AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kong Ming Mi ✎...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 14:09


Kong Ming Mi



présentation

Kong Ming Mi ✎... Mingmi24Kong Ming Mi ✎... Mingmi25
NOM : Kong.

PRENOM : Ming Mi.

AGE : dix neuf.

DATE DE NAISSANCE :
Quinze avril

ETUDE :
Troisième année en danse

NATIONALITE :
Coréenne

TRAITS DE CARACTÈRE :
Bien que naïve et trop gentille en générale, Ming Mi est quelqu'un de plutôt froid en apparence, elle se méfie pas mal des autres et a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Franche et direct elle n'a pas sa langue dans sa poche lorsque quelque la gonfle. C'est quelqu'un de calme et de sérieux, elle se doit d'avoir un bulletin impeccable si elle ne veut pas que son père la mette en pension à l'autre bout du monde Côté sentimentale, elle est plutôt timide et réservée, elle a du mal à s'ouvrir bien que ça vienne petit à petit

HISTOIRE :
Elle n'a jamais connu sa mère qui est morte en lui donnant la vie • fille d'un père PDG d'une grande entreprise • sort depuis plus d'un an avec Yoon Min Ho de KLUV • A eut des problèmes avec les fans et les journalistes et est devenu assez craintive par rapport à ce genre de personne • A passé l'audition à Kirin accompagnée de sa nourrice et sans l'accord de son père • son père n'approuve rien de ce qu'elle fait et essaie tant bien que mal de lui trouvé un mariage arrangé, parce qu'il n'approuve pas la relation de sa fille avec l'idole • aimerait devenir danseuse professionnelle un jour.
Kong Ming Mi ✎... Mingmi26Kong Ming Mi ✎... Mingmi27
recherche

(m) mariage arangé ; Mr Kong cherche par tous les moyen à marier sa fille. Bien sûr il n'en a que faire de savoir comment sera la mari, s'il s'occupera bien d'elle u non, 'ils s'entendront bien, s'ils s'aimeront ou non, tout ce qu'il souhaite c'est que cette union apporte du profit pour son entreprise. Ming Mi a une très mauvaise relation avec on père. Ce mariage sera évidemment contre son gré et elle fera tout pour ne pas y passer. A voir comment réagirait le fiancé choisi, c'est à dire, s'il fera en sorte de conquérir la demoiselle ou si lui aussi pour une raison x ou y ne veut pas se marier. -lien très important et à voir comment ça tournera-

(m/f) meilleur(e) ami(e) ; Ming Mi et X s'entendent à merveille, ils se confient pas mal de chose. X connaît tout de la vie de Ming Mi et inversement Ming Mi sait tout de X. Il n'y a aucun sujet tabou entre eux. X est la personne à qui Ming Mi pourrait confier sa vie, elle a une totale confiance en lui/elle. -lien à développer-

(m/f) just shut up ; Ming Mi et X ne s'entendent pas. Elle essaie de l'éviter du mieux qu'elle peut. X est un/une fan de KLUV et n'approuve en rien la relation de la jeune fille avec Min Ho. Depuis le début il/elle fait tout pour lui pourrir la vie, elle fait de son mieux pour se défendre lorsqu'elle ne peut pas l'éviter. Elle ne le/la laissera pas gagner, jamais.


eden




ajouter des liens:


Dernière édition par Kong Ming Mi le Lun 2 Déc - 4:53, édité 17 fois
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 14:09


Important person



yoon min ho

Kong Ming Mi ✎... Minho110
lovely boyfriend ;
Cela fait maintenant bien plus d'un an que tu es venu m'aborder, que tu as commencé à me parler. Tu as eu la patience d'apprendre à me connaître, tu n'as pas baisser les bras face à mon apparence froide et distante. Au final tu as réussi a percer la bulle dans laquelle je m'étais renfermé, tu y es entré. Tu as tout fait pour conquérir mon coeur, et tu as réussi, avec beaucoup de difficultés et d'obstacles. Bien que cette relation ne soit pas aussi facile que si je sortais avec une personne "normale" je ne t'échangerais pour rien au monde. Pour moi tu n'es pas juste une star que l'on acclame, tu es bien plus que ça. Merci de m'avoir choisie, merci de me faire confiance, merci d'être ce que tu es, merci de m'aimer pour ce que je suis et de ne pas profiter de moi. Bien que je montre pas ce que je ressent, je suis heureuse de t'avoir à mes côtés, même si c'est pas facile tous les jours, même si il y a des moments où je craque, je sais que tu seras toujours là. Je ne suis pas prête de trouver un meilleur petit ami, s'il te plaît continue à rester près de moi. Depuis que les idoles sont revenus à Kirin, nous pouvons nous voir plus "librement" et encore, avec la nouvelle réforme les relation amoureuses sont interdites, de ce fait, il semble qu'on ne sera jamais réellement tranquilles.

nam sae hee

Kong Ming Mi ✎... S4ca5y
ma sauveuse, comme une grande soeur ;
Si Sae Hee n'avait pas été là le jour où une bande de folle m'avait sauté dessus je ne sais pas dans quel état je serais ressorti de là. Alors que je marchait tranquillement, non loin de la WE, des fans m'avaient presque sauté dessus pour me harceler de question. Elles avaient entendu dire que j'avais une relation avec un membre des Kluv, sur le coup, j'ai cru que j'allais y passer, des groupies en colère c'est jamais très bon.. J'étais d'ailleurs pas d'humeur à l'ouvrir, et puis avec elle, je sais pas comment elles auraient réagit, j'ai pas ma langue dans ma poche mais je sais aussi me tenir, et leur monter mon énervement c'était approuver leur dire. En un sens elles n'avaient pas tord, sauf qu'elle ne savait pas avec lequel des membres c'était, et tant mieux d'ailleurs.C'est alors que ces folles s'apprêtait à me massacrer que Sae Hee est arrivée, elle m'a sortie de là rapidement, je ne savais pas comment la remercier dignement. D'ailleurs je ne la connaissait pas, en dehors de savoir son nom, je ne savais pas grand chose sur sa personnalité, bien que Min Ho m'en ai déjà parlé. Comme elle est la meilleure amie de Min Ho, elle est la seule à avoir été au courant pour notre relation, d'ailleurs elle a du me reconnaître rapidement vu qu'elle avait déjà mit un nom sur mon visage. Elle est gentille, pleine d'énergie, j'ai eu un peu de mal au début, mais je me suis fait à son caractère et je l'apprécie beaucoup. Elle aime bien s'incruster au téléphone lorsque Min Ho m'appelle, même si j'y comprends rien, ça me fait sourire, c'est une amie rare que je ne veux pas perdre. Depuis que notre relation avec Min Ho a été révélé elle m'a sauvé une seconde fois face aux fans. Encore une fois je lui dois presque la vie, Sae Hee est vraiment une personne des plus importante à mes yeux.

kang eun mi

Kong Ming Mi ✎... 33w4mmp
grande soeur de coeur ;
Eun Mi et moi.. ça a commencé dans un cours de tutorat en danse. Au début c'était plutôt dur, presque tendue. au fond on est pratiquement pareil, on s'est rapprochées et maintenant je sais que je peux compter sur elle. Je lui fais confiance et je sais que si j'ai un problème je peux aller la voir, toujours là quand il faut. Comme une soeur que je n'ai jamais eu. à réécrire

nom prénom prénom

Kong Ming Mi ✎... Mingmi25
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Dernière édition par Kong Ming Mi le Lun 2 Déc - 4:54, édité 14 fois
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 14:09


girls are ambitious



Han Hyo Seong

Kong Ming Mi ✎... Ji_eun10
un duo de peste ;
Ming Mi ne serait jamais allé parlé à Hyo Seong d'elle même, elle avait l'air froide, hautaine, enfin tout comme elle quoi, une espèce de jumelle. Pourtant elles ont été amenés à se parler et se sont finalement bien entendus. Toutes deux sont amies mais ce n'est pas pour autant que Ming Mi confie tous ses secrets à Hyo Seon, toutes les deux aiment passer du temps à se défouler en disant la vérité sur les gens qui passent. Ming Mi n'est pas une langue de vipère en général mais avec hyo seong, elle aime bien faire la commère dirons nous.

Song An Hi

Kong Ming Mi ✎... 474780eunji3
le chat et la souris ;
Ming Mi sait que An hi est une fan inconditionnelle de KLUV et même si son membre préféré n'est pas Min Ho, elle semble bien chercher à lui parler souvent. Ming Mi est très peu confiante envers les fans, depuis qu'elle s'est faites agressée et menacé durant un certain moment lors de la révélation de son couple avec l'idole. Alors, elle fuit les fans, elle évite de croiser leur chemin pour ne pas avoir de problèmes. Elle se sent bien ridicule à fuir de la sorte, mais elle a bien trop souffert et n'a pas envie d'avoir un quelconque problème, elle préfère resté cacher, faire son train de vie et ne pas les importuner. Pourtant cette An Hi semble bien vouloir lui parler, pourquoi hn ? L'utiliser pour avoir des informations ? La jeune femme l'vite mais elle sait qu'un jour, elle se fera rattraper, le jeu du chat et de la souris a commencé

nom prénom prénom

Kong Ming Mi ✎... Mingmi25
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

Kong Ming Mi ✎... Mingmi25
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

Kong Ming Mi ✎... Mingmi25
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Dernière édition par Kong Ming Mi le Lun 2 Déc - 4:56, édité 8 fois
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 14:09


boys stop cheating



jung il kwon

Kong Ming Mi ✎... 91700810
drôle d'amitié ;
Il a fallut qu'il vienne m'embêter une fois pendant un entraînement pour me voir énervée. Ce qui semble l'avoir bien amusé, depuis il continue de venir me chercher pour me taquiner, ça l'éclate. Je passe plus de temps à m'énerver contre lui plutôt qu'à lui parler tranquillement, mais ça arrive, ouais. On est capable d'avoir une discussion civilisée et même de rigoler ensemble. Depuis la réforme, Il Kwon ,étant cotre les autorités et aimant bien aller contre, fait en sorte que moi et Min Ho nous voyons en cachette dirons nous. Ça à l'air de l'amuser, il a toujours des plans assez farfelus.

nom prénom prénom

Kong Ming Mi ✎... Mingmi25
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

Kong Ming Mi ✎... Mingmi25
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

Kong Ming Mi ✎... Mingmi25
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Dernière édition par Kong Ming Mi le Lun 2 Déc - 4:58, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 14:11

writing my story..


mes rps en cours

Kong Ming Mi ✎... Mingmi26
can we just have fun ❞ with min ho ♥
titre du rp ❞ with ..
titre du rp ❞ with ..

mes rps terminés ou abandonnés

Kong Ming Mi ✎... Mingmi24
∆ with min ho ❞ #01 #02 #03 #04 #05

je veux qu'on me laisse tranquille ❞ with sae hee

mes rps en attente

Kong Ming Mi ✎... Mingmi27
∆ with Hae Joon
∆ with ..
∆ with ..


Dernière édition par Kong Ming Mi le Lun 2 Déc - 4:59, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 19:04

I want a link with youuuuuuuu ~
Je peux ? 8D

Ps : Ouais je viens en touriste comme beaucoup, mais on peut trouver quelque chose à deux :D.
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 19:21

Ouii tu peuuuuux ♥
Pas d'idée donc XD positif, négatif, neutre ?
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 19:46

Je ne sais pas si oui ou non les demoiselles pourraient s'entendre. Bien que certains trait de caractère leur sont communs :3.

Mi Ran c'est le genre de fille peste, narcissique, tricheuse, usant de n'importe quel moyen pour user à ses fins personnels :D. Ouais la salle pimbêche hautaine que beaucoup de personne n'apprécie pas forcément. J'ai vraiment fait un short résumé xD.

Enfin après Ming Mi fait de la danse c'est le double cursus de Mi Ran qui aime également danser. Bien que c'est plus un passe temps qu'une voie où elle aimerait se lancer :D.

J'aide pas héhéhé. è_é Je réfléchis et je t'en fais pars.

Après négative moi ça me convient tout comme positive. Bien que pour le coup Mi Ran aura peut-être un peu de mal à se faire des amis filles, car elle voudra tout le temps faire son petit chef.
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 20:04

j'pose ma p'tite patte ;o; ♥ tu m'oublie pas hein D:
y a Sae Hee qui parle aussi huhu 8D
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 20:51

Ming Mi a un caractère assez fort, ben qu'elle soit en ce moment un peu faible à cause des fans D:
Soit on part sur le fait que Mi Ran et Ming Mi sont amie soit on part sur le fait qu'elle s'aime pas cause de leur caractères et qu'elles sont en quelques sorte rivales

Eunmi → non j'oublie pas ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 22:33

Moi non plus tu n'oublies pas ton n'amoureux hein è_é
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyMer 1 Mai - 22:49

Hmmm... Je pense qu'on peut partir sur de l'amitié :). Ming Mi serait peut-être comme Il Kwon une des rares personnes à Kirin qu'elle apprécie ( au moins un peu ). :D Bon on part dans la direction d'amitié. Bon elles ne seront sûrement pas de GRANDE AMIE, peut-être parfois je pense qu'il peut y avoir des coups de gueules. Comme Mi Ran veut toujours être la meilleure par rapport aux autres.
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyJeu 2 Mai - 8:52

Jae Sun → ofcourse not ♥

Mi Ran → Ohkayy on peut partir sur ça o/
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyDim 5 Mai - 18:49

Je t'ai rajoutée darling ~
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyDim 5 Mai - 19:19

Donc on part sur ça :D. Après je pense que Mi Ran n'attendrait pas que les choses se passent. Elle viendrait tout de même s'excuser auprès de Ming Mi pour son comportement. Ce qui est rare, car Mi Ran ne s'excuse pas facilement. Disons qu'elle apprécie tout de même beaucoup Ming Mi et danser de temps en temps avec elle. :D
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyDim 5 Mai - 19:22

Il Kwon → Oh yeah ♥

Mi Ran→ Haha d'accord ça me va ** ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyLun 6 Mai - 18:26

Je viens quémander un lien ❤
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyLun 6 Mai - 18:32

Some idea ?
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyLun 6 Mai - 18:49

En tant que "peste" elles pourraient être amies ? Ou alors elles se feraient une guerre sans merci pour savoir qui est la meilleure des deux ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyLun 6 Mai - 19:03

XDDD on va finir par faire un gang de pestes 8D /sbaf/
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyJeu 9 Mai - 0:29

Ah ah ~ les pestes contre le monde !
Donc c'est comme tu veux (:. Elles peuvent être amie. Elles se seraient rencontrées à Kirin ? On aurait sympathisé pendant un événement ou quelque chose comme ça.
Ou alors ennemie. L'une d'entre les deux est de trop ! Il faut que ça cesse mwahaha !!
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyJeu 9 Mai - 0:56

J'pense que si elles sont amies, c'est cool ** XD ming mi a assez d'ennemis /sbaf/
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyJeu 9 Mai - 1:17

OUIII o/ Je voulais pas être en mauvais terme avec une super peste ! Je t'ajoute !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyJeu 9 Mai - 1:43

Je t'ajoute au plus vite
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... EmptyDim 2 Juin - 17:17

Bon moi j'aime pas, tu deviens trop sage, viens faire des bêtises avec Julya 8D
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... Empty

Contenu sponsorisé

Kong Ming Mi ✎... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kong Ming Mi ✎...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi
» Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.
» On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]
» AHN Ming Mi → I can’t breathe without you, not for 1 minute 1 second
» Pas à pas (ft. Ahn Ming Mi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-