AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: We're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥   We're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥ EmptyMer 6 Fév - 19:02

    Depuis quelques jours, une étrange pression se faisait ressentir de la part des lycéens et des étudiants de Kirin. La raison ? Les examens approchaient .... Cela ne pouvait qu'être source de stress pour certains. Concernant Hye Min, elle était assez tranquille ces temps-ci même si elle devait reconnaître qu'elle n'était pas pressée que ça arrive. Elle devait encore s’entraîner afin d'être au top. Autant mettre toutes les chances de son côté! Elle avait passé une très bonne année dans l'ensemble qui plus est, elle n'allait donc pas échouer si prêt du but. Ainsi elle comptait s’entraîner encore longtemps. Mais aussi profiter un peu de sa vie hors du lycée. La saint valentin arrivait bientôt en plus, et les vacances n'allaient pas tarder. Dans peu de temps, elle allait pouvoir être travaille, sans plus aucune pression. Elle allait pouvoir oublier la compétition, les tensions entre élèves... Parce qu'elle ne le cachait pas, elle aimait son école mais parfois elle rencontrait des élèves étonnants avec qui ça ne se passait pas à merveille. Il y a avait de tout, et pour tous les goûts. Mais le principal était qu'elle avait sa bande d'ami, et faisait ce qu'elle aimait. La danse par dessus tout mais aussi le chant qui prenait doucement un peu plus d'ampleur. Même si à ce niveau, elle n'était pas dès plus à l'aise car son niveau n'était pas transcendant, du tout du tout! Elle faisait de son mieux pour s'améliorer.

    Il y a d'ailleurs de cela quelques jours, elle avait eu la chance de performer sur scène avec un artiste! Au bout de quelques heures elle avait finit par s'en rendre compte et encore maintenant, elle se revoyait sur cette scène et revivait cet instant magique. Cela lui avait fait beaucoup de bien et l'avait fait se sentir plus heureuse de jamais. Elle avait eu la preuve que c'était ce qu'elle voulait faire par dessus-tout, se tenir sur une scène; Et elle savait qu'elle y avait sa place ! Elle devait maintenant le montrer à tout le monde. Un jour, elle savait qu'elle serait l'artiste sur cette même scène. Il fallait être patient à présent et se battre pour réussir. Ainsi ce matin-la, à la place de se lever très tôt comme les autres jours, elle passa une matinée tranquille, agréable. Elle avait décidé de se reposer un peu au lieu d'accumuler trop de fatigue avec ses entrainement intensif. C'était étonnant venant d'elle, qui ne faisait que très peu attention à ce détail d'habitude. En réalité, elle avait bien écouté les conseils d'un camarade, et ça ne pouvait que l'aider.

    Étrangement, le temps passa rapidement, et elle eut l'impression de ne pas avoir eu assez de temps pour se poser. Mais elle était tout de même d'attaque pour un entrainement mais il y avait aussi une raison à ça! Voyant l'heure passer, elle se dépêcha d'aller se doucher, ayant réellement rien fait de sa matinée. Elle mit alors quelques bonnes minutes pour se préparer. Aujourd'hui, elle n'allait pas s’entraîner seule alors elle faisait tout de même attention à son apparence, comme elle le faisait souvent quand elle était avec quelqu'un. Elle s'habilla d'un collant avec une jupe et un bon pull bien chaud ainsi qu'une veste. Il faisait froid dernièrement en Corée du Sud, c'était l'hiver après tout. Alors elle faisait en sorte de ne pas avoir trop froid, mais elle faisait aussi attention à sa tenue, alors cela lui demandait un peu plus de temps pour se préparer. Elle s'attacha ensuite les cheveux et se mit un peu de crayon et de rouge à lèvre rose. Puis, elle prit son sac et sortit à l'extérieur, en direction de la cour du lycée. Elle avait rendez-vous ici. Ainsi elle se posa sur un banc, tout en répondant à ses messages. Elle attendait que Kang Jae Sun arrive.

    Kang Jae Sun était l'un des étudiants qu'elle avait rencontré durant cette fameuse journée où elle avait réalisé une partie de son rêve. Elle avait alors fait connaissance avec lui alors qu'elle ne l'avait croisé que quelques fois dans les couloirs. Elle avait bien évidemment également entendu parlé de lui! Mais cette fois-ci elle put apprendre à la connaitre par elle-même. Et tous deux accrochèrent. Hye Min appréciait d'ailleurs beaucoup la personnalité de Jae Sun et se sentait bien avec lui. Ayant sympathisé, ils avaient même décidé de s’entraîner ensemble. Ce qui tombait bien, parce que Hye Min espérait lui demandé deux ou trois conseils. Autant profiter de l'expérience de son sunbae!

    Ce jour-là, elle attendait donc que son aîné arrive pour qu'ils puissent ensuite partir s’entraîner, elle ne savait pas exactement ce qu'ils allaient faire mais elle était impatiente. C'était plus intéressant que d'être seule, à se demander si ça va ou si au contraire ça ne va. Toutefois et étrangement, elle n'avait pas envie de passer trop de temps à s’entraîner.
Anonymous
Invité

We're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥   We're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥ EmptyVen 15 Fév - 10:53

L’année scolaire touchait déjà à sa fin. Encore une année qui était passée drôlement vite aux yeux de Jae Sun. Bientôt, les examens montreraient le bout de leur nez et il serait grand temps pour tout le monde au sein de Kirin de montrer de quoi on était capable.
Récemment, le countdown de fin d’année avait eu lieu. C’était déjà il y a deux mois, mais Jae Sun avait encore l’impression que c’était hier. Il avait été des plus heureux de faire partie de ces privilégiés qui monteraient sur scène, notamment pour un célèbre jeu mais aussi pour une performance scénique. Il avait été relativement mal à l’aise pour le premier, sa partenaire étant également son amie d’enfance avec qui il était inséparable, mais concernant la chanson, il avait été le plus heureux durant cette soirée. Le tout était retransmis à la télévision en plus, il ne fallait faire aucun faux pas. Il avait eu la chance de performer avec un groupe déjà en vogue en Corée du Sud, ce qui lui permettrait sans doute de se faire repérer plus facilement. Déjà, il était tombé sur une coupure de journal dont un petit article était intitulé « le jeune Trainee à la voix envoûtante » et on parlait de lui. Il ne se rappelait pas avoir répondu à une quelconque question d’un journaliste, c’était donc juste un compte rendu de la performance du countdown. Il avait été plutôt flatté d’apparaître dans le journal, mais il avait tenté de ne pas se monter la tête.
Durant cette soirée également, il avait fait l’heureuse connaissance de l’une de ses camarades à Kirin, Park Hye Min. Oh, ils avaient dû déjà se croiser à plusieurs reprises dans les couloirs de l’établissement, mais quand l’un étudiait le chant et l’autre la danse, il y avait moins d’opportunités pour se retrouver au même endroit et au même moment. Jae Sun avait aidé la demoiselle à gérer son stress avant qu’elle ne monte sur scène. Lui-même étant habitué à performer, ayant participé à plusieurs showcase de Kirin, avait pu donner son expérience et quelques conseils à Hye Min dont c’était sa première performance devant un véritable public. Finalement, ils avaient sympathisé et tout s’était bien passé pour elle. C’était une fille agréable et dynamique comme Jae les appréciait. Ils étaient partis pour devenir de bons amis.
Ils s’étaient revus quelques fois après la fin de l’événement, s’entraînant parfois ensembles. Il lui donnait quelques conseils et techniques pour mieux placer sa voix et elle lui apprenait patiemment quelques pas de danse, lui qui était toujours maladroit. Il y avait eu une grande progression depuis qu’il avait intégré la White Entertainment un an plus tôt en tant que Trainee, avec des professionnels comme professeurs, mais il avait encore des lacunes, manquant terriblement de souplesse.

Aujourd’hui, ils avaient décidé de se donner rendez-vous dans la cour de l’école afin d’aller s’entraîner un peu. C’était les vacances à Kirin, mais les étudiants utilisaient ce temps libre à bon escient afin de s’entraîner et de se préparer pour les examens qui arriveraient de manière imminente.
Jae Sun s’était levé tôt ce matin, comme tous les matins. Ayant pris l’habitude de devoir se lever aux aurores afin de gérer son emploi du temps à Kirin et à l’agence, il avait du mal à ne pas se lever aux alentours de six heures même quand il était en congé. En effet, en vue des examens à préparer, son manager à la White lui avait accordé une quinzaine de jours de libre pour se consacrer pleinement à la préparation de ses examens. Ce serait aussi un plus pour son statut de Trainee de travailler seul pour cela, et il reprendrait un entraînement intensif dès que les examens seraient terminés.
Toujours dans son studio qu’il partageait avec sa cousine qu’il voyait de moins en moins souvent depuis qu’elle sortait avec In Su, le jeune homme tâcha de se préparer rapidement. Puisqu’il était déjà debout et que l’heure du rendez-vous était fixée au début d’après-midi, il allait en profiter pour se prendre un peu de temps pour lui. Une fois habillé, coiffé, douché et tout ce que vous voulez –vous constaterez que les actions ne sont pas dans l’ordre parce que s’habiller avant de se doucher était un peu stupide, Jae se vautra dans le canapé et alluma la petite télévision. Il passa une bonne partie de sa matinée à regarder des émissions et des séries diffusées, cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas eu le temps de faire cela.
Puis vers midi, il engloutit un repas léger pour ne pas que ça lui reste sur l’estomac pendant l’entraînement et partit pour Kirin, le cœur et l’esprit légers.

Il ne tarda pas à arriver dans la cour de l’école et aperçut Hye Min, déjà arrivée. Très ponctuelle, c’était appréciable. Lui-même était à l’heure, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il se rapprocha d’elle avec son éternel sourire chaleureux et la salua. Une fois cela fait, il lui dit : « Alors, qu’allons-nous faire aujourd’hui ? » Vous l’avez compris, même si Jae était doué pour donner quelques conseils, il était cependant bien moins talentueux pour préparer un planning et agissait souvent au feeling.

HJ – désolée de l’attente et de ma réponse médiocre -_-‘
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netWe're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Jun Su ▼ And we gonna let it burn
» OK, PLAY TOGETHER ! (FEAT KOIZUMI YÛJI)
» TOP N°2 ••• Let's Play
» [Event St-Valentin] PLAY THIS GAME | Su Jin
» Let's play! Ft Dong Young Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-