AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Sam 15 Mar - 20:36


Aujourd’hui, nous étions le 14 mars. Et qu’est-ce qui se passe le 14 mars ? Et bien c’est le jour de la White Day ! J’étais toute excitée car je savais que j’allais passer la journée avec Jae Sun. Nous n’avions pas pu le faire à la St Valentin parce qu’il avait énormément de travail avec Akoustic et je ne lui en voulais absolument pas. Bientôt, ce serait son moment de gloire et même si pour ça nous devons louper la St Valentin ben tant pis ! Ce n’est qu’une fête commerciale après tout ! Tout comme la White Day d’ailleurs sauf que ce qui me mettait en joie ce n’était pas cette fête mais juste le fait que nous allions être ensemble. Nous nous voyions souvent à Kirin entre deux cours voire même à la fin. Il me raccompagnait parfois avant de partir à la White pour s’entrainer, un vrai gentleman ! Nous nous étions d’ailleurs donné rendez-vous à Kirin après la fin des cours, heureusement pour nous deux nous ne terminions pas très tard ce qui n’était que bénéfique ! Je m’étais donc préparé dans les toilettes de l’école changeant mon uniforme pour une jupe courte blanche avec des collants transparents épais, parce que bon, il faisait un peu froid dehors !, un petit haut sympathique que j’aimais beaucoup, une paire de bottines avec de petits talons et une veste en cuir, celle avec laquelle je me trimbalais tout le temps. Je m’étais aussi légèrement maquillée et j’avais détaché mes cheveux. Maintenant, j’étais là, dans le hall de l’école à attendre mon prince charmant.


Spoiler:
 

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Dim 16 Mar - 11:55

Voilà maintenant une petite année que les deux amis d'enfance étaient officiellement un couple. Jae Sun se souvenait encore parfaitement de la Saint Valentin de 2013 qu'ils avaient passé ensemble en tant qu'amis pour ne pas être seuls à déprimer dans leur coin. Leur défi avait consisté à se rendre dans une crêperie tous les deux, et ils l'avaient fait et s'étaient bien amusés. Il se souvenait aussi très bien comment Hyo Seong l'avait embrassé avant de s'enfuir dans le bus. Maints questionnements plus tard, ils s'étaient revus, avaient parlé et avaient accepté la réalité de leurs sentiments. Cela faisait déjà un an, que le temps passe vite. Il s'en était passé des choses en un an, mais les deux étudiants étant assez pris par leurs activités respectives, ce n'était pas toujours simple de prendre du temps pour eux. La preuve, cette année ils n'avaient même pas pu passer la Saint Valentin ensemble à cause des entraînements successifs de Jae'. Ils se rattrapaient donc avec la White Day.

Pour l'occasion, ils s'étaient donnés rendez-vous à Kirin après les cours qui pour une fois finissaient plus tôt. Le chanteur avait réussi à s'arranger avec le manager d'Akoustic pour avoir son après-midi et soirée de libre. Tout allait pour le mieux.
En venant en cours ce matin, Jae' avait remarqué le petit stand de vente de rubans blancs pour respecter la tradition et n'avait pas pu s'empêcher d'en acheter un, surtout si ça pouvait aider pour les fonds de l'école. Il n'était pas très adepte des fêtes commerciales mais voilà ce serait un petit geste pour sa chérie.

La fin des cours était arrivé plus vite que ce qu'il ne pensait, et le voilà qui remballait rapidement ses affaire. Le dernier cours avait été cours de danse -sa hantise de toujours-, et donc il avait dû aller prendre une rapide douche. Il avait pensé à prendre des affaires de rechange et laisserait donc son uniforme et sa tenue de sport dans son casier. Vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche -avec un T-shirt dessous pour ne pas mourir de froid quand même-, un veston sans manches gris foncé, et son chaud manteau par-dessus, il était fin prêt à rejoindre sa petite amie. Elle l'attendait déjà dans le hall d'entrée. Le stand était toujours là, espérons qu'elle ne fasse pas de commentaire quant au fait qu'il n'aille pas acheter de ruban, ça gâcherait sa surprise. Il s'avança donc vers elle en la saluant de la main, inutile d'attirer l'attention dans l'école.  « Désolé du retard, j'ai dû prendre une douche après le cours de danse … Tu m'as attendu longtemps ? »

HJ : aucun souci je suis plutôt rp court en ce moment x)

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Dim 16 Mar - 20:49


Il arriva peu de temps après. Il était toujours aussi beau et surtout très bien habillé. Je savais que j’allais passer une excellente journée et une magnifique soirée. Plus il avançait vers moi et plus je sentais l’excitation monter. J’allais l’avoir pour moi toute seule pendant des heures ! Si ce n’était pas génial !! Je me souviens d’il y a un an et un mois jour pour jour. Je me souviens que je pensais que j’avais totalement perdue la tête. Je n’avais jamais autant pensé de ma vie. J’avais l’impression que j’avais foirée ma vie, que j’avais fait la plus grosse bêtise de tous les temps. J’avais embrassé mon meilleur ami, celui qui me connaissait par cœur, celui qui arrivait à me supporter et qui voyait plus loin que mon apparence de peste. Et je l’avais embrassé à la fin de notre rendez-vous arrangé par le directeur pour cette St Valentin. Maintenant que j’y pense c’était le destin, il y avait tellement de choses qui faisaient penser à tout le monde que nous étions ou finirions ensemble que cette simple amitié ne pouvait pas continuer ainsi. Bref, il me salua et me demanda si je ne l’avais pas trop attendu. Même s’il m’avait posé un lapin j’aurais surement attendu toute la soirée, voire toute la nuit. J’en avais la certitude même si cela ne m’était jamais arrivé. Puis j’avais eu l’occasion de pouvoir rêver qu’il m’offrirait l’un de ces jolis rubans que j’avais pu observer en l’attendant mais je n’étais pas du genre à faire la nana qui fait les yeux doux en disant : Oppa offre moi quelque chose ! « Non, ça doit faire 10 à 15 minutes tout au plus. Je t’avouerais que je n’ai pas fait très attention à l’heure. » Je me rendis compte que malgré le fait que cela faisait un an j’avais toujours celle petite boule au ventre quand je le voyais et lui parlais. C’était une sensation vraiment très étrange. « On y va ? » Je ne savais même pas où on allait exactement mais je m’en fichais, je voulais juste être à ses côtés même si cela voulait dire aller au mcdo du coin.


Spoiler:
 

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Ven 21 Mar - 4:36

Les deux amoureux étaient enfin réunis pour cette belle journée de la White Day. Tradition purement commerciale tout comme son équivalente, la Saint Valentin, mais c'était le prétexte idéal pour pouvoir passer sa journée et soirée avec sa copine et ancienne meilleure amie.
Il s'était donc rapproché d'elle et l'avait saluée avant de s'excuser de son retard. A sa question, elle avait répondu qu'elle n'attendait pas depuis très longtemps, dix à quinze minutes. Théoriquement c'était tout de même assez long, mais bon, visiblement elle n'était pas fâchée.  « OK. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée ahaha. » Il jeta un furtif coup d'oeil vers le stand vendant les rubans, puis Hyo Seong proposa de changer d'endroit. Il acquiesça et prit délicatement la main de la jeune fille avant de l'entraîner avec lui vers l'entrée de Kirin. Ils n'allaient tout de même pas passer la journée dans l'école, si ? Ils y passaient déjà assez de temps voyons. Il ne savait pas vraiment où aller, mais il était environ seize heures, et c'était le moment idéal pour un petit en-cas.  « T'as faim ? On pourrait aller manger des pancakes ! Ou des crêpes ! » En prononçant le mot « crêpe », il se souvient de la fameuse Saint Valentin d'un an plus tôt où ils avaient fini dans la crêperie pour honorer le défi lancé par le directeur. Ah la la … Déjà plus d'un an. Un an et un mois pour être exact.

Même s'il n'avait pas encore la réponse de Hyo Seong à sa question, ils pouvaient déjà se diriger vers l'arrêt de bus le plus proche de l'école et aller jusqu'au centre-ville de Séoul. Ils n'auraient plus qu'à réfléchir à l'endroit précis où se rendre une fois sur place, en flânant au milieu des boutiques et des restaurants aux odeurs alléchantes. Le centre-ville serait sûrement bondé en ce jour de fête, avec des couples partout. Jae Sun se demandait comment les idoles passaient ce genre de journée s'ils avaient quelqu'un dans leur vie. Min Ho de KLUV par exemple … Même s'il avait vaguement entendu dire qu'il se serait séparé de sa petite amie. Les bruits de couloir ça allait vite à la White après tout !  « Ca faisait longtemps qu'on avait pas pu se voir en dehors du cadre scolaire ! Ca fait du bien hein ? Cette journée va être géniale, je le sens ! » lança-t-il avec un sourire satisfait. Il ferait en sorte que cette journée soit géniale.

HJ: t'inquiète j'ai tout suivi ;) quelque chose ne va pas ? désolée du retard au fait !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Mar 25 Mar - 15:08


J’accompagnai son petit rire par un sourire. Même si je m’étais ennuyée (ce qui n’était pas le cas), je ne le lui aurais pas dit. De une parce que je n’allais pas me plaindre aujourd’hui et de deux, je me plaignais que quand je voulais énerver les autres. Ce qui n’était pas mon cas aujourd’hui. J’étais beaucoup trop heureuse d’être là avec lui donc je n’allais pas jouer ma désagréable. Il m’attrapa la main et nous sortîmes ensemble de l’établissement. Il avait la main toute douce comme à son habitude. Je disais toujours qu’il avait une peau de bébé. Je ne l’avais jamais vu avec les mains rêches. Il me demanda par la suite si j’avais faim. Oh que oui ! Je n’avais pas beaucoup mangée à midi. J’avais beaucoup trop de papillons dans le ventre pour avaler quoi que ce soit. C’était stupide après un an de relation mais c’était comme ça, je n’y pouvais rien.
« Oh oui allons manger une crêpe ! » Lui dis-je toute excitée d’un coup. Maintenant je n’avais plus qu’une envie, arrivé à la crêperie. C’était là que tout avait commencé, je priais pour que l’endroit soit toujours ouvert. Séoul changeait tellement vite d’apparence au fil des ans qu’il se pouvait bien que le restaurant soit remplacé par autre chose. Nous étions maintenant à l’arrêt de bus, celui-ci d’après les informations affichées arrivait bientôt. Je ne tenais plus en place, c’était enfin le jour J ! J’avais attendu ce moment depuis tellement longtemps ! Du moins depuis que l’on avait décidé de le faire. « Oui ! Ça va être une parfaite journée ! » Le bus arriva, je montai la première suivi de Jae Sun et me dirigeai vers le fond. C’était plus sympathique, tout le monde en général restait au-devant du bus. « Comment s’est passé cette journée ? Je l’ai trouvé très longue ! J’ai cru que l’heure c’était arrêtée ! » Le bus avait redémarré, direction le centre-ville de Séoul et notre super journée !


Spoiler:
 

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Jeu 17 Avr - 17:27

Jae Sun avait proposé à Hyo Seong si elle voulait manger quelque chose pour débuter. Il avait parlé de pancakes et de crêpes, et la jeune fille opta pour la seconde proposition. Il devait l'avouer, lui aussi avait relativement faim, surtout après s'être autant dépensé! Et comme Hyo Seong avait l'air bien partant pour une bonne crêpe bien calorique, c'était parti!
Le jeune se dirigea tranquillement vers l'arrêt de bus le plus proche de Kirin afin de se rendre un peu plus au cœur de Séoul, leur école se situant plutôt à la périphérie, près des quartiers résidentiels. Il faisait très beau aujourd'hui, et même s'il faisait encore relativement froid, ce n'était pas ça qui allait stopper notre petit couple! Et puis de toute façon ils seraient bientôt au chaud dans le bus puis dans la crêperie. Enfin bref. Ils étaient rendus à l'arrêt de bus de Kirin et n'avait plus qu'à attendre que le prochain pointe le bout de son nez. Après que Jae Sun ait annoncé qu'aujourd'hui serait une journée géniale, Hyo Seong avait renchéri qu'elle serait même parfaite. Il hocha la tête en guise d'approbation. Le temps qu'ils s'enthousiasment à l'idée de cette journée et voilà le bus qui arrivait juste devant eux. Hyo Seong monta la première et Jae' la suivit tranquillement.
Alors qu'ils s'étaient installés sur les sièges du fond, la jeune fille demanda au chanteur comment s'était passé sa journée. Elle ajouta qu'elle l'avait trouvée longue au point d'avoir l'impression que le temps s'était arrêté. Oui ce n'était pas faux. Après tout quand on s'amuse le temps passe toujours trop vite, mais quand on s'ennuie par contre il passe toujours trop lentement. " Oui moi aussi je l'ai trouvée assez longue quand même!! Mais bon ça reste une journée banale avec juste des entraînements et des cours .... Mais la meilleure partie commence maintenant hein?? Et toi comment c'était? "
Le bus avait redémarré et les voilà partis pour une superbe journée de White Day en amoureux.

Hj : j'espère qu'il n'y a pas de fautes parce que j'ai écrit sur mon portable!! D'où la longueur pourrie du rp u.u

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Ven 18 Avr - 22:19


J’étais tellement excitée que cette journée commence vraiment que le temps était passé vraiment lentement. Et dire que le matin même je m’étais regardé dans le miroir disant : surtout ne pense pas à cette fin de journée qui t’attend ! Et j’avais fait ça toute la journée enfin de compte ce qui m’avait empêché de me concentrer et donc d’apprécier ce qui se passait autour de moi et de me rendre vraiment très impatiente. Mais nous y étions ! Nous venions tout juste de monter dans le bus. Après s’être confortablement installés la discussion commença. « Oui moi aussi je l'ai trouvée assez longue quand même!! Mais bon ça reste une journée banale avec juste des entraînements et des cours .... Mais la meilleure partie commence maintenant hein?? Et toi comment c'était? » Je hochais la tête. Oh que oui c’était la meilleure partie qui commençai ! J’étais vraiment contente d’être là, assise à ses côtés même si nous n’étions pas totalement seul, ça y était presque ! « Je ne sais pas trop… J’étais tellement focalisé sur maintenant que j’étais constamment dans la lune et je n’ai rien écouté de ce que l’on m’a dit de la journée. Les gens ont dû me détester aujourd’hui ahah ! » Je le prenais bien, j’étais très souvent tête en l’air et en général les gens me boudaient parce que je les snobais totalement. Mais je ne m’en rendais pas compte et ils le savaient, donc ils faisaient exprès pour qu’ensuite je me fasse pardonner. C’était amusant, il fallait se creuser les méninges pour ne pas faire comme la dernière fois.

Je n’étais pas très à l’aise dans les transports en communs, pas que j’étais malade ou quoi que ce soit mais j’avais peur de trouver des gens pas net qui écoutent ma vie et en parle après sur internet. Pourquoi seulement dans le bus ? Je n’en avais aucune idée ! En plus, il fallait que je fasse attention à ce que je dis car Jae Sun n’était plus vraiment un inconnu maintenant. Je me devais d’être poli et discrète. Comme ça les gens verront qu’il était très bien entouré ahah ! « Tu sais que tous les matins je me réveil avec ta voix ? Je crois que je suis devenue accro à votre single, il dépote la compote ! » Expression débile du jour, bonjour ! A-Koustic était mon nouveau groupe préféré, on se demande bien pourquoi… Mais il faut dire que leur single était vraiment génial ! J’étais juste super fan ! « D’ailleurs Félicitation ! Vous avez vraiment bien travaillé ! J’espère que ça m’arrivera un jour… »

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Mar 20 Mai - 7:46

Ca y est, ils étaient enfin réunis pour ce jour qui mettaient les amoureux à l'honneur. Jae Sun n'était pas très tradition et pourtant il avait eu envie de passer cette journée avec Hyo Seong. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un petit moment à eux alors il était très content de ce moment tranquille qui démarrait.
Pour le moment, ils étaient dans le bus, bavardant allègrement de tout et rien, et plus particulièrement de leurs journées de cours respectives. Comme l'avait souligné le jeune chanteur, sa journée à lui n'avait rien eu d'extraordinaire. Entraînement, cours, entraînement, cours. Ca devenait un peu routinier tout ça ! Heureusement que chaque jour son expérience était de plus en plus enrichie, sinon il s'ennuierait ! Surtout que le monde de l'idoling n'était pas aussi passionnant que ce qu'il avait imaginé lorsqu'il s'était inscrit à Kirin, cinq ans plus tôt avec sa cousine Eun Mi. Déjà cinq ans ? Dieu ce que le temps passait vite …
Mais il ne put s'empêcher de rire gentiment lorsque la jeune fille lui raconta qu'elle avait été dans la lune toute la journée et que les gens avaient dû la détester. Ah ça … C'était du Hyo Seong tout craché après tout ! Du genre, quand elle était ailleurs, elle ne captait personne et ses amis se sentaient ignorés et la boudaient. Pour rire bien sûre, toute personne connaissant Han Hyo Seong savait qu'elle était assez étourdie.  « C'est tout toi ça ! Ca ne m'étonne même plus » plaisanta-t-il avec un sourire.

Il y eut un moment de silence durant lequel le chanteur regarda brièvement le paysage défiler par la fenêtre. Tu parles d'un paysage … des buildings, des appartements, des ruelles encombrées … sympathique tout ça ! Mais ce silence fort heureusement ne dura pas bien longtemps car la jeune fille reprit la parole, lui annonçant de but en blanc qu'elle se réveillait tous les matins avec sa voix. Jae Sun ne put s'empêcher de rougir en entendant cela et dit :  « Ah, merci !! Je suis content si t'aimes le single ! On a réussi notre coup ! » Il avait l'air tout détendu en disant ça mais au fond de lui il sautait de joie tout en étant super gêné en même temps. Tout lui, ça !
Et la musicienne enchaîna en les félicitant à nouveau et en ajoutant qu'elle espérait que ça lui arriverait un jour.  «  Mais bien sûr que oui, si tu continues à persévérer comme tu le fais ça arrivera pour sûr, j'en suis certain ! Je crois en toi, moi. » Il avait dit cela en toute sincérité bien sûr. Il croyait réellement en son potentiel.

HJ – désolée du looooooooooong retard !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Lun 26 Mai - 17:20


« C'est tout toi ça ! Ça ne m'étonne même plus » Je fis semblant de faire la moue. Il était vrai que j’étais très souvent tête en l’air. Le plus embêtant était quand cela m’arrivait pendant les examens. Dans ces cas-là, je me forçai à me concentrer ce qui n’était vraiment pas facile. « Ah, merci !! Je suis content si t'aimes le single ! On a réussi notre coup ! » Oui, c’était bien ça. J’avais en plus maintenant une excuse pour entendre sa voix dès le matin. Ça me m’était toujours de bonne humeur.  «  Mais bien sûr que oui, si tu continues à persévérer comme tu le fais ça arrivera pour sûr, j'en suis certain ! Je crois en toi, moi. » Je rougissais à mon tour. Je savais qu’il le pensait vraiment donc ça me faisait encore plus rougir. C’était stupide comme réaction mais aller savoir ! « Merci ! » Je posai la tête sur son épaule et regardai le paysage, cela me faisait penser à ceux que nous pouvions voir quand nous nous baladions en voiture avec nos parents quand on allait à la plage ou encore quand on allait en sortie scolaire. On ne voyait pas autant de buildings. Les beaux paysages du sud me manquaient. « Les paysages de Busan me manquent quand même. J’ai l’impression d’avoir oublié à quoi ressemblait la mer… » J’adorais tellement la mer, nager, le sable, le soleil. Toutes ces journées que nous avions passées étant enfants… « Oh ! Je crois qu’on a loupé l’arrêt de bus ! » Le bus ne s’était pas arrêté, nous avions oublié de prévenir de notre descente. Tant pis, on descendra au prochain !

D’ailleurs c’est ce que nous fîmes. Après avoir payé, nous sommes descendus, le froid nous a tout de suite sautés à la figure. J’avais oublié à cause de la chaleur qu’il faisait dans le bus… Je pris une grande bouffé d’air, remplissant mes poumons d’air frais. « Ah ! Il fait un peu frisquet mais ça fait du bien un peu d’air frais ! » Il faisait tout de même trop froid pour passer la journée dehors malheureusement. On se mit en route en direction de la crêperie. Heureusement pour nous les arrêts n’étaient pas très éloignés les uns des autres. Je n’imaginais pas traverser toute la ville à pied ! « Au fait, tu crois que je peux te toucher ? Vu que tu vas devenir une idole très adulé par toutes ces filles… Je ne voudrais pas qu’elles me sautent à la gorge ! » J’avais envie de le prendre par la main mais je n’osai pas.

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Jeu 3 Juil - 17:30

Hyo Seong avait fait la moue après que Jae l'ait un peu taquiné quant à son côté étourdi. Mais il l'aimait bien, lui, son petit côté étourdi ! C'était tellement mignon et adorable après tout.
Elle avait ensuite renchéri sur le succès de son nouveau single avec les autres membres de A-koustic et qu'apparemment elle se levait tous les matins avec sa voix en guise de réveil. Jae n'avait pas pû s'empêcher de rougir en entendant cela et l'avait remercié. Il était tout content de voir que la jeune fille avait apprécié leur musique et avait ajouté qu'ils avaient réussi leur coup. Hyo Seong confirma, puis enchaîna sur le fait qu'elle se demandait si un jour elle pourrait débuter elle aussi. Il croyait en elle, et lui en fit aussitôt part, lui disant que si elle continuait dans cette voie elle débuterait forcément. Tout irait bien après tout.

La jeune fille avait posé sa tête sur l'épaule du chanteur et avait cessé de parler pour se concentrer sur le paysage que l'on pouvait voir à travers la fenêtre du bus. Des buildings, encore des buildings … Jae' n'aimait pas trop Séoul. Il aimait sa ville natale, Busan, qui était déjà plus campagnarde et moins urbaine. Il y avait de très bons souvenirs et la seule raison qui l'avait poussé à venir à la capitale, c'était la renommé de Kirin et le fait qu'il aurait peut-être une chance de percer dans le domaine qu'il aimait tant.
C'est d'ailleurs ce moment que choisit sa copine pour évoquer Busan et ses paysages. Comme quoi ils étaient en train de penser à la même chose et n'avaient même pas besoin de se concerter pour ça ! Mais ça, cela faisait des années que ça durait entre eux, depuis qu'ils étaient petits. Ils s'étaient toujours très bien compris tous les deux et puis voilà où ils en étaient maintenant, après avoir enfin décrypté leurs sentiments l'un pour l'autre. « Tu sais ? Je pensais à la même chose … Franchement, aux prochaines vacances, il faudrait retourner à Busan et profiter à fond, tu ne crois pas ? Hein, sérieux ?? » Pourquoi Jae avait subitement changé de ton dans sa voix et pourquoi s'inquiétait-il ? Tout simplement parce que le temps qu'il réponde à la jeune fille, elle venait de lui faire remarquer qu'ils venaient tout juste de rater l'arrêt de bus auquel ils devaient descendre. Mince alors ! Ils s'arrêteraient donc au prochain.

Et donc un arrêt plus loin ils descendirent du bus et se firent surprendre par le froid glacial qui régnait dehors, mêlé au vent sec et piquant. La chaleur du bus, Jae la regrettait déjà. Mais s'ils se mettaient tout de suite en route, ils arrivaient bien assez tôt à la crêperie afin de se mettre au chaud. Hyo Seong fit une remarque qui fit rire Jae et il rétorqua  « Mais moi j'étais bien dans le bus ! Il faisait bon ! » Puis ils se mirent en route, et la jeune fille fit ine remarque à laquelle il ne s'attendait pas du tout, concernant sa très prochaine célébrité et si elle avait le droit de le toucher ou pas.  « Te retiens pas pour elles, on s'en fiche ! Et si elles osent s'en prendre à toi, elles auront affaire à moi, je te le dis ! » Et sur ces paroles fermes mais sincères, il attrapa la main déjà refroidie de sa petite amie et la serra avec tendresse tout en continuant à marcher en direction de ladite crêperie.

HJ – mon dieu deux mois de retard la honte O.O

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Dim 3 Aoû - 13:34


Séoul, c’était une ville sympa. C’était toujours animé, tout était toujours ouvert à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit mais c’était tout sauf joli. C’était aussi très bruyant. Certes, ce n’était pas loin de la plage ainsi que de la montagne mais nous n’avions pas forcément le temps de nous y rendre. Ou plutôt nous ne prenions pas le temps de le faire. Donc nous avions constamment ce paysage de bâtiment immense devant les yeux. A Busan je levai souvent la tête pour regarder le ciel mais à Séoul je ne le faisais jamais car je savais que je verrais encore des bâtiments avant d’apercevoir le ciel. « Tu sais ? Je pensais à la même chose … Franchement, aux prochaines vacances, il faudrait retourner à Busan et profiter à fond, tu ne crois pas ? Hein, sérieux ?? » Je hochai la tête. Ce serait tellement génial ! On pourrait se remémorer nos bons vieux souvenirs, revoir nos familles et profiter un peu du grand air de la mer.

J’allais lui répondre quand le bus s’arrêta. Il était temps pour nous de descendre. Il faisait vraiment très froid dehors en tout cas ! Le froid me mordit le visage. J’aurais dû m’acheter une cagoule ahah ! « Mais moi j'étais bien dans le bus ! Il faisait bon ! » Je le regardais avec un air malicieux. C’était lui la fille ou moi ? Bon il est vrai que j’appréciais vraiment beaucoup plus l’hiver. Mais c’était parce qu’il n’y avait pas d’insectes qui se jetaient sur vous. Aussi, quand on a froid, on peut se réchauffer alors que quand on a chaud pour se refroidir c’est un vrai calvaire ! « Si tu veux on peut toujours aller chercher nos crêpes et les manger dans un bus si ça peut te faire plaisir ! » Lui dis-je pour le taquiner avec un grand sourire. Je ne savais pas qu’il aimait autant les bus ! « Te retiens pas pour elles, on s'en fiche ! Et si elles osent s'en prendre à toi, elles auront affaire à moi, je te le dis ! » Je rougissais un peu. Je ne l’avais jamais vu aussi protecteur envers moi. Mais ce n’était plus pareil. Il savait que je savais me défendre mais il prenait son rôle de petit ami très au sérieux. Et il m'attrapa la main ce qui me fit encore plus rougir.

« Et au fait, ce serait vraiment super de retourner à Busan aux prochaines vacances ! » Cela faisait déjà plusieurs minutes que nous marchions et la crêperie se profilait déjà au loin. J’avais vraiment hâte d’arriver à destination. « Oh ! » Je m’arrêtais brusquement et tendais l’oreille. « Ce ne serait pas votre chanson ? » Le titre sortait des hauts parleurs de la rue. C’était bien leur chanson, j’en étais sûre maintenant. « Mais si ça l’est ! » Dis-je en sautillant limite sur place. Je le regardais, fière de lui. Il était déjà diffusé dans les rues de Séoul ! C’était vraiment quelque chose de génial ! « Tu sais quoi ? Il va falloir fêter ça mon Jae ! » Et je le tirais par la main pour arriver plus vite à la crêperie. Après être entré à l’intérieur, avoir salué le personnel et nous être fait placer à la table que nous avions utilisée il y a un an, nous passions commande. « Je prendrais une crêpe avec de la pâte à tartiner, de la chantilly, des petits bonbons et de la glace à la vanille ! » Oui, pour le régime on repassera ! Ahah ! « Oh et auriez-vous une bouteille de champagne ? Oui ? Alors on en prendra une s’il vous plait ! » Jae n’aurait rien à dire. Le champagne c’était pour moi.


Spoiler:
 

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Dim 14 Sep - 13:58

Voilà qu'ils parlaient de retourner à Busan maintenant. Il fallait avouer que Séoul et ses buildings au bout d'un moment, cela perdait son charme. Ca attirait pas mal les touristes mais en dehors de cela, pour les habitants ce n'était pas très ressourçant. Comme toute capitale qui se respecte, les gens étaient pressés, marchaient et couraient dans tous les sens, ne faisaient pas attention les uns aux autres … C'était un peu triste et Busan manquait terriblement à Jae Sun. Au moins là-bas on voyait le ciel.
Ce fut sur ces pensées que le couple réalisa que le bus était arrivé à destination et qu'il leur fallait descendre. Jae Sun fit un commentaire sur le froid qui régnait dehors, comme quoi il était mieux dans le bus, et Hyo Seong plaisanta en lui disant que s'il voulait, ils achèteraient leur crêpe et iraient la manger dans un bus. « Non, ça va aller t'inquiète pas, la crêperie sera bien chauffée ahah ! » dit-il simplement.
Puis ensuite la jeune fille avait voulu lui tenir la main mais elle n'osait pas à cause des fans qui pourraient s'offusquer. Mais Jae' la rassura très rapidement en lui disant qu'elle n'avait pas à se retenir de quoi que ce soit à cause d'elles, qu'elles pouvaient bien dire ce qu'elles voulaient il s'en fichait complètement. Celui qui râlerait le plus serait sûrement le manager d'A-koustic, mais ça il s'en moquait bien. Il voulait profiter de ces courts instants qu'il pouvait passer avec son ancienne meilleure amie et actuelle petite amie après tout. Puis il s'était saisi de la main douce de la jeune fille pour lui montrer qu'il n'en avait rien à faire des regards.

Hyo Seong, en marchant vers la crêperie, relança le sujet précédant en confirmant qu'il faudrait retourner à Busan pour les prochaines vacances. Jae' acquiesça avec un large sourire, vraiment ravi de retourner aux sources avec elle. Et ça faisait terriblement longtemps qu'il n'avait pas vu ses parents, ils n'étaient même pas au courant pour Hyo Seong et lui, même s'ils ne seraient pas très surpris.
Puis alors qu'il était un peu distrait, la musicienne s'exclama que la chanson de son groupe était en train d'être diffusée dans les haut-parleurs de la ville. Jae' tendit l'oreille et reconnu effectivement leur premier titre. Il sourit, tout content. Elle voulait fêter ça. Il n'en demanda pas plus parce qu'il savait qu'elle ne lui dirait rien et ils arrivèrent à la crêperie. Là, Hyo Seong commanda une crêpe anti régime et ajouta une bouteille de champagne qui fit écarquiller les yeux au jeune chanteur.  « Hein … mais … quoi ? » Il en perdait sa capacité à parler. Il rougit légèrement avant de commander sa propre crêpe qui serait fourrée à la pomme et cannelle avec de la crème fouettée, parce qu'il adorait les crêpes aux fruits, et regarda la jeune fille une fois le serveur parti avant de lui dire : « Je … Je sais pas quoi dire là … Merci. Je suis très content ! » Il sourit davantage à la jeune fille, très content qu'entre eux ça se passe bien. Ce serait tellement triste que ça se passe mal, car ils perdraient également leur amitié. Et ça, Jae ne le souhaitait pour rien au monde.

HJ – désolée du retard;w;

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Dim 21 Sep - 18:13


« Non, ça va aller t'inquiète pas, la crêperie sera bien chauffée ahah ! » Je n’en doutais pas ! Et puis au pire nous garderions nos manteaux ahah ! J’avais hâte d’arriver ! J’avais faim et j’avais tellement envie de me remémorer ce qui s’était passé l’année dernière. Je ne savais vraiment pas quelle mouche m’avait piquée ce jour-là. J’avais beaucoup regretté mon geste, pourquoi est-ce que je l’avais embrassé ? Lui, mon meilleur ami ? Je n’en avais pas dormi pendant des jours pensant que j’avais ruiné notre amitié. Puis j’avais pris mon courage à deux mains, j’assumais mon geste et surtout j’assumais mes sentiments. Et me voilà qui débarquait chez Jae Sun pour parler de tout ça. Ahah c’était il y a un an déjà… Que le temps passait vite !

Ah ~ Busan… Mon beau Busan. Que tu me manques ! Il était donc tout naturel qu’il vienne s’incruster dans notre conversation. Nous avions grandi à Busan. Notre amitié avait grandie là-bas et je pense que nos sentiments de même. Même si nous n’étions pas au courant. C’est alors que j’entendis la chanson du groupe A-Koustic. Je sautillais pratiquement sur place ! Si ce n’était pas génial ça !! Olala j’étais tellement fière de lui ! Mon Jae Sun Oppa qui passer dans les rues de Séoul ! Il en avait fait du chemin ! Il fallait que j’aille en dire deux mots à Hyo Soo aussi. Et puis Il Kwon ben on s’en fichait de lui, il est trop nul comme mec :P. Forcément, il fallait fêter ça ! Je me précipitais limite sur la crêperie. J’avais déjà ma petite idée en tête héhé.

« Hein … mais … quoi ? » Oui, je venais de commander une bouteille de champagne. C’était dans mon budget de toute façon. Je dépensais si peu d’argent aussi… D’ailleurs cela me faisait penser qu’il faudrait peut-être que je fasse un peu de shopping. Enfin, je verrais ça plus tard. Ce n’était pas le moment d’y penser maintenant. « Je … Je ne sais pas quoi dire là … Merci. Je suis très content ! » Je lui fis un grand sourire. J’étais heureuse de le voir heureux. Il était tellement mignon quand il rougissait ahah ! Rien que d’y penser cela me fit rougir à mon tour. « Non, c’est normal n’est-ce pas ? »

Les crêpes arrivèrent accompagnées par la bouteille de champagne. Le serveur ouvrit la bouteille pour nous. Heureusement, j’aurais surement défoncé le plafond et lâchée la bouteille ahah ! Et nous remplit nos verres. Nos crêpes sentaient vraiment bon ! Après avoir remercié le serveur. Je levais mon verre « A la diffusion de la première chanson du meilleur petit ami qu'une fille puisse avoir ! » et trinquais avec Jae Sun avalant une gorgée qui me fit faire la grimace. Pour tout dire, c’était la première fois j’en buvais et je ne m’étais pas du tout préparé au gout. Je n’imaginais même pas à quoi avait dû ressembler ma tête ahah !

Il faisait bien chaud. Trop chaud même. Avec toutes ces couches de vêtements j’allais fondre avant même la fin du repas. Je retirais donc en plus de mon manteau, mon bonnet et mes gants : mon écharpe et mon pull. Puis je goutais enfin ma crêpe. « Bon appétit ! » Elle était délicieuse encore une fois. J’adorais cet endroit ! « Oh Oppa ! Je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon ! » J’avais les yeux rond comme des billes. « Et la tienne elle a quel gout ? » Je voulais y gouter mais je voulais d’abord savoir si c’était bon ! Bon et puis OK j'avais aussi d'en l'idée qu'il m'y fasse gouter un peu comme dans les films tout ça tout ça... Ce n'était pas interdit de rêver si ?

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Sam 4 Oct - 17:56

Les deux amoureux étaient enfin en direction de la crêperie. Ils finiraient par y arriver, on y croyait de tout cœur ! Mais bon, c'était bien aussi de prendre son temps.
Ils s'étaient remémorés quelques souvenirs de Busan, leur ville natale, là où ils avaient grandi, s'étaient rencontrés et avaient vécu de nombreux événements qui resteraient à jamais gravés dans leurs mémoires. Ils avaient également parlé du nouveau single des A-koustic qui était diffusé dans les haut-parleurs de Séoul, et Hyo Seong était toute excitée à l'écoute de ce dernier.

Puis ils avaient fini par arriver à la crêperie, s'étaient installés et avaient commandé. Hyo Seong lui fit l'agréable surprise de commander une bouteille de champagne qui le laissa bouche bée car il ne s'y attendait vraiment, mais alors vraiment pas. Mais il appréciait vraiment le geste attentionné de son ancienne meilleure amie et actuelle petie amie. D'ailleurs, ils n'étaient pas retournés dans cette crêperie depuis l'année précédente, lorsque pour plaisanter ils avaient participé au défi de Saint Valentin organisé par Kirin. Ce fameux jour, au moment de se séparer après un bon moment de rigolade, la jeune fille l'avait subitement embrassé, sans même que Jae Sun n'ait pu anticiper quoi que ce soit, et elle était partie sans crier gare.
Peu de temps après, alors qu'un lourd silence s'était installé entre eux, elle avait fini par venir le voir chez lui et ils avaient longuement parlé de leur situation avant de décider de sortir ensemble, d'essayer de voir ce que ça donnait. Eh bien cela faisait un an maintenant, et ils s'en sortaient plutôt bien !

Jae Sun avait remercié la jeune fille pour son geste adorable, et elle lui avait rétorqué que c'était normal en rougissant, ce qui lui avait valu le sourire le plus sincère et chaleureux du monde en retour.
Finalement les commandes arrivèrent rapidement, le serveur ouvrant la bouteille pour eux avant de servir le champagne dans les flûtes posées devant eux. Hyo Seong trinqua la première en annonçant la raison de cette coupe de champagne, et grimaça une fois le liquide ingurgité, ce qui fit rire le jeune chanteur.

 « Ne me dis pas que c'est la première fois que tu bois du champagne ? Tu aurais du voir ta tête, c'était épique ! J'aurais dû prendre une photo ! » plaisanta-t-il.

Leur avantage d'avoir été amis proches avant d'être en couple, c'était qu'ils se connaissaient par cœur ; n'avaient aucune gêne à se taquiner à longueur de journée sans pour autant blesser l'autre. Ils se lançaient des fausses piques, et en riaient de bon cœur. A tous les coups, Hyo Seong allait arborer sa mine boudeuse avant d'éclater de rire.
Puis il trinqua à son tour et but un peu d'alcool tout en observant la jeune fille enlever une à une ses couches de vêtements, se plaignant de la chaleur.
Puis ils se mirent à déguster leurs crêpes et aussitôt elle s'exclama qu'elle n'avait jamais rien mangé de si bon. Jae Sun sourit, et lorsqu'elle lui demanda quel goût avait la sienne, il répondit :

 « Bah tiens, goûte par toi-même ! »

Et il coupa un morceau de sa crêpe avant de le piquer de sa fourchette et de la lui tendre. Il souriait, et était tout content d'être là, avec elle, fêtant leur relation ainsi que ses débuts fructueux.

HJ – désolée pour le retard :w :

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Jeu 18 Déc - 2:12


« Ne me dis pas que c'est la première fois que tu bois du champagne ? Tu aurais dû voir ta tête, c'était épique ! J'aurais dû prendre une photo ! » Je croisais les bras et lui tira la langue faisant signe de bouder. Cela ne me vexa pas le moins du monde mais je voulais juste bouder. Etre moi-même quoi ! Bouder pour rien, l’embêter et puis rire de mes bêtises après comme une idiote. « Il y a une première à tout ! » Lui dis-je en rigolant. Oui, je ne boudais jamais bien longtemps quand j’appréciai une personne. Et bon, Jae Sun n’étant pas n’importe qui, forcément mon temps de boudage durait maximum une minute quoi !

Ma crêpe était délicieuse ! J’adorais vraiment le gout. Je ne comprenais pas pourquoi nous avions attendus un an pour revenir ici. Pour nos régimes respectifs peut-être ? L’ambiance était en plus très sympathique, c’était calme malgré la présence de nombreux jeunes sortant des cours, comme nous. Enfin, j’avais gouté ma crêpe mais mon estomac ne pouvait s’empêcher de vouloir gouter celle de Jae Sun. « Bah tiens, goûte par toi-même ! » Il me tendit sa fourchette avec un morceau. C’était super romantique ! Comme dans les films ! J’adore ! Je me penchais et attrapais le morceau. « Hum… Délicieux ! » Ils étaient doués !

« J’espère qu’on se verra plus cette année ! Même si je pense qu’avec le groupe ça va être compliqué. Vous allez surement devenir des superstars en moins de temps qu’il n’en faut pour manger cette crêpe ! » J’étais un peu déprimée rien que d’y penser je l’avoue. Cela me pesait un peu de ne pas le voir autant que je le voudrais. Il y avait des semaines où nous nous ne voyions même pas. Heureusement que les téléphones portables existaient ! Je ne voulais pas gâcher la soirée alors je ne lui montrerais rien mais je voulais tout de même en parler… Juste un petit peu. J’étais contente pour lui mais j’étais triste pour moi.

Spoiler:
 

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Mar 30 Déc - 23:30

Les deux amoureux savouraient leurs crêpes respectives, ainsi que le champagne que Hyo Seong avait commandé à l'occasion de la sortie du single des A-koustic. Elle était adorable à les soutenir comme ça, à le soutenir comme ça. C'était une fille super, en or. Elle avait été sa meilleure amie des années durant et maintenant elle était la femme qu'il aimait. Quelle belle évolution. Il avait longtemps eu peur que leur relation amoureuse ne fonctionne pas compte tenu de leur très longue amitié, mais finalement avec le temps il avait réalisé que ça tenait la route et que tout se passait bien pour eux deux. Alors, confiant, il ne s'était plus posé toutes ces questions existentielles et avait juste profité de l'instant présent.

Après s'être gentiment moqué d'elle et de sa façon mignonne et maladroite d'avoir bu son champagne, Jae Sun avait fait goûter un bout de sa crêpe à la jeune fille car elle était curieuse d'en savoir le goût. Tellement romantique, la petite scène où il lui faisait goûter la crêpe directement à la fourchette. Ah la la ils étaient tellement choux tous les deux !

Puis Hyo Seong assombrit légèrement le tableau en parlant du fait de se voir plus que cette année. Elle avait l'air d'en douter, qu'ils allaient devenir de plus en plus populaires et leur emploi du temps allait se remplir, et il n'aurait plus de temps libre à lui consacrer. Le chanteur voyait que la situation chagrinait pas mal sa petite amie qui était toujours étudiante à Kirin -comme lui- mais qui ne fréquentait pas la White. Il lui fallait dire quelque chose de positif, un commentaire à la Jae Sun quoi ! Après tout il se faisait surnommer « Sun », le soleil des fans et de ses amis, donc il fallait qu'il fasse honneur à son surnom.

« Quoi qu'il se passe avec l'agence et le groupe, je trouverai toujours un moyen d'avoir du temps pour toi, sois-en sûre. Et quand on ne pourra pas se voir, on s'appellera ou même on Skypera pour se voir en même temps, comme si on était ensemble ! »

Le truc un peu niais par excellence, mais quand on y réfléchissait bien, ce n'était pas une si mauvaise idée quand on savait que les deux amoureux n'avaient que peu de temps pour se voir physiquement.

« Et l'avantage de ne pas pouvoir beaucoup se voir c'est que quand on se retrouve, c'est encore plus génial non ?? » dit-il, espérant lui remonter un peu le moral.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Ven 16 Jan - 22:16


« Quoi qu'il se passe avec l'agence et le groupe, je trouverai toujours un moyen d'avoir du temps pour toi, sois-en sûre. Et quand on ne pourra pas se voir, on s'appellera ou même on Skypera pour se voir en même temps, comme si on était ensemble ! » Certes, je préférais le voir en vrai mais c’était tout aussi bien quand on ne le pouvait pas de se voir à travers Skype. Je me disais parfois qu’heureusement qu’internet existait ! Comment faisions-nous avant sans ? Franchement, les relations à distance tenaient-elles aussi bien ? Que ce soit pour un couple comme pour des amis… C’était bien de s’envoyer des lettres mais ce n’était pas très rapide et il fallait avoir le courage de répondre et ensuite de l’envoyer ahah ! « Et l'avantage de ne pas pouvoir beaucoup se voir c'est que quand on se retrouve, c'est encore plus génial non ?? » Ce n’était pas faux. Mais se voir une fois dans l’année ce n’était pas ce qui était génial… Il fallait juste que nous fassions plus d’effort l’un l’autre n’est-ce pas ? Même cinq minutes c’était déjà mieux que rien. « Oui, c’est vrai tu as raison ! »

Mais il y avait cette question qui se baladait dans mon esprit depuis quelques temps. Je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser quand je voyais toutes ces idoles se voient interdire toutes relations sentimentales. « Et si les gens découvrent que nous sommes ensemble et que l’agence te demande de rompre… Tu le ferais ? » C’était cash mais il fallait que ça sorte. Je ne voulais pas gâcher notre rendez-vous, surtout qu’ils étaient rares mais je ne voulais pas garder ça pour moi. Dans un couple, la communication était importante et puis je ne voulais pas en parler par téléphone non plus. En face, c’était plus simple, il ne pouvait pas y avoir de mauvaise interprétation alors que par sms ou autre c’était tout autre chose. Mais c’était un peu une question stupide non ? « Pardon, je pose vraiment des questions bêtes ! » J’avais confiance en lui. Là n’était pas le problème, je n’avais juste pas confiance en la White. J’avais vu ce qu’ils avaient fait lors de la fusion des idoles et des élèves. Aucuns couples n’étaient autorisés alors là, pour ses propres idoles…

« Au fait, tu veux gouter ma crêpe ? » Il m’avait fait gouter la sienne qui était tout aussi délicieuse que la mienne. Je pris d’ailleurs une nouvelle bouchée et en profita pour reprendre une gorgée de champagne. J’étais déjà un peu plus habituée au gout. Je fis beaucoup moins la grimace.


_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Dim 18 Jan - 18:24

Malgré tout le cœur que Jae Sun avait mis pour remonter le moral de Hyo Seong, il sentait que la jeune fille n'était pas tout à fait satisfaite de sa réponse. Ce qu'il pouvait comprendre car se voir une ou deux fois dans l'année pour maintenir son couple, on avait vu mieux. Cela ressemblait à une relation à distance alors qu'ils vivaient dans la même ville et étudiaient dans la même école. Incroyable, non ?

« Je ferai plus d'efforts pour trouver du temps libre. Mais maintenant qu'Eun Mi est rentrée à Busan et qu'A-koustic devient populaire, le directeur nous a demandé de vivre tous les trois au dortoir. »

Il sourit maladroitement, répétant une fois de plus qu'il ferait de son mieux pour la voir le plus souvent, essayer de se libérer de ses contraintes à l'agence. Honnêtement, il était parfois las de tout le travail qu'on leur donnait et qui ne correspondait pas vraiment à l'idél de vie que s'était imaginé Jae en espérant devenir chanteur. Le monde des idoles ne l'intéressait pas, mais malheureusement l'univers des divertissements en Corée du Sud était majoritairement régi par cela. Quelle triste réalité.

La question que lui posa alors Heo Seong le désarçonna. Il devait admettre qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui lance ça, comme ça. Mais il supposait que cette question trottait dans sa tête depuis un moment et qu'elle se décidait enfin à la lui poser. Il posa alors sa main sur la sienne, et la fixa intensément, avant de répondre :

« Je ne te lâcherai pour aucun directeur d'agence ou autre médias ! Je me fiche de ce qu'ils peuvent me faire. Depuis quand une relation amoureuse empêche un artiste de faire son travail ? Au contraite, ça leur donne de l'inspiration ! Enfin, c'est ce que je pense. »


Il fit une pause, réalisant qu'il s'était un peu emballé. Hyo Seong s'était d'ailleurs empressée de s'excuser de poser des questions bêtes, ce qui fit sourire le jeune homme.

« Non, tu as raison de les poser si ça te perturbe. Mais tu sais, je préfèrerais encore perdre mon travail à la White et chercher un autre moyen de vivre de la chanson plutôt qu'on me discte comment faire ma vie ! »

Puis lorsqu'elle lui proposa de goûter sa crêpe, il acquiesça toujours son sourire aux lèvres et lui piqua donc un morceau de celle-ci avant de boire un peu de champagne. Il ne manqua pas de lui dire que sa crêpe était délicieuse, tout en complimentant également la qualité du champagne. Non vraiment, c'était une bonne journée qu'ils passaient là. Dommage que ce soit toujours trop court.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Lun 19 Jan - 18:04


J’étais vraiment contente d’être ici avec Jae Sun. C’était un peu notre endroit à tous les deux. Je ne venais plus vraiment ici tant que je n’étais pas avec lui. C’était peut-être un peu stupide mais c’était comme ça. Je ne sais pas ce qui m’avait pris de parler de ça. Mais mieux valait en parler plutôt que de garder ça pour soi-même non ? « Je ferai plus d'efforts pour trouver du temps libre. Mais maintenant qu'Eun Mi est rentrée à Busan et qu'A-Koustic devient populaire, le directeur nous a demandé de vivre tous les trois au dortoir. » C’était super ! Si un jour je venais à lui rendre visite cela voulait dire que je verrais surement aussi Hyo Soo ! C’était vraiment sympa. En plus, ils s’entendaient tous les trois biens alors c’était encore plus sympas. Je n’imaginais même pas les groupes d’idoles qui devaient vivre ensemble et qui ne pouvait pas se saquer ! « Oh c’est cool ! C’est comme si tu étais en colonie de vacances ! » Au moins, il n’était pas tout seul chez lui. C’était rassurant. Personne ne devrait vivre seul !

Après la question qui m’obsédait depuis des jours sortie de ma bouche. Je ne voulais pas gâcher ce moment mais il fallait que je lui en parle et c’était l’un des rares moments où je pouvais le faire. « Je ne te lâcherai pour aucun directeur d'agence ou autre médias ! Je me fiche de ce qu'ils peuvent me faire. Depuis quand une relation amoureuse empêche un artiste de faire son travail ? Au contraire, ça leur donne de l'inspiration ! Enfin, c'est ce que je pense. » Oui, mais tout le monde ne pense pas comme toi mon Jae Sun, malheureusement ! Le monde serait tellement mieux d’ailleurs si tout le monde pensait comme lui ! « Non, tu as raison de les poser si ça te perturbe. Mais tu sais, je préfèrerais encore perdre mon travail à la White et chercher un autre moyen de vivre de la chanson plutôt qu'on me dicte comment faire ma vie ! » Jamais je n’accepterais qu’il perde son travail par ma faute. Je voulais qu’il réalise ses rêves et je ne pouvais pas me permettre de l’entraver dans sa réalisation. Jamais.

Il gouta à ma crêpe qu’il trouva délicieuse. Oui, c’était vraiment très bon ! Mais très mauvais pour le régime ahah ! Enfin avec tous les entrainements qu’il devait subir, cela m’étonnerait qu’il prenne un pet de graisse avec une crêpe ! « Il faudrait qu’on se fasse quelque chose pour mon anniversaire ! Et j’espère que tu seras dispo aussi pour la St Valentin ! Bon par contre, je pense qu’on changera d’endroit non ? » Il fallait parfois innover. J’avais pratiquement terminé ma crêpe ainsi que mon verre de champagne. J’avais l’impression d’être une alcoolique ahah ! « Oh et je pense que je vais quitter le campus. J’avais envie de me prendre un petit studio ou même un appartement en colocation car j’en ai marre de vivre à l’université. Mais j’hésite. Il me reste deux ans d’études et c’est vrai que c’est à côté et pas vraiment cher mais j’aimerais tellement avoir un petit chat et avoir beaucoup plus d’intimité ! Qu’est-ce que tu en penses ? C’est mieux d’attendre non ? »


_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Dim 8 Mar - 16:07

Les deux amoureux passaient un agréable moment de White Day à la crêperie qui était devenue un peu leur repère. Bien qu’au départ la conversation était plutôt légère, au fur et à mesure de l’avancée de celle-ci, elle se fit plus sérieuse et Hyo Seong posa des questions qu’elle avait sur le cœur. Elle semblait culpabiliser de les lui avoir posées, pensant que cela pourrait gâcher leur rendez-vous. Mais Jae’ n’était ni fâché ni embarrassé, au contraire il était content que sa copine lui fasse part de ses craintes et angoisses. Au moins il y avait de la communication entre eux et c’était l’essentiel.
Il lui avait expliqué qu’après le départ d’Eun Mi à Busan et la montée en popularité d’A-koustic, les trois membres du groupe se retrouvaient à vivre ensemble à la White, ce à quoi la jeune fille avait répondu que c’était comme une colonie de vacances. « C’est un peu l’idée oui, on s’amuse bien ! Surtout avec Hyo’ ahaha. » avait-il répondu.

Ils avaient également discuté de la possibilité que l’agence lui demande de choisir entre son couple et son travail. Jae Sun avait été catégorique, il était hors de question qu’on lui dicte sa vie et son comportement. Certes il avait suivi l’affaire Min Ho – Ming Mi à l’époque, et avait trouvé cela désolant, mais franchement de quel droit les managers pouvaient-ils se permettre d’être aussi rigides sur les couples d’artistes ? Surtout qu’ils étaient tous soit idoles, soit étudiants à Kirin alors dans tous les cas c’étaient des personnes amenées à la célébrité, non ? Bref. Il sentait que Hyo Seong ne voulait pas être responsable de son annulation de contrat si une telle chose devait se produire, mais elle ne devait pas s’inquiéter.

Puis Hyo Seong mentionna son anniversaire et la Saint Valentin. « La Saint Valentin c’est l’année prochaine on a encore le temps d’y penser, mais pour ton anniversaire avec plaisir ! Mais oui, changeons un peu sinon on va passer notre vie ici » plaisanta-t-il, amusé. Puis il acheva de manger son dernier morceau de crêpe et vida son verre de champagne d’un trait, tandis que Hyo Seong parlait de quitter sa chambre au campus. « Hmm … Je ne pense pas que ça soit une mauvaise, si tu trouves un logement pas trop cher dans Séoul. Mais après le chat, il va pas s’ennuyer pendant que tu seras toujours à Kirin ? Et après si t’es prise comme Trainee, tu vas avoir encore moins de temps … ? » En vrai Jae n’y connaissait rien aux animaux et encore moins du fait que les chats étaient plutôt indépendants, contrairement aux chiens. M’enfin bon …

HJ – il faut qu’on garde en tête que ce rp se passe il y a un an en chronologie donc faut pas qu’on mélange les événements xD

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Lun 9 Mar - 18:15


La journée se passait plutôt bien. J’étais contente d’être ici avec Jae Sun. C’était des moments tellement rare qu’il fallait en profiter un maximum. J’en étais venu à poser les questions qui me tenaient à cœur. Je ne voulais pas rester dans le flou et je voulais mettre les choses au clair. C’était important pour moi et pour notre couple. Nous en étions ensuite venus à parler de sa colocation avec Hyo Soo et Il Kwon. Apparemment cela avait l’air de bien se passer. « C’est un peu l’idée oui, on s’amuse bien ! Surtout avec Hyo’ ahah. » J’imaginais bien la chose ! Hyo Soo était tellement adorable comme garçon. Je l’aimais beaucoup, c’était vraiment un bon amis. J’étais contente qu’ils fassent partis du même groupe tous les trois. Au moins on était sûr qu’ils passaient du bon temps.

Je parlais déjà de nos futurs projets, de nos futures rencontres. J’espérais qu’il sera disponible quand ces événements arriveront mais nous n’en étions pas encore là. Nous nous verrions surement entre temps de toute façon ! « La Saint Valentin c’est l’année prochaine on a encore le temps d’y penser, mais pour ton anniversaire avec plaisir ! Mais oui, changeons un peu sinon on va passer notre vie ici » Je lui souris. Cela ne me dérageait pas, leurs crêpes étaient tellement délicieuses ! Mais nous risquions de faire une overdose et de ne plus les supporter à force de venir ici. Enfin, nous venions qu’une seule fois par an donc cela allait pour le moment.

« Hmm … Je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée, si tu trouves un logement pas trop cher dans Séoul. Mais après le chat, il ne va pas s’ennuyer pendant que tu seras toujours à Kirin ? Et après si t’es prise comme Trainee, tu vas avoir encore moins de temps … ? » Je hochais la tête. Avoir un chat était une vraie responsabilité. Il fallait que je puisse m’en occuper et subvenir à ses besoins. Il fallait que je le nourrisse, que je le cajole, que je paie ses frais de vétérinaire. Cela coutait beaucoup d’argent et donc en comptant les frais d’hébergement et ma propre nourriture et mes propres besoins aurais-je assez d’argent pour nous deux ? Je pouvais déjà déménager et voir ensuite comment les choses se dérouleraient avant d’en adopter un… Enfin, là n’était pas la question… « Oui, c’est vrai tu as raison, c’est vraiment beaucoup de responsabilité, il faudra que j’y réfléchisse sérieusement. » Je lui souris et terminait de manger ma crêpe. Je terminai aussi mon verre de champagne. Le gout passait beaucoup mieux qu’à la première gorgée. Je m’essuyai la bouche avec la serviette puis la reposai sur la table.

« C’était vraiment délicieux ! Va falloir éliminer tout ça après ! » Dis-je en souriant ! Je ne prenais pas vraiment de graisse, j’avais une vie tellement active que les calories n’avaient pas vraiment le temps de venir se poser sur mon corps mais j’aimais dire que cela pourrait me faire grossir ahah. « Et sinon, comment se passe la cohabitation avec les autres idoles de l’agence ? Ils se comportent bien avec vous ? Ils ne pensent pas que vous êtes là pour leur prendre leur place étant donné que vous êtes les petits nouveaux ? » On voyait souvent à la télé les groupes d’une même agence s’entendre à merveille mais était-ce vraiment le cas ? Après tout, certes ils faisaient partis de la même agence mais ils étaient aussi concurrents après tout non ? Je fouillais dans mon sac, je venais de me souvenir que je lui avais apporté un petit cadeau. C’était un bracelet en argent avec nos noms et la date de notre premier baiser qui y était gravé. J’espérais que cela allait lui faire plaisir. « Oh au fait, tiens, c’est pour toi ! » Je lui tendis. Je lui donnais avant d’oublier. « Happy White Day ! » Lui dis-je avec un sourire radieux !

HS – je pense qu’on va gérer ahah !


_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Jeu 12 Mar - 14:31

Le temps filait à une vitesse incroyable mais les deux amoureux n’en perdaient pas une miette. Ce serait dommage, non ? Ils avaient discuté de manière légère, puis sérieuse, et également à propos de la colocation à la White avec Hyo et Kwonnie. Ah, c’était relaxant de juste pouvoir s’asseoir dans un endroit chaleureux et discuter avec la personne aimée ! Avec tous les entraînements auxquels il devait se soumettre, Jae’ n’avait plus beaucoup de temps libre et la pression était plus qu’omniprésente au quotidien. Là il pouvait souffler et ça faisait du bien.
Ils avaient également parlé de leurs prochaines sorties telles que l’anniversaire de la jeune femme ou la Saint Valentin. Oui, il faudrait faire des sorties pour ces moments-là, mais ils avaient encore le temps d’y penser, ce n’était pas pour tout de suite.

Juste après, Hyo Seong avait demandé conseil à Jae à propos du fait de quitter le campus et de prendre son propre appartement afin d’adopter un chat. Le jeune homme ne connaissait pas grand-chose aux animaux mais il savait quand même que c’était une grande responsabilité, ce que la jeune femme ne manqua pas de confirmer en disant qu’elle allait y réfléchir sérieusement avant de prendre une décision, ce que le chanteur accueillit avec un hochement de tête et un sourire.

Finalement ils avaient tous deux terminé et leur crêpe, et leur verre de champagne. Une bonne chose de faite. Hyo Seong fit une remarque comme quoi il faudrait éliminer ce qu’ils venaient de manger. Riant de bon cœur, Jae’ répondit : « On peut aller se balader, ça nous fera éliminer ! On y va ? ». Joignant le geste à la parole, il se leva. « Je t’invite ! » dit-il avant de se diriger vers le comptoir et régler leurs consommations. Puis il revint vers elle et elle lui demanda comment se passait la cohabitation avec les autres idoles de la White. « Ca se passe plutôt bien, les sunbae de KLUV sont très sympa avec nous, surtout Min Ho et Jae Duk. Je ne connais pas trop les autres. Après, j’ai pas eu l’occasion de rencontrer tout le monde, j’en aurai peut-être l’occasion plus tard. Mais bon, dans l’ensemble il y a une bonne ambiance alors je suis content ! » Ils allaient s’apprêter à sortir de la crêperie quand Hyo Seong lui tendit un petit paquet en lui souhaitant une bonne « White Day ». Il était amusé, d’habitude c’étaient aux garçons d’offrir un cadeau aux filles pour la White Day mais le couple Hyo Seong- Jae Sun ne faisait jamais comme les autres. « Merci, c’est adorable ! » dit-il. Il l’ouvrit et découvrit un bracelet avec leurs noms et la date de leur premier rendez-vous qui avait tout changé. « Je … Ouah, merci. » Il était très ému. Il enlaça la jeune femme sans se soucier qu’ils n’étaient pas seuls dans le café et l’embrassa pour la remercier.

HJ – oui oui on va gérer XD

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Lun 16 Mar - 15:35


Nous avions terminés nos crêpes ainsi que nos verres de champagne. J’étais vraiment heureuse d’être ici avec lui. J’aimais passer le temps avec Jae Sun. On parlait toujours très facilement l’un et l’autre. On se connaissait depuis tellement longtemps ! « On peut aller se balader, ça nous fera éliminer ! On y va ? » Je hochais la tête. Il faisait chaud dans la crêperie, vraiment très chaud et marcher un peu nous ferait du bien. De plus, cela prolongerait encore un peu notre journée. Je ne voulais pas rentrer de suite. Je voulais profiter encore un peu de mon petit ami. « Oui Monsieur ! » Je me levais et avant même que je ne puisse m’en rendre compte, Jae Sun s’était levé et était parti payer l’addition. « Je t’invite ! » Je voulu répliquer et râler mais il y avait beaucoup trop de monde à l’intérieur, je ne voulais pas que nous nous fassions remarquer.

J’étais en train de remettre mes couches de vêtements une par une quand Jae Sun répondit à ma question. « Ça se passe plutôt bien, les sunbaes de KLUV sont très sympa avec nous, surtout Min Ho et Jae Duk. Je ne connais pas trop les autres. Après, je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer tout le monde, j’en aurai peut-être l’occasion plus tard. Mais bon, dans l’ensemble il y a une bonne ambiance alors je suis content ! » J’étais vraiment contente pour lui. Jae Sun était quelqu’un de bien, de gentil et d’attentionné. Je ne voulais pas que les gens lui fassent du mal et surtout le change. C’était une bonne personne, il ne pouvait que se faire des amis. J’avais de la chance de le côtoyer depuis tant d’années.

Puis, juste avant de partir, après avoir mis toute mes couches de vêtements, je lui tendis son cadeau. J’aurais dû lui faire lors de la St Valentin mais vu que nous n’avions pas pu nous voir eh bien je l’avais rapporté pour aujourd’hui. « Merci, c’est adorable ! » Je rougis, j’espérais que cela allait lui plaire. J’avais préparé ce cadeau avec soin. Je voulais qu’il soit parfait et personnel. Je voulais aussi qu’il nous ressemble à tous les deux. Quand il l’ouvrit, la surprise se lit sur son visage. Je vis tout de suite que cela lui faisait plaisir. « Je … Ouah, merci. » Il me prit dans ses bras pour me remercier. Je lui dis presqu’en chuchotant. « Je sais que ce n’est pas à moi de t’offrir un cadeau normalement mais vu que j’ai raté la St Valentin pour le faire… » Puis, il m’embrassa ce qui me fit rougir jusqu’à la pointe de mon cuir chevelu. « Je devrais t’offrir plus de cadeau. » Lui dis-je rouge écarlate un sourire aux lèvres.

J’attrapai mes affaires et lui prit la main, puis sorti de la crêperie. Le froid me mordit le visage mais cela faisait du bien, j’avais très chaud et pas qu’à cause de la chaleur. Il fallait que je prenne l’air si je ne voulais pas que mon visage explose ahah. Il y avait beaucoup de monde dans les rues comme toujours. J’étais contente de ne pas être toute seule aujourd’hui. Je m’y serais surement perdue. « Tu veux aller quelque part en particulier ou on verra quand on y sera ? » Cela ne me dérangeait pas de juste marcher à ses côtés malgré le froid. J’étais bien couverte, je pouvais tout affronter à ses côtés !


_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Mar 2 Juin - 16:47

Maintenant qu'ils étaient bien repus entre les délicieuses crêpes et le champagne, ils allaient se promener un peu dans les rues de Séoul. Hyo Seong avait accueilli la proposition de Jae Sun avec enthousiasme, qu'elle sembla perdre un instant lorsqu'il décréta qu'il l'invitait. Il lui avait tiré la langue avant d'aller payer et lorsqu'il revint vers elle, elle avait enfilé toutes ses épaisseurs de vêtements et lui tendait un paquet. Elle lui avait fait un cadeau et il était très gêné de n'avoir pas eu le temps de préparer quoi que ce soit. Il avait rougi et pris la jeune fille dans ses bras, puis la surprise à la vue du cadeau avait du se dessiner sur son visage. Il avait spontanément embrassé Hyo Seong en se fichant des regards braqués sur eux, il était heureux voilà tout. " Merci beaucoup. Moi aussi j'ai loupé la St Valentin et j'ai rien préparé, je suis désolé. " il marqua une pause et ajouta : " Et tu n'as pas besoin de m'offrir des cadeaux pour que je t'embrasse voyons! Puis tu peux m'embrasser aussi ! "

Puis ils quittèrent finalement la crêperie et la jeune femme lui prit la main, ce qui eut pour effet de le faire sourire et faire battre son coeur plus vite. Il ne savait pas trop comment ils étaient passés du stade amitié à amour mais il n'en était pas mécontent. Elle lui demanda s'il voulait aller quelque part en particulier. " Si un film te fait envie, on pourrait aller au cinéma non? ça fait super longtemps! " un film c'était toujours un bon moment à passer en amoureux.

HJ : désolée sur la longueur, c'est difficile à gérer sur le tel XD

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Lun 13 Juil - 0:43


J’étais contente d’avoir préparé quelque chose pour l’occasion. Je savais au plus profond de moi qu’il allait surement payer la note. Il fallait donc que je le remercie d’une manière ou d’une autre non ? Mon cadeau était donc la bienvenue en ce moment un peu gênant pour moi. Certes, j’adorais les cadeaux mais quand nous étions comme ça, à deux j’aimais payer ma part ! « Merci beaucoup. Moi aussi j'ai loupé la St Valentin et j'ai rien préparé, je suis désolé. » Il venait de payer l’addition, c’était suffisant à mes yeux. Et surtout, il avait libéré une journée pour la passer avec moi. Le simple fait que nous soyons là, tous les deux à discuter faisait que j’étais vraiment heureuse et que c’était pour moi, comme un cadeau. « Et tu n'as pas besoin de m'offrir des cadeaux pour que je t'embrasse voyons! Puis tu peux m'embrasser aussi ! » Oui, je le pouvais. Je hochais la tête. Mais j’étais plutôt pudique, enfin surtout en publique ! J’avais une réputation de fille froide à tenir non mais !

Nous étions ensuite sortit de la crêperie. Il faisait vraiment froid par rapport à l’intérieur mais j’aimais bien cette ambiance qui se dégageait de tout ça. Je pris la main de Jae Sun, je n’allais plus la lâcher de la soirée ahah ! « Si un film te fait envie, on pourrait aller au cinéma non? Ça fait super longtemps! » Un cinéma ? Super ! On pouvait s’embrasser sans que personne ne nous voie pour le coup ahah ! Oui, il y avait quand même des endroits publics où l’on pouvait faire des choses comme s’embrasser, discrètement ! « Oui, c’est une bonne idée !! Allons-y ! » Je le tirais par le bras en direction du cinéma le plus proche. J’étais maintenant toute excitée car cela voulait aussi dire que la soirée continuait pour nous deux ! « On va voir quoi alors ? » Je détestais les films à l’eau de rose, j’espérais que Jae Sun s’en souvenait. Les trucs niais où il ne passe rien et où on doit attendre la fin que l’on connait tous m’ennuyais au plus haut point. Mais une idée me vint, on pourrait tout autant aller voir un film de ce genre… Je passerais mon temps à le regarder comme ça ! Jae Sun était beaucoup plus intéressant que ça !


_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa
» White Dwarf
» White Dwarf
» Blue white control. is preordain needed?
» White Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-