AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 14:33


Yamada Taiki ♪ Bassiste


Il est né le 15 juin 1992 A Tokyo 20 ans Bassiste Ex membre des "Prayers" Aime la nourriture italienne Fait craquer ses doigts avant de jouer A dû mal à garder un secret ou il l'oublie, mais on peut lui faire confiance si c'est important S'inspire du jeu de scène du guitariste d'AC/DC dont il est fan, version bassiste Gribouille des paroles dans un carnet Fuit les conflits Tout se lit sur son visage Est paresseux le matin Est rarement de mauvais poil plus d'une heure, mais quand il l'est, il devient froid et répond sèchement, il vaut alors mieux le laisser tranquille A des mimiques, surtout une moue boudeuse Amoureux du Rock Il trouve qu'il a une voix trop aiguë, il se contente de faire les chœurs Aime danser et faire le show sur la piste Plus on lui résiste, plus il insiste Il ne peut pas s'empêcher de complimenter quelqu'un, surtout si la personne a de beaux yeux Il a toujours chaud Joueur, pas compétitif, mais il adore les défis Change souvent de couleur de cheveux et de style vestimentaire selon son humeur Quand quelqu'un arrive à l'énerver, il explose et ses paroles peuvent rapidement dépasser ses pensées, surtout si on l'a poussé à bout


© Mags
© crédits icons.




Humeur du jour, humeur de la semaine, humeur du mois
Depuis le départ de Leigh, tout a changé. Je lui ai crié dessus, je l'ai frappé, j'ai pleuré et puis... j'ai de nouveau crié, frappé et pleuré. Vous savez, je n'ai jamais été trahi, c'est fou non ? Alors on ressent ça quand on se fait trahir par un proche, que l'on considérait comme un frère ? Je ne sais pas ce que j'ai, je suis sans cesse en colère, je ressens de la rancune envers lui et en même temps, j'ai l'impression de détester le monde entier... La moindre remarque me fait partir au quart de tour, je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'avoir tout perdu du jour au lendemain, je me sens vide, froid, j'en ai presque perdu mon inspiration. Non, elle est toujours là, mais mes paroles sont sombres et mélancoliques, belles mais si tristes. Je ne pensais pas être capable d'écrire comme cela. Je deviens insomniaque, moi la célèbre marmotte, pendant que Kai cauchemarde.
Mon insouciance est en vacances, la rancœur m'adore.


Son caractère


Il est jovialchaleureuxblagueur enfantinpatientprotecteur lunatiquehonnête naïf franc tactilemaladroitvifsérieux dans son travail imprévisiblerêveurbavardsociablenerveuxattire toujours l'attentiondynamiquemalinjoueurcurieux des gens.


ICONS BOX
Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire 000y6qsx Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire 000x8egh Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire 000y1wwa Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Yusukeyamamoto10 Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire 000xx5dp Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire 000xbtg7 Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire And_15 Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire 000y7e9h


Dernière édition par Yamada Taiki le Mar 30 Avr - 16:03, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 14:34

BOYS


Dernière édition par Yamada Taiki le Dim 28 Avr - 14:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 14:34

GIRLS


Dernière édition par Yamada Taiki le Dim 28 Avr - 14:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 14:34

MES RPS

A vous mes chéris ♥️
Bon, pour les liens que j'avais déjà, c'est toujours ok ? :D
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 14:46

Bien entendu qu'on garde le même lien =)
Au faite, on m'a encore demandé si Taiki et Kai étaient en couple ^^
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 15:01


Qui sait qui t'as demandé ça ? xDD
De toute façon ils continuent à s'en amuser :P
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 15:06

Ma Mollynette d'amour ♥️ connu ici sous Jeong Hyo-Sonn ici. Elle était sur qu'on était en couple :roll:
On va peut être modifier un peu notre lien? Car vu ce que tu as écris dans ton histoire, Kai récupère les pots casser non? Et puis, un RP pour se premier jour de cours, ça te dis?
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 15:22

Oui, va pour un premier cours :)
Il ne sera pas vraiment d'humeur à bosser ^^

Aaaaaah d'accord xD (ça me rappelle que je dois à nouveau relire sa fiche, je l'ai oublié ^^) Bein on l'avait écrit nul part, même dans nos liens qu'on délirait là-dessus, c'est les autres membres qui le savent. Comment dire... Un peu comme dans tout groupe de mecs, bein les fans s'acharnent à voir des love story entre eux (un peu bizarre quand même mdr), on va dire que c'est parti de là-dessus. On a vu sur le net des fans qui faisaient des montages photos de Kai et Taiki, cherchant la moindre attention entre eux pour les mettre en couple. Et comme ça amuse le public, ils exagèrent de temps en temps devant les caméras :P

Oui c'est une vraie loque depuis le départ de Leigh, va falloir qu'il s'éclaircisse un peu les idées. Toi au moins, tu vas pouvoir frapper un voleur, moi j'ai rien pour me défouler lol
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 16:43

Parce que Taiki, il est tout triste, Sung Hyo, elle lui fait des câlins ! /PAN/
Plus sérieusement, ton (ex/pseudo) Valentine d'un jour vient de demander (réclamer) un lien ! Surtout parce que nos chère idoles retournent à l'école ! :3
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 17:03

Haha ma valentine, qui avait reçu une tonne de cadeaux à la St-Valentin et donc courtisée par pleiiiiins de mecs :P (Alors qu'en fait c'était pour son anniversaire xD)

Je crois qu'il aura toujours cette image de toi, la fille qui a beaucoup de succès :D
Faudrait qu'on trouve un lien de malade... *réfléchis au ralenti*
C'est pas vraiment un lien bien défini, mais un petit truc, hum... Comme ils étaient ensemble pour la st-valentin avec ce jeu, et qu'on avait prévu qu'ils seraient poursuivis par des paparazzis, on va dire qu'ils ont été pris en photos ensemble, mais les journalistes ne savaient pas pour le jeu donc évidemment les rumeurs ont enflé, jusqu'à Kirin. Du genre "Yamada Taiki retourne suivre des cours à Kirin, une bonne opportunité pour être en charmante compagnie avec la jeune élève que nous avons photographié avec lui, le jour de la st-valentin. Qui était-elle ? Ils avaient l'air bien proches !"
Bref, les journalistes se montent le bourrichon hein xD Après je ne sais pas, on peut partir là-dessus et elle pourra tomber par hasard sur Taiki, énervé patatipatata. Et puis, elle a une superbe voix, elle pourra peut-être l'aider :)



Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Avr - 18:48

Ca va lui coller à la peau cette image !
Ton idée me plait :3 ! Ça pourrait être fort intéressant ! Surtout que Sung Hyo serait ravi de l'aider à progresser en chant ! En plus, sachant que les relations amoureuses sont interdites à Kirin, le directeur pourrait les avoir dans le collimateur parce qu'il n'a pas apprécié qu'on remet ça sur la tapis et qu'il se méfie de la progression de leur relation qui n'est pourtant qu'amical !
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 29 Avr - 0:07

Yeaah partons sur ça alors ! :D
J'trouve ça drôle comme situation, et puis vu son état avec les Prayers, il est un peu... changeant donc, ça lui changera les idées ^.^
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 29 Avr - 0:22

Oh oui, Sung Hyo s'occupera de lui changer les idées !
Nickel alors, je rédige ça quand j'ai une heure libre ! :3
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 29 Avr - 13:15

Alright, je fais de même ! :D
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 30 Avr - 14:52

Nouveau Lien

Code:
Voir son meilleur ami devenir l'ombre de soi-même, c'est perturbant. On a plus de fou rire, ni de comportement enfantin depuis ce fameux jours. Je le reconnais plus. Hier, il m'a encore crié dessus car une chaussette n'était pas dans la corbeille à linge-sale. J'ai pas osé lui dire que c'était l'une des siennes. Mais je sais pas pourquoi, depuis ce matin, depuis que je lui ai fait constaté avec une simple phrase qu'on allait être en retard aux cours, depuis que j'ai pas voulu lâché la portière quand on est arrivé devant Kirin, j'ai aperçut dans ses yeux une chose que je n'ai plus vu depuis longtemps. Est-ce que mon Lapinou est revenu soudainement? J'espère... Par contre moi, là, je déprime grave! Il a toujours été plus sociable que moi. J'ai l'impression qu'on va se voir de moins en moins souvent à cause de nos cours respectif. J'espère qu'il n'oubliera pas son Calinou un jour...
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 30 Avr - 15:02

Yah ! Tu vas me faire chialer ou le faire chialer :(

ça me va, comme toujours :D
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 30 Avr - 15:06

*Tend un mouchoir*

Mais attend! Kai va reprendre les jeux vidéos (a)
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 30 Avr - 15:13


On va tous les deux plonger dans de mauvaises habitudes, mauvaises addictions... Chacun va s'énerver sur l'autre, je pense que ça va finir dans des cris et des larmes cette histoire xD
Tiens, je me demande si après avoir été trahi, Taiki croira encore à la coexistence en groupe ? Je pense que l'un comme l'autre vont avoir peur que ça recommence...
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 1 Juil - 20:43

Je peux avoir un lien ? =3
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 28 Juil - 12:37

Moi aussi ? (a)
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 29 Juil - 17:08

Moi je veux un lien s'il te plaît.
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty

Contenu sponsorisé

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)
» Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.
» EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI
» Run Baby [PV Yamada Taiki
» Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-