AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play! Ft Dong Young Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Let's play! Ft Dong Young Bae   Let's play! Ft Dong Young Bae EmptyMer 12 Fév - 21:43

Let's Play !


icons (c) guitarissimo

Hae Joon se demandait comment il avait réussi à finir ici. Il était là sur la grande scène du hall pour un exercice qu'il détestait déjà. Il devait bien sûr jouer devant tous les élèves de l'école qui passerait par là. Certes il était un trainee, mais cela le mettait quand même très mal à l'aise surtout qu'il ne savait pas où cela allait le mener.

Hae Joon c'était levé sans être pressé ce matin, il avait cour toute la journée. Il se prépara tranquillement, il prit quelqu'une de ses affaires sur sa chaise et s'habilla. Il était pour une fois à l'heure et n'aurait pas besoin de courir jusqu'à l'école pour éviter d'arriver en retard en cours.

Toute sa journée se passa sans encombre, le midi il avait étudié quelque texte et cour qu'il avait eu le matin même, il avait beau connaître du monde ici, il aimait bien être dans son coin pour manger.

Le premier cour de l'après-midi était le cour d'improvisation, un cours qu'Hae Joon qui appréciait quand il ne participait. Hae Joon savait que cela fait partie du travail d'un acteur de pouvoir improviser, mais il aime beaucoup suivre les textes et directive du metteur en scène ou réalisateur.

Aujourd'hui, son professeur demanda de s'asseoir en ligne et qu'il n'allait pas rester dans la salle pour travailler. Son professeur choisit les groupes en mélangeant les noms des élèves dans un bocal et dans un autre le thème qu'il allait devoir respecter. Quand son nom fut appelé, il regarda le professeur et il annonça qu'il allait faire partenaire avec Young Bae. Le professeur lui donna le bout de papier avec le thème et leur dit qu'il fallait attendre d'être sur le lieu pour le lire, que Hae Joon du piocher dans un autre bocal remplis de bout de papier. Il lu alors à haute voix :

- La scène du hall d'entrée.

Hae Joon regarda alors son professeur et celui-ci leur montra la porte comme pour dire qu'il devait y aller. Ils descendirent alors tous les deux dans le hall, il regarda la scène et fit une petite grimace.

Il se demandait comment il avait réussi à finir ici. Il était là sur la grande scène du hall pour un exercice qu'il détestait déjà. Il devait bien sûr jouer devant tous les élèves de l'école qui passerait par là. Certes il était un trainee, mais cela le mettait quand même très mal à l'aise surtout qu'il ne savait pas où cela allait le mener.

Il regarda alors son partenaire et ouvrit le petit papier contenant le thème qu'il allait devoir suivre.

-Bon le thème c'est « Jeu de main, Jeu de vilain ». Il fit alors une petite pose relisant la phrase, croyant qu'il s'était trompé. On fait quoi ? Une idée ?

Il regarda alors la grande scène et se mit à chercher une idée.

codage par palypsyla sur apple-spring
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Let's play! Ft Dong Young Bae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's play! Ft Dong Young Bae   Let's play! Ft Dong Young Bae EmptyJeu 13 Fév - 1:38

Let's Play !


icons (c) guitarissimo

Ce matin là, Young Bae avait oublié de se réveiller, toute la nuit il avait étudier quelques ouvrages concernant le sens du geste. Cela tombait bien puisque c'était le sujet de l'exercice qu'il devait composer avec le charmant Hae Joon. Comme il avait zappé les cours du matin, le jeune Young Bae rattrapa le tout pendant le repas du midi. Ensuite il se hâta vers le cours de l'après-midi. Le professeur devait s'absenter alors il laissa aux élèves une sorte de travaux pratiques à faire en dehors de la classe, devant les autres élèves de l'école. YB stressait un peu pour la suite des événements mais il suivit Hae Joon sans rien dire jusqu'au hall d'entrée. Une fois sur place, son interlocuteur lit le sujet à voix haute. Il fallait improviser n'importe quelle scène lui passant par l'esprit, ayant pour thème les mots "Jeux de mains, jeux de vilains". Lorsqu'il entendit le sujet, Young Bae se désinhiba et un sourire vint traverser ses lèvres. Alors YB avança d'un air colérique vers le pauvre Hae Joon qui allait goûter aux gestes improvisés de son camarade. Il le gifla sans retenue, sans sourire, restant froid, le regard glacial.

"La prochaine fois que tu me traites comme ça, je ne serai pas aussi cool, mec !"

Le ton du jeune homme était assez fort, et la plupart des élèves, autour d'eux, regardaient la scène sans trop comprendre ce qu'il se passait, était-ce un show ou la réalité ? Young Bae se mit à regarder quelques élèves le temps de quelques secondes puis relança son regard envers Hae Joon. Il lui attrapa le col avec un peu d'agressivité.

"Si tu me cherches, tu vas me trouver Hae Joon ! Je t'interdis à l'avenir de poser tes mains sur moi !"

Young Bae s'amusait à présent à le mettre dans une situation encore plus désobligeante, et il comptait sur le charmant Hae Joon pour s'en sortir avec brio. Les gens autour étaient comme figés, et ils attendaient la suite sans trop oser regarder les deux jeunes hommes s'affronter, dans un exercice secrètement bien dissimulé. Young Bae approcha son visage à quelques millimètres de celui de son camarade, lachant son étreinte du col.

"Reçu...?"

Sa voix était redevenue douce malgré un froid stimulant. Comment son interlocuteur allait-il réagir face à un début fracassant comme celui là. C'était bien une impro, et Young Bae était dans son milieu, ayant un sérieux problème avec les textes à apprendre par coeur. Tout l'inverse de son camarade évidemment. Young Bae était revenu à sa place initiale, à quelques mètres de Hae Joon. D'autres élèves venaient de s'arrêter pour comprendre ce qui se tramait dans le hall.

*J'espère ne pas l'avoir trop brutalisé avec ma gifle, le pauvre...*
codage par palypsyla sur apple-spring
Anonymous
Invité

Let's play! Ft Dong Young Bae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's play! Ft Dong Young Bae   Let's play! Ft Dong Young Bae EmptyVen 28 Fév - 22:33

Let's Play !


icons (c) guitarissimo



Hae Joon ne s'attendait sûrement pas à cela quand il avait dit de trouver une idée, au moment ou son partenaire le gifla.

"La prochaine fois que tu me traites comme ça, je ne serai pas aussi cool, mec !"

Hae Joon resta alors planté là en le regardant les yeux grands ouverts sonnés par le choc, il mit un temps avant de se remettre de ses émotions.

"Si tu me cherches, tu vas me trouver Hae Joon ! Je t'interdis à l'avenir de poser tes mains sur moi !"

Hae Joon le regarda et essaya de comprendre ce qu'il avait fait de mal, il se disait que peut être il lui avait fait du mal il y a un certain temps et qu'il cherchait donc maintenant une explication. Ce n'est qu'après avoir relu le bout de papier qu'il avait dans les mains et trouva alors que son partenaire était vraiment, il s'était lancé dans le sujet assez rapidement.

"Reçu...?"

Hae Joon regardait droit dans les yeux son partenaire, il était tellement dedans qu'Hae Joon pensa que ce serait plus facile pour lui de jouer. Pour être un bon acteur, il faut savoir jouer avec les autres et le jeu devient plus amusant et facile.
Comme Hae Joon avait un peu plus de mal avec l'impro, il devait réfléchir un peu avant de se lancer, il ne pouvait pas gâcher cette entrée en matière surtout que tout le monde nous regardait et si son professeur entendait qu'il avait échoué, il risquait de se retrouver plus souvent à faire des impro dans son cours. Il n'aimait pas cela alors pour prouver qu'il était aussi un bon acteur, il fallait qu'il joue bien ce coup-là.

Il se déplaça alors vers Young Bae, il le regarda droit dans les yeux.

« Je n'ai pas vraiment peur de toi, ta petite gifle ce n'est que pour la gamine que tu es. »

Il avait dit cela avec un grand sourire et un ton moqueur, il devait jouer le mec qui l'avait cherché, pas du tout le style d'Hae Joon m'ait c'est cela qui rendait les choses plus intéressantes.

« Tu n'es qu'un lâche, un peureux et tu vas aller pleurer dans les jupes de ta mère, vas-y vient, je t'attends. »

Tout en gonflant ces muscles et restant droit pour montrer sa carrure, il avait un avantage, il avait le corps d'un boxeur, même si son visage était plus dans le côté mignon, il n'en restait pas moins musclé.
codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Let's play! Ft Dong Young Bae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's play! Ft Dong Young Bae   Let's play! Ft Dong Young Bae EmptyMar 4 Mar - 0:21

Let's Play !


icons (c) guitarissimo




« Je n'ai pas vraiment peur de toi, ta petite gifle ce n'est que pour la gamine que tu es. »

Young Bae était étonné de voir que son partenaire venait de se mettre en scène rapidement. Son ton régulier montrait qu'il était énervé par la gifle, mais c'était évidemment son jeu de scène, enfin YB l'espérait.

« Tu n'es qu'un lâche, un peureux et tu vas aller pleurer dans les jupes de ta mère, vas-y vient, je t'attends. »

Le jeune homme devait donc à son tour reprendre le flambeau de la bagarre verbale et montrer qu'il n'était pas dupe par les mots de son interlocuteur, extrêmement imposant désormais. Le regard de YB se posa sur les muscles bombés de son adversaire, puis il revint sur le regard meurtri qu'il tenait en face de lui.

"Un lâche ? J'ai passé toute la nuit à te surveiller ! Dans ce club ! Pendant que MONSIEUR se la coulait douce avec les autres gars et toutes ces bouteilles d'alcool ! Tu peux les gonfler tes petits muscles de minet de bas étage !"

Young Bae parlait fort, peut-être même un peu trop fort, du coup, le silence régnait tout autour d'eux, les petits curieux aux alentours ne bougeaient pas d'un pouce, pour ne rien rater de la future bagarre. YB se rapprocha encore un peu plus de son interlocuteur.

"Tu m'as pris pour ton pigeon de service une fois de trop ! J'ai été sympa avec toi, et VOILA LE REMERCIEMENT ! Je te considérait comme quelqu'un de proche... très proche !"

Le jeune garçon l'attrapa par les épaules, assez fermement, comme s'il voulait le retenir de l'attaquer.

"Qu'est-ce que tu vas faire si j'approche, hein ? Tu vas me frapper ?"

YB savait que l'impro ne devait surtout pas altérer la réalité, il fallait tout de même éviter la bagarre sanglante et l’hôpital, car après tout c'était qu'un exercice de pratique, seules les actions et les mots comptaient.

"Vas-y ! FRAPPE !"
codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:
Anonymous
Invité

Let's play! Ft Dong Young Bae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's play! Ft Dong Young Bae   Let's play! Ft Dong Young Bae EmptyVen 25 Avr - 18:34

Let's Play !


icons (c) guitarissimo




Hae Joon essayait de ne pas perdre son attitude, il devait prouver qu'il pouvait être un acteur et ne pas se laisser distraire par autre chose.

"Un lâche ? J'ai passé toute la nuit à te surveiller ! Dans ce club ! Pendant que MONSIEUR se la coulait douce avec les autres gars et toutes ces bouteilles d'alcool ! Tu peux les gonfler tes petits muscles de minet de bas étage !"


Hae Joon le regardait dans les yeux, il était impressionné par le jeu qu'avait Young Bae et surtout son imagination. Heureusement que peu de gens savent que Hae Joon n'aime pas les clubs, n'étant pas un grand fêtard, il préférait rentrer chez lui. Mais comme c'était de la comédie, il pouvait faire semblant d'être un fêtard qui aime l'alcool.

"Tu m'as pris pour ton pigeon de service une fois de trop ! J'ai été sympa avec toi, et VOILA LE REMERCIEMENT ! Je te considérait comme quelqu'un de proche... très proche !"

Malgré le mal qu'il avait à se concentrer à cause du monde autour de lui, il essayait de se remettre dans le jeu et éviter de montrer une faiblesse.

"Qu'est-ce que tu vas faire si j'approche, hein ? Tu vas me frapper ?"

Hae Joon regarda, les mains de Young Bae posées sur ses épaules, il savait déjà qu'elle était son prochain mouvement, il n'attendait seulement le bon moment.

"Vas-y ! FRAPPE !"  


Hae Joon le poussa, il n'allait pas le frapper, il valait mieux éviter de le blesser, ce n'était qu'un jeu.

« Ne me touche pas ! »

Il avait repris son sérieux et ne faisait plus attention aux gens autour qui regardait la scène.

« Je ne t'ai rien demandé, si tu ne voulais pas venir avec moi, tu n'avais qu'à faire ce que tu veux. Je ne te retiens pas tu es une grande personne ! »


Il recula et lança un regard de mépris à Young Bae puis lança.

« Je n'ai jamais demandé de petit chiot à ce que je sache »
codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Let's play! Ft Dong Young Bae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's play! Ft Dong Young Bae   Let's play! Ft Dong Young Bae Empty

Contenu sponsorisé

Let's play! Ft Dong Young Bae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play! Ft Dong Young Bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥
» Choi Dong Hyung
» Shin Dong Bok Présentation ~
» TOP N°2 ••• Let's Play
» [Event St-Valentin] PLAY THIS GAME | Su Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-