AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey you! You make what. [ft Lee Min Seo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hey you! You make what. [ft Lee Min Seo]   Hey you! You make what. [ft Lee Min Seo] EmptyMer 1 Mai - 21:35



Hey you! You make what.
Lee Min Seo & Jeong Hyo-Sonn


Je cours dans les couloirs de l'école le plus discrètement possible. Pourquoi ? Eh bien, vous voyez la salle de danse est souvent très prisée à mon grand malheur. D'un côté, c'est normal que les étudiants du cursus Danse souhaitent s'entrainer. Seulement, je suis certaine qu'il existe des étudiants des autres catégories qui voudraient bénéficier de cette salle. J'en fais partie bien entendu. Je m'arrange toujours pour me rendre dans cette salle lorsque je suis certaine que personne ne passera par cet endroit. Je l'avoue, je n'aime pas que l'on me regarde m'amuser en chantant et dansant doucement. Ce privilège ne peut être accordé qu'à des personnes bien spécifiques comme Dae-Ho, lui il aura toujours ce droit. C'est pourquoi comme je l'ai précisé, je cours actuellement dans les couloirs sur la pointe des pieds. Je me calme quand je passe dans un endroit fréquenté comme la cafétéria. Il faut dire qu'à cette heure-ci, ils sont tous avec leur déjeuner. Oui, il n'est pas loin de midi et demi, mais pour ma part j'ai déjà déjeuné.

J'arrive enfin dans la salle voulue, personne n'est dans les parages. Parfait ! Je vais pouvoir enlever mon gilet, mettre mon iPhone sur la station, choisir la bonne musique et me lancer dans mes mouvements. Je fais glisser les musiques sur mon iPhone et m'arrête sur certaines pour réfléchir doucement à si oui ou non, je la choisis. Petit dilemme, quel choix doit-on faire lorsqu'on hésite entre du Linkin Park et du BigBang. Je choisis La-La-La, une chanson de Bigbang. J'appuie sur play et me place devant le miroir pour danser à mon rythme en chantant.

Deux fois que je refais la même chose, j’allais m’apprêter à le faire une troisième fois pour m’amuser quand un bruit attira mon attention. Mon jumeau peut-être qui passait dans le coin ?
Hyo-Sonn – Dae-Ho, c’est toi ?
Pas de réponse, hum, ça ne doit pas être lui. Il ne s'amuserait pas à me faire peur et à se cacher pour que je puisse le trouver. Quoi que ces derniers temps, il a un peu changé. Il est beaucoup plus farceur qu'avant. Je me demande bien pourquoi. Essayons de faire une dernière tentative, dans le cas où personne ne serait présent, je reprendrais mon activité.
Hyo-Sonn – Montrez-vous, je sais que vous êtes là.
Anonymous
Invité

Hey you! You make what. [ft Lee Min Seo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey you! You make what. [ft Lee Min Seo]   Hey you! You make what. [ft Lee Min Seo] EmptyDim 5 Mai - 16:37















Min Seo, alors appuyée sur le bureau de l'administration, attends patiemment que la secrétaire trouve à l'aide de son ordinateur si la salle de danse est libre. Après quelques minutes, la secrétaire sourit et tend une feuille à la jeune fille où se situe trois colonnes surmontée d'un titre "Salle De Danse" - "Temps d'occupation" - "Nom & Prénom" - "Classe". A l'aide d'un crayon la jeune fille remplit rapidement la feuille et ressort de la pièce en direction de cette fameuse salle. Elle traverse le couloir bruyant pour finalement accéder à son casier. Elle tourne le cadenas rapidement, trois coups à gauche puis deux à droite. La porte s'ouvre et Min Seo en retire un sac de sport et des écouteurs reliés à un mp3 qu'elle branche sans plus attendre. En refermant la porte, elle choisit une chanson, au hasard, et reprend son chemin. Elle retraverse tant bien que mal de nouveau la cafétéria remplit de monde à cette heure là et arrive finalement devant la porte déjà entre-ouverte. Sans pour autant retirer ses écouteurs, Min Seo entre et passe la petite cloison qui donne sur les vestiaire. Elle change rapidement de T-shirt et enfile un short en tissu. La jeune fille noue avec soin ses baskets et tire une bouteille de son sac avant de se relever. La jeune fille repasse de nouveau la cloison, ses écouteurs toujours sur ses oreilles et tombe nez-à-nez avec une autre jeune fille. Jeong Hyo-Sonn. Min Seo ne la connait pas, ou du moins uniquement de vue. Elle ne l'aime pas spécialement, d'ailleurs c'est peut être la seule qu'elle n'aime pas vraiment. Elle fait souvent des scandales pour peu mais n'hésitait pas à faire la même chose aux autres. Mal grès ça, Min Seo prit une grande inspiration et sourit à pleine dent. La jeune fille, étonnée de voir Hyo-Sonn ici, retira un écouteur. D'une part, elle ne faisait pas partit du secteur danse et d'une autre, elle n'avait pas réservé la salle. Qu'à cela ne tienne, Min Seo est prête à partager la salle mais elle est persuadée que ce n'est pas le cas de celle qui se trouve face à elle, la dévisageant. Min Seo se reprit un instant, était-elle vraiment entrain de chanter et de se trémousser ? Ou du moins cela y ressemblait fort. Rien de bien étonnant quand on étudie ici me direz-vous mais pourtant ce n'est pas tout les jours qu'on croise Hyo-Sonn s'entraîner. Après quelques secondes d'un long silence, Min Seo se décida à briser le silence.

- Tiens, qu'est ce que tu fais là ?

Retirant le deuxième écouteur et pressant pause, Min Seo s'avançe légèrement en sa direction sans pour autant en être trop proche. Les deux jeunes filles ne se sont jamais parlé, Msin Seo avait toujours ce sourire scotché à la bouche, le contraire même de Hyo-Sonn. Pourtant le sourire de la jeune fille se perdit vite fasse à la froideur de celle qui se trouvait là. Ce n'est pourtant pas comme-ci elle empiétait sur son terrain. Elle avait réservé la salle correctement et devina que ce n'était surement la première fois que Hyo-Sonn y faisait intrusion.


Notes : Désolée du temps de réponse je profite de l'Allemagne et du soleil :')





robb stark


Anonymous
Invité

Hey you! You make what. [ft Lee Min Seo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you! You make what. [ft Lee Min Seo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make A Better Day For You [Jae Won & Park Kyong]
» Lee Ewon - Oh baby you make me crazy
» KIM Joyce | You make me feel alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-