Sujet: Le mal du pays ! [Im JiHwan] Mer 2 Avr - 14:55
Le mal du pays !
Voilà quelques semaines que j'étais arrivé au Japon pour débuté ma carrière en tant que batteur du groupe PRAYER. Quelques semaines que j'avais rencontrés mes deux sempaï. Mais rien ne s'était passer comme je l'avais imaginer. Déjà, mes deux sempaï ne voulaient pas de moi et Nabeshima me haïssait au plus haut point. Je n'avais pas prévu que les deux ignoraient pour les auditions organisées pour remplacer Taiki. Puis, je ne parlais que quelques mots de coréens. Le seul point positif à ce niveau est que j'avais trouver quelqu'un pour m'apprendre le coréen et en échange je lui apprenais le japonais. Je lui en était reconnaissant bientôt, je pourrais bien communiquer avec les gens de ce pays. Enfin je l'espérais. Pour finir, ma famille me manquait et mon pays me manquait. Je ne m'étais jamais sentis aussi seul. J'en venais même à regretter d'avoir passer l'audition. Car je ne me sentais pas à ma place ici. Je soupirais alors que je sortais du café où j'avais pris un chocolat chaud à emporté pour me réconforter. J'avais quitté ma chambre à la White pour prendre un taxi qui m'avait déposé près d'un parc de Séoul. Et quand j'étais descendu du taxi, j'avais repérais ce café et donc voilà comment j'en étais arrivé là. Vive l'anglais quand même qui m'a aidé un peu. Je me dirigeais vers le parc qui était très sympa et qui avait l'air parfait pour me détendre. Peut-être que je me sentirais beaucoup mieux. Je bu une gorgée de mon chocolat avant d'entrée dans le parc. Je marchais tranquillement en regardant autour de moi. C'était vraiment jolie et calme à cette heure ci. Les enfants étaient à l'école et la plupart des gens travaillait. J'aperçu un banc et m'y asseyais m'appuyant bien contre le dossier de celui-ci. Je croisais les jambes. Mon gobelet de chocolat toujours dans ma main. Mes doigts tapoter sur le contenant de ma boisson sans que je le fasse vraiment exprès. Je soupirais et baissais les yeux sur le gobelet le fixant à présent. Je n'en pouvais plus de cette situation. Mon rêve était quasi devenu un cauchemar. Je me contrôlais tant bien que mal pour ne pas me laisser submerger par mes émotions. Je ne devais pas craquer, sinon ça serait presque comme abandonner. Que devrais-je faire ?
lumos maxima
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96
Sujet: Re: Le mal du pays ! [Im JiHwan] Jeu 3 Avr - 19:52
Aki & Ji Hwan.
Le mal du pays ♦
J’ai passé la matinée avec Kai comme il était libre et moi aussi. On vit ensemble maintenant, mais entre son emploi du temps très chargé d’idole et mes entrainements de trainee, plus les cours de que je suis toujours à Kirin. Sauf que cette après-midi, Kai doit se rendre à l’agence, alors je me retrouve tout seul à l’appartement avec mes chats et le lapin de mon petit ami. Heureusement, Kai est au moins resté déjeuné avec moi à midi, mais il est parti aussitôt après. Donc je suis livré à moi-même cette après-midi … Je pourrais aller aussi à l’agence pour m’entraîner, ça ne serait pas du temps perdu, même si ce serait pendant une de mes journée de repos … Non, je n’ai pas envie d’y aller. J’adore danser et être trainee, bien que ce ne soit pas facile tous les jours, sauf que là j’ai bien besoin d’un break.
En début d’après-midi, vers quatorze heure, quatorze heure trente, je décide de sortir prendre l’air. Les beaux jours arrivent enfin et quelques jours dans la semaine le soleil nous fait honneur de sa présence autant en profiter et c’est bien ce que je compte faire ; aller me changer les idées. Je ne sais pas vraiment où je vais aller. Sûrement juste me promener en ville. À cette heure et en pleine semaine, soit les gens travaillent où les enfants sont à l’école, alors il n’y a pas grand monde et c’est plutôt tranquille. C’est très agréable aussi.
Je pourrais prendre ma voiture ou les transports en communs, mais je préfère profiter du soleil à pied et finalement je me retrouve dans un parc que je connais bien pour y être allé très souvent. Le parc est presque désert, à part quelques personnes … Dont un jeune assis sur un banc que je ne reconnais pas du premier coup. Pourtant en m’approchant je reconnais Aki. Un sourire se dessine sur mes lèvres, mais en m’approchant je remarque aussi qu’il n’a pas l’air très bien …
- Hey ! dis-je d’un ton enthousiaste.
Je m’assois juste à côté de lui.
- Ça n’a pas l’air d’aller fort … Je me trompe ?
Je lui ai parlé en japonais car même si je suis loin de le parler couramment ces quelques phrases font parties de mon vocabulaire et ça me fait pratiquer.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Sujet: Re: Le mal du pays ! [Im JiHwan] Jeu 10 Avr - 15:53
Le mal du pays !
J'étais d'habitude quelqu'un de très optimiste. Mais je n’arrivais vraiment plus à l'être. Les choses n'allaient pas bien et je ne savais plus quoi faire. Je m'en perdais même dans mes pensées et ça m'arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Là encore, mes pensées avaient prit le dessus sur la réalité. Toujours ces mêmes pensées, toujours ces mêmes questions qui s'imposaient dans mon esprit. Je soupirais entre deux pensées. Je regardais droit devant moi, mon regard était perdu et se flouté à cause de ma fixation sur un point invisible. C'était comme si je beugais. Mon cerveau fonctionnais à fond, mais mon corps restaient immobile. Ma situation n'était vraiment pas facile et me commençais à me pourrir la vie vraiment. Un nouveau soupire, puis je sursautais. Je n'avais pas remarqué qu'on s'était approché de moi. La personne m'avait interpellé par un "hey" enthousiaste. Je tournais la tête et vit qu'il s'agissait de JiHwan. La seule personne que je connaissais ici et qui était gentille avec moi. Et pourtant, JiHwan sort avec Kai qui ne me supporte pas. C'est ironique, non ? Je lui accordais un petit sourire maladroit en guise de réponse alors qu'il s'asseyait à côté de moi. Il me fit alors remarqué que je n'avais pas l'air d'aller avant de me demander si il se trompait. Je soupirais encore en haussant les épaules.
Non, tu ne te trompes pas. C'est vraiment pas la forme depuis que je suis arrivé ici.
Je n'étais pas à l'aise là. Pouvais-je parler de ce genre de chose avec JiHwan ? Mes problèmes concernaient quand même Kai entre autre. Mais en même temps à qui pouvais-je me confier ? Je ne connaissais personne ici à part lui et les PRAYER. Personne ne parlait ma langue. Ce n'était pas facile tous les jours. Et je ne voulais pas inquiéter ma famille avec tout ça. Je regardais JiHwan avec un air gêné et passait ma main dans ma nuque.
Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes. En plus, ça me gêne un peu vis-à-vis de Kai sempai. Je ne veux pas me fâcher avec toi en te parlant de tout ce qu'il se passe. Tu vois ?
Je faisais une petite grimace. La situation était bizarre. Il pourrait le prendre mal. Enfin prendre mal mes paroles. Et je ne veux pas qu'il m'en veuille pour ça. Je me retrouverais encore plus seul. Après si lui ça ne le gênait pas pourquoi pas. Mais je n'oserais jamais sans son accord, sans savoir s'il ça ne le gênerait pas.