AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun    Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  EmptyJeu 11 Juil - 21:42

tenue

Juin 2013


Lorsque la sonnerie annonçant la fin de son cours retentit la jeune femme ne put se sentir autrement que soulagée. Elle ne finissait pas bien tard, il n’était que seize heures, mais elle n’avait envie que d’une chose depuis qu’elle était arrivée ce matin : rentrer chez elle. Avec la nouvelle réforme de l’école, elle supportait mal tous les changements et surtout les règles bien plus strictes. Toute cette compétitivité rendait les gens bien peu amicaux, et bien qu’elle soit elle-même assez compétitrice dans l’âme, certaines personnes avaient bien changé. Eun Mi soupira et sortie de la salle, saluant des amies à elle et prit le chemin du studio qu’elle partageait avec son cousin Jae Sun. En parlant de lui, son anniversaire était aujourd’hui ! Elle n’avait même pas pu le voir ce matin et préférait lui souhaiter son anniversaire de vive voix. Auparavant et depuis tout petits, ils passaient presque tout leur temps ensemble, mais depuis qu’il était trainee, elle ne le voyait presque plus. Il faut dire qu’elle passait énormément de temps avec In Su, elle n’aimait pas être toute seule à l’appart’ et puis Jae’ passait aussi beaucoup de temps avec Hyo Seong. Bref, ils étaient cousins, habitaient ensemble, étaient dans la même école, mais ne se voyait que quelques minutes par jour. Un comble. Il fallait rattraper ça !

Le jour de son anniversaire était sans doute le meilleur jour pour ça. Marchant tranquillement dans les rues du quartier où ils habitaient, elle envoya un texto à son cousin.

« Yah ! Tu rentres tard ce soir ? »

Elle attendit patiemment une réponse, tout en s’arrêtant devant l’épicerie du quartier. S’il ne rentrait pas trop tard, peut-être qu’ils pourraient fêter son anniversaire. Elle jeta un coup d’œil à son téléphone qui venait de sonner et sourit contente de la réponse de son cousin qui lui annonçait que son entraînement se finissait plus tôt que d’habitude ce soir. Elle ignora habilement son ‘pourquoi cette question ?’ et rentra dans le magasin. Autant garder un peu de surprise. Elle en ressortie une demi-heure plus tard, un sac de courses à la main. Il allait avoir la chance de goûter sa cuisine haha. Surtout qu’elle ne cuisinait pas si mal que ça, sa tante lui avait tout appris, mais elle n’avait eu que peu de moments pour le prouver. Elle n’avait que très peu de courage lorsqu’elle rentrait de cours pour se mettre derrière les fourneaux. Même faire cuire des pâtes la fatiguait après une journée de cours, surtout depuis le changement de direction à Kirin.

Une fois à l’appart, la jeune femme tâcha de se mettre directement à la cuisine. Elle n’allait pas non plus faire trop compliquée, de plus elle avait déjà acheté le dessert à la pâtisserie du coin qui faisait des gâteaux à tomber par terre. Elle passa un moment sur son ordinateur, tentant de trouver de bonnes recettes pour ce qu’elle voulait faire. Ayant trouvé son bonheur, elle décida de s’y mettre. Elle espérait que cela ferait plaisir à son cousin. Il lui manquait, complices depuis toujours, leur éloignement l’attristait. Même si désormais il y avait In Su dans sa vie, la famille était tout aussi important, surtout vu sa situation familiale, avec ses parents qu’elle n’avait pas vu depuis plus de deux ans. Génial en somme.

Eun Mi passa toute la fin de l’après-midi et son début de soirée dans la cuisine. Vers vingt heures, elle souffla. Elle avait tout fini et elle était plutôt fière d’elle, d’ailleurs elle prit une photo de tout ce qu’elle avait fait et l’envoya à son petit ami, juste pour le faire saliver haha. Elle avait fait du bibimbap, des okonomiyaki et de la soupe de kimchi. Il avait intérêt à avoir faim. Elle espérait au moins que tout ça serait bon, elle avait bien suivi les recettes et avait même téléphoné à sa tante à un moment pour lui demander des conseils. Si jamais Jae’ n’aimait pas, elle lui mettrait la tête dans la soupe ! Elle s’étira en baillant et regarda son portable, il devrait bientôt arriver normalement. La coréenne tâcha de réserver tout ce qu’elle avait cuisiné, il n’y aura plus qu’à faire réchauffer quand il sera là. S’asseyant à une chaise, elle se rendit compte qu’elle n’avait même pas pris le temps de se changer depuis son retour de l’école. Elle décida d’aller prendre une douche rapide, avant de s’habiller un peu plus confortablement. Pile au moment où elle sortait de sa chambre, elle entendit la porte s’ouvrir. Ah, enfin !

La jeune femme se précipita vers le jeune homme qui venait passer le seuil de la porte et ne lui laissa même pas le temps de poser ses affaires. Elle lui sauta dessus.

« Bon anniversaire Jaeeeeee ! » Grand sourire aux lèvres, elle lui ébouriffa les cheveux avant de reprendre. « Tu t’es fait attendre. J’ai préparé un super repas rien que pour toi ! »

Elle l’enlaça un moment avant de reculer, le laissant respirer un peu.

« Ça va ? L’entraînement s’est bien passé ? »

Elle espérait qu’il avait encore un peu de force pour qu’ils passent la soirée ensemble, dînant et bavardant comme ils le faisaient auparavant.
Anonymous
Invité

Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun    Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  EmptyVen 12 Juil - 22:48

Aujourd'hui était encore une rude journée qui s'annonçait. Jae Sun avait cours jusqu'à environ dix-sept heures et il comptait encore s'entraîner après les cours. En effet, même si ses activités de Trainee avaient été temporairement suspendues depuis le retour des idoles à l'école, il ne tenait pas à se retrouver rouillé une fois qu'ils seraient de nouveau en service à l'agence. Même s'il avait retrouvé un rythme de vie un peu plus supportable, Jae' avait toujours été un battant, persévérant dans tout ce qu'il entreprenait. Il avait atteint un très bon niveau en chant, étant désormais en cinquième année scolaire et approchant à grands pas de sa graduation et remise de diplômes. Il ne restait guère que deux ans et demi avant la fin de sa scolarité à Kirin, alors qu'il fréquentait déjà l'école depuis plus de quatre ans. La vie passait si vite, et il avait tant vécu depuis son arrivée à Séoul, avec Eun Mi. Ni l'un ni l'autre n'aurait deviné tout ce qui leur arriverait en venant s'installer dans la capitale coréenne. Finalement les deux cousins avaient tous deux trouvé chaussure à leurs pieds, elle avec In Su, un camarade de classe de Kirin, et lui, après maints périples et échecs amoureux, avec son amie d'enfance Hyo Seong. Même si pour lui, comparé à sa cousine, c'était tout récent. Ils vivaient leur vie d'étudiants en arts de la scène à fond, et malgré le fait qu'il fréquentent la même école et vivent ensembles, leurs emplois du temps respectifs à Kirin ou en dehors faisaient qu'ils ne se croisaient quasiment jamais.

Aujourd'hui était l'anniversaire de Jae' mais ce n'était pas une raison pour sécher l'entraînement. Pendant son dernier cours de la journée, il avait reçu un message d'Eun Mi lui demandant s'il finissait tard. Après avoir vérifié que le prof ne le voyait pas – de toute façon, il dormait à moitié en cours d'anglais, de seize à dix-sept il avait du mal à ne pas décrocher à vrai dire, il envoya rapidement une réponse disant « Je finis plus tôt que les autres jours, mais pourquoi cette question ? ». Dans sa réponse, Eun Mi ignora royalement la question qu'il avait posé, et il commença à la soupçonner de mijoter quelque chose. Bah, tant pis.
Une fois la dernière sonnerie retentie, le jeune homme rangea ses affaires en hâte et se dirigea directement dans la salle de danse qui, espérons-le, était encore libre. Oui, la danse était son point faible depuis toujours, son talon d'Achille, mais que voulez-vous, en étant idole il fallait être pluridisciplinaire.
Avant de passer à la salle, il était parti chercher sa tenue de sport dans son casier en hâte avant de se faire piquer la place, et avait pu constater que quelques personnes avaient glissés des messages de « joyeux anniversaire » dans ce dernier, en plus des sms et félicitations de vive voix qu'il avait eu tout au long de la journée, à croire que tout Kirin connaissait sa date d'anniversaire.

Finalement il s'entraîna jusqu'à environ vingt heures dans la salle et avant de mourir d'épuisement, il cessa toute activité, prit une douche expresse dans les vestiaires pour ne pas rentrer à l'appartement tout puant et collant, et quitta l'école pour prendre l'un des bus de soirée en direction de leur studio à Hongdae. Le bus n'était heureusement pas bondé, et il put trouver une place assise pour reposer un peu ses jambes toutes flageolantes à cause des nombreux étirements et autres exercices d'assouplissements et essais de chorégraphies basiques. C'était tout de même incroyable d'avoir toujours autant de lacunes en cinq ans de pratique ! Mais on ne pouvait pas être doué partout et Jae' savait qu'en danse, même s'il avait fait d'énormes progrès depuis sa première année, il serait toujours en galère. Il se souvenait encore avec amertume le showcase de troisième année où il avait dû danser et chanter sur le thème des dauphins, il s'était trouvé ridicule … Il aurait tout aussi bien pu s'inscrire en double-cursus de danse pour progresser mais ça se serait plus révélé comme une torture pour lui. Il était donc en musique, apprenant le piano et un peu de guitare.

Quelques arrêts et une demande d'autographe plus tard -à son grand étonnement d'ailleurs, Jae' descendit du bus et arriva bientôt en bas de l'immeuble. Il était environ vingt-heures et il espérait ne pas avoir fait trop attendre sa cousine qui s'était enquise de savoir s'il finissait tôt ou non. D'ordinaire il rentrait après vingt-deux heures assez souvent, trop zélé. Et s'endormait aussi sec sur son lit à peine le pied posé dans sa chambre.
A peine avait-il ouvert la porte qu'une furie portant le nom d'Eun Min lui sauta brusquement dessus en hurlant un « joyeux anniversaire » bien sonore. Surpris, il se contenta d'écarquiller les yeux et de sourire béatement avant qu'elle ne lui ébouriffe les cheveux et lui dise qu'il s'était fait attendre.  « Merci ! Et désolé, je n'ai pas vu l'heure … » se justifia-t-il. Lorsqu'elle ajouta qu'elle avait fait le repas, juste pour la taquiner -et il savait qu'il allait s'en prendre une-, il dit :  « Oh mais … J'ai déjà mangé en fait, à Kirin. »Sa réaction fut immédiate, elle gonfla les joues et commença à râler et il reprit :  « Non c'est une blague, j'ai rien dans le ventre depuis midi et j'ai trop faim ! » avant de se prendre une tape sur la tête. Puis elle lui fit un câlin et lui demanda si l'entraînement s'était bien passé.  « Je me trouve toujours aussi médiocre en danse, mais j'ai quand même senti quelques progrès, il serait temps en cinq ans ! » lâcha-t-il avant d'aller s'écrouler sur le canapé.  « Ca sent bon, je suis curieux de voir ce que tu m'as préparé ! » lança-t-il avec entrain, tout content de pouvoir passer une soirée à l'ancienne avec sa cousine, comme au bon vieux temps.

HJ : donc pour te répondre j'ai beaucoup aimé ce rp! =D ça ne me dérange pas que tu joues un peu jae tant que ça fait avancer les choses et que c'est léger comme ça ( : en plus il aurait réagi comme ça donc tout va bien ! J'ai un peu fait jouer Eun Mi aussi ^^ effectivement c'pas les rps Hisae – Nobuo mais c'est pas plus mal aussi, je fais pas mal de rp courts maintenant ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHappy Birthday Bro' ! - Jae Sun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun    Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  EmptyVen 26 Juil - 2:45

Aujourd’hui c’était l’anniversaire de son cousin qu’elle considérait comme son frère et Eun Mi avait décidé de lui préparer un repas surprise pour ce soir. Quelle gentillesse n’est-ce pas ? Elle voulait profiter de ce petit repas d’anniversaire pour resserrer les liens avec Jae’, cela faisait maintenant quatre ans qu’ils habitaient ensemble à Séoul et elle avait l’impression qu’ils s’éloignaient plus le temps passait. Leurs emplois du temps respectifs et surtout depuis qu’ils avaient chacun une personne dans leurs vies ne les aidaient pas à se croiser souvent ou passer du temps ensemble comme lorsqu’ils étaient enfants. Donc voilà, elle avait décidé que ce soir, ça serait comme avant, comme à leur arrivée à Séoul, quand ils n’étaient encore que tous les deux avec un emploi du temps encore raisonnable et pas trop encombrant. Elle s’était assurée que son cousin rentre tôt le soir afin de ne pas patienter bêtement pendant deux heures et de cuisiner pour rien – car oui elle allait cuisiner ! Non pas qu’elle ne cuisinait jamais, mais ça ne dépassait généralement pas la cuisson de pâtes ou autres aliments rapidement préparés. Ravie de sa réponse, elle ignora royalement son interrogation quant à sa question et fit tranquillement ses courses, achetant de quoi elle avait besoin. Elle acheta également le dessert, ne préférant pas s’aventurer sur un chemin trop périlleux, Jae’ voudrait sans doute récupérer leur cuisine en bon état. Et puis elle préférait acheter un super dessert de fou qui était à tous les coups assurément délicieux pour lui faire plaisir que se retrouver avec un gâteau trop ou pas assez cuit pour l’anniversaire de son cousin. Une fois ses achats fait, la coréenne avait pris le chemin de leur appartement et avait peiné pour monter ses courses, s’arrêtant plusieurs fois. Une fois arrivée à destination, elle avait entrepris de ranger ses courses avant de commencer à cuisiner une bonne partie de l’après-midi et de la soirée.

La jeune femme s’arrêta un moment une fois que tout fût prêt et souffla, il avait intérêt à apprécier et surtout à manger même si ce n’était pas bon !  Mais normalement tout devait être bon, elle avait expressément suivi les conseils culinaires de sa tante. Eun Mi couvrit les différents plats d’aluminium et les réserva le temps que son cousin rentre, elle fera tout réchauffer une fois qu’il sera là. Elle alla ensuite prendre une douche et se changea avant de se poser dans le canapé, complètement lessivée. S’il avait déjà mangé, elle le tuait. À coup de coussin. Et elle se servirait de son corps comme oreiller pendant qu’elle mangera tout ce qu’elle avait préparé. La jeune femme se redressa quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et se précipita pour lui sauter dessus à peine le jeune homme entré. Elle lui souhaite vivement et bruyamment un joyeux anniversaire avant de lui ébouriffer les cheveux pour le punir de son arrivée tardive. Elle fit une moue quand il se justifia, bon elle laissait passer, mais seulement parce que c’était son anniversaire ! Quelle générosité hein ? Elle l’informa alors qu’elle lui avait préparé un super repas pour son anniversaire et crut qu’elle allait l’assommer quand il lui répondit qu’il avait déjà mangé à Kirin. Elle gonfla les joues et commença à râler. « Quoi ? Mais t’aurais pu me prévenir ! J’ai fait tout ça pour rien, et puis en plus … »  Mais elle se fit vilement couper la parole avant qu’elle n’ait pu finir de râler. Elle le fixa quand elle comprit qu’il avait juste dit ça pour l’embêter. Il se prit une tape sur la tête entièrement mérité, suivie d’un câlin parce que c’était quand même son anniversaire ! Même s’il s’amusait avec ses réactions. « T’as bien de la chance que ça soit ton anniversaire, sinon le repas t’aurais passé sous le nez avec ta blague. »  dit-elle en maugréant, râlant encore un peu avant de reprendre, voulant savoir comment s’était passé l’entraînement.

Elle l’écouta, s’occupant de réchauffer ce qu’elle avait préparé alors qu’il était parti s’affaler sur le canapé. Elle sourit l’écoutant se lamenter sur son niveau en danse. « C’est sûr qu’au bout de cinq ans, ressentir des progrès, c’est déjà ça. »  dit-elle en se retenant de rire. « Je crois que je ne te l’ai jamais proposé, mais si tu veux, je peux trouver un créneau pour te donner des cours, mh ? »  Eun Mi donnait des cours particuliers à quelques élèves, elle aimait beaucoup ça et c’est d’ailleurs principalement pour devenir prof de danse qu’elle faisait Kirin. Finissant de tout réchauffer, elle tâcha de tout mettre dans des plats adaptés et leva les yeux alors qu’il lui faisait part de sa curiosité de ce qu’elle avait préparé. « Haha, tu vas bientôt pouvoir constater. Et j’espère que ça sentira pas que bon. Ça a intérêt à l’être. »  Elle ramena petit à petit les plats sur la table basse devant le canapé, ramenant également de quoi manger et boire et s’assit sur le canapé. « Et voilà ! Bon si c’est pas bon, tu t’en prend à ta maman, je l’ai appelé plein de fois pour avoir des conseils. Donc … tu as du bibimbap, des okonomiyaki et de la soupe de kimchi. Sers-toi ce que tu veux, autant que tu veux. Et interdiction de recracher sinon je te mets dehors » dit-elle. « Et je rigole qu’à moitié »  finit-elle en souriant avant de prendre un support, un bol et des baguettes. « Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de soirée rien que tous les deux, je me suis dit qu’avec ton anniversaire, c’était sans doute l’occasion. Et au fait, comme j’ai eu tes parents au téléphone, ils m’ont dit que ça serait sympa qu’on redescende à Busan pour un week-end. »  C’est vrai que ça faisait vraiment longtemps qu’ils ne les avaient pas vu, Eun Mi considérait les parents de Jae’ comme les siens et ils lui manquaient un peu.


HJ - ta réponse était parfaite, j'espère que ma réponse te convient o/
Anonymous
Invité

Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun    Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  EmptyJeu 15 Aoû - 11:58

A peine était-il rentré au studio qu'il était déjà très bruyant, entre Eun Mi qui lui avait souhaité un joyeux anniversaire très sonore et ses exclamations quand il lui fit croire qu'il avait déjà mangé son dîner à Kirin. Il plaignait d'avance les voisins, parce que cette soirée risquait d'être animée. Quand les deux cousins arrivaient à se retrouver tous les deux comme au bon vieux temps, c'était toujours aux risques et périls de leur entourage. Enfin peut-être pas au point du duo Jae-Hyo Seong mais c'était déjà pas mal. Comme il s'y attendait, elle avait pris sa blague au sérieux et s'était un peu « énervée », on dira plutôt offusquée. Elle s'était mise à pester et il l'avait arrêtée immédiatement en lui avouant que c'était une blague et qu'il mourait de faim. Sa réponse ? Heureusement que c'était son anniversaire, sinon le repas lui serait passé sous le nez.  « Hey, c'est cruel ça, tu m'aurais laissé mourir de faim et te regarder manger ? » tu parles, il l'aurait attaquée à coup de chatouilles et de coussins bien envoyés et lui aurait piqué quelques parts de repas. Jae Sun restait un gros glouton, quand même.

Puis, tandis qu'elle venait de s'éclipser dans la cuisine, réchauffant les plats de ce soir, elle lui demanda comment s'était passé son entraînement et il lui avait avoué avoir progressé un peu, même s'il restait une quiche en danse. Il était plus souple, il se ratait moins dans les chorégraphies et ses mouvements étaient plus coordonnées, mais comme il n'était pas du tout passionné dans cet art, bah cela restait encore fastidieux. Il espérait que dans le nouveau groupe tout récemment formé avec ses amis Hyo Soo et Il Kwon, et la jolie Soo Hee, il ne lui faudrait pas (trop) danser. Elle se moqua instinctivement de lui sur ses lents progrès et il fit la moue en lui disant que ce n'était pas très très gentil de se moquer de ses piètres talents de danseur. Puis elle renchérit en lui proposant de lui trouver un créneau pour l'aider un peu à s'entraîner. En effet, la spécialité d'Eun Mi à Kirin était la danse, mais Jae' n'avait vraiment jamais osé la déranger dans ses entraînements ou autre, chacun faisant son petit bout de chemin de son côté. Il avait bien eu quelques camarades pour lui donner quelques tuyaux, mais ça n'avait jamais duré bien longtemps malheureusement. Alors l'entendre le lui proposer lui fit plaisir.  « Ah oui, pourquoi pas, si tu n'es pas trop occupée …. A squatter chez In Su ! » plaisanta-t-il en tirant la langue à sa cousine.

Puis le jeune chanteur s'enquit de savoir ce qu'ils allaient manger et elle lui fit comprendre qu'il lui faudrait encore un peu de patience avant de pouvoir goûter à tout ça. Puis elle arriva dans le petit salon où elle commença à déposer les plats sur la table basse devant laquelle il était déjà assis, tout content. Les plats avaient belle allure et sentaient bon, cela lui ouvrait grandement l'appétit. Eun Mi l'informa que si ce n'était pas bon il devait s'en prendre à sa mère car elle lui avait donné la plupart des conseils et recettes.  « Ahaha, alors y a pas de raison ! Les plats de maman sont toujours les meilleurs ! » claironna-t-il. Puis il écouta la description des plats, tout ça lui donnait l'eau à la bouche.  « Compris chef, j'ai pas envie de finir dehors ! Remarque, si tu oses, j'irai chez Hyo Seong. » Tu parles … Surtout qu'elle logeait au campus de Kirin alors bon.
Puis la jeune fille lui avoua que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pu manger ensemble et que son anniversaire avait donc été une bonne occasion. Il acquiesça, c'est vrai que cela faisait un bail. Puis elle ajouta que ses parents avaient insisté pour qu'ils rentrent à Busan pour un week-end, un de ces quatre.  « Ouaip, il va falloir étudier nos emplois du temps pour trouver un créneau. » Sa famille lui manquait beaucoup, il fallait l'avouer. Puis il attrapa un bol, des baguettes, et commença à se servir avant de clamer un :  « Bon appétit ! »

HJ – je suis vraiment désolée du retard, je ne reçois pas les notifications de réponse sur le compte de Jae et je n'avais pas vu que tu m'avais répondu >< Désolée !!!
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHappy Birthday Bro' ! - Jae Sun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun    Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  EmptyMer 21 Aoû - 18:01

Franchement son cousin en avait de la chance ? Habituellement Eun Mi n’était pas si expressive, elle était beaucoup plus réservée, mais là, rien que pour lui, il avait eu le droit à une exclamation sonore et un câlin pour lui souhaiter son anniversaire. Il faisait partie d’une des rares personnes avec qui elle était expressive, il avait la chance de l’entendre râler contre tout et n’importe quoi, de voir ses réactions de gamine par moment, mais pour ça, il était pareil ! De vrais gamins quand ils étaient tous les deux et d’ailleurs en y repensant, elle plaignait les parents de Jae’ qui avaient dû les supporter dès leur enfance. Ces mêmes parents qui avaient pris soin d’elle dès le début vu les absences très fréquentes de ses propres parents à elle. D’ailleurs c’est justement la mère de Jae’ qui lui a appris à cuisiner et c’est elle qu’elle a appelé plusieurs fois dans la soirée pour lui demander des conseils. En lui parlant, elle avait vraiment l’impression de parler à une mère, c’était très différent des discussions qu’elle avait avec ses parents, quand elle en avait. Mais elle ne voulait pas penser à eux maintenant, l’anniversaire de Jae’ passait avant et la soirée s’annonçait animée.

Ce dernier lui avait fait d’ailleurs la vilaine blague de lui faire croire qu’il avait déjà mangé alors qu’elle avait cuisiné comme une folle pour lui. Tsh. En effet, il méritait vraiment que le repas lui passe sous le nez ! Mais elle était généreuse, seulement aujourd’hui. Elle lui tira la langue. « Tout à fait, j’aurais pris grand soin de tout manger juste sous tes yeux haha Je t’aurais même passé la nourriture sous le nez juste pour te faire baver. » Mais à coup sûr qu’il l’aurait attaqué pour récupérer sa nourriture, son cousin pouvait manger pour plusieurs quand il avait vraiment faim. La jeune femme fila dans la cuisine afin de réchauffer tout ce qu’elle avait préparé, cela n’allait pas durer bien longtemps. En regardant la quantité qu’elle avait préparée, on aurait pu croire qu’elle avait invité dix personnes. Mais non, juste Jae’ et elle. Elle en profita pour lui demander comment se passait ses entrainements, combien de temps ils n’avaient pas parlé tous les deux ? Il n’avait pas pris le temps de le faire depuis un moment en tout cas, quand ils avaient le temps bien sûr, ce qui était rare. Elle se retient de rire en l’entendant se lamenter par rapport à la danse. Ah ils avaient vraiment des capacités différentes, elle n’était pas nulle en chant, mais la danse était vraiment sa passion. Lui c’était le chant et sa bête noire était la danse. Elle fut contente de savoir qu’il avait quand même progressé un peu et se moqua gentiment de lui avant de lui proposer de lui donner des cours quand il aurait le temps. Elle en donnait déjà assez souvent à d’autres élèves et elle aimait vraiment ça.

À sa réponse, la jeune fille lui tira la langue également, deux gamins. « Tsh ça t’arrange bien quand tu veux voir Hyo Seong hein ? Faudra qu’on voit selon nos emplois du temps, je donne des cours à d’autres élèves aussi. » Elle s’arrêta un moment, réfléchissant. « Je pense que je devrais me faire payer non ? Si t’es gentil et comme t’es de la famille, je te ferais une réduction haha. » Elle reprit le réchauffage des plats, lui indiquant que ce n’était pas encore prêt. Quelques minutes, elle rapporta tout ce qu’elle avait préparé sur la table basse du salon, ainsi que des bols, des cuillères et des baguettes. Eun Mi s’installa sur le canapé, souriant à la remarque de son cousin, acquiesçant. « Tout à fait d’accord, d’ailleurs faudrait que tu te mettes à la cuisine toi aussi, quoi que la dernière fois que tu as cuisiné … t’as pas failli mettre le feu la cuisine ou à tes cheveux ? » Elle lui fit un grand sourire, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas embêté, et son anniversaire n’y changerait rien. Elle lui expliqua un peu ce qu’il y avait à manger et attrapa un bol et une paire de baguette. Sa remarque la fit sourire. « Tu parles, vu l’heure, tu resterais dehors ! » Rien que l’image la fit rire.

L’informant ensuite de l’envie des parents de son cousin à les revoir tous les deux prochainement, elle acquiesça quand il lui parla de voir avec leurs emplois du temps. « Je crois que dans deux semaines je n’ai rien, mais faut que je vérifie. Je sais que je dois aller manger chez la famille d’In Su aussi. » Elle le laissa se servir en premier avant de faire de même. « Bon appétit ! » Elle mangea quelques bouchées avant de reprendre. « Tu veux qu’on se regarde un film après ? On n’a pas un truc à la demande ou je sais plus quoi ? Qu’on n’utilise jamais d’ailleurs, enfin j’en ai pas souvenirs. » Elle se pencha vers le table et attrapa un autre bol pour se servir de la soupe. « Au fait tu as vu Hyo Seong aujourd’hui ? ça fait un moment qu’on ne s’est pas croisées, la dernière fois je crois que c’était même à l’appart. » Hyo Seong avait un caractère bien trempée, mais Eun Mi l’appréciait bien, la connaissant depuis son enfance également vu qu’elle était la meilleure amie de Jae’ avant qu’ils ne sortent ensemble. Elle le savait qu’ils finiraient ensemble, ils en avaient mis du temps quand même. Enfin elle pouvait parler elle aussi avec In Su. Rah les deux cousins n’étaient pas les plus doués quand ça concernait les histoires de cœur.


HJ - t'inquiète :3
Anonymous
Invité

Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun    Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  EmptyDim 13 Oct - 8:02

Quelle mesquine cette Eun Mi ! Elle l'aurait laissé mourir de froid dehors – quoique, en plein été, mourir de froid était sans aucun doute impossible-, ou alors aurait mangé toute la nourriture devant lui en le narguant sans lui en laisser une miette ? C'était cruel ! Mais elle ne l'aurait pas fait, il le savait, elle avait un cœur après tout. Ahaha.
La jeune fille était partie côté cuisine réchauffer les plats préparés un peu plus tôt et ils continuaient de discuter à propos des cours, des piètres talents en danse de Jae Sun et d'autres sujets de conversation tout aussi passionnants, je vous le garantis. Elle s'était permise de se moquer de lui concernant ses minces progrès sans son domaine de prédilection à elle, avant de lui proposer de lui donner quelques cours quand il aurait du temps devant lui. Il avait acquiescé mais lui avait quand même lancé une petite boutade, lui disan que pourquoi pas, pendant les moments où elle ne squattait pas chez In Su. Ahahah. Elle rétorqua que ça l'arrangeait bien quand il voulait voir Hyo Seong et il rougit légèrement, ce qui n'était pas faux au final. Elle marquait un point. Puis elle renchérit en disant qu'elle pourrait peut-être se faire payer pour les cours qu'elle donnait. Ca pourrait lui arrondir ses fins de mois après tout. Par contre à la suite de sa phrase, Jae fit la moue. « Tu pourrais faire la gratuité pour ton gentil cousin qui ne sait pas aligner trois pas de danse sans se casser la figure quand même ... » Bon OK il exagérait, ça c'était durant sa première et sa seconde année, mais il avait progressé depuis. Il pouvait faire des enchaînements et chorégraphies tant que ça restait assez simple. Tous les mouvements compliqués et un peu trop élaborés, ce n'était même pas la peine de les lui faire essayer. Mission impossible.

Puis Eun Mi fit son grand retour dans la pièce commune et déposa les plats et les couverts sur la table basse avant de s'installer sur le canapé. Tous ces plats avaient vraiment l'air succulents ! C'était à en tomber par terre. « Aaah tout ça pour mon anniversaire ? C'est trop gentil ! Je devrais avoir vingt-et-un ans tous les jours ... » plaisanta-t-il.
Ils parlèrent un instant de la cuisine, et Jae Sun affirma que si sa mère l'avait aidée à cuisiner via le téléphone, ça ne pourrait être que succulent ! Il adorait la cuisine de sa mère. Eun Mi confirma avant de lui dire qu'il faudrait qu'il se mette un peu à la cuisine lui aussi, car la dernière tentative, il avait failli mettre le feu à la pièce ou alors à ses cheveux d'après elle. « Oh tu exagères, je suis pas si nul que ça ! » dit-il, tout de même conscient de son manque de capacités aux fourneaux et de la facilité d'aller acheter un sandwich ou des nouilles instantanées à la supérette la plus proche. Il rétorqua ensuite que si elle le fichait dehors, il irait chez Hyo Seong. Mais Eun Mi n'avait pas tort quand elle lui balança qu'elle le laisserait sûrement dehors vu l'heure ! Ahaha.
Ils parlèrent ensuite de rendre visite aux parents de Jae dans les semaines à venir, à Busan. Cela faisait bien longtemps que Jae Sun n'avait pas vu sa famille et elle lui manquait beaucoup à vrai dire. Il fallait donc qu'ils se trouvent un créneau commun. Eun Mi annonça qu'elle n'avait normalement rien de prévu dans deux semaines, hormis le fait qu'elle doive rencontrer la famille d'In Su. « Oh c'est vrai ? Ca devient vraiment sérieux entre vous, je suis content pour toi ! » s'exclama-t-il avec joie.

Ils commencèrent alors à manger après s'être souhaité un bon appétit, et elle proposa de regarder un film après. « Pourquoi, mais pas un truc romantique hein ! » dit-il en riant et continuant de manger. « Aaaaah c'est trop bon !! Merci beaucoup de t'être coupée en quatre pour cuisiner ça, c'est réussi ! » Puis pendant qu'ils continuaient de manger, Eun Mi demanda des nouvelles de Hyo Seong. « Non aujourd'hui j'ai enchaîné cours, entraînements et autres trucs contraignants et on n'a pas réussi à se croiser, je suis un peu déçu vu que c'est mon anniversaire … Mais on se rattrapera ! » Il sourit et continua de manger tout en se régalant.

HJ – et pour la 3eme fois, désolée pour le retard:/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHappy Birthday Bro' ! - Jae Sun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun    Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  EmptyDim 3 Nov - 1:29

C’est vrai qu’Eun Mi donnait plusieurs cours à des étudiants, souvent d’autres filières que la danse, mais il y en avait quand même ! Et il fallait avouer qu’elle aimait beaucoup ça, après tout, c’était ce qu’elle voulait faire depuis le début : enseigner sa passion. Chorégraphe la tentait beaucoup, mais d’abord elle se concentrait sur ses cours et sur les cours qu’elle donnait. Alors qu’elle venait de lancer l’idée de se faire payer pour ça, son cousin se plaignit qu’elle pourrait lui donner des cours gratuitement vu son niveau. Elle fit mine de réfléchir. « Alors laisse-moi réfléchir …  te donner des cours gratuitement à toi, mon cousin, mon frère de toujours, chez qui j’ai emménagé il y a quelques années et avec qui je vis en coloc’ depuis qu’on est sur Séoul ? Franchement ça ne me dit rien… » Elle le regarda ensuite l’air désabusée, avant de sourire. « Bien sûr que ça sera gratuit ! Et puis t’exagère j’suis sûre, quand même en cinq ans et maintenant avec tes entraînements en plus à l’agence, t’as bien du progresser, non ? Bon tu ne me dépasseras pas sur ce domaine mais ça … haha ! »Elle rit légèrement avant de ramener leur repas sur la table du salon, s’asseyant en tailleur sur le canapé. Elle lui sourit quand il la complimenta sur les plats qu’elle avait cuisiné rien que pour lui. « Tsh tsh. Rêve. D’ailleurs t’auras intérêt à aussi bien cuisiner pour moi, si je vois que t’as commandé, je boude. » dit-elle en plaisantant.

Alors qu’il se plaint de sa petite remarque sur sa façon de cuisiner, elle lui sourit en hochant la tête. « J’ai demandé à Hyo Seong de t’offrir des cours de cuisine. » dit-elle en souriant. Eun Mi lui donna ensuite des nouvelles de ses parents et l’idée d’aller les voir dans les semaines qui suivent, vu que cela faisait un bon moment qu’ils n’y étaient pas allés. « Haha je sais déjà ce que ta mère va dire à propos de Hyo Seong et toi haha, je veux a-bso-lu-ment être là quand tu lui diras ! » Après tout, qui ne s’en serait pas douté dans la famille de Jae’ hein ? Même pas besoin d’être devin. Abordant le sujet d’In Su, elle hocha doucement la tête en souriant un peu timidement. « Oui, ça fait presque un an maintenant, je connais déjà ses parents que j'ai vu pas mal de fois, mais toute sa famille … c’est un peu stressant. Merci en tout cas. Toi ça va, tu connais déjà la famille de Hyo Seong. » Les deux jeunes gens commencèrent à manger et la jeune fille proposa de regarder un film en même tant. Elle le regarda avec son air « are you serious bro ? » avant de répondre. « Du romantique ? Moi ? Tsh. Pour la peine, ça sera un film d’horreur. » Elle reposa son bol avant d’attraper la télécommande pour allumer la télé et le disque dur externe contenant les films. Elle le regarda alors qu’il s’exclamait que c’était vraiment bon, la remerciant de nouveau. Elle lui sourit, contente. « Ravie que ça te plaise, je t’avoue que j’ai testé plusieurs fois ma cuisine sur In Su, depuis j’ai progressé, tu es chanceux hein ? » dit-elle en souriant avant de regarder la liste des films. Elle l’écouta en même temps alors qu’il lui racontait sa journée et comme quoi il n’avait pas pu voir Hyo Seong. « Oui vous vous rattraperez, et il y a toujours le week-end, je vous laisse même l’appartement. Je sais, je suis très généreuse, j’irais chez In Su. » Enfin elle trouva un film qui lui convenait et le lança, attrapant son bol et ses baguettes. « J’ai mis Insidious, t’inquiète ça fait pas si peur que ça. » dit-elle en plaisantant … à moitié. Elle avait vu la bande annonce et elle l’avait trouvé génial. Manger devant un film d’horreur ne la dérangeait pas plus que ça. « Si t’as trop peur, on mettra un Disney. » dit-elle en lui faisant un grand sourire.

Assez peu effrayée, la jeune femme continua de manger comme si de rien n’était. « Au fait, ça donne quoi tes entraînements à l’agence ? T’as rencontré des gens ? Haa je suis sûre que tes parents feront même le déplacement quand tu débuteras. On viendra t’encourager avec des bannières et tout. Et t’auras même pas la possibilité de te cacher. » Elle rit légèrement avant de sursauter légèrement après un moment de suspense bien maîtrisé. « Ah j’adore. » lâcha-t-elle. Eun Mi adorait se faire peur en regardant des films comme ça, In Su n’aimait pas du tout ça, donc elle les regardait le plus souvent seule ou alors elle forçait son cousin à en regarder avec elle. Et puis il y avait des fois où elle arrivait à convaincre In Su, mais c’était très rare.
Anonymous
Invité

Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun    Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  Empty

Contenu sponsorisé

Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Bro' ! - Jae Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY !
» Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» Happy New Year! ft Jang Eun Sil, Yoon Min Ho, Nam Sae Hee & Lee He Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-