AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Sae Hee - SayE's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:23

Yep! Avec Ampai. Vu qu'elle est la journaliste infiltré parmi les élèves, pour faire tomber les idoles ^^
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:38

pour faire tomber les idoles ? D: ma pauvre petite sae hee qui est toute mignonne et innocente /pan/ huuu tu as une idée en particulier ou on réfléchit ensemble ? :3
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:54

Et bien, tu aimes les fans collantes et excitées ? =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:21

haha, eh bien elle sera contente de voir une fan aussi ... impliquée 8D ça le dérangera pas je pense, elle aime bien être proche des fans et leur parle normalement, comme si elle n'était pas une idole. et puis si An Hi est trop collante, Sae Hee la jettera dans les bras de JaY /pan/
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:23

Yeeeah ♥ Je vais te rajouter vite vite ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 15:05

J'aimerai bien avoir un petit lien :)
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:52

ofcourse ♥ une idée de départ ou on réfléchis ensemble ?
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:10

rélféchissons ensemble :)
tu veux parler par mp ou par fb ?
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:22

euh je vais te mp o/
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:26

ok :)
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:06

Un ch'tit lien avec TJ?
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:16

Coucou, je suis entrain de mettre ma fiche de lien à jour (ça m'arrive de temps en temps). C'est juste pour savoir si il y a eu une évolution dans notre lien. Vu que Kai est redevenu aussi insouciant qu'avant.

Alors pour que je ne dise pas de bêtise, Kai a passé 15 jours avec les KLUV lors de leur concert vers Uslan pour pouvoir répéter avec Min Ho et JaY la chanson d'ouverture des match de sport (on ne sait toujours pas pour quel sport ^^).

(Et oui, j'ai décidé de faire évoluer les relations, c'est plus simple comme ça ^^)
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:26

OMG JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE TT je ne reçois pas les mails pour ce compte là ! hésitez pas à me mp dans ce cas là, sous le compte d'Eun Mi T_T

Tae Jin ; si ça t'intéresse toujours, bien sûr que ça me tente ♥ une idée ? tu veux qu'on parte sur du positif, du négatif, entre les deux ? :3

Kai ; s'il est redevenu le Kai d'avant et qu'en plus il a passé du temps avec Min Ho et JaY, il a du avoir Sae Hee dans les pattes aussi xD elle aurait pu être contente de le voir redevenu comme avant en tout cas ! si mes souvenirs sont bons, c'était lui qui l'embêtait dans les locaux, elle peut chercher à se venger (gentiment of course, c'est de Sae Hee qu'on parle xD) et ils finiraient par se chamailler comme des gamins ? mais au fond ils s'apprécient vraiment ? :3
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Nam Sae Hee - SayE's links - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Sae Hee - SayE's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NAM Se Hun's links
» Kang Eun Mi - Links
» SONG Soo Hee's Links.
» Yeong Hyo Soo & his links
» Park So Young • Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-