AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]   After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] EmptyMer 3 Juin - 21:46

After one night, here we are...


J'avais la tête lourde. Dans le genre vraiment. Non à bien réfléchir, elle me faisait plutôt mal. Dans le genre quelque chose de vraiment sourd, de présent. Comme si une pierre s'y était logée. Ah vraiment, j'avais envie ni de lever ma tête, ni d'ouvrir les yeux. Je me sentais loque. J'étais plus ou moins conscient, mais j'avoue que je n'étais pas loin de sombrer encore une fois. Je ne me souviens même pas si c'était la première fois que je me réveillais cette fois.
Je restais donc dans cet état de légume pendant plusieurs et très longues minutes, avant de faire un grand effort et relever la moitié supérieure de mon corps d'un mouvement qui se voulait vif, toujours les yeux clos. Je sentis l'air sur mon torse nu. J'avais dû enlever mon t-shirt à cause de la chaleur, sans doute. Mais olalala quelle misère, j'étais devenu un papy du jour au lendemain ou quoi ? Je n'étais pas du genre paresseux, ni même du genre à avoir du mal à sortir du lit. Pour dire que par habitude, je n'étais jamais dans ce genre d'état au réveil. Qu'avais-je fait bon sang ?! Je fronçais les sourcils, réfléchissant, grognant un peu au passage. Même ma voix partait dans le décor. Hier j'avais.. fini de m'entraîner, mangé un peu, sorti avec des amis puis...

« Humgrrmm.. umpffmmm... »

Un truc totalement incompréhensible m'échappa des lèvres. Vraiment, je me souvenais pas de ce que j'avais fait. Je me grattai un peu la tête, avant de balancer mes jambes vers la droite. Par habitude, c'était la sortie, enfin le bout de mon lit quoi, la direction vers la salle de bain. Mais mes membres heurtèrent un mur. Oui un mur bien en béton, en bois, enfin solide quoi. Donc oui je me fis bien mal, et cela me surprit encore plus, d'autant que je n'avais toujours pas ouvert les yeux. Le coup fit que je me retrouvai de nouveau couché sur le dos, la tête reposant sur un bon coussin moelleux. Je ne savais pas mon lit si grand...

J'ouvris finalement mes yeux, cela était bien devenu nécessaire. Je vis d'abord flou, mais ma vue revient rapidement. Je n'avais que le plafond dans mon champ de vision. Blanc, comme à son habitude. Ca au moins, c'était bon.. Mais pourquoi le mur, la grandeur du lit .. ? Je ne comprenais pas trop... Ce n'est que quand mes yeux se posèrent sur les environs que je compris. Ce n'était pas mon dortoir, ni ma chambre. Ni même un endroit que je connaissais. Il y avait là des jolis meubles bien rangés et chics, ainsi que des petits bibelots que je dirais plutôt féminins. Ne me dites pas que j'étais dans la chambre d'une noona inconnue... Du mouvement se fit sentir sous ma tête. L'oreiller était vivant !! Mon regard passa alors sur la gauche et je vis la jeune femme en question. Jeune femme qui ressemblait fortement à Eun Sil et dont le ventre me servait d'oreiller. Je devais encore rêver, ce n'était pas possible..
@ pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inAfter one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]   After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] EmptyJeu 4 Juin - 10:39

Le matin Eun Sil aimait prendre quelques minutes pour rêvasser sous les draps. Elle gardait les yeux clos et se concentrait sur sa respiration pour oublier les bruits alentours. Une tâche peu difficile étant donné qu’ils étaient deux à habiter ce très –trop- grand appartement. Pourtant ce matin les choses semblaient plus compliquées. La jeune femme avait la bouche pâteuse et le corps lourd. Elle se souvint que la veille, après son entraînement quotidien, elle c’était faite plus ou moins traînée de force dans un club par des membres de l’agence de son père ainsi que certains artistes. L’un des employés du service administratif fêtait la naissance de son premier enfant et avait invité tout le monde. Chose rarissime : Eun Sil avait bu. Trop vu son état ce matin, elle ne se souvenait même pas comment elle avait fait pour rentrer chez elle. Comme quoi le bonheur des autres pouvait être contagieux. Elle avait le sentiment d’avoir passé une bonne soirée et il lui semblait même avoir un peu discuté avec les personnes présentent. Jang Eun Sil, l’asociale de la White ent. se mettait à parler aux gens. L’alcool y avait été pour beaucoup, la boisson délie la langue c’est bien connu.
Un poids s’abattant sur son ventre finit de réveiller la jeune femme qui laissa échapper un petit grognement sous la surprise. Elle resta un instant immobile à réfléchir. Elle n’avait pas d’animal de compagnie et l’appartement était vide pour toute la semaine, ce qui n’expliquait en aucun cas ce que foutait ce truc sur son ventre. C’était doux mais piquait sa peau nue à certains endroits. Eun Sil décida d’ouvrir les yeux et se redressa sur ses coudes. Ses yeux s’ouvrirent comme des soucoupes et son cerveau se mit en standby. Yeong Hyo Soo. L’un des chanteurs des A-Koustics était étalé sur son lit, la tête sur son ventre, à moitié nu. La jeune femme resta quelques secondes complétement déconnectée de la réalité et incapable de réfléchir. Elle aurait pu hurler, frapper le garçon et bien d’autres choses encore. Mais la seule chose qu’Eun Sil réussit à faire fut de prendre un oreiller et de le plaquer sur le visage de Hyo Soo.
- N-Ne bouge pas, dit-elle d’une voix qui trahissait son incompréhension.
Elle se leva à la hâte. Leurs vêtements à tous les deux jonchaient le sol de sa chambre. Eun Sil lâcha un juron, ayant peur de comprendre ce qui aurait pu se passer avec son hoobae la nuit dernière. Elle s’habilla rapidement d’un simple short et d’un t-shirt puis se laissa tomber assise sur un bord de son lit. La jeune femme se pencha sur le garçon toujours étendu sur le dos et retira le coussin de son visage. Elle lui fit un signe de tête l’air de dire qu’il pouvait enfin faire ce qu’il voulait. Eun Sil se prit la tête entre les mains. Mais comment diable avaient-ils pu en arriver là ? La chanteuse avait beau se repasser la trame de la soirée d’hier, Hyo Soo était absent de ses souvenirs. Elle grimaça, voilà que son crâne lui faisait atrocement mal. Rectification, ça n’avait pas été une si bonne soirée que ça. Maintenant il allait falloir trouver un moyen de demander au garçon ce qu’il c’était réellement passé entre eux.
- Tu veux un café ? fut la seule chose plus ou moins cohérente que la jeune femme réussit à prononcer la voix plus grave qu’à l’accoutumée à cause de la pâteuse.
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]   After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] EmptyVen 5 Juin - 21:23

After one night, here we are...


On s'observa dans le blanc des yeux pendant un bon moment. Que faisions-nous là ? Pourquoi ? Comment ? Elle semblait aussi paumée que moi. A tous les coups par contre, c'était sûrement la chambre de ma chère noona. Je ne savais pas quoi dire de plus. J'aurais pu sortir un bête "Elle est jolie ta chambre" ou alors "C'était bien hier soir, hein ?" même si j'en avais aucune idée. Mais, et heureusement, elle se contenta de me coller un oreiller sur la figure, et m'ordonner de ne pas bouger. Fort bien.. Pourtant je ne trouvais pas mon visage si horrible au petit matin.. Mais je compris rapidement que ma mine n'était pas la cause de ce traitement. Avec des gestes vifs, j'entendais les tissus de ses vêtements glisser contre sa peau. La vue ainsi obscurcit, ces sons avaient une petite tendance... sensuelle. Avais-je entendu les mêmes bruits hier soir ?

La lumière frappa soudain mes pupilles, et j'eus du mal à poser mes yeux sur le visage frais du matin de la jeune femme. « Tu veux un café ? » Sans pouvoir faire un son, je me contentai d'acquiécer. Sur ces mots Eun Sil s'en alla dans, ce que je pensais, être la direction vers la cuisine. Et moi, ne sachant pas quoi faire, je ne fis que me redresser, de nouveau, avec effort. Maintenant, je voyais bien la scène. Mes habits -et non pas que top apparemment- étaient jonchés au sol, mélangés à ceux de l'idole. J'aurais vu cette même situation à la télé, j'aurais tout de suite pensé "Ils ont passé une nuit bien torride ces deux-là". Mais j'en doutais franchement. Pas que cela m'aurait déplu.
Puis me vint une courte vision. Moi et des amis, allés boire dans un bar. J'avais bu quelques verres, pas de quoi en tomber raide le lendemain. Mais je vois bien que petit à petit, on le remplit de plus en plus souvent, et je le finis aussi comme il le faut. Ah, c'est donc pour ça, la bouche pâteuse et le corps fatigué comme ça. Mais je ne vois pas une Eun Sil dans l'histoire.

Mais ne voulant pas traîner dans sa pièce privée, je finis par la rejoindre, après avoir au préalable remis mon T-shirt de la veille. Mes pas sont lourds et pas très maîtrisés, mais j'arrive sans m'être pris de porte jusqu'à elle. Par habitude, bien que notre relation n'était pas très proche, j'aurais mis une main sur son épaule, et lui aurais demandé comment était sa soirée. Mais j'avoue être intimidé. J'avais peur de la toucher, et au passage l'effrayer. Après tout, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé.. Alors je m'assied juste à la table, regardant à gauche et à droite. C'était une suite vraiment chic. Tout était propre, bien arrangé, pensé aux milimètres. Comparé à ma maison familiale, j'avoue que je la trouvais très peu personnelle, mais cela avait un certain charme. Le charme des maisons hors de prix dans les magazines.

Ayant fini de préparer le café, la jeune femme m'offrit ma tasse et s'assit en face de moi. Je goûtai, manquant de peu de me brûler. Puis, voulant briser ce silence un peu pesant, je dis, innocemment :

« Alors.. tu ne te sens pas trop mal ? »
@ pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inAfter one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]   After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] EmptySam 6 Juin - 17:14

Eun Sil attendit la réponse de Hyo Soo pour se lever et se diriger vers la cuisine d'un pas plus ou moins assuré. Sa démarche était lourde et loin d'être aussi adroite et souple qu'à l'accoutumée. Elle c'était un peu trop laissée remplir son verre hier soir. Une fois dans la cuisine, la jeune femme souffla et relâcha ses épaules. Il ne l'avait pas suivie ce qui lui laissait le temps de reprendre ses esprits. Appuyée les deux mains sur le plan de travail, la chanteuse ferma les yeux pour rassembler ses idées. Rien, toujours rien. Pas même une bribe de souvenir. Pas le moindre indice sur ce qui aurait pu se passer la veille. Ils n'avaient quand même pas... Eun Sil se redressa d'un coup et secoua virement la tête. C'était impossible elle n'aurait pas pu...avec lui... Alors qu'elle n'avait jamais eu de petit ami de sa vie. L'amour lui avait toujours semblait être une chose futile dont la jeune femme se passait avec grand plaisir. Il faut dire que la situation de ses parents ne donnait pas envie de croire à ces choses-là, bien au contraire.
Eun Sil fit le vide dans ses pensées et prit deux tasses dans un placard. Elle alluma la machine à café et lança le premier, pile au moment où Hyo Soo la rejoignit. Avec un t-shirt sur le dos, enfin. Sans un mot, focalisant toute son attention sur le récipient la chanteuse servit le garçon et se fit couler un autre café. Une fois chose faite elle n'eût d'autre choix que de s'asseoir face à Hyo Soo. Elle but une gorgée en fuyant le regard du jeune homme. La question de ce dernier la fit réagir au quart de tour. Eun Sil releva les yeux vers son interlocuteur et posa maladroitement sa tasse sur la table. Après cela impossible de nier que ses paroles ne l'avaient pas perturbée.   Se sentir mal de quoi ? Elle n'était pas sûre de comprendre. Parlait-il du fait qu'elle venait de trouver un hoobae dans son lit sans savoir comment il y avait atterri, ou bien de son état de santé maintenant ? Parce que de toute évidence ils avaient chargé la mule l'un comme l'autre. Eun Sil eut les mêmes pensées qu'elle avait eues en voyant leurs vêtements sur le sol et eut envie de se taper le crâne sur la table mais resta stoïque. Reste calme, s’ordonnât-elle en pensée. Ce n’est rien, rien du tout. Il ne s’est rien passé. Ce genre de choses…laisse forcément des traces. Se répétait-elle, essayant tant bien que mal de ce convaincre.
- Juste un peu fatiguée, finit-elle par répondre hésitante.
Elle avait trop attendu avant de parler. La jeune femme se mordit la lèvre. Habituellement elle ne se laissait pas gagner par ses émotions ni par les évènements extérieurs mais ce matin Eun Sil suait sang et eau pour garder son calme.
- Et toi, ça va ? osât-elle demander pour meubler la discussion.
Les blancs qui s’installaient entre elle et Hyo Soo mettaient la jeune femme terriblement mal à l’aise. C’était bien la première fois que Jang Eun Sil perdait ses moyens devant un hoobae. Un chance encore que son visage peu expressif ne laisse pas voir tout ce qu’il se passait dans sa tête depuis plusieurs minutes.
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]   After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] EmptyJeu 11 Juin - 20:37

After one night, here we are...


Elle avait laissé un blanc avant de répondre. Compréhensible. Finalement, j'avais posé une question plutôt ambiguë. J'avoue aussi avoir voulu voir dans quel genre d'état elle était. Heureuse, tranquille, fatiguée, prise de la tête, perplexe. Elle s'était un peu enfuie après notre "rencontre" dans sa chambre. Mais là je pense qu'elle a juste la tête vide, comme moi. Eh bien voilà, génial, au moins on était deux ! Une belle jambe. Devrait-on appeler nos amis pour savoir ? Ils en savent presque plus si ça se trouve aha !

Je bois encore une gorgée de mon café. Pas mauvais tiens. Par habitude, je n'aimais pas trop ça. C'était amer, souvent trop chaud, pas très agréable. Mais là j'avoue que ça avait une texure plutôt douce et onctueuse, ça passait bien. Ma tête se remet petit à petit à fonctionner. Mais hier soir ? toujours aucune idée. Mais ça ne m'empêche pas de répondre, un peu hésitant tout de même « Oui, je vais bien merci. » Je reste poli, pour ne pas trop m'avancer. En plus je ne vois pas quoi rajouter. J'évite aussi de trop la dévisager, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie que je la regarde sous tous les angles, alors qu'elle sort du lit. Les filles, ça peut être rapidement suceptibles. Enfin pas toutes ! Je ne veux pas la mettre dans ce panier-là tout de suite.

Mais j'avoue que là, il y avait un peu trop de blancs. J'étais un peu dans une maison inconnue, pour une raison inconnue, depuis une heure quelconque aussi. En plus j'étais chez une jeune femme dont je ne connaissais pas grand chose. Allez bon, peu importe ce qui s'est passé hier soir, je le regretterai sûrement dans quelques instants, mais il fallait que je me lance. Ola, c'est le café qui me redonne cette énergie. Je le termine d'une traite. Puis passant le bras derrière la tête, m'ébourrifant un peu plus ma coiffure au bol, je lance, un sourire sincère :

« Bon, je t'avoue que je me souviens pas de ce qui s'est passé hier soir. Mais pour le coup, ta maison est très jolie, tu ne vis pas seule n'est-ce pas ? Tu n'ennuyerais sinon. Ah et le café, très bon merci ! Moi je vivais aussi avec me famille dans une maison plutôt grande, ça change du dortoir un plutôt mal rangé du groupe. »

Hyo Soo le retour ! Allez, il fallait que je mette un peu l'ambiance, sinon on va juste finir par s'en aller en courant et ne plus jamais s'adresser la parole après ça. Et ce serait triste, non ?
@ pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inAfter one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]   After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] EmptyVen 10 Juil - 21:01

Quand elle vit que lui aussi évitait son regard, Eun Sil ne put s’empêcher d’observer le garçon sous toutes les coutures, cachée derrière sa tasse de café. Hyo Soo était un quasi étranger pour elle, ils ne c’étaient jamais vraiment parlé –de toute évidence elle ne parlait  pas à grand monde– à part quelques mots et salutations échangés dans les couloirs de l’agence. A bien regarder de plus près c’est vrai qu’il était plutôt beau garçon. La jeune femme crut s’étouffer avec sa boisson à cette pensée. Elle venait de se réveiller à moitié nue au côté d’un garçon et elle réfléchissait au physique du dit jeune homme plutôt qu’au pourquoi du comment il avait atterri dans son lit. L’impassible Jang Eun Sil était en proie à une dépression nerveuse. Il parla et elle se figea. Il parlait trop et bien trop vite. C’était un véritable flot de parole. Ce qui était tout à fait déstabilisant au saut du lit et l’était encore plus pour quelqu’un du tempérament de la danseuse. Il fait autant de bruit que Sae Hee et Min Ho réunis, pensât-elle les yeux exorbités par la surprise et l’incompréhension. Sa première réaction fut de hocher la tête mécaniquement en haussant les sourcils.
- Je ne m’en souviens pas non plus. Je n’ai pas le souvenir de t’avoir croisé la nuit dernière.
Eun Sil se sentait soulagée de savoir qu’elle n’était pas la seule à avoir oublié. De un parce que comme ça Hyo Soo ne pouvait pas la regarder de travers à cause de sa trop grande consommation d’alcool et mine de rien cela avait de l’importance pour elle. Et de deux parce que le fait que lui se souvienne mais pas elle aurait été encore plus gênant que le réveil qu’ils venaient de vivre.
- Oui je vis avec mon père, dit-elle en balayant la cuisine des yeux.
Elle n’osa pas lui dire que la compagnie de son père était loin d’être distrayante et qu’ils leur arrivaient de ne pas se croiser de la semaine à cause de leurs emplois du temps. En réalité la jeune femme n’avait jamais beaucoup aimé cet appartement. Trop grand, trop froid, trop ordonné, trop impersonnel. Comme un magazine. Ça faisait rêver tous ceux qui n’avaient pas la possibilité de vivre dans une telle maison –somme toute, hors de prix– mais quand on y avait passé la plus grande partie de sa vie comme Eun Sil… La jeune femme se sentait obligée de laisser sa chambre en désordre, de peur que l’on pense que l’endroit ne soit pas habité. Il lui arrivait même de ne pas ranger ses chaussures dans l’entrée pour rendre l’appartement plus vivant. La chanteuse soupira distraitement le regard dans le vague.  
- Je n’ai jamais vécu dans un dortoir, ça à l’air sympas, ajouta Eun Sil plus pour elle-même qu’à l’adresse de Hyo Soo. Je ferais une bonne colocataire vu mon caractère. Plus discrète qu’une souris, dit-elle en souriant se moquant d’elle et de son tempérament asocial avant de finir sa tasse.

Spoiler:
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]   After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] EmptyDim 12 Juil - 21:52

After one night, here we are

Jang Eun Sil & Yeong Hyo Soo
Je suis soulagé qu'elle partage mon manque de souvenirs, au moins, nous sommes deux. En vrai on devrait surtout rappeler nos amis respectifs avec qui nous avions bu la nuit dernière. A moins qu'eux-mêmes aient bu tellement comme des trous qu'ils ont zéro souvenirs comme nous. Mais quoi qu'il en soit, je préfère profiter de ma venue ici, devenue soudainement presque normale. Nous deux, devant nos deux tasses de cafés entamées, à parler de nos habitations respectives.

« Oh tu vis avec ton père ? Ca doit être chouette, même si j'ai toujours de la compagnie, mes parents étaient quand même plus sereins, ça donne envie parfois de les revoir. Il faudrait que je retourne un court week-end à la maison, ils me manquent un peu. »


J'ai bien compris qu'il fallait que je me transforme en moulin à paroles pour que l'on puisse, Jang Eun Sil et moi, se sentir un peu plus à l'aise. Cela ne me déplaît pas de parler ainsi. C'est pas comme si ça me changeait beaucoup, après tout.

Je n'ai jamais fait grande attention au groupe des KLUV en général, étant fan mais sans être un sasaeng. Faut dire que j'avais mes propres occupations musicales aussi. Mais je suis très proche de Min Ho -qui est au passage mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis des lustres- et de Sae Hee avec qui j'ai pu avoir plusieurs conversations. Sans parler de Jae Duk mon cousin, un véritable le fou. Eun Sil, contrairement à ce qu'on pourrait penser, est plutôt discrète, chose qu'elle me confirme ensuite. Elle semble plutôt gênée voire honteuse d'être une fille de genre calme. Pourtant c'est une jeune femme qui semble tout à fait adorable -non ce n'est pas à cause de son lit que je le pense-, le calme lui correspond bien.

« Pourquoi tu ne vas pas dans un dortoir alors ? Enfin tu peux te le permettre, j'imagine que tu as l'argent si tu vis ici.. je te proposerai bien notre dormir d'A-Koustic mais on y est déjà tellement serré, ça ne risque pas d'être agréable pour toi. Les K-LUV n'ont pas de dortoir ? » et finis en lui adressant un sourire chaleureux « Oui, on donnerait beaucoup pour des colocataires calmes, c'est plus reposant après une journée de dur travail. »

Je lui demande, au préalable, si elle veut que j'aille lui chercher plus de café, avant de prendre sa tasse, ainsi que la mienne, et de les ramener dans la cuisine. J'allais revenir à table, lorsque je tombe, au passage, sur une photos d'elle bébé. Enfin je suppose que c'est Eun Sil dessus, à moins qu'elle ait une soeur dans sa famille. Je la trouve tellement mignonne dessus, que je ramène ceci pour le lui montrer. Un petit bébé plein de nourriture sur le visage, et la cuillière dans la bouche. « C'est toi dessus ? lui fais-je en riant légèrement. Trop mignon. »
© Pyphi(lia)


HS: Evidemment qu'on est des boss o///
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inAfter one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]   After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] Empty

Contenu sponsorisé

After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeom Dai Yu + one black night
» All night long ✎ moonhae & ilkwon
» Jang Min Hee ♪ Please, be my everything
» Jang Eun Sil
» jang eun sil ∝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-