AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yeong Hyo Soo & his links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:16

Eh bien, j'ai pas vraiment d'idée, je vais dire au feeling ~

On pourrait dire que Hyo Soo est allé à une des représentation de Sae Hee, et que la voix de la jeune fille l'avait vraiment bouleversé, que c'était un des appuis pour lui à devenir musicien/artiste dans la musique. Disons pas que cela l'a choqué, mais quand il a vu Sae Hee rapper, cela lui a fait boum dans le visage xD D'ailleurs je trouve intéressant une rappeuse avec une belle voix /PAN/ Mais bref, disons que Hyo Soo est une sorte de fan de Sae Hee et qu'il trouve super dommage qu'elle n'exploite pas "mieux" sa voix ~

Ca te va ou bien ? ^^'
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:21

Owii !! Ca me.va parfaitement :D il pourrait meme etre un peu faâcher quelle ne chante plus vraiment ^_^ on se fait un rp ?
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:44

Si tu veux =D Tu commences cependant /SBAF/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:03

Ouki dit moi ou xD
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:23

Je te MP ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptySam 22 Déc - 6:15

Moi je veux un lieeeeeeen *0*
Parce que:
&
parce que j'ai la gratouille pour un lien !:

Tu veux bien de moi ? éwè
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:36

J'uis même pas à la bourre /PAN/

Évidemment qu'il faut un lien *O*
Tellement funny ~


Bref, faut que ce soit positif ♥
Au fait, avec Seo Ji, tes liens avec Myungie et Hyo Soo tiennent toujours ne ?
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:00

Haha ha good alors =3 j'aime tellement cette video ^^
Il faut que ce soit positif !!! Tu recherches quelque chose en particulier ?
Pour seo ji, oui on garde notre lien avec myung bae, mais je ne me souvenais pas qu'on avait un lien en plus avec hyo soo #memoiredepoule#
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:14

C'était au tout tout tout début, quand je venais de m'inscrire en fait xD On avait dit que Seo Ji et Hyo Soo se connaissaient juste de vue. Parce que Seo Ji ne passait pas inaperçu dans les couloirs et que Hyo était l'ami de ses amis o/

Sinon sinon, je ne cherche rien en particulier ~
Oh, j'aurais pensé à un lien via jeu (genre JV) mais vu que Moo Se adore étudier... les jeux vidéos ça va pas aller 'w' Hum...
Ton lien de Party friend me tente, mais Hyo Soo est pas trop branché boîtes de nuits /PAN/
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 4:57

Aaaaaah !!! Sérieusement, ça m'était pas venu x.x Alors je vais rajouter aussi Hyo Soo dans mes liens avec bébé Seo Ji :3

Bah... pourquoi pas lui montrer le monde des jeux vidéos ??? Ce pourrait être cool et depuis, ils s'organisent des soirées pour jouer à des jeux vidéos jusqu'aux petites heures du matin 8DDD Moo Se est ouvert à bien des choses xDD Même s'il aime étudier x) On a tous besoin de voir autre chose que les études, hein xDD Donc, si tu veux on est pote de party of video games !! (:

Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:36

Ow, c'est cool si ça marche o/ Ils seraient trop des fous geeks devant leurs consoles XDDD Owi, ce serait bien ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:02

Hahahaha <3
Alors, si je comprends bien, on a tout pour notre lien ? (:
Car je te rajoute dès que j'ai deux minutes :3
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:18

Je te rajoute aussi quand j'aurais le temps ~ Faut qu'on se fasse un RP entre eux aussi =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 4:38

Ah ouiiii, for sure !!
Quand tu veux :3
Sauf que... c'est nowel bientôt donc j'aurai moins le temps... Peut-être un entre-temps, quelque chose du genre ? (:
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:36

Quand on sera libre tous les deux, moi je dis x) Mais on se MP quand on pourra o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:47

D'accord, c'est parfait =D
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo & his links   Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Yeong Hyo Soo & his links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeong Hyo Soo & his links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NAM Se Hun's links
» Kang Eun Mi - Links
» Nam Sae Hee - SayE's links
» SONG Soo Hee's Links.
» Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-