AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyVen 3 Mai - 23:34





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme koizumi yûji. Étant né(e) le 3 mars 1989 à tôkyô, je suis maintenant âgé(e) de 24 ans et suis japonais. Niveau famille ? Mon père est architecte, ma mère est quand à elle peintre et je suis fils unique. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement prof d'initiation aux métiers d'acteur à Kirin. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire mais cela peut changer, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !

Froid ▬ Distant ▬ Méfiant ▬ Intelligent ▬ Persévérant ▬ Sincère ▬ Têtu ▬ Travailleur ▬ Solitaire