AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Ming Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ahn Ming Mi   Dim 18 Oct - 0:45

Ahn Ming Mi
incarné par PARK JI YEON

ÂGE - vingt et un ans
NATIONALITE - coréenne
DATE DE NAISSANCE - 15 avril 1994
LIEU DE NAISSANCE - séoul
ETUDES/EMPLOI - chorégraphe/prof de danse
FAMILLE - un père à qui elle n'adresse plus la parole et qui ne sait pas qu'elle est de retour en Corée, et une mère qui vit en Angleterre
GROUPE- citoyen.

Infos joueur
PSEUDO - lightless.tchi
ÂGE - vingt deux
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[x] via un autre membre (la fonda en plus)
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - écrire ici

Personnalité
DISCRÈTE Bien qu'elle ait été une peste et assez grande gueule cinq ans en arrière, Ming Mi est devenue une jeune femme très discrète, après ce qu'elle a vécu avec les fans de Min Ho ainsi que sa relation avec son père suivit de son passage en Angleterre. Elle se méfie beaucoup et évite de trop se montrer. Elle ne se met pas en avant, elle préfère travailler dans l'ombre que d'être sous les feux des projecteurs.

SÉRIEUSE & DÉTERMINÉE C'est une demoiselle qui bosse, qui se démène, elle n'abandonne jamais ce qu'elle commence. Toujours très concentrée, elle n'aime pas trop qu'on vienne l'embêter lorsqu'elle s'entraîne ou qu'elle révise, bien sur, tout dépend de la personne qui vient la voir, mais en général, elle aura tendance à envoyer bouler les gens qui viendraient la voir alors qu'elle travaille.

SILENCIEUSE Ming Mi n'est pas une jeune femme bavarde, on ne l'entend pas souvent. Elle ne parle jamais d'elle de manière spontanée, ils faut souvent lui tirer les vers du nez. Elle est assez timide et méfiante avec ce qu'elle a vécu depuis son arrivée à Kirin. Elle n'est pas douée non plus pour exprimer ses sentiments, pour s'ouvrir, bien qu'elle y travaille. Grâce à Min Ho elle s'ouvre toujours plus chaque jour, mais ne vous attendez pas à une jeune femme bavarde et ouverte si vous ne la connaissez pas aussi bien que lui.

SOURIANTE il aura fallu du temps à la demoiselle pour se reconstruire, mais elle commence doucement, grâce à son entourage proche. Elle se remet à sourire, elle fait son possible pour ne plus être triste, parce qu'elle en a marre. Alors elle sourit, presque toujours, si elle va mal, seul ceux qui sont proches d'elle le savent, pour les autres, elle sourit.

COURAGEUSE Ming Mi n'a jamais laissé tombé, elle ne s'est jamais laisser détruire complètement. Elle a toujours fait en sorte de s'en sortir, de ne pas flancher. Elle n'a jamais baissé les bras face aux situations difficile et même si la peur la ronge parfois, elle affronte ses problèmes et ne les fuit pas. Elle affronte ses peurs.

PROTECTRICE L'étudiante pense souvent aux autres avant de penser à elle, elle est capable de se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Elle veut toujours bien faire, elle ne veut pas que ses proches soient blessés et essaie toujours de les protéger, même si physiquement elle n'en est pas forcément capable, vu son poids et sa taille, mentalement et moralement, elle fait toujours tout son possible pour aider ses proches et les protéger. Elle n'a pas hésité à partir, à rester silencieuse et à servir de larbin pour sauver la carrière de son petit ami alors qu'elle était quasiment à l'autre bout du monde.
Histoire
the past:
 

Octobre 2016
Tout est aller vite, peut être trop vite ? Ming Mi est devenue professeur de danse dans une petite école. elle donnait des cours à des petits filles âgées entre huit et quatorze ans. Elle a continuer à faire du baby-sitting pour JunSu. Sa relation avec son petit frère étant devenu assez forte, importante. Elle s'est réellement attachée à lui, à Jun Su aussi bien évidemment mais pas de la même façon. La jeune femme a terminé ses études, validant un diplôme à Kirin. Si son père savait ça il n'en croirait pas ses oreilles.

En parlant de lui, elle l'a recroisé. Oui son père ne semble pas trop souffrir de son absence étant donné qu'il s'est remarié et que sa nouvelle femme, bien plus jeune que lui, semble avoir une fille. Du même âge de Ming Mi, ou plus jeune ? Elle ne sait pas trop. quoiqu'il en soit c'est cette fille qui va hériter du patrimoine familiale, de l'entreprise, de tout l'argent. Et monsieur Kong n'a pas l'air d'être vraiment choqué par le retour de sa fille, la vraie. A croire qu'il ne s'en est jamais préoccupé. La jeune femme ne sait pas comment le prendre, l'encaisser. D'un côté elle n'a rien à dire, c'est vrai, elle s'est bien gardé de lui annoncer son retour, elle a changé de nom de famille. Il la laisse tranquille. Elle vit avec Min Ho. Alors de quoi se plaindre ? Pourtant, une part d'elle reste blessée. Blessée de constater aussi froidement le fait que son père l'ait envoyé en pension pour s'en débarrasser, le fait qu'il n'ait jamais vraiment penser à elle, à ce qu'elle voudrait. Non, il n'a toujours été question que de lui. Et cette nouvelle fille. Cette demie soeur finalement. Ming Mi ne la supporte pas. Elle la nargue, trop, beaucoup trop.  Pour agrémenter le tout, il faut qu'elle soit fan du petit ami de la demoiselle, évidemment. Et quand je dis fan, le mot est faible. Ce ne serait pas drôle sinon.

La stardust n'ayant franchement de travaille pour Ming Mi, la jeune femme a rompu son contrat, parce que travailler dans le vide ce n'est pas ce qui lui plaît le plus. Elle a depuis peu rejoint un troupe de danseurs qui travaille en partenariat avec la White, créant des chorégraphies pour les trainee et donnant des cours de danse par la même occasion. Pour le moment elle ne donne pas beaucoup de cours, il faut le temps de faire sa place. Elle sait que la troupe en question participe également à des concours de danse de temps à autre, pour le moment elle n'a pas eut l'occasion d'y participer. Bref Ming Mi n'est pas à plaindre, elle soutient également beaucoup Min Ho dans ce qu'il entreprend, que ce soit pour son travail en tant qu'animateur télé ou en tant que professeur de batterie. Le fait que les Kluv se soit séparé la rend triste, mais au final le plus important est que chacun s'épanouisse. Peut être qu'un jour ils se reformeront. Tout ce qu'elle souhaite pour Min Ho c'est de faire ce qui lui plaît.
© MINA POUR KAS



Dernière édition par Ahn Ming Mi le Mar 20 Oct - 23:57, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi   Dim 18 Oct - 17:46

Re-bienvenue Ming Michou' (*o*)♥
J'ai déjà commencé à lire ta présentation, il ne me restera plus qu'à lire la partie sur la nouvelle année qui vient de passer.
Au passage, il n'était pas obligatoire de remettre toute ton histoire, juste le passage sur l'année passée. Mais c'est bien aussi comme ça :D !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi   Mar 20 Oct - 23:58

Mercii kwonniiiie (*o*)♥ (*o*)♥

Oui je sais que c'était pas obligatoire, j'pense que je mettrais une évolution dans le journal de bord aussi, mais d'une autre façon et puis pour les petits nouveaux et tout, j'trouve ci mieux (-0-__)
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi   Mer 21 Oct - 0:13

Ahhhh cette Ming Mi alors c'est la meilleure, pas pour rien que Min Ho veut l'épouser ! =)

Tu es validé(e) !
Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande de rp à qui tu souhaites)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi   Mer 21 Oct - 7:10

Ahaha c'est la classitude (-0-__)
Mercii (*o*)♥
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Ming Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi
» [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki
» FLASH GORDON (Playmates) 1996
» match amical a héming (sarrebourg)
» Panda 200 en glour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-