Elle se sentait toute petite d'un coup.

Spoiler:
Anonymous
Invité

[EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !   [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! EmptyDim 24 Fév - 18:52

Quand la sonnerie retentit pour la fin des cours, Taiki chercha Sung Hyo parmi les élèves qui sortaient de Kirin mais rien à l'horizon. Toujours adossé contre la porte de sa voiture, il agitait la tête dans tous les sens, de peur de la rater. C'est qu'ils étaient nombreux à sortir tout d'un coup ! Quelques élèves de la section musique le saluèrent poliment, et il avait répondu en agitant sa main dans leur direction, tandis que quelques filles gloussèrent en passant devant lui. Quoi, elle n'était pas belle ma voiture ? Non mais ! Il avait continué son inspection pendant quelques minutes quand enfin, il avait aperçu la jeune fille qui se dirigeait vers lui. La première chose qu'il avait remarqué, c'était qu'elle était plutôt chargée ! Elle s'était présentée d'une petite voix devant lui, mais sur le coup il ne l'avait pas vraiment laissé finir, il savait qui elle était après tout, enfin son prénom en tout cas. Non, sur le coup, il lui ôta ce gros sac des mains, qui semblait plutôt lourd pour elle et n'avait pas pu s'empêcher d'y jeter un oeil. Des cadeaux ! Des cadeaux en pagaille ! Des petits et des grands !
« Woaw ! » avait-il laissé échapper, en fixant le sac qu'il tenait entre ses bras. Son regard n'arrêtait pas de passer du sac à la jeune fille. « Tu as beaucoup de succès parmi la gente masculine dis-moi ! Il va falloir que je fasse attention, beaucoup de mecs vont m'envier la journée que je vais passer avec toi ! » lui avait-il lancé en souriant. « Ah hum... Enchanté ! Pardon, j'ai oublié de me présenter à mon tour. Je suis Yamada Taiki, passons une excellente journée ensemble ! », avait-il rajouté en se penchant vers elle.

Tiens, il lui semblait qu'il avait oublié quelque chose... Hum... Ah oui !!!

« Ahhh oui ! Attends, je dois te donner quelque chose ! »

Il s'agita sur place et se dirigea énergiquement vers le coffre, pour l'ouvrir et y placer le sac de Sung Hyo. Il le referma, se dirigea devant elle pour ouvrir la porte côté passager et attrapa la rose rouge qu'il avait apporté pour elle, posé sur le tableau de bord. Il était passé, en venant, chez le fleuriste de son quartier. Taiki était attiré par les roses blanches, il trouvait que c'était les plus belles, mais en ce jour de St-Valentin, la rose rouge était une évidence ! Et il avait eu de la chance, car celle qu'il avait choisi était grosse et avait un délicieux parfum. Une fleur avait beau être belle, si son parfum n'égalait pas sa beauté, c'était décevant. Enfin, c'était ce qu'il pensait ! Il lui tendit délicatement la rose, espérant que ça lui ferait plaisir.

« Tiens, c'est pour toi ! Je n'allais pas venir sans rien tout de même ! » , lui avoua t-il en souriant. « Ah ! » Il avait farfouillé sa poche gauche de son autre main pour attraper le second pins en forme de coeur pour la jeune fille. « Et j'ai ça aussi, ajouta t-il en passant son pouce sur le dessin. Je te l'offre, je porte le même. Si tu ne veux pas le mettre maintenant, c'est pas grave hein ! Je ne le prendrais pas mal ! »

Des élèves s'étaient arrêtés sur le trottoir pour regarder la scène. Taiki les entendait murmurer et glousser, en les désignant du doigt. Il espérait qu'elle ne serait pas trop gênée par eux, après tout, lui était habitué à attirer l'attention, même si cette fois-ci, il se montrait plutôt romantique en public ! Ah bein c'était un défi, alors autant jouer le jeu à fond !

Spoiler:
Anonymous
Invité

[EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !   [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! EmptyMar 26 Fév - 15:41

Son cœur battait à cent kilomètres à l'heure et elle avait la nette impression qu'il allait la lâcher dans quelques secondes. Elle essayait en vain de calmer les battements de son organe vital. Et le fait que son sac de cadeaux disparu de son bras alors qu'elle n'avait pas encore fini sa phrase, n'arrangea pas son cas. Surprise, elle releva la tête vers son interlocuteur. Elle vit les yeux de Taiki regarder le contenu puis faire des aller-retours entre elle et le sac alors qu'il se plaignait d'avoir autant de rivals. S'il savait... Elle voulut lui expliquer que, non, ce n'était pas des cadeaux de St Valentin. Mais elle ouvrit la bouche deux trois fois sans succès. Impossible d'articuler un mot. Elle se trouvait pathétique. Pa-thé-ti-que ! Elle enfonça un peu plus son visage dans son écharpe essayant de cacher un minimum ses joues rouges de honte. Si ça continuait ainsi, on ne verrait plus que les cheveux dépassés ! Heureusement, le sourire de son valentin réussit à l'apaiser un peu. Elle lui fit à son tour un sourire dissimulé derrière la grosse laine bordeaux. Sourire invincible si elle n'avait pas eu les yeux souriants. Le bassiste se présenta, même s'il m'en avait nul besoin d'après elle, et en réponse, elle s'inclina de nouveau en guise de respect. « […], passons une excellente journée ensemble ! » Oh oui, elle espérait sincèrement que la journée allait être excellente ! Mais de toute façon, elle ne pouvait être que génialissime. Sorti cinéma avec un dieu de la basse, comme ça passait mal se passer ? Des milliers de fans tueraient pour avoir sa place, rien que quelques secondes.

« Ahhh oui ! Attends, je dois te donner quelque chose! »

Elle le regarda surprise. Lui donner quelque chose ? Pour la St Valentin ? Un kit de survie anti-fan ?Elle était sûr que chaque artiste connu en disposer d'un. Bonnet, lunette, masque, basket de course, vêtements de recharge et un deuxième au cas où ils seraient accompagner. Comme promis, elle attendit patiemment qu'il fouine dans sa voiture pour en sortir une rose. Elle écarquilla les yeux en voyant que Taiki lui tendait un grosse rose rouge dont l'odeur lui chatouillé déjà les narines. Ça la gênait un peu qu'il lui offre ce genre de fleur, sachant que la rose rouge signifiait un amour passionné mais elle préféra ne pas y penser. Elle savait que c'était la fleur de la journée, la fleur de la Saint Valentin. Elle fut d'autant plus surpris quand il sortit de sa poche un pins en forme de cœur. Elle ouvrit grand la bouche trouvant l'attention totalement adorable.

« Et j'ai ça aussi, je te l'offre, je porte le même. Si tu ne veux pas le mettre maintenant, c'est pas grave hein ! Je ne le prendrais pas mal ! »

Elle cligna plusieurs fois des yeux regardant tours à tours la sublime fleur et l'adorable pins. « Aaah~ C'est trop mignon ! » exclama-t-elle en prenant le pins en main pour l'accrocher fièrement à son manteau. Elle le plaça bien droit et de façon à ce qu'il soit le plus visible possible. Puis elle prit délicatement la rose pour la porter à son nez et renifler son odeur. Elle ferma les yeux savourant cette odeur sucrée qu'elle aimait beaucoup. Elle rouvrit les yeux pour la regarder un dernière fois. Elle leva les yeux vers son valentin. « Merci beaucoup ! » ajouta-t-elle dans un grand sourire éblouissant.

Spoiler:
Anonymous
Invité

[EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !   [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! Empty

Contenu sponsorisé

[EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri
» EVENT SAINT VALENTIN
» ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...
» -Event St Valentin- [PV Myung Bae]
» /// INTRIGUE 3 ─ EVENT ST VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-