AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 All night long ✎ moonhae & ilkwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: All night long ✎ moonhae & ilkwon   All night long ✎ moonhae & ilkwon EmptyMar 10 Jan - 16:39

all night long ✎ moon hae & il kwon
Le bal de noël... Le truc qu'adorait les filles pour se faire belle, la chose que les mecs aimaient bien pour foutre le bordel. Je ne savais pas encore ce qui allait se passer ce soir. Je ne savais même pas à quoi ressemblait un bal de noël à Kirin. L'année dernière, je n'avais pas pu y assister pour cause de maladie. J'avais attrapé la grippe et était resté cloué au lit pendant une bonne semaine. C'était donc mon tout premier bal de noël. Je supposais qu'il fallait s'habiller classe et que l'élégance était de mise. J'avais donc fait quelques petits achats. C'est à dire, un costume noir, avec une chemise blanche et un veston sans la cravate. J'avais aussi acheter une bonne paire de chaussures, j'avoue que j'y avais mis toutes mes économies dans cette tenue pour seulement un bal, tant pis, je le réutiliserais bien de tout façon !

Après m'être longuement préparer -en gros après avoir pris une douche, m'être séché, habillé, coiffé- j'étais enfin prêt ! Je n'avais inviter personne à m'accompagner pas même Nae Ga, je ne savais même pas si elle venait, je ne lui avais pas demander. Non pas que nous ne nous étions pas vu c'était juste que cela m'était totalement sortit de la tête. Je supposais qu'elle n'y allait pas vu qu'elle ne m'en avait pas parler. Je sortis de ma chambre et partit en direction de la salle où les fêtes étaient organisées. Je me demandais qui j'allais bien pouvoir croiser. Je ne savais même pas qui y allait, j'allais peut-être me retrouver tout seul et il allait donc falloir que je me fasse de nouveaux amis. Ce qui était sur c'était que tout les premières années seraient là. Garderie géante youhou o/.

Après quelques minutes de marche, j'arrivais devant les portes de la salle des fêtes de Kirin. Des bruits sourds venaient de l'autre côté, apparemment la fête avait déjà commencer. Je regardais ma montre. En effet, cela faisait déjà une heure, je n'avais pas vu le temps passé. Je regardais mes cheveux dans une vitre avant de rentré à l'intérieur. La salle était vraiment magnifiquement décoré. Ils n'avaient pas fait les choses à moitié! Je me demandais quand est-ce qu'ils avaient décorés cette salle. En tout cas c'était vraiment bien réussit. Les décorations étaient en rapport avec Noël, dans un coin de la salle, il y avait un immense buffet! Je n'en avais jamais vu de tel de toute ma vie -bon j'en avais pas vu énormément non plus faut dire-. Dans un autre coin il y avait un orchestre qui jouait de la bonne musique, les gens avaient l'air de bien s'amuser en tout cas.

Je me dirigeais de suite au niveau du buffet, je mourrais de faim, je n'avais pas manger depuis ce matin trop occupé à m’entraîner encore et encore pour les examens. Je ne voulais pas passer ma vie en deuxième année. Surtout qu'à mon âge j'aurais déjà du être en troisième année mais je m'étais présenter avec un an de retard par rapport aux autres car je m'étais entraîner beaucoup plus vu que je n'avais pas du tout le niveau pour rentrer. Bref! Le passé était le passé et ce soir je devais me concentrer sur une chose: la détente! Faire la fête, m'éclater et tout ça. Je demandais un verre de soda au serveur sachant que je n'aurais jamais d'alcool ici et attrapa de quoi manger pendant plusieurs minutes. Quand je me retournais je tomba nez à nez avec mon professeur de chant. Je fis la grimace.

Il avait un grand sourire sur les lèvres on aurait dit qu'il avait fait exprès de se foutre derrière moi. Pensait-il que j'allais faire tomber mon plat ? Où que j'aurais une quelconque réaction ? Il en fallait plus pour me surprendre. Je baissais légèrement la tête pour que nos regards se croise, j'hésitais entre lui pourrir la soirée et montrer une autre partie de Il Kwon, celle que les professeurs ne connaissaient pas. Je décidais l'autre partie, après tout c'était Noël puis cela pourrait être marrant. « Bonsoir Monsieur Choi Moon Hae ! La soirée se passe comme vous le voulez ? »

Spoiler:


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

All night long ✎ moonhae & ilkwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All night long ✎ moonhae & ilkwon   All night long ✎ moonhae & ilkwon EmptyLun 13 Fév - 20:05

all night long ✎ moon hae & il kwon
Maintenant que j'étais là, debout devant tout ces gens qui dansaient et s'amusaient, je me demandais ce que je foutais ici. Pourquoi est-ce que j'étais venu déjà ? Peut-être qu'on me l'avait vaguement demandé. Ou alors c'était pour que celui qui était maintenant sous contrat se montre encore aux bals de son lycée. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais réellement venu enfin de compte. Je ne savais même pas si Nae Ga était dans les parages. Et puis de toute façon nous montrerions nous ? Nous ne l'avions pas vraiment fait depuis que nous étions ensemble. Seul Seo Ji était au courant de mon côté et du siens je n'en avais aucune idée.

La musique était bonne, d'un côté venant d'une école de musique il se doit que ce soit de la bonne musique. L'école a une réputation en jeu quand même ! J'attendais donc que les choses se passent, debout à regarder le monde, à réfléchir et à me poser des questions stupide quand l'un de mes professeurs s'approcha de moi. Je ne savais pas vraiment si j'allais jouer la carte du gentil élève parce que c'est une soirée ou au contraire reste tel que j'étais d'habitude. Surtout que je n'étais pas vraiment d'humeur, étant seul ici.

« Alors M. Jung, on matte les jolies filles ? »

Je souriais, si il savait ! Mon cœur était prit. Mais comme tout les autres il penserait que je bluff et que je resterais ce coureur de jupons tant que je ne serais pas mort et enterré. Surtout que je passais mon temps à lui faire la misère en cours, il ne devait donc pas me porter dans son cœur. Quoi que nous avions parfois des situations plutôt amusante. Je pense qu'il avait comprit que parfois je cherchais juste à provoquer et non pas à blesser directement. Certains professeurs ne pouvaient pas me voir en peinture car ils n'avaient toujours pas compris mon humour noir.

« Je vous aurais bien répondu positivement mais je préfère quand elles sont un peu plus habillé. On peut deviner, c'est plus intéressant que quand elles montrent le maximum. Comme c'est le cas ce soir. Je ne matte donc pas puisque ce n'est pas vraiment la peine de le faire. »

Je ne sais pas si je m'étais bien fait comprendre. J'avais l'impression de ne pas avoir parler depuis des années alors que je venais juste de le faire. J'avais la bouche sèche pourtant je venais de boire. Il faisait tellement chaud aussi dans cette pièce que j'allais finir par mourir étouffé de chaleur ! Bref ! Je me demandais bien pourquoi il venait me voir moi alors qu'il y avait un tonne d'élèves seuls dans cette salle. Je le regardais de haut en bas. Il avait tout de même vraiment la classe. J'aimais beaucoup son costard et il avait une coupe de cheveux qui mettait en relief sa personnalité. Sur ça j'avoue que je ne pouvais rien lui reprocher, c'était limite la perfection incarné pour une fille. D'ailleurs d'après ce que j'avais pu entendre beaucoup d'entre elles passaient leur temps à baver et à s'imaginer des choses pas nette avec lui. Cela me faisait plutôt rire car je ne le voyais en aucun cas avec des étudiantes en chaleur.

Je lui tendis mon plateau sur lequel j'avais mis plusieurs amuse-bouches. Peut-être avait-il faim ou peut-être pas mais j'avais décider d'être gentil aujourd'hui alors autant commencer par des choses simples !

« Vous en voulez ? Je n'ai pas craché dessus et je les ai touché seulement pour les mettre dans mon assiette ! »

J'attendis qu'il me réponde. Je ne savais même pas si il en mangeait mais tant pis. Peut-être qu'il était de ce genre de personne à faire attention à son régime alimentaire mais ces trucs étaient vraiment bons ! Le cuisinier avait bien fait son boulot ! A moins que c'était du déjà préparé dans tout les cas ça revenait au même.

« Et sinon vous êtes venu seul ? »

J'étais curieux. Je ne connaissais rien de la vie des professeurs. Certaines filles passaient leur temps à espionner les profs pour savoir si ils étaient mariés, si ils avaient des enfants, où est-ce qu'ils vivaient, ce qu'ils aimaient, etc. Ces personnes me faisaient peur. S'en prendre à la vie privée d'une personne comme elles le faisaient me foutaient les jetons, j'avais une petite appréhension avec ça dans l'avenir. Les médias comme les fans, si je deviens quelqu'un de connu bien évidemment, allaient tout faire pour savoir ce qui s'était passé dans mon passé et ce qui se passerait en temps réel. C'était vraiment flippant !


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

All night long ✎ moonhae & ilkwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All night long ✎ moonhae & ilkwon   All night long ✎ moonhae & ilkwon EmptyDim 15 Avr - 18:11

all night long ✎ moon hae & il kwon
Pourquoi étais-je venu déjà ? Franchement parfois je me demandais pourquoi j'étais aussi stupide. J'allais sûrement passer ma soirée à manger au bar car je n'y étais aller avec personne. Enfin, j'étais indirectement venu avec Nae Ga mais ça seul nous étions au courant et cela m'étonnerais que nous pourrions être aussi proche qu'en temps normal. Enfin, je devais faire avec et arrêter de me plaindre. Ce n'était pas la fin du monde, il y avait des choses beaucoup plus grave dans ce monde alors je ne devais pas me plaindre comme j'étais entrain de le faire. J'avais vu pire dans ma vie et ce n'était pas ça qui allait me plomber le moral. Enfin, c'était ce que j'essayais de me dire mais je savais que cela allait quand même me le plomber. Nous étions entrain de parler filles. Je parlais de fille avec mon professeur homosexuel … C'était pas très logique tout ça mais bon, que ce soit les hommes ou les femmes tout le monde réagissait de la même manière. Je n'avais jamais vraiment pris la peine d'essayer de le connaître. C'était pour moi qu'un professeur, je savais qu'il avait une vie mais cela ne m’intéressait pas plus que ça.

« Comme je vous comprends, on ne nous laisse plus le temps à l’imagination ce n’est pas drôle enfin si un homme arrive dans la salle peu vêtu et bien gaulé je ne détournerais pas les yeux quand même. Mais c’est vrai que nos demoiselles ne sont pas décentes c’est dégouttant mais certaine sont tout de même mignonne comme MingMi ou encore NaeGa-sensei. »

Quand j'entendis le nom de Nae Ga je tournais tout de suite la tête vers lui et m'étouffa avec le toast que je venais d'avaler. Je toussais mais essayai de ne pas trop le montrer. Je ne voulais pas qu'il se pose des questions par rapport à ma réaction. Même si il aimait les hommes il avait en aucun cas le droit de poser les yeux sur ma copine ! Je lui aurais bien fait savoir mais je n'avais pas vraiment le choix. Personne ne devais le savoir point barre ! Et encore moins les profs ! Je regardais une fille en mini jupe passer, je ne voulais pas qu'il se doute de quelque chose non plus.

« Oui, c'est vrai qu'elles sont mignonnes. Pourquoi pensez-vous que je sèche vos cours pour aller à l'infirmerie ? »

Je faisais ça avant même de sortir avec Nae Ga. Il n'y avait donc aucuns problème à en parler comme cela. Ma toux c'était calmé après avoir bu un verre d'eau que le prof m'avait gentiment passer de peur que je meurs sur place sans doute. Je lui proposais donc pour le remercier quelque chose à manger en lui précisant que je n'avais en aucun cas craché dans le plat.

« Oui merci, t’inquiète je ne pense pas que tu es aussi puéril pour faire ça, quoique parfois ça fait du bien de faire ça dans le plat ou le verre d’une personne détestable. »

Je souris, je préférais plutôt utilisé mes poings plutôt que d'utiliser ce genre de méthode. Je n'avais jamais vraiment penser à une façon de me venger autre que la violence je dois l'avouer. Je n'avais pas eu quelqu'un derrière moi qui me l'avait appris non plus. Je m'étais fais tout seul à la dure. Je me débrouillais donc comme je le pouvais avec mes propres moyens. Je lui demandais ensuite pour changer de sujet si il était venu seul ou si il était accompagné.

« Non avec Zero-sensei, il a décidé de me surveiller j’ai l’impression d’être venu avec ma mère, là il est parti aux toilettes il est incontinent, le pauvre il est vieux, surtout ne lui dit pas que j’ai dit ça il va me frapper après »

Cette fois-ci je me mis à rire en imaginant monsieur Saito Zero en tailleur, les cheveux tirer tout en faisant la morale à mon prof de danse. C'était vraiment une situation comique. Je chassais cette idée de mon cerveau pour ne pas m’étaler de rire. Il m'arrivait d'avoir des pensées vraiment étrange mais c'était pour ça que les gens m'aimaient non ?

« Peut-être que je lui dirais enfin de compte ! Je le vois bien se ramener avec un rouleau à pâtisserie et vous poursuivre à travers toute la salle pour vous punir ! »

Et me voilà repartit dans mon délire. Je voyais la scène comme si elle se passait sous mes yeux. Il m'accompagna dans mon fou rire comme si lui aussi s’imaginait la scène. Saito Zero habillé en Madame Doubtfire et son rouleau à pâtisserie, courant dans la salle après Choi Moon Hae. ÉPIQUE !

« Et toi tu as une cavalière ? »

Je le regardais après avoir essuyer quelques larmes de rire.

« Eh bien, non, je suis venu seul mais je dois normalement rejoindre une amie. Sauf que je sais pas si elle est arrivée. J'ai oublié mon téléphone dans ma chambre. Je suis vraiment pas doué... »

Je ne comptais pas lui dire qui était cette personne mais je me disais qu'il n'allait pas non plus me poser la question. Du moins je l'espérais. Si c'était le cas je lui dirais que c'était Nae Ga. Tout le monde savait que nous étions amis de toute manière, cela ne changerait rien. Après j'avais peur qu'il fasse le rapprochement avec mon étouffement. A moins qu'il pense que cela concernait Ming Mi dans ce cas j'étais en quelque sorte sauvé !

« J'ai une question à vous posez ! Ça fait quoi de voir toutes ses filles en chaleur vous courir après alors que ce n'est pas le sexe qui vous attire ? Personnellement ça m'amuse beaucoup de vous observez dans les couloirs et de voir toutes ses filles littéralement baver sur vous alors qu'elles n'ont aucunes chances ! »


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

All night long ✎ moonhae & ilkwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All night long ✎ moonhae & ilkwon   All night long ✎ moonhae & ilkwon EmptyDim 29 Avr - 17:14

all night long ✎ moon hae & il kwon
Malgré le fait que c'était un prof il restait sympa. Ce ne deviendrait sûrement peut-être jamais mon pote mais je savais que je pouvais compter sur lui si j'avais un problème. Même si il serait la dernière personne au monde que j'irais voir puisqu’il restait un prof ! Nous parlions des filles et du fait que je séchais ses cours pour aller à l'infirmerie je ne m'attendais pas du tout à sa répartie.

« Parce que je te fais trop d’effet »

Je m'étouffais avec le toast que je venais d'avaler. Il fallait pas me dire des choses comme ça quand je mangeais sinon c'est la fin de ma petite vie. Il voulait me tuer ou quoi. J'essayais tant bien que mal de faire passé le morceau et d'arrêter de tousser comme je le faisais mais ça ne marchait pas vraiment. Il me fallait de l'eau. D'ailleurs il me tendit un verre assez rapidement.

« Allé buvez ça jeune homme. »

Je l'avais du mieux que je pus sans en mettre partout ou en m'étouffant davantage. Je n'avais rien contre l'homosexualité des autres mais pour ce qui concernait la mienne ce n'était pas la même chose. Elle était inexistante et je comptais bien qu'elle le reste. Je ne me voyais absolument pas avec un homme et j'aimais trop les femmes pour que cela m'arrive. Pourtant je ne comprenais pas pourquoi je m'étais étouffé comme ça. Je ne répondis rien et laissai passer.

Nous parlions ensuite des personnes qui étaient censées nous accompagner. Elles nous accompagnaient tellement que nous étions là, tout les deux à discuter comme on le pouvait pour passer le temps. J'étais vraiment une vraie tête en l'air en ce moment. J'oubliais la moitié des choses et tout ça parce que j'en pensais qu'à une seule : Nae Ga. Sauf que ce soir sans mon téléphone j'allais peut-être raté une occasion de passer la soirée avec elle.

« Ben alors Romeo, tu ne sais pas où se trouve ton amie quel indigne homme, vous voulez utiliser mon téléphone? »

Si j'utilisais son téléphone il saurait qui j'attendais et ce n'était vraiment pas bon. Un prof ne devait pas être au courant de quoi que ce soit. Je ne voulais pas que Nae Ga se fasse virer parce que j'étais trop stupide pour penser à ne pas oublier mon téléphone dans ma chambre.

« Ça ira merci ! Je pense la retrouver quand même dans cette petite grande salle ! »

Avec le monde qu'il y avait je n'étais pas sur d'y arriver et j'avais aussi surtout peur de me faire violer avant même d'arriver à la trouver. Des filles passant devant nous me regardaient comme si elles allaient nous manger et cela me foutait les jetons mais cela me fit penser à quelque chose pour laquelle je m'étais toujours poser la question. Que ressentait-il quand il voyait toutes ses filles à ses pieds ?

« C’est que tu es aussi sadique que moi en fait mon petit Il Kwon, ben ce sont des dommages collatéraux à ma beauté diront nous, j’aurais évidemment préféré que ça soit pleins de beaux jeunes qui me courent après j’en aurais profitais mais bon tant pis. »

Il y en avait peut-être sauf qu'ils étaient plus discret que les filles. Il faut dire que les filles se rendaient pas vraiment compte du comportement qu'elles avaient quand elle voyait un beau garçon. C'était comme si tout d'un coup elle se faisait posséder par quelqu'un d'autre.

« Moi sadique ? Pff mais non pas du tout ! » C'était ironique bien sur.

« Mais vous pouvez parler, pleins de demoiselles bavent à votre passage et beaucoup aimeraient profiter de vos prouesses sexuelles. »

Sur ce point là il avait totalement raison et le pire c'est qu'on avait la preuve encore ce soir. J'étais un peu désespéré de voir que certaines que j'avais envoyé paître sur les roses étaient encore au poste pensant sûrement qu'elles auraient un jour une chance. Je n'avais pas des préférences particulières quand je choisissais les filles il y a quelques temps, je prenais toujours celles qui avaient l'air un minimum intelligente et qui avait une bonne réputation. Je ne sortais jamais avec n'importe qui.

« Malheureusement pour elles, elles ne vont qu'aimer vouloir en profiter mais ce ne sera sûrement jamais la réalité. J'espère quand même qu'elles en ont pas à rêver de moi. C'est trop flippant les trucs comme ça ! Imaginez tomber sur une psychopathe qui aurait des photos de vous partout sur son mur... Oh mon dieu ! Horrible ! »

Je m'imaginais la scène et cela devenait vraiment flippant. J'en eus les poils qui hérissèrent sous ma veste. Le pire dans tout ça c'était que ça allait peut-être un jour m'arriver si je devenais une idole. Je ne voulais pas le devenir juste à cause de ça. C'était vraiment trop bizarre. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait des personnes aussi extrémistes dans leur "amour" pour une personne qu'ils ne connaissaient pas.

« Au fait, comme ce soir c'est soirée de fête je vais vous dire quelque chose que je vous ai jamais dis. Je vous aime bien Je ne répéterais pas donc j'espère que vous avez bien entendu. Mais vous êtes le seul à vraiment rentrer dans mon jeu. Je m'amuse bien à essayer de vous faire tourner en bourrique même si ça ne fonctionne pas toujours. Tout les profs ne le prennent pas aussi bien et c'est vraiment cool de voir un prof connaitre le second degré. Voilà j'ai finis mon sentimentalisme je peux retourner au fait que je vous déteste parce que vous êtes un prof! »

Non mais qu'est-ce qui t'as pris Il Kwon de lui dire ça? oO


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

All night long ✎ moonhae & ilkwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All night long ✎ moonhae & ilkwon   All night long ✎ moonhae & ilkwon Empty

Contenu sponsorisé

All night long ✎ moonhae & ilkwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
All night long ✎ moonhae & ilkwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun jusqu'au bout de la nuit - ilkwon
» it's been a long time (with hyunsoo)
» Kim Jae Duk ★ La vie est un long fleuve tranquille qui a quitté son lit d'origine
» After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]
» Yeom Dai Yu + one black night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-