AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 han jong suk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: han jong suk.   Sam 1 Aoû - 20:07

Identité

J'ai 28 ans et je suis né(e) le 28 mai 1987 à Ville de naissance. Je suis coréen avec des origines coréennes. Dans ma famille, on compte mes parents, mon frère, et moi.
Je vis à Séoul depuis 11/2006, et j'habite dans le secteur Riche.

staff

Ft. Kim Sunggyu
Code:
Kim Sunggyu as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u451">Han Jong Suk</a>

Derrière l'écran

Je suis Ambre, et j'ai 17 ans. Je viens de France eê. J'ai connu Kirin via Partenariat, et je serai présent(e) 3 jours sur 7. Un petit mot ? Je suis abonnée à Sunggyu dans mes RP ces jours-ci... ceci dit, j'ai hâte de rp avec vous tous.

Han Jong Suk


I, my, me, mine
caractère
« Autoritaire, Déterminé, Franc, Impulsif, Méthodique. Aux premiers abords, c'est le genre de professeur tyrannique que les élèves adorent détester. Pendant les premiers mois.
« En fin d'année, ils tiennent un discours totalement différent. Jong Suk  est dévoué et toujours disponible. Il est bienveillant et à l'écoute des requêtes de ses élèves en restant très mystérieux.
« Jong Suk paraît très froid. Il est très rare de le voir esquisser un sourire. Il n'a pas eu un passé facile qui l'a endurci - du moins, qui a endurci son image. C'est, au fond, quelqu'un de très sensible.
« Il n'aime pas la solitude qui le hante. Or, pour lui, c'est quelque chose de difficile à avouer.
« Jong Suk est quelqu'un de sanguin et qui peut faire preuve de violence. Le contrôle de ses propres émotions est parfois compliqué pour quelqu'un comme lui. Son tempérament fort fait qu'il ne passe pas inaperçu.
« Il en veut encore et toujours à son frère ; il est très rancunier.
« Il est perfectionniste. La moindre erreur dans son propre travail le frustre.

vie quotidienne
Il passe la plupart de son temps à l'école, avec les élèves s'il ne travaille pas sur les requêtes de ceux-ci. Lorsqu'il n'est pas dans l'établissement, vous ne le trouverez pas dans la rue. Il va au karaoké tous les vendredi soirs et passe le reste de son temps chez lui. Il n'a pas beaucoup de choses à faire en dehors de sa passion, le chant, qu'il enseigne maintenant. Il n'a plus de famille - du moins, il n'a aucune idée d'où ils peuvent être, - et les amis se font rares.
Jong Suk n'a pas un style extravagant, au contraire. Il porte généralement une veste ceintrée noire, que ce soit avec une chemise ou un simple t-shirt. Lorsqu'il ne travaille pas, il se permet de s'habiller dans un style plus décontracté / confortable. Il gagne très bien sa vie mais n'a pas de grand intérêt en la mode... ni en quoi que ce soit, d'ailleurs. Il n'a que son métier.


The story of my life
Qui aurait pu croire que cet enfant aurait une existence si difficile ?

Jong Suk était un jeune enfant épanoui avec sa famille. Il a vécu cinq ans en tant que fils unique, jusqu'à la grande nouvelle annoncée par ses parents. Il dînait avec ses parents et le reste de son entourage. Il était relativement lucide, pour son âge.
« C'est rare qu'on voit papy, mamie, tonton et tata en même temps ! Comment ça se fait, maman ?
-Eh bien, nous pensions l'annoncer plus tard, mais je pense qu'on peut le faire mantenant... » La mère de Jong Suk regarda son mari, un large sourire aux lèvres. Le jeune enfant examina du regard toute sa famille, les yeux brillants de curiosité et d'impatience. Son regard s'arrêta sur son père.
«Jong Suk, tu... vas avoir un petit frère ou une petite soeur ! »
Un silence se fit entendre, puis tous les membres de la famille se mirent à applaudir et à féliciter le couple. Jong Suk, lui, se demanda un peu ce qu'il se passait. Il lui fallut quelques jours pour qu'il comprenne vraiment. Il prit soin de sa mère pendant toute sa grossesse, développant déjà une relation forte avec la petite personne hébergée par sa mère.

La naissance arriva relativement vite. Les parents des deux enfants avaient voulu garder la surprise et furent comblés lorsqu'ils virent que leur enfant était un autre garçon. Han Jun Su. La joie de Jong Suk était incommensurable. Peu importait sa jeunesse, il faisait de son mieux pour prendre soin du nouveau-né, qui passait toujours avant sa propre personne. En grandissant, rien n'avait changé. Ils faisaient les quatre-cent coups ensemble, et Jong Suk protégeait son frère coûte que coûte dès qu'il le fallait. Tout ce qu'il voulait, c'était le bien de Jun Su, qui prenait son frère aîné comme un modèle. Il est vrai que c'était un enfant brillant, qui travaillait énormément à l'école car il voulait se donner les moyens de réussir dans la vie. Il n'en laissait pour autant pas ses proches de côté, au contraîre. Il avait trouvé le juste milieu et était épanoui.

... Qui aurait pu croire que cet enfant aurait une existence si difficile ?

Jong Suk était maintenant adolescent. Il avait quinze ans, et Jun Su en avait dix.
« Jong Suk, tu me désespères !! Ce vase, c'est ta grand mère qui nous l'avait offert ! Tu sais très bien qu'elle vit loin et qu'on ne la voit pas souvent, et toi, avec ta fausse maladresse, tu décides de le casser, comme ça ?! Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?» le ton de son père montait à chaque mot prononcé. L'aîné baisse la tête, en essayant de se concentrer sur le sol. « Et regarde-moi quand je te parle ! Ta mère et moi, nous t'avons éduqué pour que tu respectes les autres, et tu dois nous respecter ! Jong Suk pris une grande inspiration et leva la tête, croisant le regard de son frère, qui voyait toute la scène à quelques mètres de là, avant de se concentrer sur le visage de son paternel. Il murmura d'une voix faible « Je suis désolé, papa. Je ne veux pas que ce genre de choses se reproduisent.
- Et moi donc ! Maintenant, va travailler. Tu nous as dit que tu avais un test de mathématiques important demain. T'as pas intérêt à le rater, parce que c'est pas le respect de tes parents qui va te faire réussir apparemment. Ah, les adolescents. Tu devrais prendre exemple sur Jun Su, c'est un enfant exemplaire, lui ! »
Le père s'éloigna vers le salon après avoir ramassé les restes du vase... cassé par le cadet, et non par Jong Suk qui avait délibérément encaissé les commentaires désagréables de son père à la place de son frère, qui ne lui adressa même pas un mot. Seul un sourire qui paraissait machiavélique pouvait se lire sur son visage.

Le lendemain, Jong Suk était trop préoccupé par le changement soudain de comportement de son frère pour avoir un score parfait. Et ce n'était que le début. Les jours passaient, et les relations de Jong Suk avec sa famille se dégradaient encore et encore. Pas un jour ne passait sans qu'il se prenne la tête avec ses parents, ou même avec son frère, qui devenait, lui, le petit protégé.  « C'est l'adolescence... c'est juste ça.. c'est une simple impression. » se disait Jong Suk, qui passait de moins en moins de temps avec sa famille et de plus en plus de temps sur ses études, ou au karaoké. Il avait déjà développé un certain intérêt pour la musique, qu'il planifiait d'étudier après être allé au lycée. Il avait toujours voulu en parler à sa famille, mais il n'avait pas le temps entre les conflits. La tristesse l'envahissait, il ne reconnaissait plus le Jun Su qu'il adorait plus que tout lorsqu'ils étaient enfants. Était-ce la jalousie qui l'avait autant changé ? Mais de quoi pouvait-il être jaloux ?

Arriva le mois de mars 2005. Plus que quelques mois avant le jour des dix-huit ans de Jong Suk. Il commença à penser à partir du foyer familial. Après tout, il n'était plus le bienvenu, puisque tout ce qu'il faisait - ou ne faisait pas, et que son frère faisait - était mal aux yeux de ses parents. Plus rien n'allait, et le jeune homme était désespéré. Son frère obtenait tout ce qu'il voulait, et lui avait du mal à avoir de l'argent pour acheter les livres nécessaires à ses études. Il y avait une sorte de gradation ascendante dans la violence des propos de la famille, dans le désespoir de Seok Hoon, et dans son envie de s'enfuir qui le poussa à enchaîner quelques petits boulots plus ou moins malsains, afin de collecter assez d'argent pour partir. De plus, lorsqu'il était plus jeune, et lorsque ses parents lui accordaient encore un semblant d'amour, ils lui avaient mis de l'argent de côté sur un compte, au cas-où quelque chose arrivait. Il se renseigna et fit toutes les démarches pour avoir le contrôle total sur ce compte.

Nous étions enfin en mai 2005. La famille Han, enfin, la famille Han moins le fils aîné, étaient partis à Lotte World. Jong Suk, seul au domicile de la famille, décida qu'il était temps d'en finir avec tout ce favoritisme. Ses affaires étaient déjà dans une minuscule valise, mais ses parents n'allant jamais dans sa chambre ne le savaient pas. En prenant la valise sur son lit, il se retourne une dernière fois vers sa chambre. « Peut-être deviendra-t-elle une salle de jeux pour Jun Su. Ou un bureau, pour Jun Su. Peu importe ce qu'elle deviendra, ce sera pour lui. » se dit-il, commençant à sentir une pression sur sa gorge et les larmes lui monter aux yeux. Il fit le tour de la maison une ultime fois avant de franchir le seul de la porte et de la fermer à clé. Il prit son trousseau de clé et retira la clé de la maison dans sa main gauche, serrant le poing. Il laissa celle-ci dans la boîte aux lettres et se retourna, avançant pour se diriger vers la gare.  « Ne te retourne surtout pas. Ne regrette pas. Tu n'as plus rien à faire avec eux. Ta vie est entre tes mains maintenant, Jong Suk. Toi, et toi seul. »

Tout l'argent qu'il avait pu gagner les derniers mois alla dans le trajet jusque Séoul, et le compte bancaire dans son logement pitoyable au coeur du secteur pauvre de Séoul. Il put intégrer une école de musique qui ne nécessitait pas beaucoup d'argent et qui privilégiait le talent à la situation financière. Bonne nouvelle pour Jong Suk, qui avait une voix presque envoûtante et qui rencontrait des difficultés financières - au point de ne manger qu'une fois par jour. Il continuait à être un excellent élève, n'ayant plus que ses études en tête. Il voulait réussir coûte que coûte. Et il réussit. Il finit ses études avec une culture musicale et générale plus qu'impressionante, et commença sa carrière en tant que professeur de chant dans une école prestigieuse ; la rigueur et la méthode de travail de Jong Suk avaient séduit le directeur qui lui offrit un poste et un salaire qui lui permit de vivre plus que confortablement.
Confortablement ne signifie pas toujours heureusement. Le "professeur Han" commençait à se faire à cette vie, à tenter de laisser son passé de côté lorsqu'un élève le troubla excessivement, lors de sa troisième année dans cette école. Il n'était pas le genre de professeur à s'occuper des affaires personnelles des élèves, mais celui-là le boulversait.

«Won Shik. Tu as changé du tout au tout, ce trimestre-ci. Est-ce que quelque chose te tracasse ?
- Eh bien... je... j'ai toujours été très proche avec mon petit frère, Won Hwan. Mais il a commencé à monter mes parents contre moi, soi-disant parce que j'avais toute l'attention. Maintenant, mes parents le chérissent et je ne suis plus rien. Pardonnez-moi si mes résultats sont moins bons ce trimestre, professeur. »
Jong Suk s'attendait à tout, sauf à ça. Cet élève lui rappelait beaucoup trop sa propre histoire. Il tenta de faire de son mieux pour l'aider. Puis, Won Shik ne vint plus à l'école. Plus une seule nouvelle de lui. Le professeur de chant était trop contrarié et décida de démissionner à la fin de l'année scolaire. Ses élèves s'étaient beaucoup amélioré, et il en était très fier. Ses élèves et différentes écoles faisaient l'éloge de Jong Suk pour ses talents de professeur, mais aussi pour sa voix magnifique. Certains lui demandaient pourquoi il n'était pas devenu idol. Lui-même ne le savait pas, et répondait simplement qu'il aimait voir ses élèves progresser plus que tout, simplement.

L'opportunité de devenir professeur à la Kirin Art School se présenta à lui, et il n'y réfléchit pas longtemps. Il pensa aux trois années qui l'ont complètement changé et déménagea dans le secteur riche de Séoul avant la rentrée scolaire. « Papa, maman, j'espère que vous êtes fiers de moi. » pensa-t-il avant de franchir les portes de la Kirin Art School pour son entretien.
Qui sait les surprises que lui réservera cette école ?



Dernière édition par Han Jong Suk le Mar 4 Aoû - 1:04, édité 9 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Sam 1 Aoû - 20:07

à Kirin

♪ Pourquoi travailler à Kirin ?
Dire que la réputation de l'école ne m'a pas influencée serait mentir. Or, l'aspect des cours m'a beaucoup attiré. Lorsque j'ai vu qu'une place de professeur de chant se libérait, j'ai voulu tenter ma chance.

♫ Quel métier exercez-vous ?
J'enseigne le chant.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
J'ai enseigné le chant pendant 3 ans dans une autre école de Séoul.

♫ Quels sont vos projets pédagogiques pour animer les ateliers (profs) ?
Je suis très centré sur la respiration qui est primordiale pour un chanteur. Étant assez calé en anglais notamment et conscient de la dimension internationale de l'école, j'aimerais éventuellement leur faire travailler sur des chansons anglaises.

♪ En parallèle de votre poste à Kirin, avez-vous une carrière dans les arts de la scène ? (profs)
Non.

♫ Avez-vous un intérêt pour les arts de la scène (personnel) ?
Je suis passioné par le chant, évidemment. Je n'ai que ça.

♪ Seriez-vous susceptible d'assister aux ateliers de Kirin en dehors de vos heures de travail (personnel) ?
Pourquoi pas.


Dernière édition par Han Jong Suk le Sam 1 Aoû - 22:23, édité 1 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Sam 1 Aoû - 21:08

Yes yes tes j'avais trop hâte que ce PV soit pris!!!!! *.*
Bienvenue tu vas faire plaisir à mon Carambar 8D Et fighting pour ta fiche~

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Sam 1 Aoû - 21:16

*meurt* I'M SO HAPPY (*o*)♥
Je suis un Carambar comblé ;w; J'ai encore du mal à croire que mon PV ait été prit *s'évente* je suis conteeeeeeeeeeente =3 Si tu as la moindre question, je suis là ♥️
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Sam 1 Aoû - 21:45

Bienvienduuuue !
Merci de t'être inscrit et d'en plus avoir pris un pv de membre **

Bon courage pour la fiche, on est là si t'as des questions ♥

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Sam 1 Aoû - 23:33

Wooooaw sunggyu, le PV qui est pris, c'est cooool ♥ bienvenue bienvenue ♥

Si tu as des questions n'hésite pas !

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Sam 1 Aoû - 23:44

bienvenuue à kirin! merci d'avoir pris un pv! ♥️
amuses toi bien parmis nous! (*o*)♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Dim 2 Aoû - 0:28

Merci à tous !  (^_^oo)  (^_^oo)

Ah mais vraiment, le PV m'a tellement plu que je me serais sentie mal de pas le prendre...
Petit Carambar (*o*)♥ j'espère juste que l'histoire (ok j'me suis emballée, j'ai écrit et écrit et écrit et écrit et eNNNNCORE ÉCRIT donc elle est relativement longue) te convient.  (._ooo)

Le seul regret que j'ai est de pas avoir énormément insisté sur sa passion pour le chant. Mais je pense avoir terminé ma fiche !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Dim 2 Aoû - 0:59

Oh mon dieu, je me sens coupable en lisant ton histoire, en sachant ce qu'il est arrivé aux parents de Jong Suk et Jun Su et que Jong Suk n'est pas au courant ;w; Pauvre petit ;; Dans tous les cas, l'histoire et le caractère me vont parfaitement =3

Bienvenue parmi nous (j'ai oublié de le dire tout à l'heure) ♥
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Dim 2 Aoû - 1:20

Oui je vois, je m'attendais pas à ce que ça tourne si triste ! Il va être vachement triste ;n; mais génial, tu me rassures ! Et merci héhéhé ~
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Dim 2 Aoû - 10:50

Trop triste ;w; Junsu faut que te tapey èwé

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Dim 2 Aoû - 12:08

Hé hé, personne me tape, je suis gentil maintenant hein ? ;w; xD
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Dim 2 Aoû - 17:20

Maintenant seulement ? c'pas une raison èwé Attention à ton derrière

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Dim 2 Aoû - 17:29

Merci beaucoup beaucoup, je commence à faire mes bébés 8) je cherche déjà le bébé signature que je veux faire, c'est pas facile
C'est le karma, Jun Su ! (-o-//o)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Dim 2 Aoû - 18:01

Mais euh ;w; J'ai encore Pantoufle et Ming Mi, je te retire de mon testament Hyo Hyo è_é
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   Lun 3 Aoû - 13:33

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien parmi nous !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: han jong suk.   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
han jong suk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-