AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Only two feat. An Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Only two feat. An Hi   Mer 25 Fév - 14:28




Jun Su n’allait pas souvent faire du sport. A vrai dire, à part la danse, ce n’était pas vraiment le genre de truc qu’il aimait bien faire. Il n’avait jamais compris comment quelqu’un pouvait aimer courir sans but, par exemple. Ça peut paraître idiot, mais quand il voit des gens courir en rond pour voir qui court le plus vite, oui il trouve ça quelque peu ridicule. Il est impressionné, certes, mais il ne tenterait jamais de faire ce genre de chose. Manquerait plus qu’il tombe et se fasse mal… il était tellement maladroit que ça serait tout à fait un scénario plausible. Mais dans tous les cas il était là, au complexe sportif de Kirin alors qu’il déteste le sport. Beaucoup ne vienne pas ici pour en faire actuellement, il avait croisé plusieurs élèves qui trainaient entre amis par ci par là, ne faisait aucunement un quelconque sport si ce n’était celui de manger et de parler fort. Bon, Jun Su ne pouvait pas leur en vouloir ; les seuls fois où il est venu ici seule, il est resté assit dans le gymnase puis s’était endormit pendant trois heures. Bref, sa première tentative pour améliorer son endurance n’avait pas été une très grande réussite… même pas du tout.

Quand il s’était levé ce matin, il s’était donné du courage, se répétant sans cesse que tout cela était pour sa santé, pour qu’il puisse améliorer ses capacités en danse. Et pour qu’il ne soit plus essoufflé quand il court lorsqu’il est en retard aussi. Il est toujours gêné quand il rentre dans le bus, essoufflé, ayant retardé tout le monde et que ce tout le monde le regarde tenter de reprendre sa respiration comme s’il était un vieux asthmatique. Ce n’était peut-être rien dit comme ça, mais vu son âge, ce n’était pas normal. Personne ne l’avait prévenu qu’élever un enfant ça faisait perdre toute endurance et tout semblait de muscle. Bref, avec tout son courage il était arrivé ici, prêt à commencer, prêt à courir. Et ça, ça lui avait prit presque deux semaines de réflexion et une autre pour planifier cette stupide séance de sport. Il fallait, après tout, trouver quelqu’un pour garder son petit-frère pendant sa remise à niveau et il n’avait même pas osé dire à la baby-sitter pourquoi il avait besoin d’elle. C’était gênant alors il lui avait dit qu’il devait passer un entretien d’embauche aujourd’hui, pour un endroit qui paye mieux et qui a des horaires plus flexibles. Si seulement c’était vrai !

« Stupide sport…ah ! » dit-il en poussant un petit cri à la fin. Il était tombé. Regardant à droite et à gauche, il n’aperçut personne et, soupirant, tenta de se relever avant de retomber avec un petit cri de douleur très masculin. Reprenant sa respiration, Jun Su fronça les sourcils, regardant sa cheville droite d’où provenait la douleur. Au début, après sa chute, il n’avait rien ressentit, mais dès qu’il avait voulu se relever, c’était comme si quelqu’un venait de lui mettre un affreux coup. Et il n’y avait personne aux alentours. Génial ! Il venait très certainement de se fouler, au moins, la cheville et son portable était trop loin pour qu’il puisse l’attraper. Tant pis, il devait tenter le tout pour le tout. Grimaçant de douleur il cria aussi fort qu’il le pouvait mais personne ne lui répondit. D’accord. Prenant une grande inspiration, il se positionna sur le ventre et se mit à grimper, jurant dans sa barbe contre le sol qui était trop dur et trop chaud. Une ombre apparue soudainement, cachant le soleil qui frappait fort. Relevant la tête, il croisa le regard d’une jeune femme et, soulagé, lâcha :

« De l’aide. Vous êtes venu m’aider, je vous aime déjà. » Oui il sur-jouait et alors ? Autant sur ses cours de théâtre lui servent à quelque chose dans ce bas monde !



avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only two feat. An Hi   Dim 1 Mar - 14:34

Only Two


Je traversais le stade en ligne droite. Il n'y avait pas grand monde, pourquoi devais-je faire attention à où je mettais les pieds ? Après tout, je n'étais obligée de suivre ces lignes blanches. Quelqu'un m'a raconté une histoire très intéressante à ce sujet d'ailleurs. Il y a un singe, un kangourou et un homme que l'on pose sur un circuit sportif, comme celui-ci. On leur dit "Ne vous faites-vous pas attraper par ce robot", ce dernier se mettant alors en marche. Qui se fait attraper en premier d'après vous ? Eh bien c'est l'homme, car il a suivit les lignes, tandis que le kangourou et le singe sont partis dans les gradins ou n'importe où. Cela montre bien que, même sans avoir précisé, l'homme suit des règles qu'il s'est auto-appliqué. Il essaie de rentrer dans une norme. Mais moi, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas normal, ça c'est clair. Alors moi, je ne suis pas ces lignes.

Après, ce que je faisais à Kirin ? J'avais l'habitude de dire que je furetai ici et là, pour le Kirin Radio ou simplement en quête d'idol à stalker. C'était mon passe-temps après tout. Je ne suivais pas n'importe qui normalement. Mon petit préféré est JaY des KLUV, mais cela fait un moment que je l'évite. Enfin je crois. Je l'ai surpris avec sa copine, et je me suis jurée de ne rien dire. Mais surtout, j'ai été blessée. Plus profondément que je ne le pensais. Depuis, je n'ai pas recherché à le voir pour en parler ou juste pour oublier en quelque sorte. Il y a des soirs où j'en pleure, tandis que j'enlève un dessin de plus de lui de mes murs. Parfois cela me fais aussi mal au coeur quand j'écoute leurs chansons, mais par fan-attitude, par habitude ou même par conviction, je continue de chérir le groupe et de les soutenir.

Oui je ne me sens pas particulièrement bien, même si je viens de passer une matinée en plus de mon nouveau travail de la mort qui tue. Je ne sais par quel miracle la White Entertainment m'a trouvé ni même connaît quoique ce soit de moi, mais on a réussit à me proposer un petit boulot de design pour goodies d'idols. J'ai un moment pensé à refuser l'offre, parce que cela me rapprochait peut-être trop de l'homme que j'évite ces temps, mais c'était une si bonne occasion ! Et je ne regrette pas mon choix, les KLUV sont occupés ou à l'étranger, et je m'arrange pour partir toujours avant qu'ils ne se pointent. Bien que je sois bien payée, je sens que ma vie a quelque chose de pitoyable.

Enfin ça c'était ce que je me disais avant de croiser ce type lamentablement allongé de tout son long sur le sol, s'aggripant presque à mes jambes pour ne plus me laisser partir.

« De l’aide. Vous êtes venu m’aider, je vous aime déjà. »

Je hausse un sourcil, ne réagissant pas tout de suite. C'était une drôle de technique pour aborder une belle jeune fille comme moi. De plus, cet élève-là était tout suant et haletant, pas très attirant malgré son beau minois. Sans savoir quoi faire -qu'est-ce qu'il voulait celui-là ???- je sors une bouteille d'eau de mon sac -déjà entamée mais je n'ai rien de mieux-, et la lui tends. J'aurais bien été plus chaleureuse à l'accueil, mais j'avoue ne pas être en mode "happy attitude" là maintenant tout de suite.

« Tiens, c'est un cadeau de la maison, en espérant que cela... t'aide. Salut. »

Et je m'en vais.

@ pyphi(lia)

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only two feat. An Hi   Sam 7 Mar - 19:18




Jun Su n’était pas du genre à crier ou à être malpolie. Enfaite, ce genre de personne l’irrite au plus haut point mais là, la situation était tellement désespérée qu’il aurait pu insulter sa propre mère pour recevoir de l’aide. Il n’arrêtait pas de se maudire pour avoir prit la décision stupide de se mettre au sport, quelle idée franchement… maintenant qu’il y pensait, c’en était vraiment ridicule. Il faisait du théâtre, il n’avait pas besoin d’avoir la taille d’un mannequin, en tout cas pas maintenant. De plus, la danse l’aide à rester au même poids et à garder un style de vie correct -même si franchement, élever un enfant est beaucoup plus difficile et fatiguant qu’une séance de danse ou de sport-. Bref, quand Jun Su avait vu une jeune femme inconnue arriver vers lui, il avait ressentit un énorme soulagement. Enfin, un soulagement pendant deux minutes quoi. Alors que la jeune femme repartait après lui avoir donné une bouteille d’eau, le jeune homme se releva un peu à l’aide de ses bras, criant.

« Heeeeeeeeey ! Je n’ai pas besoin d’eau, je me suis foulé la cheville ! J’ai vraiment besoin d’aide, s’il vous plait ! »

Désespéré le petit, vous avez dit ? Ce n’était pas vrai. Mais pas totalement faux non plus… Qui aimerait devoir attendre ici, seul ? Jun Su n’avait presque plus aucune énergie, pas pour se déplacer seul en tout cas, et passer la nuit ici… Enfin, il devait bien y avoir un gardien de nuit ou autre, mais cela n’enchantait toujours pas le jeune étudient. En plus, qui récupérerait son frère ? Mon dieu, sa baby-sitter allait le tuer, puis le donner à manger à des canaris pour ensuite le faire revenir à la vie et le tuer une nouvelle fois. Il se doutait bien que ça n’allait pas être facile même s’il recevait l’aide de la jeune femme : il était blessé, il n’avait plus beaucoup d’énergie et sa seule aide était une femme. Mais arrivé à ce point, toute aide était bonne à prendre.

« J’ai juste besoin d’aide pour me relever et pour m’accompagner vers la route, comme ça je pourrais appeler un taxi, attendre le bus et tenter de rentrer, enfin non je dois aller chercher mon frère avant mais c’est pas important, aidez-moi, s’il vous plait. »
demanda-t-il, soudainement au bout du rouleau et espérant recevoir l’aide demandée.




avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only two feat. An Hi   Dim 8 Mar - 22:11

Only Two


« J’ai juste besoin d’aide pour me relever et pour m’accompagner vers la route, comme ça je pourrais appeler un taxi, attendre le bus et tenter de rentrer, enfin non je dois aller chercher mon frère avant mais c’est pas important, aidez-moi, s’il vous plait. »

Heureusement pour lui, je ne m'étais pas trop éloignée pour l'entendre. Et encore plus de chance, je n'avais pas encore mis mes écouteurs dans mes oreilles. Sinon, quand bien même il m'aurait offert tout l'or du monde, je ne l'aurais même pas jeter un deuxième regard. Il a de la chance de petit gars. Je m'arrête, me retourne. On aurait pu croire que je choisissais entre l'aider et le laisser se traîner ici. Je n'étais pas aussi méchante voyons. En réalité je me demandais surtout si cela ne pouvait pas me servir de pottin. Ou alors quel genre d'énergumène c'était. Pouvais-je simplement en tirer quelque chose ? Mais bref, je n'étais plus en position de refuser de l'aider, alors je revins sur mes pas -non je n'ai pas soupiré !-, repris donc ma bouteille d'eau et demandai :

« Mais comment tu t'es fait ça ? »

Je passe directement au tutoiement. C'est tellement plus simple, et je n'étais ni d'humeur ni d'envie de mettre des pincettes sur notre toute nouvelle relation. Bon, et ne sachant pas trop comment m'y prendre, je commence par lui prendre le bras et tirai simplement dessus. Pour seul résultat : levée de 10 centimètres, pour retomber encore plus bas avec un couinement de douleur. Je bredouille une excuse bidon. Mais j'étais soulevé ce truc comment moi ?? Avec une brouette peut-être ? Il pensait que j'étais Hulk-woman, suffisamment forte pour aller... mais aller jusqu'à la route là-bas au fond ? Il avait bien choisi son endroit et moment pour se faire mal en tout cas.

« Bon... assieds-toi, je vais essayer de t'aider à te relever. »

Je ne serai pas loin à appeler l'infirmière pour qu'elle s'occupe bien de lui, elle au moins.

@ pyphi(lia)

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only two feat. An Hi   Lun 9 Mar - 21:20




Jun Su ne savait pas qui il devait remercier, mais il remerciait cette personne -ou chose- des centaines de millier de fois. Il fit un grand sourire à la jeune femme lorsque celle-ci revint sur ses pas et reprit presque immédiatement sa bouteille d’eau. Il aurait pu se vexer de son geste mais il n’y pensait même pas : elle était après tout sa seule chance de pouvoir se sortir de ce merdier pas possible. Quand elle lui posa une question, lui demandant comme il s’était fait ça, il n’avait pas répondu et n’avait lâché qu’un petit rire gêné, ne sachant pas et ne voulant pas expliquer les raisons de son état actuel. Elle lui agrippa soudainement le bras et le souleva de toutes ses forces. Enfin non, faux. Elle tenta de toutes ses forces de le soulever mais le jeune étudiant ne bougea que de quelques centimètres avant de retomber après avoir poussé un petit cri. Il suivit alors son conseil, et cette fois-ci, il était préparé et pouvait donc l’aider.

« Désolé, je t’ennuies. Je te revaudrais ça, promis ! »

Que pouvais-t-il faire et dire d’autre ? Tout ce qu’il peut lui promettre c’est de lui rendre service ou de faire quelque chose pour elle. D’habitude les gens refusent ce genre de ‘’payement’’ mais le jeune homme ne voyait pas quoi dire d’autre. Après, si elle trouvait quelque chose, il l’écouterait et verrait ce qu’il pourrait faire pour elle dans la mesure du possible. Prenant une grande bouffée d’air Jun Su s’agrippa alors à la jeune femme et posa tout son poids sur sa jambe gauche, celle qui n’était pas blessée donc. Et là, miracle : il était debout et réussissait à tenir un peu près sur sa jambe et en même temps sur l’inconnue. Il lui fit un petit sourire avant de reprendre la parole.

« Je peux me tenir sur ma jambe gauche sans problèmes alors si tu m’aides à tenir du côté droit, on devrait y arriver, même si on devra marcher doucement. » informa-t-il la jeune femme, toujours désolé.  « Au faite, je m’appelle Jun Su, désolé de te rencontrer de cette façon. »





avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only two feat. An Hi   Mar 7 Avr - 19:14


Après de gros efforts, le jeune homme put finalement se tenir sur sa jambe encore valide. Comment il s'était fait ça ? Il avait pris une pierre et avait frapper dedans de toute ses forces ? Pourtant, de ce que je voyais, il n'y avait ni pierre ni danger quelconque autour d'eux. Conclusion, il s'était fait mal tout seul, il était particulièrement maladroit. Pinçant des lèvres, je me dis qu'il risquait encore de m'arriver des ennuis avec lui. Mais il semblait chaleureux et amical, me donnant son nom d'un sourire malgré sa douleur.

« Je m'appelle An Hi. Tu es élève à Kirin ? »

Question un peu bête sachant qu'ils étaient dans le complexe sportif de l'école. Mais on ne savait jamais. Un serveur très jeune, un professeur à visage de bébé, un trainee encore inconnu de sa personne, cela aurait pu être n'importe qui. Autant demander. Et puis ma nature de fouineuse me poussait à vouloir en savoir plus sur lui. Et en contre-partie je saurais qu'elle identité endosser. An Hi la journaliste, An Hi la working girl de la White Ent, An Hi la fan saseang ou An Hi la soi-disant étudiante en théâtre. Tant de An Hi ! Tellement que souvent, je ne savais plus laquelle j'avais présenté à qui..
On marchait encore tout les deux sans trop réfléchir -à une vitesse proche du 0- quand je emmêlai  les pinceaux, marchai sur son pied -valide ou pas je n'en savais rien mais cela faisait mal- et m'effondrai dans l'herbe, lui avec. Faute d'avoir des mains libres pour arrêter ma chute, je tombai tête la première contre la terre. Aïe. J'avais poussé un petit cri, puis un grognement de douleur, mais je crois que c'était encore rien comparé à celui que Jun Su avait poussé en même temps que moi. Le pauvre, il était pas assez amoché comme ça.

« Oh my god, ça va ? Je suis désolée, je n'étais pas attentive, ça va ? »

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only two feat. An Hi   Lun 4 Mai - 17:50




Dans un sens, même si la jeune femme ne semblait être des plus heureuse d'être ici, il était plutôt bien tombé. Enfin si on pouvait dire ça... Quel humour. Non mais vraiment, même si au départ Jun Su avait bien cru qu'elle allait l'abandonner tout seul ici, il n'en était rien ; elle l'aidait maintenant et avec une certaine gentillesse. Il ne pouvait pas se plaindre qu'elle ne fasse pas attention ou autre, et malgré leur différence de taille et certainement de poids, elle était plutôt forte et donnait surement tout ce qu'elle avait pour ne pas le lâcher comme un vulgaire sac à patates. Alors, même s'il était énervé de la situation, il fit tout pour être le plus souriant possible, et ce n'était pas bien difficile. Il était surtout gêné enfaite... il venait quand même de se tordre le cheville tout seul, avec le sol comme complice.

« Enchanté ! Et oui je suis élève ici, en théâtre. Et toi ? » demanda-t-il même s'il se doutait bien que oui, elle était élève ici. A moins qu'elle ne vienne faire du sport ou se reposer ici en tant que clandestine... Enfin voilà. Il lui fit un dernier sourire désolé avant qu'ils ne commencent à marcher à une vitesse qui aurait rivalisé avec celle d'un escargot. Mais au moins, ils étaient performants. Dans le sens où s'ils avaient été plus vite, ça aurait pu mal finir. Mais alors que le jeune homme applaudissait mentalement leur presque réussite, une douleur sur son pied gauche, le valide donc, le fit couiner, enfin c'était plutôt un cri, et soudainement le sol l'accueillit à bras ouverts. Les dieux étaient définitivement contre lui aujourd'hui, était-ce parce qu'il avait mentis à sa baby-sitter ?

« Non non, ne t'inquiète pas ! Je suis tombé sur la bonne jambe alors ma cheville va bien. Enfin, elle va mal mais ce n'est pas pire que tout à l'heure. » la réconforta-t-il rapidement. Un petit rire le prit soudainement, et, s'allongeant sur le dos dans l'herbe, il jeta un petit coup d’œil à sa voisine. « Désolé, mais c'est juste qu'on a dû avoir l'air tellement ridicule à tomber comme ça ! » dit-il en se calmant. « Tu ne t'ai pas fait mal au moins ? » demanda-t-il, inquiet et surtout ne souhaitant pas être la cause d'une blessure chez quelqu'un d'autre. Reprenant doucement son souffle, Jun Su s'assied, poussant en même temps un gros soupir. « Bon, on y retourne ? Et peut-être voudrais-tu boire un petit quelque chose après ? Je n'ai pas du tout la force de rentrer directement chez moi... Oh, peut-être devrais-je aller à l’hôpital non ? » Ou comment être frappé par la lumière divine.


NYAN ♥:
 

avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only two feat. An Hi   Dim 17 Mai - 21:00

Only Two


Fort heureusement, je ne lui avais pas encore cassé la deuxième jambe. « Ah, tant mieux alors » fis-je, quand même un peu soulagée. Je ne veux pas qu'il essaie de me poursuivre pour.. maltraitance d'un handicapé. Harassée, je ne prends pas la peine de me lever, restant juste assise comme ça dans l'herbe. Je remarque que mon jean a pris un petit coup de vert au niveau des genoux, mais ce n'est pas grave. Une raison de plus pour aller faire une bonne lessive ? Puis je me retourne vers Jun Su, qui s'était mis à rire gentiment. Aha c'est vrai que pour une personne extérieure, on devait pas avoir l'air malin, à avancer à la vitesse d'un escargot puis tomber de nouveau 3 mètres après. Je souris à mon tour, en pensant à cette idée. « Non ne t'inquiète pas, juste quelques tâches, qui sont j'espère récupérable. » et je continue, me présentant sous une nouvelle forme (je pouvais pas dire que j'étais en théâtre, malheuresement, j'aurais vite été découverte !)   « Moi... je suis ... concierge d'une semaine ! » si si c'est tout à fait possible à Kirin..  « Je connais un peu le directeur, alors il a pu me donner un petit travail pour me faire de l'argent.. Pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien. En tout cas tu as eu de la chance d'être tombé sur moi ! ».

Le jeune homme me propose alors de prendre un verre avec lui. J'avoue que c'est une proposition tentante mais.. bien qu'il soit agréable et bien mignon, je n'étais pas pas particulièrement dans mon assiette. Et ce n'était pas avec lui que je pourrais vider mon sac, trop de secrets que je ne pouvais partager avec un étudiant. J'allais sûrement rentrer et embêter mon Yuyu. Ce serait drôle. Je secoue la tête légèrement, une moue désolée « Non, désolée, je vais rentrer chez moi, j'ai des choses à faire. Mais une autre fois, pourquoi pas. » J'espère qu'il ne va pas le prendre mal. Il a vraiment l'air sympathique.

Puis on se remet en marche. Je le relève comme je peux -mieux que la fois d'avant en tout cas- et on arrive finalement vers la route. Là on trouve un banc ou autre, et je le pose délicatement dessus. Wow, j'étais transpirante, tant de sport en si peu de distance ! A force, il était bien lourd ce bonhomme.  « Attends un peu, je vais appeler un taxi pour toi ! » Et je cours faire des signes à une voiture encore libre. Heureusement l'une d'elle s'arrête sur le côté. Je demande au conducteur d'attendre un peu, puis vais chercher l'étudiant à Kirin. Une fois assurée qu'il est bien posé, je lui fais signe à travers la vitre « A une prochaine, fais attention à toi, peut-être qu'on se reverra ! »
@ pyphi(lia)


_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only two feat. An Hi   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Only two feat. An Hi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jund aggro feat. Sygg
» Grand Prix Amsterdam
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» « Friendship doubles our joy and divides our grief » feat. Ephason Di Astrellà
» « There are no such things as strangers (...) » feat. Raquel Marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-