AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyVen 3 Mai - 23:34





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme koizumi yûji. Étant né(e) le 3 mars 1989 à tôkyô, je suis maintenant âgé(e) de 24 ans et suis japonais. Niveau famille ? Mon père est architecte, ma mère est quand à elle peintre et je suis fils unique. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement prof d'initiation aux métiers d'acteur à Kirin. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire mais cela peut changer, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !

Froid ▬ Distant ▬ Méfiant ▬ Intelligent ▬ Persévérant ▬ Sincère ▬ Têtu ▬ Travailleur ▬ Solitaire

Yûji a toujours vécu au Japon. Il est passionné de théâtre depuis tout petit, et joue aussi un peu de guitare depuis le collège. Son père désire depuis sa naissance qu'il reprenne le cabinet d'architectes familial, mais Yûji n'en a aucune envie. Sa mère est la seule à le soutenir dans ses projets. Une fois diplômé du lycée, il intègre une prépa d'architecture à contrecoeur et son père l'envoie ensuite conclure un partenariat à Séoul. il ne s'y rendit jamais et utilisa l'argent qu'il lui avait donné pour se louer une chambre d'hôtel, chercher un boulot. Il passa les auditions de Kirin en section théâtre et fut pris, abandonnant l'hôtel pour le campus. Il y a passa 4 ans. Il a été choisi pour être guitariste dans le groupe PRAYER qui vient de suspendre ses activités, et vient tout juste de devenir prof à Kirin alors qu'il se pensait débarrassé de cette école.


Recherches
need those ones !

Ancienne cliente Tu fréquentais souvent le club d'hôtes dans lequel je travaillais. Cela me surprenait toujours de voir des jeunes femmes de moins de 30 ans fréquenter ce genre d'endroits, mais je ne disais rien. J'étais ton préféré et tu as été très déçue que j'arrête ce travail. Tu as finalement eu l'occasion de me revoir via mes apparitions TV avec PRAYER. Et en fait, tu es étudiante à Kirin. Et bien que tu n'aies jamais remarqué que j'ai été élève dans cette école pendant 4 ans, maintenant que je suis prof, tu ne m'as pas loupé ! #FREE, GIRL

Ancien ami On se connaît du Japon. On était de bonnes connaissances et on s'entendait bien. Mais quand je suis parti pour la Corée du Sud, je n'ai prévenu personne. J'aurais pu éveiller les soupçons de mon père et il aurait annulé le billet d'avion. Aujourd'hui, tu te retrouves également dans Séoul et on s'est tombés dessus par hasard. Est-ce que tu m'en veux ? Est-ce que tu t'en fous ? Est-ce que tu es content ? Je n'en sais trop rien, tu es surtout choqué de mon changement radical de caractère. Moi qui était si jovial et souriant, avant.#FREE, BOY OR GIRL

Fans Il fallait bien que je commence à avoir des fans en devant musicien contre mon gré. J'ai apparemment mon petit cercle de fans, je reçois des colis, des courriers, des cadeaux, à l'agence heureusement, je refuse catégoriquement de donner mon adresse. Le plus embarrassant c'est quand certains fans sont mes élèves ... #FREE, BOY OR GIRL



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; A faire
▬ feat. Yoon Su Jin
▬ feat. Nabeshima Kai
▬ feat. Participants

Acte second ; En cours
▬ Titre feat. Yoon Su Jin
▬ Titre feat. Yang Mi Ran
▬ [url=]Titre[/url] feat. Participants

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Koizumi Yûji le Sam 4 Mai - 0:22, édité 2 fois
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyVen 3 Mai - 23:34

Girls ♀





NAM SAE HEE
élève timide

Sae Hee est timide et n'ose pas. Je me fiche complètement du fait qu'elle soit une idole ou quoi que soit, je traite touts mes élèves de la même manière maintenant que je suis prof. Je fais au mieux pour l'aider à avancer, à se motiver,à oser. Au début elle croyait que j'avais une dent contre elle et que je m'acharnais sur elle, mais j'y ai expliqué mes intentions et les cours de théâtre se passent un peu mieux.


YANG MI RAN
La peste hautaine

Mi Ran c'est une peste comme je les déteste. Hautaine, se faisant remarquer partout où elle passe. J'ai eu la malchance d'avoir affaire à elle alors que j'étais encore en formation pour devenir professeur. Elle m'a provoqué, je lui ai renvoyé la balle. J'ai toujours le dernier mot, qu'elle s'en souvienne. Et  malheureusement pour elle, elle est dans mon collimateur depuis que je suis prof, comme je le lui avais promis.



YOON SU JIN
coup de coeur

Su Jin ... Cette fille m'a envoûté, tout simplement. Après mon cuisant échec amoureux en 4ème année, je m'étais promis de ne plus approcher ce genre de sentiments, et c'est aussi pour ça que je me suis fermé aux gens. Et pourtant avec elle je n'ai rien pu contrôler. Elle a d'abord suscité un vif intérêt chez moi, jusqu'à ce que j'aille faire une impro avec elle dans son cours, puis on s'est recroisés à plusieurs reprises, notamment dans une salle de danse et à la saint valentin où on a dû simuler un couple, ce qui m'a fortement perturbé. Je le cache bien, mais elle est loin de me laisser indifférent.

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Koizumi Yûji le Ven 3 Mai - 23:40, édité 1 fois
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyVen 3 Mai - 23:35

Boys ♂





KIM JAE DUK
collègue & élève

Nous sommes à la fois collègues et élève/prof. Oui, c'est possible, parce que je fais deux boulots et qu'il est idole en plus d'être retourné à Kirin. A l'agence, on se côtoyait sans plus quand on devait participer aux mêmes émissions, et je fus légèrement surpris de le voir dans mon cours. Finalement la plupart des KLUV se sont inscrits en théâtre ... Il semblait curieux à mon sujet, si bien qu'il venait squatter ma table à la cafétéria, jusqu'à ce que j'ouvre la bouche. C'est devenu une habitude de discuter un peu à la pause, un jour il va me faire arriver en retard !


YAMADA TAIKI
collègue de PRAYER

Taiki est membre du même groupe que moi, PRAYER, auquel j'ai été intégré contre mon gré. Mais j'ai fini par m'y faire, voire m'y plaire, un peu, bien que ce soit très secondaire par rapport au théâtre. C'est le 1er à avoir accepté ma présence et à m'intégrer pleinement dans le groupe. Récemment, avec le départ de l'autre abruti de Leigh, Taiki est tombé plus bas que terre et j'aimerais bien tenter quelque chose, mais d'une c'est pas mon genre et de deux, je ne le connais pas assez pou savoir quoi faire. Je ne sers à rien quoi ...



NABESHIMA KAI
collègue & élève

Kai est le batteur de PRAYER. Au départ ce n'était pas vraiment l'amour fou entre nous. Moi je n'étais pas très sociable de base, et encore moins du fait que j'avais été forcé à intégrer le groupe. Kai était le plus méfiant de tous. Il semblait me surveiller, attendre que je fasse mes preuves. Mais dès que les répétitions étaient finies, je m'en allais sans demander mon reste ni même dire au revoir. J'avais des cours, des examens à préparer, pas comme eux quoi. Puis un jour, j'ai pris la défense de Kai lors d'une altercation avec un trainee qui commençait à mal tourner, et on a commencé à se tolérer. Enfin, c'est quand on s'est retrouvés coincés dans un ascenseur pendant 3h qu'on a fini par briser la glace et  apprendre à se connaître. On ne pouvait rien faire d'autre que parler de toute façon ... Finalement on a plus ou moins sympathisé et maintenant on sort boire un verre une fois par semaine. J'ai essayé de me montrer un peu présent lorsque Leigh a quitté le groupe, écoutant les complaintes de Kai. Mais je ne lui suis pas plus utile qu'à Taiki au final ...

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Koizumi Yûji le Ven 3 Mai - 23:55, édité 1 fois
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyVen 3 Mai - 23:35

Teachers & Staff




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 4 Mai - 0:04

Merlin
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 4 Mai - 0:23

Mais encore ? XD
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 4 Mai - 17:44

OMFGOIKUJHBVB mais comment je viens juste de capter que c'est THE MEC SEXY dans Atashinchi No Danshi, celui sur lequel tu bave pendant tout le drama *o* et que tu désespère parce qu'ils se sont toujours pas embrassé au bout de jenesaiscombiend'épisodes xDD -fuit- je l'ai capté qu'avec le grand gif des Girls, c'est à cause de son sourire *w* breeeeef je me calme eoe XD i want à link ♥ avec sae hee ou eun mi, comme tu veux, mais je veuuuux T.T -supplie- alors j'ai pas d'idées pour le moment ça dépend avec qui tu préfère avoir le lien o/ avec sae hee c'est plus simple je pense, vu qu'ils étaient à la WE et puis elle a pris option théâtre (ce qui la terrorise plus qu'autre chose) donc on a du choix **
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 4 Mai - 17:47

Nooooon c'est que maintenant que tu t'en rends compte??? Ca fait presque un an que je le joue XD
Tu me tues là !
Bref oui avec Sae Hee ce serait facile parce que si elle est en option de théâtre ce sera son prof vu que c'est lui qui se retrouve à enseigner l'option, que ce soit pour le secteur théâtre ou le double cursus o/

Donc on peut aisément partir de là ! =D
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 4 Mai - 17:56

Pardon T.T mais j'ai trop du mal à reconnaître les têtes des gens en fait, faut que je regarde le nom pour me remettre là où je l'ai vu xDD et encore dès fois me faut les références des dramas ou des films xD
Partons sur ça alors ! *w* déjà est-ce qu'on fait genre qu'ils se parlaient avant à la WE, quand Yûji était encore chez les PRAYER ? après bon sae hee en cours de théâtre, elle serait plus du genre à se cacher xD quand elle était à Kirin, c'était vraiment la matière qui la stressait le plus, et ça a pas vraiment changé, donc elle va sans doute bafouiller quand on va lui demander de parler ou de jouer. sinon elle ne pas du tout se mettre en avant, elle va se faire tout petite, encore plus que d'habitude quoi 8D
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyDim 5 Mai - 16:24

OMG mon message s'est pas enregistré hier O.O Je t'avais répondu un pavé en plus T-T
Donc je disais qu'ils auraient pu se croiser à l'occasion du countdown dans les coulisses par exemple, et se seraient échangés quelques mots dans le cadre du travail, et que ça pourrait faire bizarre à Sae Hee d'avoir un ancien collègue comme prof ^^
Puis que pour les cours de théâtre si elle se cache, il la pousserait à essayer, sans la brutaliser mais il la motiverait en gros, =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyDim 5 Mai - 16:47

bwahaha je connais ça, le pavé qui ne s'enregistre pas ou pire, la connexion qui bug pile au moment où tu veux envoyer et t'assiste impuissante à ça D: xDD
oui bonne idée le countdown et puis après ils se sont automatiquement croisés dans les locaux de la WE o/ et wai ça va lui faire bizarre de voir un ancien collègue être un de ses profs, en plus de théâtre huhu. mah si il la pousse gentiment, même sans être trop méchant, elle aurait du mal au début, elle se demanderait ce qu'elle a bien pu lui faire pour qu'il fasse ça D8 xD mais petit à petit, elle comprendrait que c'est juste pour la motiver et puis de toute façon Sae Hee est contente d'être revenue à Kirin donc elle va essayer de se donner à fond, même si le théâtre c'est vraiment ce qui la paralyse le plus o/ ♥
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyDim 5 Mai - 16:49

Ouais, il devait y avoir écrit " nouveau message " j'ai pas vu j'ai changé de page et paf !
D'acc, ça part bien déjà =) Bah peut-être justement elle croirait qu'il s'acharne sur elle et lui aurait fait remarquer et il lui aurait expliqué que si elle n'essayait pas un minimum elle n'y arriverait jamais, et peut-être qu'elle pourrait apprécier que pour une fois un prof s'occupe vraiment du ressenti de ses élèves ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyDim 5 Mai - 17:53

wai voilà, elle pensait que comme elle était une idole, il s'acharnait un peu sur elle parce qu'il faut qu'elle travaille plus dur ou quelque chose comme ça, et à la fin d'un cours, elle serait venue le voir (en mode hyper intimidée 8D) pour lui demander pourquoi il la poussait systématiquement à chaque cours à intervenir et puis après explication elle aurait compris et elle aurait trouvé ça vraiment gentil de sa part )o) et puis wai voir un prof qui s'occupe vraiment de ce que ressentent les élèves, elle aurait apprécié et tout. enfin elle l'aime bien ♥
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptyDim 5 Mai - 18:19

J'aime bien ce lien ! C'est tellement rare que Yûji ait des liens positifs ! Je te rajouterai ce soir (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 14:54

On a toutes les deux zappé que ton TC était mon prof xD So, j’ai droit à un petit lien ? ♥
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 14:56

Moi j'ai pas zappé mais par contre j'me souviens plus, t'as pris l'option de théâtre ou pas ?
Et puis oui bien sûr pour un lien !

(et t'as supprimé le message sur l'internat ? Il peut y vivre s'il veut, voire même vivre seul dans un studio dans Séoul comme Min Ho vu le fric qu'il doit se faire ^^)
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 15:59

Yep, j'ai option~ Alors, Yûji le trouverait comment, mon petit Jae Duk tout gentil ? (a)

(J'ai enlevé parce que je me suis dit que c'était légèrement suicidaire, à cause des potentiels fans internés xD )
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 16:02

Oui c'est sûr qu'à l'internat ce serait un peu risqué XD Mais dans un studio c'est bien aussi ^^

Bah ... Yûji est très taciturne et tout, mais depuis qu'il est devenu prof il est un peu différent. Il n'est pas des plus pédagogues, mais il enseigne efficacement et ne laisse jamais personne dans son coin, timide ou pas. Il fait participer tout de le monde, met le doigt sur les points faibles pour faire progresser, et il n'a aucune pitié face aux paresseux ou aux poltrons XD
Donc si Jae Duk montre des difficultés, il ferait en sorte de le pousser à progresser. Après, les élèves en eux-mêmes, il s'en fout royalement, leur petite vie et leurs problèmes ne les intéresse pas, sauf s'il les connaissait d'avant son métier.
De plus Yûji étant aussi idole, ils étaient collègues avec Jae Duk donc ils auraient pu déjà se connaître de la WE non ?
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 16:26

Sans doute qu'ils se seraient connus ^^ Je vois bien Jae Duk, du coup, revenir à l'école puis : "Oh salut, copain ! Tu vas toujours aussi bien ?" mais travailler à fond la baraque en cours sans demander de traitement de faveur ni quoi ^^ Reste à savoir si Yûji apprécierait Jae Duk en dehors des cours xD Mais je pense que oui, nan ? Personne ne peut être méchant avec Jae Duk, c'est un ange (a)
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 16:33

Non mais en fait Yûji il n'aime personne, il est solitaire et se lie très difficilement avec les gens. Pour lui, Jae Duk ce serait juste un collègue sympa qui serait devenu son élève en fait. La seule personne avec qui il s'ouvre un minimum c'est Su Jin ^^' Mais bon, Yûji est un perso complexe, qui commence doucement à se re sociabiliser ~ Donc tout est possible o/
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 16:54

L'est pas drôle, le Yûji >_<

So. On reste sur le fait que Yûji et Jae Du kse connaissent d'avant et s'entendent suffisamment bien pour ne pas s'engueuler ou se frapper dès qu'ils se voient mais ne vont pas non plus passer la journée à échanger des sms pour savoir ce que fait l'autre à chaque seconde ? Puis que si jamais JaY a un bug avec un exercice de théâtre, il ira voir Yûji qui l'aidera gentiment (ou pas) mais ça ira pas plus loin ?
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 17:10

Hummm ... Bah au pire il lui faudrait un peu des liens positifs, alors peut-être que Jae Duk, habitué à "l'homme de glace" comme l'appelle Kai, à la WE, serait étonné de le voir plutôt sociable et à l'écoute en tant que prof, et puis j'sais pas peut-être qu'il essaierait de comprendre pourquoi Yûji est si renfermé ? Je sais pas trop en fait ... si t'as une idée en fait !
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 17:15

Oui, il pourrait, en effet...Soit il le harcèlerait pour le faire parler soit il ignorerait le fait qu'il est totalement différent lorsqu'il est à Kirin mais irait souvent le voir pour discuter itouitou, jusqu'à potentiellement détruire sa carapace de glace 8D

Alors, quelle méthode marcherait mieux ? xD
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 17:18

Moi j'imagine bien Jae Duk qui se pose à sa table sans rien demander à Yûji à la cafétéria le midi. Les 1ers jours il dit rien, se contentant de manger face à son prof, attendant une réaction qui ne vient pas, puis au bout de 5 jours genre il aurait commencé à parler. Et puis ça aurai pu devenir une habitude en fait ?
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. EmptySam 29 Juin - 17:20

Ouais, pourquoi pas *.* Puis au fur et à mesure, ils se retrouveraient avant de manger puis resteraient plus longtemps ensemble après jusqu'à ce qu'ils finissent par passer une journée ensemble à causer et n'aillent pas en cours 8D

Donc ouais, ça me va, ça, c'est genre parfait *.*
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty

Contenu sponsorisé

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIYABE Mu Chi ♥ Moustique pour vous servir !
» Koizumi Yûji ~
» To be Or not to be [PV : KOIZUMI YÛJI]
» Koizumi Yûji
» 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-