AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Sir ! [PV Han Jong Suk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hey Sir ! [PV Han Jong Suk]   Mar 4 Aoû - 16:14

Hey Sir !

han jong suk & song an hi
*C'est lui, oui vraiment, c'est lui ! OMG quelle chance j'ai !*

J'ai pas vraiment repris mes activités de sasaeng. Faut dire que j'ai pas trop revu les KLUV et leurs collègues d'agence, enfin surtout j'ai pas réglé mes affaires avec mon bias, alors voilà, c'est comme ça. Je suis un peu au chômage quoi. Mais bon, c'est pas comme si j'avais rien à faire ! Entre Kirin et ses activités théâtrâles, ainsi que mes études en arts, j'ai de quoi planché, et plus encore ! Et pourtant, ça ne m'empêche pas de courir après le nouveau professeur de l'école, fraîchement repéré errant dans les couloirs, mes instincts de journaliste toujours en mode on. Il était perdu, ça se voyait. Faut dire que l'école était tellement grande, avec tellement de ressemblances par-ci par-là, sans oublier les innombrables élèves. Mais il se trouvait que là, il n'y avait que nous deux. Enfin lui normal et moi cachée derrière les escaliers, mais ça c'était qu'un détail.

En vrai Han Jong Suk, de son nom, ne m'intéressait pas autant que ça puisse paraître. C'était juste qu'il était nouveau, un poil attirant et ... carrément nouveau. Je ne suis pas une folle qui aime torturer les nouveaux mais... les auditeurs apprécient de très loin les points de vues frais et innovant. Un professeur de chant ? Cible parfaite.
Mais assez parler, je me transforme mentalement en petite fleur, entre discrètement dans son champ de vision, et m'approche en lui adressant un : « Bonjour monsieur ! Vous êtes perdu ? Un peu d'aide ? »
© Pyphi(lia)

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey Sir ! [PV Han Jong Suk]   Mer 5 Aoû - 1:04

"hey sir !"
song an hi ; han jong suk
Cela faisait exactement vingt-deux minutes que Jong Suk marchait dans les couloirs. On pourrait croire qu'il se baladait, afin de prendre ses marques dans ce nouvel établissement. Faux, il était simplement en train de chercher la bibliothèque. Il avait entendu dire - lui qui ne faisait pourtant jamais attention aux autres - que celle-ci renfermait des livres relativement intéressants, ce qui tombait bien puisque le jeune professeur n'avait plus grand chose à lire, si ce n'était les travaux des élèves. Il laissa échapper un soupir exaspéré, une migraine commençant à faire surface. Il ne manquait plus que ça, se dit-il.

La vingt-troisième minute allait le faire imploser. Il songea finalement à abandonner l'idée d'aller vers sa destination lorsqu'il vit une élève se diriger vers lui. Son visage ne lui disait strictement rien, et malgré le fait qu'il venait juste d'arriver, il aurait sûrement reconnu une élève en chant. Même si cela lui importait peu, il comprit rapidement que ce n'en était pas une. Il s'arrêta lorsque la jeune fille lui adressa la parole, lui demandant si il avait besoin d'aide avec un enthousiasme pour le moins surprenant. Jong Suk resta de marbre, un peu dérouté. Il n'allait pas accepter l'aide d'une élève, quand même ? Mais il était quand même perdu depuis une vingtaine de minutes. ... Une élève n'avait-elle pas mieux à faire, travailler par exemple ? Mais ce n'était pas son problème, après tout...

« Uh... bonjour ? Je cherche juste la bibliothèque. » Il répondit avec sa froideur habituelle.

crackle bones
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Sir ! [PV Han Jong Suk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde Mah-jong
» PIQUE NIQUE MAH JONG
» Recherche tables de mah-jong pliantes
» Fichier français Four winds Mah Jong
» Lieu insolite pour du Mah Jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-