AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ahn So Hyeon - Music is my soul ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyVen 26 Avr - 20:12

Ahn So Hyeon

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 05/05/1994, à Seoul. J'ai donc 19 yo. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Jeong Eun Ji des APink mais ce n'est pas moi !

OPTION - Non
LANGUE 3 - MANDARIN
DOUBLE-CURSUS - OUI, chant



Caractère

Pour faire simple. Parlons seulement de l’unique chose ou So Hyeon se sent bien, cela sera bien plus rapide. La musique. Derrière sa guitare acoustique à gratter doucement ou à jouer comme si sa vie en dépendait elle est libre d’être elle-même. Jouant toujours seule dans sa chambre elle se sent en parfaite harmonie et quand elle ne joue pas de la guitare, elle compose. Dans sa chambre nous pouvons retrouvais partout des partitions. Et quand elle s’estime assez seule, elle se met tout simplement à chanter. Et au passage notons qu’elle a une voix magnifique, mais aller la convaincre de cela. La musique pour So Hyeon est en faite son seul moyen d’expression et aussi la seule chose qui la fait sentir vivante. D’où son rêve de devenir musicienne. Une musicienne accomplit, qui serait chanteuse, guitariste, parolière et arrangeuse. Oui. Pour elle, elle est né pour ça, de toute manière pour le moment elle ne vit simplement que pour ça.

Sinon, en dehors de la musique So Hyeon est une jeune femme torturait. D’apparence confiante, légèrement arrogante, qui énerve souvent les autres filles. Elle se révèle être le parfait opposée. Timide et ayant aucune confiance en elle, elle n’ose pas grand-chose. Ce qui amène à nous demandait pourquoi elle rêve de célébrité. Sp Hyeon passe sa journée à se dévalorisé intérieurement. Gardant tout pour elle personne sait se qu’elle vit. Que en réalité c’est une femme meurtrie. D’apparence tout le monde la trouve sympathique, c’est sûr entre ses petits sourires et son côté femme parfaites qu’imagine souvent les garçons, tout le monde lui parle et souhaite devenir son amie. Pourtant elle n’est pas drôle du tout, elle a même abandonnée l’humour il y a des années de cela. Et pour les farces elle n’est pas mieux. Elle est loin d’être un bout-en-train, So Hyeon est plutôt la suiveuse dans un groupe. Elle n’ose pas spécialement s’imposer, peur qu’on la rejette, peur qu’elle soit inintéressante etc.…

Réservé c’est donc une jeune fille modeste et très polie. Même trop par moment, mais cela vient également de son éducation traditionnelle. En cours c’est la première de la classe, surtout en maths. Pour elle cette matière est d’une facilité déconcertante. Toujours première de sa classe, elle est le modèle que donner les professeurs, la mettent sur un pied d’estale. Dans ses moments-là, So Hyeon s’enfonce simplement sur sa chaise en souhaitant simplement disparaitre tellement qu’elle est mortifiée de honte. Mais en plus d’être très bonne en maths, elle parle couramment le chinois, japonais et anglais. Pour ses aptitudes en langue elle doit tout à l’enseignement privé qu’elle a reçut avec son frère. Dans tout ce qu’elle fait So Hyeon se révèle être persévérante, perfectionniste et déterminée. Surtout lorsque cela concerne la musique. Si un jour vous avez l’honneur d’entendre une composition de la jeune femme, cela relèverait du miracle étant donné qu’elles les jugent toujours nuls alors qu’en réalité elles sont loin d’être mauvaise.

Pas vraiment tactile, la jeune femme est plutôt solitaire est ne sait jamais comment s’y prendre avec les autres. Par moment elle se demande même si on rêve de venir célèbre n’est juste pas complètement irréalisable. Car après tout selon elle, elle est médiocre en musique et bien trop timide et trop peu sûr d’elle pour cela.

Tout cela pour dire que So Hyeon est très compliqué, mais en apparence il n’est rien.
div>


Biographie

Il était une fois… Non je déconne, je vous passe le côté conte de fée. Surtout quand ont sait que la vie de So Hyeon est vraiment d’un banale. Voir presque ennuyante, tout comme elle en réalité.

Son père est le chef d’une entreprise familiale qui est date déjà de deux générations. Très en vogue depuis plus de vingt ans, la famille Ahn fait partie des familles aisées de la population coréenne. Leur entreprise familiale est uniquement connut dans le monde ou la luxure est omniprésente et ou également l’art est souverain. Effectivement tenant une entreprise artisanale se basant sur la poterie, seuls les amateurs et riche peuvent s’offrir leurs poteries maison faite par des mains experte comme celle du grand père, et le père de So Hyeon. Les deux enfants de la famille Ahn sont également bons en poterie mais l’uns des deux se démarque vraiment. Jong Min se révèle être un vrai génie, à la plus grande joie de toute la famille. Etant l’ainé il était le succéder direct mais de savoir quand plus de cela il était un génie de la poterie était le comble. La famille Ahn savait leur futur assuré pour encore de nombreuses années. La Ahn’s Potery avait donc encore devant elle une génération fructueuse assuré.
Comme vous l’aurez donc compris So Hyeon à grandit au sein d’une famille aisé. Elle a était parfaitement heureuse tout le long de son enfance. Une Unnie parfaite et elle a même eu une petite sœur lorsqu’elle était âgée de huit ans. Min Soo, la jolie Min Soo la seconde princesse de la maison. Un véritable ange pour les aînés de la famille.

Toute son enfance So Hyeon à suivit une scolarité tout à fait normal et le soir en rentrant de sa journée d’école elle enchainait avec des nombreuses heures de langues avec son grand frère. Le tout ayant pour un seul but, aider à l’expansion de l’industrie familiale. Le père ayant des projets complètement dingue pour la Ahn’s Potery. Il souhaite que dans trois ans elle soit connut à l’international. Chose qui parait complètement impossible aux enfants mais pas à leur père. Un bon vivant, qui est toujours enjoué est surtout complètement fou, mais après tout c’est se qui fait son charme. En parlent de parents la mère de So Hyeon était une personne très calme et posée contrairement à son marie. Elle était le ciment de la famille celle qui ramenait toujours à la raison tout le monde. Elle était toujours remplit de parole sage. Elle encouragée tous ses enfants dans leurs passion. Jong Min dans la poterie, So Hyeon dans la musique et sa petite dernière dans la danse classique.

So Hyeon s’est découvert sa passion assez jeune vers ses six-sept ans. Elle était en sortie scolaire dans le centre ville de Séoul pour voir l’un de ses musées sur l’art contemporain, ou au passage était exposé deux trois pièces de sa famille. Et lors du retour elle était passée devant un magasin de musique. Rêveuse So Hyeon c’était laisser complètement charmer par la vitrine remplit d’instrument de musique inconnu à cette jeune fille qui savait à peine lasser ses chaussures seule. Sans attendre elle était rentrée dans le magasin oubliant complètement qu’elle était avec l’école. Non, son regard était obnubilait par une guitare acoustique. Une Les Paul. Jeune, elle avait déjà de bon gout concernant les guitares. Un fois à l’intérieur elle se sentait perdue. Sachant pas quoi faire, les bras ballant elle découvrait à travers ses yeux d’enfant un nouveau monde, un monde si loin de l’argile et des traditions. Un monde plus libre. Elle s’avança très hésitante vers les guitares sans but précis elle voulait juste les voir de plus près. So Hyeon resta devant dix bonnes minutes avant que le vendeur s’approche de lui et qu’il s’accroupit pour être à sa hauteur.

    « -Alors petite, tu découvres la musique, lui dit-il en lui ébouriffant les cheveux
    -Musique… Ajusshiiii je’vous comprends pas, lança la petite avec une moue boudeuse
    -La musique, ça se joue avec des instruments, comme la guitare. L’instrument devant toi.
    - Ajusshi…., elle marqua une long silence, je peux ?, So Hyeon leva ses yeux vers le vieux monsieur
    -Attends… »


L’homme partie quelque instant est prit une guitare pour l’enfant. Une acoustique Gibson. Il retourna près de la petite fille et la fit assoir sur un tabouret trois fois trop haut pour elle et la fit essayer la guitare. Au début il la guidait très précisément en prenant son temps pour lui expliquer, puis doucement il la laissa explorer toute seule. Elle c’était ratée des millions de fois se jour-là, mais elle était si émerveillée, les sons, la façon de joué, l’instrument en lui-même était merveilleux. Elle avait ce sourire aux lèvres. Ce sourire qui sonnait comme synonyme de bonheur. Elle se sentait bien. So Hyeon ne savait pas si elle préférée ça à la poterie encore. Mais en tout cas c’était une sensation nouvel, elle se sentait volée. Malheureusement pour elle, le bonheur fut éphémère. Après une bonne heure, sa famille et sa maitresse débarqua dans le magasin comme dans les dessins animé. Ils étaient tous essoufflé comme si ils étaient sur le point de s’évanouir. Face à se tableau la jeune fille voulut rire, mais cette envie lui passa. Son père la disputait comme jamais il l’avait disputé depuis qu’elle était née. Voulant pas crée d’esclandre sa famille s’excusa auprès du vendeur et traina So Hyeon, qui n’avait pas lâché la guitare. A six ans elle avait commis son premier crime, et dans se crime elle connut le bonheur.

Ce soir-là à la maison, So Hyeon reçut la seule claque de sa vie. Et encore aujourd’hui elle sent souviens parfaitement. Elle avait arrêtée de suivre la maitresse et en plus de ça elle avait crée un stress à ses parents et son frère. Elle s’en ait rapidement voulut, mais une fois dans sa chambre toute sa culpabilité disparut face à sa guitare. Le soir même elle c’était remit à joué. Jusqu’à une heure complètement insolente : 22h. A cette heure-ci elle dort déjà depuis deux heures. Voyant cela, elle se dépêcha de se mettre sous la couette. Et So Hyeon est également presque sûr que son rêve de devenir une musicienne… vient de cette nuit là. La nuit de 4 au 5 mai. Un rêve de gosse. Un rêve de gosse qui lui donna un but et une raison de vivre. Le lendemain, l’enfant So Hyeon avait prit sa guitare et son cartable. Et avant d’aller en classe elle irait chez l’Ajusshi lui rendre la guitare… car malheureusement elle ne lui appartenait pas.

Une fois devants le magasin, la demoiselle rassembla tout son courage de petite fille est entra le cœur lourd. Triste de séparer de sa précieuse amie. Une fois devant l’Ajusshi, elle s’inclina et présenta toute ses excuses. Et sous son étonnement l’Ajusshi c’était mit à rire de bon cœur, tout en lui disant que cela n’était pas grave et que contre la passion qui était née en elle, il ne pouvait rien faire c. Il s’approcha de la petite fille, lui tendis son petit doigt et lui dit :

    « Promet-moi simplement, de continuer à faire de la musique. Et reviens me voir petite d’accord ? »


Un sourire chaleureux, un air de grand père. So Hyeon pouvait que sourire, elle prit le petit doigt de l’homme et lui promit. Oui. Elle reviendrait et elle n’abandonnerait pas ce qu’il appelait la « musique »
Des années entières passèrent. So Hyeon grandit est changea énormément. De la petite fille sans complexe elle est devenue cette femme torturait. Renfermée sur elle-même. Et aussi durant toutes ses années elle a continuée l’apprentissage de la guitare. Autodidacte elle lui fallut uniquement deux années pour savoir réellement joué de la guitare, mais à huit ans, elle savait jouer de la guitare. A huit ans, elle commença le solfège. Au début elle le regrettait vraiment, mais par la suite elle a put découvrir les joies de la composition, une nouvelle So Hyeon était née. Puis c’est seulement à douze ans, un soir sous sa douche qu’elle osa chanter. Voilà. Au fil des années une artiste complète était née. Chant, guitare, compositrice/parolière. De quoi être fière d’elle… mais enfin pour ça, c’était une toute autre histoire.
Toutes ses guitares étaient uniquement des Gibson, elle avait oubliée les Les Paul, pourquoi ? Elle-même ne sait pas vraiment. Et toutes ses guitares venaient de chez l’Ajusshi, qui était devenu un bon ami à elle aux fils des années. L’homme l’avait vu grandir et avait également vue son talent grandir de jour en jour. Elle étair bourée de talent et pour cela elle devait aller à Kirin selon l’Ajusshi. Il savait très bien que So Hyeon serait trop timide et aussi convaincue qu’elle ne serait jamais retenue pour envoyer sa candidature, donc il l’avait fait sans lui dire. So Hyeon avait bien entendu parler de cette école, mais comment dire, elle avait peur. Peur d’être pas assez bien pour cette école tout simplement, d’échouer à l’audition.

Puis un soir de mai quelques jours après son dix-sept anniversaire, So Hyeon était au magasin en train d’aider l’Ajusshi à ranger le magasin quand celui-ci lui dit qu’il avait un cadeau pour elle. So Hyeon était extrêmement gênais cela n’était nécessaire. Vraiment pas. Il s’installa derrière la caisse puis le regarda en souriant.

    « Tu sais, je vais fermer la boutique… Je vais la revendre… Et tu sais So Hyeon. Je suis très heureux de t’avoir rencontrais. Tu es une fille bourrée de talent et bien trop stupide pour tant rendre compte, il rit légèrement, oui. Tu es vraiment trop dur envers toi-même. J’ai déjà lu tes partitions sans que tu le saches. Oui elles sont loin d’être parfaite, mais tu es loin d’être mauvaise. Et tu as un talent pour la musique… Tu sais je me souviens encore de la gamine qui entrait pour la première fois dans mon magasin… tu étais si émerveiller par tout ce qui t’entourais.. Et maintenant tu sais jouer de tous ses instruments en théorie. Regarde tu t’es mis au piano il y a trois mois et tu tant sors vraiment bien. Tu as la musique dans le sang. Ton frère à la poterie, ta sœur la danse, toi, tu as la musique… Donc mon cadeau, sera simple, mais promet moi d’y aller. Promets-moi d’accomplir ton rêve…, il marqua une pause et sortie une enveloppe, ici, il y a ta candidature pour l’école Kirin. Réussit cette audition et devient une musicienne accomplit. Fait le pour moi. Pour toi. Pour la musique…
    -Ajusshi… Pourquoi un tel cadeau ?, So Hyeon était complètement perdue, elle ne savait pas que cette homme tenait autant à elle et encore moins qu’il souhaitait qu’elle réussie autant
    -Car… tu as du talent, et tu es la famille qui je n’ai jamais eu So Hyon. Donc va s’y»


So Hyeon était émut autant que l’Ajusshi, sans un mot elle avait accepté ce cadeau merveilleux. Une voix, pour accomplir son rêve, elle était incapable de refuser. La fin de soirée était très musical, mais comme toujours. Quelques jours plus tard, So Hyeon apprit la mort de l’Ajusshi, il était atteint d’une tumeur au cerveau depuis déjà plusieurs mois avec une chance de survie quasi nul. So Hyeon s’interdit de pleurait. Elle était une femme forte, elle ne devait pas pleurer et elle devait surtout respecté la parole qu’elle lui avait donnée. Autant celle d’il y a dix ans que celle faite il y a quelques jours.

C’était donc sans attendre qu’elle demande un conseil de famille. Dans la famille Ahn un conseil de famille voulait dire qu’une grande décision aller se prendre pour l’un des membres. Aujourd’hui c’était elle qui utiliser se conseil pour parler de son avenir. La dernière fois c’était son frère pour annonçais officiellement qu’il reprenait l’entreprise familiale. Une fois que tout le monde était réunit dans le salon. So Hyeon en face d’eux sur un fauteuil. Un silence c’était installé elle ne savait pas vraiment commençais. Après s’être torturais les mains pendant dix bonnes minutes elle se mit à se parler de sa passion pour la musique, puis de l’Ajusshi, elle était assez confuse dans ses propos et finit par s’embrouiller. Puis en plein milieu d’une phrase elle lâcha comme ça.

    « C’est simple, Omma Appa, je peux réaliser mon rêve, je vais passée l’audition de Kirin. Je veux y aller pour réaliser mon rêve »


Son père était le premier à réagir étant contre. Qu’elle était devenue folle. Son frère et sa mère quand à eux était pour, après tout c’était sa voie, elle devait la suivre. Sa petite sœur voulait qu’elle devienne une star donc elle était pour si elle n’oubliait pas de lui rapporter plein de cadeaux dès quelle viendrait à la maison. Elle n’était pas folle la petite… Après des heures de discussion interminable son père lui proposa un marché. Si elle ratée cette audition elle reviendrait au domicile familiale et serait condamnée à faire de la poterie jusqu’à que mort s’en suive. La sentence était lourde, mais juste. Elle ne pouvait pas non plus resté sans avancer. Sans hésiter elle accepta les conditions de son père et négocia la carte de crédit à volonté. Et c’est dans une surprise générale que son père lui avait lancé en riant que bien sûr, elle allais bien devoir vivre décemment !. Il n’y a pas à dire avec l’Appa Ahn, on peut s’attendre à tout.

C’était donc plus motivé que jamais à réalisé son rêve et honorait la mémoire de cette homme, qu’elle fit ses premiers pas dans l’école, le jour des auditions avec comme bagage sa guitare. Aujourd’hui elle interpréterait une ballade qui mettait en valeur sa voix et qui ne la mettait pas en danger. Face au jury elle avait finit complètement paniqué avant de reprendre ses esprits et de chanter et jouer comme-ci sa vie en dépendait. Suite à trois oui, elle lâcha un crie de joie avant de sortir de la salle. Elle avait réussit son parie et ça depuis trois ans maintenant, elle était à la Karin Art School.

OMG. Me ne me tuer pas pour la longueur de l'histoire... je plaide non coupable XD Okey c'est moi qui l'est écrite, mais sa ne change rien ! Sinon, je suis trop blonde, je n'arrive pas à cocher (enfin au niveau du code) ma catégorie. Bref, moi c'est Pitchu, j'ai 17 ans et cette année je passe le bac #geniale.... Sinon je suis une fan de la kpop depuis huit ou neuf ans maintenant. J'estime que j'appartiens à qu'un seul fandom celui des Cassiopeia (oui, oui celui qui est tout explosé ou les fans se tapent tout le temps entre elles #sors) Sinon j'adore énormément de groupe kpop. Même qu'une fois avec une amie (ma seule amie kpop *o*) on c'était amusée à tous les citer. A moi toute seule j'ai pus en cité 110, j'étais mais juste so proud de moi ! J'aime aussi énormément les dramas, mais j'ai malheureusement pas vraiment le temps d'en regarder... Pendant les vacances par contre j'ai regarder I Miss You, mais ce drama est juste une tuerie... J'adore. Sinon... Je crois que vous savez pas mal de chose sur moi... Ah oui, je connais Kirin depuis pas mal de temps mais j'avais jamais osée m'inscrire... alors vue que c'est la saison 2 je me suis dit let's go. Bon... bah la je crois que c'est tout. Mais vraiment cette fois-ci XD


Dernière édition par Ahn So Hyeon le Ven 26 Avr - 21:40, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyVen 26 Avr - 20:21

Bienvenue à toi ! :3
Pour cocher, j'avoue avoir pas mal beuger aussi xD . Mais c'est tout con ! Dans ton code, tu rajoute checked au secteur que tu veux.

Exemple :
Code:
<input type="checkbox" name="Choix 1" value="Chant"checked>[color=#b3312f]CHANT[/color][/spoiler]
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyVen 26 Avr - 20:25

BIENVENUUUUUE ❤ contente de voir que tu t'es inscrite ! (j'ai vu ta question entre deux films so... j'ai pas répondu (a)). si tu as la moindre question n'hésite pas et Sungie à bien expliqué pour la case ;).
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyVen 26 Avr - 20:38

Bienvenue à toi sur le forum, demoiselle ♥ J'avais aussi vu ta question mais Jae Sun a répondu avant alors bon è_é Mais t'inquiètes elles mordent pas, au pire je te défendrais 8D J'espère qu tu t'amusera parmi et je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle a l'air d'être terminée o/
Et puis Eun Ji de Apink est toute choue ♥
110 GROUPES ? O.O wah ! XD
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyVen 26 Avr - 21:32

Par contre, je crois que Eun Ji est déjà prise non ? Par Im Hyun Ae qui s'est inscrite hier, non ?
Du coup, je sais pas comment ça se passe vu que toi tu as fini ta fiche et elle, non. Faudrait voir avec elle et nos admins d'amour (ouais, je déborde d'amour~) !
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyVen 26 Avr - 21:37

Sung Hyo : Merci ♥️
Ah.. sa me rassure de savoir que je n'étais pas la seule à beuger sur ça. En tout cas merci à toi car j'ai pu finir ma fiche *o*
Ah mince... je n'avais pas vu quelle était déjà prise (dans le bottin elle n'apparait pas). Selon la décision des admins je pense qu'on pourra s'arranger toutes les deux.

Il Kwon : Merci à toi aussi ♥️ Ah non, mais votre forum me faisait de l’œil depuis tellement de temps aussi ! Pour le moment, j'ai tous suivis mais au besoin je serais ou vous trouvez alors

Ming Mi : Merci ♥️ Oui, en plus elle a répondu tellement vite c'était vraiment agréable ! En tout cas vous êtes tous adorable avec moi pour le moment *o* Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis sur ça, je suis certaine de m'amuser ici :P
Oui elle est terminé a voir si l'un des admins me la valide ♥️
Oui, elle est adorable n'est pas *o* Et oui 110... Et en rentrant chez moi j'ai pensais à d'autres groupes. #sors
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyVen 26 Avr - 21:47

FAITES DES JUMELLES *o* /sbaf/
OMFG t'es trop une folle de la kpop xDD j'dois en connaitre trente à tout casser
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyVen 26 Avr - 23:03

Bienvenue =)

Tout d'abord, jolie fiche et joli perso ! Heureusement que j'avais dit 2 pages Word MAXI XD
Ensuite, concernant l'avatar, elle n'est pas répertoriée dans le bottin parce que l'autre membre s'est inscrite récemment et sa fiche est toujours en cours. Elle s'appelle Im Hyun Ae et comme je n'aime pas trop prendre ce genre de décisions, si vous pouviez vous arranger entre vous par MP, ça serait génial ♥️

Enfin, concernant tes fautes. Pour t'aider, j'ai repéré que ton point faible c'est la conjugaison des verbes, genre de l'imparfait au lieu de l'infinitif ou d'un participe passé par exemple, les accords (féminin/masculin et singulier/pluriel) et tous les homonymes (à/a, s'en/sent/sans, temps/tant etc.)
Personnellement, comme je dois déjà m'occuper de pas mal de choses sur le forum je ne pourrai pas trop t'aider (surtout que j'ai la chance d'être douée en français donc j'aurais du mal à expliquer avec des mnémotechniques et tout), mais avec le système de parrain je pense que quelqu'un pourra t'aider (: Puis à force d'écrire tu progresseras, sois en certaine ;)

Je te valide dès que le souci d'avatar est réglé =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAhn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptySam 27 Avr - 1:12

Merci

Ouiii, certes j'ai dépasser les deux pages word (et bien en plus... pas juste deux trois lignes) Mais j'avais de l'inspiration #sors
Pour l'avatar, je vais envoyer un MP à la demoiselle, en espérant quelle me réponde assez vite (vue que j'ai finis ma fiche j'aimerai pouvoir rentrée dans le jeu avant la fin de mes vacances) Car j'aimerai bien garder Eun Ji, mais bon après tout elle était la avant moi. Donc je verrai. Sinon je changerai d'avatar #snock

Je sais différencier ces trois temps, mais je ne sais pas quand les mettre à vraie dire, l'école ne nous la pas apprit. J'ai eu des mauvais professeurs de français (enfin, sur le plan grammaire car niveau étude de texte ou rédaction j'étais servis ). Je comprends tous à fait que tu n'es pas le temps pour cela, déjà que gérais un forum doit être compliquer alors si en plus tu dois régler tous les soucis des membres tu n'es pas sortie. Dans ma demande de parrain je préciserai que je souhaiterai une personne douée en français capable de m'aider à me corriger et à m'apprendre à faire ses différences-là. Mon niveau d'écriture c'est déjà bien améliorer en tois ans de lycée car entre les écrits, les dissertations, mais il reste encore défaillant ><
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptySam 27 Avr - 9:26

Pour les fautes, ça va venir :3 ! L’orthographe, soit t'es doué dès le début, soit tu galère et finalement à force d'écrire et de t'entraîner ça vient ! Avant ma 3ème, j'ai jamais eu la moyenne en dictée... Pourtant, j'ai eu mère Institute et un père qui supporte pas les fautes. Je reconnais en plus pas les sons. Encore aujourd'hui ça me fait défaut à ce niveau... Mais ça va beaucoup mieux en orthographe, même si je continue les fautes d'inattention ! Ça m'est venu comme ça, un jour.
Mais si tu veux poster des messages avec le minimum de fautes (voire pas du tout), tu peux tout à fait utiliser un site de correction, type bonpatron où tu te corrige en fonction de ce qu'il te dit ou reverso qui corrige tout seul ! Il y en a d'autre, bien sûr mais je les connais pas tous ! Perso, j'utilise bonpatron parce que ça permet de réfléchir à ses erreurs et de ne pas les refaire ! (:
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptySam 27 Avr - 11:59

Pas de soucis, je pense qu'elle te répondra vite parce qu'elle a posté sa fiche hier ^^ Donc ça devrait aller =)
Et pour les fautes courage, c'est vrai que c'est pas facile de toute façon. Moi j'ai eu beaucoup de chance, j'arrive à repérer mes fautes, me corriger toute seule du coup j'ai du mal à aider ceux qui galèrent parce que je sais pas quoi leur dire ><
Mais quoi qu'il en soit Sung Hyo a raison pour les logiciels, après le problème avec certains c'est que tant que le mot est bien orthographié il est plus considéré comme faux en fait, alors que des fois il est juste mais mal placé dans la phrase, comme quand tu dis " elle est torturait ", le verbe est bien orthographié donc non détecté donc c'est galère >< Mais courage ♥
( à tout hasard tu n'étais pas sur Anima ? )
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAhn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptySam 27 Avr - 12:09

Il n'y a pas que si le mot est bien orthographié, et je sais de quoi je parle. Puisque je joue avec la phonétique quand je parle pour savoir si la phrase a du sens. Si tu as un soucis, je peux essayer de t'aider, moi j'apprends à écrire le français grâce aux RP's. Bon bien entendu, ma grammaire et mon orthographe sont toujours aussi nul, mais j'ai l'impression d'avoir progresser depuis janvier, non?

Donc on pourrait s'entre aider pour la grammaire, quand dis-tu?

Sinon bienvenue à toi ^^
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptySam 27 Avr - 13:08

Vous êtes vraiment tous adorable & compréhensif, on peut que vous aimez !

SungHyo : Je suis contente de rencontrer des personnes qui comme moi sont ou était fâchée avec la langue française. Car souvent mes chères professeurs me descende sur ça à l'oral (très sympathique). Mais je vois mes progrès niveau écriture donc je ne me décourage pas. Il y a une véritable différence entre maintenant et deux ans... Donc je me dis qu'un jour j'arriverai à écrire correctement sans trop de faute comme vous tous *o*
BonPatron est sympa... le soucis est sa limite de mot qui à la fin devient vraiment contraignante. Rapidement j'ai arrêter de l'utiliser à cause de ça, même si il était pratique pour des fautes énormes que je n'aurais pas vu.
Reverso fait correcteur ? Je ne le savais pas, je croyais qu'il se contentait de traduire d'une langue à une autre #sors

Jae Sun : Oui, je m'inquiète pas pour cela. Sinon si j'ai aucune réponse d'ici dimanche je changerai d'avatar tout simplement.
Ma grande sœur est pareil que toi, elle est douée en grammaire résultat elle est incapable de m'aider trouvant ça aussi logique que les maths. Donc on besoin elle corrige seulement mes devoirs de philosophie que je recopie par la suite
Sur BonPatron j'ai remarquer sa parfois, ou lorsqu'on change une faute, il nous la souligne toujours. J'ai souvent eu le droit à ça avec la ponctuation dans ce cas de figure par exemple :

J'écris ça "elle sourit, et" => Souligné, il me disant de déplacer la virgule, mais une fois que j'écris ça "Elle sourit et," il me dise que c'est toujours faux... c'est frustrant.

Mais malgré tout ses logiciels nous sauve de nombreuses fautes
Non, je j'ai jamais fait partie d'Anima, mais ce n'est pas l'un de tes forums aussi ?

Kai : Whoa... je suis incapable de lire de la phonétique ou seulement de la lire. Donc je te dis bravo et respect pour cela. En te lisant on a pas l'impression que tu es en train d'apprendre le français tu écris comme nous tous... si tu me l'aurais pas dit pour moi tu étais une française.
Mais j'accepte avec grand plaisir ton aide, même si je ne pense pas t'être d'une grande aide dans ta progression.
Et merci
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptySam 27 Avr - 13:31

Ah d'accord, c'est parce que tu m'as fait penser à une ancienne membre d'Anima et du coup j'ai cru que c'était toi ^^
Oui c'est mon second forum ... =)

Bon on va arrêter de flooder ta fiche, j'attends que tu aies des news de Hyun Ae ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAhn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptySam 27 Avr - 14:00

Joli vava ♥

Fiiiighting pour la suite miss ^.^
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptySam 27 Avr - 17:13

Bienvenue =)
Eunji je l'aime trop cette fille **
Bonne chance pour tes fautes, une fois que tu connais ton point faible c'est plus simple à corriger car tu sais où te focaliser toi c'est surtout la conjugaison, les temps donc il faut que tu te focalises surtout sur ça. Il y a certaines méthodes pour vérifier, pour ne pas se tromper, il faut revoir quelques règles importantes,... et lire des livres pour s'habituer. On sera là pour t'aider =)
Encore bienvenue =D
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyDim 28 Avr - 0:24

Me revoilà, AVEC une réponse. Sur un commun à accord avec Hyun Ae, je garde Eun Ji et elle va changer de perso (peut être même de sexe #sors)

Jae Sun : Ah d'accord. Je connais ton forum, mais je dois avouer que aux fils des années j'ai perdu la magie de Harry Potter, donc les forums HP j'évite... sachant que j'y resterais pas... même si Rupert Grint me fait de l’œil XD

Taiki : Merci

Bum Up : Oui, elle est tellement presque parfaite comme fille #sors
Oui, c'est déjà ça, étant consciente de mon point faible je sais ou je dois viser pour m'améliorer. Mais le truc, c'est que je lis énormément justement (je suis en Terminale L) et j'adore lire/écrire mais étrangement mon français ne s'améliore pas. Mais bon, j'espère qu'avec la persévérance sa ira mieux. En tous cas merci

Kai : Au cas ou tu passes par-là, je te réponds à ton MP demain... J'ai pas eu le temps tout à l'heure et la je vais aller bosser ma philo. Mais merci pour tes précieux conseils
Anonymous
Invité

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ EmptyDim 28 Avr - 1:10

Ooh bah c'est une bonne nouvelle !
Bon j'ai la flemme de prendre le PNJ mais bon ^^

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAhn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn So Hyeon - Music is my soul ~   Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty

Contenu sponsorisé

Ahn So Hyeon - Music is my soul ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn So Hyeon - Music is my soul ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIM Soo Min - Soul
» Choi Ji Hyeon - an ordinary boy
» Himura Katsuo ♥ Let's the music play
» Choi Ji Hyeon - ses liens et ses rencontres
» Choi So Hyeon ♪ One step, two step.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-