AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Constatation : tomber, ça fait mal. [ft. Jong Il Soo, (l'infirmier sexy. /pan)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Constatation : tomber, ça fait mal. [ft. Jong Il Soo, (l'infirmier sexy. /pan)]   Constatation : tomber, ça fait mal. [ft. Jong Il Soo, (l'infirmier sexy. /pan)] EmptyDim 2 Juin - 21:47

Aujourd'hui tu as un cours de danse trois heures non stop. En autre temps tu te serais déjà réveillée un sourire sur le visage en pensant qu'encore une fois tu allais pouvoir montrer ta passion et ton talent mais aujourd'hui c'est différent. Ce n'est pas ton jour. Déjà parce que tu n'as pas assez dormi de la nuit à cause d'une chorégraphie que tu souhaitais apprendre à tout prix mais aussi parce que tu as reçu un appel de ta mère tard le soir et qui t'as coupé dans ton sommeil. Tu en as marre de travailler tout le temps sans pouvoir faire une pause, après tout tu le mérites ton jour de repos ! Même si c'est toi qui t'obstines à danser encore et toujours, tu as le droit aussi de te reposer même trente secondes ne serait-ce que pour respirer. La sonnerie de l'école retentit comme pour te prévenir que tu dois arrêter de rêvasser et que tu dois te diriger directement vers la salle de danse. Tu soupires et tu te demandes d'où te vient vraiment cette démotivation passagère. C'est vrai, d'habitude tu es la première à courir vers la salle comme si tu pourrais y gagner quelque chose d'énorme. Tu arrives finalement dans cette salle et tu es plongée dans tes pensées. Quelque chose te tracasse mais tu ne sais pas quoi exactement, peut-être le fait que ta mère t'a appelée ou simplement parce que tu te rends compte que tu es seule, complètement seule. Ou peut-être les deux, qui sait ? «Eun Ji ! Eun Ji ! Tu veux bien suivre un peu ce que je dis ? Tiens, tu as l'air un peu las, et si tu dansais pour te donner de l'énergie ?» Tu hoches la tête et tu te dépêches de mettre une chanson. Tu commences quelques pas de danse avec un petit sourire, finalement, tu l'as retrouvée cette joie quand tu danses. Un pas à gauche, un à droite .. et puis BAM. Tu te retrouves par terre, et non ça ne faisait pas partie de la chorégraphie.

Tu te redresses rapidement mais tu as du mal à poser ton pied à cause de cette fichue cheville qui te fait mal. Les regards sont tous tournés vers toi et tu soupires. Tu as honte d'avoir l'air ridicule à ce point. «Tu ne t'es pas faite mal Eun Ji ? Je vais t'accompagner à l'infirmerie, ta cheville semble gonflée.» Tu as dû au moins répéter cent fois que tu vas bien et que tu préfères suivre le cours plutôt que d'aller soigner ton pied qui n'a que trois fois rien mais elle semble vraiment vouloir se débarrasser de toi la vilaine prof de danse ! Tu n'as pas le temps de protester qu'elle te laisse devant l'infirmerie. Tu hésites un instant à partir mais tu entres finalement dans la salle d'un pas timide. Tu scrutes la salle et aperçois un jeune homme, rien que ça. C'est la première fois que tu entres dans cette salle en quatre ans donc ça te fait un peu bizarre. Cette personne semble concentrée et donc tu toussotes pour essayer d'attirer l'attention, plan qui fut un succès. «Je veux pas déranger, mais je suis tombée et on m'a traîné jusqu'ici.» Oui, parce que tu n'es pas venue ici de ton plein gré, tu n'aurais jamais fait ça ! C'est à cause d'une femme démoniaque que tu en es là ! «Mais je vais bien, j'ai même pas mal ! Je comprends même pas ce que je fais ici. Je peux partir tu penses ? Parce que j'ai pas que ça à faire. En plus c'est mon cours de danse donc .. j'ai vraiment mieux à faire que jouer au docteur et à la poupée pour une blessure inexistence.» Ton pied, tu évites de le poser parce que tu as une faible douleur que tu essayes de cacher. C'est gênant pour toi d'être dans cette situation. Tu t'es permises de le tutoyer, c'est irrespectueux, mais pour toi cet homme ne représente rien, il ne t'est d'aucune aide donc tu ne ressens pas le besoin de le vouvoyez.
Anonymous
Invité

Constatation : tomber, ça fait mal. [ft. Jong Il Soo, (l'infirmier sexy. /pan)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Constatation : tomber, ça fait mal. [ft. Jong Il Soo, (l'infirmier sexy. /pan)]   Constatation : tomber, ça fait mal. [ft. Jong Il Soo, (l'infirmier sexy. /pan)] EmptyLun 3 Juin - 23:17


    J'aime être infirmier à Kirin mais il est vrai que pendant certains moments, c'est quelque peu ennuyeux. A vrai dire, il n'y a pas de bobo toutes les trois secondes chez les étudiants alors oui, par moment, ce métier est embêtant. Heureusement que j'ai quelques livres à lire en attendant le prochain élève qui se fera un petit bobo. C'est vrai que comparé à ce que j'ai étudié, ce à quoi j'ai à faire ici n'est pas bien dur mais bon, je m'en contenterais pour faire vivre ma petite sœur.

    Je m'installe sur ma chaise face à un lit sur lequel je pose mes pieds pour être bien installé. Je suis mon marque page et recommence donc à lire à partir de cette fameuse page 486. C'est fou, j'ai beau lire un nombre de bouquins incroyable sur le système nerveux humain, j'apprends toujours des choses. Ce système est tellement complexe, autant que les pas de danse de ces étudiants spécialisés. Je me demande toujours comment ils arrivent à effectuer de telles prouesses mais je n'ai toujours pas compris. Enfin bref, ce n'est pas comme si j'essayais. Quand je me trouvais en boîte, je me trémoussais juste donc pas besoin de beaucoup de connaissances ( et heureusement ).

    Je finis par poser mon livre en voyant que je ne le suis pas spécialement et je finis par fermer mes yeux pour me reposer. Mais à peine ai-je le temps de faire cela que la porte s'ouvre. Je retiens un soupire mais ne bouge pas pour autant, jusqu'à ce que la personne tousse pour se faire remarquer. Sans attendre, je fais pivoter ma chaise roulante pour regarder l'étudiant, étudiante plutôt. Jamais vu. A le regarder, je dirais que ça fait plusieurs années qu'elle est au lycée mais je ne l'ai jamais croisé. Un petite chanceuse qui n'a encore eu aucune blessure ? Quoi que vu sa phrase, je penche plutôt pour l'option j'ai-souffert-en-silence-pour-ma-passion. Je roule des yeux avant de l'observer.

    Alors elle n'aurait rien... Ça doit être pour cela qu'en trois secondes, j'ai repéré qu'elle a quelque chose au pied. Je finis par me lever et m'approcher d'elle. Je la regarde dans les yeux avant de lui glisser un petit : « Je n'ai pas encore vu un prof m’amener un élève qui n'avait rien ! ». Je lui souris avant de la traîner jusqu'au lit pour la laisser s'asseoir. Une fois qu'elle le fut, je m'installais de nouveau sur mon fauteuil en face d'elle. Je la regardais très sérieusement et lui demandais où elle avait mal exactement alors que mes doigts tâtaient précautionneusement sa cheville. Je lui posais une dernière question avant de rendre un verdict.

    « Tu as déjà eu des blessures sur cette jambe ? »
Anonymous
Invité

Constatation : tomber, ça fait mal. [ft. Jong Il Soo, (l'infirmier sexy. /pan)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Constatation : tomber, ça fait mal. [ft. Jong Il Soo, (l'infirmier sexy. /pan)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» han jong suk.
» Pourquoi toi ? feat. Han Jong Suk
» Hey Sir ! [PV Han Jong Suk]
» On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie
» ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-