AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi toi ? feat. Han Jong Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Pourquoi toi ? feat. Han Jong Suk   Lun 3 Aoû - 21:43


   
   

Avec toutes ces histoires de collaboration, Jun Su s’était vite rendu compte qu’en plus de savoir danser et jouer la comédie, avoir de bonnes bases en chant été un atout énorme. Le jeune étudiant savait chanter, mais il n’avait jamais aimé sa voix, il s’était donc plutôt concentré sur la danse, oubliant presque totalement le chant. Mais voilà que les collaborations débutaient et il comprenait peu à peu pourquoi certains faisaient tout pour être très bons dans toutes les disciplines. Gêné et ne voulant pas ralentir les personnes avec qui il était en pleine collaboration, il avait décidé de demander pour avoir des cours de chant à Kirin. Après tout, c’était beaucoup plus facile depuis l’arrivée de la nouvelle directrice, les élèves comme les professeurs étaient beaucoup plus libres et c’était très bien comme ça. De ce fait, Jun Su était allé voir un des professeurs de chant qu’il connaissait, lui demandant s’il pouvait ou connaissait quelqu’un qui pourrait lui donner des cours de chant assez souvent mais qui pourrait aussi se plier au planning du jeune homme. Bien entendu le professeur de chant ne connaissait pas du tout sa situation, le seul la connaissait étant son professeur de théâtre, mais l’enseignant comprenait que la vie de ses élèves pouvait être compliquée et il ne cherchait pas à s’en mêler pour autant, ce qui était un bien et un mal en même temps. S’excusant, il lui indiqua qu’il ne pourra pas mais qu’un nouvel enseignant, tout fraîchement arrivé à Kirin, pourrait lui donner des cours sans problèmes.

« Ah, merci beaucoup monsieur. »

Saluant son professeur, Jun Su avait quitté la salle de classe, les informations dont ils avaient besoin en poche. Il avait rendez-vous avec Mr. Han dans deux jours, un vendredi après-midi après les cours pour son premier cours de chant sérieux de l’année. Il ne connaissait pas ce nouveau prof, en fait, il ne savait même pas qu’il y en avait un nouveau qui venait d’arriver, mais ne suivant pas de cours de chant avec passion, peut-être était-ce normal. Le jeune étudiant était ensuite retourné chez lui, après avoir récupéré son frère dont Ming Mi s’occupait pendant qu’il était encore en cours et qu’elle non, ne se doutant pas le moins du monde de ce qu’il allait arriver.

C’était le grand jour et Jun Su était quelque peu stressé. Après tout, cela faisait bien longtemps qu’il s’investissait autant dans quelque chose de nouveau et dans quelque chose dont il n’était pas forcément très bon en plus. Sa journée de cours s’était passée normalement, il avait la veille réglé le problème avec Ming Mi pour son frère, bref tout devrait bien se passer. Quand son dernier cours se terminé à 16h30, il ramassa son sac qu’il posa rapidement sur son épaule, quitta la salle avec une marche rapide, prenant la direction de la salle de classe où l’attendrait le nouvel enseignant. Arrivé devant la fameuse salle, Jun Su prit une grande inspiration puis se racla la gorge, essayant de rassembler son courage. Il toqua ensuite à la porte et une voix lui indiqua qu’il pouvait rentre, ce qu’il fit. L’homme était de dos et semblait regarder ou lire des papiers qu’il avait dans la main et Jun Su avait l’horrible impression de gêner.

« Monsieur ? » dit-il, attendant que l’enseignant se retourne pour lui faire face.

   
© helvia


Dernière édition par Han Jun Su le Sam 15 Aoû - 0:07, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ? feat. Han Jong Suk   Mar 4 Aoû - 23:51

pourquoi toi ?

han jun su, han jong suk.


« une nouvelle fois, le passé me rattrape. »
La semaine avait été relativement éprouvante pour Jong Suk. Il avait encore du mal à s'approprier les bâtiments et s'était perdu un certain nombre de fois dans les couloirs, ce qui joua terriblement sur ses nerfs. Les commentaires typiques sur son aspect tyrannique le rendit encore plus susceptible, même s'il restait de marbre, fusillé du regard par les élèves qu'il croisait. Heureusement, ses collègues étaient relativement sympathiques et il savait que, lorsqu'il aurait pris ses marques, il s'épanouirait dans cette école. Étant habituellement une personne ordonnée, il se surprit lui-même ce vendredi matin, au réveil vers six heures, lorsqu'il vit le rappel sur son téléphone. Deux jours auparavant, il avait accepté de donner des cours à un élève en théâtre - dieu sait l'option qu'il avait choisi, ce genre de détails n'intéressaient en rien le jeune professeur. À vrai dire, ni son option, ni son apparence, ni la raison pour laquelle il souhaitait prendre des cours de chant n'étaient connus de Jong Suk. Il ne savait même pas le nom de l'élève en question. Il avait accepté à contre-coeur, sachant pertinemment que ce type de cours le rapprochait des élèves. Or, il n'était pas du genre à laisser tomber n'importe quel élève. Il se prépara rapidement avant de prendre la route pour Kirin.

La journée fut assez courte, de nombreux élèves ayant souhaité laisser leurs compositions à Jong Suk. Après ses ateliers qui avaient tous lieu le matin, il annotait les paroles de ses élèves, la plupart du temps surpris par leur imagination et leur talent. En effet, ça ne rigole pas, ici, se dit-il après avoir lu une dizaine de travaux, plus ou moins brouillons. Il avait rarement vu ça pendant les trois dernières années scolaires. Il décida de rester dans la même salle de chant toute l'après-midi, de peur d'oublier le rendez-vous avec ce fameux élève. Ce jour-là brisa la routine du vendredi ordinaire où Jong Suk ne pouvait pas s'empêcher de jeter un oeil à sa montre trop souvent en attendant de pouvoir aller au karaoké. Il se plaisait à travailler, et était littéralement plongé dans son travail. Il fut sorti de sa transe, sursautant presque lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à la porte de la salle, qui se trouvait derrière lui. C'est déjà la fin des cours ? se demanda-t-il avant de laisser entrer quiconque était derrière. La porte de la salle s'ouvrit ; Jong Suk décida tout-de-même, - quitte à paraître snob, - de terminer de lire la dernière composition donnée par une élève, un peu maladroite mais touchante.

« Monsieur ? » une voix qui paraissait tendue retentit. Le professeur leva légèrement le bras gauche, indiquant au jeune homme d'attendre quelques secondes. Lorsqu'il termina sa lecture, il prit son stylo de manière à écrire quelques commentaires sur la composition, tournant sur sa chaise de bureau pour faire face à son élève, mais ne quittant pas sa feuille des yeux lorsqu'il lui adressa la parole. « C'est bien vous, l'élève en théâtre qui souhaite prendre des cours de chant ? C'est assez rare. » Une fois son appréciation sur le papier, il posa celui-ci sur ses genoux et leva la tête pour croiser le regard de son élève.

Un vide. Un vide profond et total. C'est la seule chose qui pouvait décrire ce que ressentait Jong Suk à ce moment précis. Son expression concentrée disparut rapidement pour laisser passer une confusion extrême. Ça ne pouvait pas être la personne qu'il avait tant chéri auparavant. Et pourtant...


code by ORICYA.

avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ? feat. Han Jong Suk   Sam 15 Aoû - 0:47


   
   

La main levée du professeur arrêta Jun Su qui ne parla plus. L’étudiant hésita à trouver ce geste rude ou à le trouver normal. Etant étudiant, il y avait le droit assez souvent, ce geste étant donc quelque chose appartenant aux enseignants. Presque gêné et ne sachant pas quoi faire en attendant, Jun Su regarda autour de lui tout en jouant avec la bandoulière de son sac de cours, mémorisant le décor. Quand le professeur termina ce qu’il était en train de faire, il se retourna sur sa chaise, faisant maintenant face à son futur élève. Jun Su ne voyait toujours pas son visage mais il pouvait facilement deviner qu’il avait devant lui quelqu’un de jeune. Le jeune enseignant lui posa tout de même une question, à laquelle il s’empressa de répondre maladroitement, comme toujours.

« Ah oui oui, c’est moi, enchanté. »

Ou peut-être pas. Lorsqu’il découvrit enfin le visage du nouvel enseignant dont tout le monde parlait pour diverses raisons, Jun Su bloqua complètement, le fixant avec surprise et confusion. Ni Jun Su ni le nouvel enseignant n’ouvrirent la bouche, se fixant comme si c’était la première fois qu’ils se voyaient et que c’était incroyable. Et malheureusement, ça l’était, incroyable. Ce n'était pas la première fois qu’ils se rencontraient, mais cela faisant maintenant neuf ans, presque dix. Tant d’années étaient passées, et Jun Su avait plusieurs fois imaginé revoir son frère, mais jamais il n’avait pensé le revoir ici, à Kirin. Pas comme ça. Pas sans être préparé.

« Jong Suk… ? » demanda-t-il, incertain et ne sachant pas comment réagir. « C’est toi ? C’est vraiment toi ? » Jun Su ne savait pas quoi en penser, devait-il être heureux ? Triste ? Effrayé ? Son frère était partit alors qu’ils étaient en très mauvais termes, et le jeune étudiant avait très bien compris pourquoi, mais qu’en était-il de maintenant ? Comment allait réagir Jong Suk en le revoyant ici, après toutes ces années ?


   
© helvia
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ? feat. Han Jong Suk   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toi ? feat. Han Jong Suk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde Mah-jong
» PIQUE NIQUE MAH JONG
» Pourquoi ?
» [D&D4] - Pourquoi pas ?
» Recherche tables de mah-jong pliantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-