AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping d'enfer ! [PV In Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptySam 8 Sep - 18:53

&
2012.09.08
Shopping d'enfer !

Un brin de toilette, et c'était parti ! Enfin, si c'était aussi simple... Ce n'était pas tout d'aller en ville, il fallait encore choisir, avoir l'argent suffisant, le trouver à son goût... Toute une histoire ! Mais n'étant pas un fan de mode, Hyo Soo n'avait pas besoin d'habit sortant de la dernière marque ! Mais quand il fallait changer ses vêtements... C'était quand il avait remarqué que son pull était trop petit, son pantalon trop court et ses T-shirts remontant plus qu'ils ne le devraient, que le jeune homme avait décidé de descendre faire un tour dans les magasins pour regarnir sa garde-robe. Heureusement pour son argent de poche, sa mère étant de bonne humeur, elle lui avait proposé de prendre quelques billets dans son propre porte-monnaie. Bon, quelques billets... Hyo Soo avait juste pris quelques deux cents francs. Il ne voulait pas prendre trop -on ne savait jamais ce qu'il y avait dans les rues...- et il ne voulait pas trop dépenser juste pour des vêtements. Cependant, même en voulant économiser, il allait être étonné des prix au-dehors. Ces derniers ne cessaient jamais de monter ! A croire que les vendeurs en voulaient toujours plus à l'argent des habitants...
Le jeune pianiste était donc parti de sa maison familliale pour ensuite prendre un bus menant à gangnam. Une bonne idée ? Il ne savait pas trop. Le coin était réputé pour les fashion victims, et Hyo Soo sentait que cela lui prendrait beaucoup de temps... Alors pour combler ce vide, il sortit son ipod et mis les deux écouteurs dans ses oreilles. Lecture aléatoire activée.

Bon, quand il mit les deux pieds hors du transport public, il regarda autour de lui. Habitant à insadong, quartier des arts et antiquité, il ne venait pas très souvent dans ce coin-là. Bon, quelques rues pouvaient lui sembler familières, mais là encore, les rues changeaient constamment. Les magasins déménageaient, fermaient, chageaient de nom, et que sais-je ! Les environs n'étaient jamais les mêmes que le jour d'avant.
Et dans tout ça, il était pas près de trouver quoi que ce soit. Alors il prit une direction, celle qui lui plaisait le plus, et s'y tint. Elle avait pas grand chose de différent que les autres. Un peu moins bondée, des panneaux plus tentants, des personnes peut-être plus accueillantes, et quelques broutilles. Alors, tandis qu'il avançait toujours tout droit, l'étudiant à Kirin regarda à gauche et à droite à la recherche d'une boutique potable. Quelques fois, il entrait dans un magasin attrayant, mais ressortait quelques minutes plus tard, sans avoir trouvé quoique ce soit. Mais à force, il perdait un certain temps. Voilà déjà une heure qu'il parcourait les rues à la recherche de... mais de quoi déjà ? Il était venu jusqu'ici sans avoir réfléchi sur ce qu'il allait acheter ! Allons bon, autant chercher pendant des heures, cela n'allait jamais rien donner !
Alors, le jeune musicien se choisit un banc vide pour s'asseoir, -un sans trop de crotte de pigeon non plus-. Puis il prit un temps pour réfléchir à ses prochain achats, musique toujours résonnante dans ses oreilles. Alors, pull ? pantalon ? chaussettes ? Hum, c'était bien beau, mais combien ? Retenons le fait qu'il avait deux cents et quelques pour tout ça... Il allait falloir qu'il revienne une autre fois pour finir tout ça. A moins qu'il puisse tout trouver à petits prix, mais c'était sûrement trop demander. La période des soldes venaient juste de se finir, et seuls une poignée de magasins proposaient encore des articles brodés. Donc, petit bloc mental dans sa tête, il nota : 3 T-shirts (en solde si possible), 1 jean, 1 pull, 1 veste, quelques paires de chaussette, 1 paire de chaussures. Et après correction, il rectifia le "quelques paires de chaussette" en "3 paires". Et il continuait ainsi à faire des modifications légères dans sa tête, histoire de donner un peu d'ordre. Ce n'est qu'après avoir fini cette tâche qu'il se remettrait à rechercher des habits idéaux. En attendant, il valait mieux pour lui qu'il sache exactement ce qu'il cherchait...
Il n'avait toujours pas fini quand quelqu'un s'approcha de lui. Croyant que cet individu voulait prendre place sur le banc, il se leva et déclara souriant «Allez-y, j'ai fini». Il avait fait cela sans trop lever la tête et identifier la personne. A tous les coups, c'était un inconnu, mais pourtant, une fois tout droit, et à bien regarder la personne, il la connaissait ! C'était...
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inShopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptyJeu 4 Oct - 12:15

Aah.. Que faire ? In Su s'ennuyait chez lui, il n'avait pas cours et e savait pas vraiment quoi faire. Eun Mi était apparemment occupé, mah.. tant pis ! Le jeune homme, qui était allongé sur son lit, s'assit et leva les yeux vers la fenêtre. Pourquoi n pas faire un tour dehors ? Il fit un sourire et se leva pour aller se préparer et prendre le objets nécessaires. Ouais, portable, clefs, porte feuille tout ça tout ça. Une fois fin prêt il sorti de son appartement et se rendit à l'arrêt de bus, évidemment il venait de rater le précédent. Il n'avait pas chercher à lui courir après, de toute façon il n'était pas pressé. Il s'assit alors sur le banc, il n'y avait personne, tant mieux. Fainéant ? Non pas vraiment, enfin.. ça dépend des jours quoi ! Ah, non voilà que des personnes arrivaient, mh il n'était pas le seul à prendre les transport en commun, bon, normal en même temps hein, tu n'es pas seul au monde petit In Su ! Il se retint de rire à cette pensée, mais il ne voulait pas passer pour un idiot à rire tout seul. Une personne âgé arriva, le jeune homme constata que personne en bougea du banc, il soupira devant tant 'intérêt pour aider quelqu'un et se leva donc pour laisser sa place. Il adressa un sourire chaleureux à la dame et s'avança un peu pour voir si le bus arrivait ou non.

Bon, voilà ! Il était enfin dans le bus, il observait la route et compta les arrêt. Il avait toujours ce stress de raté l'arrêt où il descendait, mais encore une fois, il ne le rata pas ! Trop fort. Il sourit et avança tranquillement dans la rue. Observant les vitrines au passage, mh.. C'était quoi tous ces magasins que pour les filles ? Et les hommes alors hein ? Ils n'ont pas le droit à autant de choix ! Le jeune homme fit une mine boudeuse avant de continuer à avancer tranquillement. Il entra dans un magasin et en fit le tour, il observa un peu les vêtements, mais rien d'intéressant. Nul ! Quoi ? Non il n'aime pas spécialement le shopping, mais de temps en temps ça le dérange pas. Une serveuse lui sauta presque dessus pour savoir s'il avait besoin d'aide, woah elle est folle elle. Il lui fit un sourire et secoua négativement la tête. In Su se dépêcha alors de sortir du magasin, il n'avait pas envie qu'une autre folle lui saute dessus. Haha heureusement que Eun Mi n'était pas là, sinon la pauvre vendeuse aurait été foudroyé du regard. Le jeune homme sourit à cette pensée, il mit ses mains dans ses poches et continua d'avancer tranquillement, cherchant quoi faire. Parce qu'il ne voulait pas juste marcher dans la rue, c'était pas intéressant, il chercha dans sa mémoire s'il ne pouvait pas appeler quelqu'un, histoire de pas passer la journée tout seul et de passer un bon moment avec un bon ami, ou une.

C'est alors qu'il était dans ses pensées que son regard se posa sur une silhouette qui lui semblait familière, il s'arrêta alors et observa cette silhouette. Mh.. C'était Hyo Soo ça non ? Il se pencha un peu pour voir le visage du jeune homme, parce que ou il avait l'air un peu dans ses pensées. Le chanteur fit un sourire et s'avança donc joyeusement vers son ami. Ils n'avaient pas beaucoup parlé ensemble, mis ils avaient été dans le même groupe durant le voyage au Japon, ils avaient bien rigolé d'ailleurs. In Su réfléchissait à un moyen original de saluer son ami. Il arriva à sa hauteur et le vit se lever, il avait fini . He ? Ah pour le banc, mpf. In Su fit un sourire, de toute évidence il n'avait pas capter à qui il parlait. Le chanteur fit un sourire « Yo ! » Mh, il le trouvait bizarre, enfin il avait l'air un peu pommé. « .. ça va ? T'as l'air perdu ? » Il lui sourit alors et attendit sa réponse dans le silence. In Su s'assit sur le banc et leva le regard vers Hyo Soo « Qu'est ce que tu fais ici ? T'es pas du genre à faire du shopping toi, si ? Enfin au Japon t'étais pas trop pour pendant le temps libre, je me trompe ? » Il le dévisagea alors, ah. Peut être qu'il était obligé de faire du shopping, haha. Mah, s'il voulait In Su pourrait l'aider, mais pour l'instant il se contenta de se taire pour que son ami puisse répondre.
Spoiler:
Anonymous
Invité

Shopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptySam 20 Oct - 18:13

« Oh ! Mais c'est toi In Su ! »

Le jeune homme s'était écrié assez fort, montrant son grand étonnement. Il ne pensait pas voir son ami à Gangnam, et encore moins alors qu'il était en train de faire du shopping. Les deux étudiants de même degré ne s'étaient pas vu à proprement parlé depuis longtemps. D'ailleurs, ils n'étaient pas si proches que ça, mais le voyage au Japon les avaient bien rapprochés. Ils s'étaient bien amusé et avaient passé du bon temps ! De quoi en garder un bon souvenir ~ Même s'ils étaient dans la même école, dans le même établissement en plus, ce n'était pas si simple de croiser ses amis proches et pouvoir les saluer correctement. Le temps manquait facilement , et les pauses n'étaient pas si longues que ça ! Sans parler que les passionnés passaient outre le temps fait pour se reposer pour encore s'entraîner. Bref, se voir n'étaient si facile que ça, et les rencontres imprévues comme celle-là étaient les bienvenues ! Surtout que Hyo Soo aimaient beaucoup la compagnie ~
Que Hyo Soo se soit levé du banc dut déconcerté In Su qui lui demanda si son ami allait bien. Il fallait dire, le musicien ne l'ayant pas reconnu tout de suite, oui, il était au début un peu perdu. Mais il le rassura joyeusement « Mais non mais non, ça va bien ! », tout en frottant ses cheveux courts d'une main. In Su s'assit alors sur le banc, à la place que Hyo Soo avait libérée. Bon, finalement il ne s'était pas levé pour rien ! La conversation suivit sur le pourquoi du comment Hyo Soo était ici. Ironiquement, le jeune chanteur ajouta que son ami n'avait pas l'air d'être trop shopping, prenant le voyage au Japon comme référence. C'était vrai quelque part, Hyo Soo préférait passer du temps sur son piano ou sur internet, plutôt que d'aller dépenser son argent dans des habits. Autant s'acheter des instruments, mais il y en avait déjà un dans sa maison, et deux ferait criser sa mère. Donc bon, sa monnaie restait tranquillement dans sa tirelire en temps normal et ce ne serait pas très étonnant que In Su pense aussi ainsi. C'était comme ça les hommes après tout ! « C'est vrai, je préfère garder mon argent de poche pour autre chose ! Mais aujourd'hui il fallait que je mette à jour ma garde-robe, sinon je devrais vivre dans mon unique uniforme pour le restant de mes jours ! »
Le pianiste n'avait absolument rien contre son uniforme. Au contraire, il le trouvait plutôt mal. Mais bon, cela avait beau être sympa, le jeune homme préférait porter quelque chose de plus ample pour se sentir plus à l'aise. Comme des jogging ou des gros pulls. D'ailleurs, aujourd'hui il avait décidé de porter sa chemise bleu clair en jean avec un pour bas un jean aussi, mais bien plus foncé. Enfin, décider était un grand mot. Pas que Hyo Soo s'en fichait, mais s'habiller dans des harmonies parfaites et autres concordances n'était pas sa priorité. Alors hop, un T-shirt, une chemise pas trop sale et un pantalon qui allait plus ou moins bien avec le reste et c'était joué ! Ce n'était pas sur ses habits du jour qu'il allait porter le plus attention de toute façon, c'était plutôt sur les vêtements qu'il comptait acheter.
Le jeune kirinien poursuivit, listant à In Su ce qu'il devait avoir en main pour la fin de la journée « En fait, il me faudrait des T-shirts, quelque chose comme 3, le même nombre de pantalon, une veste pour l'hiver, et sûrement plusieurs paires de chaussettes. » et finit dans un sourire « Enfin, j'oublie plein de choses, mais je verrais bien si j'arrive à trouver tout ça déjà ! ». Il imaginait bien que ce ne serait pas une mince affaire. Il n'était pas difficile, mais le prix décidait tout à sa place et c'était presque joué d'avance. Puis, il s'adressa à In Su « Sinon toi, ça va ? Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! ». Et l'homme du shopping amateur proposa ensuite à In Su de l'accompagner, s'il ne faisait pas quelque d'autre de plus important.

[TENUE]
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inShopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptyMar 30 Oct - 2:10

In Su était sortit de son chez lui pour aller de balader, il ne voulait pas rester tout seul chez lui à rien faire. C'était bien trop ennuyeux et In Su avait besoin d'être occupé, Il aurai put aller travailler sa voix, ou ses cours, mais non, aujourd'hui il voulait juste prendre du temps libre. Enfin bon, voilà, alors qu'il se baladait dans les rues de Gangnam il était tombé sur Hyo Soo, un de ses amis, enfin c'était plus une connaissance qu'autre chose pour le moment. Mais ils s'entendaient plutôt bien, alors pourquoi ne pas devenir ami ? On remettrait le sujet à plus tard. Pour l'heure Hyo Soo venait à peine de reconnaître le jeune chanteur. In Su fit un sourire, bah oui c'était lui, qui d'autre ! Il lui demanda alors ce qu'il faisait là, Hyo Soo n'était vraiment pas le genre à faire du shopping, il l'avait compris lors du voyage au Japon ou il n'avait presque rien acheté. Le jeune homme s'assit sur le banc que son camarade venait de libérer et attendait que ce dernier réponde. Ce qu'il fit dans la minute. Ah, il avait besoin de vêtements, la joie du shopping obligatoire. In Su fit un sourire « Je vois ! Pas que l'uniforme soit laid, mais c'est toujours mieux de varier n'est ce pas ? » En réalité il n'attendait pas sa réponse il savait que Hyo Soo allait approuver.

In Su fit un sourire, il lui en fallait des choses à ce Hyo Soo. Bon, pourquoi attendre hein ? D'un coup il se leva « bon alors, allons y ! » Il poussa gentiment son ami pour le lancer avant de marcher à côté de lui. Mh, il n'avait pas répondu à sa question, autant le faire maintenant « Moi ? Je vais bien, comme toujours tu sais bien » Enfin il lui arrivait de ne pas aller bien mais personne ne le savait, il fallait vraiment bien le connaître pour le voir. Enfin bon, passons, alors qu'il racontait un peu sa vie, comment ça allait en cours, tout ça à Hyo Soo, In Su s'attelait à repérer les magasins d'habits pour hommes. Ce n'était pas une mince affaire comme il l'avait déjà remarqué avant de croiser son camarade. D'un coup il s'arrêta devant une vitrine, alors que Hyo Soo continuait d'avancer. Il ne l'avait pas vu ou quoi ? Il sourit alors et le rattrapa « Attends ! Il y a peut être quelque chose là dedans, qui sait ! Si ça se trouve tu vas trouver ton bonheur » Ou pas, mais bon ça ne coûtait rien de rentrer là dedans hein. Le chanteur entraîna alors son ami dans la boutique de vêtements pour hommes, à nouveau une vendeuse leur sauta dessus sans même qu'ils n'aient eut le temps de voir quoique ce soit de ce que le magasin offrait.

In Su observa la dame.. demoiselle plutôt, qu'importe et lui adressa un sourire « On va se débrouiller » puis il entraîné Hyo Soo plus loin dans le magasin à la recherche de vêtements pour ce dernier. La vendeuse n'avait pas l'air d'apprécier le fait qu'il ait gentiment refusé son aide, mais ça il s'en fichait, non mais In Su était de suffisamment bon conseil. Ils n'avaient pas besoin d'une folle en plus, parce que oui elle avait l'air d'une sacré folle. Le chanteur observait les habits, voyant le peu de conviction de son ami, il fit un sourire et attrapa un T-shirt au pif et le plaça juste devant lui « Tiens regarde ! Un T-shirt rose, si c'est pas parfait ! » Que d'humour, le jeune homme se mit à rire tout seul avant de reposer ledit T-shirt et de chercher un peu plus sérieusement. Il tourna le regarde vers Hyo Soo « alors tu trouve quelque chose qui t'intéresse ? » Mh.. il espérait que son ami allait trouver son bonheur, ce serait triste qu'il rentre sans rien à la fin de la journée quand même. In Su lui sourit avant de reprendre la parole « dis moi.. tu fais quelle taille ? T'es un peu plus grand que moi hein ? Mh.. » et voilà qu'il partait en pleine réflexion pour avoir quelle taille pouvait faire Hyo Soo au lieu de simplement attendre la réponse de ce dernier.
Anonymous
Invité

Shopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptyVen 2 Nov - 22:42

Hyo Soo ne pensait pas que In Su allait refuser, mais le jeune homme n'allait pas piquer une crise si celui-ci devait s'en aller. Ce fut donc tout content qu'In Su le lança vers les allées de boutiques. Ah ! Ils allaient pouvoir passer un peu de temps entre eux, à parler de tout et n'importe quoi et mieux se connaître. Il fallait dire qu'ils ne s'étaient connus que pendant le voyage scolaire au Japon, et qu'après ils n'avaient pas eu le temps ne serait-ce que pour se rencontrer dans les couloirs. Ah.. Hyo Soo était content de pouvoir s'amuser avec le chanteur. Il était persuadé qu'ils allaient devenir de bons amis. De meilleurs amis que ce qu'ils ne l'étaient déjà.

Les deux compères se baladaient alors dans la rue principale. Waa ! Il y avait beaucoup de gens allant contre ou dans le même sens qu'eux, une grande foule. Et des boutiques des deux côtés de la route. S'il fallait entrer à l'intérieur de toutes celles-ci, ils y étaient encore le lendemain. Bon, le choix était tout de suite limité dès qu'on enlevait les boutiques uniquement femmes. A moins que les deux étudiants veuillent acheter un soutien-gorge pour euh... leurs petites-amies tiens ! Ah mais, Hyo Soo n'en avait pas. Et In Su ? La question effleura les lèvres du pianiste, mais il se dit que non, il la garderait pour plus tard, quand ils seraient plus proches où quand le sujet serait là. Parce que débouler une question pareille sur le moment, cela allait faire bizarre. D'ailleurs, c'était parce que Hyo Soo pensait à tout cela qu'il n'avait pas vu son ami s'arrêter devant une boutique pour hommes. Celui-ci le tira par le bras et l'emmena à l'intérieur du bâtiment. Hyo Soo n'était pas très convaincu par la vitrine du magasin, il se voyait mal à l'intérieur de ses choses que portaient le mannequin en plastique. Mais bon, il laissa son ami le tirer.
Et la première chose qu'il vit en entrant, c'était la vendeuse. Celle-ci avait l'air motivé à les aider, mais In Su déclina son offre pour le traîner plus loin. La jeune femme eut l'air déçue, alors Hyo Soo lui adressa un sourire comme excuse avant de suivre In Su. Cela ne devrait pas être un homme, comme vendeur, comme aide ? Ce serait plus utile, entre hommes, de se conseiller non ? Enfin, c'était comme ça. Hyo Soo non plus ne prenait pas de vendeur pour le shopping, il préférait être seul pour choisir plutôt qu'un chien approuvant tout et n'importe quoi. Bref, Hyo Soo cherchait quelque chose dans toutes ces piles de vêtements, quand In Su lui tendit un joli, mais trèès joli T-shirt rose pétant. De quoi se faire remarquer dans la rue dès le premier coup d'oeil. Et nous le savons tous, Hyo Soo adore le rose. Tandis que le jeune chanteur riait seul de sa blague, le chanteur fit plutôt une moue boudeuse. Oh oui, il avait compris que c'était une blague, voyons, Hyo Soo avait aussi un bon sens de l'humour.

Les deux étudiants fouillèrent encore quelques minutes, avant que ne In Su fasse prenne connaissance des recherches de Hyo Soo. « Hum, non, pas grand-chose...». Puis le jeune homme fit une remarque sympathique. Un peu plus grand ? Amusé, Hyo Soo vint se placer tout contre le jeune homme et s'agrandissant un maximum. Riant, il déclarant, imposant « Un petit plus grand seulement ? Viens qu'on se mesure ! ». Ahaha, Hyo Soo était fier de sa taille. Il n'était clairement pas un géant, mais il était... un peu au-dessus de la moyenne, et cela lui faisait plaisir. L'une des seules choses dont il était naturellement doté ~ De plus, In Su était pas particulièrement grand, Hyo Soo paraissait encore plus grand à côté, et son visage de petit enfant ne l'avantageait pas dans ce domaine-là. Oh, mais il fallait dire qu'il était chou ~ Ce n'était pas plus mal, non ?
Bon, c'était pas tout ça, mais il fallait quand même avancé le chmilblick. Après la petite blague, Hyo Soo empoigna une chemise. Celle-ci n'était pas trop importable. Elle était assez simple, plutôt dans les tons gris-blanc, avec le col et le bout des manches bleus marine. Pourquoi pas ? Le musicien brandit son trophée sous le nez de son ami « Ya, tu me vois pas porter ça toi ? » puis soudainement, quelque chose attira l’œil de Hyo Soo. Il le désigna à In Su « Hey, tu devrais essayer ce truc rouge-là ! Je suis sûr que tu rentres dedans ! Ca à l'air classe en plus ~ ». Ah bah tiens, Hyo Soo insitait le chanteur à faire du shopping à son tour. Avait-il de l'argent ? Bah au pire, l'étudiant lui prêterait. C'était bien mieux de chercher pour deux à deux, que pour un à deux non ?


[Référence]
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inShopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptyDim 11 Nov - 17:57

Si on lui avait dit qu'en allant se promener dans une avenue pleine de boutique il croiserait Hyo Soo, In Su n'y aurait sûrement pas cru. Du peu qu'il connaissait son collègue, il savait que ce dernier n'était pas trop dépensier, encore moins en habits, raison pour laquelle il fut si surpris de le voir sur un banc, et qu'ensuite il explique qu'il devait faire les magasin. Après avoir un peu bavarder sur ce dont avait besoin Hyo Soo, les deux jeunes étaient partis à la conquête de vêtements qui pourraient plaire au musicien. In Su savait d'avance que ça n'allait pas être ! Il s'arrêta devant une vitrine mais Hyo Soo continua ) avancer, le jeune homme le rattrapa alors en souriant avant de l'entraîner dans la boutique. À peine étaient ils rentrés qu'une vendeuse leur sautait presque dessus pour savoir s'ils avaient besoin d'elle, elles étaient folles ces filles. Enfin selon In Su, elles étaient même carrément dérangées. C'était pas très sympathique pur cette pauvre vendeuse qui voulait juste les aider, mais bon, on saute pas sur les gens comme ça aussi.

Il ne fallait pas longtemps au jeune chanteur pour sortir une bêtise, à peine avait il repéré un T-shirt rose pétant, genre qui se remarque à des kilomètres, qu'il se tourna avec vers son ami et lui proposa ironiquement avec un grand sourire. Enfin, il ne fut pas crédible bien longtemps qu'il se mit à rire automatiquement à sa blague, et Hyo Soo afficha un air ronchon, In su le fixa et rangea le T-shirt. Reprenant son sérieux il chercha quelque chose plus sérieusement, puis il se tourna vers son ami pour savoir s'il avait trouvé quelque chose. Pas vraiment, esh. In Su fit une grimace avant de lui demander sa taille,r évidemment Hyo Soo lui dit de venir se mesurer, roh pfou, ça va il savait qu'il était pas grand. Le jeune homme chouina un peu « moooh ça va on sait que je suis petit » il fit une petite moue et se plaça tout de même près de hyo soo pour voir la différence, pf, cette perche ! Enfin, il exagérait un peu, mais juste un peu ! Une fois la taille différencié, il tourna le regard vers ce que Hyo Soo lui montrait, si ça pouvait lui aller ?

In Su réfléchit intensément à la question, mais son ami le coupa dans sa réflexion en lui montrant un haut rouge. Oh, mais il était pas là pour faire les boutiques pour lui ! L'étudiant fit une moue puis alla voir le vêtement de plu près, en prenant un à sa taille. Il le mit devant lui et se tourna vers hyo soo « Alors ? » comme si juste posé comme ça devant son torse il pourrait lui répondre. In Su fit un sourire « Viens ! On va essayer~ » il poussa alors le musicien vers les cabines sans lui laisser le choix de répondre ou pas. Il entra dans une cabine à côté de celle de son ami et se changea. Une foi qu'il avait enfilé le T-shirt il ressortir de la cabine, y laissant ses quelques affaires, on allait pas les lui voler quand même, et puis il les avait à l'oeil. Il se regarde un moment avant de se tourner vers la cabine d'où Hyo Soo n'était toujours pas sortit « alors ? Tu sais plus mettre une chemise ? » il rit légèrement, ah, quand il avait envie d'embêter quelqu'un il ne se retenait, oh et puis quoi, c'était pas méchant non plus.

Il attendit un peu avant que Hyo Soo « Ah bah voilà ! ça te va bien ça ! » il lui adressa un sourire avant de faire le fier « Et moi ? Ça me va ? » il en avait presque des étoiles dans les yeux tellement il faisait l'imbécile, à faire le beau là. À nouveau il se mit à rire avant de se regarder dans le miroir « ouais bon on verra ! » il retourna dans la cabine rapidement et se rechangea. En sortant il se trouva nez à nez avec une vendeuse, mais.. elle les suivait ou quoi ? Il fit un léger sourire et se décala, lui donnant le T-shirt au passage, sait n jamais, si elle avait une envie folle de le ranger, et puis, elle était là pour ça hein, qu'elle se rende utile un peu au lieu de les regarder bêtement ! À cette pensée, In Su fit un sourire, il observa encore les hauts qui se trouvait là, non loin des cabines, d'un coup il attrapa une autre chemise, un peu plus foncée, mais simple, il retourna vers la cabine de Hyo Soo en la tenant « Tiens regarde ça ! ». Elle était parfait cette chemise non ? Ni trop foncé, ni trop claire, simple, de couleur unie, on pouvait donc la mettre avec tout et n'importe quoi.
Anonymous
Invité

Shopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptyDim 25 Nov - 22:00

Les boutiques, c'étaient le bien. Seulement si l'on avait de l'argent à dépenser sans savoir quand en faire. Pour les filles, c'était peut-être une trésorerie où investir n'était pas une perte, mais pour eux les hommes, c'était une toute autre affaire. Les vêtements à la pointe de la mode ? Les sacs à main et bijoux ? Bof, cela ne les intéressaient pas. Mieux valait un ballon ou un jeu vidéo. Ou encore un instrument dans le cas de Hyo Soo. Encore que acheter une guitare sans savoir en jouer n'était pas une idée miraculeuse, mais passons. Le placard du musicien avait beau être vide, cela ne lui déplaisait pas plus que ça. Cependant, aller en cours à poil n'était pas une possibilité envisageable pour le jeune homme. Donc il avait bien fallu bouger ses fesses et sortir un peu d'argent de ses économies. Pour la bonne cause n'est-ce pas.
Heureusement qu'il avait trouvé Shin In Su -ou plutôt que lui l'avait trouvé-. Le jeune aurait sûrement passé une plus mauvaise après-midi sans lui. Le chanteur n'était pas quelqu'un d'aussi souriant que lui, mais sa présence l'enchantait tout de même. Il fallait aussi dire que Hyo Soo devait être l'un des êtres le plus joyeux et réjoui sur cette Terre. Mais les deux jeunes hommes se connaissant du voyage au Japon et ayant passé la majorité de leur temps ensemble là-bas, ils ne se connaissaient finalement pas plus que cela. Mais cela leur suffisait pour pouvoir se considérer comme des amis et apprécier la compagnie de chacun.

Alors qu'ils cherchaient de quoi rayer des éléments de la liste manquant dans la garde-robe de Hyo Soo, ce dernier avait déniché une chemise "pas trop mal" ainsi qu'un petit quelque chose pour son ami. Il fallait quand même s'amuser à deux, ce n'était pas drôle si le pianiste était le seul mannequin du jeu ! Son ami n'avait pas vraiment l'air de cet avis, mais il était malgré tout allé chercher l'habit qui lui avait été proposé.
Comme ça, posé contre son torse, il s'affichait ainsi plus grand avec le tissu rouge. Puis sans plus attendre, il décida qu'ils allaient essayer leur trouvaille de fortune. L'étudiant ne le contredit pas, mais il lui semblait plus raisonnable de faire tout le magasin avant de passer par l'étape des cabines. Mais après tout, ils avaient le temps et à part eux, le lieu était désert. Ils avaient quartier libre quelque part ! Un peu plus motivé, le kirinien s'enferma dans une cabine et commença à se déshabiller. Ce qu'il n'aimait pas les cabines publiques. Et par commencer les rideaux. Comment être sûr que personne n'allait ouvrir subitement pour les euh... embêter ? Ou même quelqu'un qui regarderait par le petit trou ? Hyo Soo était quelqu'un d'assez pudique dans son genre, malgré le fait que son corps ne soit pas mal du tout. Se montrer tout court n'était pas quelque chose qu'il appréciait vraiment, alors se montrer sans le haut s'était juste impossible. Bon, il n'allait pas aller se changer dans les toilettes non plus alors qu'il y avait des vestiaires. Mais cela le gênait malgré tout, malgré le fait qu'il soit "pareil" que tous les autres jeunes hommes de Corée.
Mais bref, il enfila le plus vite possible sa chemise, se contempla rapidement dans la glace histoire de voir s'il l'avait bien mis à l'endroit, puis sorti enfin. « C'est bon j'arrive ! » Pressé par In Su, il avait raté la sortie de la manche, mais il avait malgré tout pu la mettre comme il faut. Comment faisait-il pour être aussi rapide, ce bout de chou ? Bah, cela devait être sa taille après tout. Positif, le chanteur déclara que cette chemise allait bien à Hyo Soo. Ah oui ? Ah, peut-être qu'ils achèterait, elle ne semblait pas trop chère et elle lui plaisait bien. En retour, le pianiste complimenta son ami : « Merci, toi aussi ça te va bien ! ». Et tout aussi décidé que lui, In Su décida qu'il choisirait plus tard. Et hop, retour dans les cabines. Machine à l'envers, ils enlevèrent leurs peut-être-futur-chemises pour remettre ce qui leur appartenaient déjà. Enfin, le musicien n'eut pas le temps de se rhabiller complètement que son ami lui proposait déjà autre chose. Le jeune homme tendit le bras pour attraper ce nouveau produit et l'analysa. Hmm, oui, ce n'était effectivement pas mal. « Merci ! Je regarde ça. » qu'il dit à In Su. Hyo Soo enleva donc son pull pour la deuxième fois pour enfiler ce nouveau venu. Il se regarda ensuite dans la glace pour voir le résultat. Ah ! Effectivement, c'était assez bien trouvé ! Ah oui, il préférait clairement celle-là à l'autre !
Tout content, il ressortit et fit une pose de victoire devant le chanteur. « Ouah ! Tu l'as bien trouvé celui-là, je l'aime beaucoup ! ». Puis il remarqua que le jeune homme avait rendu son T-shirt à la vendeuse -de nouveau là-. Alors qu'elle partait, Hyo Soo la retint en lui attrapant le bras. Puis il se tourna vers son ami « Tu ne veux vraiment pas le garder ? Je trouvais qu'il était bien. ». Quoique fut la réponse de son ami, le musicien reprit le T-shirt à le jeune demoiselle en s'excusant auprès d'elle. Il comptait bien lui faire acheter quelque chose avec lui, et s'il ne trouvait rien d'autre, Hyo Soo allait lui reproposer ça. Ils auraient ainsi chacun de leur côté une trace de cet après-midi de shopping. En plus vraiment, il trouvait que cela allait bien à son ami.

Bon, et maintenant ? Ayant loin d'avoir trouvé tout ce qu'il lui fallait, il leur fallait s'y remettre. Peut-être un peu plus efficacement, parce que le temps passait et cela faisait maintenant 30 minutes qu'ils étaient partis pour trouver quelque chose. Augmentant d'une vitesse, il emporta In Su de l'autre côté de la boutique. « Ya! Motivation In Su, on va trouver ce qu'il nous faut ! ». Et il se remit à fouiller avec ardeur et la dite motivation.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inShopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptySam 22 Déc - 19:10

Bon ça commençait plutôt bien, In Su avait évidemment trouvé le moyen de taquiner son ami, une chemise rose pétant, rien de mieux n'est ce pas ? M'enfin, le jeune chanteur ne dit rien, ils verraient bien, peut être trouverait il quelque chose de mieux. Suite à la, In Su montra une chemise simple à son ami, peut être que ça lui conviendrait, elle avait l'air.. parfaite. Il attendit alors un pue le temps que Hyo Soo l'essaie. Et lorsqu'il ressortit, il lui adressa un sourire. Le jeune homme rit devant la pose qu'il venait de prendre, que de fierté. Enfin, il pouvait, cette chemise lui allait vraiment bien. « Ouais, parfait ! » Il sourit avant de se tourner vers la vendeuse, qui était encore là, pour lui rendre le T-shirt rouge qu'il avait lui essayé. Seulement Hyo So ne semblait pas de cet avis. Mpf pourquoi donc ? Enfin, c'est vrai qu'il était jolie, ce T-shirt, mais il n'en avait pas expressément besoin. Le jeune homme haussa les épaules à sa question « mh.. c'est que j'en ai pas spécifiquement besoin quoi.. Mais bon.. why not hn ? » il afficha un sourire et Hyo Soo reprit le T-shirt à la vendeuse pour le garder de côté.

Le temps passait plutôt vite, en effet ça faisait déjà une demie heure qu'ils étaient là. Hyo Soo sembla remotivé comme pas possible, ce qui fit à nouveau sourire In Su qui l'avait trouvé un peu démotivé sur son banc. Il le suivit alors de l'autre côté du magasin. Il fallait encore trouvé pas mal de choses pour Hyo Soo qui devait refaire toute sa garde robe. L'étudiant parti donc à la recherche des habits parfaits, fouillant tous l recoins du magasins. Mh.. Il n'y avait rien de bien convaincant par ici. Il se tourna alors vers son ami « Dis, si on allait payé et qu'on allait voir d'autres magasins ? À moins que tu ai trouvé quelque chose ? » Enfin, Hyo Soo ne semblait pas plus convaincu que lui. Ils allèrent donc payer et In Su acheta tout de même le T-shirt, pour faire plaisir à Hyo Soo et puis, il l'aimait bien finalement. La caissière sembla ravie que les deux jeunes hommes lui achètent quelques chose, en même temps il n'y avait pas grand monde dans son magasin. À croire qu'elle n'avait pas énormément de clients. Enfin c'était pas son problème. Le chanteur prit son sac et attendit son ami avant de sortir de la boutique en les saluant poliment.

Une fois dehors il avança et soupira « Bon, et maintenant on va où ? » Il se mit à réfléchir tout seul, bonne question. Il chercha un magasin du regard et avança en même temps. Il vit alors une boutique qui avait l'air sympa. Il se tourna vers Hyo Soo et lui sourit « tiens regarde celle là ! » Ne lui laissant pas trop le temps de réagir il se mit derrière lui pour le pousser à avancer. « Aller aller on est motivé~ » Il rit légèrement de sa bêtise et continua d'avancer en poussant Hyo Soo. Non il n'avait vraiment pas le choix de le suivre. In su pouvait être très convaincant quand il voulait, enfin les autres avaient rarement leur mot à dire dans ces cas là, comme le musicien à l'heure actuelle. L'étudiant le lâcha une fois qu'ils furent devant la vitrine, observant un peu tout ce que le magasin offrait. Ah ouais, non, finalement non. Il fit une légère grimace « Ah ouais.. Mh.. moyen.. à moins que tu cherche un costume pour halloween ou carnaval.. » Il se tourna vers Hyo Soo « ou t'es convaincu ? » Enfin, vue sa tête il ne semblait pas plus attiré que lui sur ce truc. Le jeune homme chercha un autre magasin sans attendre. Roh, pfou, il n'y avait que des magasins pour fille. Il soupira « Roh, mais pourquoi les filles ont plus de magasins que nous ? On s'habille moins ou quoi ? » Il se retint de rire de sa propre bêtise, c'était juste que les filles étaient des clientes beaucoup plus fidèles. Elles faisaient simplement plus souvent les magasins.

L'étudiant se tourna vers son ami qui avait un air dépité « Yah ! Déprime pas, on va bien trouver ! » Il lui sourit et le tira pour avancer vers d'autres magasin, le quartier était suffisamment, ils finiraient bien par trouver quelque chose. Il s'arrêta alors devant une autre boutique qui semblait déjà mieux que la précédente. « Mh.. » Il hésita et entra, une dame arriva pour le saluer, oh.. Au moins c'était pas des serveuse qui leur sautaient dessus hein. Il observa rapidement le magasin et retourna à l'extérieur chercher Hyo Soo « viens ! Tu devrais y trouver ton bonheur ! » Il fit un sourire et entra à nouveau dans la boutique. Partant à la recherche d'habits. Se perdant des les quelques rayons qu'il y avait. Faut dire que c'était bien rangé, mais bizarrement organisé. Il Su attrapa un ou deux pantalon et alla voir Hyo Soo qui lui aussi fouillait un peu plus loin. « Regardes ça, ça peut pas le faire ? Enfin je sais pas si c'est ta taille mais bon.. » De toute façon il y avait plusieurs tailles hein, il devait bien y avoir celle de son mi. Il n'était pas gros ni même spécialement maigre, juste.. bien quoi. Après In Su n'était pas suffisamment expérimenter pour deviner la taille exacte qu'il faisait. Il n'était qu'étudiant en chant pas styliste hein ! Il ne faut pas pousser mémé dans les orties hein !

J'ai enfin répondu, i'm sorry pour le retard ;o; et puis la réponse est un peu pourrie.. T^T
Anonymous
Invité

Shopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptyMer 2 Jan - 11:19

Le musicien avait beau fouiller avec d'hardeur que tout à l'heure, il n'eut pas plus de résulat. Bon, il était sûrement temps de changer d'endroit. In Su eut la même idée que lui, ils allèrent donc payer le T-shirt d'In Su et le sien. Yes, encore deux T-Shirts, les chaussettes, la veste, le pull... il y avait encore du boulot. Une fois dehors, les deux amis se remirent en route pour chercher une autre boutique. Malheureusement, la plupart était pour les filles. Voire mixtes, mais l'étage des garçons étaient tellement minuscules que cela ne comptait pas. Le chanteur trouva une boutique, mais ils renoncèrent rapidement en observant attentivement la vitrine. Les habits étaient... non ils n'étaient pas moches, mais... ce n'était pas le genre de Hyo Soo, si on devait y coller un style. Ni celui d'In Su, car celui n'appréciait pas plus. Ces vêtements étaient sûrement à la pointe de la mode -à voir le prix exhorbitant des étiquettes-, et c'était sûrement là le problème. Pas que les deux étudiants à Kirin appréciaient les choses démodés, mais ils préféraient porter des vêtements plus discrets et normaux. « Ouais... C'est pas vraiment pour moi je pense... » Bref, la boutique ne leur plaisait définitivement pas, et ils passèrent leur chemin.

Ils se promenèrent encore un moment, avant qu'In Su soit intéressé par un autre magasin. C'était à croire que Hyo Soo était démotivé, mais ce n'était pas vrai ! In Su devait juste aimer le tirer par le bras -histoire de ne pas le perdre- et Hyo Soo n'était juste pas super enthousiasme, en général, à avancer de boutique en boutique. Son piano était bien plus intéressant. Mais quand on avait pas le choix... Entraîné par le chanteur, il pénétra à son tour dans le nouveau magasin. La vendeuse le salua, et il fit de même. Ici, c'était un peu plus différent de l'autre. La vendeuse n'était pas collante, bien que cela ne le gênait pas plus que ça, et cela semblait plus rangé. Mais même arrangé, Hyo Soo ne s'y retrouvait pas très bien. Il avança au hasard, en zieutant les diverses piles de vêtements. Il s'arrêtait de temps en temps pour observer un peu plus attentivement, prenant à l'occasion les bons choix. Il devenait un peu plus flexible, conscient que la trouvaille parfaite n'existait pas. Au bout de quelques minutes, le temps qu'In Su revienne pour lui proposer un-deux pantalons, le pianiste avait trois T-shirts dont un pour In Su, et un pull sous son bras. Regardant attentivement la découverte d'In Su, il lui dit « Ca à l'air chouette, mais je crois que c'est trop petit ». Il se dirigea alors vers les étagères où furetait son ami, et trouva les pantalons. Il en empocha la taille L. Le jeune homme était peut-être fin, mais il était grand. Du coup, il fallait prendre un long pantalon taille L et y rajouter une ceinture. Bref, tout un chmilblic. So, il retourna vers In Su et lui proposa à son tour quelque chose. Bien que ce soit pour lui qu'ils étaient venu faire les boutiques, Hyo Soo pensait tout de même à son ami qui avait été d'accord de l'accompagner. « Hey, j'ai trouvé ça pour toi ! », lui montrant une chemise blanche à rayure. « Je ne sais pas si ça te va, mais je me demande si tu aimes. » Pour il sourit à une pensée furtive et sugrenue « Si on trouve un couple T-Shirt, on devrait l'acheter pour nous ? » Cela ferait vraiment bizarre, mais Hyo Soo trouvait l'idée chou. Ils auraient l'air de frères ainsi fringué, comment ce serait drôle ! Peut-être que c'était une idée à creuser pour une fête déguisée ?

Bref, maintenant qu'ils avaient plein de vêtements à essayer, il tira In Su de sa main encore vide jusqu'aux cabines. Là, le musicien essaya un T-shirt, puis le retira bien vite; il ne lui plaisait pas tant que ça finalement. Il enfila le deuxième, qu'il ne trouvait pas si mal. C'était un de couleur noire, avec de grosses insignes dorées. Cela faisait un peu simple, mais cela lui suffisait. Et il était assez ample pour pouvoir se sentir à l'aise. L'étudiant sorti la tête du rideau pour voir si In Su était dehors. Apparemment, le jeune homme était toujours dans sa cabine. Ne voulant pas le déranger alors, Hyo Soo continua à essayer ses trouvailles à la suite. Petit à petit, il récoltait ce qu'il avait besoin. A croire qu'il allait réussir à remplir sa garde-robe en une après-midi ! Il en doutait un peu, mais ce serait formidable s'il pouvait tout faire en une fois. C'était moins de temps perdu et d'argent à dépenser. Et sa mère serait contente, aah ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inShopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptyJeu 31 Jan - 17:54

Bon finalement In Su avait quand même acheté le T-shirt, aish, tout ça à cause de Hyo Soo ! Il sortir ensuite de la boutique pour partir à la recherche d'une autre. In su avança et ils s'arrêtèrent devant un magasin qui sembla.. étrange. In Su resta sceptique il fit une grimace avant de regarder son ami, peut être que ce dernier voulait y entrer ? Enfin, vue la tête qu'il faisait il ne semblait pas plus motivé que ça. L'étudiant sourit et parti à la recherche d'un autre magasin, il entraîna son ami, voulant le motiver un peu. In Su s'arrêta devant une autre boutique qui semblait plus sympathique. Il fit un sourire et tira son ami à l'intérieur. La vendeuse sembla plus calme que les folles de tout à l'heure, tant mieux ! In su commença à faire le tour du magasin d'un côté pendant que Hyo Soo était de l'autre côté, il attrapa un pantalon et le montra à son ami, tout en hésitant sur la taille de ce dernier. Mpf, en effet, le pantalon avait l'air trop petit, le chanteur fit une moue et reposa le vêtement. Hyo Soo en prit alors un autre qui devait être à sa taille. In Su allait repartir à la recherche de vêtements pour le musicien quand ce dernier l’interpella. Le jeune homme se tourna vers lui et observa e qu'il lui tendait. Mh .. une chemise blanche à rayure, il était pas particulièrement fan des rayures mais il pourrait l'essayer tout de même. Le jeune étudiant sourit « Je vais essayer, bien que je sois pas particulièrement fan des rayures »

Puis il rit doucement à la phrase de son ami. Whut un couple T-shirt, bon en effet ça pourrait être drôle. Mais.. ne paraitraient ils pas ridicules ? Puis, on pourrait les prendre pour des gays. Bon à la limite in Su s'en fichait royalement du regard des autres, puis l'idée était plutôt fun. In Su hocha simplement la tête « Ouais, ça peut être drôle ! Pour perturber tout le monde à Kirin ! » Il rit à nouveau et suivi son camarade dans les cabine. Il entra alors dans une et ferma le rideau derrière lui, lui n'avait qu'une chemise à essayer, ça allait être rapide ! Enfin, c'est ce qu'il croyait. In Su enfila la chemise et la boutonna puis il se rendit compte qu'il avait tout décalé d'un bouton Aish, babo ! Oui, il se traitait tout seule, intérieurement. Le jeune homme déboutonna alors complètement la chemise pour la reboutonner en prenant bien soin de ne pas décaler les boutons cette fois ci. Il resta un moment à s'observer dans la glace, se demandant si la chemise allait ou pas. Il fit une légère moue, c'était pas facile de décider. Enfin, première question, est ce qu'elle lui plait ? Ouais, enfin.. ça va quoi, il a pas l'habitude de porter ce genre de chose mais bon.. pourquoi pas ? Est ce qu'il la mettra ? Mh.. bonne question. Il se souvient que quand ils allaient faire les magasins avec sa mère, il râlait parce qu'elle lui posait toujours cette foutue question, et voilà qu'il se la posait tout seul. À croire qu'elle n'avait pas tort hn ?

Le chanteur soupira et retira à nouveau la chemise, non, décidément les rayures c'était pas son truc. Il ressortit alors de la cabine et accrocha le cintre avec les autres habits à 'ranger', ça va il n'y en avait pas beaucoup. La vendeuse lui adressa un sourire pour lui assurer qu'il n'y avait pas de soucis, que c'était fait pour ça. Il hocha simplement la tête pour la remercier puis se tourna vers la cabine ou se trouvait Hyo Soo « Alors ? Tu trouve ton bonheur ? » Il attendit alors que son ami sorte de là et observa les deux pile qu'il avait dans chaque main. Il lui adressa un sourire « Tu gardes quoi ? Tu m'as même pas montrer, vilain ! » Il fit semblant de pleurnicher avant d'éclater de rire tout seul. Un vrai clown ce In Su. Le chanteur suivit ensuite son ami à la caisse observant un peu ce qu'il y avait sur les présentoirs pendant qu'il payait. Ils sortirent ensuite du magasin, In Su s'étira et se tourna vers Hyo Soo en souriant « Dis ! On va se prendre un truc à boire ? Je vais mourir déshydraté sinon ! » Encore une bêtises, oui, tout à fait. Enfin, il devait avoir l'habitude maintenant, In Su fit également une petite moue pour convaincre son ami. Cela faisait bien une heure qu'ils trainaient dans les rayons de ces boutiques. Une pause ne leur ferait pas de mal hn ? Ils n'étaient aussi endurant que ces filles qui faisaient du shopping toute la journée sans problèmes. In Su ne les comprendraient jamais.
Anonymous
Invité

Shopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] EmptyVen 1 Mar - 22:04

Le jeune musicien était en train d'ôter son dernier article, qu'il n'allait d'ailleurs pas rendre, quand il entendit son ami l'appeler. « Oui oui, je sors, je sors ! Trente secondes que je me rhabille ! » lui répondit-il en enfilant sa chemise en jean. Puis il empoigna ses trouvailles et sortit de la cabine. Il n'alla pas très loin, In Su l'attendait juste à côté de sa cabine. Ce dernier n'avait rien dans les mains. Apparemment, il n'avait pas tant aimé ce que lui avait le musicien. Dommage. Mais bon, ce n'était pas pour lui qu'ils s'étaient aventurés dans ces magasins. Hyo Soo avait peut-être eut tort de lui proposer quelque chose à essayer. Mais le sujet passa par dessus, et In Su, choupettement contrarié, lui dit que le pianiste ne lui avait pas montré ce qu'il avait essayé. « Sorry In Su, je voulais faire vite. Et puis tu n'étais pas là quand j'ai voulu te montrer ! Enfin, je prends cette pile-là » en pointant les vêtements dans sa main gauche. Deux T-shirts, pour un pull abandonné. Une victoire déjà. Il fallait dire que pour le peu qu'ils sortaient, les deux articles étaient déjà une bonne avancée ! Rapidement, les deux jeunes hommes allèrent à la caisse et Hyo Soo paya ses habits. Puis une fois dehors, l'étudiant put profiter du vent frais d'automne. L'été encore là, mais l'automne prenait peu à peu place dans la ville. Les arbres brunissaient et la température baissait rapidement. Le jeune homme aimait moyennement les saisons les saisons froides. L'été, c'était tellement plus reposant ! Et il y avait son anniversaire, en plus. Si c'était pas un argument ça.

Toujours dans sa dynamique de remplir son armoire, Hyo Soo allait proposer d'aller un peu plus loin et trouver d'autres petits trésors. Mais In Su le devança et lui suggéra d'aller boire un coup -de l'eau évidemment-, ou du moins se rafraîchir. Et c'était une bonne idée et le pianiste n'y avait même pas tenté. Hyo Soo n'avait pas l'habitude d'aller s'acheter des encas quand il était seul et rien que pour son petit plaisir. Tant qu'à manger ou boire, autant le faire chez soi. C'était bien plus agréable, et il y en avait... autant qu'il y en avait dans le réfrigérateur. Mais en présence d'In Su, Hyo Soo n'allait pas se priver. Et effectivement, bien qu'il vienne de le remarquer, il avait chaud et légèrement épuisé. Une pause après cette course-poursuite aux vêtements ne serait pas de refus. So, l'élève à Kirin reçu la proposition de son ami avec un grand sourire. « C'est une bonne idée ! J'aimerais bien manger une glace, tant que c'est encore la saison. Après, on ne pourra plus, tellement il fera froid ! Je n'ai vraiment pas hâte de remettre ma grosse veste ! »
Agréant à la proposition, les deux étudiants se dirigèrent donc vers une petite échoppe en plein air minutieusement colorée. Celle-ci vendait toutes sortes de petites sucreries, chocolats et bonbons, mais surtout ces crèmes glacées dont Hyo Soo raffolait grandement. Ces dernières étaient faites par une machine -certes pas très naturel, enfin il n'y avait plus vraiment grand-chose de vraiment naturel par-là - dans le coin, un petit cône y était ensuite posé, et de la glace en tombait dedans en colimaçon. De la glace italienne ! Le pianiste salivait rien qu'à y penser. Ce n'était clairement pas comparable aux glaces en bâton, ni même à l'eau. L'étudiant ne savait même pas si son ami connaissait déjà ces petites merveilles, après tout ce n'était pas tellement commun en Corée, mais si ce n'était pas le cas, il allait faire une jolie découverte. « Viens, on va manger quelque chose de super bon, tu vas voir ! Tu connais les glaces italiennes ? »

Hyo Soo s'approcha de l'homme qui s'occupait de la petit boutique, qui n'avait pas l'air très motivé par cette lumière ensoleillée. Posé sur une chaise, et à l'ombre, il lisait le journal du jour tout en fumant un bout de cigarette. Il semblait tellement bien posé, que le faire lever serait le déranger que trop. Mais dès que l'étudiant arriva à sa hauteur, l'homme moustachu se mit sur ses pieds et un sourire éclairait son visage. Content de l'accueil, Hyo Soo lui adressa ce même sourire « Bonjour ! Je vous prendrai une glace italienne à la... » puis regardant les différentes options de parfums, le jeune homme prit son temps pour bien choisir. Il aimait quasiment tous les parfums, excepté la pistache, le café et le moca. Mais à part ceci, un large choix s'ouvrait à lui. Fraise, vanille, chocolat, mangue, fruits rouges, straciatella, et bien d'autres. Actuellement, il hésitait fortement pour la vanille et les fruits rouges. Mais finalement, le basique l'emporta. Au pire il en prendrait une deuxième kekeke Une fois avoir annoncé son choix, l'étudiant se retourna vers son ami. « Alors, qu'est-ce que tu prends ? »

[HS - Ah, dsl, je te réponds super tard T_T]
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inShopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping d'enfer ! [PV In Su]   Shopping d'enfer ! [PV In Su] Empty

Contenu sponsorisé

Shopping d'enfer ! [PV In Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping d'enfer ! [PV In Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-