AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Eun Mi ~ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyJeu 25 Avr - 17:43

Kang Eun Mi

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 21/07/1993, à Busan. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Jung Jessica [SNSD] mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - NON



Caractère

Eun Mi adore danser, c’est sa passion. La danse est un véritable défouloir pour la jeune coréenne, elle lui permet d’exprimer ce qu'elle ressens, ce qu'elle ressens réellement ; bien qu'elle ait pourtant l'habitude de dire ce qu'elle pense, il y a des choses qu'elle garde pour elle et que la danse exprime, prenant la place des mots. La danse lui a permit de mieux gérer les absences continues de ses parents. Quand elle danse, elle se sens entière et surtout heureuse, rien ne pourra l’empêcher de danser.

Auparavant, la jeune fille était du genre à me méfier de tout le monde, sa confiance allait avant tout à sa famille et en particulier à son cousin, Jae Sun qu'elle considère comme son frère. Ses parents l’ont abandonné si souvent qu'elle ne voyais pas pourquoi elle aurais confiance en eux qui ont quand même le titre de parents -parents qui sont censé être ceux qui aiment le plus leur enfant- alors pourquoi elle ferait confiance aux autres ? Elle voit les autres prêts à l’abandonner à leur tour. Mais depuis peu et grâce à In Su, son petit ami, elle a réussi à s'ouvrir petit à petit, pour le moment c'est surtout à lui, mais elle essaye de faire des efforts avec les autres élèves de Kirin. Pourtant assez craintive des personnes qui l'entourent, elle peux être franche, tenir tête à certaines personnes, mais au fond elle n'est pas méchante, elle sait et peux se montrer gentille, mais la confiance prendra toujours du temps avant de s'installer. Assez possessive avec ceux qu'elle considère comme ses amies proches et surtout avec son petit ami, elle peux être très tactiles avec eux.

Il n'y a pas eu de réel changement depuis qu'elle est en couple, hormis peut-être avec le jeune homme en question, la plupart des gens qui l'entourent l'effrayent encore un peu, tout comme le regard des autres, mais elle fait de son mieux au moins avec ceux qu'elle aime. Essayer de sourire naturellement avec quelqu'un d'autre qu'In Su, Jae' ou Ming Mi est encore un peu difficile, de plus vu que la compétition est remise en avant, elle va être plus sur ses gardes qu'autre chose.


Biographie

Il était une fois, une princesse, encouragée par l’amour que ses parents lui portent, décide de se lancer dans sa passion : la danse. … Stop ! Eh non, l’histoire ne commence pas aussi joyeusement. En effet, il y a bien une princesse, mais qui se retrouve toute seule dans son château. En effet pour la petite fille de 4 ans se nommant Eun Mi, sa maison lui paraît bien immense et surtout bien vide. Ses parents voyageaient beaucoup, des voyages d'affaires par ici et d'autres par là; alors ils la confiaient au bon soin de la télé et d’une nounou qui se préoccupait plus de ses ongles que de ce qu’allait manger la gamine dont elle devait s’occuper. Eun Min passait une bonne partie de son temps, gâteau et verre d’eau dans la main à regarder la télé ou bien à dessiner des châteaux et des animaux qu’elle offrira ses parents quand ils reviendront. Mais elle allait aussi très souvent chez sa tante et son oncle quand sa nounou décidait qu’elle n’était pas libre, cela ne la dérangeait pas, elle adore aller chez eux et puis il y avait son cousin du même âge avec qui elle pouvait jouer et qu’elle pouvait écouter chantonner les chansons de dessins animés qu’ils regardaient. Tout allait bien, elle n’avait pas encore conscience que ses parents l’abandonnaient petit à petit.

C’est la télévision qui lui fit découvrir à 4 ans ce qui allait devenir sa passion dans la vie : la danse. Elle fut émerveillée par les mouvements de jeunes danseurs démontrant leurs talents face à des jurés lors d’une émission journalière américaine. Elle les trouvait si beaux et si doués dans leurs gestuelles qu’elle voulu faire la même chose. Alors ce qui était au début qu’une simple imitation devant la télé devient par la suite, une maîtrise minutieuse de chaque pas lors des cours de danse qu’elle commençait à suivre. La danse lui permit d’oublier un peu l’absence en continue de ses parents ; en grandissant, elle avait vite compris la situation et elle leur en veut beaucoup de l’abandonner comme ça, de ne pas être là pour ses premières représentations, pour les bonnes notes qu’elle ramène de l’école et tout simplement pour ne pas partager son enfance. Ses parents, elle ne les considère même pas comme tels, ils ne sont que des étrangers, présent de temps à autres, comme des hôtes de passage. Sa vraie famille, c’est son oncle, sa tante et son cousin qui est devenue comme un frère pour elle, d’ailleurs elle le considère comme tel. Depuis leurs enfances, ils ne se sont jamais quittés et passaient une bonne partie de leurs temps ensembles.

D’ailleurs, c’est à l’âge de 15 ans qu’elle emménagea chez eux, officiellement, vu le temps qu’elle passait déjà chez son cousin, elle pouvait presque dire qu’elle y habitait déjà. Vivre avec eux était un véritable bonheur, enfin elle savait ce que cela faisait d’être attendue lorsqu’elle rentrait de cours. Et puis, il y avait son cousin, son « presque-frère », elle s’était beaucoup rapprochée de lui, elle avait pu lui parler, il avait toujours été là pour elle et c’était également le cas de son côté. Ils partageaient beaucoup de choses, ayant de nombreux points communs et notamment leurs passions pour les arts de la scène. Alors il a été évidant que lorsqu’ils voulurent aller passer l’audition de l’école Kirin, ils y allèrent ensemble. Habitant à Busan depuis leurs enfances, ils sont donc allés à Séoul, dans l’espoir d’intégrer la prestigieuse école des arts de la scène.

Dire qu’elle ne stressait pas malgré toute son assurance et sa confiance en elle serait un euphémisme. Elle n’avait pratiquement pas parlé lors de cette journée, Jae Sun non plus d’ailleurs, mais cela n’avait pas été gênant, ils n’avaient pas besoin de parler. La jeune femme avait décidé de montrer ses talents de danseuse, contrairement à son cousin qui préféra mettre en avant sa voix. Lorsqu’elle avait franchi pour la première fois les portes de l’école pour passer son audition, elle n’avait pas du tout envie de repartir, elle allait tout faire pour montrer qu’elle avait sa place ici. Lors de l’appel de son nom, elle avait inspiré un bon coup, sourit à son cousin qui attendait encore et s’était dirigée dans la pièce où elle allait devoir montrer le meilleure d’elle-même. Au début, elle avait légèrement tremblé, mais à l’entente de la musique qui se diffusait peu à peu dans la pièce, elle avait levé la tête et avait donné tout ce qu’elle avait. Ensuite l’attente avait été longue, de son point de vue en tout cas, elle avait presque cru mourir d’une crise cardiaque avant qu’ils lui annoncent finalement qu’elle avait été retenue. Elle se souvient d’avoir littéralement sautillé de joie, un grand sourire aux lèvres, sourire qui ne l’avait pas quitté lorsqu’elle avait cédé la place devant le jury, à son cousin.

Au final, ils avaient tous les deux réussis à obtenir une place à Kirin, elle n’avait jamais douté sur le fait que Jae Sun avait sa place à l’école, ils étaient tous les deux motivés dans ce qu’ils faisaient et il n’y avait pas de raison pour qu’ils ne réussissent pas. Afin de ne pas avoir à faire des allers-retours Busan-Séoul, ils habitaient désormais en colocation dans un petit studio près de l’école. Elle était contente d’habiter avec son cousin, au moins elle ne sera pas toute seule, il y aura toujours quelqu’un quand elle rentrera. Eun Mi venait de passer la première étape, elle n’avait plus qu’à travailler assidument afin de devenir la meilleure.

Depuis qu'elle est à Kirin, Eun Mi n'a pas fait énormément de rencontre, ne s'attachant qu'encore très peu aux autres, les seules personnes à qui elle est attachée sont au nombre de trois pour l'instant. Son cousin bien sur, Ming Mi qui est devenue sa petite soeur de coeur et qu'elle s'efforce de protéger comme elle peut, elle n'hésite pas à sortir les griffes si l'on s'en prend à elle. Et surtout il y a In Su, son petit ami. ça a été assez compliqué et assez long pour qu'ils en arrivent à là, la jeune fille ne s'est pas montré très ouverte au départ, le fuyant, trouvant son comportement trop étrange. Elle savait qu'à force de le fréquenter, la carapace qu'elle s'était forgée se fissurerait et c'est ce qui s'est passé. Il a tout fait pour qu'elle soit en confiance, un peu plus chaque jour et au final, le jour de son anniversaire, ils sont passés d'amis à un couple. Cela va bientôt faire un an, et malgré les crises de jalousies et les moments de doute, ils sont toujours aussi soudés. L'interdiction d'une relation amoureuse entre les murs de l'école ne la dérange pas plus que ça vu qu'ils n'ont encore jamais révélé au grand jour qu'ils étaient ensemble, se voyant principalement en dehors. Du côté des cours, Eun Mi fait toujours de son mieux et tache de progresser toujours un peu plus, la compétitivité, elle baigne dedans depuis qu'elle fait des cours et concours de danse, mais ce n'est pas pour autant qu'après le renforcement de cette compétitivité entre secteurs, qu'elle deviendra une peste qui n'hésite pas à marcher sur les autres pour réussir. Après quelques années à Kirin, elle a compris qu'elle aimait finalement aider les autres quand on lui demande gentiment sans l'agresser, devenir professeur de danse ou chorégraphe la tente énormément et elle n'hésite pas à faire du tutorat pour n'importe quel élève si on lui demande poliment.


huhu eh bien moi c'est hisae. et je suis là depuis plus d'un an maintenant ! je me connecte tous les jours, et je poste quand je peux. mah je sais pas quoi dire de plus ;o; j'ai 21 ans (comme eun mi 8D) et je suis passionnée par tous ce qui touche à l'Asie ~ Voilà ♥


Dernière édition par Kang Eun Mi le Sam 27 Avr - 2:19, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyJeu 25 Avr - 17:48

Yeaaaaah ♥ Cousine in the place !
Par contre, 2013 - 1993 = 20 du coup Eun Mi aura 20 ans en Juillet non ? Vu qu'elle a l'âge de Jae et qu'il aura ses 20 ans en Juin (on avait tout décalé je crois T-T)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyJeu 25 Avr - 18:25

Wesh cousin ♥
Bwah, je suis nulle en maths, mais je crois que quand je me suis inscrite c'était au moment où y avait un changement d'années donc possible que j'ai tout décalé T.T
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyJeu 25 Avr - 19:02

*w* Ma mienne ♥
Kang Eun Mi ~ finish 3040703253_1_19_CacXe9iW
Huhuhu -repart-
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyJeu 25 Avr - 19:04

T'inquiète j'ai pris ma calculatrice aussi j'm'étais trop perdue xD
Ca fait du bien de MAJ les fiches du coup ^_^
On s'fait un rp bientôt hein! X)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyJeu 25 Avr - 19:19

insu ♥ wesh regarde je t'applaudis pour ton merveilleux petit enchainement de "coucou-avec-les-main-et-je-me-retourne" (aa) ♥ (et j'te tire la langue au passage /pan/)
Spoiler:

jae' ♥ haha wai, ça fait un petit coup de neuf o/ ofcourse èoé depuis le temps, ça fait plus d'un an que je suis là xD
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyJeu 25 Avr - 19:37

hey vas y je viens te dire bienvenue parce que je te l'avais pas dit la première fois je crois si ?
enfin j'ai surtout vu un Yo Seob par là ! puis en plus elle était à Paris la petite Jessica ! ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyJeu 25 Avr - 20:50

sisi je crois, j'sais plus, ça commence à remonter xD mais merciiii ** ♥
ouiiiiii elle y est encore de ce que je sais T.T je vais sur paris tous les jours, même aujourd'hui, j'ai ouvert l'oeil, mais j'ai rien vu ;o; et c'est mon seobie eoe /pan/ ♥
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyVen 26 Avr - 14:39

Bah ouais, on avait une idée de rp à trois avec InSu en plus o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyVen 26 Avr - 16:08

Je m'en souviens plus 8D -fuit-
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyVen 26 Avr - 23:14

Non mais l'idée de faire un rp à trois, pas le contexte x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptyVen 26 Avr - 23:58

AWUIWUIWUI!
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptySam 27 Avr - 2:17

C'quoi ce flood là eoe XD -fuit- owui un rp à trois c'classe ça ♥
j'ai fini ma fiche ♥
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish EmptySam 27 Avr - 12:02

C'est tout bon ! ♥
Désolée pour le flood c'est pas bien, d'habitude c'moi qui râle en plus XD

Je déplace ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi ~ finish   Kang Eun Mi ~ finish Empty

Contenu sponsorisé

Kang Eun Mi ~ finish Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Eun Mi ~ finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Min Hee [Finish :3]
» Kim Min Woo (Finish)
» Tian Yan Jin -Finish-
» Quand les opposés se rencontrent... Une deuxième fois ft Kim Jae Won [finish]
» KANG Jae Sun ~ Let me fly to the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-