AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Dong Bok Présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyJeu 5 Déc - 22:18

Shin Dong Bok

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 7 juillet 1994, à Songrim. J'ai donc 19ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Choi Junhong alias Zelo de B.A.P  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE - 3ième
OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI - Danse



Caractère

De la signification de son nom, le jeune homme est vraiment quelqu'un que l'on qualifie d'enfant du bonheur, toujours souriant et très énergique, Dong Bok est pratiquement toujours en train de chanter, de jouer et de lâcher des vannes a deux balles qui ne font rire que lui. Même si la plus part du temps, il ne prend rien au sérieux et qu'il préfère tout prendre comme un simple jeu où il ne perdrait jamais, le jeune homme peut parfois faire des exceptions. Par exemple, lorsqu'il est entrain d'écrire des paroles ou de s'entraîner a dansé, la jeune homme montre une autre facette de sa personnalité, d'un homme qui ne baissera jamais les bras et qui ne perdra jamais son sang-froid. À ce moment, on se rend compte que Dong Bok a vraiment dix-neuf ans et qu'il n'est plus un simple gamin.

Sur scène, le jeune homme pourrait vous interpréter n'importe quels rôles, enfin tout cela dépend bien évidemment de la chanson qu'il serra entrain de chanter. Cependant, il préfère à ce moment-là montrer une autre personnalité qu'il possède en lui, une personnalité sombre et reculée de ce qu'il est vraiment.


Biographie

Depuis tout petit, le jeune homme a été bercé dans la musique. Son père aimait jouer du piano pour son propre plaisir quant à sa mère, elle, fessait des concertos de violon. Cependant, bien qu'il pût avoir tout ce qu'il voulait, car ses parents avaient assez bien de l'argent, le jeune homme se sentait seul, alors, il prit des cours de piano. Oui, vous allez sûrement vous demandez pourquoi il n'a pas demandé à son père de lui apprendre ? Mais son père était vraiment quelqu'un de borner, d'assez occuper et qui suivait la mère du jeune garçon partout où elle allait. Alors, c'est comme cela qu'il apprit à jouer du piano, même, si  il arrive maintenant a bien s'en sortir, ça ne veut pas dire qu'il est parfait dans ce domaine.

Un jour, alors qu'il rentrait de l'école accompagnée d'une bonne bande de personnes avec des personnalités aussi différentes les unes que les autres mais qu'il ne qualifiait pas comme "amis". Le jeune homme sentit une main se poser sur son épaule, s'était une des personnes qu'il détestait, une de ses personnes qui prenaient les autres de haut, enfin ...Il détestait ses gens là, même si il ne le montrait pas vraiment. Cette personne et Dong Bok, s'affrontaient toujours, mais attention! Ils ne s'affrontaient pas avec les mains comme des gros idiots qui régleraient leurs comptes a coups de poings! Non, eux , ils s'affrontaient avec des paroles sous un fond de musique. Sait vrai que le jeune homme aimait ça, chanter, mais bon. Alors qu'il était entrain d'affronter celui qu'il détestait avec de simples paroles qui lui sortait de la tête, au loin de ces deux hommes, se trouvait son père et sa mère qui le regardait et qui remarquaient bien que Dong Bok avait un talent pour le chant.

Alors un jour alors qu'il était chez lui ses parents se mit a parler avec lui sur divers sujet jusqu'au moment où ils arrivaient a parler de l'école de Kirin et au talent que possédait le jeune homme. Dong Bok, les regardaient, stupéfait de ce qu'ils lui racontait mais grâce a çà, le jeune homme pris une décision qui était d'intégrer cette école. Pendant plusieurs semaines, il s'entraîna sans relâche avant de passer l'examen d'entrée. Il la passa les deux doigts dans le nez, même si le directeur lui reprocha quelques notes au sujet de son chant et qu'il n'arriverait a rien si il ne possédait que cela. Enfin, maintenant, il était bien entrer dans l'école depuis un an exactement. Pendant cette année, le jeune homme, c'était beaucoup amélioré à son chant et ses professeurs l'avaient instruit à la danse et bien évidemment,il adorait cela. Concernant le piano? Le jeune homme avait abandonné l'idée de continué à en jouer mais bon, parfois, le plaisir de poser ses doigts sur un magnifique clavier lui fessait vraiment du bien.[/color]

Ben ben ben ...Que dire... On m'appele le plus souvent Evy et Kanra (la personnalité fille de Izaya). J'ai eu mes dix-huit petites années le 7 juillet et je suis Belge. Houhou ! C'est la première fois que je viens sur un forum rpg de style asiatique, cependant je suis une grande fanatique de la K-PoP et la J-PoP depuis 2009. La première chanson que j'ai écouté Heartbreaker de G-Dragon. Enfin bon, a part çà, j'aime regarder des Drama, j'ai faire du Volley, je joue de la guitare et j'aime chanter (même si je chante comme un casserole)... Je parle beaucoup et je suis assez souvent connectée sauf que le lundi et le mercredi soir.


Dernière édition par Shin Dong Bok le Sam 7 Déc - 17:58, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyJeu 5 Déc - 22:22

Bienvenuuuuuuuue !!!! (dark2) 

Bon courage pour ta fiche ! :3
Anonymous
Invité

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyJeu 5 Déc - 22:28

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Zelo ♥
Fighting pour ta fiche ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inShin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyJeu 5 Déc - 23:57

Oh un Zelo ! Bienvenue =D
Bon courage pour la fiche ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netShin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyVen 6 Déc - 11:33

Bienvenu petit Zelo ! Fighting pour ta fiche !
Anonymous
Invité

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyVen 6 Déc - 14:35

OH MON DIEU! OMFT! ZELO *__________*♥ Je vais éviter de te sauter dessus tout de suite c'est pas bon pour les apparences :'D *pas du tout biaisée*

Enfin soit U_U BIENVENUE A TOI OH AMI(E) QUI A CHOISI ZELO♥
Et Bonne chance pour ta fiche ^w^
Anonymous
Invité

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyVen 6 Déc - 17:34

Un piti Zelo tout mignonou~ *.*

So bienvenue ici et fight' pour ta fiche ♥
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptySam 7 Déc - 17:57

*touchée en plein coeur* //PAN//

Rho merci les loulous! ♥
Anonymous
Invité

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptySam 7 Déc - 20:56

Bienvenue à toi :)
Anonymous
Invité

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptySam 7 Déc - 23:12

OMG le gif icons juste trop drôle hahaha.
Bienvenue parmi nous petit mouton frisé *w*. Quel bon choix avec le ptit ou grand Zelo.
Je te dis fighting pour la suite de ta fihe :3. Amuse-toi bien parmi nous.
Anonymous
Invité

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyDim 8 Déc - 10:56

Rhooo merci mes petits choubidous! 

Edit: Je pense avoir fini ma fiche~
Anonymous
Invité

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyDim 8 Déc - 21:12

Alors je te valide ~ Juste fait attention à ton orthographe, je vois qu'il y en a quand même pas mal.. Mais voilà, so amuse-toi bien parmi nous ^w^
Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inShin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ EmptyMar 10 Déc - 18:55

Je te souhaite la bienvenue un peu en retard ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Dong Bok Présentation ~   Shin Dong Bok Présentation ~ Empty

Contenu sponsorisé

Shin Dong Bok Présentation ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Dong Bok Présentation ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dong Young Bae
» Choi Dong Hyung
» SHIN TAE JO > en cours
» Shin Hei Yung
» Help me in love please ! - Shin In Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-