AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyVen 27 Sep - 20:44

MIN HEE & HAE RI ♥
« let's have fun ! »
CRÉDIT - CSS



Min Hee ne pouvait pas s'empêcher de bouger sa jambe droite de haut en bas, faisant trembler les meubles autour d'elle. Sa camarade de table lui jeta un coup d'œil mauvais avant de revenir à sa copie de cours. La jeune femme n'y fit pas attention et continua son petit manège nerveux et impatient. Il y a quelques jours de ça, Min Hee avait enfin réussi à inviter Hae Ri pour une soirée, un rendez-vous. Elle lui avait déjà parlé avant mais la différence entre parler et inviter pour un rendez-vous est très grande. Beaucoup plus grande que ce que l'on pourrait croire enfaite. Mais Min Hee avait pris son courage à deux mains et, dans un élan aveugle, demandé à Hae Ri si elle voulait bien sortir dans un bar avec elle ce soir. Et elle avait accepté. Au fond d'elle, Min Hee était comme un gamine à qui on avait promis une sucette ou une récompense si elle ramenait une bonne note à la maison. La sonne sonna quelques minutes après que Min Hee est terminée de prendre ses notes et, quittant la salle à tout vitesse, ne prit même pas la peine de dire au revoir à ses amis ou bonjour aux personnes qu'elle croisait dans les couloirs.

Quand Min Hee fut à l'extérieur, elle se dépêcha de rentrer chez elle, trottinant dans les escaliers de son appartement. Elle ouvrit la porte et, saluant rapidement son père, entra dans sa chambre pour se préparer. Ça aurait été un autre jour Min Hee aurait pris tout son temps mais là elle venait de finir ses cours et il était déjà six heures du soir. Alors bon, lorsque vous avez rendez-vous à sept heures devant un bar, il vaut mieux se dépêcher et ne pas trainer. Min Hee prit des vêtements, des chaussures et sa trousse de maquillage puis galopa gaiement jusqu'à la salle de bain vide. En quelques secondes elle fut sous la douche, profitant du jet d'eau tiède sur son corps. Et dix minutes plus tard, elle était déjà sortie, ne voulant pas arriver en retard, et s'habilla rapidement, se coiffa et se maquilla. Tenue

Il était maintenant sept heures moins dix et Min Hee arrivait enfin devant le bar où personne n'était là si ce n'est des jeunes qui venaient eux aussi boire un coup entre amis. La jeune femme était venue à pied et n'avait pas croisé grand monde dans les rues ce qui était au fond inquiétant et réconfortant. Maintenant, elle devait attendre patiemment l'arrivée de Hae Ri. Min Hee se posa contre un mur vers le bar, regardant les gens passer et quelques personnes lui dirent bonsoir. Elle leur sourit à peine, ce soir, elle était déjà accompagnée.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptySam 28 Sep - 23:51


Hae Ri soupira, contemplant son reflet avec désespoir et agacement. Pourquoi ? Parce que, un, sa frange refusait de rester à la bonne place et deux elle n'arrivait pas à trouver une tenue correcte. Résultat, elle se retrouvait en sous-vêtements devant son miroir en pied, soupirant et pestant parce que, selon elle, elle n'avait rien à se mettre. Il faisait encore bon, ce qui la poussait gentiment à découvrir ses jambes mais elle avait peur que ce soit trop. Et si Min Hee trouvait qu'elle osait trop ? Et si Min Hee trouvait qu'elle était trop entreprenante ou...La pianiste soupira et prit la dernière tenue qu'elle avait essayé, se promettant que si jamais Min Hee faisait une remarque elle partirait et ne lui parlerait plus jamais. Parce qu'elle ne l'avouerait jamais mais Hae Ri avait rendez-vous avec la jeune fille et, par conséquent, voulait se faire belle. Elle avait envie de sentir les regards envieux ou impressionnés sur elle. Elle aurait plus de facilités à faire face à Min Hee, comme ça.

Finissant de se maquiller et de se coiffer, la jeune trainee repensa à son rêve de la nuit précédente. Elle avait rêvé d'un cornichon mutant avec un cri de lapin crétin qui avait croisé une vache qui lui avait crié un truc comme "wibbly wobbly timey wimey" en fuyant les tentacules d'un truc avec marqué "Dalek" sur son euh...ventre ? quelque chose. Ce rêve s'était interrompu vers une heure du matin et avait été suivi d'un autre rêve dans lequel la jeune fille avait croisé un garçon qui lui avait raconté son fantasme avec une personne s'appelant quelque chose comme ''Poulpe 17''...La jeune fille avait perdu l'habitude de faire des rêves aussi bizarre, d'où son trouble plutôt intense à son réveil. Actuellement, penser à ces rêves lui permettait d'oublier ce qui allait bientôt se passer. Rien qu'à l'idée d'avoir rendez-vous avec Min Hee lui donnait envie de vomir et elle se retrouvait accroupie en tremblant. Heureusement que Hae Joon était occupé et que leur père travaillait...

Hae Ri parvint à sortir sans s'évanouir mais plus ses talons aiguilles résonnaient sur l'asphalte et plus elle commençait à paniquer. Qu'est-ce qui lui disait que c'était réellement un rendez-vous ? Et si Min Hee lui avait demandé de venir à ce bar uniquement pour discuter... ? Ses pas ralentirent et la nausée lui monta mais elle se força à avancer. Déjà parce que Soo Min lui avait fait promettre d'y aller. Elle lui avait même promis d'être là pour la réconforter si elle se prenait un râteau. Car oui, Hae Ri ne l'avouerait jamais mais elle était tombée amoureuse de Min Hee. Sauf que cette fois, elle avait des amis pour la soutenir. Et elle refusait de la repousser comme elle l'avait fait avec Hyo Seong.

Sans qu'elle ne s'en rende compte elle était devant le bar où elles s'étaient données rendez-vous et prenant son inspiration, la jeune fille osa rejoindre la jeune danseuse qui l'attendait déjà.
- Hey~ Désolée du retard...
Elle se força à sourire, veillant à ne pas laisser Min Hee penser qu'elle pouvait être mal à l'aise ou autre. La dernière chose que Hae Ri voulait était que son secret soit découvert. Pour rien au monde elle ne voudrait que Min Hee ne sache à quel point elle était dégoûtante et monstrueuse...




Dernière édition par Kim Hae Ri le Sam 23 Nov - 15:30, édité 2 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyMer 2 Oct - 11:56

MIN HEE & HAE RI ♥
« let's have fun ! »



Cette soirée n'était pas une soirée comme les autres et Min Hee savait très bien qu'elle devait être parfaite. Si jamais elle laissait paraître ses faiblesses, elle perdrait tout et se retrouverait démuni face à Hae Ri. Déjà qu'elle se sentait malade rien que d'y penser, alors si cela arrivait, elle s'évanouirait surement juste en face de la jeune femme. Ce qui n'est pas spécialement une bonne idée compte tenu que Min Hee espère que cette soirée les rapprochera. Hae Ri est quelqu'un de distante et qui ne laisse pas vraiment ses émotions intérieurs parler, si ce n'est son côté doucereux et gentil. Bref, Min Hee était appuyé contre un mur, avec des gens qui lui disaient bonsoir alors qu'elle ne les connaissait même pas. Cela aurait été différent, elle aurait surement été très souriante et sociable avec eux mais ce soir là, elle était déjà prise et accompagnée. Même si elle avait peur, même si au fond d'elle, elle était terrifié, elle allait tout faire pour que ce soir soit le soir des grandes discussions et des rapprochements.

Min Hee sourit en voyant Hae Ri arrivé de loin et son cœur se mit à battre un peu plus fort à cause de l'anticipation. Ça peut sonner totalement cliché mais la jeune femme apprécie tellement Hae Ri qu'elle pourrait en un rien de temps se mettre à bégayer et à sortir des âneries qui la feront passer pour une idiote. Elle salua gentiment la jeune femme quand celle ci arriva à sa hauteur, et, un petit sourire de compréhension sur le visage, Min Hee hocha la tête.

« Tu n'es pas si en retard que ça. Seulement quelques petites minutes à vrai dire ! »

Après ces quelques mots, Min Hee invita Hae Ri à rentrer à l'intérieur, la suivant de près. Elle ne connaissait pas vraiment ce bar, elle n'y était jamais allé mais avait entendu pas mal de trucs sur lui. Et bizarrement ce n'était que des remarques positives et plutôt bonnes. Elles s'installèrent à une table vers le fond, assez éloigné des regards. Pas que Min Hee ait honte, mais elle souhaite juste avoir un espèce un minimum privé et intime tout en étant en public.

« Sinon, comment se passe tes cours ? On a pas les mêmes cursus, c'est dommage. »

Hae Ri était en chant et musique alors que Min Hee elle, était en danse et théâtre, ses deux passions. Même si elle apprécie le chant et la musique, elle ne s'est jamais réellement trouvé douée dans ces domaines et n'a pas réellement travaillé sa voix ou ses compétences musicales. Ce qui était dommage maintenant qu'elle aimait et appréciait quelqu'un de ses cursus. Mais cela n'enlevait pas le fait qu'au moins, elles étaient dans la même école et pouvaient se voir assez souvent.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyDim 13 Oct - 15:25


Son cœur battait tellement vite qu'elle craignait qu'il ne s'épuise et s'arrête. Hae Ri était de plus en plus nerveuse, surtout après avoir suivi Min Hee dans le bar. La pianiste failli soupirer de soulagement alors qu'elle voyait que la danseuse la guidait vers le fond de la salle, dans un coin plutôt isolé. Elle serait devenue folle si jamais il avait fallu qu'elle soit près d'une fenêtre, à la vue de tous.

Elle s'assit, glissant sa jupe sous elle dans un souci de propreté et de confort. Que dire, maintenant ? Elle ne savait pas trop et se mordit l'intérieur de la joue, priant intérieurement pour qu'un serveur vienne prendre leur commande. Min Hee fut celle qui brisa le silence, demandant à Hae Ri comment se passait ses cours. C’est vrai qu'elles ne suivaient pas les mêmes cursus même si elles étaient en même année. Même Hae Joon pouvait plus facilement voir et parler avec Min Hee !

Hae Ri se força à sourire alors que son ventre se tordait sur lui-même dans un espoir de pouvoir faire s'enfuir ses jambes.
- Ça va. J'ai tendance à trouver que les cours de piano et solfège sont terriblement faciles mais je suis un peu trop...douée, je dirai. Il n'empêche que c'est amusant. Et pour rien au monde je n'arrêterai le piano alors même si je trouve ça plutôt simple c'est tout simplement fabuleux.

Cette fois, elle parvint à sourire naturellement, ses doigts fourmillant aux souvenirs de morceaux joués encore et encore et encore, dans le seul but de s'améliorer, de rendre la musique plus fluide, douce. Elle pouvait presque sentir les douces et lisses touches du piano sous la peau de ses doigts. Une main posée sur la table tapota légèrement sur le bois, créant une mélodie que seule la pianiste pouvait entendre. Elle s'en fichait mais sursauta légèrement alors qu'une serveuse arrivait. Sa bulle familière éclata et elle reprit conscience d'où elle était. Seulement quelques secondes s'étaient écoulées depuis qu'elle avait répondu, heureusement, et elle se pressa de commander un thé glacé, ses joues rosissant légèrement alors qu'elle sentait la honte l'envahir.

Hae Ri n'osait plus parler, du coup, ne savait même pas quoi dire, de toute façon. Elle se contentait donc de siroter sa boisson, une fois qu'elle fut arrivée, son cerveau en ébullition à la recherche d'un sujet de conversation. Finalement, une lampe éclaira son esprit et elle se racla légèrement la gorge, se maudissant presque aussitôt. Elle devait paraître tellement nerveuse, Min Hee devait la trouver bien stupide...
- Honnêtement, j'ai été plutôt surprise que tu viennes me parler. J'ai presque cru que tu étais amie avec mon frère, au début. Ou Ji Hwan mais non. Je peux savoir ce qui t'as fait venir vers moi ou c'est top secret ?
Elle essayait de détendre l'atmosphère et de ne pas paraître trop insistante. Elle n'avait pas menti, elle avait été très surprise que la belle Min Hee vienne la voir. Jusqu'ici elle pensait qu'elle ne la voyait pas, ne connaissait même pas son nom. Mais apparemment non.

Hae Ri espérait qu'elle n'avait rien entendu de bizarre sur elle. Car il ne manquerait plus que ça, que Min Hee ait entendu des choses fausses ou gênantes. Si elle savait ce qu'elle était, elle ne serait sans doute pas aussi gentille avec elle...


Dernière édition par Kim Hae Ri le Sam 23 Nov - 15:30, édité 2 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyMar 22 Oct - 23:25




Min Hee ne savait pas trop comment réagir face à la jeune femme. C'était comme si elle semblait de pas vouloir être là mais en même temps le souhaiter plus que tout. Alors lorsque Min Hee entra dans le bar, Hae Ri derrière elle, elle prit une grande inspiration tout en enlevant ces mauvaises pensées de sa tête. Hae Ri avait accepté de venir à ce rendez-vous, elle ne l'avait pas forcé, pas vrai ? Alors au fond, elle doit vouloir être ici, en compagnie de Min Hee. Celle-ci les guida ensuite vers un coin isolé du bar, ne voulant pas être entouré de monde ou être interrompu toutes les deux minutes par un serveur ou même d'autres personnes. Elle ne venait pas souvent dans ce genre d'endroit alors elle était quelque peu nerveuse malgré les conseilles de son père. La jeune femme brisa alors le silence inconfortable qui s'était installé entre elles en parlant de choses banales. Toujours commencer par parler de choses banales.

« Oh, je vois. C'est bien. Pour toi je veux dire. »


Min Hee devait bien se l'avouer, elle trouvait quelque peu Hae Ri vantarde et présomptueuse. Heureusement pour elle, elle trouvait ça mignon venant de la jeune femme : surement l'amour. Si cela avait été quelqu'un d'autre Min Hee n'aurait surement pas apprécié cette remarque étant donné que pour elle, rien n'arrive facilement. Rien n'est jamais acquis et il ne faut jamais dire que c'est facile sinon le jour où ça deviendra plus difficile, on sera surchargé et on ne contrôlera plus rien. Mais les pensées de la jeune femme durent coupées par l'arrivée de la serveuse qui venait prendre leur commande. Elle laissa Hae Ri commencer en première puis quand ce fut son tour, commanda un soda avec une paille. Elle détestait boire directement à la bouteille ou à la canette, que ça soit pour la propreté ou pour autre chose. Restait plus qu'à prier qu'ils aient des verres ou des pailles pour les sodas.

Les boissons arrivèrent quelques minutes plus tard et c'est avec plaisir que Min Hee aperçut un verre avec une jolie paille bleue. Ce n'était peut être pas grand chose mais rien que cela réussi à embellir sa journée. C'était gamin et inutile mais Min Hee avait toujours aimé choisir la couleur de ses pailles, ça lui rappelait son enfance avec son père quand ils n'étaient que tous les deux. Pas qu'elle ait quelque chose contre sa nouvelle belle-mère du moment, du tout du tout. Min Hee fut surprise en entendant les paroles de Hae Ri et, souriant légèrement, hocha la tête.

« A vrai dire, je ne connais pas les gens dont tu as cité les noms... Je t'ai remarqué, nous avons eu et avons toujours quelques cours ensemble je crois ? Des cours bizarres où quelques classes se retrouvent ensemble... Enfin bref, je ne vois pas pourquoi je ne t'aurais pas remarqué... Je remarque beaucoup de gens, c'est mon passe temps à vrai dire. J'observe. Je conclue. Et non, ce n'est pas trop secret. » dit Min Hee tout en prenant un peu de son soda. « Enfaite, je t'ai remarqué depuis un bout de temps maintenant et j'espère ne pas t'effrayer mais tu me plais. Alors je me suis dis pourquoi pas l'inviter à boire un coup ? Même si cela a mis des mois pour que je trouve le courage de le faire... »

Min Hee sourit gentiment à la jeune femme, sentant son ventre se tordre face au stress. Et si Hae Ri la rejetait ? Et si elle n'était pas intéressée par elle ? Et si, tout simplement, elle n'était pas intéressée aux femmes ? Les doigts de Min Hee commencèrent à taper sur la table et sa jambe droite à bouger de haut en bois, signe qu'elle était stressée. Elle se racla la gorge, reprenant la parole.

« Tu sais, j'ai appris la piano il y a quelques années. Mon père voulait que je fasse de la guitare mais j'ai des doigts assez petits alors bon... Mais j'ai toujours préféré la danse. Ça me permet d'évacuer tout ce que j'ai sur le cœur. Et toi, as-tu des talents cachés ? »


Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyMer 23 Oct - 10:56


Hae Ri pouvait presque dire que ce rendez-vous se passait mieux que prévu, au final...Elle était toujours gênée, perdue et sur le point de vomir mais elle survivait. Elle arrivait même à boire ! Jamais elle n'aurait pensé que ce rendez-vous se passerait aussi bien...Elle qui était persuadée qu'elle allait se foirer, dire une bêtise ou pire, laisser Min Hee comprendre ce qu'elle était, il semblerait que ça se passait plutôt bien.

Du moins c'était ce qu'elle pensait. Elles avaient leurs boissons avaient échangé deux-trois phrases, ça se passait bien. Min Hee cassa tout, en quelque sorte.
- Enfaite, je t'ai remarqué depuis un bout de temps maintenant et j'espère ne pas t'effrayer mais tu me plais. Alors je me suis dis pourquoi pas l'inviter à boire un coup ? Même si cela a mis des mois pour que je trouve le courage de le faire...
« Tu me plais ». Qu'est-ce qu'elle sous-entendait ? Était-elle sérieuse ? Ou bien voulait-elle juste se moquer de la pianiste ? La tête de la jeune fille se mit à tourner alors qu'elle n'arrivait pas à oublier ces trois mots. Elle était pleine d'espoir, en arrivant ici. Mais maintenant que ce qu'elle espérait secrètement pouvait potentiellement se réaliser elle paniquait. Ce n'est pas normal...Est-elle réellement sérieuse, au moins ? Comment pourrais-je savoir si elle est sérieuse ou pas ? Qui me dit qu'elle ne me ment pas, ne connaît pas Ji Hwan, Soo Min ou Hae Joon ? Qui me dit qu'elle ne les a pas entendu parler de moi et qu'elle a décidé de se moquer de moi ?

Hae Ri ne savait plus quoi penser et ne fit pas attention aux paroles suivantes de Min Hee. Son esprit s'était bloqué sur trois mots. Juste trois mots qui tournaient en boucle.
- Tu...Tu es sérieuse ?
Elle n'avait même plus la force d'avoir honte d'elle-même et de sa faiblesse.
- Tu étais sérieuse en disant que je te plaie ?
Elle avait besoin de s'en assurer, d'être sûre qu'elle ne racontait pas n'importe quoi, ne se moquait pas d'elle.

Des années d'entraînement lui avaient permis de créer un masque imperméable qui empêchait que quiconque puisse réellement l'atteindre. Mais peut-être Soo Min avait-elle raison en disant qu'elle était vraiment amoureuse. Peut-être était-ce pour ça que Hae Ri se sentait si faible face à elle...

Spoiler:


Dernière édition par Kim Hae Ri le Sam 23 Nov - 15:30, édité 2 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyMer 23 Oct - 23:17




Min Hee continuait de parler de sa vie, en passant par les leçons de piano qu'elle avait prise, ainsi que les leçons de guitare puis ses cours de danse. Elle n'osait plus regarder en face Hae Ri par peur de voir son regard sur elle. Et si elle l'avait mal pris ? Mon dieu, elle avait été bien idiote de sortir cette explication là, comme si de rien n'était. Bien entendu elle s'assume et assume ce qu'elle est, mais Min Hee a toujours du mal à supporter certains regards. Oui, elle aime les hommes et les femmes. Oui, elle vient de dire à une fille qu'elle lui plaisait beaucoup. Et oui, elle ne savait même pas si cette fille s'intéressait un minimum aux femmes. Ça faisait une sacrée raison pour partir en courant sans se retourner et changer d'école, de nom et de visage. Y a des promotions sur le chirurgie esthétique en ce moment...

Min Hee ne voulait pas qu'Hae Ri reprenne ses paroles, elle voulait juste qu'elle oublie et qu'elles n'en parlent plus. C'était déjà bien assez humiliant pour elle alors pourquoi en rajouter ? Ne lassant pas le temps à le jeune femme de répondre, Min Hee continuait son petit monologue, parlant de sa vie, de ses problèmes. Même si elle avait cette profonde impression que Hae Ri ne l'écoutait même pas, comme si elle avait été gelé sur place, comme si elle avait buté sur trois mots : « tu me plais ». Min Hee aurait peut être du dire qu'elle jouait juste bien du piano et qu'elle était intéressée par des cours, ça serait peut être mieux passé ?

« Si je suis sérieuse ? Heu ouais, j'ai pris des cours de piano avant, c'est pas exceptionnel non plus... C'était pas sur ça ta question ? Heu, bah ouais j'ai pris des cours de guitare aussi...? »

Min Hee ne comprenait plus rien. Elle avait bloqué sur ses leçons de piano et de guitare ? Enfin, ce n'était pas quelque de bien exceptionnel, surtout que Hae Ri est musicienne, elle devrait savoir que beaucoup de gens prennent des leçons de piano ou de guitare... Mais alors, la jeune femme se sentit très bête en entendant la fin de la phrase, et, clignant des yeux, se racla la gorge. Elle ne savait pas quoi répondre. Vraiment.

« J'sais pas trop quoi dire... Oui, tu me plais, vraiment. Mais tu sais, si t'es pas intéressé, je le prendrais pas mal du tout hein, j'ai déjà pris des râteaux, je suis armée ! »

Ou pas, étant donné que Min Hee n'avait eu qu'une seule petite amie. Qui était morte maintenant. Et c'en était plus que gênant, d'avouer à la fille que vous aimez que vous l'appréciez. Surtout quand celle ci vous fait les gros yeux comme si c'était une grosse blague pas drôle du tout. Déglutissant, Min Hee leva le bras, appelant la serveuse pour qu'elle lui ramène quelque chose à manger. Une fois la commande passée, et le gâteau commandé, le silence retomba.

« Si ça te choque je peux comprendre tu sais. Pour certaines personnes c'est difficile à accepter mais sache que si je te dégoute ou autre, je suis comme ça et je ne changerais pas. Et si c'est juste parce que je te plais pas, dans ce cas, vive l'amitié, je suppose ? »

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyDim 27 Oct - 19:02


Elle ne savait plus que penser, son cerveau était sans dessus-dessous, n'arrivait plus à fonctionner correctement. Min Hee disait qu'elle avait eu d'autres râteaux et que ce n'était pas grave si elle en avait un autre mais que oui, elle était sérieuse mais Hae Ri ne faisait pas réellement attention. Elle avait peur, tremblait presque. Elle n'arrivait pas à savoir si elle devait être heureuse que ses sentiments soient partagés ou si au contraire elle devait avoir peur. Avouer qu'elle l'aimait serait accepter entièrement qu'elle ne pouvait pas changer, ne pouvait pas redevenir normale.

« Il faut que tu avances et que tu acceptes ce que tu es, je sais que cela est difficile pour toi, mais cela l'est pour tout le monde. On a tous des parties de soi qu'on voudrait cacher mais c'est elle qui nous rend unique et merveilleux. Alors, je voudrais que tu te libères et que tu aimes la vie, car elle est si courte et tu as temps de choses à vivre. Ma magnifique sœur que j'aime de tout mon cœur. » Elle s'empêcha de trembler et leva le regard vers Min Hee. Elle n'avait pas remarqué qu'elle l'avait baissé...Hae Joon avait raison, elle le savait, au fond d'elle-même. Le pardon était ce que prêchait l'église. Elle devait se pardonner d'être un monstre, s'accepter.

- Tu ne me dégoûtes pas. Tu...
Sa voix tremblait et elle se tut, avalant difficilement alors que la peur s'emparait d'elle. Elle était aimée. Ji Hwan, Soo Min, Hae Joon et apparemment Min Hee l'aimaient. Elle devait être forte.
- Tu me plais aussi...Peut-être même plus, je ne sais pas. C'est...trop compliqué. Je ne sais pas, je ne sais rien.
Elle tremblait, détourna le regard alors que ses joues s'empourpraient légèrement. Elle regrettait tellement d'être venue, de l'avoir vue, de lui avoir parlé, tout.

Elle ferma les yeux et se força à se calmer. Elle ne devait pas paniquer, il pouvait y avoir pire, au moins elle était aimée et...
- Je suis désolée.


Dernière édition par Kim Hae Ri le Sam 23 Nov - 15:31, édité 2 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyMar 29 Oct - 20:09




Min Hee ne savait pas quoi faire. Elle se mordit la lèvre supérieur, se disant silencieusement qu'elle avait surement tout gâché. Ce n'était pas de sa faute si elle avait, pendant quelques secondes, pensé qu'elle pouvait plaire à Hae Ri. Elle s'était déjà imaginé tant de choses qu'elle en avait maintenant mal au ventre. Min Hee se faisait souvent de fausses illusions mais jamais le retour sur terre n'avait fait aussi mal au cœur de la jeune femme. Secouant discrètement la tête, le pensée de s'enfuir en courant pour ne plus jamais revenir lui traversa l'esprit. Mais alors qu'elle échafaudait un plan, les paroles de son père et de son ancienne petite amie lui revinrent en pleine face, comme un mauvais coup de poings.

« Ne cache jamais qui tu es ma fille. Soit toi même et si jamais quelqu'un te rejette, ne fais  pas attention à cette personne : elle ne te mérite pas. Ne détruit pas tout ce que tu as construit, tout ce que nous avons construit, ensemble. » Min Hee ne put que sourire tristement en ré-entendant la voix de son père ce jour là, alors qu'elle venait d'avouer ses sentiments à quelqu'un qui l'avait rejeté violemment. Min Hee commençait à devenir nerveuse et elle n'aimait pas ça. Ce n'était pas bon signe, pas du tout.

« Tu m'apprécies aussi...? Mais, pourquoi alors ? Pourquoi tu t'excuses ? »

Min Hee ne comprenait plus grand chose, voir rien du tout. Elle lui avait avoué qu'elle l'appréciait aussi mais en était désolé. Pourquoi ? Peut être que...non. Min Hee secoua la tête, refusant de penser à cette solution. Mais c'était, malgré tout, une possibilité : et si Hae Ri ne s'assumait pas ? Après tout, tout le monde ne prenait pas le fait d'être attiré par les femmes comme Min Hee. La jeune femme l'avait totalement accepté, mais ce n'est pas le cas de tous.

« Est-ce que tu as...honte ? Je veux dire, peut être que tu ne t'acceptes pas comme tu es ? Je ne te juge pas, bien entendu, mais sache que tu n'es en aucun cas un monstre ou quelqu'un de différent. Tu aimes. Et ça, c'est humain. »


Min Hee lui sourit gentiment. Elle ne savait pas vraiment dire quoi d'autre, elle qui s'était toujours assumé comme elle était, qui en avait fait une force, se retrouvait devant quelqu'un qui apparemment avait du mal à l'accepter. Et Min Hee ne savait que faire. Elle n'avait eu qu'une petite amie et celle ci était encore plus fière de ce qu'elle était que Min Hee.

« Tu peux tout me dire tu sais. J'écoute sans juger. »

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyJeu 31 Oct - 18:50


Hae Ri était, à la base, gênée. Mais les paroles suivantes de Min Hee la rendirent presque en colère. Certes, la jeune femme avait raison mais...Elle n'était pas obligée de dire ça comme ça. La pianiste ne supportait pas le ton rempli de pitié et de sympathie. Elle détestait ça. Aussi, elle regarda droit dans les yeux Min Hee, ne réfléchissant pas, ne pouvant ainsi pas penser qu'elle pourrait blesser la jeune femme en face.
- Comment... ?
Elle tremblait presque de rage, cette fois. Elle respira calmement une fois avant de regarder froidement Min Hee.
- Tu ne sais rien de moi, comment tu peux dire ça comme ça ? On n'est pas tous aussi parfaits que toi, tu sais ? J'ai tout sauf besoin d'être jugée alors si tu es décidée à me juger autant que je m'en aille.

Elle était prête à se lever, à partir, ne plus jamais lui parler...« Alors, je voudrais que tu te libères et que tu aimes la vie, car elle est si courte et tu as temps de choses à vivre. » Elle se figea et se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle réagissait toujours comme ça, n’arrivait pas à changer, apparemment. C'était plus fort qu'elle, plus simple de se braquer, de cacher, de refuser la vérité. Elle avait à nouveau honte et ses joues rougirent encore plus. Elle ne savait plus quoi faire, regrettait tellement...

Sans réfléchir, elle se leva et alla dans les toilettes. Elle n'avait pas envie de la voir maintenant, regrettait trop pour réussir à la regarder en face. Elle venait tout juste d'agresser la fille qu'elle aimait...elle avait vraiment un don pour ça...Une fois dans la salle, elle s'enferma dans des toilettes. Il n'y avait pas de bruit, personne n'était là, apparemment. Elle se laissa glisser à terre et se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler de frustration. Même si, honnêtement, elle avait plus envie de pleurer qu'autre chose.

Min Hee avait raison, c'était naturel d'aimer mais elle n'arrivait pas. Une grande -non, très grande- partie d'elle n'arrêtait pas de lui susurrer à l'oreille que c'était anormal, inhumain. Elle avait tellement envie d'être normale, comme les autres, comme Soo Min. Elle aurait donné n'importe quoi pour être normale. Pour aimer une personne, ne pas la rejeter ainsi alors qu'elle l'aimait beaucoup trop pour sa santé. Elle aurait donné n'importe quoi pour que tout s'arrête. Ou au moins qu'elle puisse aimer et être aimée en paix.


Dernière édition par Kim Hae Ri le Sam 23 Nov - 15:32, édité 1 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyJeu 31 Oct - 21:08




Min Hee ne voulait vraiment énerver la jeune femme mais Hae Ri semblait avoir prit la mouche. Ce n'était pas méchant ni un geste de pitié envers elle. Min Hee écoutait les paroles de Hae Ri, se mordillant parfois les lèvres pour éviter de dire quelque chose et de bégayer en même temps. Elle ne fit même pas réellement attention au départ de la jeune femme, elle le regarda juste partir se réfugier dans les toilettes. Merde, c'était mal partie leur histoire. Enfin, à ce stade, Min Hee n'était même pas sur qu'il y en aurait une, d'histoire. La jeune femme retenait ses larmes. Elle ne pleurerait pas pour si peu. Même si c'était déjà beaucoup pour ses sentiments. Elle n'était pas parfaite, pas du tout et cela la blessait de savoir que Hae Ri le pensait de cette façon. Ce n'était pas un compliment, dit comme ça. C'était un reproche, comme si le fait qu'elle s'assumait n'était pas quelque chose de normal et qu'elle ne devrait pas le monter à tout le monde. Min Hee, à vrai dire, ne comprenait plus grand chose à toute cette histoire. Elle qui pensait que tout se passait plutôt bien entre Hae Ri et elle, elle avait maintenant l'impression de s'être trompé sur toute la ligne.

Soupirant et prenant son courage à deux mains et à deux pieds même, Min Hee se releva pour se diriger vers les toilettes. Arrivée devant la porte, elle hésita quelques instants. Et si Hae Ri ne voulait plus la revoir après ? Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal. Enfin, si, elle avait apparemment vexé Hae Ri dans ses sentiments en ayant voulu être gentille mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est ce que la jeune femme voulait dire par « On n'est pas tous aussi parfaits que toi ». Min Hee ne voyait pas en quoi elle était parfaite et surtout, commençait à quelque peu s'inquiéter. Donnait-elle cette impression à tout le monde ? Était-elle trop sur d'elle, est-ce qu'elle assumait trop ce qu'elle était ? Min Hee n'en avait jamais eu le doute ou l'impression et maintenant tout cela la stressait. Devait-elle changer ? Prenant une grande bouffée d'air, la jeune femme rentra dans les toilettes, et, ce fut avec bonheur qu'elle ne vit personne et surtout, une seule cabine fermée. Puis, elle toqua à la porte et n'attendant pas réellement de réponse, prit la parole.

« Je ne voulais pas te blesser tu sais. Je... Je disais ça juste pour savoir si tu t'assumais complètement ou pas. Maintenant j'ai ma réponse... Mais sache que ça ne change rien pour moi. Je t'apprécie toujours Hae Ri. On peut essayer ensemble de te faire aimer ce que tu es, parce que tu es quelqu'un de magnifique. Je t'apprécie beaucoup plus qu'une simple amie, tu l'auras compris je suppose. »

Min Hee reprit lentement sa respiration, glissant à côté de la porte, le dos contre la paroi.

« Je...ne suis pas parfaite tu sais. Je suis passée par là. Le dégout de soi-même, la honte, le regard des autres. Mais j'ai appris qu'il faut se battre jusqu'au bout. Mon père m'a soutenu dans mon combat, et heureusement pour moi. Il n'a pas été le seul à savoir qui je suis réellement mais maintenant...il l'est. Alors s'il te plait, fais moi confiance. On peut se sortir de là, ensemble. »

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyJeu 31 Oct - 22:24


Hae Ri sursauta en entendant des pas dans les toilettes et se força à rester silencieuse alors que les sanglots se créaient un chemin à travers son corps. Lorsque la voix de Min Hee résonna elle se figea encore plus. La jeune fille parlait. Semblait même s'excuser. Hae Ri avait envie de lui hurler qu'elle n'avait pas à s'excuser, que c'était elle le problème, que c'était elle le monstre, l'anormalité, pas Min Hee. Non, Min Hee était belle, tellement belle...Tellement belle qu'une créature aussi impure et horrible que Hae Ri ne la méritait pas, ne la mériterait jamais.

- Je...ne suis pas parfaite tu sais. Je suis passée par là. Le dégout de soi-même, la honte, le regard des autres. Mais j'ai appris qu'il faut se battre jusqu'au bout. Mon père m'a soutenu dans mon combat, et heureusement pour moi. Il n'a pas été le seul à savoir qui je suis réellement mais maintenant...il l'est. Alors s'il te plait, fais moi confiance. On peut se sortir de là, ensemble.
Ce fut la fin pour Hae Ri. Elle ne put empêcher les larmes de couler, c'était trop pour elle. Elle aussi aurait voulu que son père l'aide. Elle aurait tellement voulu que ses parents ne pensent pas d'abord à leurs carrières, qu'ils ne soient pas autant ancrés dans le christianisme. Elle voulait réussir à croire Min Hee, elle voulait réussir à s'en sortir avec elle, avec son aide mais ne savait pas si elle aurait la force pour. Alors elle pleurait, ne sachant quoi dire ou faire. Enfin si. Elle savait quoi dire et faire. Elle voulait lui dire, lui expliquer. Elle voulait la serrer dans ses bras, peut-être même l'embrasser.

Mais une porte les séparait. Une porte et elle refusait de se montrer, pas maintenant. Elle n'arrivait pas à parler, les sanglots occupant trop sa gorge pour qu'elle puisse articuler un son correct. Il lui fallut du temps avant qu'elle ne réussisse à se calmer et reprendre possession de sa voix. Respirant le plus calmement possible, elle essuya ses yeux et étouffa ses derniers sanglots. Elle se sentait encore plus embarrassée qu'avant. Elle s'était totalement ridiculisée devant la personne qu'elle aimait. Elle faillit se taire après lui avoir demandé de partir mais ne dit rien, finit de reprendre contrôle de son corps. Comment pouvait-elle dire ça ? Comment pouvait-elle expliquer ça ? Comment ?

Elle prit une inspiration et ferma ses yeux pour contrôler des larmes qui pourraient décider de couler au mauvais moment.
- Mes parents...Mes parents se sont rencontrés dans une église...(Sa voix se brisa et elle du respirer profondément quelques fois avant de réussir à parler à nouveau.) Ils nous ont élevé -mon frère et moi- dans la chrétienté totale...J'ai étudié dans des écoles catholiques...J'ai...
Elle s'arrêta, n'arrivait presque plus à parler.
- Je ne sais plus quoi penser. On m'a élevé d'une façon qui dit que je suis un monstre et toi aussi et...Mon jumeau, ma meilleure amie et mon ami d'enfance, ils...Ils me disent tous que non et je...je ne sais pas.

Sa voix se brisa à nouveau et elle cacha son visage entre ses genoux.
- Je suis désolée...


Dernière édition par Kim Hae Ri le Sam 23 Nov - 15:34, édité 1 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyVen 1 Nov - 18:45




Min Hee se sentait mal et ne savait pas comment réagir. Entrer dans ces toilettes, ça avait été une des épreuves les plus difficiles de sa vie... Ce qui peut paraître totalement exagéré mais, à sa place, qu'auriez vous fait ? Alors qu'elle pensait bien faire, que leur soirée se déroulait plutôt bien, qu'elles apprenaient des choses l'une sur l'autre, une seule phrase, une seule petite réflexion a réussi à tout faire basculer du mauvais côté. Min Hee pensait réellement ce qu'elle avait dit : Hae Ri ne s'assumait pas mais elle pouvait l'aider. Elle comprenait, elle était passé par là, elle aussi. C'est bien pourquoi elle ne comprenait pas la réaction violente et hâtive de la jeune femme. Avait-elle été trop direct avec elle ? Elle aurait peut être du prendre des pincettes et éviter le sujet avec élégance, sans demander quoi que ce soit. Maintenant, elle se retrouvait contre une paroi à côté d'une cabine dans des toilettes, qui, en passant, auraient bien besoin d'un coup de serpillère, à limite supplier Hae Ri de la croire. Jamais Min Hee n'aurait pensé devoir faire cela, elle qui avait tellement l'habitude de croiser des gens comme elle, qui s'assument et qui n'ont aucuns problèmes avec ce qu'ils sont et avec ce que les autres en pensent. Mais ce soir était différent apparemment. Pour une des premières fois de sa triste vie, Min Hee aimait une fille qui avait du mal avec sa sexualité.

Fermant les yeux lorsqu'elle entendit Hae Ri se mettre à pleurer derrière la fine paroi, Min Hee ne dit plus rien, ramenant ses jambes contre elle. La porte des toilettes s'entrouvrit sur une jeune femme, et, lui jetant un mauvais regard, Min Hee lui fit comprendre de quitter immédiatement les toilettes, sans demander d'explications. Ce que l'inconnue fit, lâchant un juron et partant ensuite vers les toilettes des hommes. Comme si ça la gênait... Soupirant, la jeune femme tentait de retenir ses larmes. Elle ne savait pas quoi faire. Pour la première fois, elle, Min Hee, ne savait pas comment réagir devant quelqu'un qui pleurait. Elle aurait pu continuer à dire des paroles réconfortantes, mais à quoi bon ? Hae Ri ne l'écoutait pas. Enfin, c'était son impression de la chose. Min Hee se sentait incomprise et bouleversée par toute cette histoire d'acceptation de soi. La jeune femme écouta attentivement les prochaines paroles de Hae Ri, grimaçant et comprenant quelque peu le pourquoi du comment. Soufflant à la fin du discours, elle posa doucement sa tête contre la paroi, souriant tristement.

« Tu n'es pas un monstre. Je ne suis pas un monstre. Je peux comprendre que tu ais du mal, tu as été élevé comme ça. Mais, je dois bien te l'avouer, je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas être chrétien et être lesbienne ou homosexuelle. Peut être parce que mon père m'a toujours dit d'être ce que je suis. Et qu'il ne cesse de me répéter que si Dieu existait, il aurait sa propre île avec un cocotier. Mais là n'est pas la question. Tu peux choisir. Tu as des gens qui te soutiennent, qui t'aiment. Tu n'es pas seule. »

Ce qui était vrai. Si Hae Ri avait été seule contre tous, Min Hee n'aurait pas vraiment vu de solution question soutient morale, mais là, la jeune femme a au moins trois personnes sous le bras, acceptant parfaitement l'orientation de son rendez-vous. Min Hee avait eut son père, Hae Ri aura son frère et deux amis proches. Elle pourra surement s'en sortir. Min Hee ne souhaitait que ça : l'aider et l'aimer.

« Je suis là moi. Je t'aime. Beaucoup. Je peux comprendre, je ne veux pas te forcer à quoi  que ce soit. Mais sache que je serais toujours là. On ne choisit pas qui on est. Mais on peut choisir comment être ce qu'on est. »

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyMer 6 Nov - 22:04


Hae Ri avait honte...Tellement honte...Elle cachait son visage même si elle savait que Min Hee ne pouvait pas la voir. Min Hee était de l'autre côté de la porte, elles ne se voyaient pas, ne faisaient que s'entendre. Elle se força à arrêter de pleurer, malgré tout, voulant malgré elle entendre ce que la danseuse avait à lui dire. Elle avait toujours peur mais, au fond d'elle, elle se sentait mieux. Elle avait été honnête du début à la fin ou presque. Elle avait enfin dit ce que Hae Joon essayait de lui faire comprendre, ce qu'elle n'avait dit qu'à son frère et Soo Min.

Elle essuya ses yeux alors que Min Hee finissait. Elle voulait être forte, réussir à s'accepter. Pour elle. Pour ces deux mots que Min Hee avait prononcé comme si c'était normal. Elle aussi voulait pouvoir le lui dire, les lui murmurer dès qu'elle en avait envie. Que ce soit en cours, dans le bus, au cinéma, dans la rue, n'importe où, n'importe quand. Elle voulait réussir à faire ce que la danseuse avait fait aussi facilement. Hae Ri voulait pouvoir les prononcer comme si c'était normal, comme si elle était normale.

- Je suis désolée...J'ai gâché notre premier rendez-vous...
Elle avait parlé d'un ''premier'' rendez-vous sans s'en rendre compte et rougit en remarquant ce qu'elle avait dit, comment elle avait qualifié ce rendez-vous. Oui, elle espérait qu'il y en aurait d'autres après mais l'avouer comme ça était gênant et déroutant. Elle cacha à nouveau son visage et hésita quelques secondes. Puis, d'une main tremblante, elle déverrouilla la porte des toilettes.

Elle tourna vite la tête au cas où Min Hee entrerait. Elle ne voulait pas qu'elle la voit comme ça. Son léger maquillage devait avoir coulé et personne n'était beau après avoir pleuré ou en pleurant. Mais, malgré tout et par-dessus tout elle avait honte. Honte de son attitude, de son incapacité à s'accepter, à s'aimer comme Min Hee s'aimait. Honte de ne pouvoir lui dire qu'elle l'aimait. Elle savait qu'elle l'aimait, connaissait l'amour. Mais n'était pas capable de le dire. Pas encore. Elle savait au plus profond d'elle-même qu'un jour elle y parviendrait, mais pas aujourd'hui. C'était trop tôt. De toute façon, à cet instant précis, elle était incapable de ne serait-ce que regarder Min Hee en face...Alors lui dire qu'elle aussi elle l'aimait était mille fois plus dur et impossible.

Mais elle le pensait quand même.


Dernière édition par Kim Hae Ri le Sam 23 Nov - 15:34, édité 1 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyDim 10 Nov - 17:19




Min Hee était dans une situation qui la dépassait totalement. Si elle avait pu, elle serait rentrée chez elle pour se blottir sous sa couette et pleurer toutes les larmes de son corps. D'un seul coup, son père lui manquait, lui et ses douces paroles. Mais la jeune femme savait qu'elle ne pouvait pas abandonner Hae Ri, pas comme ça, elle ne le méritait pas. Enfaite, si on y pense, personne ne mérite de l'être, c'est inhumain de faire ça en étant conscient que l'on fait du mal. Min Hee, posé contre une paroi froide et, bizarrement, propre dans les toilettes d'un bar, ne savait pas quoi faire. Devait-elle tenter de lui parler de son passé ? Ou devait-elle juste attendre ici que l'autre jeune femme se calme et sorte enfin de la cabine ? Elle n'en savait trop rien mais pourtant sa bouche fut plus rapide que sa tête, et elle commença à essayer de réconforter Hae Ri en lui parlant rapidement de son parcours qui a été difficile mais adouci par son père. Min Hee, qui avait arrêté de parler il y a quelque secondes, tourna brusquement la tête en entendant les excuses qui venaient de l'autre côté de la porte.

« Tu n'as rien gâché du tout. Si il faut en passer par là pour être avec toi, pas de problème. Je peux me battre pour toi. »

Min Hee espérait qu'Hae Ri ouvre enfin la porte et qu'elle sorte. Elle ne savait plus quoi dire et semblait se répéter encore et encore. Peut-être était-ce que dont la jeune femme avait besoin : qu'elle se répète. Mais en même temps, Min Hee avait l'impression d'être bête et de se répéter pour rien. Mais ses pensées furent rapidement stoppées par l'ouverture de la porte où se trouvait Hae Ri. Celle-ci n'en sortit pas mais, Min Hee, elle, entreprit de renter à l'intérieur. La cabine était heureusement assez grande pour les tenir toutes les deux sans qu'elles ne soient collées serrées. Soupirant, la jeune danseuse s'assied à côté de Hae Ri, tournant la tête vers elle.

« Tu peux me regarder. Si tu as pleuré, si tu as les traces sur toi de ta tristesse, ce n'est pas grave. Assume. Lève la tête et marche confiante : tu es magnifique. »

Min Hee espérait que la jeune musicienne relève la tête et la regarde en face. Qu'elle assume. Bien entendu elle ne s'attendait pas à ce qu'elle crie sur les toits qu'elle aime les femmes et qu'elle l'assume, bien sur que non, mais ne plus blesser la tête ou le regard est déjà un très grand pas. Et Min Hee priait pour qu'Hae Ri la regarde dans les yeux.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptySam 23 Nov - 17:16


Son cœur avait été blessée, détruit puis reconstruit en quelques minutes. Elle avait peur mais arrivait encore à parler et ne tremblait pas tant que ça. Malgré tout, elle était incapable de regarder. Elle s'en voulait, se sentait stupide. Elle avait pleuré comme une gosse de trois ans et s'était totalement ridiculisée. Elle ne savait pas comment elle pouvait encore lui parler. Min Hee devait la trouver si puérile...

Mais tout ça, Hae Ri le repoussait au plus profond d'elle-même. Elle voulait croire aux paroles de Min Hee, voulait croire au fait que malgré ce qu'elle venait de faire, ce qu'elle était, elle était aimée. Aimée par une personne fabuleuse et tellement belle, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Et ce que dit la danseuse en entrant dans la cabine ne fit que confirmer les pensées d'Hae Ri.

Lentement, elle tourna la tête vers Min Hee, la fixant doucement, les yeux encore brillant de larmes contenues. Elle n'osait pas parler, ne savait même pas comment elle pouvait soutenir le regard de Min Hee aussi facilement et aussi longtemps. Son visage était appuyé contre ses genoux ramenés contre elle. Elle n'arrivait pas à parler, ne savait même pas quoi dire, de toute façon. Elle se contentait de la regarder, d'observer son maquillage, ses cils qui bougeaient lorsque ses paupières se fermaient par automatisme, son nez finement dessiné qui tremblait à chaque inspiration et expiration, ses yeux tellement beau et envoûtant, tout.

Son cœur se calmait, petit à petit et elle ferma les yeux quelques secondes afin de récupérer tout le courage qui pouvait se trouver en elle. La pianiste avait envie d'être forte comme Min Hee et de se lever, d'arriver à se montrer avec elle mais...mais c'était trop dur pour elle. Elle n'arrivait même pas à trouver la force de se lever. Un sanglot faillit la secouer mais elle se retint et cacha son visage dans le cou de la danseuse, se mordant la lèvre pour ne pas pleurer à nouveau. Elle voulait tellement être forte et pouvoir montrer à Min Hee qu'elle avait raison de croire en elle mais elle n'y arrivait pas. Elle ne savait même pas si elle y arriverait un jour.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyVen 29 Nov - 22:14




Si Min Hee avait pu, elle serait partie se cacher sous sa couette, pleurant toutes les larmes de son corps pour une jeune femme qui lui faisait depuis un bout de temps tourner la tête. Elle aimait tellement Hae Ri alors qu'elle ne lui avait jamais réellement parlé avant aujourd'hui et merde, ça fait tellement mal, ne put s'empêcher de penser la jeune danseuse. Elle pensait être prête et pouvoir se battre pour quelqu'un. Et c'est ce qu'elle faisait depuis maintenant de longues minutes. Mais au fond, Min Hee n'était qu'une pauvre et fragile petite fille qui vient de voir tous ces rêves se briser. Elle n'est qu'une jeune fille qui vient de perdre sa fiancé, sa petite amie. Et Min Hee ne savait pas comment gérer émotionnellement la réaction de Hae Ri. Bien entendu, elle ne laissait rien transparaitre, elle se le devait et se l'était promis, mais c'était si difficile de ne pas se laisser tomber à son tour par terre tout en évacuant tout ce qu'elle avait sur le cœur.

Min Hee serrait maintenant Hae Ri dans ses bras, doucement et sans trop l'accabler. Caressant doucement son épaule, la danseuse murmurait des mots réconfortant dans l'oreille de la musicienne en pleurs. Tout ce qui comptait maintenant, c'était que Hae Ri se calme et reprenne ses esprits pour qu'elles puissent un jour sortir d'ici. Si jamais quelqu'un venait à rentrer, ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le tout et Min Hee ne souhaitait pas tout recommencer à zéro avec Hae Ri. Avalant difficilement sa salive, la jeune femme jetait des regards vers la porte, vérifiant que personnes ne souhaitaient ou comptaient rentrer. Avec chance, personnes ne devaient avoir envie d'aller sur le trône, apparemment...

« Je ne te demanderais pas l'impossible. Je...c'est à toi de voir. Je ne peux pas te forcer ou t'obliger à t'accepter, certes. Je ne peux pas te changer d'un seul coup. Je ne peux pas te promettre que tout sera bien, que tout se passera sans obstacles. Mais je peux te promettre que je serais toujours là pour te rattraper et te rassurer. Parce que...je ressens des sentiments forts pour toi. »

Min Hee se détacha de Hae Ri, un sourire rassurant collé au visage. Elle était prête à être là pour la jeune femme, et, dans un sourire inavoué, Min Hee espérait que la musicienne était elle aussi prête à être là pour elle.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyDim 15 Déc - 19:45


Min Hee passait son temps à la réconforter, lui murmurer des mots encourageants et Hae Ri était réellement reconnaissante envers la jeune femme mais hors de question de le dire. Pas maintenant. Lorsqu'elle réussit à se calmer, elle entendit la voix de la danseuse danser jusqu'à ses oreilles, elle pouvait presque entendre un rythme dans sa voix, avait presque envie de s'asseoir devant un piano pour reproduire les sons de sa voix à l'aide des touches. Il lui faudrait chercher le bon rythme, la bonne hauteur, tout serait à chercher mais le résultat serait magnifique, elle en était sûre. Sans doute pas autant que la voix réelle de Min Hee mais presque. Les mots de la jeune femme, en attendant, montaient jusqu'à son cerveau, et sonnaient tellement vrais tellement...encourageants. Elle avait envie de se relever, de lui sourire, d'arriver à s'accepter...Elle sentait qu'elle y arriverait, cette voix le lui murmurait.

Min Hee les décolla et Hae Ri leva un regard hésitant vers la jeune danseuse. Elle avait peur de ce qu'elle y trouverait mais, au final, elle n'y vit que de l'amour. Son cœur se gonfla de bonheur comme il ne s'était jamais gonflé jusque-là et elle osa un léger sourire qui ressemblait sans doute plus à une grimace qu'autre chose. Elle ferma les yeux, prit son courage à deux mains puis força ses jambes à la redresser, ses jambes tremblant légèrement sur ses talons avant que des années d'entraînement à porter des talons aiguilles ne se mettent en marche et qu'elle reprenne un équilibre correct. Elle tremblait un peu et avait l'impression qu'elle allait vomir mais tout se passait bien, sinon. Elle tendit la main à Min Hee et la releva avant de se diriger vers les miroirs des toilettes, gémissant alors que son visage lui apparut. Son maquillage n'avait miraculeusement pas coulé -de toute façon il était très léger- mais elle avait les yeux rouges et les joues humides. Prenant une inspiration et expirant en tremblant, elle essuya ses joues.
- Je ne ressemble plus à rien, Hae Joon va être mort d'inquiétude en me voyant rentrer dans cet état.

Elle n'avait pas emmené de maquillage et de toute façon rien n'aurait pu cacher ses yeux rouges. La pianiste fixa son reflet, priant pour que ses yeux redeviennent normaux même si elle savait que ça ne marcherait pas. Son regard tomba sur le reflet de Min Hee.
- Je...Je suis désolée...J'ai vraiment tout gâché...
Elle baissa le regard, honteuse, en continuant tout de même à sécher ses yeux. Elle ne savait même pas comment elle allait pouvoir regarder Min Hee en face, après ça...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptySam 4 Jan - 20:53




Min Hee ne pouvait pas faire grand chose de plus, pas ici en tout cas. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà partie en courant avec Hae Ri pour s'enfuir très très loin d'ici. Enfin, ça, c'est ce que la jeune femme se plaisait à penser, enfaite, elle ne souhaitait qu'une seule chose : partir d'ici, seule, pour pleurer toutes les larmes de son corps dans son lit, enroulée autour d'une bonne grosse couette, de la glace en mains et un bon vieux film niais ou même un navet, peu lui importait. Et elle voulait faire des câlins avec son papa aussi, comme ça, elle pourra pleurer tout en se sentait aimée et en sécurité. Mais pourtant, malgré ses peurs intérieurs Min Hee restait parce qu'elle aussi était passée par là il y a des années. Parce que elle aussi, elle a été soutenue par quelqu'un, par sa petite amie de l'époque qui lui avait ouvert les yeux et qui lui avait permis d'aimer sans honte. Min Hee sourit lorsque Hae Ri réussit enfin à se mettre debout, les jambes certes tremblotantes mais elle était debout. Et Min Hee était prête à la retenir, à l'aider en cas de besoin.

La jeune femme regarda Hae Ri se poser devant le miroir pour voir l'étendue des dégâts causés par les larmes. Ce n'était pas catastrophique mais cela se voyait très bien qu'elle avait pleuré pendant de longues minutes comme une madeleine. Ses yeux étaient rouges et ses joues mouillées. Min Hee se sentait un peu coupable d'avoir été en partie la raison de ces larmes mais elle savait aussi que la jeune femme se devait de passer par là pour s'accepter comme elle est. C'était le début, le début d'un long et terrible parcours. Mais elle était là et ne comptait pas partir, abandonner n'était pas son genre et elle allait se battre pour Hae Ri. C'était niais et complètement stéréotypé, mais Min Hee n'y faisait pas spécialement attention. Min Hee sourit, penchant la tête sur le côté, regardant toujours la musicienne à travers le miroir.

« Je ne sais pas qui est ce Hae Joon, mais j'espère qu'il ne s'inquiètera pas trop, tout de même. »

Manquerait plus que des inconnus se fasse des soucis pour elles. Bon, le jeune homme doit être très proche de Hae Ri, mais cela n'enlève pas le fait que Min Hee ne souhaitait pas blesser et emporter d'autres personnes involontairement dans cette histoire. Cela ne ferait que blesser plus de personnes ainsi qu'elles deux. Et ce n'était pas franchement le but fixé... S'approchant à la suite des paroles de Hae Ri, Min Hee sourit doucement, se posant à côté de la jeune femme.

« Arrête de t'excuser d'accord ? Tu n'as rien gâché du tout. Si on doit passer par la phase ''acceptation'' alors on y passera. Ne te force pas, ça ne servirait à rien. » souffla doucement Min Hee lorsqu'elle entendit la porte des toilettes s'ouvrirent.

« On y retourne ? Au moins pour finir nos boissons, payer et puis après tu es libre. Pas besoin de trop pousser, on retentera un autre jour d'accord ? » dit-elle, prenant doucement le bras de Hae Ri, saluant d'un signe de la tête les deux jeunes femmes qui venaient de rentrer, puis, quittant les toilettes, lâcha son bras pour se diriger doucement vers leur table. Heureusement, leurs boissons étaient, par miracle encore là.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptySam 18 Jan - 18:43

Hae Ri se calmait doucement mais sûrement, le choc passé elle se sentait un peu mieux. Min Hee l'aimait et serait là pour l'aider à s'accepter, elle l'avait dit. Elle semblait sincère, à propos de ça. La pianiste sentait, au plus profond d'elle-même, qu'elle pouvait la croire et lui faire confiance. Elle en avait envie. Elle voulait désespérément la croire et tout faire pour qu'elle reste près d'elle. A jamais. Elle pensait à tout ça en désespérant face à son visage. Son frère allait vraiment s'inquiéter.
- Je ne sais pas qui est ce Hae Joon, mais j'espère qu'il ne s'inquiètera pas trop, tout de même.
- C'est mon frère jumeau. L'homme le plus parfait, protecteur et tristement célibataire au monde.
C'était une autre chose qui la désespérait, ça. Le célibat de son frère...Mais bon, elle ne pouvait rien n'y faire. Min Hee la réprimanda doucement ensuite pour s'être excusée et elle baissa la tête, mordillant délicatement sa lèvre inférieure. Elle s'en voulait tellement...Elle allait parler mais la porte des toilettes s'ouvrit et elle rougit légèrement, détournant le regard de peur qu'on ne comprenne ce qui venait de se passer.

Elles quittèrent les toilettes en silence, la musicienne se laissant guider par la danseuse pour retourner à leur table. Leurs verres étaient toujours là, bizarrement et Hae Ri s'assit devant le sien en silence. Elle n'arrivait pas à croiser le regard de Min Hee et sirota tranquillement sa boisson, la gêne l'envahissant rapidement. Lorsqu'elle eut fini de boire, elle regarda par la fenêtre puis autour d'elle, ne sachant que faire. Elle vit que Min Hee aussi avait fini son verre et se mordilla la lèvre inférieure avant de doucement murmurer :
- Je...Je pense que je devrais y aller...Tu dois avoir mieux à faire et...Je me sens vraiment mal à cause de ce qui c'est passé...Désolée...

Elle baissa la tête puis prit son inspiration en se levant. Elle laissa de quoi payer sa boisson et sourit difficilement à Min Hee :
- Merci pour tout. N'hésite pas à m'appeler. Et encore désolée...
Elle s'inclina légèrement puis partit, sentant ses jambes à nouveau trembler et son cœur s'affoler. Elle ne demandait plus qu'une chose : rentrer pour se blottir dans les bras de son frère et rester au chaud contre lui pendant des heures.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri EmptyDim 2 Fév - 14:32




Min Hee, venait, dans un sens, d'en apprendre plus sur Hae Ri en quelques minutes que depuis toutes ces années où elle la regardait doucement de loin, scrutant ses moindres faits et gestes en secret. Alors elle avait un frère jumeau. Comment n'avait-elle pas su ? Ils devaient se ressembler, forcément, et ils devaient aussi surement trainer ensemble souvent, comme le font tous les frères et sœurs dès qu'ils le peuvent. Alors comment n'avait-elle pas, un jour, deviné que son frère se trouvait dans son groupe d'amis et de proches ? Bon, certes, ce n'était pas forcément quelque chose à laquelle on pense lorsqu'on regarde la fille qu'on apprécie, aime. Les garçons, c'est intéressant deux minutes, après, c'est terminé. Peut-être exagérait-elle, mais elle s'en fichait : tout ce qui l'intéressait, c'était Hae Ri. Et Min Hee ne s'en cachait pas et ne s'en cacherait jamais. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer à avoir honte de ce qu'elle était et de qui elle aimait. Lorsque la porte des toilettes s'ouvrit soudainement, Min Hee jura intérieurement et remercia Dieu en même temps. Elle aurait aimé que cette conversation dure plus longtemps, mais dans un sens, elle avait besoin de décompresser et de réfléchir quelques temps, seule. Ou avec son père, aux choix. Mais pas en public, avec les regards curieux et mal-polis des gens autour d'elles.

Elles décidèrent alors, naturellement, de retourner dans le bar/restaurent et ce fut avec surprise qu'elles découvrirent que leurs verres étaient toujours là. Le serveur était-il rentré dans les toilettes et avait-il découvert Min Hee, assise par terre contre une porte d'un des cabinets, en train de tenter de réconforter son ''amie'' ? Peut-être. Ou alors les avait-il tout simplement vu aller aux toilettes, et, ne les voyant pas revenir avait tout de même laissé les verres. Aller savoir. Car dans tous les cas, ils étaient toujours là, leurs verres. S'asseyant doucement, Min Hee prit une gorgée de sa boisson, puis joua quelques secondes avec sa paille, réfléchissant silencieusement à la situation gênante du moment. Que dire ? Mais la jeune femme n'eut pas besoin de se poser la question bien longtemps ; ce fut Hae Ri qui prit la parole en première.

« Oh. Pas de problèmes, rentre bien. » dit-elle, regardant Hae Ri partir puis quitter le bar. « Je t'aime. » murmura-t-elle, regardant douloureusement la chaise vide devant elle.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri   Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty

Contenu sponsorisé

Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun... or just try. feat. Kim Hae Ri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only two feat. An Hi
» Get out of my way ! feat Song Soo Hee
» Not a sasaeng fan feat. Jae Duk
» Pourquoi toi ? feat. Han Jong Suk
» Nowel is here ! feat. Kim Jae Duk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-