AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptyDim 26 Mai - 2:40


♠ Choi Ji Hyeon is here ♠
___________________________________




♠ Wanted ♠
Meilleur Ami → Toi, tu es complètement l’opposer de moi, tu es plein d’énergie et tu aimes rigoler et aller faire la fête. C’est un peu étrange qu’on soit ami, mais c’est surement parce que l’on se complète l’un l’autre. On passe de bon moment ensemble, même si je n’embarque pas dans tes niaiseries, à moins d’être sur une scène. Tu comptes énormément pour moi et je ne sais pas ce que je ferais sans toi. [FREE]

Briseur de rêve → Je pense que tu aimes bien me rappeler que je suis un simple garçon et que je n’aurais surement jamais de contrat avec une agence. Je ne sais pas pourquoi tu fais cela, mais cela me force à me trouver un plan B. Je t’en suis en quelque sorte reconnaissant, même si je ne te le dirai jamais. [FREE]


Type De Lien → Description du lien.




♠ STORY ♠
NOM+PRENOM - xx ans - CURUS + .... - LANGUE.

ECRIS ICI SON HISTOIRE.
♠ SON CARACTERE ♠
ECRIS ICI SON CARACTERE.




© Fiche : Kimie
Gifs: Tumblr.
Photos & Retouche: Kimie






Dernière édition par Choi Ji Hyeon le Mar 7 Jan - 1:09, édité 10 fois
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptyDim 26 Mai - 2:45


♠ Never Give Up, Girl ♠
___________________________________



Lee Mae Ri
Ma petite amie ♥

Je me souviens parfaitement de cette jeune fille et du moment que je l’ai rencontré. Ce moment reste prit dans mon esprit. Pourtant, c’était une rencontre qu’on peut qualifier de banal. La jeune fille n’avait pas fait attention à ou elle allait, et moi non plus d’ailleurs, ce qui a fait que son chocolat chaud s’est retrouver sur mon chandail. Mais tout à changer quand j’ai vu son visage. Oui, c’est un peu comme dans un film, j’ai eu un coup de foudre pour elle. Elle est simplement jolie. Depuis, elle hante un peu mes pensées, par contre, je n’oserais surement pas lui dire. C’est que je me suis un peu renseigné sur elle et avec la réputation qu’elle a, j’ai disons un peu peur de sa réaction face à cela, mais aussi parce que je suis trop gêner pour le faire. J'ai finalement pu la revoir. ce moment, je ne l’oublierais jamais. Elle m'avait chanté sa chanson et cela me donna le courage de lui avouer ce que je ressentais à travers de ma chanson. C'est depuis ce jour qu'elle est devenu ma petite amie et je suis content que cela soit le cas. ♥

Kim Hae Ri
Mon Inspiration.

La première fois que je t’ai vu, je suis simplement tombé en amour. Tu es parfaite et j’essaie de te regarder discrètement. Sans le savoir, tu es une source d’inspiration pour moi et je t’en suis très reconnaissant. Tout ce que je veux, c’est que tu restes comme tu es. Par contre, tu ne seras surement jamais au courant comme je n’oserais jamais te le dire. J'ai finalement décidé de venir te parler.



Nom Personnage
Who are you to me ?

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Nom Personnage
Who are you to me ?

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




© Fiche : Kimie
Gifs: Tumblr.







Spoiler:


Dernière édition par Choi Ji Hyeon le Sam 21 Juin - 1:01, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptyDim 26 Mai - 2:52


♠ Gold & Diamonds Boys ♠
___________________________________



Jung Il Kwon
Mon Model ~

La première fois que je l’ai vu, c’est au Countdown. Il a tout de suite attiré mon attention tellement il était talentueux en plus d’avoir une certaine prestance. Je n’oserais pas prendre le titre de fan n.1 parce que je ne suis pas comme ça. Je l’admire certes, mais pas au point de le poursuivre partout. Il est devenu mon modèle et si je devais choisir une personne à ressembler, cela serait lui sans aucune hésitation. Je dois dire que j’aimerais ça qu’un jour, il li une de mes chansons et qu’il la chante. Cela peut-être uniquement devant moi,  cela me rendrait heureux pareil. Mais je sais que c’est rêver en couleur. Pourquoi une idole comme lui chanterait une chanson écrite par moi ?

Kim Hae Joon
L'entraide.

Je partage plusieurs points en commun avec lui et c’est pourquoi j’apprécie travailler avec lui. C’est entre au parce qu’il est aussi sérieux que moi que je peux facilement m’entendre avec lui. Je ne me plais donc pas de l’aider au niveau du chant. Je pense que de le voir aussi sérieux fait que c’est tout naturel pour moi de l’aider. Il me rend la pareille et cela fait donc qu’on s’entraide. C’est le genre d’amitié que j’aime avoir. Autre point commun? On n’est pas des gars qui aiment être beaucoup entouré, préfèrent la solitude. Je sais donc où sont les limites et il peut savoir où sont les miennes. Le tout fait que c’est agréable de passé un peu de temps en sa compagnie.



Im Ji Hwan
Protégé et ami

Quand je t’ai vu pour la première fois, tu faisais face à une de tes peurs. J’aurais pu simplement passer mon chemin, mais remarquant que tu étais seul, j’ai décidé de venir te voir. Je suis simplement resté jusqu’à temps que tu te sentes mieux. On a gardé contact depuis cette journée là et je fais attention à ce que tout ailles bien. Je ne voudrais pas que tu doives faire face à tes peurs sans personne autour de toi. De fils en équille, on est devenu de bons amis. Un soir, je t’ai proposé de regardé un film d’horreur que je voulais absolument voir. Je ne savais pas si tu dirais oui, mais je fus content de savoir que cela fut le cas. Par contre, tu ne supportes pas du tout ce genre de film. Du coup. Tu es resté dormir chez moi pour pas que tu restes seul. Cela nous a pas empêché de recommencé. Bien sûr à chaque fois, soit que je reste dormir chez toi ou tu restes dormir chez moi parce que je sais bien que tu ne peux pas resté seul après avoir vu un film d’horreur.

Nom Personnage
Who are you to me ?

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




© Fiche : Kimie
Gifs: Tumblr.







Spoiler:


Dernière édition par Choi Ji Hyeon le Mar 10 Juin - 21:55, édité 18 fois
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptyDim 26 Mai - 2:57


♠ Les Sujets En Cours ♠
___________________________________

♠ Mes Rencontres avec pleins d'amour ♠

♣ Est-ce que je rêve? → With Jung Il Kwon → Se trouve ici
♣ Simplement une excuse pour être avec toi → With Lee Mae Ri → Se trouve ici
♣ Nom Du Sujet → With ......... → Se trouve ici




♠ Les Sujets Finis/Abandonnés ♠
___________________________________


♠ Goodbye... ♠

♣ Quand la pensée confronte la réalité → With Kim Hae Ri → Se trouve ici
♣ On fait un pari ? → With Eun Ji → Se trouve ici
♣ Ah, non, pas vous... → With Hanasaki Ryuzaki → Se trouve ici
♣ Une après-midi normal entre ami? → With Ewon → Se trouve ici
♣ Pur hasard ou bien c'est le destin ? → With Lee Mae Ri → Se trouve ici
♣ Nom Du Sujet → With ......... → Se trouve ici




© Fiche : Kimie
Gifs: Tumblr.




Dernière édition par Choi Ji Hyeon le Mar 7 Jan - 21:51, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptySam 23 Nov - 14:35

Je veux un liiieeeen e.e -glisse sur une plaque de verglas- #BIM#

x) sérieusement, un lien e.e ♥
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptyLun 25 Nov - 13:45

*0* Je t'aime toi ♥ Tu as le drois au super lien de le mort que tu veux comme tu es la première personne à me demander un lien~

Tu as une idée?
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptyLun 25 Nov - 15:14

MP envoyé, mais tu as sans doute regardé ;)

-câliiiiiiiiiiin- *Q* même si je crois que Ji Hyeon n'aime pas trop ça :x -pan-
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptyLun 25 Nov - 15:19

Oui j'ai vu XD et j'ai même répondu~

-caliiiin- ouais, il est aps du genre a apprécier, mais détail XD il a toujours des exeptions~
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptyLun 25 Nov - 22:55

Moh je suis alors dans ses exceptions (*o*)♥ et je t'ai ajouté dans ma fiche de relation *-*
Anonymous
Invité

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres EmptyJeu 26 Déc - 16:32

Je t'ai enfin ajouté à ma liste de lien !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres   Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty

Contenu sponsorisé

Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Ji Hyeon - an ordinary boy
» Pur hasard ou bien c'est le destin ? [Pv Choi Ji Hyeon]
» Choi So Hyeon ♪ One step, two step.
» Choi Eun Hee ♣
» On fait un pari ? [ft. Ji Hyeon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-