AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra]   Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra] EmptyLun 5 Déc - 11:23

Aujourd’hui, Min Ho avait été demandé à Kirin afin de présenter un peu sa carrière aux nouveaux élèves. C’était l’un de ses anciens professeurs, le professeur Lee, qui lui avait demandé ce service. En effet, il se disait qu’avoir le point de vue d’un garçon qui était déjà dans le milieu du showbizz et le vivait quotidiennement serait un bon moyen de motiver les troupes. C’était plus facile de se donner à fond quand on avait un aperçu en direct de son rêve.
Le directeur de Kirin et celui de la White Entertainement étaient plutôt proches, et donc c’était tout naturellement que la discussion concernant la venue du blondinet à l’école pour un entretien avec des première année s’était faite. De tous les membres de K-LUV, c’était lui le plus apte à tenir ce genre de discours. Jay avait d’autres chats à fouetter, Tsukasa était totalement désintéressé de ce genre de choses, quant aux filles … Elles trouveraient sans doute une bonne excuse pour se dérober de cette activité ennuyeuse. Mais Min Ho lui, trouvait ça plutôt passionnant de transmettre sa passion aux autres !

C’est donc tout naturellement que, après avoir été libéré pour la matinée par son manager, le blondinet se rendit une fois de plus à Kirin. Pour une fois que ce n’était pas lui qui s’y rendait spontanément d’ailleurs ! Ah la la ~
Chantonnant gaiement, il arriva à l’école les mains dans les poches. Pas besoin d’indications quelconques, il connaissait très bien les murs de l’école, et puis il était repassé devant ladite salle de danse l’autre jour avant de retrouver Kyu Min. Tout sourire, il pénétra dans la pièce un peu avant le début du cours et en profita pour aller s’entretenir avec l’enseignant. Ils échangèrent quelques nouvelles, et Min Ho fut ravi de constater que M. Lee gardait toujours ce côté et réservé et discret qui le caractérisait si bien.
Bientôt, les élèves de première année firent leur entrée dans la salle. Il ne resterait pas pendant tout le cours, l’entretient durerait pendant dix minutes d’explications sur son emploi du temps chargé, le rythme de vie, ses relations avec ses collègues, son ressenti général, et après les élèves pourraient poser des questions.
Min Ho raconta donc son expérience personnelle avec beaucoup d’enthousiasme et de chaleur et fut vraiment heureux de voir les sourires qui se dessinaient sur les lèvres des étudiants, qui semblaient rêver d’être à sa place. Après son récit, les questions fusèrent, et Min Ho y répondit avec honnêteté et franchise. Il était vraiment content d’avoir pu se rendre utile, avec sa bonne humeur naturelle.

Tandis qu’il rangeait ses affaires et saluait l’assemblée en leur assurant qu’il reviendrait aussi souvent que possible, un bruit sourd suivi d’un « AIIISH » se fit entendre. Min Ho sortit sans attendre de la pièce après avoir salué son ex enseignant et se retrouva face à un étudiant accroupi par terre, contre le mur. Il arqua un sourcil, il s’était vautré ou quoi ?
    – Tout va bien ? J’ai entendu crier, j’ai cru qu’il était arrivé quelque chose. Tout va bien ? Tu t’es fait mal quelque part ?
Min Ho ou le roi des questions bêtes et stupides. Être par terre ne signifiait pas forcément blessé, et puis s’il s’était fait mal il serait sûrement en train de masser douloureusement sa tête ou une autre partie de son corps, non ?
S’ensuivit une petite discussion brève mais instructive. Il refusa son aide pour se relever et le fit seul, et le blond finit par lui demander s’il s’était perdu, vu que cela faisait plusieurs fois qu’il passait devant la salle. Disons que pendant son exposé, il avait remarqué cette tête brune déambuler dans les couloirs mais n’y avait pas vraiment prêté attention. Qu’importe, il confirma, lui expliquant qu’il était nouveau et qu’il ne parvenait pas à se repérer. Sourire de Min Ho qui renchérit en lui assurant que c’était toujours comme ça la première fois. Lui-même avait manqué un cours pour ne pas avoir été foutu de trouver la salle à temps, et avait dû longuement s’entretenir avec son prof pour lui expliquer à quel point son sens de l’orientation était défaillant. Min Ho rit de bon cœur quand le brun souligna le fait que la ponctualité n’était pas son fort. C’était son cas également à la base, mais il avait dû revoir ses habitudes paresseuses à la baisse depuis qu’il bossait pour la WE, car son manager avait du mal à tolérer les retards intempestifs. Il se présenta alors, donnant son nom et mentionnant les K-LUV, peut-être que ce nom lui dirait quelque chose. Mais finalement non, il n’avait pas l’air de connaître, et le blond fit une légère moue. Il avait de moins en moins l’habitude de croiser des gens pour qui il était inconnu, mais finalement ça ne faisait pas de mal. Il se présenta à son tour comme étant Chae So Ra, et étant en première année spécialité théâtre.
Pris d’un soudain enthousiasme, Min Ho lui annonça qu’il pourrait assister aux répétitions du groupe comme ça il ferait la connaissance des autres. Cela sembla déstabiliser son interlocuteur et il se rattrapa aux branches en disant qu’il avait tendance à s’emballer et qu’il pouvait décliner. Surtout que ça l’arrangerait, parce qu’après réflexion il ne savait pas si les gens extérieurs pouvaient assister à une répétition. Mais So Ra lui certifia que ça lui ferait plaisir avant de lui demander s’il était toujours ainsi avec les inconnus, ce à quoi il répondit avec candeur que lorsqu’il s’agissait de musique, il aurait pu parler avec n’importe qui. Min Ho était sociable, bavard, curieux, et passionné, les quatre combinés ensembles et vous pouviez être sûr d’être abordé par ce petit bonhomme si votre tête lui revenait bien.
    – Sinon, tu veux que je te fasse visiter Kirin ?
L’enthousiasme se lisait toujours dans le les yeux pétillants du blond. Il avait terminé son exposé pour la classe de danse et était libre pour la matinée, il pouvait toujours se rendre utile et aider ce nouveau à se repérer, chose qu’il aurait apprécié qu’on lui propose à l’époque.
N’attendant pas de réponse, Min Ho lui empoigna le bras et commença à l’entraîner avec lui dans un dédale de couloirs.
    – Alors ça, c’est l’infirmerie. T’as de la chance petit veinard, l’infirmière est trop mignonne ! Et elle est super sympa ! Son prédécesseur était un vieux rabougri, je l’aimais pas du tout !
Il rit tout seul et continua sa route. Il lui montra ainsi un tas de couloirs et de salles avant d’arriver jusqu’à l’amphithéâtre. Il voulait le laisser admirer les lieux, puisqu’il était en spécialité théâtre, il risquait d’apprécier ….
    – Le clou du spectacle !! L’amphithéâtre ! Là où je pense, tu passeras le plus clair de ton temps. C’est aussi ici que les représentations de l’école ont lieu. Je crois qu’ils ont prévu un bal de Noël pour bientôt ! Même si je suis plus de l’école, je viendrai !
Mais quel bavard ce Min Ho !!
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTrois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra]   Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra] EmptyMar 10 Avr - 21:31

On avait dit qu'on classait et qu"on en referai un autre, tu t'en souviens pas ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netTrois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra]   Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra] EmptyMar 10 Avr - 21:59

Oui =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netTrois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra]   Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra] Empty

Contenu sponsorisé

Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petits tours [Yoon Min Ho / Chae So-Ra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Chae Kyeong
» Park Chae Kyeong
»  Réveil Des Petits Champions Ft Kim Hae Ri
» [DEFI] - Répondre à un topic rp en moins de trois heures !
» Yoon Ji Eul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-