AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]   You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] EmptyLun 19 Aoû - 13:04

You're Miss Banana !
19.08.13 & Song An Hi - Park Sung Hyo

Je passais de boutique en boutique, cherchant un petit trésor. J'avais dans l'idée de décorer ma chambre de petites choses cute ou créatives. J'aurais bien pu l'animer de pleins de petites têtes de JaY Oppa ou des K-LUV, il me semblait que les petites créations d'un marchand était une meilleure idée -même si il n'y avait jamais assez de goodies de mon groupe dans ma chambre-.
Même si j'étais aussi fanatique du monde des idols, j'adorais aussi les petites choses artisanales. Étant dans une branche créative, je pouvais voir tout le travail et la recherche dans leur résultat. Leur design et leur ingéniosité aussi. My god, j'étais agile de mes doigts pour mes dessins, j'aurais aussi aimé avoir cette dimension de la 3D pour faire des petites objets ainsi. Faute de quoi, j'allais faire les marchés pour m'en acquérir quelques-uns. Après tout, c'était aussi sympa d'aller visiter tout ça.

Alors que j'admirais un pot à forme de hibou, je vis une jeune fille dans ce même magasin. Je fronçai les sourcils. Mais, je l'avais déjà vue.. Je savais aussi son nom, je savais qu'elle avait un lien avec Taiki Oppa et Kai Oppa, mais je n'arrivais pas à me souvenir des discussions qu'on aurait pu avoir. Même, je ne me souvenais même pas de lui avoir parlé une fois. Était-ce à Kirin ? Ah oui, elle avait un lien à Kirin aussi. Même que c'était une élève là-bas. J'étais totalement intriguée. Je mis mon hibou dans un coin de ma tête et me dirigeai vers elle. Là, je lui fis mon big smile et me présentai de manière épanouie « Annyeonghaseyo ! Je m'appelle Song Ah Ni ! Dis, on ne se serait pas déjà vu quelque part ? Tu me dis quelque chose.. » Elle releva la tête vers moi. Mais ce ne serait pas... « Hey, mais tu ne serais pas miss banana ? » Maintenant que je la voyais bien, oui, c'était bien elle. Cela me revenait bien, l'histoire de triangle amoureux entre elle et les deux idols. Et ses fans des Prayer qui s'étaient attaquées à elle. La pauvre. Mais j'avoue que si cela avait été envers Oppa, j'aurais sûrement pas pu m'en empêcher.... ou bien ? En tout cas, elle semblait juste plus heureuse que sur la photo du journal. Il fallait dire qu'ils n'avaient pas mis sa photo la plus belle qu'il y ait. C'était cette Sung Hyo à l'air misérable avec une peau de banane sur la tête. D'où son surnom miss banana. Osh, j'étais désolée d'avance pour elle. Tant de monde avait dû l'identifier comme ça. Je m'excusai immédiatement « Oups, excuse-moi, mais c'est que entre nous, on a pris l'habitude de t'appeler comme ça. Tu sais, à cause de l'article... » Enfin, peut-être qu'elle ne voulait pas qu'on en parle ? Je changeai, plus ou moins, de sujet. Je lui souris amicalement « Tu dois être une fan des Prayer en tout cas, non ? Bienvenue dans la famille en tout cas <3 » en lui tendant chaleureusement la main. Peut-être que j'en faisais trop non ? J'avais l'air de la connaître "si" bien, alors que pour elle, je venais juste de lui annoncer son nom. Il fallait dire que j'avais un caractère plutôt avenant et trop dynamique. Pas que je le faisais exprès, mais j'avas un peu trop d'énergie pour moi. Les autres en avaient assez rapidement marre, malgré moi. Me frottant la tête d'un main, je lui fis un sourire un peu désolée. « Haha, pardon, je dois t'agresser, c'était pas voulu ! »

Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inYou're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]   You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] EmptyDim 25 Aoû - 15:37

J’arpentais les allés de cette petite boutique artisanale. Elle était depuis mon entrée à Kirin, le point de rencontre entre ma grande sœur et moi. Aujourd’hui même, nous devions nous voir, et bien sûr, nous nous étions donner cette boutique comme point de rendez-vous. Je la cherchais activement du retard, avant de sortir de nouveau mon portable de mon petit sac en bandoulière. Elle avait plus de vingt minutes de retard ! Je soupirais fortement en rangeant mon téléphone pour la sixième fois depuis que j’avais mis les pieds ici. Je me remis à regarder les objets artisanaux, légèrement agacée. Je sursautais en entendant ma dernière composition au piano retentir. J’attrapai rapidement mon cellulaire puis regarder de qui était l’appel. Ma sœur, enfin un signe de vie. Je m’empressai de décrocher. Avant que je m’eus le temps de l’agresser pour m’avoir fait poireauter, elle m’expliqua dans les grandes lignes qu’elle avait un projet à finir et patati et patata. En gros, un truc plus important que moi. Elle avait posé un lapin à sa sœur, sa famille, son sang. Vexée, je lui répondais par un simple « Ouais, c’est ça. » avant de raccrocher. Histoire de me calmer, j’enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles. La musique avait un véritable pouvoir sur moi, elle me détendait instantanément. Enfin calmée, je recommençais à marcher dans la boutique. Tant qu’à être ici, autant en profiter pour faire quelques achats. Mes yeux furent tout de suite attirer par une montre à gousset plus travaillée que les autres. Les motifs sur le métal et la chaîne étaient vraiment singuliers.
Je tripotais un peu dans tous les sens ma trouvaille quand je vis une jeune fille se diriger, joyeusement, vers moi. Je fus plus que surpris quand je compris qu’elle s’adressait à moi. Pour mieux l’entendre et par respect, j’enlevais mes écouteurs. Song An Ni ? Bizarrement, elle me disait aussi quelque chose, que ce soit de nom ou de visage. Je m’inclinais pour la saluer à mon tour. Je relevais la tête à l’entente du surnom qu’elle utilisa. Pas que c’était la première à m’appeler « Miss Banana » mais à chaque fois, je ne pouvais pas m’empêcher d’être troublée. Fallait dire que ce surnom n’avait rien de positif. Je grimaçai moyennement contente d’entendre de nouveau quelqu’un m’appeler ainsi. Elle s’excusa avant que je n’ai pu dire quoique ce soit. L’article, bien sûr… Je m’étais d’ailleurs empressée d’aller riposter, bien que ça n’ai rien changé. Je me souvenais très la photo dont An Ni voulait parler, elle me représentait alors d’une des « attaques » de ces fans dérangées.

« Oui, je sais… » murmurais-je à moitié.

J’ouvris de grands yeux en attendant qu’elle me pensait fan des Prayer, et qu’elle me souhaitait elle-même la bienvenue. Je fus surpris déjà d’avoir une fan en face de moi. Elle avait l’air plutôt gentille, d’habitude –presque- chaque fan, que je croisais, me sautait au visage pour me faire la peau. De plus, je n’étais pas vraiment fan des Prayer, j’étais fan de leur musique et je m’entendais relativement bien avec Taiki et Kai. Mais fan au point de les suivre partout, non du tout ! J’allais alors la contre-dire, mais je n’eus de nouveau le temps de parler puisqu’elle s’excusa une nouvelle fois, de « m’agresser » cette fois. Je lui souriais en secouant ma main pour lui monter que ce n’était pas important.

« Non, non, pas de problème. Juste que je n’aime pas trop qu’on m’appelle Miss Banana, tu comprends… Appelle-moi Sung Hyo, je préfère ! » disais-je en souriant.

J’attrapais –enfin- sa main qu’elle me tendait.

« Ah, et je suis pas une fan hein… Enfin, pas au sens de fan fanatique. Enfin, tu vois ?... » expliquais-je pas très sûre de mes mots.

C’était dur d’expliquer, que je n’étais pas une de ces tarées qui était in love avec une idole et qui agressait tous ceux qui osaient approcher son chéri, sans vexer une fan.

Spoiler:

Anonymous
Invité

You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]   You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] EmptyVen 30 Aoû - 22:21

Oh, elle avait l'air gentille cette fille. Malgré mon trop d'entrain et son surnom pas terrible, elle ne le prit pas mal. Je secourai vivement la tête quand elle me dit qu'elle n'appréciait pas vraiment le Miss Banana. Compréhensible. Elle se présenta sous le nom de Sung Hyo. Je lui fis un grand sourire, et je secouai vivement sa main dans la mienne. Annyeooooong !

Puis -enfin ce n'était pas comme si c'était une tragédie- elle me dit qu'elle n'était pas une fan. Pas une fan "fanatique" comme elle le disait. Aw, je devais sembler vraiment déçue, je tenais encore sa main, mais la laissant retomber mollement. Je fis une petite moue. « Ah... pas une fanatique, hein... » Je pensais qu'elle serait dans la famille. Certes pas du même groupe, mais au moins dans la même folie. Bah, c'était pas comme si je ne connaissais personne dans ce grand groupe de groupies, mais j'appréciais quand même beaucoup quand j'en trouvais. C'était comme on trouvait... eum, une pièce d'une collection ! Une pièce qui manque dans la grande quantité que l'on a déjà. Pas forcément LA pièce qui manque, mais une certaine. Et que finalement, on se rend compte qu'on l'a déjà. Un espèce de petit regret ?
Je ne fis pas trop la tête longtemps, la relevant et avec un petit smile désolé. « Ah, je pensais que tu en étais une, une fanatique, une sasaeng tu vois. J'aurais trouvé sympa qu'on puisse en parler en long et en large, longtemps longtemps longtemps, mais ce n'est pas grave. En même temps je ne connais pas tout tout sur les Prayer, je suis plus sur les KLUV, tu vois ? » Hum, peut-être qu'elle ne voyait pas vraiment, ce n'était pas une sasaeng après tout. Aw, ce que c'était dommage.
Bah, je repris la conversation un peu plus enjouée « Alors, si je me rappelle bien de l'article, je ne crois pas qu'il en dise beaucoup sur toi. Heureusement non ? Enfin, tu es forcément à Kirin, en quelle section dis ? » En réalité je savais déjà pas mal de choses sur cette étudiante. Incroyablement, c'était seulement maintenant que cela me revenait. Ce n'était pas moi qui avait pris la photo de l'article, pour une fois Ampai avait pris par à la photographie. Mais toutes les informations, c'était elle qui les récoltait, et elle me les faisait partager. Chanteuse en 2ème année, proche de Taiki et Kai, ma logeuse m'avait aussi dit qu'elle avait de nombreuses heures d'absences à cause d'une maladie. Bon, Ampai n'était pas allée l'interviewer -c'était pas comme si elle allait lui raconter son scandale en plus !- so elle n'avait pas plus d'infos que ça. Mais c'était assez suffisant, non ? Mais bon, je travaillais incognito à Kirin, alors je devais faire comme si je ne savais pas grand chose.

Puis je vis qu'elle avait quelque chose dans son autre main. « Hey, tu me montres ? » Quand elle me le tendit, j'eus des paillettes dans les yeux. « Woooow, c'est trop beau ! Les motifs sont trop beaux ! » Je la tournai dans mes mains, admirant aussi la forme originale des aiguilles. Je la rendis à Sung Hyo en lui disant « Elle est très jolie, si j'en avais l'utilité, j'en aurais sûrement prise une, mais comme je suis trop pressée la plupart du temps, je risque de casser le cadran aha. »
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inYou're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]   You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] EmptyLun 9 Sep - 23:23

Je sentais ma main être secouer vivement et son grand sourire. J’avais moi aussi un grand sourire collé sur mon visage. Ca faisait du bien du voir que toutes les fans n’étaient pas des filles prêtes à vous sauter à la gorge et à vous faire la peau. Pourtant à mon explication, elle laissa tomber nos mains l’air déçu. Je perdais mon sourire avant de ma mordre la lèvre. J’essayais de trouver les mots justes pour me rattraper, mais je ne pus trouver des choses qui n’auraient fait que m’enfoncer d’avantage. Je tortillais mes mains en essayant bien tant que mal de réfléchir à quelque chose d’utile à dire dans un moment comme celui-ci. Elle semblait vraiment déçue. Je ne savais pas si c’était de savoir que je voyais les fans des groupes de musique, et donc elle, que des fanatiques sans vie ou alors de ne pas pouvoir me compter dans les rangs de ses dites fanatiques. Je lui répondis également par un peu sourire désolé, ne sachant pas trop quoi dire. Pas que je ne voyais pas de quoi elle parlait. Les PRAYER et les KLUV restaient des groupes connus dont tout le monde avait entendu parler. J’aimais énormément leur musique et j’avais tous leurs albums. Mais pour la musique et leurs talents. Je connaissais leur nom et leur position dans le groupe mais je n’avais jamais cherché plus loin. Et du côté privé, j’entretenais des relations uniquement avec Taiki et Kai et j’avais eu l’honneur de parler à Yûji lors d’une soirée.

« Si, si, je vois ! Malheureusement, pour les KLUV, j’ai peur qu’on ne puisse pas parler autre chose que de leur musique… Désolée… » grimaçais-je pitoyablement.

Je m’inclinais légèrement histoire qu’elle comprenne bien que j’étais vraiment désolée. Je relevais mes yeux hésitants vers mon interlocutrice en espérant revoir son entrain. Et heureusement, oui. Elle semblait de nouveau toute joyeuse alors qu’elle s’intéressait à ma vie d’étudiante à Kirin.

« Je suis en cursus en Chant doublé d’un cursus en Danse ! » dis-je en souriant de toutes mes dents.

Je n’étais pas peu fière de mon parcours. Bon, je n’étais pas encore trainee, et encore moins idole, mais j’y travaillais ! Et bien même ! Et puis, entrer à Kirin, c’était une grande étape que tout le monde n’avait pas la chance de franchir. Enfin, ce n’était en rien une histoire de chance, mais plutôt de talent et de motivation. Et d’après beaucoup, je suis pleine de talents. Pleine de motivation, oui pour sûr. Mais pleine de talents, j’en étais pas convaincue… Enfin, on disait qu’on ne pouvait pas se juger soi-même. Le jour où je serais aussi célèbre que Whitney Houston pour ma voix, je pense que je serais convaincue d’être doué pour le chant. Mais ça, ce n’était pas près d’arriver… Que j’arrive déjà à devenir trainee, puis on en reparlerait ! Je fus coupé dans mes pensées par une interjection de An Ni. Je lui tendais gaiement l’adorable et magnifique objet que je tenais en main. Je la vis analyser la montre à gousset sous toutes ses formes en lâchant des compliments sur la beauté de ma trouvaille. Je lui souriais alors qu’elle reposa le bijou dans ma main en expliquant qu’elle serait du genre à la casser bien trop rapidement.

« Tu vis à cent à l’heure ? » riais-je.

Je levais ma main devant mes yeux avant de lâcher la montre et de tenir le collier par la superbe chaine. Je la regardais longuement avant que mes yeux ne repassent sur An Ni.

« Personnellement, c’est juste pour décorer ma pauvre petite chambre d’internat. Ou pour la porter à l’occasion. » racontais-je doucement.

Spoiler:

Anonymous
Invité

You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]   You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] EmptyLun 23 Sep - 21:03

Elle semblait désolée pour moi, jeune K-EVER, de ne pas faire parti de mes camarades. Elle s'inclina même légèrement pour me montrer qu'elle s'en excusait. Mais elle se reprit rapidement, après moi, quand je lui demandais dans quel secteur elle était, à Kirin. Parler de ce qui la concernait vraiment, ça la ravivait bien plus. Je lui fis un sourire chaleureux « C'est chouette, il y a tellement d'élèves en chant, les sélections sont serrées ! Tu dois être très douée ! » Puis comme je savais que je devais aussi justifier ma venue à Kirin -ou du moins que j'avais eu accès au journal de l'école-, je lui répondis aussi « Moi je suis en théâtre, première année. J'ai pas encore beaucoup de marques dans l'école, mais je commence à m'y faire. En tout, tout ce qui concerne les rumeurs, je suis au courant de tout ! » En fait, je ne savais plus trop quel mensonge j'avais servi à qui. J'avais raconté quelque chose à Jae Duk oppa aussi, mais je ne savais plus dans quel secteur exactement. Mais la première année, ça je l'avais déjà dit ! Et puis j'aurais pu postuler pour vraiment y aller, d'ailleurs, dans cette section non ? Je devais avoir un bon profil pour. Et comme ça on ne me reprocherait pas de ne pas savoir danser, ni chanter juste, et de ne savoir jouer que du xylophone !

Puis je partis sur sa montre à gousset. Gosh, ce qu'elle était belle. Mais dès que je lui confiais ma tendance à aller trop vite, elle fit un commentaire très juste. Je vivais à cent à l'heure. Je retins ça dans un coin de ma tête, il fallait que je réutilise ça un jour. Pour quoi ? Aucune idée. Dans ma propre autobiographie plus tard ? Ou alors dans mon CV dans un futur un peu plus proche. Quoi qu'il en soit, je la regardai avec des yeux grands, étonnés mais avec une touche d'admiration -peut-être-. « Oui, c'est tout à fait ça ! C'est très bien dit en plus ». Puis, une fois que l'attention de la chanteuse fut passée de la montre à moi, elle me parla de sa chambre d'internat. « En internat ? Tu loges à Kirin ? C'est vrai que c'est plus près, ça évite les trajets. » Moi je n'avais pas ce luxe. Et en plus, j'avais droit à un idiot de Jung. Mais mon ex-belle-soeur est une gentille fille, j'étais contente de l'avoir. Je repris « Aujourd'hui je suis venue pour trouver de quoi décorer ma chambre aussi ! Je ne sais pas quoi exactement, mais quelque chose de... fun ? de très original aussi. Quelque chose qui me plaise bien quoi ! » Oui oui, parler pour rien dire aussi, c'était ma spécialité. Je fis un autre sourire amical à Sung Hyo. « Et si on cherchait ensemble ? Ou je ne sais pas ce que tu faisais ici exactement, peut-être que tu es occupée. En tout cas je suis contente d'avoir pu te parler en personne ! Ça m'apprendra de t'appeler Miss Banana, et je dirais aux autres d'en faire autant ! » J'étais bien aussi. Bien que ce ne soit pas moi qui ait écrit l'article, cela venait quand même de mon entourage. Mais contredire le journal revenait à en parler autour de moi, et augmenter sa popularité, même si elle n'était pas si positive.

Attendant sa réponse, je regardai furtivement de gauche à droite. Voir les babioles qui se trouvaient de chaque côté de nous. Puis je vis cette immense fleur, je ne pus m'en empêcher de me précipiter vers elle. Les yeux pleins d'étoiles, j'allumai et éteignais cette lampe artisanale. Gooooooooosh, je la veux ! « Regarde regarde, elle est trop belle non ? J'en veux une comme ça dans ma chambre, en plus y'a deux sources de lumières ! »
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inYou're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]   You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] EmptyDim 3 Nov - 16:48

J’aimais son sourire à cette An Ni, il avait le don de me mettre à l’aise au fil des minutes. Et toujours avec ce même sourire, elle commenta mes paroles et me faisant la réflexion que je devais être doué pour avoir réussi les sélections en chant vu le nombre de candidats chaque année. J’ouvris la bouche pour ronchonner que je n’étais si doué que ça mais je n’en eu pas le temps. Elle expliqua qu’elle était en première année théâtre, qu’elle commençait tout juste à prendre ses marques mais que par contre, niveau rumeur, elle était à la page. Si elle était à Kirin, cela expliquait que son visage et son nom me rappelait vaguement quelque chose. J’avais du la croiser dans les couloirs, un ou deux fois. À vrai dire, je n’étais pas vraiment proche des premières années. Pas que j’avais un quelconque problème avec eux, mais le début d’année avait été difficile pour tout le monde, dont moi, donc il fallait avouer que j’avais passé ces derniers mois enfermée dans la bibliothèque plutôt qu’aux fêtes d’intégration. Pourtant, dieu sait combien j’adorais prendre part à ce genre de trucs, mais avec le directeur sur le dos à cause de ce scandale, je n’avais vraiment pas le droit à l’erreur et le travail était ma seule chance de survie. Peut-être que j’étais un peu trop négative, mais bon…

« Du coup, tu es à peine plus jeune que moi ? Un an, un an & demi environ. Et ça veut dire qu’on aura l’occasion de se revoir de multiples fois~ Même si on est pas du tout dans les mêmes salles… Et puis, ce n’est pas moi qui n’approcherais des salles de théâtres ! Mes rares cours de théâtre de l’année dernière m’ont traumatisée. » déclarai-je en riant légèrement.

Pas besoin de s’étaler sur le sujet hein. J’étais une très mauvaise actrice, point final. J’avais aussi autant de talent pour le théâtre que pour le dessin, c’est dire. Pas ma faute, ce n’était pas dans mes gènes. Enfin, je ne savais pas non plus d’où je tirais les gènes ‘chant’ puisque personne de ma famille hors moi n’arrivait à aligner deux notes juste. Je me souvenais encore des longues soirées karaoké, où je ne passais pas moins de quatre heures les mains sur les oreilles. Une torture.

Les yeux plein d’étonnement de An Ni me firent rire quelques instants. En fait, je ne comprenais pas trop pourquoi elle me regardait comme ça, j’avais juste une petite remarque. Mais à priori la remarque en question lui plaisait en vu de sa réponse. Tant mieux si je n’avais pas dit un truc complètement à côté de la plaque. Je souriais à ses paroles, elle n’avait pas la chance d’être à l’internat. Moi, je n’avais pas vraiment le choix. Faire le trajet Yeosu/Séoul tous les matins, ce n’était pas possible.

« L’internat, c’était la seule option pour moi étant donné que j’habite Yeosu. Enfin, j’ai ma sœur ici mais quand tu vois qu’elle est incapable de venir à un rendez-vous programmé depuis des semaines, ça me fait peur d’habiter avec elle ! » expliquai-je en râlant quelque peu. « Mais tu habite loin de Kirin ? » demandai-je alors.

Je souriai quand elle me proposa de chercher avec elle de quoi décorer sa chambre, et la mienne par la même occasion. Ce n’était pas une mauvaise idée, il était tant de personnaliser un peu ma chambre d’internat. Un an & demi que j’y étais installé et elle était toujours aussi terne qu’à mon arrivé. J’allais lui réponse positivement, puisque de toute façon on m’avait posé un lapin et que je n’avais rien d’autre à faire, mais An Ni disparue en quelques secondes. Elle était pire que superactive ! Je tournais sur moi-même en la cherchant du regard. À priori, une admiration soudaine pour une lampe l’avait frappé puisqu’elle était à présent en extase devant ce grand objet lumineux.

« Je confirme qu’elle est superbe ! Ça me fait penser qu’elle me faudrait une suspension pour couvrir cette affreuse ampoule qui pendouille de son plafond. » pensais-je tout haut. « Si tu veux, je te l’achète, ça sera mon cadeau de ‘rencontre’ et puis pour m’excuser qu’être aussi peu caler sur les KLUV ! » proposai-je en rigolant.

Je lui devais bien ça, la pauvre. Elle venait m’aborder en étant sûre qu’elle pourrait parler de ses chanteurs préférés avec moi, sauf que moi, j’y connais rien.

Spoiler:

Anonymous
Invité

You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]   You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] EmptyDim 24 Nov - 20:44

Elle était chou cette Miss... Sunghyo ! « Oui, on doit être assez proche en âge ! On peut être amie, hmm ? » J'avais plutôt l'habitude d'être la maknae d'un peu n'importe quoi. De l'école, de la classe, de la maison. Oui vraiment, j'étais considérée comme étant la plus petite de tout. La bébé An Hi. Sauf que personne n'était assez courageux pour m'appeler comme cela. Après tout, même si j'étais la plus jeune, j'étais aussi la plus active, donc la pile énergétique de mon entourage ! Aucune raison de m'appeler bébé so. « Je ne sais pas si on pourra vraiment se voir souvent, Kirin est si grand, et puis si en plus tu évites mes salles principales, tu ne risques pas de m'apercevoir ! Mais bon, je tourne souvent autour des salles de chant, alors on verra ~ » Eh oui, moi qui n'était pas réellement intégrée dans cette école aux multiples talents, je ne pouvais qu'admirer tous les élèves présents. J'étais particulièrement impressionnée par les chanteurs, comment pouvaient-ils avoir des voix pareilles ? Mais entre nous, honnêtement, la meilleure voix, c'était celle de JaY oppa. Il était parfait après tout. « Moi ? Eh bien oui, assez. Enfin j'ai pas à prendre des trains puis des trains, mais disons que le trajet en bus fait facilement 25min au minimum ! Tu me diras, c'est pas si long, mais ça fait déjà une heure aller et retour ! Et les horaires de sorties sont piles dans les bouchons.... bref, tout ça pour dire que j'habite pas à l'endroit le plus pratique de la République de Corée ! » m'exclamai-je.

J'avais ensuite découvert une lampe fleur magnifique. C'était incroyable qu'une chose si merveilleuse puisse être vendue. Il faudrait l'exposer, dans un musée ! D'ailleurs c'était ce que j'allais faire, presque. En gardant son côté utile et l'afficher dans mon musée à moi, où seule moi peut le voir. Magnifique aussi, non ? Bref, j'avais des étoiles dans les yeux à la proposition de Sung Hyo. « C'est vrai ? Vrai de vrai ? » je me calmai une seconde, avant de reprendre plus sérieux. « Nan mais, je veux pas abuser de ta gentillesse, mais je suis un peu sur le sou aussi... » puis je me réveillai lumineuse « Ah ! Mais tu peux m'offrir ça comme cadeau, et je t'offrirai un autre cadeau après ! C'est plus joli comme idée non ? » finis-je. Fallait encore espérer que son choix ne serait pas un truc cher, mais c'était le jeu. Et puis si ça lui faisait plaisir ~

Après avoir emballé ceci pour le protéger, on fit encore le tour de la boutique. Puis sans rien trouver d'autre, on sortit et se retrouva dans la ruelle. Il n'y avait pas tant de monde, ce n'était pas si fréquenté. Mais une petite quantité de passants allaient dans tous les sens, formant la masse coréenne en quête de petits achats. Je me tournai vers l'élève en section chant. « Alors, on continue ? » je pointai soudainement mon doigt « Là ! Là ! Ca à l'air vraiment bien, tu vois toutes ces lumières, là là, viens ! » Je ne lui laissai même pas le choix que je la trainais par la main vers la boutique de l'autre côté de la rue. C'était une aussi jolie et petite maison que la précédente. Les articles pouvaient se ressembler, mais on voyait que ce n'était pas les mêmes mains qui les avaient forgées. Ici, les articles semblaient un peu plus rustiques, mais n'en restaient pas moins classes. Je me retournai vers la jeune fille, pour là énième fois. « Ah ! Désolée, je fais ça souvent, mais je ne me contrôle pas beaucoup. Tu ne m'en veux pas hein ? » puis je repris « C'est joli ici non ? Tu vois quelque chose ? »


Spoiler:
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inYou're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]   You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] Empty

Contenu sponsorisé

You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝Did you miss me ?❞ ft Kim Jae Duk
» A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~
» Park Sung Hyo ∞ Everything begin with dreams~
» [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-