AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Sang Min's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:09

Ils pourraient même si c'est pas au programme lol Mais je pense pas que ça passerait aha on verra !
Y'avait un woonie et une juniel avant *snif* mais c'est vrai que iu + dongwoon c'est chou aw ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:03

Mais si, ne désespérons pas :D Eun Hee n'en saura rien ^_^
bavoui c'est chou  (*o*)♥ (bon j'avoue qu'une Min Ah ça aurait été démentiel xD)
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:02

Hum MinHee aurait pu demander à un prof de musique de lui apprendre mais il n'aurait pas pu car il est super occupé. Mais il lui aurait conseillé Sang Min? :)
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:28

Ah oui vu que c'est son meilleur élève *je me jette des fleurs, je sais ^_^*, ça marche alors :D
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:37

Parfait! Je peux te rajouter dans mes liens alors? :D
(T'as le droit de te jeter des fleurs.. Jin Young quoi! *^*)
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:29

Ouiiii tu peux ^_^
(toi aussi tu peux t'en jeter... Minzy *o*, c'est important d'être un peu narcissique parfois xD)
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:41

Merci bien~♥

(Mdr, j'avoue c'est une déesse de la danse et puis elle est trop belle *^*)
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:18

...Sorry de pas avoir répondu T T

Donc on garde ça comme ça, "compagnons de piano"...? Et ouais, Jin Young et Hyo Rin jouer du piano ça doit être trop choupi *.*

OMG, MERCI ;w; Je regrette tellement pas de la jouer lesbienne même si j'ai failli changer plusieurs fois vu que personne voulait d'elle T T Mais c'est fini, maintenant j'ai une petite-amie et je la garde è_é (le perso et la p'tite-amie, huhu ♥ )
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:01

Je suis là xD

oui ça me va et je suis d'accord, c'est mignon comme image ^_^ et au moins Sang Min aura pas peur qu'Hae Ri lui saute dessus XD
De rien c'est sincère :D tant mieux alors, c'est un personnage intéressant je trouve ^^
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Yoon Sang Min's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Sang Min's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nam Sae Hee - SayE's links
» SONG Soo Hee's Links.
» Yoon Sang Min ft sexy Jin Young | finis
» NAM Se Hun's links
» Kang Eun Mi - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-