AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yeom Dai Yu + one black night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 18:57

Identité

J'ai 19 ans et je suis né(e) le 20/03/1996 à Daegu. Je suis coréenne avec des origines coréennes. Dans ma famille, on compte ma grand-mère, mes parents, mon grand-frère, et moi.
Je vis à Séoul depuis 05/2015, et j'habite dans le secteur moyen.

Etudiante

Ft. Jo Eunae (d.ana)
Code:
Jo Eunae (d.ana) as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u458">Yeom Dai Yu</a>

Derrière l'écran

Je suis Calliste, et j'ai 20 ans. Je viens de Bretagne. J'ai connu Kirin via un message sur Asian Cafe, et je serai présente 5 jours sur 7. Un petit mot ? Vous êtes frais, je vous aime.

Yeom Dai Yu



I, my, me, mine
Si on devait décrire Daiyu en un seul mot, ce serait 'contradiction'. Quand les gens l'aperçoivent, ils s'imaginent souvent une nana un peu rebelle, qui n'a pas peur de mâcher ses mots, qui balance des phrases trop cools, et qui traîne seulement avec des gens qu'elle choisit. Bref, le stéréotype de la nana inaccessible, si vous préférez. 

Pourtant, en discutant avec elle, vous vous rendrez vite compte tout cela n'est que le fruit de votre imagination. Daiyu, c'est la camarade de classe maladroite qui n'arrivera pas à retenir votre prénom, parce que sa mémoire est tellement mauvaise qu'elle n'arrive pas à se souvenir des horaires de son bus. C'est celle qui rigolera à votre blague pendant 3 minutes, puis qui continuera à rigoler comme une hyène sous acide dans son coin alors que tout le monde est déjà passé à autre chose et discute déjà d'un autre sujet. C'est peut-être votre colocataire de chambre, qui collectionne les objets tout mignons, comme des cache-oreilles en forme de chats, des straps roses à accrocher à son téléphone portable, des post-its en forme d'ourson qu'elle colle sur ses cahiers de cours. Elle vit pour la kawaii attitude, et ne peut pas s'endormir sans serrer Peanut, sa peluche licorne.

Pourtant, Daiyu a passé son enfance à vouloir imiter son grand-frère, à faire du skate, à traîner avec ses potes à lui. Elle n'a jamais voulu de château de princesse, mais collectionnait les jeux de course. Généralement, quand elle veut être à l'aise, elle se fout en t-shirt ample et en jogging. A l'aise dans un environnement masculin, elle devient distante quand elle est entourée de filles, car souvent les sujets de conversations tournent autour de ragots, de maquillage, d'histoires de couples, et ce n'est vraiment pas le genre de choses qui la passionnent, ni même l'intéressent réellement.

Elle supporte mal la solitude, mais ne peut trouver son inspiration que dans le calme complet. Pour elle, le travail de groupe a toujours été une torture, car elle est le genre de nana qui se donne à 200% et sur qui on se repose par flemme. De toute façon, elle paraît toujours un peu étrange quand on la rencontre à peine, car il lui faut une certaine période d'adaptation pour pouvoir parler librement. Avec des inconnus, elle est muette, écoute, hoche la tête, note, mais seules ses expressions permettent de déceler ce qu'elle pense vraiment. Si certains ont la fibre d'un leader, elle sera définitivement celle qui suit en silence et se range du côté de l'avis de la majorité. Si elle a travaillé toute la nuit sur un texte, et qu'on lui dit qu'on préfère utiliser celui d'un autre, elle répondra 'ok' et elle n'insistera pas. Parce qu'elle n'est pas difficile à vivre, ni à gérer. Daiyu révélera toujours ses émotions peu à peu, à son rythme, et c'est ce qui peut lui donner cette image de nana un peu froide et renfermée. Il lui juste lui donner le temps qu'elle se laisse apprivoiser.

Et ce n'est pas très compliqué de trouver des choses qui lui plaisent : les manèges à sensations fortes, les auto-tamponneuses, le cappuccino au caramel, les jeux vidéos, les balades le soir près de la rivière Han, les ballons gonflés à l'hélium, les glaces à la framboise.

The story of my life
Quand elle était petite, Daiyu voulait tout faire comme son grand-frère. Quand il allait se verser un verre de soda, elle l'imitait. Quand il jouait sur sa console, elle se calait à côté de lui et elle le regardait jouer pendant des heures parfois. S'il faisait une roulage par terre, elle faisait de même.

En grandissant, elle continua à suivre ses pas, même si ses goûts s'individualisèrent petit à petit. Il préférait le jeux de baston, alors qu'elle préférait les jeux de course. Il adorait faire du roller, alors elle le suivait en skate. Certains décrirait cette relation fusionnelle, mais en réalité, le grand-frère de Daiyu était seulement protecteur, il la tolérait parmi ses amis mais il comptait sur elle aussi pour ne pas foutre le bordel, car on sait toujours comment ça se passe quand on amène une fille dans un groupe de mecs. Mais Daiyu n'était pas difficile à vivre, et ce n'était pas vraiment une grande sentimentale. La plupart du temps, elle ne remarquait même pas certains compliments, et ça en refroidissait plus d'un.

Tous les ans, chacun faisait ses valises et ils partaient ensemble à la mer. Suivant les années, il pouvait il y avoir une autre fille qui les accompagnait, car un des mecs ramenait sa copine. Et puis l'année d'après, ils avaient rompu alors une autre remplaçait l'ancienne. Daiyu s'en fichait, elle vivait dans son petit monde. Le soir, ils grillaient des marshmallows, en fredonnant des chansons, pendant qu'un d'eux jouait de la gratte. C'est comme ça que Daiyu commença à s'intéresser au chant, et plus particulièrement au rap. Forcés de constater qu'elle était capable de débiter un flot de paroles assez monstrueux, ils la poussèrent dans ce sens.

C'est donc son grand-frère qui s'occupa des démarches, et trouva Kirin Art School. Ce n'était pas pour se montrer humble, mais Daiyu était persuadée au fond d'elle qu'elle n'avait rien d'une idol : pas girly, pas fofolle, pas intéressée par la mode, pas vraiment loquace parmi des inconnus. Et puis, elle était morte de peur, il faut l'avouer. Elle continua ses études normalement, mais occupa son temps libre à écrire ses premiers textes elle-même. Mais tout cela restait très étrange pour elle, car quelque chose qu'elle faisait pour s'amuser pouvait potentiellement devenir une carrière professionnelle. L'idée commençait à germer, et une fois son diplôme de fin d'année de lycée obtenu, elle accepta de s'inscrire à Kirin Art School. 



Dernière édition par Yeom Dai Yu le Mar 1 Sep - 17:14, édité 2 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 18:57

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Parce que mon grand-frère m'a parlé de cette école pendant de longues heures, où il est devenu le plus collant des managers marketing jamais vu en Corée. Même les vendeurs d'aspirateurs sont moins farouches, à côté de lui. Il m'a longuement vanté l'enseignement qui y était proposé, jusqu'à apprendre par cœur certaines pages de votre site internet.

♫ Quel est votre secteur principal ?
J'aimerais choisir le chant, et plus particulièrement me spécialiser dans le rap.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Je pense que dans mon temps libre, j'aimerais assister aux ateliers de danse parce que parfois, c'est vraiment agréable de se dépenser jusqu'à être complètement crevée. Les autres secteurs m'intéressent aussi, mais je pense que j'aurais vraiment honte d'y participer, parce que je serai sans doute médiocre.

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
A part les spectacles d'école quand j'avais 9 ans, que j'étais déguisée en arbre et que j'avais environ 3 lignes de texte, rien. Je suis encore une débutante, et j'ai commencé à écrire mes propres textes il y a seulement deux ans.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
L'un comme l'autre me font peur. Je pense que je suis plus à l'aise quand je travaille toute seule, car au moins je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si je foire, mais j'avoue que je manque cruellement de confidence parfois. Le travail en équipe m'a toujours rebuté, donc j'anticipe la coopération avec une certaine crainte.

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Suivant ma progression, je tenterai peut-être de passer une audition. Je ne pense pas y réussir du premier coup, mais si cela me demande plus de temps, alors je continuerai tout simplement mon apprentissage. Si au bout de trop de temps, je me rends compte que je n'y arrive pas, il est aussi possible que je décide de tenter d'aller à l'Université, car mes parents ne sont pas hyper enthousiastes à l'idée que je devienne idol.


Dernière édition par Yeom Dai Yu le Mar 1 Sep - 17:28, édité 1 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 19:06

bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥

j'aime beaucoup le choix de ton avatar =)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 19:24

Bienvenuuuue ♥️

La fille que tu as choisie pour ton vava est très très cool !
Et bonne chance pour ta fiche ! (*o*)♥
avatar
♫ AVATAR : Jung Kook - BTS
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 239
Stylisme

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 19:54

Ton avatar, ce serait pas une Sonamoo...? J'ai l'impression qu'une des membres a cette couleur de cheveux...
En tout cas, bienvenue ici et fighting pour ta fiche!
Et copine bretonne 8D

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 19:55

Bienvenue à Kiriiiiiiiin !
J'aime ton vava! Je la connais pas, mais elle est cool !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 20:29

Je connais pas la fille sur ton avatar mais waw !
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 21:32

Bienvenue à toi sur le forum (*o*)♥
Ravie de voir que tu nous as rejoint (-0-__)
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire !! :$
avatar
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 21:45

Bienvenuuuuuuuuue =)
Origina les cheveux violets =DD
Bon courage pour ta fiche ! =)

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 22:33

Bienvenue :D bon courage pour ta fiche ! !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 23:14

Bienvenuuuuue !
Si tu as des questions n'hésite pas ^^ & fighting pour ta fiche !

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Lun 31 Aoû - 23:19

woah, si je m'attendais à un accueil comme celui-ci (dark)
merci beaucoup à tous pour vos petits messages tout mignons, et je suis heureuse si j'ai pu vous faire découvrir D.ana, qui vient en effet des Sonamoo. ♥️
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Mar 1 Sep - 11:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (*o*)♥ =D
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Mar 1 Sep - 17:33

merci merci, je t'envoie du luv (*o*)♥

et je pense avoir terminé ma fiche (dark2)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   Mar 1 Sep - 18:34

Il n'y a pas grand chose sur ta petite, mais elle semble très intéressante ! So amuse-toi bien parmi nous ♥


Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeom Dai Yu + one black night   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeom Dai Yu + one black night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-