AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptySam 8 Juin - 0:53




Park Tae Min ft. Lee Joon





This is My Story.
Tae Min est une idole solo qui est reconnu dans son domaine. Il a commencé sa carrière à l’âge de 22 ans, mais il a eu droit à un training de 6 ans, ce qui fait qu’il a commencé celui-ci à l’âge de 16 ans. Étant le fils d’une ancienne idole, il a beaucoup d’attente à son niveau pour égal ou surpassé le niveau de son père. Mais il n’a pas juste de la pression à ce niveau, son père lui en met énormément, lui faisant un horaire très charger. Tout cela en plus de la pression qu’il met sur ses propres épaules. Mais une chance qu’il a des amis pour le soutenir. Niveau de ses compétences, il est bon en chant, en danse et en théâtre.



I am who I am..
Niveau caractère, il est quelqu’un de souriant et joyeux, Il aime passer du temps avec ses amis, du moins, le plus qu’il le peut. Ses amis sont importants pour lui et il ferait tout pour pas les perdre. Son plus gros défaut, c’est qu’il n’est pas capable de dire non, surtout pas à son père. Alors il fait tout ce qu’on lui demande sans rien dire.













Wanted
Le profiteur→ Tu sais très bien que Tae Min est pas capable de dire non à qui que ce soit, c’est également pour cela que tu en profites. Tu lui demande plein de service ou simplement de faire une chose que tu en avais pas envie. C’est à se demandé si tu veux le voir uniquement pour lui demander quelque chose vu que rare sont les rencontre sans que tu ne lui demande rien. Free ~

Un ami d’enfance→Tu connais Tae Min depuis quelque année. Même si tu pouvais presque juste le voir durant les heures de cours, tu n’as pas pour autant arrêter d’être son ami. C’est que tu sais qu’il a un horaire chargé et tu profites de chaque sorti qu’il peut faire en ta compagnie. Tu essaies toujours de gardé contact avec lui pour ne pas briser le lien qui vous unis et la plus part du temps que Tae Min à un moment pour faire quelque chose, tu fais tous pour pouvoir le voir.  Free ~

Une fan un peu trop collante→ C’est toi la fan numéro un de Tae Min vu que tu le suis depuis ses débuts et que tu es la première à avoir déclaré être sa première Fan. Quand tu le croisais dans les couloirs de Kirin, tu ne pouvais t’empêcher d’allé lui parler, même si s’était simplement pour dire n’importe quoi. Tu essaie d’être au courant de toute sa vie qu’on dirait presque une stalkeuse. Ton but ultime, faire partir de ses amis. Free ~




© Fiche : Kimie
Images: Tumblr



Dernière édition par Park Tae Min le Ven 17 Jan - 23:27, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptySam 8 Juin - 0:53




I wanna be cute for you Girls





Lim Soo Min

Plus qu'une amie ♥
J’ai rencontré Soo Min alors que j’étais dans une salle de danse. Je m’entrainais jusqu’au moment où je remarquai sa présence. Je l’ai simplement invité à me rejoindre vu que j’avais présumé qu’elle était là aussi pour danser. Elle accepta et c’est comme cela que notre amitié commença. J’aime le fait que le fait que je sois une idole ne change rien. Je suis bien avec elle et j’aime passer du temps en sa compagnie. Sans vraiment m’en rendre compte, je suis tranquillement tombé amoureux d’elle. Je ne lui ai rien dit comme je ne sais pas si c’est réciproque. Pour le moment, je me contente donc d’être son amie en attendant de trouver le courage de tout lui avouer.



Nom Prénom

Titre du lien
Decription du lien



Nom Prénom

Type de Lien
Ici la description du lien ♥




Nom Prénom

Type de Lien
Ici la description du lien ♥






Rajouter un lien:


Dernière édition par Park Tae Min le Sam 18 Jan - 0:05, édité 8 fois
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptySam 8 Juin - 0:53




Just have fun with you Guys





Jung Il Kwon

Celui qui m'écoute
J'ai rencontré Il Kwon dans le local de danse alors que j'était sur le bord de craqué. C'est que mon père venait tout juste de me demandé de travaillé encore plus dur. Il est venu me voir pour me soutenir. Je dois dire que j'étais pas très confiant au début, mais je n,ai pas regretter de lui dire ce que je vivais en ce moment.Maintenant, je sais que si j'ai besoin de quelqu'un, je peux lui faire confiance. Il essaye aussi que je m'éloigne tranquillement de mon père. J'espère qu'il a une bonne patience, vu que cela ne va pas se faire du jour au lendemain.



Nom Prénom

Type de Lien
Ici la description du lien ♥



Nom Prénom

Type de Lien
Ici la description du lien ♥




Nom Prénom

Type de Lien
Ici la description du lien ♥






Rajouter un lien:


Dernière édition par Park Tae Min le Sam 18 Jan - 0:08, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptySam 8 Juin - 0:54




Les Rps en cours ~

Busan || Petit week-end entre amis → Jung Il Kwon
Park d’attraction || Let's have fun → Lim Soo Min
Lieu du RP || Nom du Rp → Nom des personnes présentes au Rp.








Les Rps Finis / Abandonnés ~

Lieu du RP || That XX → Seo Ji
Lieu du RP || J'aurais besoin de toi → Jung Il Kwon
Lieu du RP || Pour une fois qu'on peut se parler → Cha Cho Soo
Lieu du RP || C'est pesant de mentir → Eun Sil
Lieu du RP || Event - This is the day of love → Seo Ji
Lieu du RP || Quand une idole retourne à l'école → Min Hi
Lieu du RP || Nom du Rp → Nom des personnes présentes au Rp.

© Fiche : Kimie
Images: Tumblr



Dernière édition par Park Tae Min le Sam 18 Jan - 0:19, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptyDim 30 Juin - 13:04

Un lien? :D
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptyMer 3 Juil - 1:02

o.o je viens juste de voir ta demande de lien

Oui bien sûr qu'on peu avoir un lien, une petite idée?
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptyJeu 4 Juil - 1:43

J'ai vraiment pas honte de venir demander un lien alors que je peine à finir les miens xD mais je le fais quand même :3 !

I want a link \o/
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptyJeu 4 Juil - 2:01

XD tu as le droit~ Tu as une idée de lien ou on trouve ensemble?
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptyJeu 4 Juil - 2:19

Je veux bien un prédéf :3 ou bien un autre lien si tu veux, je te MPotte !
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptyDim 22 Sep - 22:33

    Aw je suis trop beau sur ton gif o/
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptyJeu 26 Déc - 20:44


Aigoo~ Je me suis rendue compte qu'on avait pas de lien ToT
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptyVen 27 Déc - 20:39

effectivement. Est-ce que tu as une idée de lien ou est-ce qu'on trouve ensemble?
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres EmptyVen 27 Déc - 20:56

Je dois t'avouer que là... Je n'ai aucune idée XD Enfin Minhee ne connait pas Tae Min, et c'est la cousine de Soo Min... Ça peut avoir un rapport? :)

Edité~

Cela peut aussi avoir un lien avec notre rp en fait xD
Anonymous
Invité

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres   Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty

Contenu sponsorisé

Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Kyong- mes liens
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» JANG Eun Sil ♦ Liens.
» seo yena ☾ liens.
» Kim Hyun Jae [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-