AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you think that I'll let me. | ft. Yuji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  EmptyLun 5 Aoû - 23:15

La sonnerie avait retentit, annonçant la fin de la pause des élèves de la Kirin Art School. Yang Mi Ran avait quitté son petit cercle d’amis avec qui elle avait l’habitude de traîner pendant les pauses pour rejoindre son prochain cours qui était l’initiation au métier d’acteur. En règle générale, la demoiselle aimait beaucoup ces cours-là, mais depuis quelques temps ce n’était plus le cas. Depuis que leur ancien professeur était parti de l’établissement, un nouveau avait pris sa place, mais pas n’importe qui. Koizumi Yuji, un japonais qui avait beaucoup intrigué la demoiselle à cause de sa présence dans les cours réservés à sa section. Bien évidemment sans gêne, elle était allée lui demander ce qu’il venait faire et pourquoi assistait-il à ses cours. C’est ainsi que Mi Ran avait su qu’il allait devenir professeur. Tout aurait bien pu se passer, mais cet homme l’avait menacé. Il lui avait dit qu’elle avait intérêt de se tenir à carreaux si elle ne voulait pas avoir des ennuis et qu’ils seraient moins indulgents que son ancien professeur de théâtre. Oui, cela ressemblait plus à une mise en garde, mais la demoiselle l’avait pris comme une menace. Le reste de la journée, la pilule n’était pas passée, combien d’injure avait-elle laissé échapper entre ses lèvres pour définir cet homme. Même rentrée chez elle, ses parents ont eu le droit à une longue tirade concernant ce professeur énervant, son père avait voulu s’en mêler, mais pour une fois Mi Ran voulait s’en occuper toute seule. Elle lui laissait une chance. Rien et qu’une seule minuscule petite chance de s’en sortir. Elle allait oublier ce qu’il avait dit, bien que ce n’était pas facile d’oublier ce qu’il lui avait dit. Néanmoins s’il continuait à jouer à ce petit jeu en la provoquant et la menaçant à nouveau, cette fois-ci elle se vengera. Pas de la plus gentille des manières.

Elle arriva devant les portes de l’amphithéâtre où les autres élèves de sa classe entrèrent. Mi Ran soupira. Elle n’avait pas du tout envie d’assister à ce cours et surtout de le voir. Elle était irritée à chaque fois qu’elle le voyait, tout chez lui l’énervait maintenant ? Pourquoi avait-elle choisi de devenir actrice ? Pourquoi ne voulait-elle pas devenir chanteuse ? Ou bien danseuse ? Ou encore musicienne ? Ainsi elle ne serait pas obligé de supporter cet affreux personnage pendant ces cours qui autre fois était si bien. Enfin ceux de ce Yuji était excellent, mais elle avait beaucoup de mal à les apprécier à cause de la personne qui enseignait. Elle finit par passer le pas de la porte. Elle n’avait pas le choix, elle devait assister à ce cours bien que l’envie n’y était pas. Elle s’installa à sa place habituelle, posant comme à son habitude son sac sur l’un des fauteuils voisins du siens. Elle croisa ses jambe l’une sur l’autre et attendit comme tous les autres que le cours commence. Le japonais arriva. Mi Ran le scruta de ses deux prunelles sombres, elle l’imaginait dans des tenues horribles qui le rendait ridicule. Elle l’imagina en clown, puis en travestie… Des images amusantes qui la fit sourire. Tout le monde le salua poliment. Tout le monde sauf Mi Ran qui mima simplement des lèvres au lieu de le faire réellement. Pourquoi saluer une personne qu’on n’aime pas ? Il ne perdit pas de temps pour faire l’appel et pendant ce temps elle se murmura à elle-même quelques commentaire. « Non, mais comment il est fringué aujourd’hui. » Critiquer était une chose tout à fait normal pour elle, bien que dans ce cas-là, Mi Ran critiquait l’homme tout simplement parce qu’elle ne l’appréciait pas. « Et c’est quoi ça. Une coiffure ? Ça n’a aucune allure. » Elle ne cessait de le fixer continuant à le critiquer discrètement, se parlant toujours à elle-même.

Ce fût son tour, il l’appela. Mi Ran leva la main. « Présente » dit-elle en souriant faussement avant de baisser la main et de reprendre une expression faciale normal. Enfin si tirer la gueule pouvait être une expression normale. Pourquoi sourire alors qu’elle allait littéralement se faire chier. Le pire dans tout ça c’est que le temps n’allait même pas passer vite. Qu’on lui donne une corde pour qu’elle se pende.


Dernière édition par Yang Mi Ran le Ven 16 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité

If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  EmptyJeu 15 Aoû - 11:30

Yûji venait tout juste de quitter le petit studio qu'il louait depuis qu'il avait achevé ses études et qu'il avait été engagé comme professeur à l'essai. Avec les salaires perçus via son travail d'artiste à la White Entertainment, il avait pu aisément se trouver un endroit convenable non loin de Kirin pour loger ailleurs que dans le campus étudiant, auquel il n'avait plus accès. De plus, il avait commencé à toucher un petit salaire en tant que professeur, ce n'était pas grand-chose au départ mais il venu d'être promu titulaire après avoir démontré ses capacités d'enseignement en tant que prof d'initiation aux métiers d'acteurs. Ironie du sort, lui qui avait toujours préféré les planches à la caméra. Mais à l'époque, c'était le prof d'initiation aux métiers d'acteur qui avait pris sa retraite et non pas celui de théâtre. Tant pis, c'était mieux que rien après tout. Il aurait diverses expériences, entre le théâtre et la musique. C'était pas plus mal pour son CV.

Ce matin-là, il avait cours, et pas avec n'importe quelle classe : la classe des quatrième année, dans laquelle se trouvait une certaine petite peste au très fort caractère, portant le doux nom de Yang Mi Ran. Cette jeune fille avec qui il s'était disputé avant de devenir professeur, à l'époque où il était encore à la phase d'observation des cours. Il se souvenait parfaitement sa façon de se faire remarquer en cours, faisant une remarque sur sa présence fortuite alors qu'il n'était pas de leur cours. C'était il y a environ six mois, voire moins, et c'était encore très clair dans sa tête. Elle l'avait suivi en dehors du cours quitte à se mettre en retard dans le sien pour venir l'importuner et lui demander des comptes. Cela avait fini en joutes verbales et autres mises en garde pour quand il deviendrait son enseignant. Et désormais c'était chose faite. Mi Ran n'avait pas encore fait de remue-ménage dans son cours, mais il se doutait qu'elle méditait sa vengeance et qu'elle attendait le moment propice pour attaquer. Et Yûji ne savait pas quand ce jour allait tomber. Bien sûr il n'avait pas manqué son comportement déplorable, le peu d'entrain qu'elle mettait lors de ses cours, mais ça, il ne pouvait pas y faire grand-chose à part lui secouer les puces de temps à autre. Surtout qu'elle détestait se faire remarquer négativement devant les autres élèves alors il se faisait un plaisir de la mettre mal à l'aise.

Yûji avait pris sa voiture -qu'il s'était également payé avec ses premiers salaires, même si ce n'était pas un grand luxe, c'était déjà énorme pour lui de pouvoir avoir son propre véhicule, histoire de ne pas avoir passé son permis pour rien, et n'avait pas mis très longtemps à rejoindre le parking de Kirin réservé aux professeurs. Il ne traîna pas en chemin, attrapant sa sacoche de cours et se dirigeant d'un pas rapide et assuré en direction de l'entrée de l'établissement.
Il déambula dans les couloirs et gagna rapidement l'amphithéâtre qui lui était réservé pour ses deux heures de cours. Il ne tarda pas à pénétrer à l'intérieur, et c'est lorsqu'il s'installa sur l'estrade que les bruits de conversation diminuèrent. Heureusement qu'il existait encore des étudiants respectueux. Bref. Un léger coup vers la jeune peste pour surveiller son attitude. Elle faisait la gueule, comme d'habitude. Il commença à faire l'appel. Lorsqu'il arriva à elle, elle lui sourit faussement tout en répondant qu'elle était présente et revint à sa moue dépitée.
L'appel terminé, Yûji commença à sortir ses documents et lança :  « Bon, j'espère que vous êtes prêts pour la série d'improvisations dont je vous ai parlé la semaine dernière. Je vais à chaque fois appeler deux personnes, donner un thème et vous devrez improviser une scène d'environ cinq minutes. Je noterai votre façon de jouer et votre inventivité. Cette évaluation comptera pour 30% de la note du prochain examen de mi-semestre, alors ne vous reposez pas sur vos lauriers. » Il reprit son souffle et parcourut la liste des yeux. Il interrogea un premier groupe, puis un autre. Il prenait quelques notes, observait, comme il savait si bien y faire. Il y avait des étudiants qui avaient du potentiel, d'autres qui avaient encore du travail à faire quant à la crédibilité de leur jeu.  « C'est au tour de Yang Mi Ran et Han Tae Kyung. » Il esquissa un discret sourire machiavélique en observant la jeune fille qui allait enfin devoir sortir de sa torpeur et montrer ce qu'elle avait dans le ventre.

HJ – je suis VRAIMENT désolée pour le temps d'attente, j'ai été occupée puis avec le stage je n'avais pas le courage de me mettre à écrire, mais là ça va mieux ^^
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netIf you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  EmptyVen 16 Aoû - 17:26

Assise dans le fond de sa chaise, jambes croisées l’une sur l’autre, son regard inexpressif regarda loin devant elle sur la scène de l’amphithéâtre. Elle avait tout simplement envie de sécher. Pourquoi ne le faisait-elle pas ? Sûrement à cause de ce que ses parents et surtout sa mère diraient. Autant les autres cours n’étaient pas obligatoire et que tous ceux qui étaient spécifiques à sa section, elle était contraint d’y participer. Elle soupira. Cette heure devait passer vite. Des bruits de pas se firent entendre, les élèves qui faisaient du bruit depuis quelques minutes commençaient à se calmer. Le regard de Mi Ran se posa sur l’homme qui venait d’arriver. Koizumi Yuji. Rien qu’en le voyant, elle en avait déjà marre bien avant que le cours commence. Qu’on la tue. Voilà ce qu’elle pensait à ce moment. Elle détourna son regard de sa personne après l’avoir critiqué afin de se défouler un peu alors que le silence prenait place. Il ne perdit pas de temps pour faire l’appel et une fois cela fait il enchaîna sur ce qu’il allait faire aujourd’hui. Elle grimaça lorsque celui-ci ajouta que cet exercice allait compter pour trente pour cent de la note du prochain examen. Cela voulait dire qu’elle ne pouvait pas échapper à cet exercice.  « Fait chier. » se dit-elle tout bas alors qu’il appela le premier groupe. Elle ne voulait pas le faire, mais ce charmant professeur devait s’en foutre pas mal de son avis et en gros sadique il allait lui en faire baver à coup sûr. De plus cela se faisait à deux, ce qu’elle n’aimait pas. Le travail en groupe était quelque chose qu’elle ne supportait pas. Elle préférait travailler seule qu’avec quelqu’un d’autre. Pourtant elle n’avait pas le choix, car plus tard si elle devient actrice, il faudra bien qu’elle se résout à bosser avec d’autres acteurs.

Une fois que le second groupe finit l’exercice. Mi Ran fût appelé, un rictus pris place sur ses lèvres. En plus, elle se retrouvait avec un garçon qu’elle n’appréciait pas plus que ça, d’ailleurs elle ne rappelait pas l’avoir déjà vu une fois. Il faut dire qu’elle ne faisait pas attention à ce qui l’entourait. Il souriait de la manière la plus machiavélique qu’il soit. Elle voulait le tuer et heureusement pour lui que le regard noir qu’elle lui jetait n’était des mitraillettes, car il serait actuellement mort. Le garçon se leva. Mi Ran mit un peu plus de temps avant de se décider de se lever avec toute la motivation qui pouvait se lire dans sa façon d’être. Ce qui se résumait à zero. Si personne n’avait compris qu’elle ne voulait pas le faire, cette personne était vraiment idiote. Tirant encore plus la tête, lançant des éclairs avec son regard au professeur et rejoignant son partenaire. Une scène improvisée de cinq minutes. Cinq minutes qui lui paraîtront comme de longues heures. Elle jeta rapidement un coup d’œil sur le garçon avec qui elle allait jouer cette scène. Il était banale, sans aucun intérêt physiquement, c’est pourquoi elle n’avait sûrement jamais capté qu’il était dans la classe. Elle croisa les bras et tourna son visage vers le professeur. Elle se força à sourire et demande d’une voix douce et polie ce qui ne lui ressemblait pas du tout. « Quel est notre thème, professeur ? » Comment pouvait-elle jouer si elle connaissait même pas le thème. Il n’allait sûrement pas mettre longtemps pour trouver un thème qui ferait bien chier la demoiselle. Elle reposa son regard sur ce Han Tae Kyung qui souriait bêtement et semblait à l’écoute du professeur. Elle ne les comprenait pas, comment pouvait-il l’apprécier alors qu’il était bien l’homme le plus détestable qu’elle avait pu connaître depuis qu’elle est née. Elle le voyait comme un démon qui prenait un malin plaisir à l’embêter.

Anonymous
Invité

If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  EmptySam 17 Aoû - 11:37

Avec un seul exercice, Yûji venait de réunir toutes les conditions qui pouvaient bien gonfler la jeune fille. Si les autres élèves apprenaient que son exercice servait non seulement à les évaluer, mais en plus à enquiquiner une étudiante en particulier, ils seraient surpris. En effet, il venait de proposer une improvisation en duo. Mi Ran détestait travailler en groupe et le faisait souvent ressentir à ses partenaires pendant les exercices. Quant au fait que la note compterait à trente pour cent du prochain examen de mi-semestre, c'était pour être certain qu'elle ne se défile pas en trouvant un prétexte bidon pour rester spectatrice pendant tout le cours comme elle le faisait bien souvent. Bon, même sans Mi Ran et sa présence désagréable, Yûji aurait procédé de la même façon pour enseigner et évaluer, mais s'il pouvait faire d'une pierre deux coups, c'était tout de même mieux, non ? Enfin bref. Il avait donc expliqué tranquillement les consignes à ses étudiants tous installés dans les fauteuils de l'amphithéâtre, généralement réservé au public lors des conférences ou autres showcases de l'école en dehors des cours. D'ailleurs, il n'y avait plus eu de showcase depuis l'arrivée du directeur, à croire qu'il avait trouvé une autre méthode pour repérer les futurs talents de demain. Même si en quatre ans, Yûji n'avait jamais cherché à participer, il trouvait cela un peu dommage car c'était selon lui un bon moyen d'observer les progrès des étudiants. Mais bon, il n'était qu'un simple professeur, et encore depuis moins de six mois. C'était déjà pas mal pour lui d'être passé titulaire officiel si rapidement. Mais les demandes d'emploi à Kirin avaient diminué depuis que la direction avait changé, c'était indéniable. L'ancien directeur était plus jovial et laxiste, et l'ambiance à Kirin était plus bon enfant. Enfin des fois le directeur exagérait, comme avec ses événements de Saint-Valentin de chaque année. Il grimaçait encore rien que d'y penser. Mais le nouveau directeur étant également le chef de la White Entertainment, cette agence qui s'élèverait bientôt au rang de la YG ou de la JYP et SM vu à la vitesse à laquelle elle produisait des nouveaux artistes bien appréciés du public, l'ambiance à Kirin était tellement plus stricte et professionnelle. Pourtant l'école n'était pas non plus censée être aussi stricte que le milieu professionnel, c'était là où on construisait ses précieux souvenirs, où on apprenait, échouait, réussissait … Enfin, tout est relatif et dépend des gens. Yûji n'avait pas de souvenirs scolaires particuliers à Kirin, hormis sa rencontre avec Kai et Taiki.

Bref, le jeune homme avait fait défiler plusieurs groupes tout en réfléchissant à tout cela, et avait fait ses évaluations. Il y avait des bons éléments, heureusement sinon cela voudrait dire qu'il faisait mal son travail de professeur. Puis ce fut le tour d'appeler Mi Ran et son partenaire, qui serait Han Tae Kyung, un étudiant un peu effacé mais très sérieux et persévérant. Par contre, malgré tous les efforts qu'il faisait, Yûji se demandait s'il ne s'était pas trompé de voie, parce qu'il ne progressait pas. Ses expressions faciales étaient déplorables et vides d'émotions, son jeu était plat et semblait être un mix de tout ce qu'il avait pu voir à la télévision. C'était le genre de type à regarder un maximum de films connus et médiatisés pour étudier le comportement des acteurs et s'en imprégner. Sauf que ce n'était pas comme ça que ça marchait. Il fallait trouver son propre style, sa propre façon de jouer, d'interpréter un texte et de se l'approprier. Et ça, si Mi Ran l'avait compris, ce Tae Kyung ne l'avait pas assimilé. C'était donc pour cela qu'il les avait mis ensemble. Il voulait voir si Mi Ran et son égocentrisme démesuré était capable de mener la danse, de guider son partenaire pour le forcer à se réveiller un peu. Il n'en était pas certain, mais Tae Kyung avait besoin d'être confronté à quelqu'un de plus talentueux que lui. Et même si cette fille était une détestable peste, elle était douée en théâtre et Yûji mentirait s'il ne le reconnaissait pas.

Mi Ran s'était donc enfin levée après avoir fait patienter tout le monde, et avait rejoint son partenaire d'improvisation et le professeur sur l'estrade. Le bureau de Yûji se trouvait tout dans le coin de l'estrade histoire de laisser un maximum d'espace de jeu pour les acteurs. La jeune fille lui demanda leur thème d'une voix étonnamment polie et soignée. On voyait qu'elle était préoccupée par le fait que l'exercice était noté pour l'examen final. Il réfléchit un instant, puis sourit de façon machiavélique et dit :  « Un rendez-vous de couple. » Il savait qu'avec ça, Mi Ran allait vraiment lui en vouloir. Comme si elle allait réussir à simuler qu'elle était en couple avec ce type. Il en riait d'avance. Mais si elle voulait avoir une bonne note, elle allait devoir mettre sa fierté dans sa poche et tenter le tout pour le tout !  « J'ajoute que le couple existe depuis un moment, et que c'est leur premier anniversaire. Ils sont donc très proches. » Et voilà, le professeur avait réussi son coup pour vraiment mettre la demoiselle sur les nerfs. Tant que cela restait dans le cadre du cours, elle ne pouvait rien faire contre lui de toute façon, c'était ce qui était très drôle. Mais il risquait de le payer tôt ou tard, vu l'esprit machiavélique de la jeune fille.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netIf you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  EmptyDim 18 Aoû - 14:18

Elle n’avait pas envie et ne le cachait, l’exposant de façon évidente aux yeux de tous. Si bien que finalement le professeur l’appela avec un autre élève dont elle ne se souvenait même pas l’avoir vu une fois. Mi Ran observait son partenaire, toujours assise dans son siège alors que lui levé, se dirigeait déjà vers la scène. Normal. Il était normal qu’elle n’ait jamais fait attention à lui. Un mec banal sans grand intérêt. Il l’avait fait exprès de la mettre avec quelqu’un comme lui, cherchait-il à la provoquer en agissant ainsi. Si c’était le cas, la théâtreuse n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Il se mettait le doigt dans l’œil, s’il pensait ça. Elle le fusillait du regard. Heureusement que cet exercice comptait pour la note du prochain examen, sinon elle n’aurait fait aucun effort et aurait passé son tour en trouvant une excuse bidon. Elle finit par se lever alors que tout le monde semblait l’attendre. Si elle n’avait pas le choix, elle allait le faire son exercice, mais pas avec la plus grande volonté du monde. Elle ne pressait pas, prenant son temps pour finalement rejoindre son partenaire pour cet exercice. Han Tae Kyung, c’est ça ? Celui-ci regarda la demoiselle se doutant que ça n’allait pas être très joyeux avec elle. Elle lança un vif regard dans sa direction qui le fit tourner la tête. Les bras croisés, elle posa une nouvelle fois ses yeux sur Monsieur Koizumi. C’est bien beau, mais ne fallait-il pas qu’il leur donne un thème pour pouvoir jouer ? Impatiente que cela se finisse vite, elle prit les devant pour lui demander avec un sourire et poliment le thème de l’exercice. Elle avait vraiment envie de vite finir et de retourner à sa place.

C’était quoi ce sourire qu’il arborait diaboliquement. Il annonça le thème… Un rendez-vous de couple. La première pensée de Mi Ran était : « il est sérieux-là ? Un rendez-vous de couple avec ce mec-là ? ».  Il l’avait fait exprès. Il avait exprès de choisir ce thème. Elle devait vraiment jouer une scène de couple avec ce gars, encore s’il avait été mignon peut-être, mais là ce n’était pas le cas. Du moins il n’était pas au goût de Mi Ran. Il devait mettre en scène le premier anniversaire de couple très proche. Un thème qui ne collait absolument pas à la demoiselle. Il avait de la chance qu’il y ait autant de témoins, sinon elle lui aurait bien sauté au cou pour l’étrangler. Juste en imaginant la scène, elle se sentit mieux. Elle se tourna pour faire face à son camarade de classe et sourit d’une manière angélique. « Faisons de notre mieux. » Elle ne lui demandait pas de faire son mieux, mais de faire plus que mieux, jouer parfaitement même. Elle n’avait guère envie de se taper une salle note à cause d’un élève incapable de jouer correctement. Comment pouvait-elle interpréter ce genre de scène ? Elle devait improviser, mais jouer sans même réfléchir un petit peu était un peu suicidaire. Elle ferma les yeux, bras encore croisé, elle essayait de s’imaginer rapidement une scène qu’elle pouvait mettre en pratique. Cela ne lui prit pas bien longtemps. Elle laissa tomber son expression neutre pour un de ses plus beaux sourires et se glissa à côté du jeune homme pour enrouler ses bras autour du sien. « Oppa. » dit-elle d’une voix des plus enjouées. Le garçon la regarda et il souriait pourtant elle avait l’impression ne rien ressentir. Ça n’allait pas être facile. Elle plissa les yeux et fit une petite moue. « J’espère que tu n’as pas oublié qu’aujourd’hui était un jour spécial. » Il s’empressa de répondre qu’il n’avait pas oublié, elle le lâcha et se positionna devant posant les mains sur les hanches. « Où tu as prévu de m’emmener pour notre anniversaire, Oppa ? » Elle en frissonnait, Mi Ran n’avait pas l’habitude d’appeler un garçon Oppa, enfin hormis ses grand-frères, mais sinon elle n’avait jamais appelé un garçon ainsi, même avec un de ses ex. Jouer un rôle qui était le contraire de soi, n’était pas chose aisée et cela l’était encore moins avec un partenaire. Apparemment il avait beau faire un effort, au goût de Mi Ran il manquait quelque chose. Tant pis, elle allait se débrouiller toute seule en espérant que cette note compte individuellement.
Anonymous
Invité

If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  EmptyLun 19 Aoû - 11:52

Le jeu machiavélique était d'ores et déjà mis en place et lancé. Yûji avait usé d'une certaine provocation envers son élève tant appréciée *ironie bonjour*, profitant de son statut d'enseignant pour la forcer à faire des choses dont elle n'avait pas envie sans que cela fasse louche. Ce n'était pas très professionnel comme attitude, mais c'était la faute du directeur de l'avoir engagé si jeune. Il avait à peine vingt-quatre ans, et ses actuels élèves étaient encore des camarades de classes il n'y a pas six mois. Il était donc normal pour lui qu'il soit encore difficile d'être totalement impartial, non ? Mi Ran lui avait cherché des noises tandis qu'ils étaient encore étudiants, et Yûji lui avait dit qu'il se vengerait quand il serait professeur. C'était donc tout bonnement ce qu'il était en train de faire. Il avait donc annoncé qu'il y aurait un exercice noté, comptant pour l'examen final, de ce fait la jeune étudiante était obligée de participer. Les consignes étaient très simples, une improvisation en duo selon un thème précis. Et celui qu'il avait donné à la jeune fille et son partenaire un peu benêt était un rendez-vous de couple. Il en jubilait d'avance, de pouvoir voir Mi Ran se comporter à l'opposé de ce qu'elle était réellement. D'un autre côté, il lui rendait service, elle se mettait des défis et il saurait voir si elle était réellement bonne comédienne ou non. Lui aussi était quelqu'un de froid et de taciturne, handicapé des relations sociales, mais lorsqu'il jouait sur les planches il était capable de devenir tout autre, tout gentil, tout naïf, des sentiments et des traits de caractère qui n'avaient rien à voir avec lui. Et c'était ça, être un bon comédien. Pouvoir jouer toutes sortes de personnages, et ne pas se cantonner à quelque chose qui nous ressemblait pour tomber dans la facilité.

La jeune fille avait dit à son partenaires qu'ils devaient « faire de leur mieux ». Une telle phrase sortie de la bouche de Mi Ran sonnait un peu faux, mais Yûji se contentait de faire ses commentaires dans sa tête. Enfin bref, il croisa les bras, ainsi que les jambes, son carnet de notes posé sur son bureau, prêt à observer la scène.
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle rentre dans un tel personnage si rapidement. Bien qu'il ne soit pas coréen pure souche, à force de vivre ici il avait appris que le terme « oppa » était en général employé envers ses grands frères ou son petit ami. Il était utilisé par des filles mignonnes et naïves qui se pendaient au bras de leur compagnon, un peu comme ce qu'elle était en train de faire en ce moment-même. Il devait l'admettre -mais seulement dans sa tête-, elle s'imprégnait vite d'un personnage et malgré sa réticence à se comporter ainsi, surtout avec un partenaire dont elle se fichait royalement, elle était « transformée ». Par contre, il avait beau y mettre toute sa volonté, le jeu du partenaire Tae Kyung était d'une platitude à en mourir. AutantYûji restait attentif aux gestes et paroles de Mi Ran, autant le jeu de l'autre l'ennuyait à mourir. Mais il était inutile de faire des commentaires maintenant, au risque de déstabiliser un peu tout le monde. Quoique, s'il le laissait faire, Tae Kyung allait tout gâcher.  « Tae Kyung, mets-y un peu plus de conviction. Tu es bien trop crispé, on arrive pas à déceler ton personnage, on ne voit que toi, qui est stressé. » Yûji était toujours relativement sec dans ses propos, mais il était également franc et allait droit au but. Il préférait casser un peu ses élèves mais que ça leur fasse l'effet d'une douche froide et qu'ils réagissent, plutôt que de les couver et qu'ils se reposent sur leurs acquis.  « Continuez. »
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netIf you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  EmptyMar 20 Aoû - 14:03

Le professeur intervint coupant alors la scène. Mi Ran n’aimait pas qu’on la coupe dans son élan, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cette fois-ci après tout ce qu’il disait à ce Tae Kyung était vrai. Si elle pouvait rajouter quelque chose, c’était que ce mec semblait avoir un bâton coincer dans le cul, il ne semblait pas très à l’aise. Si c’était le cas, que fichait-il ici ? Déjà la question était comment avait-il fait pour passer en quatrième année avec ses piètres talents d’acteur. Elle soupira, elle était blasée et ne le cachait pas. Elle fixait son partenaire de ses deux billes sombres, ne lui avait-elle pas dit d’au moins faire son mieux pour réussir. Si elle loupait cet exercice, il allait en payer les frais, alors il fallait mieux pour lui qu’il se reprenne. Et vite ! Mi Ran était du genre à perdre patience assez vite. Le japonais finit par leur demander de continuer. Ce n’est pas trop tôt. Cette coupure avait peut-être pris une minuscule minute, mais une minute précieuse qui aurait pu être joué et ainsi en finir avec cet exercice. Elle ne donna pas la réplique laissant son partenaire répondre afin de poursuivre la scène. Il avait eu largement le temps de réfléchir à un endroit pendant le temps que le professeur lui parlait. À moins que faire deux choses en même temps, il n’en était pas capable.

Un secret. Voilà ce qu’il lui disait. Il voulait alors jouer sur la carte de la surprise. Elle fit une moue boudeuse et se rapprocha de lui en prenant son bras de ses deux mains et bougea. Elle bougea le haut du corps de droite à gauche, montrant qu’elle n’aimait pas le fait de ne pas savoir l’endroit où il l’emmenait. « Oppaaaa… » Il refusait de lui dire, en souriant d’une manière amusée, il y avait un peu de progrès dans l’expression qu’il dégageait. Il voulait garder ça secret, elle allait donc insister. « Dit moi ! » demanda-t-elle tout en ajoutant quelques petits son pour insister en essayant de plonger son regard de celui-ci de son partenaire tout en rapprochant son visage. Il fuit son regard et porta son index sur le front de Mi Ran pour pousser doucement sa tête, en disant que non elle ne saurait pas sinon ce n’était plus une surprise. « Tsss, méchant. » lâchait-elle tout en lâchant son partenaire et gardant une mine boudeuse qui le fit sourire. Il attrapa la main de la coréenne qui eut du mal à cacher sa surprise. D’où il lui prenait la main celui-là. Fichu scène, pourquoi devait-elle jouer un couple amoureux avec lui. Elle lui rendit son sourire. « Tu as de la chance d’être mon petit-ami et que je t’aime. Sinon je te ferais la tête pour un bon petit moment. » Il continuait de sourire tel un vainqueur et pris le pas en entremêlant ses doigts dans ceux de la demoiselle qui se retenait de rompre. Ils marchèrent dans l’espace de la scène, comme un couple se baladant dans un parc.

Il s’arrêta obligeant Mi Ran à faire même. Il indiqua un endroit de son doigt pour se poser tout en disant d’aller là-bas. Ils s’assirent l’un en face de l’autre. Elle regarda autour d’elle, essayant d’imaginer le paysage que le garçon essayait de créer. Il lui demandait s’il se rappelait de cet endroit, elle essayait de réfléchir de voir ce qu’il essayait de faire paraître. Il continua en disant que c’était ici qu’il s’était rencontré la première fois et qu’il eut le coup de foudre pour elle. Mi Ran l’écoutait en souriant, mais au fond d’elle, elle avait envie de vomir, ce genre de scène lui donnait des frissons c’était trop à l’eau de rose à son goût. Il se rapprocha d’elle, rapprochant son visage du sien, l’obligeant à le regarder dans les yeux,  elle se sentit déstabiliser alors qu’il continua en disant que c’était également ici qu’il avait eu leur premier baiser. Il est sérieux-là ? Il n’allait tout de même pas l’embrasser, là devant tout le monde. C’est ce qu’elle lui souhaitait, sinon il allait avoir un beau cadeau. Une bonne gifle sur la joue et tant pis exercice ou non.
Anonymous
Invité

If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  EmptyDim 13 Oct - 6:12

La scène pouvait désormais se poursuivre, maintenant que Yûji s'était décidé à intervenir pour motiver un peu le partenaire de la jeune fille qui semblait plus crispé qu'autre chose. C'était le défaut de cet étudiant, lorsqu'il se mettait en scène, on n'arrivait pas à déceler le personnage qu'il voulait montrer au public, on voyait juste un gamin apeuré, voulant tellement bien faire qu'au final il faisait mal. Avec sa froideur légendaire, le nippon avait repris le jeune homme et la scène pouvait donc se poursuivre.
Le progrès se fit d'ailleurs remarquer, et Yûji esquissa un discret sourire satisfait, preuve que sa méthode de douche froide était plutôt efficace. Tae Kyung avait dû comprendre qu'il était sur la mauvaise pente pour avoir une bonne et que s'il continuait ainsi il ne passerait certainement pas en cinquième année. Il faisait des efforts pour améliorer ses expressions faciales et le naturel de son jeu. Il y avait encore des défauts mais on ne pouvait pas prétendre être parfait du premier coup. Yûji lui-même ne l'était pas, de toute façon. Mais il était sans doute plus perfectionniste que tous les élèves réunis dans cette salle.

Le jeu se poursuivit, le jeune homme ayant lancé l'idée d'un lieu secret, et prenant une initiative supplémentaire en attrapant la main de Mi Ran. Celle-ci ne put d'ailleurs pas cacher sa surprise, et ce n'était pas la surprise de son personnage mais bien celle de l'étudiante. Le professeur gribouilla vite fait une note à ce sujet sur son cahier et continua d'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Visiblement le jeune homme emmenait sa petite amie dans un parc qui se trouvait être l'endroit de leur première rencontre. Et également de leur premier baiser d'après la suite de ses propos. Tae Kyung approchait d'ailleurs dangereusement son visage de celui de Mi Ran pour l'embrasser. Yûji savait qu'il fallait savoir embrasser pour de faux quand on était au théâtre ou au cinéma, mais là on était dans une école et ils auraient tout le temps durant leur carrière future d'apprendre à faire semblant de ce côté-là. Il ne voulait surtout pas imposer ce genre de choses à ses étudiants. Et puis il se doutait bien que si les lèvres du jeune homme se posaient sur celles de Mi Ran, elle allait sans doute lui mettre une gifle magistrale, chose inutile et non désirée dans son cours. C'est alors qu'au moment fatidique, Yûji se mit à taper dans ses mains avant de dire : « OK, on s'arrête là. Merci pour votre interprétation. » Il soupira, soulagé d'avoir mis fin aux événements avant qu'un incident se produise, et inscrivit les notes qu'il avait décidé de donner dans son carnet. « Mi Ran, je te mets la note de 7 sur 10. On sent trop que le sujet te rend mal à l'aise, et parfois tu délaisses ton personnage pour faire apparaître tes propres émotions. Prends-y garde. » Il laissa une légère pause avant de continuer : « Tae Kyung, je te mets la moyenne. Parce que si je n'étais pas intervenu pour te corriger, ton jeu serait resté d'une platitude impressionnante. Mais tu as su rectifier le tir suite à ma remarque alors c'est bien. Continuez comme ça. »

Puis il annonça à ses élèves que c'était la fin du cours, et qu'ils avaient intérêt de bien s'entraîner sur le texte qu'il avait distribué au cours précédent, car il allait les faire passer dessus. Il donna encore quelques directives concernant le travail à faire en dehors du cours et les choses à préparer pour la prochaine fois, et les libéra. La cohue s'installa temporairement dans l'amphithéâtre jusqu'alors si calme, entre les étudiants qui rangeaient leurs affaires tout en discutant, les fauteuils rabattus sur leurs dossiers … Yûji lui-même était en train de ranger ses affaires tranquillement, rangeant tous ses documents dans son sac. Il espérait que la cafétéria ne serait pas trop bondée. De toute façon, il faisait beau, il allait juste acheter un truc à manger et aller s'installer dans un coin calme de la cour. Il pourrait presque rentrer à son studio, situé non loin de Kirin, mais s'allonger dans l'herbe un moment ne serait pas du luxe.
Puis au moment de partir, il passa devant Mi Ran qui n'était pas encore sortie et lui lança : « Tu as bien relevé le défi ! Mais ne t'attends pas à ce que j'en devienne plus indulgent. » Il sourit de manière un peu narquoise et quitta tranquillement la salle, les mains dans les poches.

HJ : je suis tellement désolée du temps d'attente ! 2 mois c'est une honte. En plus c'est nul. Je te laisse choisir si tu veux poursuivre ou conclure le rp ( :
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netIf you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  EmptyMar 22 Oct - 0:11

Ses doigts se resserrent, alors que les lèvres du jeune homme se rapprochèrent des siennes. Elle se mordait la lèvre, il allait oser l’embrasser. Ce mec n’avait pas froid aux yeux, il n’avait décidemment pas peur que la demoiselle lui fasse vivre un enfer en plus de recevoir la plus grande gifle de sa vie. Il se rapprocha, Mi Ran bougea la main comptant bien le gifler, un geste arrêté par les claquements de main suivit des paroles du professeur. Le garçon tourna la tête vers le professeur et Mi Ran le repoussa violement pour finalement s’éloigner le plus vite de lui. Il allait le payer, même s’il ne l’avait pas fait, il avait osé le faire. Non, mais pour qu’il se prenait, sérieux ? Il croyait être à la hauteur pour pouvoir poser ses lèvres sur celle de la demoiselle. Tsss… C’est à peine si elle lui donnait le droit de rêver d’elle, alors embrasser. Pour une fois, Mi Ran était reconnaissante envers ce professeur. Enfin une reconnaissance qui ne dura pas lorsqu’il lui donna sa note. Sept sur dix, seulement. Elle grimaçait au fur et à mesure que celui-ci commenta sa prestation. Elle serrait des dents, encaissant tout simplement au lieu de râler sur la note qui lui avait mis dans toute la classe. Il passa ensuite à son partenaire. Cinq, soit la moyenne. Il avait fait moins bien qu’elle est-il avait juste deux points de moins qu’elle. Son regard se posa sur ce dernier, le fusillant du regard. Il allait le payé et elle n’allait pas y aller avec des pincettes.

Il annonça la fin de son cours, Tae Kyung passa devant la demoiselle qui fit exprès de lui faire un croche-pied et le fit tomber sur la scène sans que personne vraiment le remarque à part lui. Elle se retourna souriant de manière machiavélique. Elle lui tourna le dos et descendit les escaliers pour rejoindre son siège où son sac se trouvait. Finalement le cours s’était passé relativement vite, enfin sauf au moment où elle avait dû passer au côté de l’autre incapable. Elle ouvrit son sac afin de ranger ses affaires, en refermant celui-ci, la voix masculine du japonais l’interpella. « Indulgent. Tsss… » Il quitta la pièce. Mi Ran prit son sac et le suivit, courant légèrement pour rattraper les pas de l’homme afin de lui barrer la route. « Vous l’avez fait exprès. » Elle croisa les bras, osant le regarder droit dans les yeux et ainsi lui faire face. « Ça vous plait de m’embêter, de me prendre pour cible. Avouez que cette interro c’était tout simplement une manière pour vous de m’embêter. » Elle remonta la bretelle de son sac au-dessus de son épaule, restant droite lui faisant face, le regardant d’une manière méprisante. « Moi qui vous laissait une chance. Il faut croire que vous ne voulez pas la saisir. » Elle eut un petit sourire au coin des lèvres. « Je vais êtres gentille et vous laissez une deuxième chance. J’espère que vous la saisirez et me laisserez tranquille. Sinon je compte bien vous le faire payer. » dit-elle avant de se déplacer pour passer à ses côté et aller dans le sens opposé du sien afin de rejoindre son prochain cours. Comme toujours Mi Ran n’avait pas froid aux yeux, elle se fichait pas mal que ce Yuji soit son professeur d’initiation. S’il la cherchait, il allait la trouver. Il devait donc être honoré que celle-ci lui offre une seconde chance… Ou pas. En tout cas, c’était bien la dernière qu’elle comptait lui donner, la prochaine fois elle comptait bien mettre en route son plan vengeance.


HRp : Hahaha ce n'est pas grave ^^. Bon ben as toi de voir si tu veux faire la réponse final, sinon on boucle :). Bon ma réponse est toute pourrite. Gomen.
Anonymous
Invité

If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you think that I'll let me. | ft. Yuji |    If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty

Contenu sponsorisé

If you think that I'll let me. | ft. Yuji |  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
If you think that I'll let me. | ft. Yuji |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But what are you doing here? | K. Yuji |
» To be Or not to be [PV : KOIZUMI YÛJI]
» Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji]
» Comment... ? [Ft. Koizumi Yûji]
» Koizumi Yûji ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-