AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Dong Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Choi Dong Hyung   Choi Dong Hyung EmptyMar 16 Avr - 12:21


Choi Dong Hyung

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 26/02/1990, à Séoul. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Kim Himchan mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement professeur, et occupe le poste de Professeur de Rap. J'enseigne depuis le début de l'année scolaire à Kirin.
Ancien élève de Kirin ? [X] OUI [] NON

TELL ME ABOUT YOU


Extrait d'une interview à paraître dans la prochaine édition d'ASTA TV.

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à venir travailler à Kirin ?
Ϟ Je dirais qu'il y a deux principales raisons qui m'ont poussé à postuler à Kirin. La première est assez simple à comprendre. Avant de participer à l'émission musicale sur KBS, j'étais élève à Kirin en section danse, ce qui pourrait paraître surprenant aux yeux de bien des personnes puisque je suis ressorti de cette émission vainqueur de la catégorie "meilleur rappeur". Le truc, c'est qu'à mon arrivée à Kirin, je savais déjà rapper lors de mon arrivée à Kirin. Par contre je n'avais rien d'un excellent danseur et comme je me disais que le rap et la breakdance faisaient partie du même monde, j'ai décidé à l'époque d'entrer dans cette branche. C'est vrai que je n'étais pas un danseur abominable puisque j'ai passé les auditions avec succès mais je n'avais rien d'exceptionnel et je ne remercierai jamais assez mes professeurs pour m'avoir appris tout ce que je sais aujourd'hui.