AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Get out of my way ! feat Song Soo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Get out of my way ! feat Song Soo Hee   Get out of my way ! feat Song Soo Hee EmptyLun 24 Déc - 22:01

GET OUT OF MY WAY !



Une fois de plus, je sortais de la chambre de mon répétiteur avec qui je venais de passer une bonne heure au lit comme à chacune de mes visites. Même si ça n'en avait pas l'air, j'avais engagé l'étudiant pour m'aider à faire des progrès en mandarin ! En remarquant que les cours que l'on pouvait clairement qualifiés d'habituels ne m'intéressaient pas du tout, il avait alors eu la brilliante idée de me l'apprendre...en faisant des galipettes ! Sa technique n'était peut-être pas la plus conventionnelle mais nous nous en fichions royalement...Depuis que j'avais commencé à le fréquenter, mes progrès dans cette langue commençaient à se faire sentir et l'essentiel y était alors pourquoi arrêter ? De plus, je devais avouer qu'après une heure de cours plutôt intensif, je ressortais toujours de sa chambre de meilleur humeur, ce qui ne semblait déranger personne, bien au contraire. Le sourire aux lèvres, je prenais alors le chemin de la faculté où j'avais oublié mes affaires un peu plus tôt dans la journée. Même si celles-ci n'étaient pas nécessaires, je me devais d'aller les chercher pour pouvoir réviser un peu mes autres branches que je ne devais pas négliger...Sur le chemin qui séparait les dortoirs du bâtiment annexe, je m'amusais donc à rapper, profitant ainsi de l'heure tardive pour m'entrainer sans me faire embêter par d'éventuels inconnus. Je détestais croiser des étudiants à cette heure ci et lorsque c'était le cas, je me retenais de les frapper pour les faire dégager aussi vite qu'ils étaient arrivés. Bien que je ne sois pas violent, il m'arrivait assez souvent d'utiliser mes poings pour menacer ou pour frapper tout ceux qui se permettaient de m'agacer. Heureusement pour ceux ou celles que j'allais peut-être croisé, j'étais exceptionnellement très détendu aujourd'hui, ce qui malheureusement n'allait pas durer...sauf que ça, je ne le savais pas encore !

Tout en continuant à traverser les couloirs, je sortais alors du bâtiment pour regagner la faculté d'un pas rapide, jetant à plusieurs reprises des regards derrière moi pour m'assurer que j'étais bel et bien seul avant d'entrer dans le second bâtiment. Persuadé de ne pas être épié, je sortais discrétement une cigarette de ma poche pour la glisser entre mes lèvres, ne prenant pas de temps pour aspirer la première latte de ce délicieux poison qui m'avait manqué. Je savais qu'il était totalement interdit de fumer dans l'enceinte du bâtiment, ce qui ne m'empêchait pourtant pas de le faire. Après tout, qui pouvais-je bien croiser à cette heure ci ? Le concierge ne commençait pas sa ronde avant 23 heures, ce qui me laissait largement le temps de trainer dans les couloirs ! Tout en tirant à nouveau sur mon bâton de nicotine, je m'arrêtais à côté de la salle de musique avant d'y entrer pour aller m'asseoir devant le piano prônant dans la pièce. Persuadé d'être seul, je gardais ma cigarette dans la bouche tout en laissant mes doigts parcourir l'instrument, rompant ainsi le silence de la pièce. Fermant les yeux pour mieux profiter de chaque son qui résonnait à présent dans la pièce, je me laissais doucement aller à une improvisation tout à fait divine. Je devais remercier mon frère d'avoir pris le temps de me faire partager sa passion pour la musique, car sans lui j'aurais été incapable de jouer de cet instrument si agréable à écouter. Sans savoir combien de temps je venais de passer à jouer, je me levais pour finalement aller chercher mon sac près dans mon casier d'un pas las, faisant ensuite un saut dans la cuisine pour aller piquer de quoi remplir mon ventre même si cela était tout bonnement interdit. Le sac ouvert, je glissais plusieurs cochonneries à l'intérieur et le refermais avant d'attraper une bière réservée aux professeurs. Puis je sortis de la cafétéria en ouvrant la bouteille que je portais ensuite à ma bouche tout en traversant le couloir, m'arrêtant en appercevant une ombre au loin. Après avoir pris soin de mis la main dans mon dos pour cacher la bouteille, je repris ma route dans un silence de mort. Qui était cette personne ? Me suivait-elle depuis tout à l'heure ?! De loin et dans le noir, j'étais tout bonnement incapable de reconnaitre la demoiselle...Marchant d'un pas un peu plus rapide pour me rapprocher d'elle, je soupirai alors fortement en la reconnaissant, me contentant de continuer ma route pour arriver à sa hauteur avant de la pousser brusquement contre le mur pour dégager le chemin. Affichant un petit sourire satisfait, j'attrapais ensuite le sac qui venait de tomber sur le sol à cause du choc pour l'ouvrir et regarder tout ce qu'il pouvait contenir sans me gêner le moins du monde.

"Tiens, t'as pas de capotes dedans ? Je croyais que les salopes dans ton genre se protégait pourtant...A moins que...non, t'es enceinte ! Ou pas...t'es trop fine en fait. Qu'est-ce qu'on a d'autre là dedans...des partitions, encore et encore des partitions..."

Sans cesser de fouiller, je sortais ensuite son dossier de partitions pour les décrocher une à une du classeur pour les balancer sur le sol en critiquant chacun des titres que je pouvais lire sur les fiches. Puis je m'attaquais à ses résultats que je déchirais en riant doucement, ne sachant pas vraiment pourquoi je m'attaquais ainsi à la jeune femme.

"Pouah, t'es une cancre ! Je te donne des cours si tu veux, moyennant un payement en nature bien entendu ~ Je sais que tu m'idolatres, mais c'est pas une raison pour me demander d'avoir des cours gratuis, il ne faut pas exagérer ma chère...euh, c'est quoi ton nom déjà ?"
Anonymous
Invité

Get out of my way ! feat Song Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get out of my way ! feat Song Soo Hee   Get out of my way ! feat Song Soo Hee EmptyMar 25 Déc - 2:55

Il était 22 heures. Voilà maintenant 2h30 que la chanteuse s’entrainait sans relâche dans l’une des salles de musique pour tenter d’améliorer ses lacunes du jour. Aujourd’hui il y en avait eu plus que d’habitudes et Soo Hee s’en voulait énormément. En tant que perfectionniste la jeune femme ne pouvait pas se permettre de commettre autant d’erreurs, surtout que d’habitude on ne lui en reprochait pas autant. C’est pourquoi elle était restée aussi longtemps dans la salle de musique, profitant du fait que le concierge ne passe qu’à 23 heures pour faire ça ronde… Cela lui laissait encore une heure pour s’entrainer encore un peu, passer aux casiers, retourner à sa chambre et faire sa toilette avant le couvre-feu… Elle se donna encore un petit quart d’heure pour s’entrainer un peu sur la synchronisation entre sa voix et son jeu à la guitare. Lorsque quelques minutes plus tard elle commença à ressentir la fatigue s’emparer d’elle, elle décida de s’arrêter pour ce soir… Après tout ce n’est pas en quelques minutes qu’elle apprendrait ce qu’il lui manquait ce soir. Elle se relèverait un peu plus tôt le lendemain matin pour s’entrainer et puis c’est tout…

Alors qu’elle partit vers le fond de la salle pour ranger son instrument dans sa housse et récupérer son sac qu’elle avait négligemment posé sur une chaise, elle entendit des bruits de pas qui provenaient de la salle voisine. *Han ? Qui pouvait bien venir dans une salle de cours à cette heure ? S’agissait-il déjà de la ronde du surveillant ? * Un peu inquiète, l’étudiante décida de se faire la plus discrète possible, cependant lorsqu’elle entendit le son du piano, elle se sentit tout de suite plus rassurée. *Non, ça ne pouvait pas être le surveillant, il ne s’y connaissait pas tellement en musique ; mais alors qui cela pouvait-il bien être ?* Curieuse, Soo Hee rassembla ses affaires dans un coin de la pièce près de la porte pour qu’elle puisse les récupérer rapidement une fois son expédition faite, puis elle décida d’aller voir ce qu’il se passait dans la salle à côté, le plus discrètement possible évidemment… Elle se plaça derrière le mur près de la porte vitrée qui se trouvait entre-ouverte, et elle resta calme le temps de la chanson. Elle ne pouvait pas vraiment deviner l’identité de la personne qui s trouvait dans cette salle puisqu’il avait le dos tourné, mais ce dernier jouait bien. Bon la jeune chanteuse trouvait tout de même quelques fautes mais rien de bien dérangeant ; et puis elle n’avait pas vraiment à juger puisqu’elle-même ne jouait pas vraiment de cet instrument. Elle aimerait bien pourtant… Une odeur de fumée atteint les narines de la jeune fille, ce qui lui donna envie d’éternuer… Mais non, elle ne devait pas sinon la personne s’apercevrait de son existence. D’ailleurs, cette personne, qui était un homme à première vue, disait vaguement quelque chose à Soo Hee, mais elle ne pouvait pas le certifier puisqu’il était de dos. Mais quand même… cette mauvaise odeur de cigarette et le fait que les règles soient dérogées ne pouvait venir que d’une seule personne. A moins qu’il y en ait plusieurs comme lui, mais là ça deviendrait vite un cauchemar !

Elle attendit alors patiemment que le morceau se termine, puis lorsque le jeune homme se décida enfin de se lever pour attraper ses affaires, l’étudiante pu confirmer ses pensées : Il s’agissait bien de Yoon Jae Hwa, la personne qu’elle supportait le moins à Kirin ! A chaque fois que ces deux se voyaient, cela se finissait en dispute ! Soo Hee, qui était pourtant de nature calme, avait beaucoup de mal à se contrôler en présence de ce jeune homme. Il incarnait tout ce qu’elle détestait ! Mais ce soir elle n’était vraiment pas d’humeur à se prendre la tête, d’abord parce qu’elle était déjà de mauvaise humeur à cause des nombreuses fautes qu’elle avait faite en cours ce jour-là, mais aussi parce qu’elle était fatiguée et que du coup elle pourrait encore moins se retenir si elle avait une dispute… Et elle n’avait pas tellement envie que tout le monde soit alerté par les bruits… Elle ne voulait pas se faire punir pour une telle chose, ça entacherait son livret scolaire. L’étudiante se recula alors lentement jusque dans sa salle, sans faire de bruit, et attendit que Jae Hwa s’éloigne dans les couloirs pour être sûr de ne pas le croiser à nouveau.

Après avoir attendu que les bruits de pas s’estompent pendant plusieurs minutes, Soo Hee prit la direction des casiers pour y déposer quelques affaires et au passage en récupérer d’autres telles que des partitions qui trainaient là depuis un moment et qu’elle souhaitait améliorer (car il était vrai que maintenant, en les relisant, elle les trouvait assez médiocre), son classeur de résultats, ainsi qu’une lettre de ses parents qu’elle avait reçu aujourd’hui et qu’elle n’avait pas eu le temps de lire. Cette lettre devait annoncer les résultats d’examens de sa mère, qui n’allait pas très bien en ce moment. Cette dernière avait passé plusieurs semaines à l’hôpital récemment, et malheureusement la jeune fille n’était pas retournée dans sa campagne depuis les grandes vacances, ce qui commençait à faire long. De plus, l’étudiante avait perdu son portable depuis quelques jours, et elle ne pouvait pas prendre des nouvelles de sa famille comme elle le souhaitait. Elle avait hâte d’avoir assez de moyens pour se procurer un nouveau téléphone…

Soo Hee vérifia une dernière fois qu’elle avait bien tout pour retourner dans sa chambre d’internat, puis elle referma son casier et commença à se diriger dans les couloirs en direction du dortoir. Cependant, des bruits de pas la firent s’arrêter dans son élan. Oh non ! S’agissait-il encore de Jae Hwa ? La jeune étudiante n’avait vraiment pas de chance si c’était le cas. Alors que le couloir était plongé dans le noir, l’élève de deuxième année se retourna pour essayer de distinguer les traits du visage de la personne qui la suivait. Jae Hwa. Non elle n’avait pas vraiment aperçu son visage, mais sa démarche, son odeur et la bouteille qu’il avait dans sa main droite disaient déjà tout ! Oh non ! Ce n’était vraiment pas de chance, pourquoi fallait-il qu’ils se croisent finalement ? La coréenne aurait pu continuer son chemin et faire comme-ci de rien n’était, après tout il n’avait certainement pas dû voir de qui il s’agissait, cependant la surprise mêlée à la fatigue fit qu’elle resta immobile pendant un moment… Moment assez long qui permit à Jae Hwa de se rapprocher assez pour voir qui elle était. Tchhhhi !

Le jeune homme montra lui aussi qu’il n’était pas tellement content de la croiser, par un long soupire d’exaspération. Tiens, bah au moins le sentiment était réciproque ! Soo Hee lui lança donc un regard noir et alors qu’elle s’apprêtait à faire demi-tour pour continuer son chemin, elle se retrouva déstabilisée par l’étudiant qui venait de la bousculer pour passer.

« Aïe ! Mais t’es con ou tu le fais exprès ? »

Non mais ! Qu’est-ce qu’il lui prenait encore à lui ? Elle n’avait pourtant rien fit, elle comptait même laisser tomber pour ce soir. Mais apparemment, vu le comportement du jeune homme, il n’était pas tellement du même avis. Qu’est-ce qu’il allait encore trouver comme conneries pour l’énerver ? Déjà que dans un faux mouvement il venait de lui tordre le poignet… Ignorant sa réplique, Jae Hwa se baissa pour attraper le sac de la jeune fille qui était tombé dans la bousculade et il se mit à fouiller dedans sans gêne.

« Tiens, t'as pas de capotes dedans ? Je croyais que les salopes dans ton genre se protégeaient pourtant...A moins que...non, t'es enceinte ! Ou pas...t'es trop fine en fait. Qu'est-ce qu'on a d'autre là-dedans...des partitions, encore et encore des partitions... »

Non mais de quoi se mêlait-il ? Capotes ? Qu’est-ce que cela pouvait lui faire si elle n’en avait pas ? Salope ? Pour qui se prenait-il pour la traiter comme telle, il ne la connaissait même pas ! Est-ce que Soo Hee avait vraiment la tête d’une fille qui se dévergondait avec les mecs ? Non mais il avait vraiment le don de chercher la petite bête où il ne fallait pas ! Son but dans la vie était-il seulement d’emmerder son monde ? L’étudiante prit sur elle pour ne pas se mettre à le frapper avec sa guitare. Oh et puis de toute façon, il ne valait vraiment pas la peine qu’elle abime sa guitare pour lui… Alors, Soo Hee inspira un bon coup et tendit sa main en direction de son sac pour le récupérer ; mais Jae Hwa était rapide et il esquiva rapidement pour continuer de fouiller dans son sac. Il sortit toute ses partitions du sac, les faisant voler une par une dans le couloir. Etait-il fier de ce qu’il faisait ? Son comportement immature l’amusait-il tant que ça ? Il était vraiment dur pour la jeune femme de se retenir de le frapper et la fatigue n’aidait vraiment pas grand-chose d’ailleurs. Mais il fallait qu’elle se contrôle pour que le jeune homme se lasse et s’en aille plus vite. Elle n’avait qu’une hâte, celle de retrouver son lit !

Mais après les partitions c’était à ses fiches de résultat qu’il s’attaquait… Il les sortait du sac et s’amuser à les déchirer pour les lancer plus loin dans le couloir.

« Pouah, t'es une cancre ! Je te donne des cours si tu veux, moyennant un payement en nature bien entendu ~ Je sais que tu m'idolâtres, mais ce n’est pas une raison pour me demander d'avoir des cours gratuits, il ne faut pas exagérer ma chère...euh, c'est quoi ton nom déjà ? »

Mais quel imbécile ! Elle avait de plus en plus envie de le frapper. Des cours particuliers ? Un payement en nature ? Jamais de la vie, plutôt mourir ! La jeune fille ne lui répondit pas, s’étonnant elle-même de son self contrôle. Parler à des imbéciles les instruisait de toute manière et Soo Hee n’avait pas envie de perdre son temps avec un cas pareil. Et puis tant qu’il ne s’emparait pas de la lettre de ses parents, elle avait encore le courage de laisser les choses passer, même si l’état de son sac était pitoyable à cet instant précis. Soo Hee posa son regard sur le sac de Jae Hwa, qu’il avait pris soin de poser un peu plus loin avant de s’emparer du sien. Elle décida alors de lui attribuer le même sort. Et puis cela pourrait être drôle de voir ce qu’il y avait dedans. On disait toujours que le sac d’une personne reflétait parfaitement l’état d’une personne. Bon il s’agissait de psychologie et Soo Hee, bien qu’elle trouve cela intéressant, n’avait pas trouvé le temps pour travailler sur le sujet, mais tout de même ; il fallait bien un début à tout ! Alors elle ouvrit le sac et le secoua en direction du sol pour faire sortir tout ce qu’il se trouvait dedans.

« De la nourriture, de la nourriture, de la nourriture, des capotes, un sachet de capotes vide. *se parlant à elle-même* Pourquoi est-ce que cela m’étonne ? *continuant sa description* Des cours de mandarins, des notes vraiment médiocres. Non mais sérieusement, tu comptais vraiment me donner des cours ? Regarde-moi ce torchon ! » Désigna-t-elle en jetant sans aucune douceur une copie récemment notée du jeune homme.

Quel imbécile !
Anonymous
Invité

Get out of my way ! feat Song Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get out of my way ! feat Song Soo Hee   Get out of my way ! feat Song Soo Hee EmptyMer 26 Déc - 15:15

Pour une fois, la soirée qui venait de débuter ne semblait pas spécialement horrible et je devais même avouer que mon cours de mandarin s’était très bien passé. Malgré mon désintérêt total pour cette langue barbare, mes progrès se faisaient rapidement sentir et mon professeur n’en revenait pas ! Celui-ci avait d’ailleurs tenté à plusieurs reprises de savoir comment je faisais pour m’entrainer seul, ce que je me gardais bien de lui expliquer…Il fallait dire que coucher avec son répétiteur pour pouvoir être capable de suivre son cours n’était pas vraiment le genre de chose que je pouvais avouer à un enseignant de Kirin ! Ainsi donc j’avais pris le chemin de l’école où se trouvait la plupart de mes affaires que je n’avais pas pensé à prendre en rentrant dans ma chambre en fin de journée, probablement trop préoccupé par l’arrivée de mon frère jumeau sur le campus…Sur le coup, je devais avouer que j’aurais préféré me reposer que de retourner dans les locaux de Kirin pour aller chercher un bête sac de cours, mais n’ayant pas vraiment le choix je m’y étais alors forcé, marchant d’un pas rapide pour ne pas perdre de temps. Une fois dans les couloirs de l’université, je ne pus cependant pas m’empêcher de faire un tour dans un des salles de musique encore plongée dans le noir, profitant de ce silence qui m’était si agréable pour jouer quelques notes au piano. Bien que je ne sois pas un virtuose, je me débrouillais plutôt bien même si rare étaient les personnes qui pouvaient se vanter de m’avoir entendu jouer. Pour ne pas concurrencer mon frère, je lui avais laissé cette passion en choisissant à la place le rap qui correspondait beaucoup mieux à ma personnalité et que Min Ki détestait tout bonnement !

Toujours assit devant l’instrument, la cigarette dans la bouche, je quittais alors la pièce quelques minutes après m’y être installé pour regagner les casiers où j’avais laissé mes affaires plus tôt dans la journée. Sans avoir fait attention à la présence de l’étudiante, je m’étais ensuite permis d’aller faire un tour à la cafétéria pour faire quelques provisions histoire de ne pas avoir à me lever plus tôt pour aller manger mon petit déjeuner. Il fallait dire que je n’étais pas du genre à me lever tôt alors dès que je pouvais gagner quelques minutes de sommeil je ne me gênais pas !

Le sac rempli à craquer de nourriture, je regagnais alors le couloir principal d’un pas rapide, pressé de rentrer pour aller dormir malgré le fait que je devais réviser encore un peu. Crevé comme je l’étais, je me voyais mal rester éveillé encore quelques heures pour faire des maths et pour dire vrai, je m’en foutais éperdument. Après tout je ne pouvais pas être bon en tout et je ne voyais pas vraiment l’utilité d’avoir une bonne moyenne dans cette branche qui ne me servirait à rien dans la vie. Moi qui rêvais de devenir un rappeur ou au pire, un acteur, les mathématiques ne me servaient strictement à rien…ou peut-être lorsque je recevrais un salaire plus conséquent…Mais dans le cas présent, j’engagerais un comptable et tout serait fait à ma place, non ? Enfin…pour cela il fallait d’abord que je devienne connu et par conséquent que je devienne riche, ce qui n’était pas encore le cas, à mon plus grand regret…
Soupirant doucement, je continuais de traverser le couloir, accélérant le pas en remarquant que je n’étais pas seul dans le bâtiment. Une fois à la hauteur de l’étudiante que j’avais reconnue en me rapprochant, je commençais alors à jouer au grand méchant en la poussant sans la moindre gêne. Tout ça n’avait rien de passionnant, mais il fallait bien que je lui fasse comprendre que de nous deux, j’étais le maître, celui qui était le plus fort. Ca avait paraître prétentieux, je m’en fichais…

En l’entendant me dire que j’étais « con », je me retins de la gifler de toutes mes forces, n’acceptant pas vraiment le fait qu’elle se permette de m’insulter. Elle avait beau être une femme, j’avais parfois bien du mal à me retenir de ne pas la frapper ! L’ignorant tout bonnement pour me mettre à fouiller dans son sac, je sortais plusieurs papiers que je lançais dans le couloir avant d’en déchirer d’autres tout en me moquant d’elle, comme je savais si bien le faire depuis plusieurs mois déjà. Pourquoi m’en prenais-je de la sorte à cette jeune femme ? Pour dire vrai je ne le savais pas vraiment. Dès notre première rencontre j’avais senti que nous nous entendrions jamais, ce qui fut démontré assez rapidement. Sans que je ne sache réellement pourquoi, je ne pouvais pas supporter cette étudiante et c’était réciproque !

Lorsque celle-ci profita d’un moment d’inattention pour vider le contenu de mon sac sur le sol, je serrai fortement une des partitions que je tenais dans la main, soudainement envahi par un sentiment de rage en entendant ses commentaires. Je détestais tout bonnement qu’on me critique même si je savais que mes notes n’étaient pas terribles, ce qui n’excusait en rien son comportement inopportun ! Faisant de mon mieux pour ne pas exploser, je continuais alors de jeter ses affaires dans le couloir, m’arrêtant après avoir mis la main sur une petite enveloppe. Intéressé par son contenu, je l’ouvrais alors pour la lire à haute voix avant de balancer son sac, absorbé par la lecture de la lettre. Affichant un air faussement désolé, je souriais alors, content d’avoir mis la main sur ce papier.

« Aie aie aie, ça a pas l’air d’aller fort. T’es malade ? Zut alors, si tu crèves je pourrais plus te pourrir la vie, comme c’est dommage ! Alors t’as quoi ? Promis je ne le dirais pas à personne, ça sera notre petit secret ~ »

Des fois il m’arrivait d’être un gros enfoiré et je l’assumais pleinement. Elle s’était permise de renverser mon sac sur mon sol alors je trouvais ça tout à fait normal de la faire payer. Après tout qui était-elle pour se permettre ce genre de chose ? Petite sotte…Je déchirais ensuite la lettre et allais directement la mettre dans la poubelle avant de retourner ramasser mes affaires, ignorant totalement la brune en face de moi. Après tout elle l’avait bien mérité ! Toujours aussi énervé, je jetais mes affaires dans mon sac avec brusquerie, essayant de me calmer avec difficulté. Une fois terminé, je me redressais pour l’observer en silence pendant plusieurs secondes.

« Voilà ce qui arrive quand on ose toucher à mes affaires, tu ne pourras plus faire semblant que tu ne savais pas à l’avenir…enfin, si t’es encore en vie dans les jours à venir… »
Anonymous
Invité

Get out of my way ! feat Song Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get out of my way ! feat Song Soo Hee   Get out of my way ! feat Song Soo Hee EmptyMer 20 Mar - 13:05

Croiser Jae Hwa ce soir-là était tout sauf un agréable moment à passer. Qu’avait-elle fait pour mériter autant de malchance au juste ? Leur conversation depuis qu’ils s’étaient croisés dans le couloir tournait au massacre. En effet, Jae Hwa s’était permis de se servir dans le sac de la jeune fille afin d’exposer à ses yeux tout ce qui se trouvait à l’intérieur. Heureusement pour elle, elle n’avait rien à cacher si ce n’était la lettre de ses parents, qui allait annoncer les résultats de la maladie de sa mère. Cependant Soo Hee, totalement dépassée par la colère avait profitée d’un moment d’inattention pour accorder le même sort au sac de son ennemi.

« De la nourriture, de la nourriture, de la nourriture, des capotes, un sachet de capotes vide. *se parlant à elle-même* Pourquoi est-ce que cela m’étonne ? *continuant sa description* Des cours de mandarins, des notes vraiment médiocres. Non mais sérieusement, tu comptais vraiment me donner des cours ? Regarde-moi ce torchon ! » Désigna-t-elle en jetant sans aucune douceur une copie récemment notée du jeune homme.

Jae Hwa ne paraissait pas, mais alors pas du tout content, bien au contraire ! Pris d’une forte rage, et ayant du mal à se contrôler il serra fortement une des partitions qu’il tenait en main avant de la jeter au loin et de continuer son massacre dans le sac de son ennemie. Soo Hee le surveillait du coin de l’œil pour vérifier qu’il ne touchait pas à la lettre mais l’inévitable apparut. Elle se redressa brusquement et se précipita vers le jeune homme pour l’attraper mais il était bien plus grand et plus fort qu’elle alors il réussit facilement à l’écarter. Il ouvrit la lettre sans grâce et se mit à la parcourir des yeux avant d’esquisser un sourire arrogant et de s’exclamer sans tact :

« Aie aie aie, ça a pas l’air d’aller fort. T’es malade ? Zut alors, si tu crèves je pourrais plus te pourrir la vie, comme c’est dommage ! Alors t’as quoi ? Promis je ne le dirais pas à personne, ça sera notre petit secret ~ »

Mais quel imbécile celui-là ? Ne savait-il pas lire ? C’est le nom de sa mère qui se trouvait sur la feuille et non le sien. Mais Soo Hee devait s’en douter. Un attardé comme lui ne pouvait qu’avoir du mal à déchiffrer le Hangeul... La jeune fille eut cependant un fort pincement au cœur en entendant ces phrases tranchantes qu’avait prononcé son interlocuteur. « T’es malade ? » Lui rappelait la gravité de la situation. « Si tu crèves » ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Y avait-il marqué sur un coin de la feuille « phase terminale » ? Non, il ne fallait certainement pas se fier à ce que Jae Hwa disait, il n’était pas digne de confiance. Le seul moyen pour qu’elle soit réellement sûre de la réponse serait de lire la lettre d’elle-même. Cela la faisait d’ailleurs rager qu’un inconnu ait pu la lire avant elle. Elle se rapprocha alors d’un pas déterminé vers le jeune homme qu’elle méprisait plus que tout au monde mais fut coupé dans son élan lorsque celui-ci se mit à déchirer la lettre et la jeta à la poubelle. Choquée. Soo Hee était sous le choc. Comment pouvait-il être aussi exécrable avec elle ? Elle n’avait rien fait de mal, c’est lui qui était venu la chercher non ? Paralysée, elle ne put rien faire pendant plusieurs secondes, les larmes aux yeux. Juste le temps que Jae Hwa ramasse ses affaires et se redresse, prêt à partir.

« Voilà ce qui arrive quand on ose toucher à mes affaires, tu ne pourras plus faire semblant que tu ne savais pas à l’avenir…enfin, si t’es encore en vie dans les jours à venir… »

Alors là non ! Cela ne se passera certainement pas comme ça ! La jeune fille secoua la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits puis elle se précipita d’un air rageur sur son ennemi. Elle voulut lui donner une claque mais il esquiva le coup alors elle se contenta de le frapper aussi fort qu’elle pouvait sur son torse. Cela avait l’air de le faire rire puisqu’il était vrai que Soo Hee n’avait pas beaucoup de force, mais la volonté de le descendre était bien là, alors il ne fallait surtout pas la mépriser. La jeune fille hurlait des jurons à son égard, le frappant comme elle pouvait, elle avait même songé à lui donner un coup de pieds dans son intimité, cependant il s’esquiva à nouveau, ce qui avait le don de l’énerver encore plus.

Mais rapidement, sans rien n’y comprendre elle se retrouva lourdement plaquée contre les casiers du couloir. Un cadenas lui rentrait dans la peau du dos et la faisait atrocement souffrir mais ce n’est pas sur ça qu’elle se concentrait. Elle était prise au piège, entre ces parois et Jae Hwa qui arborait à présent des yeux rageurs.

« Lâche-moi. Non mais tu te prends pour qui d’agir comme ça ? Dégage ! Rien que le fait de te voir me donne envie de vomir. Tu me dégoutes ! »

Ca y est, c’était le drame. La jeune fille ne contrôlait plus ses paroles, et n’avait qu’une envie, c’était de lui faire mal autant qu’elle avait eu mal en le voyant déchirer sa lettre. Comment allait-elle savoir les résultats de sa mère maintenant ? Allait-elle devoir faire les poubelles ? Ou intercepter un portable à quelqu’un pour appeler chez elle (et encore fallait-il que son père trouve du réseau là où il était…). Des larmes de rage perlaient sur le coin de ses joues. Et elle essayait de se débattre de son emprise tant bien que mal. Allait-il la frapper aussi ? Soo Hee n’avait pas peur de lui, et elle serait prête à lui faire face. Même avec sa petite force.


[Désolée ça fait longtemps que j'aurais du répondre. J'espère que ma suite te convient quand même.]
Anonymous
Invité

Get out of my way ! feat Song Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get out of my way ! feat Song Soo Hee   Get out of my way ! feat Song Soo Hee Empty

Contenu sponsorisé

Get out of my way ! feat Song Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Get out of my way ! feat Song Soo Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song An Hi
» ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi
» Song An Hi
» Song An Hi
» Song Sang Ki ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-