AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]   S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] EmptyMar 26 Nov - 0:02

Les professeurs se sont donnés le mot d'ordre, travaille de groupe. Heureusement que pour la filière danse, j'ai mon professeur particulier qui est mon chaton depuis pratiquement six mois maintenant, qui est mon partenaire. Je n'ai pas spécialement laissez le choix aux différents enseignants. Et je me suis encore fait convoqué chez notre très cher patron adoré... Vous comprenez le sarcasme, je présume. Qui m'a encore une fois reproché mon insolence. Me rappelant par la même occasion que mon passe-droit pouvait m'être retirer d'un moment où l'autre, si je ne me calmais pas. La conversation a fini, avec Yûji assit à côté de moi, entrain de dire "Oui, Amen" à tout ce que le big boss disait. Dans le couloir, il m'a demandé gentiment de me tenir à carreau au moins jusqu'aux fêtes de fin d'année. Lui, il a comprit que si je devenais de plus en plus insolent comme les professeurs se plaignait de moi, c'était simplement car mon meilleur ami me manquait. C'est quand même le deuxième membre du groupe qui part en moins d'un an. Enfin, lui, il est pas spécialement parti. Mon Lapinou a juste eu la bonne idée de tomber malade. Et d'une maladie un peu trop contagieuse pour que je puisse lui rendre visite dans sa chambre d'hopital. Et pour être sur que je ne fasse pas le mur, personne n'a osé me dire où il se trouvait. Donc il peut être aussi bien à Séoul, quand Corée du Sud ou même au Japon. 

Enfin bon, si je suis debout aussitôt pour un jour où je n'ai pas de publicité idiote à tourner, ce n'est pas spécialement pour voir Ji Hwan qui est en pleine répétition de chorégraphie pour le concert des Kluv ou des A-koustic, je me rappelle plus trop. Mais pour accueillir ma partenaire de chant. Car je parle toujours de mes cours de danses. Faut juste pas oublier que si j'ai pu chanter avec JaY et Min Ho à la coupe de Volley, c'est justement car je suis des cours de chant. 

Au début, j'avais choisit ce double cursus juste car il le fallait bien, marre de faire les choeurs dans les chansons. Et lors du premier cours, lorsque le professeur nous a demandé de faire des vocalises, je n'ai pas su m'empêcher de faire le pitre. Et là, j'ai été étonné d'entendre quelqu'un continuer mon délire. 

Park Kyong, un an plus vieille que moi. Enfin, faut pas oublier que je suis un petit génie quand je le veux bien. Brillante pianiste qui a choisit le double cursus chant pour se perfectionner. On s'est très vite trouver à travailler en groupe. 

Et si je suis debout aussitôt aujourd'hui, c'est juste car nous allons travailler ensemble sur l'une de ses compositions. Enfin, bon, il est pas si tôt. Presque 14h mais moi, je me suis levé tôt pour ranger le loft et faire les poussières. Et là, je suis entrain de l'attendre tranquillement en lisant un nouveau script qu'on m'a envoyé pour un drama ou Yûji a aussi un rôle. Le comique de service. Je veux être aux auditions, juste pour l'entendre essayer de dire une blague. 

L'heure approche à grand pas, je décide de me lever pour aller voir si il ne faut pas que je range quelque chose dans la salle de répétition, tout les instruments de Taiki sont à leur place. Ainsi que le piano dont j'ai fait les poussières hier soir avant d'aller dormir. Je repasse dans le living pour me servir un verre de jus de pomme quand la sonnerie retentit. Le téléphone d'ouverture se trouve heureusement à côté de moi, je le décroche et demande d'une voix fluette, juste pour rigoler.
"Qui sait? Ah c'est toi. C'est..." J'appuie sur l'interupteur pour lui ouvrir la porte en même temps que je parle. "... Ouvert."

Maintenant, il reste plus qu'à ce qu'elle monte les cinq étages. Et là, je me rappelle que j'ai oublié de lui dire que l'ascenseur était en panne depuis longtemps. Bah, elle le verra bien, non?
Anonymous
Invité

S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]   S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] EmptyMar 26 Nov - 11:42

Je me lève de mon lit, puis je vais me préparer dans la salle de bain.
Je m'habille, je mets un long pull et une jupe, puis un leggins.
Je me maquille et me coiffe, je sors de la salle de bain, je mets mon chapeau, se chapeau est très important pour moi c'est un cadeau de ma grand-mère. J'enfile mes bottes et je prends mon sac à main, ça y est je suis prête.
Je sors de la chambre et ferme la porte derrière moi.Je sors de l'internat et je me dirige à l'arrêt de bus, j'attends.

Je regarde l'heure il est 13 h 15, le temps que le bus arrive je devrais être à l'heure.
Je me souviens, j'ai choisi le double cursus chant pour me perfectionner.
Le premier jour le professeur nous avait demandé de faire des vocalises et là j'ai entendu quelqu'un qui faisait l'idiot, ça m'a fait rire alors, j'ai continué dans sa lancée, c'était vraiment amusant.
Cette personne qui faisait l'idiot ce jour-là, bah enfaîte c'est un chanteur connu Nabeshima Kai, mais au début je ne le savais pas vraiment.
Le professeur a décidé de faire des travaux de groupes et on sait vite retrouver à travailler ensemble.

D'ailleurs ma sortie d'aujourd'hui est en rapport avec ça, et oui le professeur nous à demander de créer une chanson ensemble, donc me voilà partit pour aller chez lui.
Le bus arrive, je monte dedans et je vais m’asseoir à une place.
Je sors mon portable et je mets mes écouteurs, puis je lance la musique.
Je regarde le paysage défilé, quand le bus s'arrête enfin, je quitte mes écouteurs, je les ranges et je range mon portable par la même occasion.
Je vais payer le chauffeur, puis je descend, me voilà arrivé à Hongdae, je regarde mon petit papier, dessus c'est marquer ou je dois aller.
Je marche tranquillement dans le quartier, je ne suis pas beaucoup venue ici depuis mon arrivée ça me permet de visiter un peu, je regarde l'heure il est bientôt 14 h, vite je dois me dépêcher.
Je finis par arriver à l'adresse indiquer sur mon papier, c'est un loft, j'arrive devant le petit boitier avec le noms des personnes, une fois que j'ai vu le sien j'appuie sur la sonnerie et j'attends.
C'est une petite voix fluette que j'entends qui me dit

Qui sait?

Je rigole et prends moi aussi une petite voix  

C'est moi Park Kyong

Ah c'est toi. C'est...

La porte s'ouvre

Ouvert.

Je le remercie, puis je  tire la porte pour rentrer, puis je me dirige vers l'ascenseur.
Je dois aller au cinquième étage, j'appuie sur le bouton pour que l'ascenseur descende, mais il n'a pas l'air de fonctionner.
Je regarde les escaliers, je n'ai pas le choix là, ça me fera faire du sport comme ça, aller go.
Je monte les escaliers doucement, au bout du troisième étage je m'accroche à la barre pour prendre appuie dessus. Je continue de monter doucement jusqu'au moment ou j'arrive enfin au cinquième étage, je souffle un peu, puis je vais jusqu'à sa porte.
Une fois devant, je frappe et j'attends qu'il vienne m'ouvrir, je profite de me reposer un peu avant.
Anonymous
Invité

S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]   S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] EmptyMar 26 Nov - 23:18

Mon verre vide sur le comptoir de la cuisine, je m'avance en sautillant vers la porte. On peut dire tout ce qu'on veut mais une fille n'est pas si gracieuse que ça quand elle arrive au bout du cinquième étage. Kyong respire comme un troupeau de buffle. La main sur la clinche, j'attends qu'elle frappe pour ouvrir à la voler avec un énorme sourire coller sur le visage. Je la regarde entrain de se reposer bien tranquillement. Avant de décider de m'écarter pour la laisser entrer tout en lui faisant une révérance. "Si Madame veut bien se donner la peine de rentrer dans ma modeste demeure."

Modeste? Où ça? C'est le loft le plus grand du quartier. J'ai été me renseigner peu de temps après notre arrivée. Alors devant elle se trouve un petit renforcement où il y a mes chaussures que je mets tout les jours, avec mon sac de cours et un autre sac à dos que j'utilise quand les Prayer doivent se rendre quelque part en dehors de Séoul pour la journée. Au-dessus des sacs, un porte manteau. Actuellement, ma grosse doudoune noir, une écharpe noir avec un petit lapin dessus et mon bonnet. Elle va donc devoir se déchausser pour venir où je suis pour le moment. C'est à dire pied nu sur le parquet tout propre.

La pièce est très grande et très lumineuse aussi vu qu'il y a une longue baie vitrée qui ouvre sur une terrasse. Les murs sont blancs avec quelques cadres remplit de photos de Taiki et moi. De Taiki avec ses parents, de moi avec mes parents. De Leigth, Taiki et moi. Et même des photos de la tombe vivante, Yûji. Si il le savait, il risquerait de venir les arracher et les planquer de peur que je lui dessine des moustaches comme sur une certaine affiche à la White. Et puis, une affiche au-dessus de la cheminée dans un cadre, représentant tout les Prayer, ex-membres comme nouveau (Yûji est le petit dernier même si il est le leader). Un divan noir arrondi au milieu de la pièce, un tapis blanc, une table base où se trouve des notes de cours, un scripte ainsi que la partition pour un morceau que je répète actuellement avec Yûji en cachette. Et quelques magazines et paquet de biscuits vides.

On se retourne vers le mur gauche et on a vu sur la cuisine qui est petite, enfin plus grande que la cuisine que nous avions lapinou et moi dans notre minuscule studio a Tokyo. Côté living, quatre tabouret noirs l'un à côté de l'autre, sur le comptoir, mon verre de jus de pomme.

Et moi, je me dirige vers la cuisine et ouverte la porte du frigo tout en regardant ce qu'il y a comme boisson à l'intérieur.
Tu veux boire quelque chose?"
Anonymous
Invité

S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]   S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] EmptyMer 27 Nov - 13:49

Il ouvre la porte à la voler avec un grand sourire coller au visage, je me repose un peu, les escaliers mon vraiment fatigué, puis il s'écarte pour me laisser passer en faisant une révérence.

Si Madame veut bien se donner la peine de rentrer dans ma modeste demeure.

Je lui souris, il est vraiment amusant, d'ailleurs c'est pour ça qu'on s'entend bien tous les deux. On aime bien rigoler autant l'un que l'autre.

C'est trop d'honneur monsieur merci

Je rentre doucement et j'enlève mes chaussures, puis je me dirige là ou il est.
Je regarde de partout, c'est si grand ici et le parquet est si propre, tout est super bien ranger aussi.
Je souris, quand je vivais encore chez ma grand-mère on se répartissais les tâches ménagères en général, mais ce n'était pas vraiment aussi propre.
Je remarque qu'il y a une longue baie vitrée avec une grande terrasse dehors c'est pour ça que c'est si éclairée ici.
Sur le mur il y a des cadres, je m'approche pour voir, il y a des photos de beaucoup de personnes.
Je remarque sur certaines que se doit être ses parents, je souris légèrement et me retourne vite, sinon je sens que mes souvenirs vont revenir et il ne vaut mieux pas.
Je regarde un peu, il y a un divan et une table basse, sur celle-ci il y a pleins de papiers, je peux remarquer une partition de musique.

Tu veux boire quelque chose?

Je me précipite d'aller vers la voix que je viens d'entendre, c'est la cuisine, mais elle est super grande elle aussi. Tout est si grand ici par rapport aux anciennes maisons ou j'ai vécu.
Je le regarde et sourit.

Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît, les escaliers mon fait faire du sport.

Je rigole un peu et je m'assoie sur un des tabourets noir, je pose mon sac à coter de moi.
Je regarde autour de moi, je suis impressionnée, c'est la première fois que je vois un loft aussi grand.
C'est une idole après tout c'est normale.

C'est vraiment grand ici et très joli.

Je repense à quelque chose.

Au faîte, j'ai vu une partition sur ta table basse, tu prépares une nouvelle chanson ?

Quand c'est en rapport avec la musique je suis toujours intrigué c'est plus fort que moi.

D'ailleurs en parlant de partitions

Je prends mon sac et regarde dedans, puis je sors une partition, je repose mon sac à coter de moi et je le regarde.

J'ai réfléchi à une mélodie pour la chanson qu'on va devoir chanter, j'ai crée que le début par contre pour l'instant, je voulais voir avec toi si le début t'allais avant de continuer.

Je la pose sur la table et la tourne de façon à ce qu'il peut la lire.
Anonymous
Invité

S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]   S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] EmptyMer 27 Nov - 17:17

Ma tête dans le frigo, je regarde après autre chose que du jus de pomme. Boisson qui fait malheureusement parti de mon régime assez draconient. Heureusement que je peux manger ce que je veux mais bon, au dire du manager, je dois perdre quelques kilos pour porter la nouvelle tenue pour notre prochain MV. A croire que le costumier ne peut pas agrandir un peu ma tenue. Heureusement pour moi, il reste un jus de pomme pétillant. Heureux, je la sorts pour le déposer sur le comptoir et demande à Kyeong si elle veut boire quelque chose. "Plate ou pétillante? Puis, tu as une marque préféré?" Et oui, vu le nombre de publicité que j'ai tourné pour différentes marques, j'ai de quoi tenir en cas d'invasion de Séoul pendant... Je regarde la date de péremption. Deux mois... Bon d'accord, je risque de ne pas tenir long feu.

La porte du frigo ouverte, je me retourne pour attraper un verre que je dépose sur le comptoir.
"Ca change du minuscule studio où on a vécu à Tokyo. On pouvait pas faire un pas sans écraser l'autre. Et le must du must, c'est que nous avons chacun notre chambre... Mais tu as raison, il est immense pour une personne seule. Raison pour laquelle, je suis jamais chez moi."

Son verre d'eau est maintenant remplit, et je m'avachis sur le comptoir, les coudes plier et ma tête se reposant dans mes mains. Je la regarde en souriant avec de décider de lever mon verre vers elle. "Kanpai" Ce n'est pas parce que ça va bientôt faire un an que je me retrouve en Corée, que je passe mon temps à parler coréen. Ma langue maternelle me manque beaucoup. Au début, j'avais mon meilleur ami pour me parler dans notre langue, vu que maintenant, il n'est plus là, il me reste Yûji qui a prit plus l'habitude d'utiliser le coréen qu'autre chose. Et puis, heureusement que j'ai Ji Hwan qui fait tout pour que je n'ai pas le mal du pays. Sinon, je crois que je serai dans mon lit entrain de devenir dépressif à force d'entendre parler étrangement, pour moi, en tout cas.

Nos verres s'entre choque, et je le porte à mes lèvres. Et là, elle parle d'une partition. Je me mets sur la pointe des pieds pour regarder de quoi elle parle.
"Euh... Je ne prépare pas spécialement une nouvelle chanson. C'est plutôt ce qu'on a décidé de nous faire chanter. Donc bon.."

Kyeong sort une partition de son sac et me la tend. Je dépose mon verre, avant de sortir de la cuisine pour me diriger dans le couloir. "On va savoir ça, direction la salle de répétition." Je commence à lui expliquer ce qui se trouve derrière les cinq portes se trouvant de par et d'autre du couloir. M'arrêtant à la deuxième porte sur le côté droit avant d'ouvrir la porte. "Et voici l'endroit où tu peux pratiquement avoir les instruments que tu veux. Alors, ma chère, un piano ou un synthé?" Je lui montre l'un et l'autre avec un grand sourire avant de m'installer derrière ma batterie. Car même si on doit juste chanter une chanson courte en duo, rien ne m'empêche de donner le tempo à sa mélodie. J'espère juste que ce qu'elle a créé est remplit de rythme, car les ballades, je commence en avoir une overdose. Non non, Ji Hwan ne me fait pas écouter les chansons sur lequel il travaille actuellement. Absolument pas.
Anonymous
Invité

S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]   S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] EmptyJeu 28 Nov - 16:37

Plate ou pétillante? Puis, tu as une marque préféré?

Je réfléchis un peu

Plate et non je n'ai pas de marque préférée.

Je ne m'y connais pas trop en marque, je bois ce qu'il y a. Il pose le verre sur le comptoir.

Ca change du minuscule studio où on a vécu à Tokyo. On pouvait pas faire un pas sans écraser l'autre. Et le must du must, c'est que nous avons chacun notre chambre... Mais tu as raison, il est immense pour une personne seule. Raison pour laquelle, je suis jamais chez moi.

Je pose mes coudes sur Le comptoir et repose ma tête sur mes mains et je souris.

Ohhh je vois, la vie à Tokyo se devait être pas mal, c'est vrai que tu dois avoir un emploi du temps charger du coup sa doit t'aider pour éviter de rester tout seul ici.

Le verre d'eau est rempli, il me regarde en souriant et lève son verre vers moi.

Kanpai

Je souris à mon tour et lève mon verre et le fait taper légèrement contre le sien

Kanpai

Sa prononciation est tellement mieux que la mienne, en même temps il a des origines c'est normal. Le Japonais est la troisième langue que j'ai choisi d'apprendre au lycée, on avait le choix entre le mandarin et le japonais, j'ai préféré cette langue-là. Je la trouve plus belle du coup pendant les cours je suis très assidue.
Je porte mon verre à mes lèvres et je bois l'eau qu'il contient, ça fait vraiment du bien.
Quand je lui parle de la partition il me répond :

Euh... Je ne prépare pas spécialement une nouvelle chanson. C'est plutôt ce qu'on a décidé de nous faire chanter. Donc bon..

oh d'accord.

Je sors ma partition, pour lui montrer ce que j'ai crée. Je n'ai fait que le début étant donné que je voulais voir avec lui si sa lui convenait avant de continuer.
Il pose son verre et sors de la cuisine, je limite, je prends ma partition et je le suis.

On va savoir ça, direction la salle de répétition.

Une salle de répétition, carrément, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble.

Okey

Il m'explique ce qu'il y a derrière les cinq portes, puis soudain il s'arrête devant la deuxième porte sur la droite, puis l'ouvre.

Et voici l'endroit où tu peux pratiquement avoir les instruments que tu veux. Alors, ma chère, un piano ou un synthé?

Il me montre l'un est l'autre avec un grand sourire, je souris à mon tour.

Mon bon monsieur ce sera le piano pour moi.

Je suis toujours plus à l'aise avec le piano, surtout si je dois jouer une musique que j'ai crée moi-même.
Je regarde cette salle il y a vraiment de tout comme instruments, je suis émerveillée.

C'est le paradis ici en tout cas.

Je souris et pendant qu'il s'installe derrière sa batterie, je m'installe au piano, je mets ma partition sur le support et j'ouvre doucement le cache des touches.
Je commence à toucher doucement les touches, mes doigts bougent tout seules en rythme avec la musique que j'ai crée. Comme d'habitude quand je joue le monde autour de moi est pratiquement inexistant, je suis dans le mien.
Vu que c'est une chanson à chanter pour le cour, j'ai choisis une chanson plutôt enjouée.
Ce n'est qu'un début alors, je vite fini de jouer. Je touche dernière touche et je repose doucement mes bras sur mes genoux, je me tourne pour le regarder.

Alors ? Est-ce que ce début te va ?

Spoiler:
Anonymous
Invité

S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]   S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] EmptyVen 3 Jan - 14:25

Rester tout seul ici? C'est vrai que le loft est trop grand pour moi tout seul pour le moment. Mais j'ai décidé de proposer à Ji Hwan devenir vivre avec moi. Comme ça on pourra se voir un peu plus souvent. Et ses chats auraient un peu plus de place pour jouer et faire des bêtises. Depuis le départ de Taiki, je ne faisais que dormir ici. Donc ravoir un peu de vie, me ferait le plus grand bien. Et ne parlons pas de mon emploi du temps, je le trouvais fort alléger par rapport à mon arrivé à Séoul, il y a plus d'un an maintenant. Là, nous passions des journées de 23h en studio en répétition ou autre. Maintenant, j'avais prit le rythme entre les cours, les répétitions (ou nous ne faisions pratiquement plus rien vu que nous n'étions plus que deux pour le moment). Et lire les scriptes pour des dramas. Je pense à ça tout en remplissant son verre d'eau. Finissant ma tâche, je lui tends et lève mon verre de jus de fruit en lui souhaitant santé en japonais. Enfin, c'est un mot qui se rapproche plus de cette expression en tout cas.

Elle me parle de la partition qui se trouve dans mon désordre organiser.
Tu sais, on nous permets rarement de jouer nos propres morceaux. Puis celui qui écrivait les chansons a dû rentrer au Japon. Le deuxième est comme tu as pu l'entendre hospitaliser pour raison de santé. J'espère que l'amertume ne s'était pas fait entendre dans ma voix. Car même si ça faisait presque un an que Leigh nous avait lâchement abandonné comme le lâche qu'il était. Je commençais à avoir des doutes sur la raison qu'il nous avait fournis. Puis, perdre son meilleur ami pour des raisons aussi idiote qu'une dépression. Heureusement que Yûji était toujours là. Et étrangement, cette histoire nous avait encore le plus rapprocher. Pour lui, je m'étais décidé de me calmer, pour qu'il puisse montrer qu'il n'était pas qu'un bon professeur mais aussi un très bon leader. Et puis, il y avait Ji Hwan qui se trouvait un peu partout en photo dans le loft. Juste pensé à lui, un sourire se mit à fleurir sur mon visage. "Tu verras qu'on te demande d'écrire des chansons, mais au début, on te fera bien comprendre que tu écris très mal, même si un leader d'un autre groupe adore ce que tu écris. Là, il me semble que c'est un trainee qui l'a composé. Il me semble pas, je sais même qui est la personne qui a écrit la partition, vu que j'étais à côté de lui pendant qu'il cherchait des accords pour sa guitare.

Je décide de la conduire vers la salle de musique, avec les instruments. Tout les instruments, même les bases de Taiki qui sont toujours à leur place. Je n'ai pas encore eu le courage pour les empaquetés et les envoyer à ses parents, espérant toujours au fond de moi, qu'il aille mieux et qu'il décide de revenir vivre ici. Nos disputes de vieux couples me manquent atrocement.

Kyong s'installe au piano. Et je me demande bêtement en attrapant mes baguettes et en soufflant sur les symbals, si le piano est accordé. Enfin, logiquement, oui. Ji Hwan a joué il y a de cela une semaine dessus. Et je suppose qu'il m'aurait fait la réflection que je devais accorder le piano si il y avait eu un problème. Baguette prêt à donner le rythme, je l'écoute jouer l'air. Un peu trop lente pour moi mais pourquoi pas. Elle finit ce qu'elle a écrit très vite, avant de se retourner vers moi.[/i]

Alors ? Est-ce que ce début te va ? Je m'attendais à la question mais je ne sais pas trop quoi répondre. Euh... Le début est trop doux. Et le but de l'exercice est de pouvoir jouer une musique qui bouge un peu plus. Donc vu ce que j'ai pu entendre, tu es en trois temps, je te dirai de le mettre en six temps et d'utiliser des croches. Ce qui donnera un air déjà un peu plus rythmique sans avoir de batterie derrière. Le piano est le coeur de la mélodie. La guitare et la batterie ne sont là que pour accompagner. Mais bon, je te dis ça mais pour moi, il n'y a que le rythme qui compte, donc bon...

Pourtant à la place d'attendre qu'elle réponde ou qu'elle retravaille le début de la musique, je me mets à donner un tympo avec mon pied pour me donner le départ. Puis doucement, je me mets à jouer de mon instrument rien qu'à moi. Même si à la White il y a une compétition amicale entre le batteur des Kluv et moi-même pour savoir qui est le meilleur des deux. J'essaye de lui faire entendre ce que j'ai entendu avec le piano. Retenant même un bâillement. "Ca, c'est le tempo qu'il y aura avec la mélodie que tu viens de jouer. Comme tu peux le voir, ça m'endors. Par contre, comme ça, c'est si tu le joues comme, je viens de te l'expliquer. Le rythme un peu plus rapide, plus de bam bam, moins de boum boum. Les cymbales se mettent à vibrer deux fois plus que lors du premier morceau. Mais tu fais comme tu veux, vu que c'est toi qui écris. Je ne suis que ton simple serviteur.
Anonymous
Invité

S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]   S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] EmptyMer 19 Fév - 14:34

Seul dans ce grand appartement se doit être vraiment très calme. Je ne connais pas vraiment ça, en ce moment je suis au dortoir de Kirin et vu que j'ai des colocataires, c'est toujours animé. En regardant sur sa table basse tout à l'heure j'ai pu remarquer une partition alors, je lui en parle.

Tu sais, on nous permets rarement de jouer nos propres morceaux. Puis celui qui écrivait les chansons a dû rentrer au Japon. Le deuxième est comme tu as pu l'entendre hospitaliser pour raison de santé. 

Je le regarde en l'écoutant attentivement, je trouve sa dommage qu'il ne puisse pas jouer leurs propre musique.Si je suis venue à Kirin c'est justement pour composer et chanter mes propres musiques. C'est vrai que j'ai entendu parler de cette histoire qu'il c'était retrouver à l'hôpital, mais je n'y ai pas fait vraiment attention. Je le vois soudain sourire, il a du penser à quelque chose d'heureux, pour le faire sourire après avoir pris cette voix remplie d'amertume.

Tu verras qu'on te demande d'écrire des chansons, mais au début, on te fera bien comprendre que tu écris très mal, même si un leader d'un autre groupe adore ce que tu écris. Là, il me semble que c'est un trainee qui l'a composé. 

Je hoche la tête doucement  

Oh je vois, ça t'est arrivé alors..je trouve sa dommage.

Je réfléchis

Moi je veux devenir une compositrice et chanteuse, je veux pouvoir chanter mes propres musiques. Alors, je n'entrerais pas dans un groupe je pense.

C'est vrai, mon rêve sa alors, si entrer dans un groupe veut dire ne pas pouvoir chanter mes musiques, je préfère faire une carrière solo.

Il me conduit jusqu'à sa salle de musique, quand je rentre dedans je suis impressionnée, il y a vraiment de tout comme instruments dedans, c'est le paradis pour les musiciens. Je m'installe au piano et commence à jouer la musique que j'ai composer, une fois fini je lui demande si ce début lui va.

Euh... Le début est trop doux. Et le but de l'exercice est de pouvoir jouer une musique qui bouge un peu plus. Donc vu ce que j'ai pu entendre, tu es en trois temps, je te dirai de le mettre en six temps et d'utiliser des croches. Ce qui donnera un air déjà un peu plus rythmique sans avoir de batterie derrière. Le piano est le cœur de la mélodie. La guitare et la batterie ne sont là que pour accompagner. Mais bon, je te dis ça mais pour moi, il n'y a que le rythme qui compte, donc bon...

Je le regarde et l'écoute, je vois ce qu'il veut dire par là, donc il faut que j'augmente mon rythme quand je joue, et que je la fasse plus enjouer. Il commence à se donner un tempo avec son pied, puis il joue. J'écoute bien le son et le rythme, là il a pris le rythme que j'avais à l'instant.

Ça, c'est le tempo qu'il y aura avec la mélodie que tu viens de jouer. Comme tu peux le voir, ça m'endors. Par contre, comme ça, c'est si tu le joues comme, je viens de te l'expliquer.

Je hoche la tête et le regardant en écoutant, ça y est je vois ce qu'il faut que je fasse pour que ça soit mieux.

Mais tu fais comme tu veux, vu que c'est toi qui écris. Je ne suis que ton simple serviteur.

Je lui souris

Ne t'inquiète pas, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord.

Je rigole

Tu n'es pas qu'un serviteur, tu es mon partenaire pour cette musique donc c'est important que tu me dises ce que tu veux toi aussi, bon... si je reprends ce que tu m'as dit, sa donnerait plus ça.

Je fais craquer mes doigts et re touche les touches, je joue tout en prenant en compte ce qu'il ma dit et ma fait écouter sur la fin. Je joue un rythme beaucoup plus rapide et qui bouge plus comme il la dit, elle est aussi plus enjouée et donne plus envie de danser dessus. Je suis les notes de mes partitions tout en jouant comme ça dans mon monde et une fois fini, je le regarde.

Est-ce que c'est mieux comme ça ? Ou je devrais encore augmenter à ton avis ?

irl:
Anonymous
Invité

S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]   S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty

Contenu sponsorisé

S'il vous plait maestro [pv Park Kyong] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait maestro [pv Park Kyong]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make A Better Day For You [Jae Won & Park Kyong]
» Park Kyong- mes liens
» Park Kyong- hellooo♥♥ ( fini )
» ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min
» bae kyong hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-