AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's have some fun jusqu'au bout de la nuit - ilkwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Let's have some fun jusqu'au bout de la nuit - ilkwon   Lun 31 Aoû - 22:00

Il n'est pas encore trop trad, mais la nuit a déjà commencé à tomber. J'ai soif. Très soif. J'ai surtout envie de m'amuser. De faire la fête. De danser. De faire des paris débiles. De rire. Bref direction le bar, sans se poser de questions quoi. Un sourire idiot sur les lèvres j'entre dans le bar et là. Là je vois quoi ? Ilkwon. ILKWON QUOI ! Mais c'est la star de ma vie ! Je l'admire ce mec sérieux. J'suis tellement dégoûté de pas étudier dans l'école où je bosse. J'pourrais devenir comme lui, mais non. Non je peux pas. Parce que moi j'vends des sandwichs à la cafétéria quoi. RIDICULE ! Breef, je réfléchis pas plus longtemps et j'accoure. JE cours je saute je volle. Si seulement.. Je m'arrête face à lui. « Ilkwooon !! Saluut ! I'm your biggest fan tu sais ? » Mais que fait il  là ? C'pas vraiment un bar de star, ou alors ça a bien changé. ahaha. Je sais pas. « Qu'est ce que tu bois ? C'est moi qui offre ! » Comment ça il est peut être avec des gens et j'le dérange. Mais trop pas. Ok j'fais un pote vite fait bien fait, mais peut être ça fonctionne hein ? qui sait
avatar
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have some fun jusqu'au bout de la nuit - ilkwon   Dim 13 Sep - 16:26

La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille, la vie est belle. Oh ! Un papillon de nuit ! Ah non ! Ne t’approche pas de moi ! Salle bestiole ! Bouhouhou ce n’est pas beau en fait les papillons de nuit. La vie est belle. Mais le soleil ne brille pas en fait, il fait nuit, il fait toujours nuit dans ce pays de toute façon ! Ah enfin un bar ! J’entre. La musique est sympa, y’a pas trop de monde, je m’assois sur un tabouret au bar et commande une bière. Une bonne petite bière. Je la bois, je l’ai bientôt finit quand une mignonne petite chose me tombe dessus : « Ilkwooon !! Saluut ! I'm your biggest fan tu sais ? » Je lui fais un grand sourire ! Oh qu’il est mignon ! J’aime quand on m’aime. Et j’aime quand on me dit qu’on m’aime. « Qu'est-ce que tu bois ? C'est moi qui offre ! » Je l’attrape par l’épaule et le serre contre moi. Calinouuuuu ! « Coucouuuu ! » Et je n’ai bu qu’une bière pour le moment… « Une bière s’il te plait. » Je lui fais un grand sourire de grand garçon et lui fait un autre gros calinou. On va être copain lui et moi.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have some fun jusqu'au bout de la nuit - ilkwon   Lun 9 Nov - 9:43

Chance il m'a pas jeté. Il aurait pu, mais il l'a pas fait. Je crois que j'l'aime encore plus ! Enfin aimer.. admirer quoi. Pas genre amour tout ça noo. N'exagérons pas. I'm not gay ! Bref, j'ai le droit à un câlin, le swag. Un câlin de Ilkwon quoi. J'réalise pas je crois. J'ai l'impression d'être déjà bourré alors que j'ai rien bu. Un grand sourire étire mes lèvres alors que je commande deux bières. Une fois servit le paye et en tend une à la monsieur la star. Je le regarde et bois un peu. « Alors, qu'est ce qui t'amène ici ? C'est pas le meilleur bar de la ville » Ouais des fois c'est mal fréquenté. Souvent en fait. Voir toujours ? Don't know. Je viens pas souvent ok. Je regarde un peu autour de lui. « T'es tout seul ? » Sérieux ? Il est venu tout seul ? Il a pas peur à ce que je vois. Tant mieux hein, sinon j'aurai peut être pas pu l'approcher en fait. Ouais, disons que j'suis content qu'il soit tout seul, héhé. Je pose ma bière et joue avec la bouteille sur le bar. Je souris ensuite bêtement. « J'me suis pas présenté ! Je m'appelle Ji Yu ! » En vrai il doit en avoir rien à cirer, mais tant pis, maintenant il sait comment je m'appelle, voilà tout.
avatar
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have some fun jusqu'au bout de la nuit - ilkwon   Lun 23 Nov - 17:52

Il me tend la bière que je viens de lui commander. « Santé ! » Le service est rapide, j’aime ça ! Je bois une gorgée, la meilleure bière que j’ai jamais bu ! « Alors, qu'est ce qui t'amène ici ? C'est pas le meilleur bar de la ville » Je le regarde, sa tête me dit quelque chose, je l’ai surement déjà vu quelque part ! Peut-être à Kirin ? Peu importe, il m’a payé une bière, je l’aime. « Justement, personne ne viendrait me chercher ici. » Je lui fais un clin d’œil. J’ai limite l’impression de le draguer alors que pas du tout ahah ! « T'es tout seul ? » Je bois une nouvelle gorgée avant de lui répondre. Qu’il est gentil de s’inquièter pour moi ! « Ouais, j’avais envie de faire de nouvelle rencontre. Et te voilà ! » Big smile ! C’est mon nouveau meilleur copain ! Plus jamais je le lâche ! « J'me suis pas présenté ! Je m'appelle Ji Yu ! » Ji Yu ! C’est mignooooon ! Ça me donne envie de lui faire des câlins ! « Ben moi c’est Il Kwon mais j’ai cru comprendre que tu le savais déjà ahah ! » Je fais tinter nos verres comme pour dire : ça y est, on est BFF now ! « Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ? Et tout seul ? » Ben oui, je veux savoir pourquoi mon petit Ji Yu se balade tout seul !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have some fun jusqu'au bout de la nuit - ilkwon   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun jusqu'au bout de la nuit - ilkwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre son rêve jusqu'au bout
» Voyage au bout de la nuit (titre de Céline)-paroles du Baron
» [COSMOS] Quand la passion vous garde jusqu'au bout. [HS]
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3
» mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Intrigues :: Vice Versa-