AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo   ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo EmptyMar 25 Juin - 21:22

❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo Tumblr_lzvbeuwKvs1r0nc7r
❝I trust you so be kind, please.❞


- I close my eyes, I let you go
 When I count to ten and open my eyes
 Will I see you, I close my eyes again
 I open my eyes, she is getting far-


Ou pas. Je saisis mon portable à la vitesse de l'éclair et arrêtais le réveil. Le reste de la chanson avait tendance à me rendre dépressive. Ce dont je n'avais pas du tout besoin, à cet instant. Je m'assois dans ma mezzanine et soupire en étirant mes bras sur le côté, ma tête étant à quelques petits centimètres du plafond. Je savais mon frère sorti et mon père au travail aussi je me permis d'enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles et de les brancher à mon portable. Après quelques gestes de mes doigts, la musique me réveilla complètement avec douceur. J'osais un sourire alors que Roy Kim finit de me réveiller et observais le beau soleil et le ciel bleu, dehors. Bonne journée en perspective, dommage que je doive la finir d'une telle façon...

Je me forçais à oublier momentanément mon rendez-vous de cet après-midi et chantonnais doucement alors que je descendais de mon lit. Je me plaçais devant mon miroir en pied et réarrangeai ma frange ainsi que mon pyjama -un t-shirt piqué à mon frère et un bête jogging- avant de m'attacher les cheveux à la va-vite. La musique toujours en route, je descendis dans la salle à manger, souriant alors que la table mise m’accueillait. Mon frère était un ange.


Je pris une inspiration et la relâchais, le stress m'envahissant doucement. Toutes les parcelles de mon corps me criais de rester à la maison et de poser un lapin à l'infirmier mais non. J'avais promis. Et Hae Joon serait heureux que je fasse ce pas. Un grand pas.

Je fermais les yeux et rassemblais mon courage avant de quitter ma chambre, sac à main sur l'épaule et gilet enfilé. Dans l'entrée, je mis rapidement mes chaussures et criais à mon frère que je sortais. Il pensait que j'avais rendez-vous avec Soo Min, je savais qu'elle me couvrirait si jamais il posait des questions. Ce qu'il ne ferait pas, j'en étais sûre. Il avait confiance en moi.

Le vent repoussa mes cheveux en arrière alors que je quittais notre maison et me dirigeais vers le café où j'avais rendez-vous. Je pouvais le faire. Moins de cinq minutes plus tard, j'étais arrivée et remarquais que mon ''date'' n'était pas là. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure alors que j'entrais et commandais un thé glacé, espérant que boire me calmerait. Ma boisson en main, je m'assis à une table dos à la porte d'entrée et aux vitres afin d'éviter qu'on ne me reconnaisse. Personne ne devait rien savoir. Hormis peut-être Soo Min. Elle me servait d'alibi, elle méritait bien de savoir ce qu'il se passait. Et elle ne ferait pas de commentaires désagréables ou autres, elle.

La cloche de la porte d'entrée sonna plusieurs fois sans que je ne me retourne, attendant que l'adulte m'approche en premier alors que je sirotais mon thé. Finalement, une ombre s'approcha et je me retournais, reconnaissant la personne que j'attendais. Avant même qu'il ne puisse dire quelque chose, je me levais et le saluais.
- Bonjour, monsieur Jong.
Je me forçais à sourire, tentant de paraître tout sauf stresser alors que je me rasseyais et qu'il s'installait face à moi.

Il était trop tard pour faire demi-tour, désormais.


Dernière édition par Kim Hae Ri le Jeu 27 Juin - 10:06, édité 1 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo   ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo EmptyMer 26 Juin - 11:48

❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo Tumblr_mcsl967Fv21qkj8o6o1_500


    Je crois que ma petite sœur me l'a souvent répété, je donne beaucoup trop de mon temps aux élèves de Kirin. Mais qu'est-ce que j'y peux si je ressens le besoin de les aider et de les faire aller mieux ? Après tout, il faut bien apporter un peu de joie alors que le règlement de l'école est si triste. Enfin bon bref, on ne me changera pas, j'aime le côté relationnel de mon boulot et il faut bien que je trouve des côtés positifs puisque je ne voulais pas faire ça de base.

    Encore une fois, ma journée promet d'être calme. Ma sœur est sortie avec une de ses amie, profitant pleinement de sa jeunesse et je ne le lui reprocherais pas au vue de la mienne. En attendant, j'avais ma matinée à occuper. Je soupirais en me disant qu'une séance ménage m'attendait sans doute. Je sortis de ma chambre et constatais que, en effet, j'allais le faire. Tout d'abord, la vaisselle puis le sol. Une chose assez bien c'est que je pouvais me permettre de réfléchir au problème de mon élève pendant que je passais le balai. Sincèrement, voir un jeune aller mal était loin d'être ce que j'aime. Je vous laisse imaginer ma réaction quand le nouveau directeur est arrivé. J'ai l'impression d'être un rebelle contre les règles et je ne pensais pas vivre ça à presque trente ans.

    Allez j'ai enfin tout fini. Un petit repas et je peux rejoindre l'étudiante. Et après cette séance nettoyage, je suis vraiment trop fainéant pour me cuisiner quelque chose, ce sera donc ramen. J'avale tout ça et court me préparer pour le rendez-vous où je risque d'être en retard. J'accélère un peu et file en dehors de chez moi, cachant discrètement les clés de la porte sous la fleur à côté du palier. J'envoie un message à ma sœur pour lui signaler que je m'absente et où se trouve les clefs. La réponse ne tarde pas me faisant comprendre que je la prends trop pour un bébé. Je soupire et file au café.

    Je regarde autour de moi sans pour autant voir la jeune fille dehors. Peut-être est-elle déjà arrivée... Je rentre dans le café et vérifie les alentours. Je scrute un peu avant de voir des cheveux qui me disait légèrement quelque chose. Je m'approchais et souris en voyant que je ne m'étais pas trompé. La jeune fille se lève et me salue. Je fais de même et prend la place face à elle. Hae Ri m'a l'air un petit peu tendu. En même temps, parler de ses problèmes à un infirmier n'est peut-être pas rassurant...

    « Tu veux peut-être boire quelque chose ? Je te l'offre »

    Je lui souris doucement avant de moi-même regarder la carte et de me décider pour un bon vert de limonade bien fraîche.

    « Tu parleras quand tu te sentiras prête, je veux pas te forcer. »
Anonymous
Invité

❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo   ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo EmptyMer 26 Juin - 18:27


Je ne savais presque plus pourquoi j'étais allée voir monsieur Jong à son bureau. Qu'est-ce qui m'avait poussé à aller le voir, déjà ? Ah oui. J'avais entendu dire qu'il était génial. Quelques rumeurs couraient comme quoi ils n'aimaient pas la réforme. Ces rumeurs étaient rares et très discrètes, cependant. Si je les avais entendu ce n'était que parce que personne ne pensait à faire attention à la silencieuse et discrète Kim Hae Ri.

Je ne me souvenais pas avec détails ce qu'il s'était passé dans l'infirmerie. J'étais totalement effrayée par ce que je faisais et mon cerveau avait semblé légèrement déconnecté. Toujours est-il que j'étais ressortie avec un rendez-vous. Il avait fallu que je sois à la maison pour regretter cette décision.

Et voilà où j'en étais, assise face à lui à ne pas savoir quoi dire ou faire. Je n'aurais jamais dû accepter de parler de mes problèmes et d'être aidée. Je sentis le malaise m'envahir, cherchant mes mots alors que je sirotais mon thé, tentant de trouver une façon de commencer ça.

En attendant, j'étais incapable de croiser le regard de l'infirmier qui attendait que je commence. Il ne s'en rendait peut-être pas compte mais c’était extrêmement gênant, comme situation...Par quoi devrais-je commencer ? Lui balancer que je suis lesbienne ? Puis continuer en disant à quel point je haïssais mes parents ? Je soupirais légèrement. Non, ce n'était pas la solution.

Je me remis à penser à ma situation et levais enfin les yeux, regardant l'adulte droit dans les yeux, mes mains entourant mon verre de thé glacé.
- Monsieur...Avez-vous un problème avec l'homosexualité ?
Il était important que je sache ça d'abord. S'il avait quelque chose contre alors je n'avais plus qu'à m'en aller. La raison de cette question était plutôt claire. S'il était un ''médecin'' correct, il saurait qu'il devait garder notre conversation secrète et n'en parlerait à personne. Je n'aurais plus qu'à faire une croix sur lui et oublier qu'il savait mon secret.

Pourtant, une partie de moi espérait qu'il dirait que non. Une partie de moi voulait que j'arrive à aller mieux et à m'accepter entièrement comme le disait si bien Hae Joon. Une partie de moi espérait même que je sois un jour réellement heureuse et parvienne à annoncer cette ''terrible'' nouvelle à mes parents. Ils ne pouvaient désormais réellement compter que sur mon frère pour avoir des petits-enfants. Ce n'est pas comme si j'étais si maternelle que ça, de toute manière...

Je baissais le regard, fixant le liquide remplissant mon verre avec obstination. Comment pouvais-je oser regarder cet homme après ça ?

Spoiler:


Dernière édition par Kim Hae Ri le Jeu 27 Juin - 10:10, édité 1 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo   ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo EmptyMer 26 Juin - 22:55


    La jeune femme avait l'air totalement gêné. J'imagine que le sujet allait être bien complexe et/ou très personnel. Je lui fis un sourire encourageant, espérant vraiment qu'elle se sente plus à l'aide. Je n'étais pas là pour stresser la pauvre étudiante qui était en week-end. Surtout que, de base, voir un membre du personnel de son établissement le week-end n'est pas courant.

    A peine avais-je demandé qu'elle prit un thé. Le serveur put revenir avec nos deux boissons et je bus directement une gorgée de ma limonade bien fraîche. Alors que la jeune demoiselle réfléchit et stresse, j'essaie de paraître calme et relaxé. Je regarde à travers la vitre et observe les personnes dehors. Je jette quelques petits coup d’œil régulier pour vérifier si elle était prête ou non à se confier.

    Je la vis relever la tête & me regarder. Je me tournais donc vers elle, me doutant qu'elle allait commencer à parler. J'étais très attentif et je crois que sa question me laissa sur les fesses. Je l'avoue, je m'attendais à tout sauf à quelque chose du style. Si j'avais quelque chose contre l'homosexualité ? Je dois dire que je n'avais jamais eu de connaissances ou d'amis qui l'était donc au fond, je n'ai jamais connu ça. Personnellement, je n'ai jamais rien testé avec quelqu'un du même sexe que moi mais est-ce que je peux dire que je ne le suis pas... Ce sujet est quelque peu dur... Enfin, je ne vais peut-être pas faire durer le silence pour ne pas faire peur à Hae Ri.

    « Je ne crois pas avoir quelque chose contre. Tant que les personnes s'aiment, ça ne me pose pas de problème et je n'ai rien contre. »

    Je lui fais un petit sourire encourageant. Je suis intrigué par son sujet. Se pose t-elle ces questions suite au coming-out d'une amie ? Se découvre t-elle certaines tendances ? Elles voudraient me parler de ça ne sachant pas à qui en parler ? C'est vrai qu'en Corée, c'est un sujet assez tabou et très peu abordé. Je bus une deuxième gorgée pour me rafraîchir un peu et observais de nouveau la jeune fille. Je garde un air calme et mon air encourageant. Je suis sure que parler de ce qui la tracasse l'aidera.

    « Prends ton temps si c'est dur à dire, je ne vais pas partir. »

    Je sirote tranquillement ma boisson et commande quelques petites sucreries qui arrive assez rapidement. Je lui tends la petite assiette avant d'en prendre un. Je me saisis d'un petit cupcake et le mange directement, attendant que ma chère élève ose me dire ce qu'elle a sur le cœur.


Note:
Anonymous
Invité

❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo   ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo EmptyJeu 27 Juin - 12:20


Sa réponse était plutôt encourageante, c'était bien. Ou pas, j'étais incapable de me décider. Mon cerveau avait beau me répéter que c'était une bonne idée de lui parler, je n'arrivais pas à le croire à cent pour cent. Il commanda des gâteaux et je ne pus m'empêcher d'avoir une pensée légèrement sarcastique. Qu'est-ce qui lui faisait croire que je ne suivais pas un régime ou une stupidité du même genre ?

Cette pensée ne m'empêcha pas de prendre un cupcake lorsqu'il me tendit l'assiette. J'avais un léger faible pour les sucreries, c'est vrai, mais contrairement à la plupart des filles de mon âge, je savais quand m'arrêter et savais comment garder un poids correct sans trop me sacrifier.
- Prends ton temps si c'est dur à dire, je ne vais pas partir.
Je gardais le regard baissé, me demandant par où commencer, à nouveau. Maintenant que j'y pensais, j'avais presque l'impression d'avoir espéré qu'il me dirait que oui, ça le dérangeait. Les choses auraient été plus simples, comme ça. Mais non, il semblait ne pas avoir de problèmes avec l'homosexualité...Je soupirais légèrement en finissant mon gâteau et bus une gorgée de thé. Il fallait que je me lance. Il avait suffisamment attendu et avait sans doute d'autres choses à faire.

- Vous voyez, mes parents sont très croyants. Ils se sont rencontrés lors d'une messe et vont à l'église très très souvent. Mon frère et moi avons tous les deux grandis ainsi, entourés par la religion. Du coup, je ne peux m'empêcher de trouver que c'est anormal, d’aimer une personne du même sexe que soit...
Je fis une très légère pause, arrivant enfin à regarder à nouveau l'adulte dans les yeux.
- Vous auriez une solution pour m'aider à accepter les homosexuels ?

Pourquoi n'arrivais-je pas à lui dire que je voulais qu'il m'aide à m'accepter ? Dieu seul le savait. Toujours est-il que je tournais encore et toujours autour du pot. Mais comment dire ça ? Devais-je être directe ? Ou bien utiliser des mots pour expliquer ça sans pour autant être directe ? Peut-être devrais-je juste arrêter de réfléchir.

Peut-être que ça réponse m'aiderait à annoncer ce problème. Oui, peut-être que, sans le vouloir, il me guiderait.

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo   ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo Empty

Contenu sponsorisé

❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)
» Pourquoi toi ? feat. Han Jong Suk
» I'm a rebel D'ABORD ! [PV Han Jong Suk]
» Hey Sir ! [PV Han Jong Suk]
» HAN Jong Suk ft. Kim Sunggyu (M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-