AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy New Year! ft Jang Eun Sil, Yoon Min Ho, Nam Sae Hee & Lee He Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Happy New Year! ft Jang Eun Sil, Yoon Min Ho, Nam Sae Hee & Lee He Ran   Lun 29 Déc - 18:26

Happy New Year!

La neige tombait doucement, dehors, alors que Jae Duk s'activait chez lui. Enfin dans la maison de ses parents. Ce soir c'était le Nouvel An et pour l'occasion, ses parents étaient sortis pour fêter ça chez des amis en dehors de Séoul. Quand à lui, il avait décidé d'inviter les membres des KLUV pour fêter le Nouvel An ensemble, pour une fois. Surtout que cette année à part Eun Sil, tout le monde était disponible ! Le leader savait qu'ils finiraient par être tous rassemblés, un jour, il y arriverait. En attendant, il vérifia que tout était parfait avant que les premiers invités n'arrivent. Car appelez-le trouillard si vous voulez mais il n'avait toujours pas annoncé à ses membres qu'il était en couple, aussi il avait soigneusement effacé toutes traces d'elle chez lui -même s'il n'y avait que quelques photos qu'il avait bien caché- par mesure de sécurité. Il avait peur de ce qu'ils pourraient dire et penser mais surtout de ce qu'ils pourraient faire. S'il n'avait rien dit à personne à part Sae Hee c'était pour la protéger, et seulement pour ça.
Retournant dans le salon, Jae Duk mit deux fauteuils face à face autour de la table basse afin que tout le monde ait une place assise : trois sur le canapé et deux dans un fauteuil. Après une hésitation, le leader retourna dans l'entrée et scanna les photos ornant les murs. Il hésitait à enlever les plus compromettantes mais finit par hausser les épaules, se disant que de toute façon ses membres finiraient bien un jour par toutes les voir alors autant qu'ils les voient rapidement. Revenant dans le salon, le bassiste réfléchit quelques instants, scannant la pièce pour vérifier que tout allait bien. Après tout, il était prévu qu'ils passent une bonne partie de la soirée dedans, avant qu'ils ne montent se coucher. D'ailleurs, il fallait qu'il aille vérifier ça. Jae Duk avait tout bien préparé mais il ne pouvait s'empêcher d'être un peu nerveux alors que ses membres allaient dormir pour la première fois chez lui. He Ran et Sae Hee dormirait dans la chambre de ses parents tandis que lui, Min Ho et Luo dormiraient dans la chambre du bassiste. Les lits étaient faits, les draps propres et le matelas gonflable sur lequel le leader allait dormir était installé. Tout était parfait.
La sonnerie retentit et le leader sourit, se dirigeant vers la porte. Il descendit l'escalier rapidement et arriva dans l'entrée pour ouvrir la porte, souriant en accueillant son premier invité : « Entre, tu es pile à l'heure ! »
@ pyphi(lia)

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.


Dernière édition par Kim Jae Duk le Dim 12 Avr - 15:21, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New Year! ft Jang Eun Sil, Yoon Min Ho, Nam Sae Hee & Lee He Ran   Ven 16 Jan - 0:38

Min Ho était tout excité. Les KLUV allaient enfin fêter le nouvel an tous -ou presque- ensemble. Comme il avait passé Noël en compagnie de Ming Mi, il s'était permis de passer ce dernier jour de l'année en compagnie des membres de son groupe. La jeune fille avait dit qu'elle en profiterait pour skyper sa mère en Angleterre, et autres trucs de fille. Min Ho lui avait promis qu'il lui écrirait plusieurs fois dans la soirée et surtout qu'il l'appellerait au moment du décompte.
Ce soir, c'était la soirée KLUV. Seule Eun Sil n'avait pas répondu présente et c'était bien dommage, mais on ferait avec. Après tout ce n'était pas tous les jours que les KLUV arrivaient à être presque au complet en dehors de leur travail. Il était même étonné que tout le monde ait répondu à l'appel.

Comme les membres avaient passé les fêtes de Noël séparément, ils avaient aussi décidé de s'échanger leurs cadeaux de Noël le soir-même. Min Ho avait fait ses petites emplettes -le jour où il était tombé sur Ming Mi par hasard- et avait trouvé des petites bricoles pour ses collègues et amis. Une peluche qu'il avait acheté en douce au zoo pour Sae Hee, une paire de lunettes de soleil neuves pour JaY, des cordes neuves avec un pack de médiators de toutes sortes pour Luo, et du maquillage pour He Ran. Il ne la connaissait pas des masses et savait que le maquillage pouvait toujours faire plaisir à une fille, donc voilà. Il avait demandé pour les couleurs à Sae Hee.

Min Ho se présenta à l'heure imposée par JaY à la demeure familiale de ce dernier. Il leur avait expliqué que ce soir-là ses parents allaient fêter la nouvelle année chez des amis hors de Séoul alors ils avaient la maison pour eux. Et JaY aimait la ponctualité donc le batteur avait fait en sorte de respecter l'horaire demandé. Il ne se doutait pas qu'il serait le premier à débarquer, lui qui d'habitude arrivait toujours à l'arrache aux rendez-vous.

« Moi, pile à l'heure ? C'est une première, non ? » plaisanta-t-il en guise de bonjour.

Il suivit Jae Duk à l'intérieur et enleva son gros manteau. Puis il suivit son leader dans le salon, où ils passeraient visiblement le plus clair de leur temps ce soir. Tout était nickel, propre, bien rangé et agencé. Rien d'étonnant de la part de leur maniaque de leader. Cela laissa échapper un léger sourire amusé sur le visage de Min Ho. Il était content d'être ici, de voir leur groupe enfin un peu soudé, depuis les quatre bonnes années qu'ils existaient.

HJ – allez les gens venez poster là ! è_é
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New Year! ft Jang Eun Sil, Yoon Min Ho, Nam Sae Hee & Lee He Ran   Dim 25 Jan - 3:21

Le Nouvel An. Sae Hee avait tellement attendu ce moment avec impatience. Enfin il fallait dire qu'elle avait été heureuse de retrouver sa famille pour les fêtes de Noël, mais elle était encore plus heureuse que tout le groupe se retrouver pour fêter le passage d'une nouvelle année à une autre. Enfin tous, pas exactement, vu qu'il manquerait Eun Sil, c'était dommage, mais ça commençait à devenir habituel et elle savait que JaY ne se résignerait jamais, un jour, ils seront réunis tous ensemble autrement que sur une scène ou dans une émission de télé. Avant de se rendre chez leur leader, endroit de réunion, elle avait réussi à passer pour offrir son cadeau de Noël à Ming Mi. Elle lui avait acheté une mignonne petite bouillotte sous la forme d'un ours en peluche et aussi un joli plaid tout doux et chaud vu qu'elle se souvenait que son amie se plaignait toujours d'avoir un peu froid. Au moins elle était équipée. La coréenne avait aussi fait ses achats pour les autres membres du groupe, ayant laissé son cadeau pour Eun Sil chez elle, elle lui offrirait la prochaine fois qu'elle la verrait.

Emballant tout ces cadeaux, elle avait été prise de court par l'heure, elle s'était endormie devant un feuilleton à la télé et ne s'était réveillée qu'une heure avant l'heure donnée par Jae Duk. Elle s'était préparée à toute vitesse, se prenant plusieurs fois les pieds dans des meubles, des vêtements qui traînaient par terre ou le tapis. Une fois prête, elle rangea tous ces cadeaux dans des sacs qu'elle mit dans un plus grand avant d'attraper son sac, son manteau et tout ce qui fallait pour ne pas attraper froid. Si elle attrapait quelque chose en cette période, leur manager allait la gronder, ce n'était jamais le bon moment de tomber malade pour une idole de toute façon. Sortant de chez elle, elle prit le bus, prenant la bonne résolution d'essayer de passer son permis durant la nouvelle année qui allait bientôt commencer. Descendant à l'arrêt, elle continua le bout de chemin à pieds, bien couverte à cause du froid qui régnait. Heureuse d'atteindre enfin la maison de JaY sans s'être cassée la figure dans la neige, elle avait crié victoire un peu trop vite vu qu'elle glissa pile devant l'entrée juste après avoir sonné.

Grommelant, elle se redressa en s'époussetant un peu vu qu'elle était couverte de neige. La porte s'ouvrit et elle se jeta sur JaY comme une enfant. « JAY ! Je suis tombée ! » Ô malheur. Elle resta accrochée pour lui faire un câlin avant de se reculer en lui souriant, attrapant son sac pour rentrer dans la maison. « T'as vu, il neige ? C'est trop bien ! Tu crois que je pourrais lancer de la neige sur Minho ? » C'est à ce moment qu'elle aperçut son meilleur ami. Elle fit sa tête la plus innocente. « Tu n'as rien entendu, rien du tout. C'était pas moi ! » Elle tâcha d'enlever son manteau, son bonnet, son écharpe et ses gants avant d'aller lui faire un câlin. Accrochée à Minho comme un koala, elle regarda autour d'elle. « Ouhlala Minho, on est les premiers ! T'as reçu un réveil pour Noël ? » dit-elle en riant avant de le lâcher et d'aller jeter quelques coups d’œils aux alentours. Elle s'avança pour regarder un meuble avec des photos. « Han ! Viens voir Minho, c'est notre Jay quand il était bébé ! » Elle rit doucement avant de regarder les autres photos. Retournant près de son grand frère de cœur, elle le regarda. « T'as la même bouille que quand t'étais petit. » dit-elle avec un grand sourire. « Alors tu nous as fait quoi à manger ? » Sae Hee et la nourriture. « Bon j'espère que les autres vont vite arriver ! » dit-elle tout impatiente.


HJ - ouhlalala pardon TT
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New Year! ft Jang Eun Sil, Yoon Min Ho, Nam Sae Hee & Lee He Ran   Sam 11 Avr - 18:45

Eun Sil avançait d’un pas lent sur le bout de trottoir qui séparait la voiture de son père et la maison Eun Sil avançait d’un pas lent sur le bout de trottoir qui séparait la voiture de son père et la maison de Jae Duk. La jeune femme faisait tout pour ralentir le moment où elle devrait sonner et expliquer sa présence. Aujourd’hui, nous étions le trente et un décembre au soir et le leader avait invité les six membres du groupe à fêter la nouvelle année chez lui.
Eun Sil ne pouvait s’empêcher de stresser à l’idée de passer une soirée entière avec eux. C’était la première fois qu’elle ferait quelque chose avec les K Luv, autre que leurs activités en tant que groupe. Mais, surtout, c’était la première qu’on l’invitait à passer la soirée chez soi, elle qui n’avait jamais passé la nuit chez un ami. Il fallait des amis pour que cela arrive et de toute évidence Jang Eun Sil n’en avait jamais vraiment eu. Et puis aucun d’eux ne devait s’attendre à la voir débarquer sans prévenir. Peu certaine d’avoir sa place à ce genre d’évènements, la demoiselle n’avait pas prévu de participer à la petite fête de Jae Duk. Elle n’était pas vraiment drôle et parlait peu, sa présence n’était pas forcément nécessaire. Quand le leader avait proposé à tout le monde son idée de soirée pour le nouvel an, Eun Sil lui avait donné une réponse vague et Jae Duk avait compris qu’elle ne viendrait pas. La jeune femme aimait être seule et, plus ou moins inconsciemment, elle rejetait qui conque tentait d’entrer dans sa bulle ou essayer de l’en faire sortir. Alors pourquoi diable se tenait-elle à deux pas de la maison de Kim Jae Duk ? Il faut remonter quelques heures en arrière pour comprendre.

Eun Sil était étendue sur son lit, simplement vêtue d’un jean et d’un t-shirt en coton, ses cheveux, fraichement teins, relevés en une grossière queue de cheval. Elle suivait d’un œil distrait une série américaine sur son ordinateur, tout en chantonnant l’un des morceaux de leur dernier album. Tranquillement installée, Eun Sil fit un bon quand son père entra dans sa chambre, sans frapper, en grande pompe. Il tenait un cintre sur lequel était une robe noire à manche courte assez simple, qu’il posa –pour ne pas dire jeter- sur le lit de sa fille. Il avait eu vent de la soirée chez Jae Duk. L’idée que l’un de ses groupes phares se montre aussi soudé, l’enchantait. Un peu trop aux yeux d’Eun Sil. Son père lui expliqua qu’il comptait passer la nouvelle année avec certains de ses collègues du milieu de la musique. Une soirée où chacun se vanterait des prouesses de leurs artistes une coupe de champagne à la main et un cigare cubain au bec. Et il ne voulait pas d’elle entre ses pattes, quitte à ce qu’elle passe la soirée seule avec un bol de ramen pour seule compagnie. C’était une façon, à peine dissimulée, d’obliger sa fille à se joindre au reste des K Luv pour la nuit. L’homme brusqua Eun Sil pour que cette dernière aille se préparer à sortir et critiqua vivement son apparence. De toute façon il n’aimait pas la nouvelle coupe de sa fille et avait bien faillit faire une syncope quand elle était rentrée avec un carré d’une jolie couleur bleue. Eun Sil avait ensuite rejoint le président Jang dans l’entrée après avoir passé sa nouvelle robe et s’être coiffée et maquillée.
Il l’avait déposée en voiture avant de se rendre à sa propre soirée et surement pour s’assurer que la jeune femme ferait ce qu’il voulait. Avant de sortir de la berline il donna à sa fille un sac spécialement fait pour transporter du vin, dans lequel se trouvaient deux bouteilles de champagne. Du vrai de vrai, français, hors de prix et bien-sûr délicieux.

Voilà comment Eun Sil c’était retrouvée devant la porte de Jae Duk le soir du réveillon. Elle n’avait même pas pu le prévenir de sa venue, ayant oublié son téléphone portable dans sa chambre. La jeune femme sonna finalement, après avoir hésité un instant.
- Bonsoir, dit-elle timidement un sourire gêné coincé sur ses lèvres, quand on vint lui ouvrir. Mon père m’a obligée, marmonnât-elle en enfouissant son visage dans son écharpe.
Eun Sil se retourna vers la rue. La voiture de son paternel était toujours devant, ce dernier avait même baissé sa vitre pour lui faire un signe d’encouragement. Après lui avoir fait coucou de la main, le véhicule redémarra et disparut.

Spoiler:
 
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New Year! ft Jang Eun Sil, Yoon Min Ho, Nam Sae Hee & Lee He Ran   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year! ft Jang Eun Sil, Yoon Min Ho, Nam Sae Hee & Lee He Ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « We wish a merry christmas and happy new year. » ▬ ENDED
» Happy new year !
» Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
» HAPPY BIRTHDAY THIERRY
» Happy Birthday Mandy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-