AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Choi Ji Hyeon - an ordinary boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 0:08

Choi Ji Hyeon

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 18/08/1994, à Séoul,Corée du Sud. J'ai donc 18 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Kwon Ji Yong(G-Dragon, Big Bang)  mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI
LANGUE 3 - Japonais
DOUBLE-CURSUS - OUI + musique



Caractère

Au niveau de mon caractère, il a celui que je suis dans la vie de tous les jours et celui quand je suis sur une scène, car oui cela fait toute la différence. Je pense en avoir surpris plus d'un. Je vais donc vous expliquer ses deux parties de ma personnalité.

Dans la vie de tous les jours, je suis une personne plutôt réservé et calme. J'aime être dans mon coin et faire ce que j'aime. Je vais la plus part du temps écrire des chansons par rapport à des trucs que je vis ou vois. Par contre, peu de chanson que je commence sont terminée. C'est que je suis perfectionniste et que je considère une chanson terminé juste au moment où je suis pleinement satisfait. Il arrive souvent que j'arrête une chanson pour en commencer une autre avant même d'avoir fini la précédente. Il faut dire que je suis très exigent quand il s'agit de la musique. Il arrive que je me fâche si quelqu'un ne fait pas son travail comme il le faut. Par contre, je suis plus exigent envers moi-même que les autres. Je ne suis pas un gars de gang. Je préfère largement être entouré de peu de personne, mais etre sur que celles-ci soient vraiment important et présent pour moi. Pour moi, une soirée idéal, c'est une soirée calme entre ami ou avec l'élu de mon cœur. Je n'aime pas les soirées dans des bars ou discothèque, c'est trop brouillant à mon gout. Le seul moyen de m'y amener, c'est de me dire qu'il a un karaoké, mais si c'est faux, je vous croirais plus les autres coups. Par contre, il faudra s'attendre que je passe la majorité de la soirée à chanter. Sinon, niveau cœur, je ne suis pas le gars qui est super romantique. J'aime garder les choses simples et sans artifice. Pour ce qui est d'aller vers les filles, je ne le fais pas vraiment. Je suis un peu trop gêner pour dévoiler mon amour à quelqu'un et cela fait que certaines filles n’ont jamais su que je les aimais.

Sur une scène, c'est tout le contraire. Je déborder d'énergie et je vais faire plein de niaiserie. Je vais vouloir rigole et surtout, chanter. On dirait que le chant me permet de sortir de ma bulle et de vivre à fond le moment présent. Sur scène, c'est le seul endroit au monde que je sens que je peux lâcher mon fou et faire tout ce que je veux. C'est justement ce qui va surprendre les personnes comme ils sont habitués de me voir calme et poser.


Biographie

Cher journal,

En prenant le temps de penser un peu à la vie que j'ai mené, je réalise que c'est la musique qui a fait toute la différence. Je ne sais pas à quoi aurait ressemblé ma vie sans elle. C'est que celle-ci m'a permis de mettre des mots sur des émotions que je n'y arrivais pas en temps normal. Le pire, c'est que rien ne me destinait à vivre cela. Mon père était simplement comptable et ma mère avocate, très loin d'un domaine artistique. Je dois dire que je dois être très reconnaissant à mon professeur de musique. C'est qu'il avait eu l'idée de nous faire écrire une chanson, en nous donnant une base de notion bien sûr. C'est donc la première fois que j'ai écrit une chanson. Mais ce n'était pas juste cela. Il choisissait 5 textes et avec les personnes, retravaillaient et composaient une musique pour celle-ci. Oui j'ai été choisit et je devais après tout cela chanter devant les élèves de mon niveau. Tu aurais dû être là le jour du concert. Cela avait été simplement magique. Je ne m'étais jamais senti aussi confortable que sur scène et mes amis l'on effectivement remarquer.

Après, je dois dire que tout a continué dans se sent, je me suis mis à écrire des chansons et à prendre des cours de chants. C'est que mon professeur en avait parlé à mes parents et ceux-ci furent contents de savoir que je n'étais pas autant réservé que cela. J'ai donc eu leur soutient et cela me fera toujours chaud au cœur. Je dois dire qu'à part cela, ma vie est tout à fait ordinaire. Je vais à l'école, j'ai des amis. En gros il n’a pas grand-chose à dire.

Dernièrement, mon professeur de chant m’a dit que je devrais essayer de devenir une idole. Je fus très surprise de cette proposition, mais elle avait raison. Elle me parla de Kirin art school. Elle pensait que c'était le meilleur moyen pour moi de réussir dans le domaine. J'en ai parlé à mes parents et ils furent d'accord. J'ai donc passe une audition et fut très content de l'avoir réussi. C'est demain que je rentre officiellement à l'école. Je dois dire que je suis un peu stressé à l'idée d'aller à cette école, surtout que j'ai su que les idoles du moment y allaient. Tu imagines, moi, un gars sorti de ne nulle part, aller dans une école ou tout le monde a plus de talent que moi. J'ai cette impression que je vais devoir avoir un plan B si je ne veux pas être pris au dépourvu.

Mais dans le moment, j'ai sommeil. Je vais donc aller dormir pour être en forme pour ma rentre.

Re-bonjour, moi c'est Marilou007. Oui, c'est le dc de Tae Min. J'ai pas pu résister de m'en faire un, surtout que GD est juste trop *0*. Si vous voules savoir plus sur moi, aller voir la fiche de Tae Min


Dernière édition par Choi Ji Hyeon le Dim 1 Déc - 5:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 0:44

Re!

Juste un détail ,tu dis qu'il y a les idoles quand il va commencer sa rentrée mais elles sont arrivées pendant sa 3ème année ^^
Attention aux fautes de frappe et d'accord, y en a que tu pourrais facilement éviter^^

Sinon bon bah ça me va (:

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netChoi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 0:49

Re!

C'est vraiment vite comme validation o.o (J'ai fait le saut en voyant mon pseudo rouge XD) D'accord, je prend note du petit détail et oui je fais attention~ Merci pour la validation ^-^
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 0:53

Bah tu as eu de la chance, tu as fini quand j'étais dispo pour lire les fiches (:
amuse-toi bien avec ce compte ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netChoi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 1:01

Ah, je vois XD et oui je compte bien m'amuser avec ce compte~
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 12:54

bienvenue ❤ amuses toi bien parmi nous
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 15:12

T.O.P *0* merci pour l'acceuil ^-^ et oui je compte bien m'amuser~
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 15:34

REBIENVENUE ♥
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 18:35

Rebienvenuuue ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inChoi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 18:49

Merci à vous deux ^-^
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 20:47

GDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!! ♥

Sorry, je l'adore xD, en plus je suis amie avec lui sur un autre forum.

Re-Biiiienvenue et amuse-toi bien avec ton DC !
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy EmptyDim 26 Mai - 21:34

Merci pour l'acceuil~

C'est normal, c'est GD après tout XD et oui je compte bien m'amuser~
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - an ordinary boy   Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty

Contenu sponsorisé

Choi Ji Hyeon - an ordinary boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Ji Hyeon - an ordinary boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres
» Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?
» Choi So Hyeon ♪ One step, two step.
» Ahn So Hyeon - Music is my soul ~
» On fait un pari ? [ft. Ji Hyeon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-