AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Not a sasaeng fan feat. Jae Duk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Not a sasaeng fan feat. Jae Duk   Lun 24 Aoû - 22:54


Not a sasaeng fan



Jun Su se baladait tranquillement lorsque des murmures venant de filles de ses cours de danse attirèrent son attention. Se rapprochant discrètement, il prit un siège vers elles tout en faisant semblant d'écouter de la musique sur son portable, ses écouteurs dans les oreilles. Elles lui jetèrent à peine un regard, ce qui permit en même temps au jeune homme de se faire plus discret. Bougeant la tête au rythme d'une musque qu'il n'écoutait même pas, il fut surprit lorsque le nom de Jae Duk sortit de la bouche d'une des jeune femme. Parce que oui, il était fan. C'était sa petite honte, le genre d'informations qu'il ne crie pas sur les toits mais qu'il ne cache pas non plus. Une fois qu'il sut ce qu'il l'intéressait, il quitta silencieusement sa chaise, ses écouteurs toujours présents pour ne pas éveiller de soupçons. Il n'avait plus cours après mais certains oui alors il devait quitter rapidement la salle de cours avant de se faire renvoyer sèchement parce qu'il était là où il ne devait pas être. Dix minutes après que la sonnerie ait retentit les couloirs étaient vides, enfin si on oubliait les quelques élèves qui couraient pour rattraper leur retard. Rapidement, le jeune étudiant se retrouva devant la salle de musique, essayant de se faire le plus petit possible. La salle de musique, il n'y allait pas souvent. Il avait appris à jouer de la guitare, mais ce n'était ni son cursus ni sa passion, il préférait encore jouer de sa guitare, chez lui. Quitte à ennuyer les voisins ou même son petit-frère, tient.

« Ah ! »

Ce fut la seule chose qui sortit de sa bouche lorsqu'il remarqua qu'effectivement, Kim Jae Duk se trouvait à l'intérieur, en train de jouer de la basse. Se collant dos au mur pour ne pas être vu immédiatement, Jun Su reprit sa respiration. Jae Duk, c'était son idole. C'était étrange, mais le jeune homme avait quelque chose qui attirait Jun Su, il était toujours joyeux, souriant, et ces derniers temps, étrangement calme et presque... déprimé. Jun Su ne s'avancerait pas sur ce sujet, mais il connaissait bien Jae Duk, ou plutôt il l'avait déjà aperçu avant et ce n'était pas du tout la même personne. Jun Su, discret comme un cachalot et aussi gracieux qu'un phoque, s'accroupit tout en s'approchant de la porte vitrée qui se trouvait devant lui. Même lui se trouvait flippant, en fait. Mais il voulait vraiment voir ce que faisait le jeune artiste, qui était en train de jouer de la basse sans se préoccuper de ce qu'il y avait autour. Cela dura plusieurs minutes, mais lorsque des voix retentirent des escaliers, Jun Su paniqua et se laissa tomber en avant, laissant échapper un petit cri de surprise lorsqu'il toucha le sol et la porte. Porte qui s'ouvrit sous l'impact, d'ailleurs. Se traînant à l'intérieur pour éviter d'être vu en train d'espionner quelqu'un, il n'avait même pas pensé que cette personne qu'il espionnait se trouvait justement dans cette pièce.

« Oh, euh, bonjour ? »    



© Truth.
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not a sasaeng fan feat. Jae Duk   Jeu 27 Aoû - 18:20

Not a sasaeng fan

Pour une fois, Jae Duk n'avait rien à faire. Rien à faire à l'agence ni à Kirin, ni chez ses parents, ni nulle part, en fait. Alors il avait décidé d'aller, malgré tout, à Kirin pour... y faire quelque chose. Quoi ? Il ne savait pas. Par précaution, cependant, il avait pris sa basse qui tressautait dans son dos à chaque pas, alors qu'il s'approchait des salles de musique. Car, en fait, en arrivant à Kirin, il s'était rendu compte qu'il n'avait réellement rien à y faire. Si bien qu'il avait décidé d'aller bosser sa basse dans une salle, préférant s'entraîner ici plutôt qu'à l'agence, après tout.
Il était arrivé en plein milieu d'une heure de cours, si bien qu'il n'y avait personne dans les couloirs et quasiment toutes les salles de musique étaient vides.
Le bassiste entra dans la salle libre la plus éloignée du couloir principal, la plus reculée mais près d'escaliers afin d'être un maximum tranquille, et s'installa, sortant sa basse qu'il connecta à un petit ampli mis à disposition. Puis, sortant son casque, il le brancha à l'ampli et se mit à jouer, repassant toutes les chansons KLUV avant de jouer d'autres chansons ou bien grattant juste les cordes au hasard. Il réfléchissait, laissant ses doigts agir de leur plein gré.
Avec le comeback des KLUV et le départ de He Ran, il avait encore de quoi beaucoup penser et surtout de quoi se sentir mal. En tant que leader, il aurait dû venir voir le départ de la danseuse mais, comme pour Sae Hee et Luo, il n'avait rien vu. Rien. Il se contentait d'apprendre soudainement le départ et d'être choqué, comme les autres. A croire qu'il ne servait plus à rien...
Le temps passa sans qu'il ne s'en rende compte, une heure de cours se finissant puis une deuxième. Cependant, au bout d'un certain moment, un pressentiment le saisit et il se tourna vers la porte, ses yeux s'écarquillant alors qu'une jeune homme entrait brusquement, à quatre pattes en refermant derrière lui. Surpris, le leader arrêta de jouer et se figea, fixant le jeune homme qui, soudainement, sembla se rendre compte -ou bien se rappeler- qu'il y avait quelqu'un dans la pièce, leurs regardes se croisant. Et il le salua.
Toujours aussi stupéfait, Jae Duk ne réagit pas tout de suite, laissant le silence s'installer alors que des groupes passaient devant la salle. Puis, doucement et très lentement, comme s'il avait peur d'effrayer un animal sauvage, le bassiste leva une main et enleva son casque. « Bon... Jour... ? » OK, c'était vraiment pitoyable, ça. Fallait faire mieux. « Je euh... Tu... » Mais encore... S'éclaircissant légèrement la gorge, le leader fit un plus gros effort. « Tu as un problème... ? » OK. C'était pas brillant mais, au moins, il avait formulé une phrase complète. Félicitations.
@ pyphi(lia)

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not a sasaeng fan feat. Jae Duk   Ven 28 Aoû - 2:16


Not a sasaeng fan



Jun Su n’avait jamais de chance, c’était comme ça. Maintenant, c’était presque une habitude de rencontrer des gens tout en se ridiculisant. Il avait rencontré An Hi en se foulant la cheville alors qu’il tentait de faire du sport pour se remettre en forme. Ming Mi avait retrouvé son petit-frère que la baby-sitter avait perdu alors qu’il était au travail. Et ses rencontres se passaient toujours comme cela, ou presque, ce qui rendait les choses très inconfortables aux premiers abords. Avec Ming Mi tout s’était bien passé après, mais avec des gens comme Kim Hae Ri… bon, d’accord, il lui avait renversé de l’eau dessus alors qu’ils étaient en pleine cérémonie importante et qu’elle portait une robe blanche. Il s’était excusé mais elle l’avait traumatisée à vie… Bref, tout cela pour dire que ce n’était pas le première fois qu’il se ridiculisait devant quelqu’un. Mais c’était la première fois qu’il le faisait devant son idole, alors qu’il était en train de l’espionner. Et alors qu’il marchait à quatre pattes pour échapper aux élèves qui arrivaient, il releva la tête pour croiser le regard de Jae Duk, et la seule chose qu’il réussit à sortir fut un simple bonjour. Et Jae Duk lui répondit par la même chose. Ils étaient deux gars étranges, apparemment.

« Un problème ? Ah mais non, j’étais juste en train de regarder… enfin je veux dire je passais par là quand j’ai trébuché…. sur la porte… ahaha. » Jun Su jetait des regards vers la porte, essayant de trouver une échappatoire. Puis il se rendit compte qu’il se trouvait toujours à quatre pattes devant Jae Duk, et, à la vitesse de la lumière il se releva, essuyant en même temps ses genoux sales. Croisant le regard du jeune artiste, Jun Su lui fit un sourire, ou plutôt tenta de sourire sans ressembler à un tueur en série ou à un violeur d’enfants. « Tu joues très bien ! » fut tout ce qui s’échappa de sa bouche après sa terrible excuse. Comme si la porte l’avait attaqué… non mais franchement, qui trébuche dans les couloirs pour finir dans une salle, surtout aussi rapidement. Mais peut-être Jae Duk allait croire à son histoire, après tout, c’était toujours beau de rêver et de croire en quelque chose dans la vie. « J’écoutais pas hein ! Je passais juste par là, comme ça. C’est la porte qui m’a… enfin, désolé. » Son excuse de la porte était illogique, alors autant arrêter les dégâts immédiatement et faire genre on est innocent. C’était pas comme si Jae Duk allait lui crier dessus puis le jeter dehors, hum ?
   


PANTOUFLE ♥♥:
 
© Truth.
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not a sasaeng fan feat. Jae Duk   Dim 30 Aoû - 19:33

Not a sasaeng fan

A première vue, le mec semblait pas trop dans son état normal, là... Puis, la surprise passée, Jae Duk se commença à se dire que, franchement, ce mec lui disait quelque chose. Il le connaissait, sûr et certain. Mais d'où... ? Il était un élève de Kirin, il devait l'avoir simplement croisé dans les couloirs mais en fait... Non, il avait l'impression de mieux le connaître que ça. En attendant, le leader n'avait pas été très vocal et il le regrettait déjà, ce n'était pas son habitude. Il n'était pas une personne bavarde à la base mais il n'était pas si silencieux que ça non plus. Et il savait construire de beaucoup plus belles et longues phrases, d'habitude !
En attendant, le bassiste ne put retenir un de ses sourcils de se hausser alors que l'élève lui expliquait qu'il avait... trébuché sur la porte. Juste avant qu'il ne se relève rapidement et frotte ses genoux, souriant d'une façon très nerveuse et... particulière. S'en fut trop pour Jae Duk qui ut se mordre l'intérieure de la joue pour ne pas rire. Surtout lorsqu'il lui dit qu'il jouait bien. Tout en précisant qu'il n'était pas en train d'écouter, avant de tomber à cause de la porte. Qui l'avait fait trébucher. N'est-ce pas.
Souriant malgré la douleur dans sa joue, le bassiste s'éclaircit la gorge et se redressa, souriant toujours : « Merci, pour le compliment. Même si je suppose que tu n'as pas dû entendre grand-chose... ? » Se remettant à mordre l'intérieure de sa joue, le bassiste désigna discrètement le fil de son casque, connecté à l'ampli. Il avait été impossible au jeune homme de l'entendre, sauf s'il avait une ouïe très puissante.
Enchaînant vite afin que le jeune homme ne soit pas trop gêné, Jae Duk parla à nouveau, s'appuyant contre la table derrière lui : « Au fait, tu t'appelles comment ? Je suppose que tu sais qui je suis, non ? » C'était é-vi-dent que le jeune homme l'espionnait, avant de « trébucher sur la porte ». Hum. Et puis, de toute façon, il était difficile, à Kirin, de ne pas connaître les KLUV et les membres du groupe. D'ailleurs, en parlant de KLUV... « Quelle est ta chanson préférée ? » Il était curieux, soudainement. C'était rare de rencontrer un fan et de pouvoir discuter ainsi. C'était rare mais Jae Duk adorait ça.
@ pyphi(lia)


Carambar ♥o♥:
 

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not a sasaeng fan feat. Jae Duk   Lun 31 Aoû - 21:54


Not a sasaeng fan



Se ridiculiser devant quelqu'un qu'on admire, enfin de compte, c'était un peu comme se ridiculiser devant quelqu'un qu'on aimait beaucoup. Jun Su n'aimait pas le jeune artiste, pas comme ça, bien entendu, il n'était pas assez idiot pour développer des sentiments aussi forts pour une personne qu'il ne connaissait pas personnellement. Mais il devait bien l'avouer, comme tout fan très impliqué, il s'était fait une image de son idole, Jae Duk était presque comme un trésor impossible à trouver, à atteindre. Et si jamais on y arrivait, c'était extraordinaire. Plus il y pensait et plus Jun Su se disait qu'il ressemblait à une pauvre groupie en chaleur mais philosophe en même temps, lorsqu'il pensait à ce genre de paroles. Bref, le jeune étudiant se sentait particulièrement bête alors qu'il était en train de marcher à quatre pattes pour fuir des inconnus qui auraient pu l'attraper la main dans le sac.

« Huh, comment ça ? » demanda-t-il tout en regardant où Jae Duk point du doigts, et, fermant quelques secondes les yeux sous sa propre bêtise, Jun Su ne sut pas quoi répondre. Il était à court d'excuses là, et il ne savait pas comment il pouvait expliquer qu'il savait que Jae jouait bien alors qu'il ne pouvait pas l'entendre. Quel bordel !

« Jun Su. Je m'appelle Jun Su, et oui je sais qui tu es. » A quoi bon se cacher maintenant ? Si Jae Duk n'avait pas compris, alors il était vraiment lent d'esprit... mais en tant que fan, Jun Su voulait croire que non, au contraire, le jeune musicien était plutôt vif d'esprit. « Ma chanson préférée ? A vrai dire, j'ai adoré Rock your body, votre single sortit en 2011. » répondit-il, soudainement gêné. Est-ce qu'on son idole était en train de discuter avec lui ? Genre normalement, comme s'ils étaient amis, ou du moins comme si Jun Su n'avait pas passé autant de temps à l'espionner discrètement -enfin, pas vraiment-. « Je... Tu vas bien ? Je veux dire, en ce moment, parce que t'as l'air un peu déprimé, et c'est pas normal, et ça me rend triste, et t'as vraiment pas l'air bien et... désolé. » murmura-t-il, tentant de refaire un sourire sans paraître trop étrange. Venait-il de laisser sortir qu'il l'observait souvent ? Déglutissant, Jun Su espérait que Jae Duk ne le prenne pas mal, sinon, le jeune étudiant se retrouverait dans une mouise profonde.
   


PANTOUFLE ♥♥:
 
© Truth.
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not a sasaeng fan feat. Jae Duk   Mer 18 Nov - 19:50

Jae Duk avait eu la surprise de « tomber » sur un de ses fans -enfin on dirait bien qu'il était fan du bassiste. Leur rencontre avait été plutôt... spéciale et le leader sentait bien qu'il allait continuer à s'amuser avec le jeune homme qui semblait destiné à faire des erreurs et à être gêné, d'une façon tellement adorable, d'une certaine façon. Jae Duk n'avait jamais eu à faire face à un fan de cette façon et surtout, à un fan qui semblait aussi... humain. Le bassiste se souvenait très bien des musiciens et chanteurs qu'il avait adoré, enfant et adolescent, et ne doutait pas une seule seconde qu'il aurait été exactement comme le jeune homme face à lui, à sa place. D'une certaine façon, c'était flatteur. Il avait l'impression d'être une vraie star, à cet instant précis. D'être important.
En tout cas, le bassiste s'amusait beaucoup de la gêne du jeune homme mais pensa cependant à lui demander comment il s'appelait. Ça pouvait être utile.... ! « Han Jun Su... Tu ne serais pas en théâtre, à tout hasard... ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de toi et je ne vois pas d'autres raisons pour expliquer ça, si tu n'es pas en théâtre... »
Puis, pour tester les eaux, vérifier que Jun Su est bien un fan, comme le pense Jae Duk, il lui demande quelle est sa chanson préférée et un sourire éclaire le visage du bassiste. Cette chanson est vieille, en quelque sorte. Elle a quatre ans et, quelque part, signifie que Jun Su n'est pas un fan depuis seulement quelques mois mais... depuis minimum quatre ans. Le bassiste sourit grandement, le cœur battant plus vite d'excitation. Il ressert sa prise sur sa basse, prêt à jouer le morceau, pour tester le jeune homme sauf que Jun Su parle, pose une question.
Les yeux baissés sur les cordes de son instrument, Jae Duk se fige. Cette question... Il ne s'y attendait pas. Il sait comment il devrait répondre, comment l'agence voudrait qu'il réponde. Tout va bien, voyons, juste la fatigue, rien d'autre. Mais... le bassiste n'est pas doué pour mentir. Le théâtre, jouer la comédie, mentir... ça n'a jamais été sa tasse de thé. Il n'est pas sûr de pouvoir mentir correctement, s'il décide de mentir. Il ne sait pas quoi faire, quelque part.
Le silence pèse. Lourd. Finalement, Jae Duk décide, doucement, de gratter les cordes de sa basse, une douce mélodie résonnant dans la salle. Puis, il relève la tête, souriant, comme si de rien n'était : « Tout va bien, c'est juste la fatigue, t'inquiète pas. Et toi ? Les cours, ça va ? Ça fait combien de temps que tu es à Kirin ? »

Carambar ;w;:
 

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not a sasaeng fan feat. Jae Duk   Jeu 10 Déc - 22:59


Not a sasaeng fan



C'était vraiment gênant. Jun Su était quelque peu habitué de se retrouver dans des situations gênants mais là ce n'était pas pareil. C'était son idole. Et même s'il ne l'avouait pas souvent, il était vraiment très très fan KLUV et plus particulièrement de Jae Duk. C'était sûrement son côté sentimental qui parlait, après tout il appréciait les hommes, mais qui n'avait pas un préféré dans un groupe ? Il était comme les autres et tant mieux, il était déjà assez étrange comme ça pour être encore plus différent que les autres... Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque Jae Duk lui demanda son nom. Jun Su avait pensé que peut-être il allait se faire rejeter, que le musicien allait mal réagir face à l'invasion soudaine d'un fan un peu trop curieux. Il en avait très certainement l'habitude mais en même temps ça ne plaisait pas à tout le monde de se faire suivre à longueur de journée. Et même si Jun Su ne le suivait pas vraiment, il était quand même à écouter aux portes comme un vieux pervers regardant dans les vestiaires des filles...

« Ah, euh oui je suis en théâtre ! Tu sais qui je suis... ? » demanda-t-il surprit.

Pourquoi Jae Duk le connaîtrait-il ? Après tout il y en avait des tonnes des élèves en théâtre, alors pourquoi lui ? Peut-être que le jeune musicien l'avait déjà vu sur scène, pendant une des représentations, mais cela n'empêchait pas qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on retienne son prénom. D'être reconnu par son idole, Jun Su en était presque tout retourné. Qui n'avait jamis rêvé d'aborder la personne qu'il admirait ? Si le jeune étudiant en théâtre avait été une jeune femme, il aurait très certainement couiné sous l'émotion mais pour garder un semblant d'image de virilité, il se retint, répondant aux prochaines questions avec autant de calme qu'il le pouvait.

Prenant son courage à deux mains, Jun Su posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis maintenant quelque temps. Il suivait de très près les KLUV et il avait pu remarquer que ces derniers temps, Jae Duk était moins énergique qu'avant et que ses sourires semblaient être plus forcés qu'en moyenne. Alors même si Jun Su n'était qu'un fan parmi tant d'autres, il posa enfin cette question, espérant que le jeune musicien ne soit pas vexé ou énervé. Mais la réponse qu'il reçut ne calma pas du tout sa curiosité et son inquiétude pour son idole. Au contraire.

« Si tu le dis... En tout cas, si y a besoin, enfin je suis là quoi... » tenta-t-il maladroitement. « Moi, ça va... Je dirais que tout va comme d'habitude ! Et ça fait 6 ans à peu près que je suis à Kirin, et je compte bientôt en partir ! » informa-t-il avec un grand sourire. « Dis, c'est peut-être mal placé de demander ça, mais est-ce que je peux rester ici pour t'écouter jouer s'il te plait ? » questionna Jun Su, gêné mais espérant que Jae Duk accepte.
   


PANTOUFLE ♥♥:
 
© Truth.
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not a sasaeng fan feat. Jae Duk   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Not a sasaeng fan feat. Jae Duk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Jund aggro feat. Sygg
» /!\ RECENSEMENT /!\
» keep busy for the night ♦ FEAT AMANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-