AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyMer 18 Déc - 18:08

❝Shopping time!❞



Avec un soupir, Hae Ri regarda sa montre pour la énième fois. Elle se retourna et se remit à attendre. Encore et toujours, il était en retard. Enfin, ce n'était pas tant que ça dans son habitude. Mais la pianiste détestait attendre .En particulier lui. Et Soo Min. Car tous les deux avaient la pire raison au monde d'être en retard s'ils étaient dans les locaux de la White Entertainment. Les amis sont plus importants que les petits-amis, non mais ! Elle allait retourner là où elle avait abandonné Ji Hwan mais se ravisa en le voyant arrivé, accompagné de ce qui lui tenait de petit-ami. Se fichant complètement des personnes qui pouvaient la voir, elle s'approcha et saisit le garçon par le poignet avant de le traîner avec elle sans un regard ou un mot pour son petit-ami. Non mais il s'imaginait quoi, l'autre ? Il lui piquait son ami et il s'imaginait qu'elle serait gentille avec lui ? Il pouvait aller crever.

Une fois qu'elle fut dehors, elle laissa enfin sa colère se déverser sur le danseur.
- Non mais ça t'arrive jamais d'être à l'heure, toi ? Si tu continues je t'interdis de le voir à nouveau, ce mec, même si c’est en secret et tout et tout, j'suis sûre que c'est à cause de lui que t'es en retard, idiot !
Elle avait beau le réprimander maintenant elle savait qu'elle lui pardonnerait vite. Ne serait-ce que parce qu'il avait accepté de l'accompagner dans le renouvellement de sa garde-robe. Car oui, si la jeune fille ne portait pas de talons ou de vêtements inconfortables c'est uniquement parce qu'elle savait qu'elle allait beaucoup marcher. Mais il n'empêchait qu'elle sentait les presque vingt centimètres de différence avec le jeune homme. La main de la trainee descendit pour entrelacer leurs doigts alors qu'ils entraient à proprement parler dans le quartier de Gangnam.

Les vitrines étaient éclairées, joyeuses et pleines de vie alors que la magie de Noël s'était emparée du monde entier. Hae Ri souriait sans même s'en rendre compte, Noël étant sa période préférée depuis toute petite. Même lorsqu'elle était en Angleterre elle aimait cette période synonyme de retour en Corée ou visite de son frère à Londres. Cette année, comme toujours, elle fêterait Noël avec son frère et peut-être ses parents, elle ne savait pas et s'en fichait honnêtement. Ce qu'ils avaient fait était impardonnable à ses yeux et il était hors de question qu'elle soit gentille avec eux. Même le soir de Noël.
- Dis, Jiji, tu vas passer Noël avec tes parents ou ton stupide copain ?
Elle se doutait un peu de la réponse mais espérait très profondément en elle qu'il lui donnerait tort.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyJeu 19 Déc - 21:58

❝Shopping time!❞
FEAT. KIM RIRI ♥
Je profite d’un moment seul avec Kai, à la White. On est pas censé se voir là-bas … Enfin pas en tant que couple, puisque rien n’est encore officiel, mais j’en avais marre de le croiser dans les couloirs en faisant semblant de rien. Alors, je lui ai fait mes yeux de Chat Potté et il a cédé, mais nous  devons tout de même être discrets. C’est mieux … J’étais tellement bien dans les bras de mon chéri, que pendant un bref instant j’en ai oublié le rendez-vous que j’ai avec Hae Ri. Cet après-midi c’est shoping avec mon amie enfance ! Kai me propose de m’accompagner où je dois retrouver Hae Ri. Je me retiens de lui tenir la main dans les couloirs de l’agence surtout qu’il y a encore beaucoup de monde à cette heure-ci. Puis j’aperçois ma camarade de shopping, je lui adresse un sourire, mais elle n’a pas l’air ravi de m’avoir attendu … Aish elle va me faire culpabilisé d’avoir un peu oublié, parce que j’étais distrait par Kai. Je me tourne vers mon petit-ami pour au moins lui dire au revoir, mais je n’en ai pas vraiment le temps. Quelqu’un me saisis par le poignet pour m’entrainer à sa suite … Je tournais le dos à Hae Ri, mais c’est bien elle qui vient de me traîner dehors. Je rigole gentiment alors que je me fais engueuler par mon amie.

- Comme si tu pouvais m’empêcher de voir Kai … & je suis désolé d’être en retard, ok ? Quand bien même c’est à cause de Kai il me semble que ça ne te regardes pas, râlais-je un peu.
Hae Ri prend ma main et nous nous dirigeons vers Gangnam. Je m’excuserai aussi auprès de Kai quand je le reverrai, la pianiste m’a littéralement traîné avec elle et je n’ai pas protesté, alors que j’étais avec lui. Les vitrines sont pleines de couleurs, c’est joli ! J’adore le quartier de Gangnam … Peut-être parce que j’ai toujours été élevé dans le luxe avec mes parents ? Je ne suis pas devenu un sale gosse pourris gâté, mais … Je ne crache pas sur les jolies choses qui ont un peu de valeur … Bref ! Aujourd’hui, c’est à Gangnam que nous ferons du shopping.

Jiji ou le stupide surnom qu’Hae Ri me donne … Pas grave je me venge en l’appelant Riri ! Je fais la moue alors qu’elle dit que mon copain est stupide … Elle a quoi contre lui au juste ? Tout ça parce que je suis arrivé en retard à cause de lui ?

- Je ne sais pas encore … Je ne suis pas rentré depuis longtemps et comme c’est Noël mon père ne sera pas en voyage d’affaire, il sera à Jeju avec ma mère. J’ai bien envie de rentrer, peut-être que Kai viendra avec moi, je ne lui ai pas demandé à vrai dire … Et toi ? Avec ton frère j’imagine ?
Oui, Noël c’est bientôt et je ne sais toujours pas. Au pire je peux prendre un billet pour Jeju quand je veux et je sais que mes parents m’accueilleront à bras ouverts, que je sois seul ou avec Kai.

- Et mon copain n’est pas stupide ! rajoutais-je en insistant bien sur le « pas ».
J’observe les vitrines de tous les magasins qui nous entourent et je me tourne vers Hae Ri.

- Au fait Riri, je crois que je vais aussi refaire un peu ma garde-robe aujourd’hui, j’ai besoins de quelques trucs !
Même si à la base je venais juste accompagner Hae Ri, finalement j’ai besoin de magasiner un peu moi aussi …
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyMer 15 Jan - 19:01

Il osait dire que ça ne la regardait pas qu'il soit en retard à cause de l'autre stupide ! Hae Ri ne dit rien mais bouillonnait intérieurement, elle n'arrivait pas à accepter la relation du jeune homme. Il était en couple depuis plusieurs mois, maintenant et plus le temps passait et moins elle le voyait. Pareil pour Soo Min. C'était tout simplement injuste et anormal qu'elle soit abandonnée. Mais elle ne dit rien, elle ne désirait pas que Ji Hwan s'énerve contre elle.

Par contre la réponse à sa question l'empêcha de garder son calme. Même si le jeune homme changea plutôt vite de sujet pour lui dire que lui aussi allait acheter des vêtements, elle retourna sur le sujet principal. Sujet nommé Noël.
- Tu vas vraiment passer Noël avec lui ?! Tu le vois assez comme ça ! Et bien entendu que je serai avec Hae Joon pour Noël, vous m'abandonnez tous, espèces de lâcheurs. Et si il est stupide ! Et même égoïste et pervers !
Elle lâcha brutalement la main de son dongsaeng, brûlante de jalousie. Elle se savait stupide et complètement immature mais c'était plus fort qu'elle. Que Ji Hwan et Soo Min le veuillent ou non, ils allaient devoir faire avec.

Elle vit son magasin mixte préféré et entra dedans, ignorant tout ce que pourrait dire son ami, elle savait qu'il la suivrait. Ils étaient amis, après tout. Et elle avait une bonne excuse, pour son comportement. Il était tout à fait normal. Du moins selon elle. La pianiste sentait la présence de Ji Hwan à ses côtés alors qu'elle observait les rayons. Une robe attira son attention et elle la sortit pour mieux l'observer. Elle lui arrivait au niveau des genoux mais alors que son regard tomba sur le garçon qui l'observait, un coin de ses lèvres se leva. Il allait regretter de la négliger.

Hae Ri reposa la robe et continua de regarder les vêtements, choisissant distraitement deux-trois tenues pour les essayer. Un pull fut retiré de son étalage et elle l'inspecta quelques secondes, se demandant comment aborder le sujet. Finalement, elle se tourna vers Ji Hwan, tâchant de paraître le plus naturel possible.
- Ce pull m'irait bien, selon toi ? Vous avez déjà couchés ensemble, l'autre crétin et toi ?

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyJeu 16 Jan - 22:23

❝Shopping time!❞
FEAT. KIM RIRI ♥
Une après-midi shopping avec Hae Ri me paraissait être une bonne idée, mais ça c’était avant que je n’ai le malheur d’arriver en retard. Riri, n’a pas du tout apprécié, elle me l’a fait comprendre dès le début en m’entrainant avec elle sans que je n’ai le temps de dire au revoir à Kai et elle traite déjà mon copain, d’idiot, d’imbécile et j’en passe … Je soupire. Je suis content de retrouver Hae Ri, on est proche et c’est vrai que ces derniers temps on n’a pas trop eu l’occasion de passer du temps ensemble. Entre les entrainements de trainee, les cours et maintenant je passe beaucoup de temps avec mon copain … & j’ai bien l’impression qu’Hae Ri va me le faire regretter, même si j’essaie de me protéger de ses questions et de ses représailles en lui disant que ça ne la regarde pas. Elle me parle de Noël et après lui avoir donné ma réponse j’essaie de changer de sujet … Ce qui ne marche pas.

- Oui, je vais vraiment passer Noël avec lui ! Enfin s’il veut bien venir avec moi chez mes parents …
Comme je l’ai dit à Hae Ri, je ne lui ai pas encore demandé.

- & je peux savoir ce qui te faire dire qu’il est stupide, égoïste et pervers ? Tu ne le connais même pas !
Enfin du moins … Je ne pense pas qu’elle le connaît personnellement. Par contre elle doit sûrement le connaître en tant que batteur de Prayer. Pourquoi il faut que ces deux-là se fasse la guerre … Je vais encore bien m’amuser moi, coincé au centre de leur querelle stupide … Le premier qui me demande de faire un choix, je l’éviscère sur place par contre. Har Ri est une amie très importante pour moi, on a presque grandit ensemble, puis Kai est mon copain depuis plus de six et j’espère qu’il le restera plus longtemps encore. Bref !

Hae Ri lâche ma main et part d’un pas décidé vers un magasin. Je lève les yeux au ciel et je la suis. Je reste aux côtés de mon amie dans les rayons, alors qu’elle choisit quelques tenues, sans dire un mot. Finalement j’aurais préféré que le silence ne soit pas brisé … Mes joues deviennent rouges et je la regarde vraiment surpris. Pourquoi elle parle de ça ? C’est censé être … Personnel, intime et elle, il faut qu’elle balance cette question comme si tout était normal … J’aurais dû m’y attendre après qu’elle m’ait dit, l’autre jour chez Soo Min, de me travestir pour que mon copain soit plus performant. Je lui réponds en essayant de garder mon sang froid.

- Oui, ce pull t’ira bien et … Non, je ne répondrai pas à ta question, comme je te l’ai dit certaines choses ne te regarde pas !
Je ne mens pas, ce pull serait vraiment joli sur Hae Ri. Je croise le regard de mon amie. Ce regard qui me dit, sans utiliser aucun mot, qu’elle ne me lâchera pas tant qu’elle n’aura pas sa réponse. Je soupire. Hae Ri pourrait bien restée planter là, tant que je ne lui réponds pas, tout ça juste pour m’embêter et me faire regretter.

- Oui ... finis-je par avouer en ne parlant pas trop fort, mais sérieusement ça va t’avancer à quoi de savoir ça ? Tu veux des détails peut-être ? demandais-je ironiquement. Pour le coup ce n’est pas Kai le pervers, c’est toi ! Pourquoi tu réagis comme ça ? Entre amis on est censé être heureux quand l'autre est en couple, non ?
Même si j’ai laissé Kai prendre son temps dans notre relation, maintenant ça fait plus de six mois qu’on est ensemble et oui, on a déjà couché ensemble comme elle dit …

Spoiler:
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Im Ji Hwan le Sam 18 Jan - 22:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptySam 18 Jan - 15:18

Un après-midi qui s'annonçait léger et joyeux s'était transformé en cauchemar. Hae Ri bouillonnait de rage contenue très difficilement. Elle avait beau être énervée contre Ji Hwan, elle tenait à lui et perdre un ami maintenant serait la pire des choses pour elle. Ses amis l'abandonnaient au pire moment, le seul moment où elle avait réellement besoin d'eux, ce serait stupide de leur donner envie de ne plus du tout la voir. Alors elle ne disait rien. Ou presque. Elle se contentait de montrer très explicitement son mécontentement envers Ji Hwan et son comportement. D'accord, il avait le droit d'être en couple et d'être heureux mais il n'avait pas le droit de la négliger, non. Elle ignorait cependant ses questions, préférant être celle qui en posaient.

Mais, encore une fois, elle ne disait presque rien. Hae Ri avait vainement espéré que son ami serait gêné ou nierait tout acte sexuel avec son petit-ami. Mais non. Lorsque la réponse tomba, elle ignora totalement ce qu'il avait dit à côté et baissa les bras, la fureur brillant dans son regard. OK, elle n'aurait peut-être pas dû demander. Un « obsédé » fut murmuré avant qu'elle ne fasse demi-tour et se dirige vers les cabines d'essayage. Elle devait se venger sur un truc, n'importe quoi. Mais pas Ji Hwan. Sur le chemin, elle vit une robe sans décolleté noire. Courte mais simple et qui collait au corps. Elle s'arrêta et prit la bonne taille avant de se diriger à nouveau vers les cabines d'essayage. Puis, au moment où Ji Hwan s'y attendait le moins, elle le poussa dans une cabine et lui fourra la robe dans les mains, vérifiant que personne n'avait rien vu.
- Tu essayes ça. Ou je te promets que sinon tu vas regretter de m'abandonner. Et en échange j'oublierai ta réponse. Exécution !

Elle ferma la porte et alla dans la cabine d'à côté, essayant elle-même les quelques vêtements qu'elle avait pris. Comme ça elle allait pouvoir se calmer. Et réfléchir. Parce qu'elle sentait vraiment qu'elle allait perdre son ami, à ce rythme-là. Elle soupira, une robe glissant sur son corps pour se placer correctement. Elle se tourna légèrement pour voir si ça tombait bien pour sortir. Toquant doucement sur la porte de la cabine de Ji Hwan, elle patienta quelques secondes.
- Ji Hwan, tu es habillé ? Si oui, laisse-moi, entrer. Il faut qu'on parle et j'ai besoin d'un avis sur ma tenue.

C'était le plus simple : parler. Peut-être qu'ainsi il la comprendrait. Et elle avait terriblement besoin d'un câlin à cet instant précis.

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptySam 18 Jan - 22:50

❝Shopping time!❞
FEAT. KIM RIRI ♥
Je voulais juste décompresser un peu en sortant faire du shopping avec Hae Ri, mais j’ai bien l’impression que ce sera tout sauf une partie de rigolade. Le comportement et les paroles de mon amie me le font comprendre, puis il y a sa petite crise de jalousie. Est-ce qu’elle croit que je vais complètement la laisser tomber pour passer plus de temps avec Kai ? Bon c’est vrai que ces derniers temps … J’étais souvent avec mon copain, mais entre mes entrainements de trainee, les cours et ses activités d’idoles, il faut bien que l’on trouve un temps pour se voir. Même en vivant sous le même toit que lui, j’ai parfois l’impression de ne jamais le voir. Cependant, cela ne veut pas dire que je vais laisser Hae Ri … Elle est une amie très important pour moi, je n’aime pas qu’elle et mon copain se soient en quelques sortes [i]« déclaré la guerre »[i]. Elle ignore mes questions et ne se gênent pas pour me faire comprendre et très explicitement son mécontentement. Même un aveugle sentirait l’aura de jalousie et de je ne sais quoi, qui émane d’Hae Ri à l’instant présent. Elle me questionne sur un sujet assez personnel, je ne sais pas ce qu’elle attendait ou espérait comme réponse mais je n’ai absolument pas honte de lui dire que j’ai déjà couché avec Kai. Je connais Hae Ri depuis très longtemps, alors s’il y a bien une personne avec laquelle je ne serais pas gêné de parler de certains sujet personnel, c’est bien elle … Même si elle n’est pas la seul … Bref ! Avec d’autres j’aurais nié, mais avec Hae Ru je suis sincère. Si je lui dis cela, elle arrêtera sa petite crise en voyant qu’elle est toujours aussi important pour moi ? Je n’ai pas le temps d’en placer une, Hae Ri m’entraîne avec elle vers les cabines d’essayages, avec tous les vêtements qu’elle a choisis.

Je ne m’y attendais vraiment et je la regarde vraiment surpris, déconcerté aussi, alors qu’elle me pousse dans une cabine et qu’elle colle une robe dans les mains en m’ordonnant littéralement de l’essayer. Elle me fait du chantage aussi au passage. Je reste dans la cabine et accroche le cintre de la robe sur un porte-manteau accroché au mur. Elle veut que j’essaie ça ? Même pas dans ses rêves les plus fous ! L’autre jour elle me maquille et me suggère de me travestir pour mon copain, car il serait soi-disant plus performant … Maintenant, elle veut que je mette ça … La voix de mon amie me sort de mes pensées. Je l’apprécie sincèrement, mais elle se prend pour qui là ?

- Non, je ne suis pas habillé et je ne mettrai pas ça, c’est hors de question ! dis-je en ouvrant la porte.
Je lui adresse un regard peu sympathique en détaillant sa tenue. Ça lui va bien … Mais je n’en dirai rien, j’ai tout sauf envie de la complimenter là.

- & comment ça tu oublieras ma réponse ? Tu as un problème avec le fait que je couche avec mon copain, peut-être ? Ce n’est pas ce que tu disais l’autre jour en suggérant de me travestir pour qu’il soit plus performant …
Je n’ai pas haussé le ton pour lui parler. D’une car je ne veux pas que tout le monde entende et de deux, car je n’aime pas crier, ça ne sert à rien.

- Sérieusement tu as quel âge pour croire que je vais t’abandonner ? Je suis d’accord, il faut qu’on parle, je t’écoutes vas-y !

Spoiler:
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Im Ji Hwan le Dim 19 Jan - 10:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptySam 18 Jan - 23:39

Elle avait espéré qu'il serait un minimum compréhensif et gentil avec elle lorsqu'elle était allée toquer à sa porte de cabine pour lui parler. Sauf qu'apparemment elle l'avait plus énervé qu'elle ne l'imaginait. Bon ben comme ça ils étaient deux. En tout cas, de un, il n'avait pas obéi et n'avait pas enfilé la robe, de deux il l'engueulait et il avait beaucoup de chance qu'elle ne soit plus très attachée au culte du respect coréen ou sinon il allait regretter de lui avoir parlé sur ce ton. Enfin...Il allait quand même regretter. Il était d'accord pour parler, au moins ! Ça c'était bien. Le ton, par contre ne l'était pas du tout. Sans vraiment réfléchir, elle le poussa dans la cabine et referma la porte derrière elle. Ainsi, il ne pourrait pas fuir et serait obligé de l'écouter. Il ne pouvait aller nulle part, la cabine leur permettant juste de se tenir face à face sans se toucher. Il devait y avoir maximum trente centimètres entre eux deux.

Comment commencer... ? Devait-elle l'engueuler pour la façon dont il lui avait parlé... ? Non. Elle avait elle-même été très peu gentille et agréable, ce serait comme l'hôpital se moquant de la charité...Elle prit cependant quelques secondes pour se calmer, fermant les yeux et prenant de longues et lentes respirations, tentant de redevenir un minimum sereine. Plutôt peine perdue mais au moins elle avait essayé. Elle croisa les bras.
- Mets cette robe et je te promets que je serai gentille avec toi le reste de l'après-midi. Même si j'ai très envie de te kidnapper et de ne plus laisser cet i- ce Kai te voir à nouveau.
S'il ne remarquait pas ses efforts pour être gentille elle allait devenir folle.
- Mets-la, s'il te plaît. Promis, personne n'en saura rien.
Ou pas. Mais il ne lisait pas dans les pensées, encore heureux. Et, de toute façon, elle n'en parlerait qu'à Soo Min. Éventuellement Hae Joon mais c'était moins sûr. Peut-être qu'ainsi elle gagnerait l'attention de son amie et parviendrait à garder cet attention un peu plus longtemps que d'habitude.

Hae Ri se tourna, décidant que Ji Hwan obéirait peut-être plus facilement si elle ne regardait pas. Les bras toujours croisés, elle ferma les yeux, tenant de garder son calme alors que, doucement, elle explosait.
- Puis j'estime avoir le droit d'être jalouse. Je n'ai que deux réels amis et ces deux prétendus amis ont tous les deux décidés de m'abandonner au profit de leurs espèces d'amoureux. Sais-tu combien de sms j'ai reçu de ta part et de celle de Soo Min en une semaine ? Trois ! Et c'est vous deux combinés. Je sais que vous êtes heureux et tout ça mais-

Mais elle était morte de trouille et terriblement seule. Son jumeau ne parvenait pas à la rassurer depuis qu'elle sortait, en quelque sorte, avec Min Hee. C'était trop nouveau et tellement effrayant pour elle. Elle maudissait intérieurement ses amis pour avoir décidé d'être en couple à ce moment-là. Peut-être était-elle égoïste, non, elle l'était, elle en était sûre. Elle se comportait comme un enfant unique qui se retrouve soudain grand frère ou grande sœur. Elle le savait très bien mais elle, contrairement à ses amis, n'arrivait pas à aller voir la personne qu'elle aimait aussi facilement et joyeusement. Cette histoire lui donnait presque envie de pleurer...

- Je vous hais, Soo Min et toi.
Elle ressemblait vraiment à un enfant, c'était effrayant...

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyDim 19 Jan - 10:38

❝Shopping time!❞
FEAT. KIM RIRI ♥
Je trouve sa réaction complètement puérile et exagérée. Si vraiment Hae Ri veut faire sa crise de jalousie ou si elle a peur que je m’éloigne trop d’elle, elle peut juste m’en parler, mais non ! Mademoiselle a décidé de détester mon copain et de m’en faire voir de toutes les couleurs pour se venger. Je refuse aussi de mettre la robe qu’elle m’a collé dans les mains et je m’énerve contre elle, même si elle est plus vieille que moi. Hae Ri me pousse encore dans la cabine et elle referme la porte derrière elle. Elle essaie de se calmer et je reste juste là, sans bouger, à observer chacun de ses gestes. Je soupire, quand elle insiste pour la robe. C’est quoi son problème à vouloir me travestir ? Je sais qu’elle ne fait pas cela pour être méchante … Ce n’est pas pour se moquer de ma féminité … Je connais Hae Ri, elle ne ferait pas cela, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi ?! Je soupire encore une fois. Elle a au moins fait l’effort de ne pas traiter Kai d’idiot et elle m’assure que personne n’en saura rien. Permettez-moi d’en douter. Hae Ri me tourne le dos et je décide de capituler. Elle va insister jusqu’à ce que je le fasse de toute façon …

Je retire mes vêtements et j’enfile sa robe, à contre cœur et je crois que ça se voit, que ça ne m’amuse pas du tout … Je l’écoute me parler en même temps. Je n’ai pas dit qu’elle n’avait pas le droit d’être jalouse, chacun réagit à sa manière, mais … Hae Ri exagère et agit comme une enfant. C’est ce que je pense. Une fois la robe enfilée, je me regarde dans le grand miroir accroché à un mur et je grimace, je déteste vraiment ce qu’Hae Ri vient de me forcer à faire. Je sais que Soo Min est aussi en couple … J’ai rencontré Jae Duk plusieurs fois, au début il était même très possessif avec sa copine, car je suis proche de Soo Min aussi … Mais comme j’aime les hommes et que je suis casé avec Kai, il ne me voit plus comme une menace.

- Hae Ri je suis désolée … finis-je par dire.
Je ne voulais pas la laisser de côté. Certes, je suis avec Kai, mais Hae Ri est toujours aussi importante à mes yeux … Sauf que visiblement, je ne le lui ai pas montré, préférant passer tout mon temps avec mon copain. Mon ton était un peu plus doux pendant quelques secondes, mais ça ne dure pas tellement …

- Mais … Tu ne crois pas que tu réagis un peu exagérément ? C’est une raison pour détester à ce point mon copain et vouloir te venger en me faisant enfiler cette robe, alors que tu sais pertinemment que je déteste ça !
Elle nous hait ? Je retiens un soupire. Et c’est à ce moment qu’elle décide de se retourner, alors que je fixe toujours mon reflet dans le miroir …

- Si tu nous hais pourquoi tu mets tant d’effort à vouloir te faire remarquer ou attirer notre attention ?
C’est bien pour cela sa petite crise de jalousie, non ? Faire comprendre son mécontentement. Si elle nous détestait elle laisserait simplement faire … Du moins je suppose.

codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyDim 19 Jan - 19:12


La colère et la jalousie allait bientôt laisser place à l’embarras, Hae Ri le sentait. Mais, pour l'instant, elle se refusait à penser à ce qu'elle pouvait donner l'air d'être. Soit une gamine de trois ans. L'excuse de Ji Hwan ne sonnait qu'à moitié juste, à ses oreilles, elle était beaucoup trop égoïste, à cet instant, elle le sentait. Mais ce qu'il dit ensuite effaça toute culpabilité, la colère la remplissant à nouveau. Elle se retourna pour exprimer -à nouveau- son mécontentement mais son regard se posa sur le reflet de son ami et sa bouche sembla s'assécher. L'horreur l'envahit très rapidement. La robe collait à son corps, faisant ressortir ses fines hanches et ses jambes étaient beaucoup trop belles et longues pour être celles d'un garçon. Elle avait presque envie de vomir. Ji Hwan parlait mais elle n'entendait pas réellement ce qu'il disait, n'arrivant pas à détacher son regard du corps du jeune homme. Ses joues se réchauffèrent alors qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et elle ouvrit brusquement la porte, retournant dans sa cabine pour s'enfermer dedans, n'osant parler. Sa voix ne lui semblait pas en état de fonctionner.

Ji Hwan devait être tellement perdu et ne devait rien comprendre de son comportement...Elle gémit et se changea, essayant rapidement les autres tenues, priant pour ainsi détourner son esprit du reflet de son ami. Les paroles du danseur prononcées juste avant qu'elle ne se retourne lui revinrent en mémoire et elle répondit enfin, se doutant qu'il ne devait pas être loin s'il avait quitté sa cabine.
- Si tu étais à ma place tu réagirais comment, hein ?! Encore, si tu étais le seul à m'abandonner, je pourrai accepter mais Soo Min aussi ! Et non, je n'estime pas réagir trop exagérément, j'ai entièrement le droit de réagir ainsi. Et à propos de Kai aussi ! Puis c'est de sa faute, aussi, il me hait, s'il était plus gentil avec moi peut-être que je le serai aussi !
Oublions le fait qu'elle l'avait agressé lorsqu'elle avait appris que lui et Ji Hwan étaient en couple. Et que donc c'est elle qui l'avait détesté en première...

Elle sortit enfin de sa cabine d'essayage, soulagée de voir que son ami ne portait plus la robe. S'il posait une seule question elle le décapitait. Ou vomirait, elle ne savait pas trop, encore.  En tout cas, elle ne prononça plus un mot alors qu'elle n'achetait que le pull, décidant que ces robes n'étaient pas si bien que ça, finalement. Lorsqu'ils sortirent, elle prit la main du jeune homme, n'osant regarder les femmes qui lui entouraient et passaient près d'eux. Elle préférait agir contre ses paroles et presque se blottir contre Ji Hwan plutôt que de les regarder et de risquer de devenir folle. Des décorations de Noël attirèrent son regard et elle songea aux cadeaux qu'elle n'avait pas encore acheté.
- Tu comptes vraiment passer Noël avec lui... ?
Elle avait prononcé ces mots tout doucement, sans -pour la première fois de l'après-midi- une seule trace de colère. Il n'y avait plus que de l'espoir et de la tristesse. Elle devait vraiment donner l'impression d'être une gamine...

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyMar 21 Jan - 20:51

❝Shopping time!❞
FEAT. KIM RIRI ♥
Je me suis rapidement excusé … J’aurais sûrement dû prendre plus le temps de m’excuser auprès d’Hae Ri, mais je ne le fais pas. J’aimerais qu’elle comprenne, qu’elle exagère ! J’ai finis par enfiler cette robe, qu’elle m’a collée dans les mains sans me demander mon avis. Sur le coup j’ai refusé, mais Hae Ri s’est fait insistante, quand je vois mon reflet dans le miroir, une grimace se dessine sur mon visage. Je déteste qu’Hae Ri s’amuse ainsi avec mon côté féminin et mon corps qui n’a pas grand-chose viril. & cette robe … Elle ne me va tellement pas, c’est affreux ! Je suis un gars, je n’ai pas à porter ce genre de fringue ! Hae Ri se retourne et sans un mot de plus, elle sort de la cabine. Je soupire et je me dépêche d’enlever cette affreuse robe. Là non plus, je ne comprends pas sa réaction, mais je ne m’en formalise pas, je suis bien trop content de pouvoir me changer et retrouver mon jean plutôt que cette robe qui me collait à la peau. Je quitte à nouveau ma cabine, mais je ne m’éloigne pas trop, je ne vais pas fausser compagnie à Hae Ri. Je soupire, alors que mon amie reprend la parole.

- T’abandonner … T’y vas pas un peu fort là ? & si tu n’avais pas agressé Kai à coups de sac la première fois que tu as su qu’il est mon petit ami, il ne te détesterait sûrement pas …
Ils ne peuvent pas se rabibocher tous les deux au lieu de se faire la guerre comme des enfants ? Hae Ri sort à son tour de sa cabine et je lui redonne la robe, qu’elle aille la ranger où elle l’a prise, qu’elle en fasse ce qu’elle veut, mais surtout … Qu’elle ne me refasse pas ce genre de plan foireux ! Hae Ri s’achète un pull et nous voilà sorti du magasin. Elle prend ma main et je n’ai pas le cœur de la repousser. Elle se blottit presque tout contre moi, alors qu’il y a deux minutes elle me reprochait de l’abandonner et j’en passe. Calmement, elle me redemande si je compte passer Noël avec Kai. Elle n’a plus l’air en colère, du moins pour le moment.

- Je ne sais pas … Je vais chez mes parents pour Noël et je voulais demander à Kai de venir avec moi, mais peut-être qu’il dira non … J’en sais rien.
Mon regard croise celui d’Hae Ri et je lui souris légèrement.

- Je suis vraiment désolé de t’avoir donné l’impression que je te laissais de côté en ce moment … Ce n’était vraiment pas mon intention et je ne suis pas rendu compte. C’est juste que … Entre les cours, les entrainements et l’emploi du temps de Kai, j’essaie de le voir quand je peux et … Tu acceptes mes excuses ?
Je n’ai pas envie d’embêter Hae Ri avec mes histoires de couple, alors je n’ai pas continué … J’aimerais juste qu’elle arrête d’agir comme ça … Elle est tout aussi importante pour moi …

codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyMer 5 Mar - 22:50

Hae Ri marchait en silence à côté de Ji Hwan en l'écoutant lui répondre. Elle leva le regard et leurs regards se croisèrent. Le danseur sourit mais elle ne lui rendit pas son sourire, baissant peu à peu la tête alors qu'il s'excusait. Elle aussi était désolée pour son comportement mais elle refusait de s'excuser, pas maintenant. Elle avait encore toutes les raisons du monde de lui en vouloir et n'avait pas accepté ses excuses, encore. Mais elle voulait lui faire malgré tout comprendre qu'elle ne lui en voulait pas trop. S'arrêtant brusquement, elle le laissa avancer d'un pas ou deux, leurs bras liés se tendant et gonfla les joues dans une moue très enfantine.
- Je te pardonne si tu m'embrasses !
Elle n'espérait pas qu'il le fasse, se doutait bien qu'il ne le ferait pas et que même s'il le faisait ce ne serait qu'une preuve un peu bizarre de l'amitié qui les liait.
- Donc en gros tu peux toujours rêver pour que je te pardonne, peureux !
Elle lui tira la langue puis se força à sourire en avançant, l'entraînant avant qu'il ne puisse protester ou autre.

Une autre boutique attira l'attention de la musicienne et elle entraîna le danseur dedans, lâchant sa main pour regarder plus facilement les vêtements.
- J'ai besoin d'un truc pour le repas de Noël mais je sais pas quoi mettre, ça m'énerve, ce genre de situations ! Si t'as une idée géniale je suis tout ouïe...
Elle continuait d'avancer quand un t-shirt décoré de chats lui sauta aux yeux. Elle fouilla quelques secondes dedans puis sortit la bonne taille. S'approchant de son ami, Hae Ri mit le t-shirt contre son torse.
- Oh, tu serais adorable avec ça ! T’ira l'essayer après et s'il te va je te l'offre. Comme cadeau de Noël en avance !
Elle lui sourit sincèrement en gardant le t-shirt dans ses bras, priant pour qu'il ne remarque pas qu'il était normalement pour femmes...

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyLun 17 Mar - 18:58

❝Shopping time!❞
FEAT. KIM RIRI ♥
Hae Ri m’a fait une scène à cause de mon petit ami, ensuite elle me demande d’enfiler une robe moulante pour femme. Ce sera quoi la suite ?! Cependant, j’aurais préféré ne jamais le savoir … Si je l’embrasse ? Elle ne va pas bien dans sa tête ! Le seul endroit où je pourrais l’embrasser c’est sur la joue. Je lui adresse un regard noir. Vu sa phrase suivante, ce n’est pas à sa joue qu’elle pensait. Donc en gros je peux rêver pour qu’elle me pardonne ?

- Et je peux savoir ce que j’ai à me faire pardonne ? Avoir un petit copain ? T’abandonner ? demandais-je dépassé.
Oui, Hae Ri m’agace. Je l’adore, mais elle m’agace ! Pourquoi elle me fait une scène de jalousie alors que depuis notre enfance elle est une de mes amies les plus importantes ! Je la connais depuis que je suis gosse. Quand je suis arrivé à Kirin et que je l’ai revu, j’ai fait mon possible pour regagner amitié alors qu’elle avait complètement changé de la Hae Ri que je connaissais enfant ! Et elle me dit que je veux l’abandonner, mais je ne sais pas pourquoi ça ne m’étonne pas d’elle !

Hae Ri m’entraine vers un autre magasin. Elle dit avoir besoin d’un truc pour le repas de Noël. Ok allons-y, tant qu’elle arrête avec sa crise de jalousie puérile.

- Je n’ai pas d’idée géniale, mets juste une robe de soirée jolie, mais pas trop extravagante ! Comme si tu avais du mal à trouver quelque chose qui te vas bien !
Je la suis jusqu’à un rayon ne voulait pas plus argumenter avec elle. Elle me donne un tee-shirt imprimé avec des chats, puisqu’elle sait que j’adore ces animaux.

- Si t’arrêtes d’en vouloir à Kai pour des raisons stupides, je l’essai, ça te vas ?
Connaissant Hae Ri elle pourrait très bien me dire oui là et continuer quand même …

Spoiler:
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan EmptyMar 8 Avr - 22:09

Ji Hwan n'aidait pas beaucoup Hae Ri dans son choix de tenue mais tant pis. De un, elle détestait faire du shopping seule, de deux il pouvait quand même lui dire si oui ou non la tenue lui allait bien -même si plus le temps passait et plus elle avait l'impression qu'il disait oui à tout sans réfléchir. Pestant en silence devant le manque d'aide total du danseur, elle continua de chercher THE tenue idéale pour la soirée de Noël -jusque-là, elle n'avait fait en sorte que de renflouer un peu sa garde-robe de tous les jours. Elle voulait être encore plus belle, ce soir-là. Pour son frère.

La musicienne tentait de faire essayer un t-shirt pour femmes au garçon mais il ne verrait sans doute rien, vu sa finesse naturelle...Cependant, il tenta de faire du chantage avec elle. Du chantage ! Elle gonfla ses joues d'exaspération avant de relâcher l'air d'un coup, les sourcils froncés.
- D'accord, d'accord, tu as gagné ! Mais je suis sûre que si tu étais à ma place tu réagirais comme moi !
Elle lui tourna le dos en cherchant une robe adéquate et finit par sortir la même robe en deux coloris différents : blancs et noirs. Se tournant, vers son ami, elle lui montra les robes :
- Je ne meurs pas d'envie de passer une soirée avec mon père, loin de là du coup j'aurais tendance à penser que vive le noir. Mais il y aura Hae Joon. Et c'est Noël, c'est censé être joyeux et pur donc le blanc c'est parfait. Donc je prends le blanc, n'est-ce pas ?
Elle aurait été sincèrement perdue et agacée si Ji Hwan n'avait pas accepté de l'accompagner. Après avoir eu sa réponse, elle posa la robe choisie sur son bras avec le t-shirt pour son ami. La pianiste continua d'avancer, fouillant les étalages à la recherche d'une couleur ou d'une forme qui l'appellerait.
- Tu vas avoir besoin d'une tenue, toi, non ? Surtout si tu vas là-bas pour Noël.
Il fallait qu'il impressionne les parents de Kai s'il allait les voir, il fallait qu'ils le voient positivement. Hae Ri se figea momentanément en se rendant compte de ce qu'elle faisait mais laissa tomber. C'était son ami. Et même s'il l'avait abandonnée et l'avait énervée, il méritait d'être le plus heureux possible. Même si pour cela elle devait se sacrifier elle.
- Un costume ferait peut-être trop formel...Mais peut-être que ce serait bien. Sauf si tu te contentes d'une tenue plus simple mais classe. Tu préfères quoi ?
Elle refusait de le regarder, se doutant bien qu'il devait rayonner de bonheur et de fierté ou bien se moquer gentiment d'elle dans son dos. Ou bien autre chose. Dans tous les cas, elle ne voulait pas savoir et donc voir.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan   ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty

Contenu sponsorisé

❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping d'enfer ! [PV In Su]
» What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]
» Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]
» 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan
» Jeon Min Hwan ~ because I'm not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-