AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~   A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ EmptyMer 1 Mai - 17:44















Aujourd'hui, Min Seo se dirige de bonne heure en direction de la cafétéria. Il n'est que dix heures, il n'y a pas grand monde dans les couloirs si ce n'est personne. Les chaussures de la jeune fille résonnent d'ailleurs à chaque pas contre le sol ce qui a l'irrite légèrement. Une fois arrivée, Min Seo pousse la double porte et jette un rapide coup d'oeil aux personnes déjà présentes. La jeune fille s'approche du comptoir où une dame lui demande ce qu'elle souhaite.

-Bonjour, un café s'il vous plaît

La dame se retourne alors pour allumer la machine à café bruyante qui brise le silence régnant dans la salle. Min Seo fouille aussitôt les poches de son pantalon espérant trouver une pièce de deux euros laissée là au hasard. Par chance, la jeune fille mit la main sur une pièce qu'elle dépose alors sur le comptoir. Elle empoigne alors le café, esquisse un sourire et part s'installer seule à une table. La table de Min Seo est toujours la même, proche de la fenêtre qui donne sur une cours avec un banc et quelques arbres. Elle aime sentir les rayons du soleil contre sa peau et voir les fleurs au printemps La cafétéria est presque vide à cette heure ci, seuls quelques étudiants profitent de la chaleur du bâtiment pour réviser et manger un morceau mais Min Seo, elle, attend quelqu'un. D'ici quelques semaines, il faudra présenter ce fameux projet de danse mit en place par le professeur d'une partie des deuxièmes années. C'est un devoir supplémentaire qui peu facilement rapporter quelques points. C'est pour cela que Min Seo et Sung Hyo ont décidé d'améliorer leurs chances en réalisant ce devoir, n'ayant pas de difficulté à travailler ensemble, les deux jeunes filles ont donc choisit de se retrouver là pour en discuter. Min Seo boit quelques gorgés de son café un peu trop amer à son goût tout en guettant l'entrée. Bien sur, Sung Hyo n'est pas en retard, c'est toujours elle qui est en avance, peu être même un peu trop. La jeune fille s'impatiente tout de même, croise les jambe et les décroise, regarde l'horloge fixée au mur puis jette un coup d'oeil dehors... Elle en profite aussi pour griffonner quelques idées sur son calepin à l'aide d'un crayon à papier, c'est toujours du temps de gagner se dit-elle. Min Seo a hâte de commencer à travailler, de plus, elle s'entend toujours très bien avec Sung Hyo qui pratique les mêmes cursus qu'elle, ça ne pourra qu'être amusant se dit Min Seo. C'est peut être une de ces seules réelles amies. Elles ont toutes les deux cette joie de vivre qui leur permet d'avancer avec assurance.
Au bout de quelques minutes, de nouveaux bruits de pas se font entendre dans le couloir ce qui sort Min Seo de ses pensées. Elle observe alors Sung Hyo arriver avec, elle aussi, un petit carnet à la main. La jeune lui fît un signe de main pour l'inviter à sa table et avant même que Sung Hyo n'ait le temps de s'asseoir, elle la salua joyeusement.

-Salut Sung Hyo ! Assis-toi là !

Sung Hyo s’exécute et sourit à son tour. Min Seo, elle, remue encore la cuillère dans sa tasse et en absorbe les dernières goûtes qui s'y trouvent encore. La jeune fille pousse alors le récipient vers le bord de la table pour dégager cette dernière et laisse place aux deux calepins. Min Seo empoigna son crayon et sourit de nouveau avant de regarder Sung Hyo.

-J'ai déjà quelques idées, c'est pas très propre mais c'est déjà ça.

Min Seo rit alors légèrement et retourne alors son bloc note en direction de sa voisine afin de la laisser lire ses écrits. On peux alors distinctement trouver quelques noms de musique intéressants ainsi que des pas facilement réalisables. Bien sur, il y en a aussi des plus compliqués, le tout repose beaucoup sur de la danse modern et du hip hop, les , laissant parfois place à un peu de classique, genres les plus prisés dans le monde des Idols et donc, certainement attendues pas les enseignants. Quelques flèches indiquent aussi dans quel ordre les exécuter pour une cohérence approximative. La jeune fille relit en même temps que Sung Hyo mais à l'envers attendant anxieusement une réaction de sa part.


Notes : La fin est un peu baclée sorry sorry :/





robb stark


Anonymous
Invité

A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~   A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ EmptyMer 1 Mai - 21:07










Elle se hâta de prendre son sac. Elle regarda sa montre, paniquée. Elle n’y serait jamais à l’heure. En plus, elle savait que Min Seo était toujours en avance… Elle avait eu une panne de réveil. Enfin, non. Le réveil avait bien sonné, mais Sung Hyo l’avait poussé et la dernière sonnerie avait fini sa course dans la moquette de sa chambre d’internat. Aussi quelle idée d’avoir une sonnerie aussi affreuse au réveil ! C’était un crime ! Du coup, elle avait du se préparer en dix minutes top chromo parce qu’en plus, il y avait la queue pour accéder aux douches. Un mauvais début de matinée en somme.
Elle enfila rapidement ses baskets et prit son netbook et un calepin avant de courir comme une dératée vers son établissement scolaire. Au milieu du chemin, elle se rendit compte que non, elle serait dans les temps et elle calma ainsi sa course pour arriver finalement en marchant tranquillement à la cafétéria à 10h tapante. La cafétéria était vide. Tout le monde était en cours, sauf leur classe. Leurs professeurs leur avaient laissé du temps libre afin qu’ils puissent travailler le projet de début de deuxième année. À dire vrai, Min Seo et Sung Hyo savaient qu’elles étaient les seuls à cette heure même à venir travailler. Les autres, les connaissant, feraient le boulot chacun de leur côté pour ensemble mettre en commun juste avant leur passage devant les professeurs. En soit, une perte de temps d’après Sung Hyo. Mais ses camarades de classe étaient tous totalement individualistes, croyant que la solitude les mènerait au bout de leurs rêves. Elle, sa philosophie, c’était au contrairement ‘L’union fait la force’. Et c’était pour ça, qu’avec Min Seo, elles avaient décidé de s’y mettre tout de suite, pour que le rendu soit parfait ! Et Sung Hyo, bien sûr, n’avait pas pu s’empêcher de commencer à réfléchir au sujet dès qu’on leur avait donné et elle avait noté quelques idées sur son calepin qui la suivait partout, tellement elle était impatiente de commencer à travailler avec son amie.
Lorsqu’elle pénétra dans la salle, elle vit de suite son amie lui faire signe de venir s’asseoir. Min Seo la salua sans attendre.

- « Salut Sung Hyo ! Assis-toi là ! »

Elle exécuta et offrit à Min Seo un sourire. Celle-ci finit par écarter son café pour lui montrer son propre calepin avec ses idées à elle.

- « J'ai déjà quelques idées, c'est pas très propre mais c'est déjà ça. »

Sung Hyo parcourra la feuille des yeux. Elle repéra les différentes idées, dont certaines étaient très proches des siennes. Au final, elle se dit qu’elles n’auraient vraiment aucun mal à travailler ensemble. Et si leurs idées se ressemblaient, elles pourraient plus vite de mettre d’accord et commencer ainsi plus vite. Elle essaya de visualiser les multiples pas que son amie avaient représenté sur le papier, en notant intérieurement les bonnes idées et celles qui lui plaisaient moins. Même si au final, elle aimait quasiment tout ce qui était écrit. Elle finit par relever la tête vers Min Seo.

- « Tu vas rire mais j’ai aussi réfléchi à des trucs… Je pensais à quelque chose qui casserait notre image de petite fille fragile et qui surprendrait. Et qui nous permettrait d’exprimer notre talent en chant mais aussi en danse. Et ce qui serait pas mal, ça serait de monter qu’on ne sait pas que chanter, avec du rap par exemple ! »

C’était sûr que ça leur demanderait beaucoup de travail et d’efforts. Mais à deux, Sung Hyo savait qu’elles en étaient capables. À deux, elles seraient capable de tout !

- « Du coup, je pensais à une chanson masculine connue qu’on féminiserait ! Un truc puissant mais remplit de sentiments. Avec des high notes, une danse plus féminine et tout. Et du coup, tes idées hip hop et la plupart de tes pas de danse colleraient ! Après, je m’avance peu être un peu trop… Qu’est-ce que t’en pense ? »

C’était vrai qu’au final, elle avait beaucoup réfléchi. Elle avait même des idées de chansons en tête. Mais elle ne voulait absolument pas contraindre Min Seo à suivre ses idées. Elle s’en voudrai à mort si son amie accepter son idée sans adhérer.





robb stark




Dernière édition par Park Sung Hyo le Ven 7 Juin - 20:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité

A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~   A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ EmptyVen 17 Mai - 21:16















« Tu vas rire mais j’ai aussi réfléchi à des trucs… Je pensais à quelque chose qui casserait notre image de petite fille fragile et qui surprendrait. Et qui nous permettrait d’exprimer notre talent en chant mais aussi en danse. Et ce qui serait pas mal, ça serait de monter qu’on ne sait pas que chanter, avec du rap par exemple ! »

Min Seo sourit en voyant la réaction de sa camarade de classe. Visiblement leurs idées étaient les mêmes néanmoins Min Seo se connaissait et le rap n'était pas son point fort. Bien sûr, cela n'était pas une torture auditive mais sa vitesse était assez rapidement limitée. A ce moment, une fusée d'idée traversa l'esprit de Min Seo. Danser et raper en même temps risquerait d'être plus compliqué que ce qu'elle avait l'habitude de présenter. Mais la jeune fille avait envie de relever un défi et ne s'arrêtait surement à la première difficulté. De plus ses capacités physiques ne joueraient qu'en sa faveur. La brune mit ses doigts sur sa temple et réfléchit un court instant. Min Seo était heureuse de voir que Sung Hyo était tout aussi enthousiaste qu'elle sur se projet. Montrer de quoi elles étaient capable, prouver qu'elles pouvaient être plus que des gentils filles. L'idée plaisait à la jeune fille qui voulait absolument réussir ce devoir. Elle croisa alors les jambes et sourit de nouveau.

- C'est une bonne idée, je vois que tu avez bien réfléchit !

La jeune fille étoffa de nouveau un sourire, et observa son interlocutrice pour l'inciter à continuer. Min Seo aurait pensé faire du rap, mais pas uniquement. Il est aussi important de montrer qu'elles sont polyvalentes sur toute les faces. Le chant devait être aussi inclut dans cette prestation, Min Seo en était sûr. De toute façon une chanson composée uniquement de rap n'est pas très intéressante pour mettre toutes ses qualités en valeur. Min Seo ne s'inquiéta pas plus longtemps à ce sujet persuadé que Sung Hyo le savait déjà.

- Du coup, je pensais à une chanson masculine connue qu’on féminiserait ! Un truc puissant mais remplit de sentiments. Avec des high notes, une danse plus féminine et tout. Et du coup, tes idées hip hop et la plupart de tes pas de danse colleraient ! Après, je m’avance peu être un peu trop… Qu’est-ce que t’en pense ?

Bingo. Sung Hyo venait de décrire l'idée de Min Seo dans les moindres détails. Effectivement, une chanson masculine mais laquelle ? Min Seo s’interrogea rapidement à se sujet et en vint à la conclusion qu'il ne fallait pas se ridiculiser. Une chanson peux vite tournée à la catastrophe si elle tombe dans le cliché. C'est comme de ballerines dansant du Hip Hop. La jeune fille pensa alors à quelques artistes peu connues dans les chansons conviendrait. La jeune fille esquissa de nouveau un de ses sourires radieux.

- Ton idée est bonne ! On a les mêmes projets ! Mais il ne faut pas tomber dans le cliché. Il faut qu'on se méfie et qu'on ne se trompe pas sur le choix de la chanson, c'est le plus important.


Désolée du retard ♥





robb stark


Anonymous
Invité

A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~   A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ EmptyVen 7 Juin - 20:13










C’était vrai que son projet était osé. Il était même assez casse-gueule. Mal fait, ça tournerait au ridicule et ça serait catastrophique. Bien fait, ça ferait un carton et elles commenceraient bien l’année. Et au mieux, ça les aiderait prendre leur envol. Avec un peu de chance, leur prof aimerait tellement qu’il en parlerait avec le directeur puis la White et elles débuteraient en tant qu’idoles. Mais bon, elle n’y croyait pas trop. Déjà que les idoles du moment se retrouveraient à Kirin alors c’était peut-être pas le moment idéal pour devenir trainee et encore moins idole...

En tout cas, vu le sourire de Min Seo, son amie devait être en accord avec sa position face au projet. Et les idées de Sung Hyo semblait lui plaire à elle aussi. Min Seo eut un sourire tout au long de son explication. Et ce sourire ne fut que plus grand à la fin de son explication. À priori, ça lui plaisait vraiment beaucoup. Sung Hyo en fut ravie et lui offrit un énorme sourire en retour.

« Ton idée est bonne ! On a les mêmes projets ! Mais il ne faut pas tomber dans le cliché. Il faut qu'on se méfie et qu'on ne se trompe pas sur le choix de la chanson, c'est le plus important. »

Sung Hyo hocha la tête avant de commencer réfléchir. Elle n’avait pas pensé à ça. Cliché ? Min Seo avait raison. Si elles reprenaient les grands de la chanson coréenne ou américaine, elles risquaient de tomber dans le cliché. Et surtout, de ressembler aux fans amatrices qui reprenaient les chansons de leurs idoles chéries. Le choix de chanson se réduisait ainsi visiblement. Reprendre une chanson d’un groupe nouveau ? D’un groupe inconnu ? Le choix était ambigu. Mais reprendre un groupe inconnu signifiait qu’il n’y aurait plus vraiment cette surprise que Sung Hyo cherchait avec ce projet. Reprendre un nouveau groupe, ou un jeune groupe, signifiait qu’il ne fallait pas se planter et faire en sorte de bien s’approprier la chanson pour pas qu’elle ne soit pas juste une version féminine. Elle esquiva une grimace avant de répondre à son amie.

« T’as raison… Faut surtout pas reprendre du Big Bang, du Super Junior ou autre ! T’as des idées de groupe en tête ? Je pensais à Block B ou B.A.P ou encore B1A4 ? Mais j’ai peur que Block B, ça soit vraiment trop de rap ou que B1A4, ça soit trop culcul la praline... Après, c’est encore peut-être trop connu ? Mais après, j’ai peur qu’on tombe dans l’inconnu et ça crée pas le buzz voulu… Aish… C’est trop dur de choisir ~ »

Sung Hyo poussa un gros soupire avant de laisser tomber sa tête sur la table et de soupirer une nouvelle fois. Ce projet s’annonçait plus compliqué que prévu. Enfin, elles le rendaient lus compliqué que prévu avec leurs idées farfelues. Mais c’était ça qui les différenciait des autres : elles se mettaient la barre bien haut, elles se poussaient toujours plus haut, elles se mettaient toujours l’épreuve et n’abandonnaient jamais devant la difficulté. Et ça les mettait en avant.

Et puis, c’était cool d’oser un tel truc, non ?



I'm so so so so sorry pour le retard é.è




robb stark


Anonymous
Invité

A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~   A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ Empty

Contenu sponsorisé

A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Thread Ft. Park Sung Hyo~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Sung Hyo
» You're Miss Banana ! [PV Park Sung Hyo]
» Park Sung Hyo ∞ Everything begin with dreams~
» [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-