AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Park Kyong- mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 21:56

Park Kyong- mes liens Tumblr_mpjlhoEzRu1rcpwx1o3_500
Park Kyong

20 ans ♔ 4 ème année en musique double cursus chant ♔ Hétéro ♔ Célibataire

Mon Caractère
Eh bien je suis quelqu'un de gentil je dirais, je suis aussi un peu naïve et tête en l'air.
Je suis à l'écoute des autres et on peut toujours compter sur moi. Je ne me laisse pas abattre si facilement et même si la route est longue je poursuis mon rêve coûte que coûte.
Peu importe ce qu'il m'arrive j'essaye de toujours garder le sourire et d'être heureuse, car c'est ce qu'eux voudraient. J'aime bien faire des blagues et m'amuser, mais je sais être sérieuse quand il faut l'être surtout si ça concerne la musique.

J'aime bien aussi de temps en temps m’asseoir quelque part dans un endroit calme pour dessiner ou rêvasser, car oui je suis aussi une très grande rêveuse.
Je suis quelqu'un qui parle facilement avec les autres personnes aussi et je suis souvent de bonne humeur.
Puis il y a ses moments aussi que j'aimerais qu'il n'y est pas, ses crises d'angoisse. Il m'arrive parfois d'avoir mes souvenirs de ce jour-là qui reviennent et dans ses moments là, je me cache aux yeux de tous pour faire mes crises loin pour pas qu'on me voit. Je ne veux pas que quelqu'un vois ça, c'est une blessure que je peux gérer enfin que j'essaye en tout cas.
Ce que je cherche
Mon amoureux : Un jour tu as appris pour mes crises et depuis tu es le seul qui arrive à me les calmer .
Je suis tombée amoureuse de toi dès le premier instant ou tu as su les calmer, tu es gentil et je sais que je peux compter sur toi.
Je ne sais pas si je pourrais te l'avouer, seul le temps nous le dira.
Mes Rp en cours
S'il vous plaît Maestro ; Feat Nabeshima Kai

Perdu ? Nous devons les retrouver ; Feat Lee Mae Ri

Tout ça à cause d'une rumeur ! ; Feat Im Ji Hwan

Make A Better Day For You ; Feat Kim Jae Won

titre du Rp ; description.

eden



Dernière édition par Park Kyong le Mar 4 Fév - 11:51, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 21:56

Park Kyong- mes liens Tumblr_mhq8fzdhSG1qadju9o1_400Les Filles ♥♥♥♥

Park Kyong- mes liens Eun-Ji-A-Pink-100x100
Song An Hi

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Park Kyong- mes liens 29182055
Lim Soo Min

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Park Kyong- mes liens Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Park Kyong- mes liens Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Park Kyong le Lun 3 Fév - 16:09, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 21:56

Park Kyong- mes liens 89474_originalLes Garçons ♥♥♥♥

Park Kyong- mes liens Lee-min-ho-park-shin-hye-100x100
Kim Jae Won

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Park Kyong- mes liens NBJIQLKWXS0ZG
Nabeshima Kai

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Park Kyong- mes liens U-Kiss-KBS-Song-of-the-year-Kevin-100x100
Im Ji Hwan

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Park Kyong- mes liens Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Park Kyong le Lun 3 Fév - 20:43, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 22:09

Juste car tu es en double cursus chant, je viens te demander un lien vu que Kai est en quatrième année et en double cursus chant (et il squatte dans les cours de Yûji quand il s'embête ^^)
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 22:16

d'accord ^^ est-ce que tu as une idée ou pas du tout ?
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 22:23

Tu aimes faire des blagues et je suis le clown des Prayer, nous sommes fait pour nous entendre à merveille ♥

Donc voyons, vu l'avancement dans l'année, nous nous sommes certainement rencontré depuis mars hein... Un délire durant les vocalises. Tu vois quand on doit faire le "A A A A A". Je me vois bien avoir dit B B B B B, et tu aurais réchérit ? De là, on se serait attrapé un délire de réciter toutes les lettres de l'alphabet dans nos vocalises (bon j'avoue, je sais quand coréen c'est pas le même délire mais on fait comme si hein ^^). Un truc comme ça?
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 22:37

oui en effet on ne peu que s'entendre ^^

mdr je vois trop le truc dans ma tête, par la suite je vois bien le professeur décider de faire des groupes de deux pour le cours et qu'on tombe ensemble, du coup on a l'occasion d'avoir d'autres délires comme ça. A la fin de la séance on c'est tellement bien marrer qu'on décide rester en contact qu'est ce que tu en pense ?
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 23:00

En contacte? Il va juste falloir que tu attendes un petit bout de temps avant que je te refile mon mail. Je suis quand même une idole. Mais pourquoi ne pas travailler en duo. Ca peut être chouette, je plains juste le prof ^^
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 23:05

ahhhhhh désoler j'avais pas vu * ne s'y connais pas du tout en idole coréenne et est tête en l'air*

Donc oublie ce que j'ai dis pour le contacte, du coup ils travaillent en duo oui, mdr je vois bien le prof essayer de nous faire arrêter sans pouvoir à force il abandonne mdr
Du coup pour les prochains cours on pourrais se remettre souvent en duo pour avoir de nouveau des délires comme ça.
Du coup tu veux qu'on approfondisse encore un peu ou sa te va comme ça ?
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 23:08

Hahah déjà, je suis pas une idole coréenne mais japonaise moi. Non mais, viens pas m'insulter *pas taper les autres*.  Je disais juste qu'au début, je ne crois pas que je t'aurai donné de quoi me contacter assez facilement. Mais par la suite, tu aurais eu droit à mon mail voyons ^^

Bah, vu que tu cherches quelqu'un pour RP et que j'ai encore trois RP de libres, je te propose qu'on se tape un délire durant un cours de chant? :D (on en discute sur le CB?)
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyLun 25 Nov - 23:13

hontoni j'aurais le droit à ton mail super ^^
du coup on laisse sa comme ça ?
Quand je l'aurais écrit je te l'enverrai par mp pour que tu me dise ce que tu en pense ^^

ohhhh voui le rp avec le AAAAA, BBBBBB mdr

Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 18:16

Je veux o/
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 18:23

haiiii ^^ est-ce que tu as une idée ou pas du tout ?
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 18:32

Hum, non, pas là tout de suite 0w0

En passant, t'as mis le rôle de trainee dans ton profil, mais... t'es pas trainee 0w0
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 18:36

Ah désolé, je me suis planté je vais enlever sa tout de suite.

Okey, donc on peu chercher ensemble, je vais voir et je te dirais après ce que j'ai trouvé

Edit : je viens d'avoir une vague idée dit moi ce que tu en pense.
J'ai vu que An Hi était une étudiante en art. Donc j'ai penser qu'elles auraient pu un jour se rentrer dedans sans le vouloir et que Kyong aurait vu ses dessins et qu'elles les auraient trouver jolie et tout.
Vu que Kyong est quelqu'un qui parle facilement aux autres je la vois bien dire un truc dans le genre " oh, mais c'est trop beau c'est toi qui les a fait ?"
Qu'est ce que tu en pense ?
C'est vraiment une vague idée, je vais essayer dans trouver d'autres.
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 19:00

Aha, je vois bien les deux se rentrer dedans ! An Hi aussi est très parlante, donc elles feront très vite la conversation ^^ En plus comme elle traîne souvent à Kirin, elle a put voir plusieurs fois Kyong dans les couloirs par exemple. Mais c'est top secret le fait qu'elle ne soit pas étudiante à Kirin !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 19:09

Voui, Kyong pourrais donc apprendre le fait que c'est pas une élève en discutant et pourrais garder le secret pour elle.
Elle pourrais la considérer un peu comme sa petit sœur ou un truc dans le genre, par exemple je la vois bien si An Hi est à deux doigts de se faire attraper qu'elle l’emmène vite autres part pour la protéger ou un truc dans le genre.
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 20:20

An Hi n'est pas trop du genre à révélé ses secrets comme ça, mais on peut imaginer qu'en se cognant, elle ait laissé tomber sa carte d'étudiant et ses dessins par terre. Kyong les aurait vu et se serait demandé pourquoi An hi était à Kirin ^^
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 20:48

Mais voyons, An Hi est à Kirin pour apporter les affaires d'Ampai, tout le monde est au courant de ça... (non, je ne flood pas, c'était juste comme ça ^^)
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 20:51

mdr Kai

An Hi : je vois bien le truc du coup on fait comme ça ou tu veux qu'on approfondisse encore un peu ?
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 21:22

Yep, je te rajoute dès que possible ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyMar 26 Nov - 21:34

okeyyy, quand je l'aurais écris je te l'enverrai par mp pour que tu vois si ça te convient.
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyDim 1 Déc - 0:28

JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN t'as pas le choix u.u ou je te ligote...
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyDim 1 Déc - 0:30

vouiiiiii, je veux biennnn un liennnn * sa rime mdr*

* veut pas être ligoter en plus mdr*

Alors, a tu une idée ou pas du tout ?
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens EmptyDim 1 Déc - 0:38

Non j'en ai pas du tout ^^' je sais juste qu'on est toutes les deux en 4eme année, et que je suis en double cursus chant aussi o.o
Anonymous
Invité

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Kyong- mes liens   Park Kyong- mes liens Empty

Contenu sponsorisé

Park Kyong- mes liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Kyong- mes liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make A Better Day For You [Jae Won & Park Kyong]
» Park Kyong- hellooo♥♥ ( fini )
» S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]
» Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-